Page 1 sur 21
Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:11
par Brimstone
HRP : Petite musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=zi0RMzZ5kvQ
Trois semaine. Voila trois semaine que Benjamin, Greg, Grim et Minrha arpente le désert dans un monde alternatif qu'ils ne connaissaient presque pas finalement. Si au début l'idée de Benjamin de suivre les trace des chameau semblait être bonne, une tempête de sable eu tôt fait d'effacer les traces forçant tout le monde à naviguer au hasard dans un désert qui n'en finissait pas. Heureusement pour Benjamin l'équipe ne manquait pas de ressources.
Benjamin, Greg et Grim avaient chacun un cube dimensionnel avec un peu de materiel, d'armes, d'outil et un peu de nourritures et avaient pris la peine de stoker de l'eau venant de l'oasis dans tout les contenants à dispositions. En plus de cela les nomades avaient abandonné pas mal de materiel et encore de la nourriture en prenant la fuite après que Grim les aient effrayer. La tente était désormais ranger dans le cube de Benjamin. Enfin l'oasis elle même ne manquait pas de ressources. Avant de partir Benjamin trouva des dattes et des bananes sur les palmiers et en pris une bonne réserve pour lui et Greg étant donné que la Nature particulière de Grim et le fait que Minrha était une androïde permettaient à Benjamin et Greg de ne pas manquer de nourriture et d'eau.
Dans l'ensemble l'ambiance était plutôt bonne mais les difficulté ne manquait pas dans le desert. Entre la chaleur, les tempête de sables et le désert qui n'en finissait pas il y avait de quoi déprimer n'importe qui. Néanmoins le groupe avait établis une certaine routine et discutaient souvent. Grim semblait même être le plus épanouis du groupe.
Après une longue journée de marche et voyant le soleil décliner Greg décida de faire une halte pour la nuit et aida Benjamin à monter la tente nomade tandis Mynrha préparait du feu et la cuisine. Grim quand à lui monta sur une dune pour faire le guet et en redescendit après qu'on l'ai appeler pour le repas et recharger les batteries de Mynrha.
- Il y as toujours pas un chat c'est mort ici ! Dit il.
- D'autant plus que si on est encore bon en eau, question nourriture il va falloir qu'on commence à se rationner. Dit Greg.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:12
par Benjamin T
« Quand je ne sais pas sur quel genre de planète j’ai mis les pieds, j’ai l’habitude de ne pas presser comme un abruti l’Omnitrix. Il faut dire que ça m’est déjà arrivé que l’énergie contenue au-dedans attire les systèmes de surveillance. Forcément, que ça me tombe rapidement sur le coin de la gueule. Et puis, bref, une pluie d’emmerdes. »
Benjamin but une gorgée d’eau et réalise à quel point le liquide n’avait pas de goût. Mais aussi le fait que plus il buvait, plus il avait l’impression d’avoir soif. Psychologiquement aussi, ça se jouait. A savoir que plus il ressentait la fin de leur réserve, plus il avait envie de boire pendant qu’il le pouvait encore.
« Je pourrais tenter une forme alien inorganique. Comme Incassable. Ça m’éviterait de devoir manger. Mais honnêtement, ça ne ressemble pas vraiment à une solution. Etant donné que la batterie n’est pas illimitée. »
Il leva la tête pour observer le firmament.
« J’avais plutôt dans l’idée de trouver un alien capable de voler. Mais… ça fait trois semaines qu’on crapahute dans ce désert. Si je ne voyais rien depuis le domaine des oiseaux, ce serait vraiment un coup dur au moral. Pour ne pas parler de désespoir… »
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:12
par Brimstone
- Faut pas t'inquiéter. On finiras bien par s'en sortir. Ok on voyage à la berlue sans vraiment savoir ou on va mais c'est une question de temps avant qu'on croise une autre caravane ou qu'on tombe sur une ville. De toute manière on sait maintenant que ce monde est habité et le patron doit essayer de remuer ciel et terre pour nous retrouver. Il as intérêt d'ailleur non seulement parce qu'il est très famille mais ma femme doit certainement lui mener la vie impossible pour qu'il me retrouve en vie. Dit Greg qui se mis a rire.
