Page 1 sur 1

S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 25 juin 2026 22:20
par Seraline
Seraline est dispo pour du RP ! C'est un personnage très tournée pour des scènes de sexe. Elle peut être femme ou futanari.

En résumé, c'est une démone mineure de l'Avarice. Elle corrompt toutes les créatures qui sombrent petit à petit dans la cupidité, la volonté de tout garder pour soi. Elle à une apparence démoniaque, mais est métamorphe, prenant des physique féminin, futanari possible !
C'est un personnage fait pour des relations plutôt difficiles, toxiques, brutale. Le consentement, pour elle , devient rayé lorsque vous signez un contrat avec elle (artcile 28, alinéa 3. Mais si ! c'était écrit en tout petit...) alors attention à vous.

Quelques idées.

Vous êtes une personne en quête de pouvoir ? Avez besoin d'argent ? De ressource ? Seraline sera là pour vous proposer un prêt !
Mais attention ! Si vous signez le contrat sans bien lire les petits caractères, vous verrez que l'accord stipule une disponibilité de votre corps à sa guise. Car rien ne lui fais plus plaisir que la joie de profiter de ses nouveaux esclaves !

Héros ou chasseur de démons, gaffe à vous ! Elle peut vous croquer, elle aussi. Mais si vous arrivez à la vaincre alors la renvoyer dans son plan astral est possible. Une façon assez efficace : Lui donner un puissant orgasme. Et Seraline, elle aime quand c'est brutal

Entité suprème, démon majeur ou autre puissance cosmique démesurée, Seraline n'est pas de taille. Elle est plutôt discrète sur l'échiquier politique des Enfers. Tout interaction avec elle est possible si vous vous rendez à son palais. Pour le meilleur comme pour le pire.

A vous !

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 25 juin 2026 22:54
par Observateur
Salut !

Je vois deux personnages avec qui Seraline pourrait RP, sauf si tu en préfères d'autres dans ma (grande) liste :
  • Félicia Hardy, une voleuse sexy qui a besoin d'argent,
  • Purgatori, une Princesse Infernale de la Colère qui pourrait s'intéresser à Seraline et chercherait à obtenir un artefact détenu par elle.
Qu'en penses-tu ?

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 26 juin 2026 07:47
par Seraline
Super !

Hum je me tournerais plus vers Purgatori, pour une raison simple, c 'est que je pense que des RPs avec une autre démone, j'aurais moins de proposition qu'avec des humaines.
Seraline est plutôt discrète sur ses possession, elle n'est pas une démone de l'orgueil à exposer ses biens, et c'est encore une démone mineure. Si Purgatori suite à une enquête, se rendra chez elle ça va être chaud pour Seraline ^^ Celle ci n'aime pas ceux de la Colère en plus. C'est une démone mineur encore peu influente, face à une concubine de Lucifer, le combat tournera surement facilement à la faveur de Purgatori, bien que Seraline est un peu plus forte dans son domaine. Mais sa salle des trésors est protégé par des sceaux magiques. Pour les désactiver, il va falloir forcer Seraline à le faire. Et pour ça, il va falloir la dominer, mentalement et sexuellement. Car plus on lui procure d'orgasme, plus elle devient soumise et docile !

Si au final ça ne te parle pas, on peut imaginer pour Felicia qu'elle s'introduit dans les locaux d'une représentation humaine de Seraline. Son coffre fort piégé par des sceaux magiques, elle va être en moins bonne posture. Et là, ça risque d'être Seraline qui va la dominer.

En fonction de ta préférence, je pourrais commencer le RP ^^

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 26 juin 2026 08:03
par Observateur
Dominer cette belle Seraline avec Purgatori m'ira très bien !

Du coup, tu souhaites faire l'introduction du RP ?

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 26 juin 2026 08:33
par Seraline
Je te fais ça aujourd'hui et t'envoie ça ^^

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 26 juin 2026 10:05
par Faelwen
Est-ce que Seraline aurait de la place à ses côtés pour une esclave elfe à la mémoire aléatoire et aux capacités mystérieuses, mais très fidèle ?

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 26 juin 2026 10:18
par Seraline
L'idée d'une rencontre avec Faelwen peut être intéressant. Seraline n'aime pas savoir qu'elle ne pourra pas garder pour elle complètement, savoir que quelque chose comme elle se fait téléporter non loin de son palais va l'intriguer ! Mais j'espère qu'elle n'a pas froid aux yeux, car la démone peut être assez sévère !
Si ça te va, je commencerais un RP surement en fin d'après midi.

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 26 juin 2026 10:33
par Faelwen
Je me disais justement que l'aspect non définitif du "contrat" liant Seraline à Faelwen, ainsi que la nature mystérieuse de sa venue, serait quelque chose d'intriguant à développer au cours de ce RP, moi même développant un peu le lore de Faelwen au fur et à mesure. Donc ça me va tout à fait, oserais-je même dire que je n'attendais pas moins d'une démone de l'avarice qu'elle soit...sévère. UwU

Re: S'cuse moi, t'aurais pas une minute pour parler d'Avarice ?

Posté : 26 juin 2026 19:12
par Seraline
Les 2 sujets lancés ! ^^
Je suis encore ouverte pour celles et ceux qui veulent !