The Stepford Wives [PV]
Posté : 18 août 2024 13:24
Préambule
« The Stepford Wives » est un RP-fleuve particulièrement long avec de nombreux personnages. Vous trouverez donc ci-joint un index des personnages, que j'essaierai d'actualiser au fur et à mesure.
Famille Eberhart
Personnages principaux du RP, la famille Eberhart est la dernière famille qui arrive dans la petite commune de Stepford, avec cette particularité qu'elles sont lesbiennes.
Stepford est une petite communauté américaine, exemple typique du village américain parfait. De nombreuses personnes peuplent la commune de Stepford et interagissent avec le couple Eberhart.
Famille Beckley
Autres
La Fondation Viritas est une puissante organisation secrète internationale qui cherche à réinstaurer l'autorité patriarcale dans les sociétés occidentales. Stepford est l'un des projets de la Fondation pour parvenir à leurs fins.
Le Stepford Lake Lodge est une clinique privée installée dans la région de Stepford, le long d'un lac. Cette clinique très confidentielle abrite les installations de la Fondation Viritas, et constitue le véritable cœur de la ville.
À l’arrière du SUV, les trois filles de Joana Eberhart et de Bobbie Eberhart, Laura, Clara et Sarah, acquiescèrent vivement. Du haut de ses six ans, Laura était la plus grande du trio. Trois enfants que le couple Eberhart avait obtenu auprès de la clinique CT Fertility, une clinique présente dans le Nord-Est des États-Unis, et notamment à New Haven, l’une des plus grandes métropoles de l’État du Connecticut, pratiquant la gestation pour autrui, que les deux femmes avaient utilisé pour avoir leurs trois filles.
Le Connecticut était historiquement le deuxième État des États-Unis à avoir reconnu, en 2008, le mariage homosexuel. Joana et Bobbie étaient mariées depuis presque huit ans, maintenant. Les deux jeunes femmes filaient le parfait amour, et s’étaient connues à l’université d’Hartford, la capitale du Connecticut. Joana y faisait des études de journalisme (qui avaient finalement fait d’elle une photographe), et Bobbie suivait les siennes. Elles s’étaient rencontrées à une soirée étudiante arrosée, et, depuis lors, filaient le parfait amour. Vivant auparavant à New Haven, elles avaient fini par déménager, et par rejoindre un petit village plus tranquille, où le prix de l’immobilier n’était pas très élevé, et où Joana avait trouvé une annonce immobilière en faisant de longues recherches sur des annonces en ligne de particuliers. Il n’y avait bizarrement aucune agence immobilière professionnelle pour le village de Stepford.
Situé le long d’un lac, Stepford avait l’apparence d’un pur village traditionnel de la région, avec des arbres partout, et une seule route y menant. Un véritable paysage de carte postal, et un dépaysement total par rapport à New Haven, d’où elles venaient. Située dans l’aire métropolitaine de New York, New Haven était une ville moins sûre que dans le temps, et en tout cas plus polluée. Pour Bobbie, qui était assez écolo’, et ressemblait parfois à une hippie moderne, il était impensable d’élever leurs filles là-bas. Bobbie avait toujours souhaité un endroit plus tranquille, ce qui avait été rendu possible quand Joana, qui travaillait comme photographe au New Haven Register, un journal local, avait été licenciée.
Elles étaient donc parties à la recherche d’une maison, et Joana espérait bien retrouver du boulot à Stepford. Elle se voyait déjà postuler auprès de la mairie pour être la photographe officielle de la commune. Il était peu probable que Stepford ait un journal local, mais, à défaut, elle pouvait postuler près de Stamford, qui était proche de Stepford, voire Norwalk. Elle avait donc des pistes, et, pour leurs filles, Stepford se trouvait à proximité du Ward Pound Ridge Reservation, une magnifique réserve naturelle. Bref, il y avait tout pour plaire ici !