Au moins Greg avait le moral. En tout cas au court du repas la discutions se tourna vers l'idée d'une reconnaissance faite par Benjamin via un alien volant.
- C'est pas sur que même avec cette méthode on puisse trouver des gens mais c'est vrais que on couvrirais plus de kilomètres et peu être même trouver de traces de passages d'autres voyageurs. On as encore nos équipements de communications alors il nous sera facile de communiquer entre nous. Dit Grim à Benjamin.
Le lendemain Greg remis à Benjamin une radio et une gourde d'eau et indiqua vers quel direction le groupe allait ce rendre pendant que Benjamin irait en reconnaissance. Greg recommanda à Benjamin de partir plus en avant dans la même direction qu'eux en se basant sur l'horizon du soleil. Le groupe n'avait ni boussole ni carte donc il fallait employer des astuces pour définir une direction.
- Au cas ou tu aurait des problèmes on fera en sorte de presser le pas mais évite de te mettre en danger durant ta reconnaissance. Dit il.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:17
par Benjamin T
« Hey, je ne peux rien promettre pour le danger. Je crois que, c’est en quelque sorte la femme avec laquelle je me suis marié. »
Benjamin plaisantait, c’est que ça allait. Et puis, c’était un clin d’œil à ce qu’avait dit Greg la journée précédente. Puis le sourire fit place à une expression de perplexité.
« En fait, ça ne fonctionne pas. Le danger, c’est un mot masculin. Ca ne peut pas être ma femme. Il faudrait que je trouve un synonyme au féminin. Et… ouais, on s’en fout. »
L’Omnitrix se rapprocha de son visage tandis que sa main faisait des quart de tour au cadran pour trouver une silhouette ailée.
« Ah ah ! Le Transporteur. Un alien qui ressemble… à un alien. Je veux dire, dans notre mythologie à nous. Enfin, à moi. Celle de ma Terre. Une sorte d’alien sans jambes avec une sorte de jupe. Une jupe bizarre de laquelle sort des tentacules qui tiennent… roulement de tambour demandé : un cercle de téléportation ! Gros lot ! »
Tout content, Benjamin appuya sur le cadran et sentit son corps changer en moins d’une seconde pour…
« Midas ?... »
Devenir une silhouette humanoïde de trois mètres de hauteur entièrement plaqué or. Un alien sexué au féminin avec une présence de poitrine. Mais bizarrement sans tétons. En fait, cet alien était « nu ». Et ne présentait pas non plus d’organe génital.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:17
par Brimstone
- J'ai beau savoir que tu es le seul d'entre nous deux à avoir plusieurs transformations. T'arrive encore à m'étonner. Dit Greg avant de laisser partir Benjamin et de partir à son tour avec le groupe.
Benjamin partis donc en reconnaissance mais il fallait avouer que Grim avait raison sur un point Benjamin ne vis que du sable, du sable et encore du sable. Au final il ne trouva pas âme qui vive mais sa reconnaissance eu le mérite de bien explorer le passage et éviter d'éventuels danger dans le désert. Néanmoins il ne trouva rien d'interessant.
Vers midi il retourna voir le groupe pour manger un morceau et faire le point sur l'itinéraire et repartis ensuite en reconnaissance. L'après midi fut aussi morne que la journée jusqu'à ce qu'en début de soirée Benjamin fit une découverte qui le fit poser.
Il avait atteint une zone plutôt rocailleuse mais par ci par là il y avait des plantes du desert au sol et le sol lui même bien que sec avait une texture différente comme si de l'humidité avait modifier la nature du sol. Greg avait recommandé à Benjamin de le contacter si il voyait quelque chose comme cela à défaut d'humains.
