Page 1 sur 2

L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:37
par Pyrrha Alexandra
Image "Avant que vous ne partiez, sachez que vous n'apparaîtrez pas chez vos parents. Il faut que vous les retrouverez par vous-mêmes. Bonne chance, guerriers."
Le faucheur n'avait pas menti. Il nous avait prévenu que pour qu'on puisse vivre notre vie de famille au complet, il va falloir tous les retrouver. Cependant, j'ignore s'il sait s'ils sont réunis ou s'ils sont éparpillés. En tout cas, il ne nous a rien dit là-dessus. Nous souhaitons juste trouver le reste de ma famille. J'ai déjà demandé à Patroklos si on pouvait emmener nos photos de famille avec nous, mais il a refusé. Alors, je ne peux que compter sur mon petit frère. Nous savons que le monde où nous atterrissons est tout à fait inconnu pour nous, alors nous savons que nous sommes des étrangers qui seront perdus.

Bien sûr, nous avons emmené des armes, et avec mon épée différent de celui que Tira m'a donné, perdue lorsque je commençais à prendre Soul Edge. Je devrais m'estimer heureuse, car Patroklos a dû forger à la fois son épée et son bouclier, ce premier étant perdu depuis qu'il maniait Soul Calibur, et le bouclier étant détruit lors du combat contre Z.W.E.I., peu après qu'il ait découvert que je suis une Infectée. Ces armes sont similaires à ceux qu'il avait porté, avec le symbole des Alexandra dessus. Patroklos m'avait appris que le bouclier que je porte encore aujourd'hui est celui de notre mère, et il a été forgé par notre père, avec les métaux d'Héphaïstos.

Patroklos et moi avons franchi le portail que Zasalamel avait créé, et nous sommes en permanence ébloui par les lumières qui apparaissent devant nous et se dirigent à une vitesse inimaginable derrière nous. Nous finissons par atterrir dans ce qui semble être une citadelle. Nous finissons à avoir les pieds à terre, et nous sortons du portail. Nous regardons autour de nous, et quand je regarde en haut, je vois que le toit est ouvert avec quatre piques penchés vers le centre.

Image "Bon, ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas à chercher très loin pour retrouver nos parents."
Image "E... est-ce que tu en es sûr ? Et si les personnes autour de nous n'en ont jamais entendu parler ?"
Image "Il y en aura forcément un qui en a entendu parler, je ne me fais pas de souci."
Image "Si tu le dis..."
Je recommence à avoir peur. Je repense à mon passé en tant que Porteuse de Malheurs. J'ai tellement peur de voir encore des proches mourir... Patroklos le voit et se met à me regarder, caressant mes cheveux.

Image "Ne t'inquiète pas pour ça. Tant que cette garce à la lame circulaire n'est pas là, tu n'as aucun souci à t'attacher aux autres."
Image "Et si Tira était là, en train de nous regarder ?"
Image "Elle n'a aucune raison de le faire, Pyrrha. Soul Edge ne peut pas être ici. Nous sommes éloignés de notre monde, maintenant."
Il me prend la main et commence à aller, à avec moi, en direction d'une possible sortie.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:45
par Reine Alice Korvander
Alice se détendait. Elle en avait bien besoin. Les dernières semaines avaient été très compliquées. L’Empire était en deuil, Wismerhill était mort, et tout le monde s’attendait à ce qu’une nouvelle guerre civile vienne ravager le pays. Des jours sombres s’annonçaient, et Alice revenait d’un séjour très spécial à la capitale, où, outre prévoir les modalités de fonctionnement de l’Empire après le décès de l’Empereur, elle avait participé à une réunion très particulière avec Mélinda. Alice faisait désormais partie de la « nouvelle » confrérie de Maturin. Fondée sur les cendres de l’Olympomachie, la confrérie nouvelle devait réunir les Immortels. Alice était retournée chez elle, et attendait pour l’heure les instructions d’Emhyr. Elle avait remis à plus tard son couronnement compte tenu du contexte, et Emhyr, Empereur régent de l’Empire, devait lui parler ensuite. Pour l’heure, la priorité d’Emhyr était de sécuriser l’actuelle famille impériale avant que les assassins de Greldinard ne tentent de les tuer.

Près du Sanctuaire des Dragons, Alice baignait dans l’eau sacrée du Sanctuaire. Elle était toute nue, et les furolucioles dansaient autour d’elle. Ce lac était magique, sacré, on n’en voyait pas le fond, et Alice pouvait flotter dedans sans craindre de manquer d’oxygène. Depuis qu’elle avait failli mourir à Mijak, elle rêvait. Des rêves curieux, où elle voyait le Patriarche, et d’autres personnes. Alice avait pris conscience qu’elle était une Immortelle, et que des jours sombres venaient. Elle se ressourçait ici, sentant l’empreinte du Patriarche autour d’elle.

« Les sceaux se sont débloqués en toi, Alice… »

Elle savait qu’elle le devait aussi à la présence de la Déesse Scarifa. Sur elle, de curieux glyphes blancs s’étaient formés, immaculés. Elle regardait ses mains, son corps, constatant que les ailes noires de Scarifa avaient jailli dans son dos. Alice sentait la magie exploser en elle. On avait toujours cru qu’elle était faible. Incapable de manier une épée, ou d’utiliser la magie. Un pouvoir colossal sommeillait en elle, et ne demandait qu’à sortir.

Alice remonta finalement en sentant sa concentration partir. Sa tête émergea hors de l’eau. Éclipse, son cheval, était à proximité, et elle se releva sur le sol, le dos tourné au Sanctuaire. Elle se retourna alors, prête à retourner prier à l’intérieur du Sanctuaire… Et sursauta en voyant un homme et une femme en armures sur le chemin menant du Sanctuaire au rivage.

« Hîî ! »

Surprise, Alice bondit en arrière, protégeant instinctivement ses seins et sa chatte.

Un rugissement se fit alors entendre, et, dans le dos de Pyrrha et Patroklos, un dragon doré massif se posa sur le toit du Sanctuaire, rugissant vers eux.

« Qui êtes-vous ?! » demanda Alice, nerveuse.

Le dragon était tombé pour la protéger, elle…

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:55
par Pyrrha Alexandra
Nous sortons finalement du sanctuaire, et nous nous rendons compte que ce sanctuaire était entourée d'eau qui semble magique. Je le sens que c'est magique, j'ai l'impression de le ressentir à cause de l'éclat de Soul Edge en moi. Cette magie semble bénéfique, mais rien de mauvais pour Soul Edge. Elle semble pure, mais rien de destructrice. On dirait que c'est ici qu'on vient se ressourcer, plus que de purifier. C'est ce que l'Eclat de Soul Edge me dit, du moins. Cet éclat qui me permet de continuer de vivre, grâce à son influence dans mon corps. J'avais bel et bien fini par comprendre que je suis très loin d'être pure.

Cependant, il ne semble pas avoir de bateau, il va falloir nager avec notre armure, loin d'être aussi lourde qu'une armure de fer, mais qui peut nous handicaper. Et puis, nous avons toujours notre épée et notre bouclier, qui sont aussi lourds quand on essaie de nager. Ca ne fait peur ni à moi, ni à Patroklos, cependant. Ce n'est pas l'environnement qui me fait peur, en fait.

Mais on est à peine sur le point de nager qu'on voit une femme, en chemin mais qu'on n'avait pas remarqué, qui crie de surprise à notre égard. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous retourner et nous nous rendons compte qu'elle est nue. Nous soupirons également de surprise en rougissant, et sans sortir notre épée, nous couvrons notre visage, enfin surtout les yeux, avec nos boucliers respectifs. Je fais finalement une des choses que je fais le mieux, comme par réflexe.