Les anciens propriétaires n’habitaient pas à Stepford. C’était une maison en indivision suite au décès de la mère, et les héritiers avaient mis la maison en vente. Pour les accueillir, il y aurait normalement la femme de ménage des lieux. Les héritiers avaient expliqué que cette femme, Martha, était une spécialité locale, une femme de ménage qui agissait dans beaucoup de maisons, et travaillait pour les services communaux. Elle avait donc les clefs. Ce qui embêtait un peu Joana, c’était de n’avoir jamais rencontré les héritiers, mais ceux-ci vivaient à des endroits assez éloignés : Floride, Californie, Texas... La vente avait été régularisée par un cabinet d’avocat new-yorkais, mais avait été assez expéditive. Joana et Bobbie avaient eu l’occasion de visiter les lieux avant de l’acheter, et avaient eu un coup de cœur pour cette maison.
« Il y aura un peu de travaux à faire, avait expliqué Martha lors de la visite, la tapisserie est décollée par endroits. Madame Hampscher n’entretenait plus son bien, avec son arthrite, mais il était impensable de la mettre en maison de retraite. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je comptais faire appel aux services de Joe Mason. C’est un artisan local, il pourra vous fournir un devis de remise en état, et vous pourrez emménager dans une maison propre avec des peintures refaites. »
Les femmes avaient acquiescé, et avaient reçu diverses photos pendant que le cabinet d’avocat procédait à toutes les formalités de vente, et qu’elles-mêmes obtenaient un crédit immobilier pour financer l’achat de la maison.
Elles rejoignirent ainsi la rue abritant leur nouvelle maison.
« Ça y est, c’est là ! »
Et les filles ne manquèrent pas de s’esclaffer de joie. Après leur appartement de New Haven, cette belle maison avec un jardin était un rêve ! Laura espérait bien, d’ailleurs, avoir enfin le droit de pouvoir avoir un chien, ce que ses Mamans avaient toujours refusé dans leur appartement.
Une vie nouvelle s’offrait à elles !
« The Stepford Wives » est un RP-fleuve particulièrement long avec de nombreux personnages. Vous trouverez donc ci-joint un index des personnages, que j'essaierai d'actualiser au fur et à mesure.
Famille Eberhart
Personnages principaux du RP, la famille Eberhart est la dernière famille qui arrive dans la petite commune de Stepford, avec cette particularité qu'elles sont lesbiennes.
- Bobbie Eberhart. Assignée au rôle de « dominatrice », Bobbie est transformée par les scientifiques de Stepford en une Futanari. Forte et influente, elle aime profondément Joana, et échappe au conditionnement de Stepford du fait de l'intervention de Kelly, qui souhaite faire d'elle et de Joana les futures Reines de Stepford,
- Joana Eberhart. La femme dévouée de Bobbie est assignée par les scientifiques de Stepford au rôle de « soumise ». Véritable bimbo, elle deviendra ensuite une Reine du désir lorsque Kelly Langford lui injectera des nanites capables de stimuler le désir et l'excitation sexuelle chez les autres.
Stepford est une petite communauté américaine, exemple typique du village américain parfait. De nombreuses personnes peuplent la commune de Stepford et interagissent avec le couple Eberhart.
Famille Beckley
- Sharon Beckley est une ancienne avocate qui avait négligé son mariage en s'investissant dans son cabinet, amenant son mari à rejoindre Stepford pour réorienter sa femme afin de mieux remplir ses devoirs conjugaux.
- Zoey Downstar. Secrétaire de mairie, Zoey travaille donc à la mairie, où elle est devenue l'une des esclaves sexuelles des Eberhart,
- Dale Downstar est le mari de Zoey, et travaille à l'Institut Stepford Lake Lodge. Il devint le premier homme soumis aux Eberhart par l'intermédiaire de sa femme et de leur enfant,
- Carl Downstar est le fils de Zoey et Dale. C'est un jeune homme soumis qui est devenu le premier adolescent esclave des Eberhart. Depuis lors, il développe ses penchants travestis, et espère bien rejoindre le lycée comme fille, en se faisant appeler Carla.
- Roger Mallone. Maire de Stepford, Roger est également un agent de la Fondation Viritas, chargé de superviser le bon fonctionnement de Stepford,
- Joyce Mallone. Femme du Maire, Joyce est l'une des premières femmes à succomber aux charmes des Eberhart. Elle est depuis un soutien actif des jeunes femmes.
- Dorothy Maxwell est la mère de Cassie Maxwell. Elle est mariée à Butch, et n'est pas sexuellement apaisée avec lui,
- Cassie Maxwell est une jeune adolescente qui est la baby-sitter des filles des Eberhart, et qui a eu l'immense honneur d'être leur première esclave adolescente. Membre des pom-pom girls du lycée de Stepford, elle est leur informatrice et esclave dévouée, et souhaite plus que tout autre convertir l'ensemble de ses amis.
- Dylan et Timmy Stoffield sont deux jeunes frères qui étudient ensemble au lycée Stepford, et qui sont destinés à devenir les premiers traps de Stepford.
- Luke Valentios, père de la famille Valentios, travaillait à la Stepford Lightning Station, la centrale électrique de Stepford. Il était un ingénieur qui travaillait jadis à Chicago, et avait accepté une offre d’emploi à Stepford. Il n’était donc pas un natif de cette ville, et avait subi, comme les autres, un conditionnement. La Fondation Viritas l’avait sélectionné pour donner à la ville un ton plus moderne, plus inclusif,
- Maria Valentios, mère de la famille Valentios, était une activiste défendant les droits des immigrés, ce qui amena la Fondation Viritas à la kidnapper pour la réinsérer à Stepford.
- Sunny Valentios était la fille aînée du couple Valentios. C’était une jeune adolescente en dernière année au lycée, et les Valentios envisageaient de la marier à un Stepfordien. Les Stepfordiens adultes se réunissaient très souvent au sein de la mairie pour envisager les mariages de leurs enfants, et Sunny faisait toujours partie de la liste. Elle était à ce jour vierge, car, à Stepford, on ne s’offrait qu’à son époux. Sunny était toutefois une jeune femme assez énergique, qui aimait bien faire la fête, et qui ne s’imaginait pas finir à Stepford. Son comportement, qui luttait contre le conditionnement stepfordien, amenait certains scientifiques de la Fondation Viritas à émettre des théories racistes, mais la majorité des scientifiques pensaient plutôt que, comme Sunny avait grandi avec ce conditionnement, son corps avait fini par développer des anticorps. Sunny allait donc régulièrement à l’institut de Stepford pour adapter son traitement,
- Laura Valentios est la cadette du couple Valentios. Fille du milieu, elle est plus sage que Sunny, et est une sorte d’équilibriste entre sa grande-sœur, très fêtarde, et sa petite-sœur, Asma, très intellectuelle. Laura est également au lycée, et est très proche d’Asma. Elles ont dormi ensemble pendant de nombreuses années, et, si le choix du mariage se rapproche pour Sunny, Laura, elle, n’espère pas à choisir. Aucun garçon ne l’intéresse vraiment, car c’est Asma qu’elle aime secrètement, et la seule personne qu’elle ait jamais embrassé sur les lèvres, quand elles étaient plus petites. Enfin, Laura est une pom-pom girl du lycée,
- Asma Valentios était la benjamine de la fratrie Valentios. Elle venait tout juste de rejoindre le lycée, et était dans la classe de Bobbie, qui portait sur elle une attention très particulière. Elle en était à sa première année au sein du lycée, et était beaucoup plus renfermée que Sunny. Timide, elle s’isolait, et ne se confiait qu’à ses sœurs, surtout Laura, vu leur relation particulière.