" Si il y as des plantes et que le sol est légèrement humide cela veut dire qu'on est prés d'une oasis ou un fleuve. Ce qui serait un indice important pour retrouver la civilisation. Dans le cas d'une oasis ce serait un coin pour nous poser et faire des réserves de nourritures. Vu qu'on est un peu justes questions ration il va falloir qu'on chasse notre nourriture une fois nos réserves épuisés. " Disait Greg hier soir durant le bivouac.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:18
par Benjamin T
Midas était un alien particulier. Il ne parlait pas. Il communiquait, assurément. Mais il ne parlait pas via une bouche et des cordes vocales. Pour la simple et bonne raison qu’il n’en possédait pas. De ce fait, on pouvait dire qu’il était un télépathe.
Pas de bouche signifiait également pas manger. Lors de la pause du midi, il avait patienté avec les autres. Benjamin, sous la forme de Midas, ressentait une certaine froideur avec les autres. Non, plutôt du désintérêt. Comme s’il était une créature supérieure.
Tout comme il ne toucha pas le sol. Il le fit à son retour le midi de la pointe de son orteil. Quand il sentit les grains de sable devenir or, il revint complètement dans les airs, en suspension.
Mais trêve de flashback et revenons au temps présent.
Midas s’éleva dans les airs et fit refléter la lumière sur son corps doré. Puis il entra en communication avec Greg pour lui faire un rapport concis de ses découvertes. Il attendit le retour pour savoir quoi faire. Il pouvait poursuivre et tenter de remonter la piste de l’eau. Tout comme il pouvait les rejoindre ou les attendre immobile dans les hauteurs. Cela importait peu à Midas.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:18
par Brimstone
Greg après avoir reçut la communication dit a Benjamin de pousser son investigation plus en avant alors que le groupe se dirigeait vers sa position.
Plus Benjamin s'enfonçait dans cette zone plus la végétation devenait plus dense. Les herbes folles devenait des broussailles et benjamins vis plusieurs palmiers au loin. C'était clair que le desert commençait à s'arrêter à cette endroit et il fallu pas longtemps à benjamin à détecter des premiers signes de vie quand il aperçut un troupeau de chameau sauvage paitre dans la végétation coriace de cette zone.
Cette fois il en était sur la présence de ses chameau indiquait de l'eau dans cette zone mais cela ne voulait pas dire qu'il était proche de la civilisation mais alors qu'il continuait son enquête son attention fut attiré par des traces par terre. Deux long sillon au sol et des trace patte d'animaux qui semblait être des chevaux ferré au vue des traces mais aussi des trace humaine de pieds nus dans la poussière.
Un chariot plutôt lourd était passé par là.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:18
par Benjamin T
Généralement, Midas provoque deux réactions. Soit il est pris pour un ange descendu du ciel, messager envoyé par Dieu. Donc quelque chose de positif. Soit il est pris pour un monstre avec sa grande taille et son absence d’expression.
D’où sa problématique actuelle. Maintenant qu’il a découvert une trace de civilisation. Littéralement. Que doit-il faire ? Il se rapproche du sol pour observer de plus près ce qui semble indiquer le passage d’un chariot bien chargé.
Sa tête se tourne vers l’horizon derrière lui. Comme si cela l’aidait à visualiser le visage de Grim ou de Minhra. Une bête de l’Enfer enfermée dans un scaphandre ou une femme robot. Il y aurait bien Greg. Humain. Avec un contact facile avec les gens. Excepté que Midas ne sait pas quel genre de civilisation a laissé ses traces. L’être humain pourrait tout à fait être l’ennemi héréditaire.
Sa décision est prise. Il reprend à nouveau de l’altitude pour découvrir la réponse à la question de l’identité. Quand il verra des êtres vivants, il descendra vers eux et écoutera attentivement leur première réaction. Si on venait à essayer de l’abattre en plein vol, les agresseurs découvriraient qu’une peau d’or est une armure efficace.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:19
par Brimstone
Benjamin a beau suivre les traces. Le chemin semblait long. Il était fort possible que les trace date de plusieurs jours plutôt que plusieurs heures avec le sol un peu plus humide il était difficile qu'elle s'efface de suite sur un coup de vent d'autant plus que le chariot suivait une direction perpendiculaire voulant visiblement éviter le desert d'où benjamin et les autres venaient.
