Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Une exposition pas comme les autres. [Les Sœurs Seishi]

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Aujourd'hui était un jour spécial ! Un jour de fête. Un jour de curiosité et foire pour la jeune alien au cerveau trop rempli. Arxa avait faussé compagnie à son androïde dans l'espoir de pouvoir totalement se lâcher. De toute façon, c'était le jour des corvées pour Vixen ; elle allait donc pouvoir faire d'une pierre deux coups en se chargeant de surveiller leur vaisseau. En tout cas, l'incorrigible peau verte avait prévu, bien à l'avance, de lui faire ce coup-là.
Elle prit une grande inspiration.

- Aaaaaaaaaaah ! Cette douce et succulente odeur de liberté...

Elle avait beau s'en réjouir que l'air sentait tout de même très fort la respiration.
Plantée les mains sur les hanches au beau milieu d'une allée bondée, Arxa, dans son habituelle combinaison moulante, embrassa la scène d'une regard conquis.
Sous ce haut plafond encombré de luminaires et de traverses métalliques, les stands étaient légion ! Et il y en avait pour tous les goûts : de la plus modeste BD, en passant par les mangas et les comics.

Image

- Super top, le déguisement, lui lança un badaud habillé en... elle ne savait trop quel personnage de fiction.

- Son maquillage est vraiment de qualité ! clama une autre, déguisée en une sorte de Sailor Moon.

- Merci, merci ! leur répondit Arxa en bombant fièrement le torse, une main posée entre ses seins. Vous ne me connaissez pas encore mais je suis du genre à ne jamais faire les choses à moitié~

Comme elle avait baissé sa garde dans un contexte bordélique, quelqu'un qu'elle ne vit pas lui gifla les fesses.

- Hey ! Qui a osé faire ça ?!

Son cri fit sursauter une belle poignée de passants. L'un d'eux, qui ne s'était pas retourné, se mit alors à courir à travers la foule.

- Enfoiré de pervers opportuniste ! Reviens ici tout de suite !

Sans plus réfléchir, la hobgobeline de l'espace au sang chaud s'élança dans une course poursuite insensée.

- Tu vas voir... Hhrmpf !... ce que je vais en faire, de... Hnmpf !... ta main baladeuse, moi !

Cela dura bien sept minutes durant lesquelles elle bouscula les autres et se fit bousculer en retour.

- Arfh !...Tu ne paies rien... Urfh!... pour attendre !

Sept minutes au bout desquelles elle déboucha sur une haie d'honneur formée par d'impressionnantes rangées de chaises, toutes occupées par des spectateurs dont les yeux étaient vissés sur une estrade où s'exhibaient les plus belles cosplayeuses de cette exposition.
Arxa elle-même en oublia de respirer. Ce qui ne lui rendit absolument pas service dans la mesure où elle était déjà hors d'haleine après avoir tant couru pour... rien ?
Nom d'un Arsenal !
Elle se laissa très vite prendre à la contemplation de ces quelques déesses de compétition.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Une exposition pas comme les autres. [Les Sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Megumi s’était préparée toute la matinée à ce grand moment !
Une fois n’est pas coutume, elle participait aujourd’hui à une convention relativement classique. Au programme, des serrages de main, des selfies, pas mal de ‘sucettes’ et un concours de cosplay. En bref, c’était un coup de pub à saisir pour elle : c’est toujours une bonne idée de se faire voir dans une convention de ce type, cela lui apportant un public différent de celles plus érotiques auxquelles elle participe généralement.

“Pfiouh, bon, on remet ça bien…”

Alors que plusieurs fans sortent des toilettes, Megumi replace ses vêtements et se recoiffe un coup. Elle a beau avoir tout bien avalé, sa tenue a un peu bougée et ses cheveux sont un peu ébouriffés. Et ça, ça serait un point sacrément négatif pour le concours ! Elle s’est assurée plus tôt que certains membres se montrent ‘très généreux’ avec elle dans leurs notations, et maintenant le moment était venu de voir s’ils allaient tenir leur parole : désormais prête, elle rejoint la scène où le concours doit commencer.

“Bonjour tout le monde !”

Elle se retrouve rapidement à monter sur scène, étudiant à la fois le public et le jury en posant aux côtés de ses concurrentes. Elle en reconnaît certaines avec qui elle a déjà passé du bon temps, ce qui lui fait plaisir, mais elle remarque surtout que les membres du jury sont plus nombreux que prévus et que le public est aussi censé voter. Bon, le prix ne sera peut-être pas pour aujourd’hui, mais si elle peut quand même taper dans l’oeil de futurs fans…

“Oh, je ne peux pas répondre à ça en public… ça ne serait pas correct…”

Alors que le jury demande quels sont les loisirs des participantes pour détendre l’atmosphère, Megumi esquive la question avec un sous-entendu qui fait rire une partie des spectateurs. Elle est persuadée que la plupart ont compris le sous-entendu, ne serait-ce qu’à cause des regards qui lui sont jetés… parfait, ils iront certainement faire quelques recherches et constateront qu’elle ne ment pas !
Puis vient une autre question, cette fois-ci portant sur le choix de la tenue. Ah ça, la tenue… si elle répondait honnêtement elle dirait qu’elle veut chauffer ses fans pour leur faire passer un très bon moment, mais ça ne serait pas très correct ! Alors à la place, elle noie de nouveau le poisson.

“J’ai choisi Taihou car c’est une femme fatale, et qu’elle fait partie des personnages que mes fans aiment le plus voir. Et pour la tenue, j’ai eu l’idée de les laisser choisir. Après tout c’est grâce à eux que je peux continuer l’aventure, et aussi grâce à eux que je suis en bunny girl devant vous aujourd’hui !”

Et pas n’importe quelle tenue de bunny girl, car elle a opté pour une particulièrement osée. Certains l’ont bien remarqué, dont… une fille verte qui vient de débarquer à toute allure ? C’est qu’elle est mignonne dit donc ! Megumi lui fait un petit clin d'œil quand leur regard se croise, puis laisse les participantes suivantes se présenter. Tout d’un coup elle est pressée que ça se termine, qu’elle puisse aller voir cette drôle de cosplayeuse… enfin, si ça en est une. Et ça tombe bien car le jury invite les spectateurs à voter, pendant qu’eux même débattent.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »