Page 1 sur 1

Le clan refait surface [Pv Mélinda]

Posté : 01 janv. 2026 17:07
par Akira Warren
Dans son lit, Akira s'éveilla doucement, mais ce n'était plus le matin depuis longtemps. On pouvait même dire qu'on était en début d'après midi, vu l'heure indiquée sur le réveil de la table de chevet. Il lui fallut d'ailleurs plusieurs minutes pour resituer les évènements de la veille. La jeune vampire avait longuement baisée avec ses deux mère, son oncle et même Clara, qui depuis peu était devenue une succube à part entière. Ou plus exactement, une succubi de Rin, vampirisée ensuite par Mélinda. De fait, celle-ci était devenue une autre de ses sœurs cadettes. Mais bon, dès lors que l'on a été la première personne vampirisée, toutes les autres qui suivent ne peuvent être que des cadets. Vu l'heure qu'il était, il devait sans doute être 7 ou 8h du matin lorsqu'elles s'étaient enfin endormis. Une façon comme une autre de fêter la nouvelle année en somme.

En se réveillant, Akira pouvait voir qu'elle était recouverte de semence et encore empalée sur le membre raide de Bran, allongée contre lui, une de ses mères de chaque coté et Clara roulée en boule au pied du lit, se servant de son cul comme d'un oreiller. Voir sa tête béate lui laissa échapper un léger rire. Comme sa petite famille dormais encore, ou peinait à se réveiller, la brune décida de se lever - un flot de sperme coulant hors de sa grotte intime lorsque le membre de son oncle se retira - pour aller prendre une douche, puis se sustenter un peu.

Une bonne demi-heure plus tard, elle descendit enfin dans le salon, toute propre et vêtue uniquement d'un T-shirt visiblement trop grand et d'une culotte. Certaines lycéennes étaient là, lisant ou regardant une série à la télé. Akira attrapa un verre et une brique de jus d'orange pour se servir, se prépara une tartine et commença a scroller sur son portable en prenant son petit déjeuné de l'après-midi. Les autres membres de sa famille arrivèrent peu à peu à leur tour. Si on oubliait qu'il s'agissait de vampires, on pourrait croire à une famille parfaitement normale, vivant son quotidien le plus normalement du monde.

- Bonjour Mamans, oncle Brain et Clara-chan ~ Biens dormis ?

En voyant l'air encore endormis de Clara, Akira eue une brève pensée pour sa sœur biologique Mako. Cela faisait déjà 10 ans que la brune était devenue une vampire, et 6 que son père était mort, lorsqu'il était venu avec quelques-uns de ses fidèles pour tenter de les tuer. Mako n'ayant plus de parents et étant trop jeune pour diriger le clan, en toute logique, elle devrait avoir été mise sous tutelle de leur tante, qui vivait à Yokae elle aussi. Mais vu que cela faisait des années qu'elle ne l'avait plus vue, difficile de dire si Mako était venue vivre en ville, ou si leur tante avait déménagée à Kyoto. mais en toute logique, elle devrait avoir 16 ans aujourd'hui, et être inscrite dans un lycée...

Re: Le clan refait surface [Pv Mélinda]

Posté : 01 janv. 2026 18:58
par Mélinda Warren
Mélinda fit l’amour avec sa famille pendant une majeure partie de la nuit. Une nuit somme toute habituelle, qui se termina avec une chambre en état de siège, plusieurs meubles renversés, et des traces de griffures ayant déchiré la couverture. Il y avait également des traces de mouille et de sang, là où les griffes avaient fusé. Quand Mélinda faisait l’amour avec sa famille vampirique, c’était une séance de sexe comme les vampires l’aimaient, c’est-à-dire une séance intense, orgasmique, et où le sang se mélangeait au foutre. Mélinda avait mordu dans le cou de sa fille, avait partagé son sang avec elle, et, tandis qu’elle la prenait, Akira lui avait griffé le dos, faisant couler son sang. Mélinda lui avait rendu la pareille. Si un œil extérieur avait regardé cela, il n’aurait su dire s’il s’agissait de sexe ou de torture. Quand elles eurent fini, le lit était rouge, tout comme elles. Mélindaz était recouverte d’un mélange assez improbable de foutre et de sang.

