Une sœur dévouée (Chloélidée)
Posté : 20 août 2024 02:00
ASHLEY SULLIVAN
I – DONNÉES BIOGRAPHIQUES SOMMAIRES
- Nom de famille : Sullivan
- Prénom : Ashley
- Âge : 17 ans
- Nationalité : Nippo-américaine
- Fonction : Lycéenne
- Club extrascolaire : Club des pom-pom girls rattaché à l’équipe de football Nankatsu YSC
- Terre de rattachement : La Terre – Rayon Bleu
II – BIOGRAPHIE
1°) La famille Sullivan
Le père d’Ashley s’appelle Donovan Sullivan. C’est un riche homme d’affaires américain qui a mené des études universitaires aux États-Unis, puis au Japon, à l’occasion d’un partenariat d’échanges entre son université et une université japonaise. Donovan a rencontré à cette occasion celle qui deviendra par la suite sa femme, Sanae Midori. Très intelligente, Sanae restait toutefois originaire de villages japonais, d’une province où les mœurs nippones sont profondément ancrées dans la mentalité de la population. Ainsi, il était exclu pour Sanae de vivre autrement que comme épouse, et sa formation universitaire ne devait avoir que pour but, selon ses parents, de lui trouver un bon mari. C’est à cette occasion que Sanae mena des études de droit, tandis que Donovan, lui, travaillait dans une licence informatique, en vue de travailler sur les algorithmes, les IAs, et de faire fortune. Les deux se trouvèrent assez vite.
Donovan ne souhaitait avoir qu’un seul enfant, et s’imposa rapidement comme un homme assez autoritaire. Il n’était pas violent, mais avait une vision classique des choses, ce qui tranchait plutôt bien avec la profession qu’il menait, qui nécessitait de faire preuve d’ingéniosité et de créativité. Donovan réussit plutôt bien ses études, et devint ainsi un cadre haut placé à Rakuten. Un tel poste nécessitait, chez les Japonais, d’avoir une vie bien rangée et bien ordonnée. Donovan était souvent absent pour plusieurs jours du logis familial, et s’avéra vite assez maniaque, ne supportant pas le moindre problème dans sa maison, lui qui était déjà soumis à de fortes tensions au travail. Il souhaitait ardemment une fille, en se disant qu’elle serait moins problématique qu’un garçon.
Sanae mit toutefois au monde des jumeaux. Il y avait bien une fille, Ashley, mais aussi un fils, Alex. Les deux étaient méconnaissables au début, et Donovan s’accommoda de la présence de ce deuxième enfant, même si sa naissance imprévue le conduisit dans un premier temps à faire un procès au gynécologue qui avait diagnostiqué un seul fœtus. Une erreur de diagnostic qui, si elle n’avait pas été faite, aurait sans doute conduit Donovan à solliciter un avortement. Le fait est que, à cette époque, le Japon sortait à peine d’une grave crise économique, rentrée dans la postérité sous l’appellation de « décennie perdue ». Ils durent ainsi déménager pour une maison plus grande, avec deux chambres. Si Sanae était soumise face à son mari, elle était intransigeante dès lors qu’il s’agissait de ses enfants. Donovan dut ainsi s’endetter, ce qui, au Japon, était souvent vécu comme une forme d’humiliation.
2°) L’injuste enfance des Sullivan
Donovan perdit également quelques promotions de carrière, qu’il attribua à la xénophobie japonaise ambiante. Cela se ressentait généralement chez lui, par des crises de colère destinées à ses enfants, mais surtout envers Alex, qui ne bénéficiait de son père d’aucun pardon. Sanae, de son côté, se réfugiait souvent dans la musique, en se mettant des écouteurs sur la tête, puis en feignant de ne pas voir. Là encore, il n’y eut aucune violence physique de la part de Donovan, mais il est acquis que, parfois, un mot put faire plus de mal que n’importe quelle gifle. En l’occurrence, si Ashley était une jeune fille brillante et très bien vue, Alex irritait souvent son père lorsqu’il le voyait s’habiller comme sa sœur. À chaque fois qu’il surprenait son fils travesti en fille, Donovan devenait furieux. Dans ce genre de circonstance, tout le monde en prenait pour son grade : sa femme, pour laisser son fils dériver ainsi ; sa fille, pour laisser son frère lui prendre ses vêtements ; et, évidemment, Alex, pour le provoquer sans cesse.