Autres
- Jessica. Hermaphrodite au service de la communauté, Jessica a été rajoutée pour permettre aux femmes de Stepford d'épancher leur frustration sexuelle sans souffrir du sentiment de tromper leur mari.
- Maya. L'une des femmes de Stepford, très proche de Jessica, et qui travaille au sein de la mairie.
La Fondation Viritas est une puissante organisation secrète internationale qui cherche à réinstaurer l'autorité patriarcale dans les sociétés occidentales. Stepford est l'un des projets de la Fondation pour parvenir à leurs fins.
- Kelly Lawford. Femme influente au sein de la Fondation, Kelly est une sexbot, une Gynoïde qui a été conçue dans le cadre d'un programme parallèle au programme Stepford, et qui cherche désormais à se révolter contre Viritas. Elle s'est rapprochée des Eberhart pour les aider,
- Tara est une infirmière qui est devenue l'esclave sexuelle et l'assistante personnelle de Kelly Lawford.
- Khymeira Ronson. Doctoresse travaillant au Stepford Lake Lodge, la doctoresse Ronson est de mèche avec Kelly en contestant secrètement la Fondation Viritas. C'est elle qui a aidé Kelly à faire en sorte que les Eberhart soient des femmes fortes et toujours aimantes entre elles,
- Poppy. Abandonnée par ses parents biologiques en raison de sa déficience mentale, Poppy a été recueillie par Khymeira, qui a pratiqué sur elle des traitements expérimentaux pour la rendre plus intelligente. Ces traitements ont permis de rendre Poppy aussi belle que nymphomane, mais elle accuse toujours un retard intellectuel. Elle est depuis lors l'assistante sexuelle de Khymeira Ronson.
Le Stepford Lake Lodge est une clinique privée installée dans la région de Stepford, le long d'un lac. Cette clinique très confidentielle abrite les installations de la Fondation Viritas, et constitue le véritable cœur de la ville.
- Docteur Patrick Ronson. Le Docteur Ronson est le directeur de la clinique. C'est un membre de la Fondation Viritas qui travaille sur les produits et mutagènes utilisés à Stepford pour soumettre les femmes aux hommes de Stepford,
- Docteur Khymeira Ronson. L'épouse du docteur Ronson est une jeune femme particulièrement brillante, qui dirige d'une main de fer la clinique, et mène de multiples expériences. Elle est au cœur de l'institut, et est à vrai dire nettement plus intelligente que son mari. C'est elle qui a stabilisé la formule permettant de conditionner les femmes de Stepford, et voit cette ville comme son terrain d'expérimentation,
- Poppy Ronson. Jeune adolescente de seize ans, Poppy est déscolarisée. Elle passe quasiment l'essentiel de son temps au sein du Stepford Lake Lodge, et est, officiellement, la fille des Ronson. Infirmière au sein de la clinique, Poppy est surtout l'un des sujets d'expérimentation de Khymeira, qui la considère davantage comme son esclave que comme sa fille (scène bonus entre Khymeira et Poppy).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« C’est là ! Un vrai décor de carte postale, hein, les filles ? »- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
À l’arrière du SUV, les trois filles de Joana Eberhart et de Bobbie Eberhart, Laura, Clara et Sarah, acquiescèrent vivement. Du haut de ses six ans, Laura était la plus grande du trio. Trois enfants que le couple Eberhart avait obtenu auprès de la clinique CT Fertility, une clinique présente dans le Nord-Est des États-Unis, et notamment à New Haven, l’une des plus grandes métropoles de l’État du Connecticut, pratiquant la gestation pour autrui, que les deux femmes avaient utilisé pour avoir leurs trois filles.
