Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.
Répondre

Rubber Amazons [Tome 1]

Message par Les Amazones »

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
RUBBER AMAZONS
TOME 1

LES FURIES DE LA REINE

Image
Le Casse-Roi russe

« Votre petite-amie s’est enfuie, Flagg. Ne l’aviez-vous pas anticipé ? »

Le magicien se déplaça lentement, son long manteau dans son dos virevoltant lentement, changeant de couleur à chaque déplacement, ainsi que de motifs.

« Peu de choses en ce qui la concernent m’échappent, vous devriez le savoir, Aballah. »

Soupirant lentement, le Roi Cramoisi remua sur son trône. Il portait un très long manteau rouge, si long que son corps famélique disparaissait intégralement à l’intérieur. Toutefois, l’une de ses mains sortit de sa manche. Une main présentant de longs doigts poilus avec des ongles épais, qui gratta sur l’accoudoir. Et, quand il remua sa main, ses doigts craquèrent.

« Elle s’est dissimulée à mon regard… C’est très troublant, je ne pensais pas que cela était possible. Encore l’un de vos tours ?
Ziraelle s’est montrée… Extrêmement débrouillarde. L’une de mes meilleures élèves, bien qu’elle ait toujours refusé de porter mon enfant. »

Difficile de voir un quelconque lien de subordination entre eux deux. Le Magicien se déplaçait lentement, au milieu de cette salle du trône infernale à l’odeur puante. Entre lui et la silhouette décharnée du Roi Cramoisi, il y avait un énorme trou en forme de cercle. En-dessous, on apercevait les toits de la miteuse ville qui servait de garde-manger au Roi. Ses immondes araignées descendaient par les parois de la montagne pour capturer les habitants, qui s’entassaient dans les prisons du Casse-Roi. Le plus horrible venait néanmoins de ceux qui étaient choisis. Autour du cercle, des pics avaient été plantés dans le sol, et les prisonniers étaient empalés dessus. Le Roi les dévorait lentement, puis, quand il s’en lassait, il jetait leurs corps par le trou. Vraiment, le Magicien détestait se rendre ici. L’odeur avait de quoi vous faire tourner la tête, et cela lui donnait toujours envie de vomir. C’était d’ailleurs ce qu’il avait dit à Ziraelle quand il l’avait fait venir ici.

« Vous vous doutez bien que je ne vais pas la laisser me ridiculiser ainsi…
Ziraelle est mon problème, et je…
Ne me prenez pas pour un idiot ! Tout ce qu’elle fait, vous l’aviez prédit. Vos secrets ont des secrets, Magicien, mais n’oubliez pas qui tient la bride ici. D’une manière ou d’une autre, je sais que vous aviez anticipé sa trahison. Je ne laisserai pas cette dévergondée se moquer de moi. J’ai préparé un pic tout spécialement pour elle. »

Le Magicien retint une grimace de dégoût.

« C’est pour ça que vous m’avez demandé de vous apporter les quelques effets personnels qu’il me restait d’elle…
J’ai convoqué Eredin. La Chasse Sauvage est sur sa route.
La Chasse Sauvage ne peut pas… Oh… »

Le Magicien fronça les sourcils.

« Vous traquez ses variants…
Elle porte ma marque, Magicien. Je vous l’ai dit… J’ai préparé un pic pour elle. »

*
*  *
Image
Fort Tenebrae

« Mes sœurs, les rumeurs sont fondées. Les Olympiens ont chu, et notre Déesse, la Déesse Artémis, a connu un sort pire que la mort. »

Tandis que Claudia et Sonia, deux fières Amazones, s’aventuraient à dos de cheval sur le chemin vallonné et escarpé conduisant à un solitaire château abandonné au milieu d’un maelström magique. Les évènements climatiques étaient déréglés ici suite à une expérience magique qui avait échoué, transformant cette zone en une sorte de terre monstrueuse hantée de monstres, de fantômes, et de phénomènes d’hallucination collective. Ici, elles étaient dans les anciennes baronnies de l’Eld, soit l’une des zones les plus dangereuses de Terra. On disait qu’un ancien roi avait tenté de réaliser un rituel très rare, et fortement déconseillé, pour purger les terres eldoises. Le rituel avait échoué, et, depuis lors, son ancien fort était piégé dans un maelström magique, une sorte de dôme infernal.

Assurément, il fallait être, soit désespérées, soit suicidaires, pour se rendre jusqu’ici… Ce qui était une bonne description actuelle de la Horde. Claudia avait le cœur lourd suite aux révélations de la Reine Andromaque, avant qu’elle et Sonia n’entreprennent cette mission risquée :

« Normalement, la mort d’un Dieu n’est qu’une étape avant sa résurrection… Il renaît sous une nouvelle enveloppe physique. Mais la Déesse Artémis a connu un sort différent, car son enveloppe physique est devenu l’hôte d’une autre divinité, la Déesse Nyx. Son essence divine est donc piégée par celle de la Déesse Nyx. L’Olympe se reconstruit, et nous devons donc retrouver notre Déesse, pour la purger. »

La Horde avait rarement été aussi divisée et affaiblie. Pendant l’Olympomachie, les Amazones avaient guerroyé contre les Mijakiens, suivant en ce sens les directives de la Déesse Artémis. Beaucoup d’Amazones avaient péri, et les Mijakiens, déjà hostiles aux Amazones, l’étaient devenus encore plus. Les temples et sanctuaires olympiens étaient attaqués par la population. Cependant, le coup dur était venu du moral. Elles avaient appris que les Dieux en qui elles avaient placé leur foi et leur confiance avaient succombé à l’influence malsaine de la Boîte de Pandore. Si la Reine s’accrochait encore à leur foi, pour beaucoup d’Amazones, la désillusion était terrible. Pourquoi vouer sa vie à des Dieux qui ne pouvaient même plus se protéger eux-mêmes ? La Reine savait que la Horde était menacée d’éclatement, entre celles qui envisageaient out simplement de partir, ou de suivre d’autres divinités.

C’est dans ce contexte que la Reine avait demandé à Claudia et à Sonia de venir en aide à une érudite, une magicienne puissante. Une sorte de prêtresse qui s’était réfugiée dans ce château, car elle était traquée par la Chasse Sauvage.

« La Déesse Héra pense qu’elle pourra nous aider à soigner la Déesse Artémis. C’est une prêtresse très puissante. »

Claudia et Sonia appartenaient toutes les deux à des castes différentes. La première était une guerrière, la deuxième une Chamane. Elles étaient aussi amantes, et Claudia espérait bien réussir à la mettre enceinte. Elles avaient prévu de rejoindre un temple d’Aphrodite pour que les sage-femmes les aident à accoucher. Mais, pour l’heure, elles s’aventuraient sur une route dangereuse. Suite à l’expérience magique qui avait échoué, l’ancien nom du château avait disparu, et on le connaissait désormais sous son appellation actuelle…

Fort Tenebrae.

Elles se rapprochèrent, et constatèrent vite que plusieurs choses anormales se déroulaient.

Pour commencer, un puits de lumière magique était ouvert au-dessus de Fort Tenebrae, et un vortex dimensionnel s’y trouvait. Ensuite, il faisait très froid. Elles entendirent ensuite des bruits de bataille. Sonia se dépêcha, et se concentra. Ses yeux devinrent vitreux, et elle s’empara de l’esprit d’un corbeau, puis s’envola ensuite dans les airs, pour surplomber le pont principal menant au fort. Des cavaliers fantomatiques affrontaient de nombreux monstres et autres créatures infernales.

« C’est la Chasse Sauvage…
Merde ! Ils affrontent qui ?
Des monstres… Je pense qu’ils ont été envoûtés par la prêtresse. »

S’il y avait bien une faction capable de rejoindre Fort Tenebrae, il fallait compter sur la Chasse Sauvage. La Reine Andromaque avait remis aux deux femmes un artefact dont la prêtresse avait besoin pour se protéger, un orbe magique venu de l’Olympe. Elles ignoraient que cet artefact était destiné à permettre à la prêtresse d’ouvrir un Portail très spécial, qui lui permettrait de rejoindre la dimension de sa variante, et que c’était elle qui l’avait prévenu… Et qui l’avait même envoûté. Un « rêve-passerelle », l’un des sorts qu’elle avait appris de la part de Flagg, et qui lui permettait de projeter sa conscience dans l’esprit de l’un de ses variants pour le commander.

Et le temps manquait, car la Chasse Sauvage avait déployé l’un de ses plus redoutables agents, Imlerith. Ce fut d’ailleurs lui qui s’avança sur le pont, et qui, constatant l’afflux de monstres, se concentra. La magie infusa en lui, et déploya un terrible rayon de gel qui vitrifia les monstres, et s’explosa contre les portes massives du château, les fissurant. Ses cavaliers le doublèrent ensuite, remontant à toute allure le pont, accompagnés de chiens infernaux, des molosses en armure qui se téléportaient régulièrement, ressemblant à d’horribles barghests pierreux… Pour capturer la variante, la Chasse Sauvage avait déployé les grands moyens ! À ce stade, ce n’était plus qu’une question de temps…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Rubber Amazons [Tome 1]

Message par Ziraelle »

Ziraelle
En se coupant ainsi du regard du Roi Cramoisi, Ziraelle avait anticipée le fait qu'elle n'aurait que peu de marges de manœuvre une fois ce "crime" perpétré. Subtilement et discrètement, elle avait préparée le terrain des mois à l'avance là où elle l'avait pu. Néanmoins, certaines de ses "ressources" n'avaient pas encore pu êtres mises en sécurité, car cela aurait attiré l'attention sur ce qu'elle était en train de faire, et la magicienne n'avait d'autre choix que de devoir gérer cette crise dans le temps présent. L'élément qui l'inquiétait le plus était celui sur lequel elle était actuellement en train de se concentrer, sa variante qui existait sur Terra, avec laquelle elle avait sans doute le plus interagie, et qui pouvait servir de point d'ancrage aux séides du Roi Cramoisi pour retrouver sa trace. Faire échapper sa variante de ce monde allait être un exercice délicat, mais pour lequel elle avait néanmoins pu prendre quelques dispositions.

Ziraelle se trouvait dans sa propre dimension, et au milieu d'un cercle d'incantation, elle lévitait en tailleur tandis qu'elle usait d'un rêve passerelle pour prendre directement le contrôle de sa variante. La magicienne était dans cet état de transe depuis un temps indéfinissable, tant cette donnée était changeante à travers le multivers, mais que ce soit pour le pire ou le meilleur, cette opération allait toucher à sa fin.
Elle était parvenue à se rendre dans les Ruines de l'Eld, là où les évènements s'y étant jadis produits fragilisaient le voile qui existait entre les dimensions, afin d'y préparer un portail. Las, la chasse sauvage avait fini par retrouver sa trace, et si à l'aide de ses pouvoirs Ziraelle parvenait à influencer les créatures de la zone à s'y attaquer, cette force était bien trop importante pour qu'elle puisse espérer les vaincre...tout au plus gagnait-elle du temps. Ziraelle, ou du moins sa variante sous son contrôle, se trouvait au sommet du Fort Tenebrae, juste en dessous d'un maelstrom de pure énergie magique qu'elle avait entreprit de condenser, et qui était maintenant en phase de s'auto alimenter. Elle invoquait des créatures d'autres plans, profitant de la zone propice pour le faire, afin d'envoyer toujours plus retarder l'avance de la chasse sauvage, mais tout semblait honnêtement perdu jusqu'à ce que, dans un recoin de son esprit, elle ne discerne une signature magique qu'elle attendait depuis...longtemps.

