Retrouver son palais procurait toujours un sentiment de bien-être pour la démone. Elle venait de passer plusieurs semaines sur Terra à gérer ses affaires, avant de passer le portail pour revenir chez elle. Elle claqua des doigts, et sa forme humaine disparut pour reprendre sa véritable identité, sous sa forme démoniaque, « habillée » uniquement d’une chaine dorée qui soulignait ses formes. Dans un soupir de soulagement, elle se vautra dans son canapé de velours rouge, alors que des serviteurs zélés s’empressèrent de lui apporter vin et légère gourmandise. Sue Wan, sa seconde en charge de la sécurité de son palais s’approcha respectueusement. Son corps se balança, avec dans ses mains, lovés devant son buste, sa tête qu’elle caressait machinalement. Deux jeune cultiste étaient occupé à masser la démone, alors qu’elle ferma les yeux pour profiter.
« Hmm...y a t’il eu des nouveautés durant mon absence ? »
« Oui Maitresse. Une seule. Un molosse à pourchassé il y a quelques jours dans le Vestibules des Comptes une jeune elfe quasiment nue. J’ai pensé en premier lieu à une prisonnière qui s’est échappée. Mais nous avons refait l’inventaire avec les prêtres des comptes, et ils sont formels. Cette jeune femme n’est pas enregistrée.
Seraline haussa un sourcil, comme agacée. Certes, ici, il ne s’agissait pas d’une possession perdue, mais de quelque chose qui était dans ses murailles et non annoté.
« Qui dois-je punir alors ? Les prètres des comptes pour avoir mal tenu les registres, ou toi pour avoir laisser entrer une intrus ? »
« ...Je crains que la faute soi mienne...nous l’avons capturée et interrogée, et elle semble indiquer avoir été envoyée par une déesse... »
« Une déesse ? Laquelle ? »
« Nous l’ignorons. J’ai voulu user de torture, mais une puissance magique m’empêche de m’approcher d’elle. J’ajouterais que les prêtres des comptes n’ont pas réussi à sceller son âme pour vous, Maitresse. »
Seraline se tourna vers Sue Won, le regard inquisiteur.
« Voilà plusieurs manquement. Tu seras punie pour cette déviation. Tu devras nettoyer le chenil des molosses et satisfaire à leur pulsion jusqu’à ce que je décide que tu as compris la leçon. »
« Bien Maitresse. »
« Comment se fait-il que vous n’êtes pas parvenus à la maitriser ? A-t-elle causer des dégâts ? »
« Non Maitresse. L’elfe se montre assez docile, bien que sur la défensive. Elle possède sur elle des artefacts magique que nous ne parvenons pas à retirer. Il y a une puissante magie divine en elle. Hum. J’ignore pourquoi, mais elle indiquerait qu’elle a été envoyée pour vous pour devenir...votre esclave, pendant un certains temps. »
Plusieurs choses ne collait pas dans cette histoire. Une magie divine ? Devenir son esclave ? Pendant un « certain temps » ? Qu’est ce que c’était que cette histoire ? Soupirant, elle claqua des doigts et donner ses instructions.
« Bon. Amène moi cette jeune fille ici. Je vais regarder tout ça. Ton corps seulement peut y aller. Donne ta tête à ce serviteur. Ta bouche va me servir autrement le temps que je l’analyse. »
Passive, le corps de Sue Won offra sa tête détaché dans les mains d’un jeune cultiste, avant de repartir vers la prison. Son corps semblait être capable de se mouvoir priver de ses trois sens principaux. Seraline était pour l’instant d’humeur féminine, alors son entrejambe était vaginale. D’un geste du doigt, le cultiste compris qu’il devait guider la tête de la responsable de la sécurité entre les jambes de sa maîtresse. Cette dernière prit une pipe de narguilé pour fumer profondément des épices démoniaques, profitant de ce double plaisir.
Le corps de Sue Won remonta plusieurs minutes plus tard, accompagné de serviteur démoniaque ainsi qu’une jeune elfe aux cheveux rose, enchainée, habillé de simple bracelet et tenue d’appart très sexy. On la jeta en face de Seraline. De son point de vue, l’elfe put voir une étrange scène où la personne qui l’avait capturée avait sa tête prise sous les cuisses d’une démone imposante vautré dans un canapé de velours rouge. Tout autour d’elle, des serviteurs démoniaque la regardait.
Seraline l’observa. Elle pouvait sentir la magie qui émanait d’elle. Elle se leva, et créa un léger disque de matière astrale qui flotta à coté d’elle. Elle y posa la tête de Sue Won, qui reprenait son souffle, la bouche couverte de cyprine.
« Alors c’est toi, la petite intrue. Hum...Je sens une puissante magie issue de l’art de la domination. »
Levant les mains, la démone de l’Avarice tenta de créer une connexion spirituelle avec cette étrange créature a l’apparence fragile. Ce n’était pas facile, il y avait une barrière astrale puissante entre elles, mais la démone parvenait à lire certains choses sur elle.
« Hum...Je comprend pourquoi mes prêtres des comptes ne parvenait pas à te dompter. Je maitrise plutôt bien la magie du contrôle, et pourtant, même moi je ne parviens pas à t'imposer mes chaines de l'esprit. Je ne parviens même pas à lire les traces spirituelles de ta maitresse. »
Elle se concentra à nouveau, mais les pensées de l’elfe étaient hermétiques à la magie de Seraline.
« Je sens...je sens une âme qui a perdue beaucoup. Je sens une jeune fille qui est résignée, esclave d’une entité... »
Elle ne parvenait plus à aller plus loin. Finalement, Seraline rompu le liens.
« Voilà qui est...très, très frustrant. Je N’AIME PAS DU TOUT voir une chose qui ne m’appartiens pas dans mon propre palais. Maintenant, parle, engeance divine. Que viens-tu faire ici ? Qui es ta maitresse ? Comment as-tu trouver ce palais ? Je sens de puissante protection, mais ne crois pas que je ne peux pas te faire de mal. »
Le plan astral inférieur est le monde des démons et des âmes damnées.
Aller à
- L'Observatorium
- ↳ Salle de Contrôle
- ↳ Règlement
- ↳ Annonces
- ↳ Partenariats
- ↳ Fonctionnalités du forum
- ↳ Le Codex
- ↳ Contexte de base
- ↳ Contexte avancé
- ↳ Apports des joueurs
- ↳ Atrium