Page 1 sur 1

Vestiges d'un passé oublié ( Elsa )

Posté : 30 janv. 2026 17:07
par tarzan
Gardiens de la mémoire traversant le temps, les années voir des siècles, ramassant les savoirs anciens, parfois interdits. C'était l'une des caractéristiques des enfants des ténèbres, un facteur clé de leur grande puissance. Au cours de son long voyage, Tarzan avait accumulé une grande richesse de connaissance. Il voyageait de monde en monde à la recherche de ses origines vampiriques. Il voulait savoir, comprendre, ainsi pourrait il mieux accepter sa malédiction, son immortalité. Figé dans le temps et l'espace, ni la mort ni la maladie ne pourraient l'atteindre. Il était condamné à observer, à garder les événements au plus profond de sa mémoire. Une souffrance, un poids à accepter et pour cela il lui fallait en saisir le sens. Ses questionnements l'avaient conduit vers de curieuses rumeurs : Des mythes et légendes autour d'une mystérieuse rivière du nom d'Ahtohallan. Elle aurait des pouvoirs magiques qui permettraient de connaître le passé. Le pouvoir de l'eau selon les histoires.

Une occasion pour l'enfant des ténèbres d'en savoir plus sur les siens. Vrai ou faux, il devait en avoir le cœur net, il décida de s'y rendre lui même. Selon les dits d'une veille dame, elle se situerait dans une région enneigé où viverait une reine des neiges : Arendelle gouverné par Elsa. Une lueur d'étonnement dans l'esprit de Tarzan en découvrant sa cité. Il s'attendait à quelque chose de plus moderne même s'il y avait trouvé un certain charme dans l'architecture des habitations. Comme souvent, les gens s'écartaient en le voyant ou ne pouvaient s'empêcher de le regarder étrangement. Normal, le cœur sauvage devait être le seul vêtu de la sorte : Il était torse nu et pieds nu. Il avait juste un pentalon noir et une magnifique cape rouge sang qui claquait sur le sol au rythme de ses pas. En plus de cela, il avait une aura imposante, puissante et bestiale. Rien de rassurant mais il s'en moquait, était fixé sur son objectif : Il devait avoir une entrevue avec la reine en personne. Il n'avait pas de temps à perdre, alla directement au château. Devant, il fut reçu par des gardes.

«  Halte, qui va la ? »

Un grognement étouffé, des yeux sombres et tranchants se levèrent sur leur visage... La machoir serrée, il se força à leur donner une réponse.

« Qu'importe, je dois voir la reine »

Il ne demandait pas, il imposait. Le maître, c'était lui et personne d'autre. Malgré son statut d'étrangers en ces terres, il savait le faire comprendre dans sa façon d'être, sa posture. Les gardes se regardaient, s'échangeaient quelques mots. Lassé d'attendre, il força le passage à sa manière. Il avança, mit les gardes en déroute en les poussant contre le mur. Un grognement bestial les alertant de ne rien tenté. Une fois dans le château ; le prince de la nature se concentra sur les différents bruits qu'il pouvait y avoir. Grâce à cela, il pu aisément localiser l'emplacement d'Elsa. Il alla directement sans faire attention à qui que ce soit ou quoi que ce soit.

"Je suis le vampire Tarzan, faut qu'on parle"

Reine ou pas, Il était supérieur à elle de par sa nature vampirique et il ne s'était pas gêné de le lui faire comprendre. Elle n'était qu'une humaine après tout,