*L'artefact est là...*

Avant de venir ici, Ziraelle avait usée de sorts d'enchantements sur des distances lointaines pour apparaître en rêve à des chamanes de la Horde des Amazones. Bien qu'ayant perdues grandement de leur superbe suite à la chute d'une partie du panthéon de l'Olympe, et à des choix d'alliance douteux, les Amazones possédaient un artefact dont elle comptait utiliser la magie pour ouvrir ce portail...et il était maintenant si proche.
Mais Imlerith aussi l'était, lui et ses forces allaient commencer à rentrer dans le fort, les évènements allaient s'enchaîner d'une façon qui allait être...très serrée.
Il fallait que ces Amazones se dépêchent, aussi Claudia, la chamane du duo et qui serait la plus sensible, sentirait dans son esprit une pénétration télépathique impérieuse de son esprit.

*Vous êtes là ! Dépéchez vous de me rejoindre au sommet, la chasse sauvage veut empêcher que je vous assiste. Il me faut l'artefact, maintenant !*

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Une bataille intense régnait à Fort Tenebrae. Les Amazones étaient venues aussi vite que possible, et les forces de la Chasse Sauvage s’enfonçaient dans les forces défensives. Elles étaient aisément identifiables, car elles convoyaient autour d’elles un dôme de glace. Là où la Chasse Sauvage passait, le blizzard la suivait. Claudia et Sonia avaient emprunté un chemin détourné, mais elles virent et sentirent le tir d’Imlerith, ce rayon givrant magique qui gela le pont, et fit trembler la forteresse sur ses fondations.

« Par Héra, ils n’ont pas envoyé une simple escouade ! s’exclama Claudia.
Raison de plus pour se dépêcher ! »

Le chemin escarpé menait à un petit pont discret qui conduisait aux geôles du château. Elles abandonnèrent leurs chevaux, et Sonia fronça les sourcils en se tenant la tête. Claudia, qui nota cela, se rapprocha d’elle.

« Tu vas bien ?
Oui… La prêtresse vient de m’envoyer un message, on doit se dépêcher ! »

Claudia savait qu’il existait peu d’endroits sûrs contre la Chasse Sauvage sur Terra. L’orbe qu’elles détenaient devait permettre de les emmener en Olympe, là où elles seraient à l’abri. Claudia et Sonia se hâtèrent donc. Elles s’aventurèrent sur le pont suspendu, tout en congédiant les chevaux. Ils retrouveraient eux-mêmes le chemin de la Horde. Tandis qu’elles rentraient, elles virent le sommet d’une tour exploser violemment. Sonia leva ses mains, et généra un puissant bouclier qui les protégea des débris. Sonia et Claudia se dépêchèrent ensuite d’entrer. Les geôles avaient été entièrement vidées, et les prisonniers et monstres servaient à combattre les forces de la Chasse Sauvage.

Sonia courait la première, utilisant sa magie pour repérer la prêtresse, sentant celle-ci la guider. En d’autres circonstances, sans doute aurait-elle pu sentir que la personne qui lui parlait n’était pas la prêtresse, sans doute aurait-elle pu apercevoir une autre présence, mais le temps jouait contre elles, et elles se devaient d’agir vite. Elles grimpèrent l’escalier, et filèrent par un couloir vers l’une des portes menant au couloir principal. Une vive explosion les amena toutefois à s’arrêter. La double porte vola en éclats, et les murs se recouvrèrent de glace, tandis que, derrière, dans le grand couloir, une bataille colossale avait lieu. Des Golems d’Acier s’étaient déployés, projetant des arcs électriques sur les guerriers de la Chasse. Les éclairs rebondissaient contre leurs armures, et les guerriers de la Chasse répliquaient avec rage, faisant exploser les golems. Claudia déglutit en voyant l’un des horribles molosses de la Chasse qui venait de les voir. La bête gronda, et Sonia concentra une boule de feu, qu’elle projeta sur le monstre. La boule explosa sur lui, mais sans percer son armure.

Claudia s’interposa alors, en tendant son épée.

« Je vais le retenir, file !
Claudia, tu…
Dépêche-toi ! »

Le molosse se mit à courir, et bondit en l’air. Il adhéra alors au mur, courant également, et, depuis son dos, des cristaux de glace jaillirent, formant des projectiles mortels. Claudia les intercepta avec son épée, les tranchant en plein vol, puis hurla en se ruant sur le molosse.

Sonia, quant à elle, suivit la voix, et ouvrit une porte latérale qui menait sur une salle de banquet dédiée à des serviteurs. Elle se rapprocha du fond, et fit exploser un morceau du mur, ce qui lui permit de rejoindre une autre pièce. Elle entendait encore les bruits du combat. La bataille était terrifiante, mais à sens unique. Sonia rejoignit ainsi le Grand Hall en passant par un escalier qui menait dans les combles. Depuis les poutres au plafond, elle put voir la prêtresse, qui lévitait au centre, au-dessus d’un glyphe très complexe. Sonia fronça les sourcils, et se téléporta rapidement en deux. Elle atterrit devant la prêtresse. Derrière, une énorme porte tremblait sur place. Les derniers défenseurs étaient sortis, des Trolls se mélangeant à tout ce que la prêtresse avait pu trouver. Les coups qu’on entendait correspondaient aux corps qui étaient projetés sur la porte.

Néanmoins, en voyant le glyphe, et les yeux rouges de la prêtresse, avec des veines noircies, Sonia comprit vite ce qui se passait.

*Elle est possédée…*

Sonia tenait l’artefact, mais Claudia n’était pas encore là.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? »

La prêtresse était puissante, et Sonia sentait bel et bien une forte puissance en elle. C’était une prêtresse d’Héra, mais elle percevait autre chose derrière… Une puissance terrifiante, comme elle n’en avait encore jamais ressenti. Elle comprit alors qu’il s’agissait d’un rêve-passerelle, et que la femme avait tracé un glyphe de protection autour de cette pièce, mais qui commençait à s’amenuiser.

« Qui êtes-vous ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
La Chasse et Imlerith savaient que si Ziraelle usait d'un rêve passerelle pour contrôler sa variante, elle ne pourrait pas faire usage de la totalité de son potentiel. Les créatures invoquées par la mage contribuaient à ralentir leur progression, mais celle ci demeurait malgré tout inévitable. Bien loin de là et en même temps très proche, Ziraelle était profondément plongée dans sa transe, de la sueur couvrait son corps à de nombreux endroits, alors que le fait de transférer son potentiel magique de son corps à celui de sa variante tout en maintenant le cercle de protection. Un exercice d'équilibre qui était de plus en plus délicat à maintenir, et qu'elle aurait du arrêter depuis déjà un moment pour sa propre sécurité. Mais les deux Amazones étaient là, et elles transportaient avec elle l'élément qui lui manquait pour ouvrir ce portail et faire échapper sa variante à la Chasse Sauvage. Alors contre toute raison, elle avait transférée une portion supplémentaire de son pouvoir dans ce corps, espérant que les deux guerrières allaient trouver par elle même un chemin.
Ses besoins de concentration étaient tels que son message télépathique avait été bref, et elle ne pouvait pas non plus se permettre d'en allouer au fait de les guider jusqu'à elle, la Chasse était beaucoup trop proche, et un ralentissement dans son rythme d'invocations de créatures extra planaires pour se mettre sur leur route serait catastrophique. Ce fut pour cette raison, alors que Ziraelle sentait les forces de ses ennemis approcher d'un point de non retour, qu'elle fut surprise lorsqu'elle sentit une trace de sort de téléportation se manifester devant elle. Ses réflexes étaient néanmoins entamés par des heures maintenue dans cet état d'usage intense de la magie, aussi n'eut-elle pas le temps de lancer un sort offensif avant la matérialisation de cette personne non loin d'elle...et pour une fois, ce fut pour le meilleur.

Enfin...

La voix de la variante de Ziraelle était déformée par une forme d'écho, qui pouvait être le fruit de toute cette magie qui pulsait dans les environs, mais qui était en réalité du fait qu'il y avait "deux" personnes habitant ce corps. La dernière porte qui la séparait de la Chasse sauvage était présentement attaquée, mais l'artefact était quasiment à portée de main...le timing allait être très serré. Malheureusement, l'Amazone qui se trouvait face à elle était une chamane, et Ziraelle comprit très vite à son hésitation et aux questions qu'elle posa, qu'elle se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Mais derrière elles, les bruits de combat se rapprochaient de plus en plus, devenant impérieux et impossibles à ignorer.

Nous n'avons pas le temps pour ça, Amazone.

Ziraelle tendit brusquement sa main en direction de l'artefact, qui vola jusque dans la paume de sa main, et se mit à vibrer à proximité d'un tel nexus de magie.

Peu importe qui je suis, si vous souhaitez sauver votre Déesse je suis présentement votre seule option. La Chasse sauvage est presque là et je vais avoir besoin de temps pour ouvrir le portail alors...protégez moi, ou mourrez entre leurs mains.

C'était bien évidemment un mensonge, Ziraelle ne comptait pas ouvrir un portail vers l'Olympe, mais vers sa propre dimension afin d'y amener sa variante en sécurité. Néanmoins l'urgence de la situation, le chaos ambiant, et le fait qu'elle soit encore séparée de sa comparse, allaient sans doute jouer grand dans la prise de décision de l'Amazone. Ziraelle ferma alors les yeux tout en levant le visage vers le ciel, et commença à incanter dans une langue inconnue de Sonia, qui verrait un tourbillon commencer à se former dans la zone, ainsi que des créatures aux formes diverses, elles aussi inconnues d'elle, commencer à apparaître de nulle part et s'amasser dans la salle. Le rituel était en voie d'être lancé, Ziraelle allait mettre tout ce qui lui restait de forces dans ces derniers retranchements, restait aux Amazones à décider...quel serait leur décision.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Sonia sentait bien qu’il y avait quelque chose d’anormal. Un rêve-passerelle était une puissante magie onirique, mais qui était aussi liée à la magie noire… Ce n’était pas une magie qu’on s’attendait à trouver de la part d’une prêtresse d’Héra ! Néanmoins, avant que Sonia ne puisse vraiment réagir, l’artefact qu’elle détenait fut attirée par la sorcière. La prêtresse lui indiqua qu’elles n’avaient pas le temps, et, quand elle récupéra l’orbe, l’artefact se mit à léviter en l’air, et à crépiter de magie. La prêtresse s’éleva dans les airs, et se mit à psalmodier, employant une langue sinistre. Sonia crut initialement à la langue des démons, de l’énochien, mais les sonorités étaient beaucoup plus gutturales… Et, tandis que la femme parlait, la magie s’emballait, les glyphes se mettant à luire. Sonia était une Chamane, mais c’était aussi une guerrière. Elle utilisait sa magie pour se battre, ce qui faisait d’elle une mage-guerrière. Elle se recula lentement, inquiète… Mais la lourde porte continua à trembler, se fissurant de part en part.

« Tu as intérêt à ne pas me faire d’entourloupe ! »

L’Amazone se retourna. Claudia n’était pas encore revenue, et la porte s’ouvrit brusquement, puis explosa ensuite. Un souffle d’air glacial envahit alors la pièce, et Sonia concentra sa magie. Elle souffla très fort, et son souffle se transforma en une immense boule de feu, qui recouvrit tout le couloir, fusant vers les guerriers de la Chasse… Quand la boule de feu toute entière fut absorbée à l’intérieur du bâton magique lumineux brandi par l’un des magiciens de la Chasse, le terrible Caranthir. Sonia vit son sort briller à l’intérieur du bâton, faisant étinceler l’arme de Caranthir, qui répliqua en balançant un rayon de feu. Le tir frappa Sonia, et celle-ci se protégea à l’aide d’un bouclier… Qui, hélas, explosa violemment. Elle s’envola dans les airs, et s’affala lourdement à côté du tourbillon magique provoqué par la sorcière.