Au bout de quelques temps Greg le contacta par radio lui demandant de revenir pour faire un rapport et monter le bivouac. La nuit était en train de tomber en effet mais alors que Benjamin allait décider quoi faire il remarqua quelques chose bouger en contrebas dans les buissons curieux il s'approcha jusqu'à ce qu'un cri humain se fit entendre.
Une silhouette humaine sortis des buissons et se mis à courir. Visiblement il avait été repérer par quelqu'un qui c'était caché. Le problème c'est que en s'enfuyant la personne fit une chute et s'assomma sur une grosse pierre en tombant. Benjamin eu la surprise de voir que c'était une gamine d'à peine 9 ou 10 ans.
La gamine était habillé de guenille mais ce qui frappa le plus Benjamin c'est qu'elle avait les mains et les pieds entravé par des fers pourvus de chaines. C'est d'ailleurs à cause de ses fers au pieds qu'elle avait réussit à s'assommer en tombant. La gamine était sale et plutôt mal en point. Benjamin vis des marques sur son corps qui ressemblait furieusement à des blessures causé par un fouet.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:19
par Benjamin T
Midas voulait aider l’enfant. Quel ange ne l’aurait pas fait ? Mais il ne le fit pas.
Il n’était pas cruel. Indifférent, très certainement. Détaché du monde à cause d’une capacité à voler. Mais aussi à cause de ce qui était à la fois son pouvoir et sa malédiction. Tout ce qu’il touchait se transformait en or. Toucher la peau de l’enfant reviendrait à en faire une statue magnifique de réalisme. Mais ignoble en conservant son expression de douleur et de peur dans l’or…
Il ne pouvait pas non plus lui parler pour lui dire de se cacher. Parce qu’elle s’était assommée. Il ne pouvait pas la déplacer. Il ne lui restait plus qu’une seule solution (en oubliant le faire de redevenir Benjamin et/ou de tenter une nouvelle transformation alien).
« Greg ? Je ne reviens pas. J’ai trouvé une fillette enchaînée. Je reste ici pour la protéger. »
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:19
par Brimstone
- Quoi ? Indique nous vite la position on arrive de suite ! Dit Greg soudainement agité.
Benjamin indiqua la postions et fut contraint à l'attente pour protéger la gamine. 15 bonne minutes plus tard Greg arriva avec l'équipe au pas de course. Encore heureux que ses trois là n'étaient pas totalement humains car vu la distance parcourue il aurait fallu une heure pour des humains moyen pour rejoindre Benjamin. En plus de cela l'Omnitrix avait achever son temps de transformation et contraignit Benjamin à redevenir humain 5 minutes après avoir contacté Greg ce qui lui permis d'aider la gamine qui ne c'était pas réveillé.
Après que l'équipe soit arrivé ce fut Greg qui avait été formé à la médecine par Brimstone et Minrha qui a des notion d'infirmière et de secourisme qui s'occupèrent de la gamine tandis que Grim et Benjamin montèrent un camp de fortune non loin du sentier ou Benjamin avait trouvé les trace mais éloigné quand même. Après avoir libérer la fille de ses fers et l'ai examiner Greg fit au mieux avec l'aide de l'androïde pour la soigner. Au bout d'une bonne demi heure Greg sortis de la tente. Il était assez affecté par ce qu'il avait vu et pour cause il était lui même très famille et n'aimait pas vraiment qu'on maltraite des enfants.
- La pauvre gamine son état n'est pas fameux elle as pas mal de blessure dont la plupart sont infectée, elle as un méchant traumatisme crânien mais heureusement pas mortel et elle est complètement déshydraté. Heureusement que je conservait une mallette médicale pour les cas d'urgence et que Mynrha as aussi du materiel de secours. Je l'ai mis sous perfusion de glucose après qu'on ai soigner ses blessures. Je pense qu'elle survivra mais je tordrait bien volontiers le cou de l'enculé qui lui as fait cela. Cracha t'il.