Après cette orgie sanguine, Akira émergea la première. Bran se réveilla ensuite, puis Mélinda émergea à son tour. Comme ils étaient en plein après-midi, le manoir Warren était relativement vide, car tous les esclaves de Mélinda étaient au lycée. Celle-ci attrapa son portable, et vit plusieurs SMS de ses esclaves, relatant leurs défis sexuels du jour. Mélinda s’en amusa, puis prit sa douche quand Vanillia l’appela. Bran en prit une avec Clara.

Quand Mélinda et Vanillia rejoignirent le grand salon, elles étaient en compagnie de leurs filles vampiriques. Il y avait la petite Elizabeth, fruit de l’union divine entre Mélinda, Vanillia, Sya et Sha. Suite à ce rituel divin, Mélinda avait subi un autre rituel, grâce à la Déesse Aphrodite, qui lui avait permis de guérir son sang. Elle était devenue une Vampire Ascendante, et était notamment capable de porter la vie, ce qui était un phénomène rarissime chez les vampires. Cela avait intrigué Mélinda. Sa capacité naturelle de résister au soleil lui venait de la personne qui l’avait transformée en vampire, une personne que Mélinda n’avait pas encore retrouvé. Mais, selon Vanillia, cette personne était de toute évidence, soit un Vampire Ascendant, soit un rejeton d’Ascendant, et cela avait permis de les lancer sur ce rituel avec Aphrodite. En mélangeant le sang de Mélinda à celui de la Déesse, Mélinda avait débloqué de nouvelles capacités, à savoir celle de procréer. Elle avait dès lors multiplié les vampirisations sur ses proches, elle avait ainsi revampirisé Akira pour que celle-ci puisse enfanter. Le choix naturel était que Mélinda féconde Akira, mais, en pouvant être enceinte, sa fille avait pourtant rejeté son offre. Mélinda avait ainsi compris qu’Akira songeait parfois à sa petite-sœur, Mako.

De son côté, Mélinda avait donc trois enfants nés par contraception : Elizabeth, Alicia, et Ophélie. Les deux dernières étaient encore dans leurs poussettes, tandis qu’Elizabeth savait désormais marcher, et s’amusait à courir partout dans le manoir.

« Voilà une nuit comme je les aime…
- Il est temps de nourrir nos enfants, mon amour, ils sont affamés… »

Mélinda s’assit sur une chaise, et donna le sein à Alicia. Tandis que son petit bébé se crispait sur son téton, Mélinda attrapa son téléphone portable, et fronça les sourcils.

« Oh… Leona m’a écrit. Elle souhaite me rencontrer ce soir… »

La vampire regarda brièvement Akira.

« Et elle souhaite que tu viennes, Akira. Apparemment, elle a des informations sur le clan Aoyama… »

Si Akira avait coupé les ponts avec son clan natal, Mélinda avait souhaité se renseigner sur le clan. Elle se rappelait encore du père d’Akira, un fanatique qui avait failli la tuer. Il l’avait même empalé avec son épée magique. Akira s’était interposée pour le tuer, et avait ensuite soigné sa mère, tandis que la blessure infernale de l’épée maudite la brûlait de l’intérieur. Akira avait conservé cette épée, l’épée traditionnelle du clan, forgée par les kamis. Une épée sacrée dont on disait qu’elle avait été utilisée par Susanoo en personne pour décapiter le dragon maudit Orochi.

Bran s’était assis à côté d’Akira. Il était son oncle, mais aussi son formateur. Ils s’entraînaient régulièrement, ce qui finissait à chaque fois en séance de sexe intense. Mélinda connaissait suffisamment son frère pour savoir qu’il ressentait envers Akira un amour très intense…

Re: Le clan refait surface [Pv Mélinda]

Posté : 07 janv. 2026 17:03
par Akira Warren
La famille vampirique grandissait effectivement plutôt bien, entre celles et ceux devenus vampires par transfert sanguin et les trois enfants nées naturellement ainsi, le clan était devenu bien conséquent. Clara elle même allait désormais moins souvent au lycée. Maintenant qu’elle avait été vampirisée elle aussi, elle devait désormais se préparer à ce que leur mère avait prévue pour son avenir. En réalité la rosette pouvait alterner entre sa forme vampire et sa forme succube, ce qui lui permettait toute une palette d’actions.

Tandis que ses mères s’assirent à table et donnèrent le seins aux jumelles, Mélinda se saisit de son propre portable et navigua sur sa messagerie. Et dir3 que quelques années plus tôt, sa mère ne pigeait rien à la technologie.

– Oh… Leona m’a écrit. Elle souhaite me rencontrer ce soir… Et elle souhaite que tu viennes, Akira. Apparemment, elle a des informations sur le clan Aoyama…

Akira se crispa légèrement. Elle avait coupée les ponts avec sa famille suite à la mort de son père. Et si elle avait conservée Totsuka-no-tsurugi, le sabre familial, celui-ci avait été scellé et entreposé au grenier. Elle refusait même de s’en servir, lui préférant les lames énergétiques d’Uatis.

– Pourquoi faire ? Avec la mort de mon père et ma disparition, le rôle de chef de clan revient à ma sœur. Ou plutôt à ma tante, vu que Mako n’est pas encore majeure. Il n’est pas nécessaire de s’en pré…

Son portable vibra à ce moment précis. Akira venait de recevoir un message, d’un numéro inconnu, quelqu’un qui ne figurait pas dans ses contacts. Songeant à un spam qu’elle devra supprimer, elle l’ouvrit malgré tout… et resta interdite quelques instants, comme figée. Mais les vampires à ses côtés pouvaient le sentir, son sang commencer à bouillir de colère.

– Impardonnable… J’vais tous les buter… jusqu’au dernier…

La jeune vampire se leva brusquement de table en balançant son portable, contenant difficilement sa rage, et s’en alla dans sa chambre pour se préparer. S’ils voulaient mourrir, ces pourritures allaient être servis, la brune sera ravie de les y aider. Sur le portable miraculeusement intact, on pouvait encore voir le message reçu, ainsi que la photo l’accompagnant…

Re: Le clan refait surface [Pv Mélinda]

Posté : 12 janv. 2026 01:21
par Mélinda Warren
Mélinda n’avait pas oublié le clan Aoyama, contrairement à sa fille. La vampire avait la mémoire longue, et la rancœur tenace. Elle se souvenait toujours de ceux qui avaient voulu la détruire, et elle avait pour elle le bénéfice du temps. Cependant, le clan Aoyama était un clan ancien, et très secret. Akira n’avait jamais souhaité en dire plus. Mélinda savait toutefois qu’Akira avait une petite-sœur, Mako, mais elle avait tenu à s’éloigner d’elle. Akira était officiellement morte, ce qui faisait que Mako était devenue la dirigeante du clan. Mais Mélinda, elle, avait continué son enquête. Impossible pour elle d’en savoir plus, mais les Morimoto avaient le bras long. Tandis qu’elle évoquait cela avec Akira, elle sentit le bouleversement sanguin chez sa fille. Elle venait de recevoir un SMS qui la fit réagir.

« Akira ? Tu vas bien, ma puce ? »

Pour seule réponse, Akira fit glisser le téléphone vers elle. Mélinda l’attrapa, et haussa les sourcils en voyant l’image. Expéditeur inconnu. Mélinda comprit instantanément ce qui se passait dans la tête de sa fille. Elle connaissait Akira par cœur, maintenant

« Akira, attends ! »

Mélinda reposa son bébé dans sa poussette, et alla rejoindre sa fille, qui avait filé avec détermination dans sa chambre. Quand la vampire entra, elle vit que Akira était déjà nue, et se changeait. Elle était en train d’enfiler sa bodysuit, un uniforme ultra-moulant que Mélinda avait récupéré à Uatis. La tenue était moulante, mais aussi résistante, faite à partir de fibres conçus dans les ateliers de textile uatéens pour les uniformes militaires. La tenue était donc étanche, souple, résistante, et formait une parfaite tenue de camouflage.

« Écoute, j’ignore qui t’a envoyé ça, mais… Tu ne vas quand même pas y aller toute seule ?! »

Difficile de faire entendre raison à Akira ! Elle avait beau être une Warren, il y avait encore assez de Aoyama en elle pour qu’elle se rappelle de sa petite-sœur.

« Tu ne veux pas au moins attendre que Leona nous dise ce qu’elle a trouvé ? Cela a forcément un lien avec celui qui t’a envoyé ça, ma chérie ! »