« La Sorcière est en train de l’utiliser pour l’extraire…, commenta Imlerith.
Il n’y a pas d’échappatoire, Ziraelle ! gronda Caranthir. Quiconque trahit le Serment qu’il a fait doit en payer le prix ! »

Sonia se releva lentement, et constata que du sang s’échappait de ses narines. Le bâton de Caranthir projeta alors des éclairs. Sonia intercepta les arcs électriques avec sa lame, les déviant. Les arcs explosèrent contre les murs, et elle soupira ensuite, serrant les dents.

« Une Amazone…
Nous n’avons pas de temps à perdre avec elle ! » s’énerva Imlerith.

Caranthir acquiesça, et son bâton frappa le sol, déclenchant une terrible onde de gel. Sonia se concentra encore, et généra un bouclier supplémentaire autour d’elle et de la sorcière. Le bouclier dévia la glace. Elle sentait toute cette magie alentour… Sonia soupirait lentement, sans se douter que la magie utilisée par Ziraelle l’influençait aussi. L’Amazone ignorait aussi qu’elle était enceinte, et que cet état de fait influait sur ses capacités magiques, intensifiant l’effet de ses sortilèges. Sa lame s’enflamma alors, tandis que l’un des molosses de la Chasse lui sauta dessus. Elle esquiva l’attaque, et frappa le molosse avec son épée enflammée. L’attaque provoqua une explosion qui brisa la carapace du molosse, l’envoyant heurter violemment un pilier à proximité.

« Impressionnant… Mais tu ne contrôles pas ta magie, jeune Amazone. Peut-être as-tu été brimée… »

Sonia grogna encore. Ses yeux avaient pris une teinte noire assez inquiétante, et elle tendit sa main, envoyant une onde de choc qui généra un mur de pierre contre la porte. Elle se concentra, tandis que Caranthir essayait de briser le mur. Sonia se concentrait, mais sentait une vive migraine la saisir. Elle sentait la magie écrasante de Caranthir, et sentait ses neurones souffrir sous l’intensité de ce sortilège élémentaire qu’elle déployait avec une puissance inégalée. Elle offrit ainsi à Ziraelle de précieuses secondes… Jusqu’à ce que la masse d’Imlerith ne frappe le mur, le faisant exploser. Sonia reçut alors une onde de choc, et sentit quelque chose se fracturer dans son cerveau. Caranthir la souleva alors, et, comme si des fils invisibles la tenaient, ses bras et ses jambes commencèrent à être tendus au maximum, tout comme le corps de la prêtresse employée par Ziraelle, qui fut également retenue dans la même position.

Caranthir se concentra encore, et le corps de la prêtresse lévita vers lui. Il attrapa sa tête dans la paume de sa main, et s’immisça dans l’esprit de la prêtresse, déchirant sans vergogne sa psyché pour atteindre le rêve-passerelle, et remonter la piste de Ziraelle…

…Quand l’orbe magique dans son bâton explosa brusquement.

« Orf ! »

Surpris, Caranthir tituba, libérant ainsi la prêtresse et Sonia. Celle-ci tomba vers le sol, et atterrit dans les bras de Claudia, qui avait lancé sur l’orbe magique un couteau explosif, surprenant les guerriers de la Chasse, les emprisonnant provisoirement dans une explosion de glace.

« Sonia ! »

Claudia sentit la panique s’emparer d’elle. Sonia gémissait, et de la bave coulait de ses lèvres, tandis que son corps était comme atteint de tachycardie. Elle tremblait nerveusement. Le Portail s’était ouvert, et la prêtresse, dont le corps était en piètre état, s’y dirigea rapidement. Imlerith attrapa alors la jambe de la prêtresse.

« Tu ne t’enfuiras pas ! »

Imlerith leva sa masse. La pointe était argentée, un coup décidé à lui briser les jambes… Quand Claudia jaillit, et frappa le torse d’Imlerith avec sa lame. La lame glissa sur l’épaisse armure, mais la fendit quand même, surprenant ce dernier.

« Tu oses ?!
On fout le camp ! »

Imlerith, furieux, se rapprocha en faisant tournoyer sa masse, et, quand sa masse heurta l’épée de Claudia, l’épée explosa violemment, renversant Claudia en arrière. Imlerith se rapprocha encore, et fut repoussé par un sort de projection lancé par la prêtresse. Le commandant recula sur plusieurs mètres, et Claudia se mit à courir. Les corps congelés des guerriers de la Chasse se libéraient de leur situation, et Claudia attrapa Sonia, puis se mit à courir vers le Portail. Caranthir, en les voyant, généra un cristal de glace, et le lança. Alors que Claudia empruntait le Portail, le cristal la frappa dans le dos, et elle se mit à gémir, relâchant Sonia en trébuchant à l’intérieur du Portail. En tournoyant dans le vide cosmique, elle constata que le long cristal de glace, un véritable coutelas, ressortait de l’autre côté de son corps, puis elle atterrit ensuite sur une surface brute, où elle roula sur le sol, avant de heurter quelque chose.

Encore à demi-consciente, elle vit le corps de Sonia à côté d’elle, et aperçut deux énormes chiens qui se rapprochaient… Elle tendit lentement sa main vers Sonia, puis sentit ses ultimes forces l’abandonner… Et sombra.
DC de l'Observateur !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
Lorsque les deux Amazones commenceraient à émerger de leur longue torpeur, nul doute que leur première surprise, dès qu'elles seraient capables d'aligner deux pensées cohérentes, serait justement celle de se réveiller. Même si elles avaient réussi à traverser le portail au même titre que la "prêtresse" qu'elles avaient protégées, elles l'avaient fait en étant en piteux état, littéralement à deux doigts de la mort. Après avoir pu récupérer sa variante ainsi que l'artefact qu'elle portait, Ziraelle, qui était depuis sortie de sa transe, avait passée un moment à observer les deux cadavres en devenir qui s'étaient échoués sur le parvis de sa demeure. Claudia avait été transpercée de part et d'autre par un imposant trait de glace, et du sang coulait de son ventre tandis que le froid était en train de ravager les tissus internes de son corps. Quand à Sonia, celle chez qui Ziraelle pouvait distinguer un potentiel magique, elle avait poussée l'utilisation de son don dans ses derniers retranchements, et du sang coulait de son nez et de ses yeux alors qu'elle convulsait sur place.
Mais, pour une raison que Ziraelle se devait encore d'exactement déterminer, elle ne les laissa pas mourir, pas plus qu'elle ne les éjecta en dehors de la zone de protection de la zone où elles se trouvaient...

La deuxième chose qui pourrait "surprendre" les Amazones serait pour elles de se rendre progressivement compte qu'elles étaient entravées dans les mouvements. Toutes deux se trouvaient attachées solidement aux poignets, chevilles, et autour de la taille, chacune sur une croix de st André en métal massif. Elles se trouvaient rien que toutes les deux, dans ce qui était de toute évidence une prison, froide et humide, qui devait être depuis longtemps abandonnée au vu de l'état global du lieu. Mais l'endroit où elles se trouvaient était-il si abandonné que ça ? Claudia et Sonia en reprenant leurs esprits, et en étant capables de se parler, et chacune de se rendre compte qu'elles étaient étonnamment en bonne santé, ne pourraient s'empêcher de sentir comme une présence peser sur leurs épaules. Surtout, pour peu que Sonia tente d'utiliser sa magie pour s'extraire de ses liens, celle ci se verrait activement bloquée de l'accès de ses dons. Une série de diverses runes se mettraient en effet à briller sur les murs de leur cellule, d'une couleur violette peu rassurante, preuve également que des accommodations pour accueillir ici des utilisateurs de la magie avaient été faites dans un temps récent.

Il se passerait un temps avant que quoi que ce soit ne vienne troubler la solitude de ces deux âmes en peine. Elles auraient tout le temps de passer par divers stades, de la joie de se retrouver vivantes, à la colère de constater que les liens les retenant ne pouvaient être brisés...jusqu'au moment où des bruits de pas, provenant de toute évidence d'une paire de bottes à talons, se mettraient à résonner au loin pour se rapprocher de plus en plus. Au bout d'une poignée de minutes, ce serait un figure assez singulière qui se présenterait à elle. Si elles s'en souvenaient encore malgré le chaos qu'avaient été les évènements de Fort Tenebrae, il s'agissait indéniablement du visage de la prêtresse qu'elles avaient rencontrées là bas...et dans le même temps, un coup d'oeil rapide et avisé leur permettrait aussi de déterminer que non...ce n'était "pas" elle. La chevelure rasée sur le côté était bien entendu un signe distinctif, ainsi que les tatouages pulsant d'énergie magique, et pour Sonia qui s'était trouvée en présence de la "prêtresse" tantôt...un véritable vortex de magie à son état pur.
A sa droite tout comme à sa gauche se trouvaient deux chiens massifs qui l'accompagnaient, et qui prirent une position assise à ses côtés. Leurs regards trahissaient une intelligence et une conscience qui n'avait toutefois rien d'animale, ou plus précisément, pas que, et ils fixaient les deux amazones tels des gardiens dévoués prêts à déchiqueter sur place les deux femmes si leur maîtresse venait à en donner l'ordre.

Amazones, je constate que vous êtes enfin réveillées et remises de vos blessures, les soigner ne fut pas une mince affaire. Je vous prie d'excuser les conditions quelque peu...spartiates de votre acceuil, mais je crains qu'elles ne soient une nécessité, je sais à quel point les vôtres ont tendance à se montrer...impulsives.

Voilà qui était définitivement bien mystérieux. Il était évident qu'elles ne se trouvaient pas à l'Olympe, et que cette "prêtresse" n'était définitivement pas qui elle avait prétendue être. Pour autant, Claudia et Sonia était toujours envie, et l'emprisonnement mis à part, même bien portantes, ce qui au vu de leur état précédent indiquait que leur geôlière avait pris le temps et l'énergie de les soigner...

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Survivre à la Chasse Sauvage était assurément un rare exploit. Mais, quand on y croisait Imlerith et Caranthir, soit deux des piliers de la Chasse, l’exploit devenait légendaire. Hélas, Claudia commençait à se dire qu’elle ne pourrait jamais profiter de sa gloire. Cependant, alors qu’elle sentait la vie la quitter, tout ce qui l’inquiétait surtout, c’était la perspective de ne pas savoir si Sonia portait enfin leur future fille, et de ne pas être là quand leur bébé reviendrait. Et, en même temps que cette angoisse la saisissait, une voix dans la tête de Claudia lui hurla de se battre, de résister à la froide caresse de la Mort.

*Ton temps n’est pas encore fini ici !*

Claudia et Sonia étaient nées Amazones. Elles se connaissaient depuis qu’elles étaient toutes petites, et Claudia avait toujours veillé sur Sonia. Au sein de la Horde, Sonia avait toujours été particulière. Mythilène l’avait suivi très tôt dès sa naissance, quand Sonia avait des maux de tête et des cauchemars parfois impressionnants. La Chamane avait vite réalisé la puissance de Sonia, tout comme elle avait réalisé combien la présence de Claudia apaisait intuitivement Sonia. Leurs mères avaient décidé de les laisser dormir ensemble, et, depuis lors, elles ne s’étaient plus jamais vraiment quittées.

Quand Caranthir avait mentionné que Sonia était « brimée », il avait parlé à juste titre. Elle avait un sceau magique sur son corps, un sceau de verrouillage qui se découpait à travers ses marques rouges. Ce qui arrivait en ce moment à Claudia était lié au fait qu’elle avait puisé dans sa « magie interdite » pour les sauver, déclenchant les sceaux magiques. Des sceaux très puissants.