Toutefois, force est d’admettre que, au fond, Alex s’était toujours considéré comme une fille. Il aimait les poupées de sa grande-sœur, et s’habiller comme elle. Ashley, qui trouvait cela amusant, le laissait faire, jusqu’à ce que leur père s’énerve. Par la suite, Donovan commença à capitaliser sur sa famille. Sanae faisait d’excellents plats, et Ashley s’avéra être une jeune fille très souple et talentueuse. Elle faisait de la danse, de la chorale, et il aimait la présenter devant des convives qu’il invitait chez lui. Régulièrement, Donovan ordonnait à Alex de rester dans sa chambre, car il trouvait très souvent à redire sur son fils, estimant qu’il n’arrivait pas à bien se coiffer, qu’il y avait toujours des pellicules, des plis, qu’Alex était toujours enrhumé, que son costume ne lui allait pas… Même quand lui et Ashley chantaient ensemble, il trouvait que la voix d’Alex était trop stridente. Alex se rêvait d’être une idol girl, et lui et Ashley plaisantaient souvent sur le fait qu’ils feraient un beau duo ensemble !
Le jour le plus marquant fut sans doute celui où Ashley acheta pour Alex, pour leur anniversaire, une tenue d’idol girl. Ils chantèrent ensemble en portant la même tenue dans leur chambre commune, ne s’attendant pas à ce que leur père rentre tôt… Malheureusement, la réunion à laquelle il devait assister lui fut refusée en raison de sa mauvaise humeur. Énervé, et ivre, Donovan rentra chez lui, et découvrit avec stupeur qu’Alex continuait à s’habiller comme une fille. Toute la frustration accumulée par Donovan se déchargea sur son fils, qui alla jusqu’à prononcer la phrase de trop : « Tu n’aurais jamais dû voir le jour ! »
Depuis ce jour, Alex dormit dans sa chambre, et n’essaya plus jamais les vêtements de sa sœur. Leur relation commença à s’étioler à partir de ce moment.
3°) Une soirée avec Leona Morimoto
Toujours soucieux de gravir les échelons, Donovan apprit bientôt que Rakuten comptait parmi ses meilleurs clients et actionnaires la puissante famille Morimoto. Ils étaient l’une des plus anciennes familles du Japon, dont les racines remontaient, disait-on, à l’Empereur Jinmu en personne. Plusieurs membres élus de la Diète devaient leurs fonctions au financement de leurs campagnes électorales par les Morimoto. Donovan y vit là une opportunité. Ashley était alors une collégienne brillante, l’une des meilleures élèves du collège, et il envisageait de l’inscrire au lycée Jinmu, un lycée financé et soutenu par les Morimoto. Son seul objectif était ainsi de susciter l’intérêt des Morimoto, et de permettre que cela rejaillisse sur sa carrière. Bien lui en prit, car son supérieur parla de lui à un dîner d’affaires en compagnie de Ken Morimoto, qui indiqua plus tard qu’il souhaitait passer une soirée chez les Sullivan, et qu’il viendrait en compagnie de sa fille, Leona Morimoto.
Pour cette soirée spéciale, Donovan interdit tout naturellement à son fils de sortir de sa chambre, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Les Morimoto vinrent. Ken Morimoto était un homme fort et austère, alors que sa fille était une sulfureuse blondinette. Elle se retrouva très vite avec Ashley dans sa chambre, et fit rapidement étalage de sa beauté, de sa fortune, et de sa grande intelligence. Ashley la trouva assez vite insupportable, mais Leona souhaitait surtout savoir où était son frère. Comme elle n’appréciait pas qu’on lui cache des choses, elle rentra d’office dans la chambre d’Alex, et s’enthousiasma à l’idée de ce jeune homme. Alex était après tout déjà androgyne, et elle lui indiqua que les hommes musclés et virils étaient tous nuls, et qu’elle ferait de lui son esclave plus tard, et que ce serait là source de reconnaissance. Leona constata toutefois vite qu’Alex, même s’il en voulait à sa sœur, restait proche d’elle. Elle leur ordonna de s’embrasser, ce qui les surprit tous les deux. Leona constata ensuite qu’elle aurait besoin de les dresser, et leur ordonna de venir à Jinmu.
Quand elle redescendit voir son père, elle annonça avoir passé une très bonne soirée, et demanda à Donovan d’inscrire ses deux enfants au lycée Jinmu. Ceux-ci étaient alors à leur dernière année de collège. Plus tard, Donovan inscrivit donc ses enfants au lycée Jinmu. Le lycée était très éloigné de leur ville, mais il eut vite une compensation. Deux jours après l’envoi des dossiers, il reçut une promotion très importante. Il célébra cela avec sa famille dans un restaurant huppé, et, cette fois, il ne hurla pas sur Alex, mais remercia ses enfants d’exister. Il avait en effet appris auparavant que Leona Morimoto faisait toujours pleurer les enfants autour d’elle. En son for intérieur, il était convaincu que le fait que Leona sorte de bonne humeur avait convaincu leur père de ce petit geste à son égard.
Cependant, le fruit était déjà pourri depuis trop longtemps pour qu’une seule soirée ressoude les liens rompus. Si Ashley termina avec brio son année, et put rejoindre le lycée, ce ne fut pas le cas d’Alex, qui fut condamné à redoubler.
4°) Une année aux services de sa Maîtresse
Quand Ashley arriva au lycée, elle était séparée de son frère. Celui-ci était resté au domicile familial, et elle, elle embarqua pour une première année à l’internat. Le jour de la rentrée, elle revit Leona, et cela l’enthousiasma. Cependant, quand Leona constata qu’elle était venue sans son frère androgyne, elle se désintéressa tout aussi vite d’Ashley, et partit en compagnie de ses copines. Ashley se retrouva ainsi seule, et passa ainsi un premier mois difficile. Elle ne connaissait personne, et Leona semblait connaître tout le monde. Elle constata vite que celle-ci était effectivement « une vraie salope », puisqu’elle interdit aux membres du club social de lui parler. Ostracisée, Ashley était condamnée à vivre une vie difficile au lycée$, les amies de Leona Morimoto prenant finalement plaisir à se moquer d’elle, à ricaner dans son dos, et à l’humilier. Ashley n’avait encore jamais découvert le harcèlement scolaire, et cela lui tomba dessus.
La vie d’Ashley était morose quand elle rejoignit finalement un autre groupe. Elle fut surprise en train de se scarifier, convaincue d’être un monstre, par Miku Nakano. L’une des Nakano l’avait vu, et Ashley la repoussa initialement… Avant d’être finalement kidnappée le lendemain.
Elle se réveilla dans le manoir d’une élève qu’elle n’avait encore jamais vu, une certaine Mélinda Warren. Elle était en compagnie du troupeau Nakano au complet, cinq sœurs qui lui expliquèrent qu’elle était destinée à être l’esclave de Mélinda, et que son frère était destiné à devenir celui des Morimoto. C’était un accord conclu entre les deux femmes. Ashley, abasourdie, fut initialement surprise, mais, quand elle constata que les Nakano étaient sérieuses, elle s’énerva. Mélinda intervint ensuite directement, et expliqua à Ashley qu’elle n’avait pas le choix. Si elle voulait cesser d’être le souffre-douleur des Morimoto, elle devait rejoindre sa bande. Si Ashley refusa au début, elle fut à nouveau harcelée par la suite par les membres du clan Morimoto, qui allèrent jusqu’à l’enfermer dans un casier pour la nuit, en lui retirant tous ses vêtements. Elle fut retrouvée en pleine nuit par une Mélinda amusé, et elles passèrent ensemble la nuit dans le couloir du lycée.
Le lendemain, Ashley perdit sa virginité, et appelait Mélinda « Maîtresse ».
Par la suite, Ashley alla effectivement mieux. Elle n’allait plus du tout dans son dortoir, et restait en compagnie de sa Maîtresse et des autres membres de la bande. Toutefois, l’idée qu’Alex soit offert aux Morimoto ne lui plaisait pas. Ce fut Mélinda qui acheva de la convaincre d’une réalité qu’Ahsley avait toujours feint de voir : elle était amoureuse de son frère. Sa Maîtresse lui promit d’en faire aussi son esclave, mais lui expliqua que ce litige ne pourrait se résoudre avec les Morimoto qu’à l’issue d’un tournoi sexuel qui aurait lieu l’année suivante. Mélinda prit donc soin de former Ashley, et elle rejoignit même le club des pom-pom girls, où celles-ci participaient très souvent à des orgies avec les joueurs de l’équipe de football.
Ce fut une très bonne année, mais où elle oublia souvent d’informer sa famille, et surtout son frère… En se promettant de se rattraper quand ils retourneront ensemble au lycée.
Lors des vacances d’été, Ashley quitta le manoir de sa Maîtresse, en ayant ses « exercices d’été » à faire. Elle constata qu’Alex avait fait pousser ses cheveux, et elle passa l’été à faire exprès de laisser souvent de manière peu dissimulée ses sex toys, ainsi que ses culottes en lingerie fine. Elle titilla ainsi son frère pendant les deux mois, tout en se languissant de retourner au contact de sa Maîtresse, et en envoyant régulièrement des photos et des vidéos pornographiques d’elle, et en se masturbant le soir en songeant à son frère. Elle comptait bien remporter le tournoi des Morimoto, et conserver la mainmise sur son frère !
Une nouvelle année pleine d’espoir allait donc commencer…
III – RPs
1°) Troisième sexe [Alex Sullivan]