- Pareil ! J'aime pas qu'on fasse du mal aux enfants. J'espère qu'elle survivra non seulement pour elle mais aussi pour nous. Elle est la première personne qu'on as trouver depuis trois semaine et on as besoin d'indication pour savoir où nous somme exactement. J'sais pas pour vous mais il craint de plus en plus cet endroit. Commenta Grim qui s'asseyait sur une buche après avoir allumer le feu du bivouac avec sa main enflammé avant de remettre son gantelet de scaphandre.
- Ou tu l'a dénichée au fait ? Demanda Greg.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:19
par Benjamin T
« Je n’ai pas vraiment masse d’infos. Quand j’étais dans le ciel, j’ai vu quelque chose bouger dans les buissons. Pour savoir ce que c’était, je me suis rapproché. Il se trouve que la gamine a pris peur et tenté de me fuir. Ce que je peux comprendre, Midas n’inspire pas forcément la confiance. Bref. Le choc a la tête, c’est de ma faute. En voulant s’enfuir avec ces menottes, elle est tombée sur un caillou. Ce qui l’a plongé dans l’état d’inconscience dans lequel vous l’avez retrouvé. »
Assis près du feu, Benjamin put une gorgée d’eau. Il n’en avait pas eu besoin de la journée et tout le long de son exploration sous forme alien. Mais, soudainement, son corps semblait vouloir rattraper le retard. A moins que c’était l’ennui ? Ne rien faire réveillait son estomac. Mais il savait que leurs ressources étaient limitées et tentaient de se discipliner.
« Trois longues semaines dans le désert et il faut qu’on tombe sur une seule fillette qui a tout de la prisonnière. C’est quand même bizarre. Et inquiétant. Je veux dire, elle vient d’où ? Comment elle a fait pour survivre dans des conditions aussi hostiles ? Surtout qu’elle ne semble pas spéciale. Je veux dire, dans le sens où elle ne semble pas avoir de capacités, compétences ou pouvoirs. »
Ses yeux se perdirent dans la contemplation des flammes de leur feu de camp.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:19
par Brimstone
- Elle doit être une esclave évadée. Sur Terra l'esclavage est plutôt la norme. Mon frère est en relation avec quelqu'un sur Terra qui la pratique à la différence qu'elle as plus tendance à recueillir les gens désespéré ou les prisonniers d'autres esclavagistes et d'assez bien les traiter en échange de leur service plutôt que de leur forcer à faire ce qu'ils ne veulent pas faire. C'est une drôle de personne d'ailleurs. Commenta Grim.
- Ah ! C'est la même méthode qu'à utiliser le boss pour m'engager après que j'était dans la merde. Cela tiens plus de l'offre d'emploi que de l'esclavage sa méthode. Dit Greg alors qu'il s'apprêtait à faire le repas.
- En y pensant la relation de mon frère est une personne puissante. Elle as peu être un commerce dans ce pays mais encore faut il qu'on arrive à trouver une grande ville. Expliqua Grim alors que Mynrha sortis de la tente ou reposait la gamine.
- Bon la fièvre semble être tombé et on dirait qu'elle reprend des couleurs. Il va falloir attendre qu'elle soit réveillé et pas trop la brusquer. Dit elle.
- Ah oui merde ! C'est vrais qu'avec nos tenues d'extraterrestre on fait pas trop couleur locale surtout toi et Grim. Je pense pas que la population locale aient vraiment l'habitude de voir une femme géante en armure et un colosse squelettique enflammé portant un scaphandre. Ca c'est problématique, car si la gamine se réveille et nous vois elle va avoir peur. Dit Greg.
- On n'a qu'à se faire passer pour des sorciers. Proposa Grim qui expliqua.
- Pendant mon bref séjour à Terra en compagnie de Brimstone j'ai eu la chance d'en croiser et il y en as qui ont des look assez particuliers. Il y as quand même un truc qui m'inquiète c'est que j'espère que la langue qu'elle parle est le commun. Sur Sylvandell c'est le langage parler. C'est un mélange d'anglais et de français un peu bizarre à entendre mais pas trop compliquer à comprendre et parler. Dit il.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:20
par Benjamin T
« Des sorciers ? »
Benjamin regarde son Omnitrix. Il n’a absolument aucune magie en lui. Contrairement à sa sœur Gwen. Enfin, quand elle était encore en vie…
« Ce n’est pas que je suis contre mais… ce n’est pas un peu léger ? »
Il s’oblige à s’extirper du spectacle des flammes dansantes. Il faut qu’il se concentre. Qu’il prenne pleinement part à cette nouvelle conversation.
« Je veux dire, il faudrait peut-être qu’on se tisse un petit background. Ce serait con de perdre en crédibilité parce que chacun brode dans une direction différente. Donc quoi ? On dit qu’on est des sorciers du culte de Brimstone ? On a fait nos classes dans le château de Poudlard ? Chacun appartenait à une maison différente et ça expliquera nos différences ? Grim à la maison du Phénix. Minhra à la maison du Carbone. Greg et moi à la maison du Doppelganger. Bon, ça sent la merde ce que je dis. Mais c’était pour illustrer. »
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:20
par Brimstone
- Je pense que dire simplement que nous venons du royaume de Sylvandell est largement suffisant. C'est un royaume redoutable mais très ouvert aux non humains. J'ai pus le visiter sans problème sous mon aspect avec mon frère. Si les autochtones sont callé en géographie ils y réfléchirons surement à deux fois avant de nous chercher des poux dans la tête. Sylvandell est un petit pays pacifique mais avec une énorme concentration de dragons et ses soldats et sorciers y vivant sont des durs à cuire. Dit Grim avant d'ajouter…
- C'est le seul pays que je connais il faut avouer mais je pense qu'on sera crédible et si ce coin fait partie de l'Empire, cela nous évitera au moins de se faire défoncer la gueule si on leur dit qu'on est des mages mercenaires venant de ce pays.
- Mmmm ! Oui tu as sans doute raison. Dit Greg et Mynhra hocha la tête pour signifier qu'elle était d'accord.
A ce moment la des gémissement se fit entendre dans la tente ou reposait la gamine Mynrha allas voir et sortis la tête de la tente pour signifier que la jeune esclave était réveillé. Benjamin entra à son tour pour y voir la gamine blottis dans un coin de la tente visiblement terrorisé. Au moins elle n'avait pas crier. Mynrha essaya de se montrer rassurante mais ne la toucha pas et garda une distance prudente pour éviter de lui faire plus peur qu'elle ne l'est déjà et lui parla ensuite en levant les mains que tout allait bien, qu'on ne voulait pas lui faire de mal. Heureusement que Mynrha savait comment s'y prendre avec les enfant car la gamine se calma et parla un langage incompréhensible.
- Ho ! J'ai beau avoir été programmé pour parler plusieurs langue. Je n'ai rien compris à ce qu'elle à dit. Dit Mynrha.
- Merde ! Je comprend pas non plus. Dit Greg.
Benjamin ne comprenait pas non plus la langue et regarda Grim qui semblait écouter et ensuite grogner comme si il cherchait à comprendre aussi et soudainement sortir un langage incompréhensible pour tout le monde mais que la gamine comprenais car elle sursauta à nouveau effrayer par la voie grave de Grim mais lui répondit. Grim lui parla ensuite au grand étonnement de tout le monde.
- Heu ! Elle s'appelle Cahara, elle m'a dit qu'elle était une habitante d'un petit village attaqué par des pillard. Dit il.
- Alors là tu m'a mis sur le cul ! Comment tu connais ce langage ? Demanda Greg.