Ces évènements plongèrent finalement les deux femmes dans le coma, et Claudia se réveilla ensuite. Elle émergea lentement, et prit vite conscience de la situation. Sonia était endormie, elle aussi, la tête basse, suspendue en l’air à une croix de Saint-André, nue et lavée. Ses tatouages avaient repris la forme normale.

« Sonia… Hey, Sonia, réveille-toi !
Mmmhmm… »

Depuis plusieurs mois, les deux femmes cherchaient à avoir des enfants. Claudia étant une guerrière, il revenait à Sonia de porter leur premier enfant, même si elle n’était pas opposée à l’idée de le faire. Sonia était toutefois difficile à enfanter, précisément en raison du sceau de verrouillage. Avant d’entreprendre cette quête, Claudia et Sonia avaient fait l’amour une ultime fois, mais Claudia ignorait si Sonia était enceinte…

Sonia émergea donc, et sourit en voyant Claudia… Puis fronça les sourcils en constatant qu’elle était attachée à une croix.

« Mais… Qu’est-ce que ça veut dire ?
Je ne sais pas. Tu peux t’en occuper ? »

Sonia tenta d’utiliser sa magie. Ses tatouages s’illuminèrent alors, mais des runes s’illuminèrent à leur tour sur les murs, ainsi que sur les liens retenant Sonia, qui se mit à gémir, et rouvrit les yeux.

« Non, nous sommes bloquées, retenues par ces liens…
Je ne m’imaginais pas l’Olympe comme ça… »

Son amante observa brièvement les runes en fronçant les sourcils, devenant la magie noire qui les animait.

« Ce ne sont pas des runes olympiennes… La prêtresse que nous avons sauvé… Elle était possédée. Je crois qu’on s’est faits avoir. »

Claudia se pinça les lèvres. Dire qu’elle n’aimait pas ça était un euphémisme ! Elles entendirent alors des claquements de talons, puis se turent, avant de voir une femme débarquer. Claudia fronça les sourcils en bandant ses muscles, tandis que Sonia sentit instinctivement la puissante magie en elle, et l’identifia.

« Ces runes sur les murs… Ils ressemblent au sortilège que la prêtresse d’Héra faisait. Vous êtes celle qui l’a possédé et qui nous a demandé de l’aide. »

Claudia serra encore les poings, ne faisant pas preuve de la même pudibonderie que son amante :

« Est-ce une façon de nous remercier, sorcière ? On t’a sauvé le cul de ces tarés de la Chasse Sauvage, et tu nous as mentis ! Alors, si tu ne veux pas que la Horde débarque pour te faire payer le goût de te foutre de notre gueule, tu as intérêt à nous libérer tout de suite ! »
DC de l'Observateur !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
Après avoir obtenue ce qu'elle voulait, à savoir l'artefact en possession des Amazones, et le retour en sécurité de sa variante, d'aucun aurait pu questionner les raisons que Ziraelle pouvait bien avoir de conserver ces deux prisonnières. Quand bien même étaient-elles pour le moment sous contrôle, la Néphélim connaissait la réputation de guerrières capables d'exploits des Amazones, et en posséder deux dans ses geôles était indéniablement un risque dont elle aurait aisément pu se passer en les laissant mourir. Néanmoins...tout ce qui s'était déroulé à Fort Tenebrae, Ziraelle ne l'avait pas seulement vu et entendu, le rêve passerelle qu'elle avait transféré sur sa variante était un modèle beaucoup plus puissant et prenant qu'un "simple" sort de possession, et durant toute la durée de ce sort, Ziraelle avait été presque pleinement dans le corps de sa variante. Elle avait donc pu voir aux premières loges comment ces deux Amazones étaient parvenues à retarder la chasse sauvage, juste assez pour permettre à cette opération de devenir un succès complet, au lieu d'un désastre. Avec cette variante en sécurité, la première avec qui elle avait pris contact et établi un lien, et de loin la plus au fait de ses agissements, Ziraelle venait de donner un sacré coup de frein aux efforts du Roi Cramoisi pour la retrouver. Aucune autre de ses variantes n'avait autant d'informations, ni un tel lien de résonnance magique. Si la chasse sauvage avait réussi à mettre la main sur elle, la localisation de sa cache n'aurait été au mieux qu'une question d'heures, mais maintenant la magicienne disposait de bien plus de temps. Les autres variantes avec qui elle avait établi contact, Ziraelle avait pris soin de ne pas les mentionner à Flagg, et se perdaient donc dans l'infinité du Multivers pour quiconque n'en connaissait pas l'emplacement exact. Pas impossible à localiser...mais beaucoup plus long et fastidieux avec beaucoup moins de résultats que si ils étaient parvenus à mettre la main sur la variante de Terra.
Mais si les autres variantes avec qui elle avait pris contact, et donc laissée une "marque" dessus étaient moins urgentes à récupérer, elles n'en demeuraient pas moins ultimement à récupérer, et ce au plus tôt, et non pas au plus tard. C'était là l'une des raisons pour lesquelles Ziraelle était présentement en train de s'intéresser au cas des deux Amazones dont elle avait décidée de sauver la vie, non pas par altruisme ou sentiment de leur devoir quelque chose, mais parce qu'elles pourraient peut-être servir ses plans.

Perspicace...

Déclara-t-elle avec un léger sourire en coin, le tout en hochant la tête dans un signe approbateur. Des deux, cette Amazone rousse semblait être de loin celle qui l'intéressait le plus pour le moment. Pour l'avoir vue se battre, mais également car elle possédait en elle un potentiel brimé, mais aussi un levier sur lequel elle avait la conviction de pouvoir exercer une pression pour la faire flancher de son côté. La guerrière quand à elle cela...demeurait à voir, mais Ziraelle suspectait fortement qu'il y avait bien des raisons pour lesquelles ces deux là avaient voyagé en duo, leur attachement mutuel crevait les yeux, et il était certain que l'une ne viendrait pas sans l'autre.
Claudia toutefois s'attira une...toute autre réaction de la part de Ziraelle lorsqu'elle eût l'outrecuidance de hausser le ton à son encontre. Atlas et Argos, ses deux "chiens" gardiens qui étaient assis de part et d'autre de leur maîtresse, posèrent leurs regards lourds sur Claudia tout en remontant leurs babines de façon à montrer leurs crocs. Ziraelle de son côté posa son regard sur Claudia, et entreprit de s'avancer vers elle d'un pas lent et calculé, faisant résonner le claquement des talons de ses longues bottes en cuir.

Mon remerciement, vous l'avez eu en conservant vos misérables vies, Amazone. Nulle n'aurait pu survivre à dépasser autant les limites de son potentiel magique, pas plus que toi, tu n'aurait pu survivre à un trait de glace de la chasse en plein abdomen. Je vous ai sauvée, toutes les deux, et si vous croyez que vos précieuses soeurs vont venir vous sauver...mes pauvres, vous ne vous rendez même compte d'à quel point vous en êtes si, si éloignée.

Alors que Ziraelle continuait de s'approcher, telle une tigresse allant vers sa proie, les deux Amazones pourraient constater qu'elle remuait l'une de ses mains de façon étrange, celle où elle portait sur son index et son majeur deux étranges anneaux en métal qui les couvraient en intégralité, et qui semblaient agir comme une sorte de catalyseur des flux chaotiques de la magie. Claudia, plus particulièrement, allait commencer à ressentir une douleur au niveau de l'abdomen, pile à l'ancien emplacement de sa blessure.

Vous n'êtes pas sur l'Olympe ou même sur Terra bande d'idiotes, croyez vous que je pourrais me dissimuler de la Chasse Sauvage si c'était le cas ? Vous êtes dans un autre monde, dans un autre univers, dans un autre plan d'existence qui a depuis longtemps cessé d'abriter toute vie, loin, loin des yeux du Roi Cramoisi...et loin de votre Horde.

Une forme de colère froide semblait émaner de la magicienne, tandis qu'elle continuait les mouvements de sa main, incantant de façon silencieuse alors que Claudia n'allait cette fois plus nier le fait que sa blessure était, littéralement, en train de revenir à sa forme d'avant l'intervention de Ziraelle dessus. La magicienne était en train d'user de forme de magie qui lui permettait sur une zone de manipuler le cours du temps, et de faire revenir la blessure de Claudia...à son état passé, même les engelures et les cristaux de glace sur ses tissus se mettaient à réapparaître.

Tes menaces sont vides de sens Claudia, et puisque toute reconnaissance semble perdue chez toi, alors il semblerait juste que je reprenne le temps que j'ai passé sur toi...n'est-ce pas ?

Ziraelle semblait bien parler au sens littéral du terme...à moins peut-être d'un acte de contrition de la part de ses "invitées".

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Claudia avait toujours protégé Sonia, cela impliquait donc que, des deux, elle soit celle qui agisse la première, qui se mette en avant et qui prenne tous les risques. Contrairement, à Sonia, Claudia n’avait aucune réelle affinité avec la magie, mais elle était une très bonne combattante. C’était elle qui avait appris à Sonia à se battre, car l’usage de l’épée lui avait aussi permis de contrôler ses émotions, et, partant de là, sa magie. Sonia était assez inquiète. Tout cela n’était à la base qu’une mission de routine : aller sauver une prêtresse de monstres ou de forbans. Sonia ne s’était pas attendue à tomber sur la Chasse Sauvage, et elle avait espéré profiter de l’aide de la prêtresse pour obtenir une audience avec les Dieux olympiens, et notamment la Déesse Sha. Mais tout cela était remisé. Claudia ne le percevait pas encore, mais Sonia savait qu’elles n’étaient plus dans leurs dimensions. Petit à petit, les pièces du puzzle s’imbriquaient dans sa tête, et, même si elle ne comprenait pas encore tout, elle savait en tout cas une chose : elles étaient en vie pour une raison bien précise. Cette magicienne avait voulu sauver sa variante, et il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’elle était la cible de la Chasse Sauvage.

Bien décidée à rappeler Claudia à l’ordre, la mage noire la fit hurler en rouvrant ses blessures, signe que la magie qu’elle avait utilisé n’était pas une magie blanche très efficace.

*Cela semble logique, les mages noirs ont toujours du mal à se servir de la magie blanche…*

En sentant la blessure revenir, Claudia se mit à gémir, serrant les poings. Elle se mordilla les lèvres, son honneur lui refusant de hurler.

« Arrêtez ça ! tonna alors Sonia. Vous ne vous avez pas soigné pour rien, et, quoi que vous ayez en tête en ce qui nous concerne, jamais je ne vous aiderai si vous torturez Claudia !
Ça… Ça va… »

Sonia se débattit encore, mais ses tatouages s’illuminèrent encore, et elle gémit. Ce n’était pas que son verrou magique, les runes de la sorcière absorbaient ses pouvoirs. Sonia soupçonnait aussi que ses liens devaient contenir des cristaux en dymérite à l’intérieur, qui absorbaient aussi la magie. Quand la mage noire relâcha sa pression, Claudia soupira. Elle était en sueur, et laissa sa tête choir vers le bas, tout en respirant lourdement. Sonia se débattait encore.

« Qu’est-ce que vous nous voulez ? Votre variante est sauve… Les Dieux sauront tôt ou tard ce que vous avez fait avec leur prêtresse. Vous avez déjà la Chasse Sauvage comme ennemie, vous voulez vraiment vous attirer les Dieux olympiens en plus ? Même s’ils sont affaiblis, ils restent des Dieux ! Alors… La seule conclusion logique à ce que nous soyons encore là, c’est que vous avez besoin de nous. Donc, dites ce que vous voulez ! »

Claudia soupira lentement, essayant de retrouver sa salive.