Image "Pardon ! Nous sommes désolés !"
Nous entendons un rugissement, et nous nous tournons vers celui-ci. Nous voyons donc un gigantesque reptile aux écailles d'or, avec des ailes et un visage menaçant. Patroklos se fait donc surprendre, et ne peut pas s'empêcher de faire un pas en arrière devant lui, ne s'attendant pas à voir ce genre de créatures.

Image "Est-ce que… est-ce que c'est un dragon ?!"
Un dragon… dans notre monde, ces créatures sont légendaires. Alors à Terra les dragons existent réellement… la femme nue nous demande nerveusement qui nous sommes.

Image "Nous venons d'un autre monde ! Ne vous inquiétez pas… nous n'avons pas l'intention de blesser qui que ce soit et… encore désolés pour notre intrusion !"
Image "Nous sommes Pyrrha et Patroklos, et nous sommes fils de Sophitia et de Rothion Alexandra. Est-ce que vous en avez entendu parler ?"
Patroklos ne menace personne, il garde toujours son bouclier entre sa tête et la femme pour éviter de la voir, tout comme moi. L'épée est toujours dans le fourreau greffé au bouclier, donc elle ne peut pas se sentir en danger de mort.

Image "N... nous pouvons vous laisser vous rhabiller si nécessaire ! Nous n'allons pas vous regarder pendant ce temps !"

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:55
par Reine Alice Korvander
Une passerelle en pierre permettait de rejoindre le Sanctuaire avec le rivage. Alice se trouvait à l’extrémité de cette passerelle, et le dragon venait de se poser. Comme toujours, les dragons veillaient sur les Korvander, sur les héritiers d’Erwan Korvander, le Premier Roi. Nerveuse, Alice s’enroula dans une serviette qui se trouvait sur le bord, tout en se demandant comment ces deux-là avaient pu rejoindre le Sanctuaire. Qu’elle ne les ait pas entendus n’était pas surprenant, car elle était plongée dans le lac, dans sa transe. Mais il n’y avait que deux façons de rejoindre le Sanctuaire :
  • Soit par Sylvandell, et, dans ce cas, on devait obligatoirement passer par le poste-frontière de La Griffe, qui n’aurait jamais laissé passer deux inconnus,
  • Soit en contournant par les montagnes, mais ceci amenait à traverser le Territoire des Dragons, outre à affronter d’autres monstres, ainsi que des clans de montagnards assez hostiles aux étrangers.
Alice ne voyait aucune explication logique. Ils étaient trop propres et trop calmes pour avoir traversé le massif montagneux. L’homme se montra de plus assez surpris en voyant le dragon. Celui-ci était toujours positionné, prêt à attaquer… Et Alice siffla alors. Le dragon grogna alors, et bondit en hauteur, voletant légèrement pour se poser derrière Alice, soulevant des mottes de poussière lorsqu’il se posa. L’image était claire ; elle avait beau être frêle, Alice avait sous ses ordres un dragon. Même avant l’Olympomachie, elle était proche des dragons, mais, après avoir communié avec le Patriarche, elle leur donnait des ordres encore plus facilement.

Pyrrha et Patroklos, les fils de Rothion et Sophitia Alexandra…

*Sophitia Alexandra…*

La surprise commença à se dessiner dans les yeux d’Alice. Pouvait-il vraiment s’agir d’une simple coïncidence ? Après avoir croisé le Patriarche et Scarifa, et avoir découvert que Lust était sa mère, on aurait pu dire, sans trop se tromper, qu’Alice était devenue beaucoup plus superstitieuse et mystique. Les Dieux avaient décidé de faire d’elle une Immortelle, et elle se souvenait très bien de Cahir mentionnant Sophitia. L’une des premières décisions de la Nouvelle-Confrérie avait été de retrouver cette femme, qui avait participé à l’Olympomachie.

« Je connais une Sophitia… Mais vous m’avez l’air un peu trop âgés pour être ses enfants. D’où venez-vous ? Vous êtes dans une terre sacrée, interdite aux étrangers. Si je n’étais pas là, Grünndenn vous aurait attaqué sans concession ! »

Grünndenn, son dragon, grogna encore, comme pour rappeler à tout le monde son imposante carrure.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:55
par Pyrrha Alexandra
Je relève mes yeux de sorte à regarder à nouveau pour voir ce qui se passe derrière mon bouclier, et je vois que la femme a mis une serviette. La femme siffle et le dragon s'envole pour se poser derrière elle. On comprend alors que ce dragon est à ses ordres, ce qui fait que ce serait trop risqué de l'attaquer à la base, même si on le voudrait. Ce n'est pas dans nos intentions, mais ça pourrait refreiner ceux qui sont là pour tout détruire… comme moi si jamais je prends ma forme d'Infectée…

Je baisse doucement mon bouclier, et je regarde mon frère. Il me voit avec le bouclier baissé, et il le baisse à son tour, voyant que la femme s'est "rhabillée". On essaie d'être le plus pacifique possible. Patroklos n'aurait aucune pitié, mais il essaie de n'agresser personne pour moi, qui ne veux surtout pas qu'il y ait de conflits, et qui souhaite qu'il n'y en ait pas.

Elle connait donc une Sophitia, sûrement notre mère, mais elle s'exclame qu'on est trop âgés pour être ses fils. Pourtant, d'après Patroklos, c'est la vérité… seulement dans ce monde, nous étions beaucoup moins âgés, 17 ans d'écart pour être plus précis. Elle s'exclame que nous sommes dans une terre sacrée interdite aux étrangers. Mes yeux se baissent, comme si j'étais coupable de quelque chose. Patroklos le voit et pose sa main sur mon épaule.

Image "Alors... désolés d'avoir souillé un lieu aussi sacré. Nous venons d'un autre monde, et nous avons atterri dans ce qui semble être un Sanctuaire. Oui, nous semblons trop âgés pour être les fils de Sophitia… mais c'est compliqué à expliquer."
Image "Comment dire ? Dans ce monde, Pyrrha a 4 ans, et moi 3, alors ce que vous dites est assez vrai. Sachez juste que Sophitia n'est pas originaire de Terra, elle vient de la Terre. Elle a beaucoup de versions alternatifs, autant d'elle-même que de ses fils, et nous en faisons partie, ceux de 17 ans plus tard."
Patroklos a essayé d'expliquer ce qui est difficile à expliquer. Après, est-ce que la dame comprend bien ? Soul Edge ne me permet pas de savoir ce qu'il y a dans la tête de cette femme. Il ne me donne aucun pouvoir psychique.

Image "E... est-ce qu'on peut faire quelque chose pour laver cet affront ? N'importe quoi ?"
Je vois le visage de Patroklos s'énerver un peu contre moi, comme si j'avais dit quelque chose qu'il a un peu mal pris. Peut-être par rapport au "Graf Dumas", qui l'avait considéré comme un chien qui obéit sans réfléchir à son maître…

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:55
par Reine Alice Korvander
Le Multivers, donc… Pyrrha et Patroklos expliquèrent à Alice qu’ils venaient d’une réalité alternative, un monde parallèle où Sophitia était plus âgée, et où ses enfants avaient grandi. Alice pouvait accepter cette explication, puisqu’elle justifiait très bien l’apparition des deux personnes au sein du Sanctuaire. Ce n’était pas qu’un simple monument, mais un lieu magique très puissant. Et, après l’Olympomachie, ce sanctuaire endormi semblait s’être réveillé. Alice ne s’y baignait pas que pour le plaisir du naturisme, elle communiait aussi avec les forces qui communiquaient à travers ce Sanctuaire. Se pouvait-il qu’ils aient été envoyés par le Patriarche ? La jeune femme, qui devenait de plus en plus superstitieuse, ne pouvait tout simplement négliger aucune piste !

Tandis que Patroklos, le garçon, restait plutôt discret, Pyrrha, elle, demanda ce qu’ils pouvaient faire pour réparer « l’affront » qu’ils venaient de commettre.

« Et bien… Pas grand-chose, vous n’êtes pas responsables de votre arrivée ici. En revanche, je suis curieuse d’en savoir plus sur vous. J’ignore où se trouve la Sophitia de ma réalité, en revanche. Quelqu’un est chargé de la retrouver, mais je n’ai aucune nouvelle. »

Alice savait que Cahir était parti vers les terres du nord pour ça, vers les Royaumes Nordiques qui étaient en pleine ébullition. La campagne du Nord représentait une campagne mijakienne assez massive, mais, suite à l’Olympomachie, cette campagne était suspendue en raison des troubles qui parcouraient l’Empire. Alice se déplaça alors, rejoignant ses affaires.

« Vous allez me suivre au Château, je vais vous offrir un repas et une chambre, et vous m’expliquerez pourquoi vous êtes venus ici, et ce que vous cherchez. »

Mais, avant ça, Alice devait quand même se changer ! Elle se dissimula derrière son cheval, et se changea rapidement. Alice avait emporté des tenues légères. Son corset princier avait été remplacé par un soutien-gorge noir avec une culotte noire, et elle enfila ensuite une chemise blanche en lin avec un pantalon noir en cuir. Ainsi habillée, Alice grimpa sur Éclipse, et constata vite que Pyrrha et Patroklos allaient sans doute avoir du mal à la suivre. Son cheval ne pouvait pas porter trois personnes à la fois !

Alice soupira donc, puis désigna Patroklos.

« Toi… Patroklos, c’est ça ? Tu sais monter à cheval ? Je vais prendre le dragon, vous n’aurez qu’à me suivre. Ne vous inquiétez pas, Éclipse est un bon cheval, il est très gentil ! »

La Princesse redescendit donc au sol.

« Enfin… Après, l’un de vous deux peut grimper avec moi sur Grünndenn… »

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:55
par Pyrrha Alexandra
Patroklos soupire donc, rassuré. Il semble que se soumettre à quelqu'un ne lui plait pas, depuis qu'il avait appris que Graf Dumas n'avait fait que se servir de lui pour que Soul Edge puisse se nourrir d'âmes… alors que moi, quand je l'avais porté, c'était en toute connaissance de cause. Il réclamait des âmes, et je lui en offrais en échange de quoi il ne me laisserait jamais seule. Alors, il ne veut plus dépendre de quelqu'un d'autre que sa famille.

Cependant, elle est curieuse d'en apprendre plus sur nous. Alors quelqu'un est chargé de retrouver notre mère… on ignore où elle se trouve et celui qui est chargé de la retrouver ne donne plus de nouvelles… c'est une bonne raison d'aller essayer de la retrouver, et peut-être même l'homme qui essaie de la retrouver également.

Ouf ! Au moins, on a un toit et de la nourriture, et non un destin funeste. Nous lui expliquerons donc ce qu'il nous arrive… notre histoire risque d'être longue, donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée d'attendre qu'on soit dans le Château.

Image "D'accord. Merci pour votre hospitalité."
Elle se dissimule ensuite derrière son cheval pour se rhabiller, et ainsi ne plus du tout avoir à cacher nos yeux avec nos boucliers pour éviter de la voir. Une fois qu'elle s'est habillée, elle monte sur son cheval… mais nous sommes trois, et nous n'avons vu aucun cheval porter trois personnes en même temps, donc ça m'inquiète.

Image "Euh... mademoiselle ?"
Mademoiselle parce que nous ne connaissons pas son nom. Elle désigne ensuite mon petit frère. Il hoche la tête quand elle lui demande si c'est Patroklos, et il lui demande s'il sait monter à cheval. Il n'a pas de problème avec ça. Il m'a même appris à l'utiliser. Elle va donc prendre le dragon, et nous n'avons plus qu'à la suivre. De toute manière, je ne sais pas si j'aurais envie de prendre le dragon. Je ne sais pas ce que ça fait de se déplacer en altitude, et peut-être que j'aurais un mal de l'air. Nous nous regardons donc avant que nous nous adressons à la Maîtresse des lieux.

Image "Pyrrha aussi sait monter à cheval, je le lui ai appris. Je pense que nous préférons y aller tous les deux à cheval, merci."
Après tout, c'est par simple sécurité que nous faisons ça. Nous montons donc à cheval, Patroklos menant Eclipse, et moi qui suis derrière mon frère, le tenant donc bien. Nous la laissons donc partir et nous commençons à la suivre, nous concentrant donc sur sa direction. Nous allons au galop avec le fait que le dragon va plutôt vite, mais pas trop pour qu'on puisse la suivre. Le trajet dure une petite heure, ce qui ne me dérange pas en soi car notre trajet pour aller du lieu de notre rencontre à Athènes avait duré plusieurs jours. Nous commençons à voir un grand Château, ce qui nous fait dire que notre Maîtresse des lieux est une noble. Je connais ce genre de lieux, après tout quand j'ai été achetée par Jurgis, c'était un lieu grand et majestueux.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:57
par Reine Alice Korvander
Alors qu’ils cherchaient comment rejoindre le Palais, Alice réalisa qu’elle ne leur avait pas donné son nom. Patroklos lui indiqua qu’il pourrait chevaucher Éclipse en compagnie de Pyrrha, et Alice descendit donc de son cheval, non sans caresser brièvement sa crinière, et en lui demandant d’être gentil avec Patroklos et Pyrrha. Son cheval hennit doucement. Éclipse était un fier destrier mijakien, un cheval de guerre qui avait participé aux campagnes militaires contre Lumen. C’était donc un cheval habitué à avoir différents cavaliers, et également habitué aux évènements surprenants. Alice descendit donc d’Éclipse, et se présenta alors.

« Ah, au fait… Je m’appelle Alice… Alice Korvander, je suis la Princesse héritière de Sylvandell. »

Théoriquement, elle aurait déjà dû être une Reine, mais son couronnement avait été reporté. Alice était toutefois déjà la dirigeante de Sylvandell, puisque son père était à la capitale pour traiter des conséquences de l’Olympomachie. Alice se rapprocha donc de Grünndenn, et caressa son museau. Le dragon gronda lentement, puis déplaça son aile pour que la pointe touche le sol. Ceci permit à Alice de grimper dessus. Normalement, on affrétait une selle pour s’agripper sur le dos d’un dragon, mais Alice n’en avait pas besoin. Elle chevauchait sur le dos des dragons depuis tellement longtemps qu’elle savait où s’appuyer. Grünndenn avait de plus des cornes frontales qu’elle utilisa pour caler ses jambes, les faisant pendouiller à droite et à gauche de sa tête, s’appuyant sur ses cornes.

Grünndenn souffla lentement en se redressant, et déploya ses ailes. Il s’avança ensuite, puis donna un coup d’ailes, et s’éleva dans les airs. Alice bascula en arrière, et s’agrippa aux cornes, avant que le dragon ne se rétablisse. Jouant encore de ses ailes, Grünndenn continua à virevolter dans les airs, laissant Éclipse les suivre. Alice avait une sorte de lien psychique, télépathique, avec les dragons. Elle ne pouvait pas leur parler, mais elle se faisait obéir sans difficulté.