- Ben j'ai reconnus le dialecte. Je n'ai pas de réel talent utile contrairement à mes frère mais j'ai un passe temps de lire beaucoup et de m'intéresser au civilisations ancienne du Rustworld. Brimstone as mis au point mon scaphandre justement pour je puisse interagir avec les livre que je collectionne sans en faire un feu de joie à cause de mes pouvoirs. La gamine parle un dialecte qui ressemble beaucoup au phénicien ancien une langue morte de chez nous.
- T'as carrément appris le langage ? S'étonna Greg.
- Tu sait quand on vis dans une terre radioactive sans personne à qui parler on as vraiment, vraiment, vraiment, beaucoup de temps libre pour apprendre des trucs. Pour une fois que cela peu être utile. Dit Grim.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:20
par Benjamin T
« Euh, les gars ? »
Une petite fille dans un coin d’une tente. Et au niveau de la seule sortie, un type en scaphandre contenant du feu parlant avec un autre type inconnu. Les deux dialoguant dans une langue qu’elle ne comprenait pas.
« C’est très bien de se palucher sur des trucs encyclopédiques. Mais vous ne croyez pas qu’il serait plus judicieux que Grim se concentre à parler à, comment déjà, Cahara. »
Soit la petite était étonnament mature ou possédait un sang-froid que seul un enfant qui a été obligé de grandir trop vite développe. Soit c’était la peur qui la rendait muette et immobile dans son coin. Dans les deux cas, ce n’était pas une bonne façon de la traiter, aux yeux de Benjamin.
« Grim. Tu devrais lui demander où se trouve son village ? Non, lui demander où se trouve sa famille et ses amis. Ils doivent se cacher quelque part. Et nous devons la ramener aux siens. Enfin, si c’est possible… »
Parce qu’il n’avait pas assez de merde dans les yeux pour croire que tout le monde l’attendait dans une gentille caverne chauffée avec tout ce qu’il fallait pour préparer un festin pour son retour et aux « quatre sorciers »…
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:20
par Brimstone
- Ah oui heu… Attend !
Grim repris sa conversation avec Cahara et fit la traduction ensuite parés avoir grogné.
- Son village se trouve à une heure de la zone ou nous sommes le problème c'est qu'il as cramé suite à l'attaque des pillard. Après avoir été capturé sa mère et sa tante l'ont fait évader elle et d'autres enfants via un trou entre deux planche sans le chariot qui les transportait. Les pillards ont néanmoins repérer l'évasion et elle as été la seule à réussir à s'échapper contrairement à ses camarades qui ont été repris ou tués. Elle est resté terrée deux jours dans son buisson jusqu'à ce qu'un monstre qu'elle n'avait jamais vu la trouve. Cela doit être toi Benjamin. La suite ont la connais. Traduisit Grim qui écouta Cahara qui se mis à pleurer. Grim leva les mains et parla un peu plus précipitamment ce qui semblait calmer la gamine bien qu'elle était toujours effrayer.
- Elle nous demande ce qu'on va faire d'elle et si on va la ramener aux esclavagistes. Je lui ai répondu que non et qu'on était juste des voyageurs de passage. L'attaque de son village l'a vraiment traumatisé. Dit Grim avant de poser une question à Mynrha.
- Dit Minrha es que tu as la capacité d'apprendre le phéniciens ?
- Oui mon cerveau à un module d'apprentissage. Mais il va me falloir que tu me fasse cours ou que tu dispose de documents qui contiens toute les informations sur cette langue. Répondit l'androïde.
Après cette conversation et après avoir dit à Cahara de se reposer et qu'on allait lui donner à manger le groupe fit le point en fonction des informations obtenus. Pour Benjamin c'était clair que les trace du chariot qu'il as vu et les empreintes semblait être ceux des pillards. Le hic c'est qu'ils avaient deux jours d'avance sur eux. Greg proposa quelque chose.
- Soit on ce rend au village de Cahara pour voir si il y as d'autres survivants. Soit on suis les traces et on avise ensuite mais on va devoir embarquer la gamine et dans les deux cas cela risque d'être dur pour elle. Dit il.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:20
par Benjamin T
« Un choix difficile. Voire même impossible. »
Il y avait un réel conflit moral. Se rendre au village en ruine était donné davantage de temps aux esclavagistes pour prendre de la distance et multiplier leurs atrocités. Commencer à rattraper les caravanes était faire une croix sur la possibilité de sauver des survivants qui n’attendaient peut-être que les « quatre sorciers »…
« Je serai d’avis à rattraper au plus vite les esclavagistes. Oui, il y a peut-être des survivants dans le village de Cahara. Peut-être même ses amis ou sa famille. Mais je voudrais croire que si des gens ont survécu, ils survivront maintenant que leurs bourreaux sont partis. Ce qui n’est pas du tout le cas de ceux qui sont enfermés dans les charrettes. Eux, nous sommes certains qu’ils sont vivants. Nous sommes certains qu’ils ont besoin d’aide. »
Ouhla, c’était très sérieux comme réponse tout ça. Benjamin préféra finir sur une note plus nuancée.
« Ou alors, on peut faire un classique des films d’horreur qui dissémine un groupe. On fait deux groupes de deux. Et plus tard, le groupe de deux fera deux groupes de un. »
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:21
par Brimstone
- Divisez nos forces serait contre productif et rien ne dit qu'il y ai encore des survivant dans ce village. Une équipe qui y irait aura de grandes chance de faire choux blanc. Sans compter les risques pour pas grand chose au final. Raisonna Grim.
- Il as raison d'autant plus que Cahara as passer 48h terré dans sa cachette sans boire ni manger avec des blessures infectée. Maintenant qu'elle ont été traité par Greg il lui faut quand même qu'elle se repose environs 24 heure. Si on reprend notre voyage tout de suite je crains qu'elle ne puisse pas supporter le voyage. Expliqua Mynrha et Greg fut d'accord la dessus.
- En tout cas je suis d'avis de suivre l'idée de Benjamin et de poursuivre les pillards. Vu les traces je ne pense pas qu'ils ont l'intention de retourner dans le désert comme nous ont est venus ce qui veux dire qu'ils doivent avoir une planque où une base dans ce secteur. On va attendre que Cahara se remet de ses blessures ce qui nous fera perdre une journée mais je préfère cela plutôt qu'avoir la mort de la gamine sur la conscience. Comme dit le patron pas besoin de trop ce précipiter d'autant plus qu'on as besoin de Cahara pour obtenir des informations sur l'endroit où nous sommes. Comme la gamine est une native elle doit connaitre des zones que nous connaissons pas. Si elle as des informations sur les pillard et sur la zone ont pourra procéder par élimination pour détecter l'endroit où sont allez les pillards. Dit Greg alors qu'il cuisinait et servis une écuelle à Mynrha pour la donner à Cahara.
Le raisonnement de Greg et pas dénué de bon sens. On aurait dit son patron et il est vrais que Brimstone était réputé pour être autant analytique que méthodique dans ses actions. Cela as visiblement déteint sur son employé.
Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]
Posté : 21 août 2024 01:21
par Benjamin T
« Attendre 24h sans rien faire, alors. »
Benjamin réfléchit. Il comprenait parfaitement les arguments. Et il n’avait pas envie de réfuter. Ou de mettre en danger la vie de la gamine. Pour autant, sa première réaction fut de proposer de se retransformer et de repartie en éclaireur. Mais ce serait inutile. Il ne pourrait pas rattraper le convoi d’esclavagistes. Et il avait cette « chaîne à sa cheville », à savoir le groupe des « quatre sorciers » qu’il devrait attendre.
« Je ne me vois pas trop attendre une journée dans le désert à ne rien faire. C’est déjà assez chiant comme ça quand on est en mouvement. Alors, si le village de Cahara est à seulement une heure de marche, je pense que je vais m’y rendre. Même s’il n’y a pas de survivants, il y aura peut-être quelques vivres, ou un puits ou d’autres objets à récupérer. Est-ce que quelqu’un voudra m’accompagner ? »
Il n’allait pas partir dans les dix minutes suivantes. C’était un projet qu’il proposait.