« C’est évident… Elle et son joli cul, elle a pas envie que la Chasse Sauvage la retrouve… C’est vous qu’ils traquaient, hein ? Ouais, vous êtes sans doute très puissante, mais, visiblement, vous vous êtes attirées de sacrés ennemis aussi… »
DC de l'Observateur !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
Toute aussi puissante Ziraelle soit elle, la magicienne n'était pas exempte de défauts pour autant, et l'orgueil en était clairement un. Si l'action de faire "comprendre" à Claudia qu'elles ne jouaient pas du tout dans la même cour semblait nécessaire, elle venait aussi du simple fait qu'elle venait de l'énerver, en lui manquant ainsi de respect. Fort heureusement, Ziraelle ne perdait jamais complètement de vue ses objectifs, même sous le coup de ses émotions, auquel cas sans doute n'aurait-elle jamais survécu aussi longtemps. Voir Claudia se tordre de douleur en sentant sa blessure revenir progressivement à son ancien point dans le temps, et Sonia l'enjoignant à arrêter, furent suffisants pour que, après quelques secondes de fausse hésitation, la magicienne sa torture, et ne redonne à Claudia la bénédiction de sa guérison.^

Bien, je constate qu'au moins l'une de vous deux est d'avantage consciente de votre situation.

Elles n'en étaient toutefois clairement pas au stade de se soumettre "juste" avec cette petite démonstration de force, elles étaient des Amazones après tout, le simple fait de les torturer ne suffirait pas à les briser comme elle le souhaitait, et sans doute cela aurait-il même un effet inverse. Fort heureusement, Ziraelle était loin d'avoir sortie la totalité de ses cartes sur la table. Elle observait actuellement les deux Amazones, alors que ces dernières parlaient, et que ses deux gardiens se tenaient près des prisonnières de leur maîtresse. Tendus, sur leurs gardes, leurs yeux pulsant d'une énergie magique les fixaient avec cet air de prédateur prêt à bondir sur sa proie à tout instant, ils aidaient par leur simple présence à maintenir une sorte de pression "bestiale" sur les deux Amazones. Claudia malgré tout semblait ne pas vouloir se "calmer", continuant de faire preuve d'une bonne dose de défiance à son encontre, ce qui était un choix qui était soit courageux soit stupide. Il était en réalité heureux pour elle que Sonia aie décrétée qu'elle n'aiderait jamais Ziraelle jamais si sa compagne était torturée ou tuée.
Elle se rapprocha toutefois, et posa l'index et le majeur de sa main droite sur la base de son menton. Ces deux doigts étaient couverts par deux longs anneaux forgés dans un métal froid et...à la sensation électrique, et pendant ce temps l'un des chiens de garde de Ziraelle se rapprocherait de façon très menaçante, montrant ses crocs, prêt à mordre de toute évidence si il venait à l'Amazone l'idée saugrenue de tenter quelque chose...il devenait assez évident que ces chiens semblaient bien plus intelligents que de simples animaux.

Tu as raison Claudia, c'était bien moi que la Chasse traquait. Disons que...j'ai eu quelques différents avec leur maître. Mais visiblement, il semblerait qu'ils soient également "vos" ennemis à présent. Vois tu, la Chasse est un outil efficace, mais qui n'est guère intéressée par des détails aussi farfelus que ceux de savoir si, effectivement, vous travailliez pour moi en sachant ce que vous faisiez. Je leur ai échappée, et ce fût en effet grâce à votre intervention, ce qui est à la fois l'une des raisons pour laquelle vous êtes en vie, mais aussi celle pour laquelle vos options sont désormais très minces.

En effet, si la déflagration avait détruit une bonne partie du fort, il serait stupide d'envisager le fait que Caranthir au moins ne s'en soit pas sorti. Ziraelle retira ses doigts du menton, puis se dirigea lentement en direction de Sonia.

Quand à vos soit disant "Dieux", ma chère, je ne doute pas qu'ils possèdent encore une influence sur Terra, mais tout aussi grands soient leurs pouvoirs, ils sont contraints par une limitation...celle de rester dans leur plan d'origine.

La magicienne fit un quart de tour sur elle même, tendant l'une de ses mains vers l'un des murs de la geôle qui commença, sous leurs yeux, à se "déconstruire" pierre par pierre, tous les éléments se mettant à léviter dans les airs d'une façon ordonnée. Claudia et Sonia pourraient alors brièvement voir l'extérieur complètement corrompu par une espèce de malédiction, des ombres errantes, des morts vivants sur un monde mort, là où seul ce lieu semblait presque épargné du fait d'une sorte de sphère d'énergie l'entourant et le protégeant.

Nous ne sommes plus sur Terra, nous ne sommes même plus dans cet univers, vos Dieux et mes poursuivants sont loin, trop loin pour m'atteindre. Il n'y a guère que vous deux, moi, et mes gardiens.

D'un geste de la main, elle fit se reconstruire le mur, avec une aisance et une absence totale d'efforts qui pourrait sembler étrange en tout cas à Sonia, elle qui devait prendre tant de précautions avant de lancer un sort...ou d'en payer le prix.

Maintenant l'illusion que quiconque pourrait se porter à votre secours, un Dieu ou vos soeurs, est tombée...reprenons cette discussion sur des bases saines. En effet, il se pourrait que la continuité de votre existence m'intéresse. Mais avant d'en arriver là, j'ai moi même une question à vous poser, par pure curiosité. Sonia...pourquoi être tombée enceinte tout en portant un sceau de verrouillage ? Tu dois tout de même être au courant que ta condition altère ta magie, et qu'en conséquence, ce sceau est en train de tuer ton enfant à petit feu ? Alors pourquoi ?

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Retenues sur leurs croix, les Amazones n’avaient que des provocations et des constatations logiques à sortir, ce qui valait surtout pour Claudia. L’Amazone n’avait pas sa langue dans sa poche, et on pouvait ainsi comprendre que, dans la relation de couple des deux femmes, c’était elle qui portait la culotte. Paradoxalement, Sonia était beaucoup plus puissante que Claudia avec ses pouvoirs magiques, mais elle n’avait pas l’assurance et la confiance de Claudia. Alors, Ziraelle tint à leur rappeler qui était l’Alpha ici, en posant deux doigts sur le menton de Claudia, des doigts recouverts d’anneaux électrifiés. Claudia serra les dents, retenant une profusion de jurons qui auraient pu la reconvertir en charretière. Ziraelle leur montra ensuite l’étendue de sa puissance en déconstruisant un mur, désolidarisant les blocs de pierre, ce qui leur permit de voir un paysage de désolation… D’épais nuages noirs et gris profonds recouvraient une zone dévastée, constituée d’arbres morts. Sonia discerna quelques habitations, des villes en ruines, et sentit d’épaisses menaces de l’autre côté du fort. Elle comprit également que Ziraelle s’était réfugiée dans un monde inhospitalier, situé dans une dimension alternative, et instable.

Toutefois, cela ne répondait pas à la principale question, que Ziraelle contournait encore, comme s’il lui en pesait de devoir admettre qu’elle avait besoin d’aide… Car, si les deux Amazones étaient là, et non mortes ou ramenées chez elles, il y avait forcément une raison. Sonia s’apprêtait à le demander, mais elle fut soudain estomaquée… Tout comme Claudia. Cette dernière se retourna vers Sonia.

« Qu-Quoi ? Sonia, tu… Merde ! Ne me dis pas que t’as enfin choisi de tomber enceinte dans un moment pareil ! »

Sonia rougit, et se retourna vers Claudia :

« C’est toi la principale responsable, ma chérie ! Mais je suis pas enceinte !
Alors, pourquoi est-ce que l’autre grognasse… »

Claudia grogna alors en sentant Ziraelle la punir de nouveau.

« Lâchez-là ! s’exclama Sonia. Ça fait des mois qu’on cherche à avoir un bébé… On avait prévu, en vous ramenant en Olympe, d’obtenir la bénédiction d’Aphrodite… Enfin, pas vous-même, mais votre variante… Putain, c’est pas vrai… »

Sonia aurait dû être folle de joie, car avoir un bébé était quelque chose qu’elle souhaitait avoir depuis des mois… Mais les circonstances n’étaient pas joyeuses. Retrouvant l’usage de la parole, Claudia soupira.

« Écoutez, je sais pas c’est quoi votre trip’, Madame la mage noire, mais, si vous voulez pas que tout votre beau château s’écroule, vous allez devoir nous libérer. Si Sonia est vraiment enceinte, elle doit voir notre Chamane. »

Sonia ferma les yeux pendant un certain temps, avant de les rouvrir, et de parler clairement :

« Mythilène, la Chamane principale de mon clan, a verrouillé ma magie. Quand je suis venue au monde, j’avais une réserve de mana trop forte, qui aurait pu me tuer. Alors, elle m’a mis ce cercle en utilisant de vieux rites amazones. Mais c’est aussi ce sceau qui compliquait la procréation. Mythilène souhaitait que nous nous rapprochions de la Déesse Aphrodite pour avoir son avis, et savoir s’il était temps de m’ôter le sceau ou pas. Ma grossesse va interagir avec mon équilibre magique, oui. Ce sceau de verrouillage me restreint dans l’utilisation de ma magie, mais la grossesse risque de le faire sauter, et de déclencher une onde de choc… Suffisamment puissante pour percer votre joli château, mais aussi pour percer la réalité de votre monde instable… Ce que vous voulez sans doute éviter, je suppose. Car vous ne craignez pas vraiment la Chasse Sauvage, je le perçois… Mais plutôt ceux qui sont derrière la Chasse Sauvage. »
DC de l'Observateur !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
Ziraelle avait longuement examinée les deux Amazones inconscientes lorsqu'elles avaient traversées le portail, et lorsqu'elle avait décidée d'essayer de les...convertir à sa cause. Premièrement, le soin de leurs blessures avait été la priorité. Claudia avait été transpercée par un trait de glace de la Chasse, qui en plus des effets évidents d'une telle blessure, cryogénisait les tissus adjacents à un rythme alarmant. Quand à Sonia, elle avait bien trop puisée dans ses réserves magiques, et d'importants dégâts sur son cerveau se profilaient en l'absence d'une intervention rapide. Bien que Ziraelle ne soit pas, par essence, une spécialiste de la guérison, elle avait passé soit directement soit par ses variantes beaucoup de temps sur différents mondes dans différents univers. Ceux qui n'avaient pas de magie, et compensaient cela par la nécessité d'avancées scientifiques, avaient été certains de ses favoris, et elle en avait retirée entre autres choses une compréhension de l'anatomie digne d'une multitude de chirurgiens. C'était cette compréhension qui, couplée à sa puissance magique, lui avait permis de sauver leurs vies.
Le plus urgent ayant été fait, s'en était alors suivi une examination plus approfondie de leurs corps respectifs. Sur cette partie, Claudia avait été moins "intéressante" que sa compagne Sonia, car même si l'Amazone était de fait un parfait exemple d'une guerrière au sommet de sa forme, Sonia avait quand à elle deux éléments particuliers la concernant, et c'était le fait de les avoir les deux en même temps qui s'était révélé pour le moins incongru. Ziraelle manqua presque de se moquer des deux Amazones quand elle comprit, instantanément, que l'explication était tout simplement qu'elles n'en avaient aucune idée. Oh par toutes les puissances du multivers, Ziraelle oubliait parfois à quel point les raisons les plus stupides étaient souvent, hélas, celles qui expliquaient des choses que son esprit pragmatique ignorait car les considérant comme impossibles.
Elle parvint toutefois à se retenir, souhaitant après tout à terme la coopération de ces deux là, même si cela la fit réagir au quart de tour lorsque Claudia l'insulta à nouveau.