Humant l’air frais, Alice vit les hautes tours du nouveau Palais. Il était massif, et bien plus grand que l’ancien. Avec l’argent obtenu des mines, les Sylvandins avaient pu bénéficier d’investissements importants pour construire le Palais. Alice se rapprocha donc, et se posa sur la grande cour centrale. On y avait installé du gazon, des fontaines, un parc avec des jeux pour enfants… L’idée était de créer une sorte de place publique centrale, et des étals de marchands avaient aussi été installés, vendant des fruits, des baguettes, ou des vêtements.

Évidemment, l’arrivée d’Alice était toujours un évènement, alors, quand elle descendit de Grünndenn, les badauds se précipitèrent autour d’elle. La jeune Princesse avait pris un peu d’avance sur Pyrrha et Patroklos, ce qui fit que, quand Éclipse franchit le corps de garde, ils purent voir qu’Alice avait reçu plusieurs fleurs dans ses cheveux, et qu’elle souriait en tenant un enfant dans ses bras.

En les voyant arriver, Alice leva la main pour les saluer, et donna un baiser sur la joue du petit garçon, puis le reposa au sol.

« Allez, les enfants, voici les chevaliers Pyrrha et Patroklos ! Montrez-leur que vous êtes bien éduqués ! »

Les enfants jouaient surtout avec Grünndenn, nullement inquiets d’être face à une créature qui aurait pu les avaler tout cru en une fois. Ils grimpaient sur son dos, ou se suspendaient à son cou. En guise de protestation, Grünndenn soufflait avec ses narines. Parfois, Alice s’amusait à le faire cracher du feu en l’air pour égayer les enfants… Mais, là, elle pensait surtout à Pyrrha et à Patroklos, ses mystérieux invités surprises !

Qu’allait-elle bien pouvoir faire d’eux ?

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:57
par Pyrrha Alexandra
La princesse héritière de Sylvandell ? Moi et Patroklos sommes franchement étonnés de voir que nous avons rencontré une Princesse. Patroklos ne connait que les chevaliers, et s'il y a un prince il serait incapable de le savoir. Alors que de mon côté, je plus haut placé que j'ai rencontré en personne est nul autre que mon ancien Maître et mon ex fiancé, Jurgis, qui était un fils de noble. Alors je n'avais jamais rencontré une Princesse de toute ma vie, et c'est un véritable honneur de la voir en personne.

Image "Oh ! Alors nous sommes honorés de rencontrer une Princesse."
Du coup, on va l'appeler Princesse Alice. On va sûrement finir par l'appeler "Votre Majesté" quand elle sera en effet couronnée. Alors, nous devons la traiter avec beaucoup, beaucoup de respect, pour éviter de la froisser. Elle pourrait nous exécuter si on dit un mot de travers, surtout Patroklos qui a tendance à être hautain. Heureusement, il a fini par savoir être modeste.

A la fin du trajet, dans la cour centrale, on commence à se rendre compte que Princesse Alice est populaire. Beaucoup semblent l'aimer, et en plus il y a beaucoup de personnes qui peuvent aller dans cette cour. L'arrivée de Princesse Alice semble être un grand évènement, et donc quand on est arrivées, on voit beaucoup de monde, Alice a quelques fleurs dans les cheveux, et elle tient un enfant dans son bras.

La Princesse nous présente donc, et donc certains vont vers nous. Patroklos aime se donner en spectacle, alors je ne peux que le laisser faire. Je le vois donc amuser les enfants, sortant donc son épée sans la moindre intention de meurtre, avant de le lancer en l'air, le laissant tomber avant de le rattraper de sorte à ce que l'épée entre directement dans son fourreau. Un spectacle impressionnant pour les enfants, qui s'il n'ont pas peur des dragons, auraient encore moins peur d'une épée qui pourrait leur trancher aisément la tête.

Pour ma part, je ne sais pas comment égayer les enfants, je ne l'ai que rarement fait. Je ne veux pas me battre, et je n'en ai pas besoin, heureusement. Alors je me contente de me montrer doux avec eux. Je commence donc à leur raconter une histoire. C'est une histoire que j'invente au fur et à mesure et que j'improvise, en essayant d'être le plus lumineux possible, et c'est vraiment pas facile.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:57
par Reine Alice Korvander
Alice était toujours en bonne compagnie au sein de sa population. La Princesse restait une souveraine populaire dans un pays très nationaliste. Les Sylvandins savaient qu’ils ne pourraient exister sans les Korvander, qui exerçaient au sens le plus littéral du terme une monarchie de droit divin. Tous les Sylvandins connaissaient l’intrépide Alice, la blondinette qui aimait traverser le pays à dos de cheval depuis qu’elle était petite. Sylvandell avait aussi pour elle d’être un micro-royaume, et la petite population permettait naturellement d’entretenir les liens. Pyrrha et Patroklos pouvaient le sentir. Alice s’accorda un peu de temps, tout en constatant que Patroklos se prit au jeu, saluant les jeunes qui se tenaient là, et commença à leur raconter ses aventures de guerrier, en jouant de l’épée, faisant de grands cris, racontant comment il avait pourfendu tel ou tel monstre. Pyrrha, elle, attira rapidement d’autres enfants. Elle avait des cheveux blonds comme ceux de la Princesse, et, comme ils étaient venus ensemble, ils pensaient avoir affaire à une proche… Voire à de nouveaux Commandeurs !

La Princesse, elle, remercia Grünndenn, qui finit par décoller à nouveau, faisant virevolter les cheveux des gens alentour, avant de revenir vers le Territoire. Alice se pinça les lèvres, et vit plusieurs pages se rapprocher avec des gardes.

« Nous avons des invités, préparez-leur une chambre, ils mangeront avec moi ce midi. Savez-vous où est mon époux ? »

Mineko, sa fidèle servante, lui indiqua que le Prince se trouvait en ce moment dans la partie basse de la ville, et reviendrait sûrement pour le déjeuner. Alice se rappela qu’il avait des négociations à faire avec les syndicats et les guildes minières de Sylvandell. Un rendez-vous pénible qu’Alice avait joyeusement choisi d’écarter, envoyant Melendil à sa place, non sans que ce dernier lui fasse observer que les guildes préféreraient sans aucun doute la Princesse… Mais Melendil devait après tout se faire les dents, et cela offrait à Alice une justification toute trouvée pour ne pas y aller !

Elle se retourna vers Pyrrha et Patroklos, puis haussa les épaules.

« Je vais rentrer me changer… Laissez-les profiter un peu, et conduisez-les à l’une de nos chambres quand ils seront prêts. »

Mineko acquiesça encore, puis Alice se déplaça ensuite, et rejoignit l’intérieur du donjon, filant vers ses appartements.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:57
par Pyrrha Alexandra
De loin, Patroklos est celui qui se prend au jeu de divertir les enfants, racontant ses aventures épiques… en fait, il en invente, même, car ça lui mettrait très mal de savoir qu'il a été berné par Nightmare en personne. Patroklos est un véritable héros intrépide, ayant succédé au titre de Guerrier Sacré d'Héphaïstos. Mais beaucoup d'enfants sont plutôt attirés par moi. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu peur, mais j'essaie malgré tout de me calmer. Ils pensent que j'ai une ressemblance avec la Princesse Alice, et avec ça, je ne peux pas m'empêcher de regarder la Princesse. Je ressemble vraiment à la Princesse ? Est-ce que j'ai vraiment autant de points communs avec elle ? Je me sens un peu nerveuse.

Image "En fait… je n'ai aucun lien avec la Princesse… je suis juste une…"
Image "Pyrrha, ne te lamente pas sur ton sort."
Image "Désolée..."
Image "Dis-leur plutôt quelque chose qui pourrait leur faire rêver."
Ce qui peut leur faire rêver ? Heu… je réfléchis, et je commence alors à improviser une histoire, l'histoire d'une jeune femme qui se battait pour une divinité. En fait, c'est l'histoire de notre mère revisitée. Une histoire où elle se bat contre de terribles créatures pour protéger les siens, se battant pour tout le monde. Bien sûr, j'ai créé de faux exploits, mais de ce que mon frère m'a dit, elle en serait parfaitement capable. Je dis qu'elle a affronté un ogre de trois fois sa taille, portant une massue pouvant écraser la tête de n'importe qui. En fait, puisque c'est une nation qui aime beaucoup les dragons, j'ai même créé un faux fait d'arme qui est qu'elle a dominé un dragon pour le chevaucher et se battre sur son dos, sans l'aide de personne et sans même apprendre à le faire. Cependant, malgré mes faux faits, j'ai peur que cela reste classique et que c'est exagéré. Malgré cela, les enfants devant moi sont dans l'histoire que je crée au fur et à mesure.

L'histoire se termine donc lorsqu'elle a été blessée par une créature entièrement maléfique, mais qu'elle a pu vaincre. Ce fut le dernier combat, et elle devait partir. Elle se fit soigner, elle se maria et elle eut deux enfants. En voyant Patroklos, j'ai l'impression qu'il est très impressionné, qu'il n'aurait jamais pensé quelque chose de moi. Les enfants semblent avoir aimé mon histoire.

Image "Je n'aurais jamais cru que tu aies raconté une telle histoire ! J'ai l'impression de revoir Père."
Image "V... vraiment ?"
Patroklos le pense sincèrement. Ce n'est pas dans le seul but de me flatter pour essayer de me rendre confiance en moi. On finit par se faire aborder par une servante, qui nous dit qu'elle va nous emmener dans une chambre, ce à quoi on répond positivement, et on se fait alors emmener au sein d'un des deux donjons. Une maison particulièrement luxueuse, comme on peut s'y attendre.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:57
par Reine Alice Korvander
Mineko Azumi était la fidèle servante d’Alice, une esclave élevée par Mélinda et offerte à Alice, qui en avait fait sa suivante. Elle la laissait donc gérer les invités, qui poursuivirent leurs histoires envers la populace. Les Sylvandins étaient friands de ce genre de récit héroïque, qu’ils réadaptaient ensuite à leur sauce. Le récit improvisé de Pyrrha susciterait sûrement des émules. Qui sait ? Les enfants s’amusaient à l’entendre, et Mineko attendit sagement que la jeune femme termine, avant de l’inviter, elle et Patroklos, à rejoindre le château.

Le nouveau château était nettement plus grand que l’ancien, et Mineko les guida jusqu’à une chambre de l’aile diplomatique. Ils avaient une chambre pour deux pour l’heure, avec deux lits. Elle les salua en leur indiquant qu’on viendrait les chercher pour le repas du soir, mais leur laissaient le temps de se reposer. Après tout, ils venaient d’une autre dimension, et avaient débarqué ici en tombant sur un dragon. C’était une rencontre atypique, et Alice ne voulait pas les harceler. Mineko alla lui dire que les invités étaient dans une chambre, et elle la remercia.

Ce ne fut que quelques heures après que Mineko retourna voir Pyrrha et Patroklos, alors que le soleil commençait à se coucher. Alice les invitait à sa table. Pendant ce temps, les deux pouvaient sortir de la chambre, se rendre à la bibliothèque, ou consulter les quelques livres présentes dans leur chambre. Il fallait après tout qu’ils s’immergent dans leur nouvel environnement !

Pyrrha et Patroklos rejoignirent donc la salle à manger. Contrairement à l’ancien château, où il n’y avait qu’une salle de banquet, grande et intense, le nouveau château abritait plusieurs salles différentes. Alice n’était pas obligée de dîner avec tous ses bannerets, et, ce soir, elle avait choisi de manger dans un salon plus petit. Habituellement, elle mangeait ici uniquement avec Melendil et leurs enfants. Quand Pyrrha et Patroklos arrivèrent, ils purent ainsi voir le couple royal. Alice était là, portant une robe chinoise moulante, et son époux, Melendil, était également là.

« Bonsoir, Pyrrha, et bonsoir, Patroklos. Je vous présente mon mari, le Prince Melendil, futur Roi de Sylvandell.
Bonsoir. Je vous souhaite la bienvenue à Sylvandell. Navré de ne pas être venu vous voir plus tôt, j’ai été occupé cette journée.
Et je vous présente nos enfants, Erwan et Aerin. »

Les deux jumeaux ayant quelques mois d’existence, ils ne risquaient pas de saluer qui que ce soit. Alice leur avait donné à manger, et elle demanda à Mineko de les amener dans leur chambre. La douce servante s’exécuta en attrapant la poussette. Pour l’heure, Aerin et Erwan partageaient la même poussette, et le même lit. Cela changerait avec le temps, mais ils étaient suffisamment petits pour le moment.

Alice invita ensuite Pyrrha et Patroklos à s’asseoir autour de la table ronde. Mineko, qui commençait à bien connaître sa Princesse, aurait pu dire, en croisant brièvement son regard lorsqu’elle s’assit, que, juste avant qu’ils n’arrivent, elle avait été intimement occupée avec son époux. En cela, elle n’aurait pas tort, car Melendil avait utilisé une ouverture située dans le dos de la robe pour sodomiser sa femme sur la table après s’être assuré que les enfants dormaient bien. Un quickie efficace et rapide, qu’Alice se garda évidemment bien de dire à leurs invités.

« Votre première journée s’est bien passée ? On m’a rapporté les récits que vous avez raconté tantôt aux enfants.. Cela m’a rappelé… Je n’ai jamais vu votre mère, mais j’ai entendu parler d’une certaine Sophitia, qui serait une grande guerrière blonde. J’ai relu mes notes cet après-midi, et j’y ai vu que celle-ci servait auparavant les Olympiens, notamment Héphaïstos. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? »

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:57
par Pyrrha Alexandra
On a pu se reposer et se remettre de nos émotions pendant plusieurs heures. On dormait séparés, mais ce n'est pas un problème pour nous. On a pu regarder par la fenêtre dans quel pays est-ce que nous sommes : un monde qui a subi récemment une immense guerre, avec un risque de guerre civile qui plane. Peut-être que nous pouvions être utiles…

Quelques heures après notre arrivée, Mineko nous informe que Princesse Alice nous invite à sa table. Ni moi ni Patroklos ne voyons la moindre raison de refuser. La servante nous accompagne alors vers la salle à manger, où nous voyons la Princesse, bien sûr, mais également un homme aux cheveux longs avec des oreilles pointues. Princesse Alice, elle, s'est habillée de manière… aguicheuse ? Alors il s'agit de son mari. Je n'ai jamais vu un homme avec des oreilles aussi pointues, et Patroklos non plus.

Alors ils ont des enfants ? Erwan et Aerin... ils sont plutôt mignons, je ne peux que l'avouer.

Image "Alors enchanté, Votre Altesse Royale !"
Image "Enchantée aussi."
Les enfants sont alors emmenés à leur chambre, et Princesse Alice nous invite à prendre place. Nous sommes alors l'un à côté de l'autre, devant le couple royal. Princesse Alice nous demande alors si notre première journée s'est bien passée. Elle nous avoue alors qu'elle connait une certaine Sophitia, grande guerrière blonde qui servait les Olympiens, notamment Héphaïstos. Bien sûr, ça parle beaucoup plus à Patroklos qu'à moi, qui n'avait aucun véritable souvenir de ma mère, à part les images et les histoires que Patroklos m'a raconté.

Image "C'est bien elle. C'est même elle qui m'a inspiré à me battre, à lui succéder, car je pense que le rôle de guerrier sacré se transmet de père en fils. C'est à 18 ans qu'elle a reçu sa première mission divine, de la part d'Héphaïstos. J'ignore ce que celle que vous connaissez a fait, mais dans notre monde, elle s'est sacrifiée pour que Pyrrha puisse vivre, pour qu'une épée maudite continue d'influer sur elle, influence qui lui est vitale."
Image "Et... on est arrivés dans ce monde… pour la retrouver. Est-ce que vous savez où elle est ? Et… vous avez sous-entendu qu'elle ne sert plus Héphaïstos… est-ce que vous savez ce qui s'était passé ?"
Patroklos ne semble pas avoir remarqué le fait que Princesse Alice ait dit que notre mère... enfin de Terra, ne sert plus les Olympiens, et il est donc un peu surpris. Pourtant, elle n'a pas dit qu'elle l'a servie jusqu'à la mort, mais qu'elle l'avait servie auparavant, signe qu'elle ne la sert juste plus.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:58
par Reine Alice Korvander
Ils étaient donc les enfants de Sophitia… D’une autre Sophitia que celle dont Alice avait entendu parler. Les joies du Multivers, c’était à vous en donner le tournis ! Mais Alice était maintenant calée sur le sujet. Si on en croyait la Cosmogonie, ouvrage religieux centré sur le Multivers, Terra était au centre de la Création, le « Monde Ultime », car siège du Dieu Unique. Alice n’avait jamais vraiment adhéré à cette théorie, mais, pour autant, elle savait que les Dieux existaient. De là à admettre l’existence d’une divinité supérieure aux autres Dieux, elle n’avait pas encore franchi le pas. Ceci étant dit, les enfants de Sophitia souhaitaient en savoir bien davantage.

Ce fut Melendil qui répondit :

« Il y a eu une guerre… Une guerre entre les habitants de Terra et les Olympiens. D’après ce que nous avons compris, les Dieux étaient… Maudits. Touchés par un mal ancestral remontant aux fondations de Terra, au moins.
Les Maux de Pandore, compléta Alice. Sylvandell a été relativement épargnée. Mais Zeus est mort. Or, les Olympiens étaient chargés de protéger Terra. Sa mort a affaibli l’Olympe, et, suite à ça, les monstres se multiplient. Une nouvelle Olympe est en train de se reformer, désormais purgée de ce maléfice. Quant à Zeus… D’après la Déesse Aphrodite, un Dieu ne meurt pas comme les humains. Il se réincarnera et reviendra à la vie, mais, le temps que cela arrive, c’est sa femme, la Déesse Héra, qui préside un conseil divin administrant l’Olympe. »

Elle se retint pour l’heure d’ajouter qu’Aphrodite était sa mère. C’était une information qu’Alice avait appris récemment, lors de son mariage, juste avant l’Olympomachie.

« Je devais être couronnée, mais cela a été retardé… Les choses sont un petit peu compliquées ici.
Notre royaume fait partie d’un plus grand ensemble, l’Empire de Mijak. Lors de cette guerre, notre Empereur a sacrifié sa vie pour nous sauver tous. Depuis lors, sa succession est disputée. Une guerre civile couve.
C’est comme ça que j’ai entendu parler de votre mère. J’ai rejoint une espèce d’assemblée secrète. Pour combattre les Maux de Pandore, nous avons reçu l’aide de plusieurs êtres divins ou assimilés, comme… La Tortue. Je ne suis pas encore très sûre de la nature de la Tortue. Pour moi, c’était une sorte de mythe local, un conte pour enfants évoquant une tortue mystique ayant porté le monde, et qui veille sur les enfants, attirée par leurs rires et par leurs chants. »

Melendil enchaîna :

« La Tortue… Chez les elfes, on l’appelle aussi Maturin. Alors, ma femme a participé à une assemblée qui a décidé de ressusciter une ancienne assemblée, la Confrérie de Maturin… Ce qui fait de toi un membre de la Nouvelle-Confrérie de Maturin.
Le cas de Sophitia a été évoqué lors de cette réunion. Elle servait Hephaïstos avant de se détourner de la voie des Olympiens lors de l’Olympomachie. Elle a même participé au raid final contre Zeus lui-même ! L’un des nôtres devait justement la retrouver… Mais je n’ai pas encore reçu d’informations. Je demanderai à Mélinda, l’une de mes amies, qui organise cette confrérie. »

Cela devait faire beaucoup d’informations à avaler pour ses invités. Alice ignorait, à ce stade, que Sophitia était dans un cocon de cristal.

« En tout cas, votre arrivée ici, juste après ce conflit majeur, et à l’aube d’autres conflits de plus grande importance, ne peut être une coïncidence. Si la Tortue veille encore sur nous, tout porte à croire que c’est elle qui vous a amené ici. Notre rencontre n’est pas le fait du hasard. »

De cela, Alice était sûre !

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:58
par Pyrrha Alexandra
Une… guerre ? Une guerre entre les Olympiens et les habitants de Terra ? Suite à une malédiction des dieux ? Nous avons connu une guerre, une guerre particulièrement violente qui a même déchiré le ciel vers une dimension. Mais cette guerre est sans commune mesure avec celle qu'on vécu Terra, car ces épées sont légendaires, mais à ma connaissance, rien de divin n'est intervenu.

Les Maux de Pandore ? J'ai entendu parler de l'histoire de Pandore. Alors Zeus… est mort ? Et du coup la protection de Terra n'est plus assurée. Suite à ça, les monstres se multiplient, en attendant que l'Olympe se reforme, purgé de ce maléfice. Peut-être qu'ils en ont une autre, de maléfices. Zeus, lui, il se réincarnera, mais en attendant, c'est Héra qui dirige, ce qui est logique car on parle de la femme, et sœur, de Zeus.

Alors cette guerre a retardé le couronnement de Princesse Alice. Sylvandell fait alors partie d'un Empire du nom de Mijak. Leur Empereur s'est donc sacrifié, et sa succession est disputée, faisant qu'une guerre civile se prépare. Alors c'est suite à cet évènement qu'elle a entendu parler de notre mère. Une espèce d'assemblée secrète ? La... Tortue ? Je suppose que c'est plus qu'un animal avec une solide carapace. Alors il existait une assemblée et ils ont décidé de le ressusciter ?

Oh ! Alors comme ça notre mère de cette dimension avait trahi les divinités lors de cette guerres. Je pense que ça pourrait lui ressembler. Elle s'était détournée de la voie divine quand ma vie était en jeu, alors trahir les divinités pour sauver des innocents lui ressemble. Elle a donc affronté Zeus lui-même ? Je suppose qu'elle n'était pas seule, car j'ai bien l'impression que même une armée ne peut pas faire grand-chose contre Zeus.