Le Connecticut était historiquement le deuxième État des États-Unis à avoir reconnu, en 2008, le mariage homosexuel. Joana et Bobbie étaient mariées depuis presque huit ans, maintenant. Les deux jeunes femmes filaient le parfait amour, et s’étaient connues à l’université d’Hartford, la capitale du Connecticut. Joana y faisait des études de journalisme (qui avaient finalement fait d’elle une photographe), et Bobbie suivait les siennes. Elles s’étaient rencontrées à une soirée étudiante arrosée, et, depuis lors, filaient le parfait amour. Vivant auparavant à New Haven, elles avaient fini par déménager, et par rejoindre un petit village plus tranquille, où le prix de l’immobilier n’était pas très élevé, et où Joana avait trouvé une annonce immobilière en faisant de longues recherches sur des annonces en ligne de particuliers. Il n’y avait bizarrement aucune agence immobilière professionnelle pour le village de Stepford.
Situé le long d’un lac, Stepford avait l’apparence d’un pur village traditionnel de la région, avec des arbres partout, et une seule route y menant. Un véritable paysage de carte postal, et un dépaysement total par rapport à New Haven, d’où elles venaient. Située dans l’aire métropolitaine de New York, New Haven était une ville moins sûre que dans le temps, et en tout cas plus polluée. Pour Bobbie, qui était assez écolo’, et ressemblait parfois à une hippie moderne, il était impensable d’élever leurs filles là-bas. Bobbie avait toujours souhaité un endroit plus tranquille, ce qui avait été rendu possible quand Joana, qui travaillait comme photographe au New Haven Register, un journal local, avait été licenciée.
Elles étaient donc parties à la recherche d’une maison, et Joana espérait bien retrouver du boulot à Stepford. Elle se voyait déjà postuler auprès de la mairie pour être la photographe officielle de la commune. Il était peu probable que Stepford ait un journal local, mais, à défaut, elle pouvait postuler près de Stamford, qui était proche de Stepford, voire Norwalk. Elle avait donc des pistes, et, pour leurs filles, Stepford se trouvait à proximité du Ward Pound Ridge Reservation, une magnifique réserve naturelle. Bref, il y avait tout pour plaire ici !
Les anciens propriétaires n’habitaient pas à Stepford. C’était une maison en indivision suite au décès de la mère, et les héritiers avaient mis la maison en vente. Pour les accueillir, il y aurait normalement la femme de ménage des lieux. Les héritiers avaient expliqué que cette femme, Martha, était une spécialité locale, une femme de ménage qui agissait dans beaucoup de maisons, et travaillait pour les services communaux. Elle avait donc les clefs. Ce qui embêtait un peu Joana, c’était de n’avoir jamais rencontré les héritiers, mais ceux-ci vivaient à des endroits assez éloignés : Floride, Californie, Texas... La vente avait été régularisée par un cabinet d’avocat new-yorkais, mais avait été assez expéditive. Joana et Bobbie avaient eu l’occasion de visiter les lieux avant de l’acheter, et avaient eu un coup de cœur pour cette maison.
« Il y aura un peu de travaux à faire, avait expliqué Martha lors de la visite, la tapisserie est décollée par endroits. Madame Hampscher n’entretenait plus son bien, avec son arthrite, mais il était impensable de la mettre en maison de retraite. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je comptais faire appel aux services de Joe Mason. C’est un artisan local, il pourra vous fournir un devis de remise en état, et vous pourrez emménager dans une maison propre avec des peintures refaites. »
Les femmes avaient acquiescé, et avaient reçu diverses photos pendant que le cabinet d’avocat procédait à toutes les formalités de vente, et qu’elles-mêmes obtenaient un crédit immobilier pour financer l’achat de la maison.
Elles rejoignirent ainsi la rue abritant leur nouvelle maison.
« Ça y est, c’est là ! »
Et les filles ne manquèrent pas de s’esclaffer de joie. Après leur appartement de New Haven, cette belle maison avec un jardin était un rêve ! Laura espérait bien, d’ailleurs, avoir enfin le droit de pouvoir avoir un chien, ce que ses Mamans avaient toujours refusé dans leur appartement.
Une vie nouvelle s’offrait à elles !