Silence.

D'un geste vif de la main, qui pointa deux doigts en direction de l'Amazone, Ziraelle tira un trait d'électricité qui atteignit Claudia en plein dans son ventre. La puissance faible de ce sort fit qu'il n'y avait aucun autre effet que celui d'une vive douleur, qui disparaîtrait aussi vite qu'elle était apparue. Il devait devenir assez évident à présent que, toute aussi puissante soit-elle, Ziraelle ne semblait pas dépourvue d'un de ceux qu'on considérait comme les péchés cardinaux, l'orgueil. Mais, lorsque enfin ces deux là cessèrent d'ignorer sa réponse, Ziraelle écouta attentivement ce qu'elles avaient à dire.

Je vois...c'est donc bien ce que je pensais.

Ziraelle poussa un long soupir, observant tour à tour les deux Amazones, tandis que ses deux gardiens reculèrent légèrement pour prendre une position assise sur le sol.

Et tu as raison, Sonia, la Chasse n'est guère plus qu'un pion entre les mains de son véritable maître, celui qui cherche à me nuire car je suis parvenue à échapper à son influence. Le Roi Cramoisi, dont j'imagine vous avez au moins du entendre des légendes à son sujet ? Son ombre s'étends de plus en plus, y compris jusqu'aux sommets de votre précieux panthéon Olympien. Il est la raison pour laquelle vos Dieux, et par extension votre Horde, ont cru bon de mener une guerre contre le reste de Terra...et de perdre dans la foulée.
Mais...ce sera une potentielle conversation pour une autre fois, revenons à des affaires plus urgentes, vous deux, ainsi que votre fille. L'interaction explosive à venir qui se concentre dans ton corps Sonia, ne m'est pas passée inaperçue, elle est déjà en train de se produire et tout au plus disposes-tu d'une poignée de jours. Malheureusement pour vous, je ne peut pas vous laisser retourner à votre Chamane. La Chasse a votre piste, elle sait qui vous êtes. Si vous deviez retourner maintenant chez vos soeurs toutes les deux, avant qu'Eredin et ses laquais ne vous pensent morte, non seulement votre Horde aurait à affronter la Chasse Sauvage, mais j'encourrais aussi le risque que vous tombiez entre leurs mains et...si vous pensez que je suis une piètre hôte, je vous laisse seulement imaginer ce qui vous attendrait entre les pattes du Roi Cramoisi. Les légendes à son encontre, ne sont qu'une pâle réflexion de la réalité.
Néanmoins...vous n'avez pas spécifiquement besoin que cette Mythilène s'occupe de ce problème, seulement quelqu'un de suffisamment adroit en maîtrise de la magie, et qui aurait une raison de le faire.

Là, on commençait "enfin" à y venir, la raison pour laquelle ces deux là étaient encore en vie.

Vous vous demandiez pourquoi je me suis seulement donnée la peine de ne pas vous laisser agoniser sur le sol de mon hall d'entrée. Je suis peut-être puissante, mais comme vous n'avez pas manquée de le remarquer, cela viens avec des ennemis puissants, qui me traquent sans relâche dès lors que je sors de mon abri. J'ai...besoin d'agents, et vous rempliriez ce rôle à la perfection je pense.
Votre mission était de toutes manières vouée à l'échec je le crains. Nyx s'est réincarnée dans l'enveloppe d'Artémis, et ne l'abandonnera certainement pas pour vos beaux yeux. Les Dieux de l'Olympe, consumés par leur propre hubris et leur incompétence, vous ont abandonnées à votre sort. Alors dites moi, si vos prières demeurent sans réponse, à quoi bon les faire ? Je ne suis pas une Déesse, mais contrairement à eux, je crois aux échanges mutuellement bénéfiques.

Elle marqua une pause, le temps pour elle de se rapprocher de Sonia, et de poser délicatement l'une de ses mains sur le bas de son ventre, là où était en train de se développer le foetus de son enfant.

De plus, je peut faire ce qu'aucune de vos Chamanes ne serait capable, assurer à ta fille qu'elle naisse en bonne santé. Le sceau lui a déjà fait du mal Sonia, j'ai pu le voir en t'examinant. Quand bien même viendrait-elle au monde, elle serait atteinte de difformités mentales ou physiques...ou les deux. Mais je peut arranger ça, si vous me laissez le faire. N'est-ce pas là infiniment plus que ce que n'importe quel Dieu se donnerait la peine de faire ? Ce ne sont pas des promesses en l'air. J'ai besoin de vous, tout comme vous avez besoin de moi. Si le bien être de votre enfant, que vous avez tant désirée, en est la condition, alors je peut m'en assurer.

Maintenant, est-ce que cela serait suffisant de les convaincre ? A ce stade, la balle était intégralement dans leur camp.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Claudia et Sonia étaient surprises. Apprendre que Sonia était enfin enceinte, après tous ces mois d’essais infructueux… Et Claudia n’y avait pas été de main morte avec elle ! Que deux femmes tombent enceinte l’une de l’autre était déjà en soi très compliqué, mais, avec Sonia, il y avait cette difficulté supplémentaire que son sceau magique perturbait son cycle d’ovulation. Cependant, le bébé était bien là. Cela aurait dû être une merveilleuse nouvelle, mais, au vu de leur situation, aucune des deux femmes n’avait envie de sauter de joie. La nouvelle les surprit néanmoins pour qu’elles écoutent Ziraelle, surtout quand celle-ci évoqua le Roi Cramoisi. Sonia frémit lentement en restant silencieuse. Ses pouvoirs magiques éruptifs avaient toujours présenté un risque. La magie, c’était une déformation de la réalité, une puissante déformation qui pouvait percer les dimensions. C’était le problème des Sources. Outre être un danger pour elle-même, une Source qui ne contrôlait pas son pouvoir pouvait devenir le réceptacle des Grands Anciens, dont le Roi Cramoisi était l’émissaire le plus direct. Sonia ne pouvait donc qu’avoir peur de cette créature cauchemardesque.

Ziraelle était bien renseignée, suffisamment pour leur dire que leur allégeance aux Olympiens était vaine, que la Déesse Artémis était désormais possédée par Nyx. Claudia serra les dents, retenant plusieurs saillies devant les propos blasphématoires de cette femme. Elle semblait toutefois un peu moins assurée en devant reconnaître qu’elle avait besoin d’elles comme « agentes ». Même Claudia comprenait ce que cela signifiait.

« Ils ne peuvent pas vous retrouver ici, mais, si vous sortez… Comment est-ce possible ? »

Sonia répondit alors, frissonnant quand elle sentit les doigts de Ziraelle sur son bas-ventre. Son glyphe magique s’illumina alors, formant un sceau complexe.

« Elle a été marquée, Claudia. Les serviteurs du Roi Cramoisi reçoivent de grands pouvoirs, mais cèdent leurs âmes à leur maître. Ils portent une marque, comme les pirates quand ils marquent leurs cibles. Une marque magique qui permet au Roi de les retrouver où bon ils sont… Sauf ici.
Alors… Oh, c’est pour ça que la Chasse vous traque. »

Sonia croisa le regard de Ziraelle.

« Je vous crois, Ziraelle. Je crois que vous pouvez m’aider pour mon enfant. Mais vous avez tort pour le reste. La Déesse Artémis a besoin de notre aide, c’était aussi ce que nous devions voir avec la Déesse Héra… Trouver un moyen de libérer l’esprit de la Déesse de la Déesse Nyx. »

Le ton de Sonia était adouci, résigné. Elle sentait toute la puissance de Ziraelle, et, même si elle savait combien Mythilène était puissante, elle sentit aussi que, si les deux femmes devaient s’affronter, la plus puissante Chamane de la Horde n’aurait aucune chance contre elle. Sonia soupira donc, tandis que Claudia intervint :

« Okay, j’admets que vous êtes puissante… Mais je ne renierai pas la Déesse pour vous et votre beau cul, sans vouloir vous vexer.
Si vous pouvez veiller sur ma grossesse… »

Claudia secoua la tête.

« On doit s’en tenir au plan, Sonia !
Nous sommes dans une dimension instable, Claudia ! Même si on réemprunte un Portail vers Terra, ça pourrait tuer notre bébé ! »

Claudia se tut, et ferma les yeux en se pinçant les lèvres. Elle soupira ensuite. La vie de leur bébé était entre les mains de cette folle.

« Et qu’est-ce qu’on devrait faire pour vous ? »
DC de l'Observateur !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
Ziraelle avait été réticente à avouer qu'elle avait besoin d'aide, et de façon plus générale, avait toujours été du genre à trouver que l'on était mieux servi par soi même que par autrui. Sa situation actuelle cependant la forçait à devoir changer son mode opératoire, non seulement car elle ne pouvait plus se permettre de compter uniquement sur elle même, mais aussi car ce serait une adaptation à laquelle ni Flagg ni le Roi Cramoisi ne s'attendraient. Elle rechignait à l'admettre, et se gardait d'ailleurs bien de mentionner à quel point véritablement elle avait "besoin" de ces deux Amazones, car cela la mettait dans une position de faiblesse, et qu'elle avait toujours mis un point d'honneur à demeurer en contrôle de sa vie. Ce qui, actuellement, était un but qui semblait de plus en plus impossible à atteindre...
Ces Amazones étaient en tout cas dotées de jugeotte, assez pour comprendre la raison pour laquelle Ziraelle ne pouvait pas sortir physiquement de cette dimension. Son point d'ancrage était masqué par la mort, la destruction et le chaos qui s'étendait à l'échelle complète de cet univers, qui lui même se trouvait dans une position si infime dans le multivers, que la présence de Ziraelle ici pouvait être masquée même aux yeux du Roi Cramoisi. Mais tout ça avait actuellement bien moins d'importance que le fait de parvenir à éroder les convictions de ces deux femmes. Ziraelle n'était pas dupe, autant Claudia que Sonia étaient nées et avaient grandi dans un environnement hautement religieux, et elle même savait à quel point il était difficile de se défaire de pareil lavage de cerveau. Toutefois, difficile n'était pas impossible, entre la fracture déjà existante au sein de la Horde, et le fait qu'elle avait les moyens de les aider pour cette grossesse qui leur importait tant, la Nephalem sentait bien qu'il y avait là des cartes à jouer, et ses mots avaient déjà un effet.
Claudia était bien plus fermement perchée sur ses convictions, mais Sonia ne semblait pas aussi catégorique...loin s'en fallait. Sans doute n'en était-elle pas à encore renier sa Déesse, mais le bien-être de la fille qui était en train de grandir en elle lui semblait dores et déjà plus important que la mission qui leur avait été confiée. Tout aussi tentant fût-il d'intervenir au cours de leurs échanges, Ziraelle se tût, car les mots de Sonia aurait un plus grand impact que les siens sur Claudia, et ce fût effectivement le cas lorsque cette dernière lui demanda finalement ce qu'elles auraient à faire pour elle.

Pour le moment...rien, hormis rester en vie, et vous comporter de façon appropriée dans ma demeure.

Ziraelle fit un léger geste avec quelques uns de ses doigts, et les liens qui retenaient Sonia et Claudia s'ouvrirent pour les libérer.

Comme l'a si bien dit Sonia, emprunter un portail depuis ce lieu a de trop fortes chances d'encore endommager le foetus, et tu as déjà eu beaucoup de chance de ne pas faire une fausse couche. Ce que j'attends de vous impliquera pour vous de voyager à travers d'autres mondes, d'autres univers, et comme vous avez prouvées à Fort Tenebrae que vous formez un duo efficace, je n'enverrai aucune d'entre vous deux sans l'autre pour l'accompagner.