Alors... notre arrivée à ce moment-là n'est pas le fruit du hasard ? Si la Tortue nous a amené ici, alors il se pourrait que ce soit Zasalamel qui serait appelé par la Tortue.

Image "Ca... il faut le demander à Zasalamel... s'il est envoyé par la Tortue."
Je suis certaine que ni Alice, ni Melendil n'ont entendu parler de Zasalamel, et je dois avouer que nous ne le connaissions pas avant qu'il ne vienne directement vers nous. Patroklos explique alors qui est ce Zasalamel.

Image "En fait, pendant que nous vivions notre vie, nous avons fait la rencontre d'un homme qui vient sûrement d'Afrique, où du moins d'un endroit où il fait particulièrement chaud. Cet homme est un faucheur du nom de Zasalamel. Il possède un savoir immense, assez élevé pour pouvoir parler de voyage à travers les dimensions, dans une époque où cela semble absolument impensable. Il est immortel dans le sens où quand il meurt, il se réincarne dû à une malédiction. Il nous a donné la possibilité de revoir la famille Alexandra de votre univers. Autant nos parents que nous-mêmes et notre tante disparue. Nous avons franchi son portail, et nous avons alors atterri ici. Peut-être qu'il savait le bon moment où votre monde semble avoir besoin de nous, il était si… mystique."
Image "Peut-être... qu'il fait partie de la Confrérie. Nous l'ignorons. Alors… si vous pensez que notre apparition n'est pas le fruit du hasard… cela veut dire qu'il sait l'état du monde et ses besoins… mais je ne sais pas si je pourrais vous aider."
Image "On peut vous aider. Après, je ne sais pas si c'est pour Mijak en particulier ou pour Terra en général."

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:58
par Reine Alice Korvander
Zasalamel… Ce nom n’évoquait rien à Alice, si ce n’est ce personnage de bande dessinée qu’elle avait lu sur Terre… Gargamel, le vilain sorcier au nez crochu ! Mais elle doutait que ce Zasalamel soit un ersatz du sorcier rabougri essayant désespérément de capturer les Schtroumpfs depuis sa maison décrépie. Visiblement, ce Zasalamel était responsable du transfert de Pyrrha et de Patroklos ici, dans cette dimension, mais ne les avait pas guidés une fois sur place, retournant vaquer à d’autres occupations. Alice les laissa donc parler, sans trop savoir quoi dire pour le coup.

« Je n’ai jamais entendu parler de lui, je ne pense pas qu’il fasse partie de la Confrérie… Enfin, je peux me renseigner. »

Elle pouvait en effet demander à Mélinda ce qu’il en était exactement, et si celle-ci avait effectivement recruté un mage mystique. Ceci étant dit, Alice en doutait. Elle connaissait aussi les noms des grands mages, et ce Zasalamel n’en faisait pas partie. Cela ne signifiait pas pour autant qu’il n’était pas puissant, mais juste que, à sa connaissance, il n’appartenait à aucun Cercle magique.

« Hum... C’est gentil de vous proposer, mais je crois que c’est plutôt à moi de vous aider, non ? Que ce soit pour retrouver votre mère ici, ou même votre chemin… Enfin, le fait que vous vous soyez retrouvés proche du Sanctuaire n’est pas un hasard. »

On pouvait sentir chez Alice que, malgré son côté cartésien, elle restait très superstitieuse… Un côté mystique qui ne s’était que renforcé depuis l’Olympomachie, et cette séquence où elle avait appris qu’elle était élue, bénie de plusieurs Dieux. Elle ne pouvait dès lors que croire à une force sup^érieure, une puissance qui agissait pour les défendre… La Tortue. Un concept qui n’avait rien évoqué chez les frères et sœurs, ce qui amena naturellement Alice à faire des précisions utiles.

« Je ne vais pas vous enseigner le contenu de la Cosmogonie, mais, pour vous expliquer sommairement… Terra est au cœur du Multivers. Si on devait inverser le cours du temps, et remonter dsans le passé, l’Univers se rétracterait indiciblement… Et il se rétracterait vers son centre, son noyau, la planète Terra… Plus précisément, la Tour Sombre. C’est… En fait, je ne sais pas vraiment ce qu’est la Tour. D’après la religion dominante sur Terra, la religion des Eldois, l’Ordre Divin, la Tour abriterait la demeure du Créateur, le Dieu Unique dominant tous les autres… Celui que les religieux surnomment Dei, le Premier Dieu. »

Elle leur expliqua ensuite que Dei avait été blessé quand les Grands Anciens avaient envahi Terra, et que, suite à ça, la première Conjonction des Sphères avait eu lieu.

« Terra s’est… Comment dire… Séparée. Grâce à un artefact légendaire, l’Arc-En-Ciel, plusieurs doubles de Terra ont été constitués, des mondes-parallèles s’articulant autour de Terra, pour protéger et soutenir cette planète. Ces mondes-cœurs ont été reliées à Terra, et ont abrité, pour la plupart, les protecteurs de Dei… Les Gardiens-Totems. Des gardiens spirituels à l’effigie d’animaux. Parmi tous ces Gardiens, il y en a un qui supplante tous les autres… Maturin, celui qu’on appelle la Tortue. »

La jeune Princesse sentait qu’elle avait capté l’attention de ses interlocuteurs, ce qui l’amena à poursuivre :

« La tortue est un animal qui bénéficie d’une symbolique universelle dans toutes les civilisations… On représente cet animal comme une gardienne céleste, celle qui porte le monde et toute la Création. Un animal fabuleux aux propriétés fantastiques… Vous comprenez ? La Tortue est connue de nous tous, sa mémoire subsiste à travers les mythes… C’est elle qui nous a aidés lors de l’Olympomachie, et tout porte à croire que c’est grâce à elle que nous nous retrouvons. »

On aurait pu la croire pour une illuminée, mais Alice était pire que ça. Elle était pieuse, car elle avait la foi.

« Ce Zasalamel est peut-être un allié… Vous pensez qu’il chercherait à retrouver notre Sophitia ? Vous n’avez aucune idée de où il est susceptible de se trouver ? »

Alice était nécessairement intriguée… Qui ne le serait pas à sa place, après tout ?

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:58
par Pyrrha Alexandra
Alors peut-être qu'il ne fait pas partie de la Confrérie, ce que je n'ai pas de mal à croire non plus. Je ne connais pas cette Confrérie, il faut dire. Mais elle peut se renseigner. Elle qui est Princesse, elle a sûrement beaucoup de contacts.

C'est vrai, elle peut nous aider, notamment parce que nous sommes dans un monde que nous ne connaissons absolument pas. Tout est à refaire, de par la proposition de Zasalamel. De toute manière, il n'y a que Patroklos à qui je suis proche aujourd'hui. Le seul à être encore vivant.

Nous avons alors des explications sur le monde en particulier. Alors Terra est le monde au centre de tout ? La Tour Sombre ? Je n'en ai jamais entendu parler de toute ma vie. Elle ne peut alors pas nous expliquer ce que c'est que la Tour ? La Tour abriterait la demeure du Dieu Unique ? Alors ce serait…

Image "Allah !?"
Nous ne sommes pas Musulmans, mais nous avons de l'influence ottomane, qui est un empire musulman. Nous sommes d'origines grecs, donc nous avons comme religion celle des dieux grecs. Par contre, on ne s'attendait pas à ce que ce dieu puisse probablement exister.

Alors Dei a été blessée quand les Grands Anciens ont envahi Terra, mais on n'a jamais entendu parler des Grands Anciens. On peut juste supposer que ce sont des sortes de dieux. La Conjonction des Sphères ? Qu'est-ce que c'est ? Une séparation de Terra par l'Arc-En-Ciel ? On sait maintenant que notre monde est un parmi tant d'autres, grâce à Zasalamel, mais on ne pensait pas que ce soit pour protéger ce monde en particulier. Il y a alors des Gardiens qui protègent eux-mêmes ces mondes, et le plus connu est la Tortue qu'on appelle Maturin, et donc la tortue a un symbolique très fort ?

En effet, Zasalamel est sûrement un allié pour vouloir nous voir réunis avec notre famille. Je ne sais pas s'il est susceptible de retrouver Sophitia, en réalité, et je ne sais pas s'il en a les moyens.

Image "Il se trouve sûrement dans notre monde… mais on ne sait pas plus précisément où il se trouve."
Image "Je pense qu'il peut aussi se trouver à Terra. Par contre, on ne sait pas s'il a retrouvé notre mère et qu'il cherche à la trouver, ni même le reste de notre famille… enfin je crois qu'il les a vus, pour nous avoir dit qu'ils sont là et qu'il n'est pas oracle lui-même."
Mais il doit être d'une grande puissance. De toute manière, nous n'avons pas envie de nous battre contre lui, car il nous a laissé la possibilité de revoir notre famille, juste qu'on devra les retrouver seuls.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:58
par Reine Alice Korvander
Allah ? Alice dut réfléchir un peu, et se rappela de ce qu’elle savait sur la Terre… Où trois religions monothéistes priaient le même Dieu, mais de façon différente. Terra avait aussi une religion monothéiste, mais qui ne s’était pas divisée entre plusieurs prophètes. Elle soupçonnait donc que le culte de cet Allah pouvait être similaire au culte de l’Ordre Divin, la croyance en Dei, ce Dieu supérieur à tous les autres, le Dieu Unique… La Princesse réfléchissait silencieusement, tandis que Pyrrha et Patroklos indiquaient n’avoir aucun élément possible quant à ce Zasalamel. Il pouvait aussi bien se trouver dans leur Terre d’origine (inaccessible pour Alice) que sur Terra. Avec aussi peu d’indices, Alice n’allait pas aller bien loin ! En revanche, elle pouvait toujours interroger Mélinda et ses contacts quant à cette Sophitia… La tête blonde se rappelait encore la réunion à laquelle elle avait assisté. Aux dernières nouvelles, c’était Cahir qui était parti à la recherche de Sophitia. Mélinda faisant office de tour de contrôle, c’était logiquement elle qu’il allait falloir interroger.

« Bien… Je pense que nous n’en saurons guère plus, donc, je vais faire marcher mes contacts. Toutefois, j’ignore quand j’aurai des réponses… Si j’en ai à fournir. »

Elle se racla un peu la gorge, et croisa à nouveau les jambes. Un geste qui était toujours très sensuel pour elle, et qui faisait doucement se relever sa robe.

« D’ici là, je peux vous proposer l’hospitalité, mais il va falloir que vous songiez à quoi faire… Je peux voir avec Mélinda pour que vous rejoigniez sa guilde, et que vous puissiez ainsi contribuer à notre confrérie. Enfin, je ne vous oblige à rien, bien sûr, mais il va bien falloir trouver quoi faire de vous… Et puis, si vous souhaitez retrouver votre mère, c’est la meilleure chose à faire. »

La jeune Princesse réfléchissait à voix haute, mais elle ne voulait pas leur donner l’impression de les forcer outre mesure.

« Enfin… Sauf si vous avez déjà d’autres projets ? »

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:58
par Pyrrha Alexandra
J'espère au moins qu'elle va rapidement trouver notre famille du passé. Il ne reste plus qu'à attendre en attendant que ça passe, surtout qu'on est là pour vivre notre vie de famille complète. En attendant, on peut recevoir l'hospitalité de la Princesse. Si on peut contribuer à cette confrérie ? Je vois que ça ravit Patroklos, qui a toujours quelque chose à montrer.

Image "Mais c'est avec joie ! Que ce soit pour vous aider ou pour nous approcher de notre famille, je ne peux qu'accepter !"
Image "Désolée, mais… est-ce que vous êtes sûre que ça va nous aider à retrouver notre famille ?"
Image "Il y a sûrement beaucoup des contacts de Princesse Alice, donc il y a plus de moyens pour nous aider ! Et il y a aussi mon sang de guerrier sacré qui agit !"
Le fait qu'il descende d'une guerrière sacrée lui tient vraiment à cœur, c'est certain. Personnellement, j'aurais juste aimé qu'il n'y ait pas de conflits à l'avenir. Mais puisque rejoindre la confrérie est la meilleure solution, alors on peut le faire.

Image "Alors... où est-ce que vous vous réunissez pour cette confrérie ?"
Après tout, on se doute que c'est à Mijak, mais je pense que ça peut être n'importe où à Mijak, que ce soit dans la capitale ou dans une province impériale. Je ne sais pas, on en connait pas ce monde.

Re: L'Arrivée des fils à Terra [PV Alice Korvander]

Posté : 22 août 2024 21:58
par Reine Alice Korvander
Visiblement, la perspective de rejoindre la Nouvelle-Confrérie de Maturin ne manqua pas d'enthousiasmer Pyrrha et Patroklos, quand bien même ils ne devaient pas trop savoir de quoi il s'agissait. Pyrrha se montra néanmoins un peu plus réservée que son frère, qui semblait trouver intéressant l'idée de rejoindre une guilde, et une confrérie.

Pyrrha s'interrogeait surtout sur le fait de savoir si cela allait pouvoir les aider à retrouver leur mère, mais lui posa quand même une question sur les lieux de réunion de la confrérie.

« Pour l'heure, il n'y a eu qu'une seule réunion, à la capitale... Mais tout laisse à penser que la prochaine réunion aura aussi lieu là-bas. Enfin, rien n'interdit qu'elle se tienne ailleurs non plus... Comme ici, à Sylvandell. Il n'y a pas vraiment de statuts qui prévoient cela. »

C'était une confrérie très particulière, fondée après l'Olympomachie, et dont la mission était de retrouver les Sphères de l'Arc-en-Ciel, ainsi que d'identifier les Immortels. Cette confrérie avait existé jadis, mais elle avait été décimée par les forces de la Monarchie de la Rose lorsque le royaume de l'Eld avait été attaqué par eux.

« Il n'y a pas encore de réunion fixée... Tout ça est encore assez embryonnaire, pour ne rien vous cacher. J'ignore si cela vous permettra de retrouver votre mère, mais cela vous permettra à tout le moins de rencontrer des gens, et de pouvoir les interroger. Terra abrite beaucoup de guerriers, alors, si je devais rechercher une guerrière, je rejoindrai sans doute des guildes. »

C'était à ses yeux le meilleur moyen de procéder. Alice n'aurait su vraiment dire pourquoi elle sympathisait à ce point avec de parfaits inconnus. Elle croyait à leur histoire, sans doute parce qu'elle les avait vus au Sanctuaire des Dragons, et qu'ils n'avaient pas été attaqués par les dragons peuplant cette région. C'était assurément le signe qu'ils n'étaient pas dotés de mauvaises intentions. Dans ces conditions, Alice pouvait évidemment leur prêter main-forte.

« Il existe d'ailleurs un comptoir commercial à Sylvandell, avec les différentes guildes. Vous pourriez peut-être y faire un tour ensuite ? Commencez à vous faire connaître, cela me semble être la meilleure option pour retrouver votre mère ensuite... »