Ce n'était pas idéal, Ziraelle n'ayant pas une réserve infinie de temps qu'elle pouvait ainsi "gaspiller", mais elle comptait espérer s'assurer au moins la coopération volontaire de ces deux là, ce qui ne pouvait pas se faire en allant à l'encontre de leurs propres désirs...surtout un aussi puissant que le bien être d'un enfant, de leur fille.

Je vais partir du principe que vous allez toutes les deux être suffisamment raisonnables pour que je n'aie pas à vous maintenir enchaînées tout du long, et que vous allez vous rendre compte toutes seules que tenter, de quelque façon que ce soit, de vous attaquer à moi, aurait des conséquences désastreuses vous vous "trois".

Ziraelle intégrait volontairement leur bébé dans ce qui n'était pas une menace, mais un avertissement.

Si cela vous va, alors nous allons pouvoir commencer par retirer ce symbole. Le processus ne sera pas sans douleur, mais devrait être tolérable pour une Amazone. Par la suite Sonia, tu aura des années de retard à rattraper en terme d'apprentissage de la maîtrise de tes dons, et non pas de leur répression. Ta grossesse ne sera pas un long fleuve tranquille, et nous devrons régulièrement en surveiller la progression, et m'assurer de rectifier toute anomalie qui pourrait apparaître au cours du développement de ta fille.

Elle tourna ensuite son regard vers Claudia.

Quand à toi, tu va devoir être là pour elle. Ce qui l'attends sera source d'angoisses, de douleurs, et si nous n'y prenons pas garde, d'une mort assurée. Sonia aura besoin de toi pour l'aider durant ces moment là, alors je ne saurais que te conseiller de te focaliser sur ce qui importe "véritablement pour toi". Une Déesse disparue, ou bien ta compagne qui porte ton enfant ?
Je vous laisse toutes les deux un moment pour en discuter sans ma présence, par la suite vous monterez par l'escalier jusqu'à l'étage supérieur. Il est plus que temps que ce sceau soit retiré.

Ziraelle tourna les talons, et sortit de la cellule dont elle laissa les portes à barreaux ouvertes, suivie par ses deux gardiens. Sur des supports accrochés au mur se trouvaient les deux tenues des Amazones, si ces dernières souhaitent les enfiler à nouveau.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Quand elles se retrouvèrent seules, Claudia se dirigea vers Sonia, et commença par la serrer dans ses bras. S’il y avait une chose de véridique sur les deux femmes, c’était bien qu’elles s’aimaient, et que la perspective de cet enfant changeait désormais la donne. Lorsque Claudia était tombée au sol, elle avait évidemment envisagé immédiatement d’attaquer Ziraelle. Elle n’avait pas exécuté son plan, et l’un des chiens de Ziraelle, proche d’elle, en avait profité pour lécher la joue de Claudia, comme pour la marquer pour la suite. Le plus curieux était surtout que Ziraelle ne semblait rien attendre en particulier d’elles… Alors, pourquoi les garder ? Elle était bien placée pour savoir qu’il ne fallait pas sous-estimer ses potentiels adversaires. Ziraelle était puissante, et elle ne leur disait pas tout. Mais, pour l’heure, Claudia réserva à Sonia un premier baiser, puis un second, et la serra encore fort.

« On aurait dû te faire un examen avant de partir en mission… Je suis tellement désolée de t’avoir impliqué dans cette histoire, Sonia…
Arrête de vouloir toujours me protéger, Claudia, tu n’y es pour rien, on a pas eu de chance… »

Claudia sourit doucement, et l’embrassa sur la joue.

« Désolée… N’oublie pas que c’est moi ta gardienne, ma chérie. »

Elle s’écarta un peu d’elle, et récupéra leurs tenues.

« Bon, est-ce que tu sais comment on se tire d’ici ?
Non, et j’étais sérieuse tout à l’heure, Claudia. Voyager d’un Plan à l’autre est dangereux, surtout sur un Plan instable comme celui-là. La magie est sauvage ici, anarchique.
On est dans… Euh… Le Warp ? »

Domaine de l’immatériel, dimension entre les dimensions, le Warp était indéfinissable. C’était un endroit dangereux, que l’on traversait à chaque fois qu’on voyageait d’une dimension à l’autre, mais sans jamais s’y arrêter. Enfilant ses collants, Sonia fit mine de réfléchir.

« Non… Un univers dimensionnel restreint, je dirais. J’ai déjà lu des livres là-dessus… De la théorie pure. Une magie que seuls les Dieux peuvent utiliser, et qui permet de déplacer une zone dans une sorte de dimension spécifique, un univers de poche qui ne contient que cette zone… Comme une microscopique bulle de flottaison dans l’océan du Multivers.
Cette nana serait vraiment une Déesse ?
Je ne crois pas… Les Dieux ont une nature fondamentalement différente des humains comme toi et moi. Mais elle est puissante. Bien plus puissante que moi, et que toutes les personnes que j’ai jamais côtoyé. On ne sortira pas d’ici sans qu’elle le veuille, et… »

Claudia percevait l’hésitation dans la voix de Sonia. La jeune femme venait d’enfiler ses vêtements rouges moulants.

« Ne te laisse pas avoir, Sonia ! C’est une manipulatrice, cette nana ! Je te ferai signaler que j’ignore ce qu’elle nous veut. Pour ce que j’en sache, elle veut peut-être juste notre enfant pour le dévorer ! »

Sonia sursauta à cette idée, et posa une main sur son ventre.

« Je ne sais pas… Si elle voulait vraiment nous garder prisonnières, briser mon sceau serait stupide. Je… C’est idiot à dire, mais je crois qu’elle est comme moi. »

Sa partenaire soupira en se rapprochant d’elle. Sonia avait toujours eu un côté un peu mystique et idéaliste, alors il fallait une femme qui avait la tête sur les épaules pour la ramener à la réalité. Elle posa doucement sa main sur la joue de Sonia, et lui sourit délicatement.

« On va voir… Mais, si jamais elle tente le moindre truc louche sur toi, sorcière ou pas, je la tue !
Je te l’ai déjà dit : arrête de me surprotéger !
Alors que tu portes notre bébé ? Tu rêves ! »

Sonia soupira alors, puis alla se blottir dans les bras de Claudia.

« J’ai peur, Claudia… »

Claudia l’embrassa tendrement sur le front. Elles avaient remis leurs vêtements, mais le fait est que leurs tenues avaient souffert. Tous leurs vêtements étaient déchirés, lacérés, voire délavés par endroits, témoignant de la précipitation avec laquelle elles avaient dû fuir.

« Tu es une Amazone, sois forte… »

Elle lui prit la main, et le duo sortit de la cellule, empruntant un long escalier. Claudia ignorait ce qui les attendrait de l’autre côté, mais elle était intimement convaincue que, tant qu’elle serait avec Sonia, elles feraient face à tout ce que cette magicienne infernale leur avait préparé…
DC de l'Observateur !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
Un escalier en colimaçon attendait les deux Amazones, dès lors que ces dernières seraient prêtes. Au bout de quelques marches, elles pourraient sentir une légère brise de vent les parcourir, que Sonia pourrait aisément identifier comme le fait qu'elles venaient de passer par un portail, qui les avait emmenées dans un endroit tout à fait différent. Au bout de quelques marches supplémentaires, les deux Amazones arriveraient dans une salle assez grande, circulaire, au centre de laquelle se trouvait un lit. Disposées en cercle le long des murs, de multiples tables avec divers accessoires, dont certains ressemblaient à des bandages, des bouteilles contenant divers liquides, ainsi que d'autres ayant une apparence plus...ésotérique.
Mais surtout, ce qui devrait forcément attirer leur attention, ce serait cette espèce de chose étrange qui était reliée au plafond et qui trônait au dessus du lit au centre de la pièce, car cette chose était de toute évidence animée. Ziraelle s'afférait dans la zone, avant de tourner son visage en direction des deux Amazones, qui étaient cette fois habillées.

Bien. Si vous êtes prêtes, nous allons pouvoir commencer.

Ziraelle invita d'un geste de la main Sonia à prendre place sur le lit, tandis que la chose déplaça ses "bras" de façon à ce qu'ils se trouvent en hauteur juste au dessus du lit. Remarquant l'hésitation des Amazones, la Néphillim ne tarda pas à enchaîner.

Il s'agit d'un serviteur animé, qui surveillera ton état de santé pendant que je vais retirer ton sceau, et qui interviendra en cas de besoin. A moins que vous ne préfériez augmenter les chances que ça se passe mal, auquel cas je peut le désactiver...

Cette machine était l'un des nombreux "artefacts" que Ziraelle avait pu ramener lors de ses explorations du Multivers, avant qu'elle ne devienne une renégate. Le ton de sa voix laissait bel et bien entendre qu'elle ne comptait toutefois pas le désactiver, surtout au vu de la nature délicate de l'opération qui allait se dérouler. Si Sonia devait mourir, alors Claudia n'aurait pour ainsi dire plus aucune raison de se tenir tranquille, et même si elle évitait de trop le suggérer...Ziraelle allait avoir d'elles, toutes les deux.
Elle attendit donc qu'elles fassent leur choix, car il n'y en avait pas vraiment. Le sceau continuait en ce moment même d'influer négativement sur le développement du fœtus que Sonia portait en elle, alors cette dernière allait sans aucun doute accepter, et prendre place sur le lit, avec Sonia à ses côtés. Le stress qui échappait de ces deux là était palpable, tandis que Ziraelle préparait divers ustensiles, qui ressemblaient chacun presque à un appareil de torture.

Nous allons pouvoir commencer. Retirer le sceau ne sera pas une tâche aisée, il est en phase active pour contrer les flux de magie dans ton corps, qui sont eux même plus actifs vu ta condition. Le processus sera long, douloureux, et il y a des chances pour qu'au cours de l'opération, le sceau cherche à se rebeller contre sa destruction. Ce sera pour toi une épreuve autant physique, que mentale, tu devra lutter contre la douleur afin de rester le plus immobile possible, et résister à l'envie de te laisser partir vers la mort, qui te paraîtra comme étant le chemin le plus simple.
Quand à toi Sonia, tu va devoir t'assurer de la soutenir durant cette épreuve. Peu m'importe comment tu t'y prendra, mais tu ne dois pas la laisser perdre connaissance, ni abandonner. Êtes vous prêtes ?

Ziraelle allait leur laisser un peu de temps, puis, en se saisissant de ce qui semblait être un mix entre une baguette et un scalpel, couvert de runes actives, la Néphillim allait commencer son oeuvre: détruire progressivement le sceau.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Dire que les deux Amazones n’avaient à ce stade aucune confiance en Ziraelle était logique. Claudia grimaça en voyant la sinistre machine que la sorcière leur proposa. De base, Claudia n’avait jamais trop aimé la magie. Elle en comprenait naturellement la nécessité, car elle-même avait après tout reçu des élixirs et des mutagènes renforçant ses capacités naturelles, mais elle n’aimait pas ça. Ziraelle leur expliqua ensuite que le rituel allait être douloureux, long, difficile, et que Claudia allait devoir veiller sur Sonia.

« Elle ne m’inspire pas confiance, Sonia. »

Sonia observait lentement la machine, tout en tenant son ventre de la main, un réflexe naturel, celui d’une mère veillant sur son enfant.

« Cette machine… Je ne l’ai jamais vu, mais le rituel qu’elle envisage, il me parle. Je me suis déjà renseignée, tu sais… Pour savoir comment ôter ce truc. Mythilène a réalisé un sceau complexe, et elle m’a dit qu’on ne pouvait pas le retirer sans m’occasionner de vives douleurs, voire en me tuant, ou en tuant d’autres personnes.
- C’est à ce point ? »

Sonia hocha lentement la tête.

« Le problème n’est pas tant le rituel en soi, que l’accumulation de magie. Je suis une Source, Claudia, cela signifie que j’ai un potentiel magique immense. Ce rituel me brime, mais, si on retire le sceau, la magie condensée et retenue explose. Cela peut me tuer, mais aussi tuer les autres. Le seul moyen d’empêcher cette déflagration est donc de retirer chaque partie du sceau en absorbant la magie. Avec Mythilène, on pensait utiliser des tentacules, mais je suppose que c’est ce que cette machine fait. L’extraction de la magie, cependant, est très douloureuse. Tout le système nerveux est stimulé, c’est à en devenir folle… »

Claudia fronça les sourcils.

« Je ne lui fais toujours pas confiance. Elle ne fait pas ça gratuitement ! Et elle a été plutôt évasive sur ce qu’elle nous demanderait en retour !
- Elle est plus forte que nous, Claudia… Mais c’est curieux. La Chasse Sauvage qui la poursuit, elle qui doit faire appel à nous. Elle aurait pu juste nous laisser mourir à Fort-Tenebrae. Elle est puissante, mais elle nous cache quelque chose. »

Sonia était moins vindicative que Claudia, qui se pinça les lèvres. Savoir que Sonia était enfin enceinte changeait la donne. Elle savait la chose difficile, mais elle ignorait que c’était même impossible. Le sceau n’empêchait pas Sonia d’être enceinte, mais allait nécessairement condamner son bébé. En effet, pour survivre, son enfant avait besoin que le placenta se mette en place, et assure le lien entre la mère et le bébé, pour le nourrir. Or, avec ce sceau qui aspirait l’énergie, le sceau allait aussi parasiter le placenta.

Claudia caressa le ventre de Sonia, qui l’embrassa alors.

« Tu dois me faire confiance, Claudia.
- Je te ferai toujours confiance, Sonia, mais je ne te laisserai pas affronter ça seule. Je veux partager ta douleur. »

Les Amazones maîtrisaient aussi leurs propres sortilèges. Certains jumeaux disposaient de capacités magiques innées leur permettant de ressentir ce que leur frère ou sœur ressentaient. Les Amazones pouvaient reproduire ce sortilège entre des Amazones qui s’entendaient bien. Il s’agissait de tisser un lien magique, et la douleur qu’une Amazone ressentait était partagée par l’autre, permettant de diminuer la sensation de douleur.

Sonia n’insista pas, et ses yeux s’embuèrent même. Elles s’embrassèrent ensuite assez longuement, tandis que la machine infernale de Ziraelle se mettait en place. Quand les deux Amazones revinrent vers la sorcière, elles se tenaient par la main, et leur hôte put constater un lien rougeâtre qui les reliait, comme un Serment Inviolable.

« Nous sommes prêtes, Ziraelle. Fais ton office. Claudia a tenu à partager ma douleur. »

Claudia regarda encore avec suspicion Ziraelle.

« Inutile de te dire ce qui arrivera si tu essaies encore de nous la mettre à l’envers… Mais, si tu tiens parole, sorcière, alors je reconnaîtrai que je me suis trompée, et ma lame sera tienne. »

Aussi suspicieuse soit-elle, Claudia restait une dame d’honneur. Sonia se coucha donc au milieu, et Claudia se coucha à côté d’elle, frémissant un peu en voyant les machines se rapprocher de sa femme. Pour le coup, les deux femmes étaient totalement nues, les vêtements étant susceptibles de se calciner, ou de gêner le travail de Ziraelle…

…Et, quand le scalpel heurta le sceau de Sonia, celle-ci hurla. Claudia sentit également une douleur terrible l’envahir. Elle gémit, et vit le ventre de Sonia luire, émettant de vives projections lumineuses, tandis que les pinces de la machine de Ziraelle tremblaient également.

« Pu-Putain-de-bordel-de-merde… » grogna Claudia en serrant les dents.

Sonia hurlait, de son côté, gémissait ensuite, serrant les doigts de Claudia, les écrasant même en les pressant fort.

Cette séance allait être terrible !
DC de l'Observateur !

Message par Ziraelle »

Ziraelle
Pendant que les deux Amazones discutaient entre elles, Ziraelle tapotait du doigt sur l'ersatz de table d'opération sur laquelle elle s'apprêter à officier. En l'occurrence, La Nephalem ne pouvait que comprendre leurs hésitations. Il était vrai que la raison de leur présence ici avait pour origine une tromperie de Ziraelle, afin de récupérer sa variante au nez et à la barbe de la Chasse Sauvage, elles n'avaient donc que peu de raisons de lui faire confiance. Elle ne pouvait toutefois s'empêcher de faire preuve d'une légère impatience, surtout que contrairement aux deux Amazones qui étaient moins versées dans les arts des arcanes qu'elle, Ziraelle pouvait distinguer l'instabilité du sceau en question, et elle était...nerveuse à l'idée d'avoir dans son seul abri du Multivers, une potentielle bombe. Elles revinrent finalement vers elle, main dans la main, ayant visiblement décidées de s'unir dans la douleur que Sonia allait devoir endurer durant le processus, non sans que Claudia émette une dernière mise en garde à son encontre. Cela lui fit hausser un sourcil.

Quand bien même cela devrait arriver, tu n'aura pas la force de lever ton épée si tu partage cette douleur, mais soit, autant ton avertissement que ta promesse ont été entendues. Maintenant très chères, si il vous sied, veuillez prendre place, nous n'avons qu'assez tardé.

Plus le temps passait, et plus l'instabilité grandissante du sceau lui compliquerait la tâche. Ziraelle n'était même pas certaine de si le fait que Sonia était enceinte allait avoir une influence, et dans quelles proportions. C'était un pari, et il était risqué, mais les renvoyer directement sur Terra n'était pas une chose envisageable, alors la seule solution était...que ça marche. Ziraelle poussa un long soupir et tâcha de contrôler sa respiration en fermant les yeux, quelques instants, le temps que les deux Amazones prennent place, afin de se vider l'esprit et de se focaliser. Ne pas paniquer, et être prête à garder la tête froide malgré les éventuelles complications, allait être la clef du succès plus que toute autre chose.
Lorsqu'elles furent enfin installées, Ziraelle se prépara. Dans l'une de ses mains, elle prit ce qui ressemblait à un bien étrange objet pointu tandis que, posé proche de la tête de Sonia, un autre objet, lui animé par magie se mit à léviter en direction de son tatouage.

Bien...allons-y.

Les pointes respectives de l'objet que Ziraelle tenait, et de celui qui s'animait, se rejoignirent au même endroit de la peau de Sonia, en même temps que l'un des bras animés de l'étrange machine qui les toisait toutes les deux, juste au dessus de leurs têtes. Puis, ce fût une douleur vive, et perçante dans tous les sens du terme, que Sonia allait commencer à ressentir. Là où l'un des objets servait à défaire le sceau et son essence magique de la peau, un autre servait dans le même temps à réparer les tissus dans leur état initial, et le dernier absorbait le flux magique qui s'échappait de tout le processus.
Toutefois, comme elle le craignait, quelque chose d'inattendu se produisit. Ziraelle s'en rendit compte assez rapidement, les luisances qui émanaient de l'intérieur même du bas-ventre de Sonia, à l'emplacement de son utérus.

Non...

Ziraelle fut alors forcée de déplacer sa main non utilisée, celle portant ses deux anneaux de focalisation magique, en direction du ventre. Une série de sigles magiques commencèrent à se former, et à dessiner les contours de ce qui semblait être une magie de protection. Elle continuait pendant ce temps sa tâche de s'attaquer au tatouage de Sonia.

Écoutez moi bien, le sceau réagit à la tentative de l'effacer, et semble s'attaquer à l'élément le plus faible de ton être, à savoir ton enfant. Sonia, tu dois être forte, et essayer de m'aider à la protéger, je ne pourrais pas maintenir seule un bouclier protecteur assez puissant, et en même temps m'attaquer au sceau. Claudia...parle lui...votre lien est fort, sert-en !

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Leur mystérieuse hôtesse généra une sorte de stylet animé qui volait tout seul, tout en attrapant elle-même un stylo à encre très spécial. Sa stratégie consistait à déchiqueter le sceau, à le lacérer avec l’un de ses outils, tandis que ses bras articulés en profitaient pour absorber l’afflux de mana qui en émanait, et qu’elle refermait la plaie avec l’autre. Claudia crut sentir un voile d’inquiétude chez leur geôlière. Si sûre d’elle-même, elle ne semblait pas l’être avec ce rituel. Sonia, de son côté, paniquait, pensant surtout à son enfant. Puis, le rituel commença… Et, dès que les plumes magiques entrèrent au contact du sceau, Sonia se crispa sur place. Des liens s’enroulèrent autour de ses bras et de ses jambes, l’empêchant de bouger, car tout son corps se tendit. La douleur éclata dans chacun de ses muscles, à tel point qu’elle ne put même pas hurler. Son visage se figea dans une grimace indescriptible de douleur, des larmes coulèrent de ses yeux, tandis que tout son corps hurlait de souffrance. Claudia frémit à son tour, mais comprit que Sonia devait stocker cette douleur en elle, s’empêchant visiblement de faire souffrir son aimée.

Néanmoins, cela eut pour effet que le corps de Sonia érigea ses propres défenses contre la tentative de rupture du sceau. Sonia consacrait une partie non négligeable de son énergie à protéger leur bébé, à renforcer son placenta naissant, ce qui faisait que son fœtus était en train de mourir. Quand Ziraelle le leur signala, Claudia se pencha vers elle.

« Arrête de faire ta fière, Sonia, je serai toujours là pour toi ! Laisse-moi t’aider ! »

Les bras articulés de Ziraelle tremblaient nerveusement, l’appareil futuriste projetant de la fumée tout en chauffant furieusement. L’un des bras se mit à dysfonctionner, sa pointe se fissurant, tandis que de la fumée sortait de sa carcasse. Rien à faire, cependant. Claudia se pinça les lèvres.

« Fichue tête de mule ! »

Du sang commençait à s’échapper des lèvres de Sonia. Claudia regarda ensuite à nouveau la machine avec ses bras articulés.

« Ta machine, elle absorbe la mana, non ? Alors, utilise-là sur moi ! Absorbe mon essence, et mets-là dans le corps de cette idiote ! »

Ce n’était pas orthodoxe, mais Sonia avait toujours refusé que d’autres portent son fardeau. Claudia était certes plus expressive qu’elle, mais Sonia était en réalité infiniment plus butée que son amante. Claudia se coucha, et vit l’un des bras se déplacer, puis planter une aiguille en elle sur un point correspondant à l’un de ses chakras. La machine absorba ensuite cette force, puis la redirigea dans le corps de Sonia. Ce lien artificiel eut aussi pour effet que Claudia sentit la douleur de sa chérie, et se mit à hurler de douleur. Cependant, le fœtus de Sonia fut épargné. Sonia gémit alors, retrouvant l’usage de la parole.

« On… On peut mourir toutes les deux, Claudia, si tu fais ça…
- I-Idiote… Tu n’as toujours pas compris… Je ne peux vivre sans toi, Sonia… S’il faut mourir, je veux mourir avec toi ! »

Sonia gémit en retour. Des larmes supplémentaires roulèrent sur son visage, mais elles n’étaient pas liées qu’à sa souffrance, cette fois…

« Mais on va pas crever sur cette putain de table, ma Sonia… C’est pas cette sorcière qui nous tuera… J-Je veux voir notre fille grandir, je veux la tenir dans mes bras… Et toi aussi, tu le veux… Ne t’avise jamais de vouloir me sortir de ton sort, Sonia ! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »