Page 1 sur 1

Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Posté : 15 déc. 2025 21:08
par Rana Evanope Merirena
Depuis les eaux d'Aquatopia, sa planète natale, Rana avait foncé plein gaz pour échapper à ses poursuivants mécaniques ! Une torpille bleutée, déformée par une vitesse vertigineuse, impossible à atteindre par des moyens conventionnels, qui déchira l'espace. Quand bien même en eût-elle eu envie, Rana n'aurait pu se soustraire à cette faille. Elle fut dans l'impossibilité de s'arrêter, s'engouffrant de manière incontrôlée à travers la brèche instable. Ladite faille se referma sans qu'elle puisse en définir les contours. Tout autour d'elle, le paysage changea. Noir comme de l'encre, il était strié par quelques rais de lumière floutées. La vue affûtée de la Cyber-Lutine ne l'était pas suffisamment pour en obtenir un bon visuel.

- Qu'EsT-Ce Qu'iIilll se-----------EeEee paAaAaSsSssEeEe ?

Elle n'en entendit que les lointaines et dernières syllabes. Le son peinait à suivre - bien plus que la lumière. C'était délirant ! Rana sentit son estomac lui remonter dans la gorge, sa peau et ses muscles s'étirer vers l'arrière. Contractée de tout son être, les bras collés le long du corps, les orteils en feu, les nageoires aplaties, elle tira une grimace mémorable. A ce rythme-là, son corps allait finir par se déchirer de partout ! Le transfert allait la tuer - elle, l'increvable défenseure des océans. Sa fuite n'allait pas lui coûter qu'un bras : soumise à une pression monstrueuse, elle allait se transformer en confettis ! Rana crut sa dernière heure arriver quand les ténèbres laissèrent soudainement place à une lumière aveuglante.

Au larges des côtes uatéennes :

Une autre brèche s'ouvrit sous les mers. Rana fut recrachée sans avoir le temps de dire « ouf ». Elle vrilla dans tous les sens, incapable de définir le haut et le bas, percuta quelque chose de dur qui éclata en gros morceaux, fut traversée par un mal de tête de tous les diables, puis, à des lieues de là, s'écrasa à nouveau contre un obstacle. De métal, cette fois-ci ! La coque d'un énorme bateau ? Sans doute. La Cyber-Lutine avait rebondi dessus avec son dos, y formant un grand creux. L'appareil fut victime de turbulences. Rana ne s'en soucia pas. Elle avait beaucoup trop mal pour ça. Un mal de chien ! Couverte d'hématomes sous son éternel maillot, elle serra les mâchoires, le temps que ses blessures se résorbent d'elles-mêmes. Sa respiration était hachée, sèche et brûlante.
Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe !
Emportée par le courant, elle remontait doucement à la surface. La Cyber-Lutine ne lui opposa aucune résistance. Les forces lui manquaient pour cela. Elle n'était franchement pas pressée de découvrir ce qui l'attendait là-haut, au grand jour. A plus forte raison s'il y avait des Eaters ! Était-elle parvenue à les semer, d'ailleurs ? Ces monstres auxquels elle était connectée continueraient sans doute à la hanter jusqu'à la fin de ses jours ! Rana n'avait même pas conscience d'avoir changé de monde. D'avoir renoncé à sa vie pour s'élancer inconsidérément dans une autre.
Une première expérience diablement dépaysante en perspective !

Re: Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Posté : 29 déc. 2025 13:21
par Tekworld Hero Team
Le yacht réservé par les Héroïnes mouillait aux larges de la redoutable île. Une île futuriste, entièrement recouverte d’une installation futuriste. On la surnommait « l’Île-Pyramide », en raison des quatre pyramides périphériques et de la grande pyramide centrale qui s’y trouvaient. Ces quatre pyramides servaient de relais pour alimenter la Pyramide Centrale. L’île toute entière était fortement sécurisée, interdite d’accès au public, avec toutes les sécurités possibles dessus : sonars, radars, drones, tourelles, patrouilles… Le personnel humain qui y entrait était fortement surveillé. L’Île-Pyramide était une construction du « complexe militaro-industriel » uatéen. Entendons par là qu’elle avait été conçue par l’armée et par plusieurs mégacorporations uatéennes, à savoir Arasaka et Militech. Deux firmes rivales qui s’étaient associées pour participer à la construction et au développement de cette île infernale.

C’était une mission d’envergure pour les Héroïnes, à tel point qu’elles avaient été toutes mobilisées pour cette mission ! Overlord avait loué un yacht, et elles étaient officiellement des touristes. Elles étaient aux larges de l’île, l’espionnant dans la mesure du possible, en notant les bateaux et les aéronefs qui venaient amener de la nourriture ou le personnel du complexe. Une tâche à laquelle Nika s’appliquait en ce moment. Allongée en bikini sur l’une des parties supérieures du yacht, elle espionnait l’Île-Pyramide avec des jumelles, notant les aéronefs. Il fallait trouver une routine, et ainsi un moyen d’infiltrer l’île. À force de faire du repérage, les Héroïnes avaient trouvé l’entreprise qui se chargeait de ravitailler l’Île en nourritures et en ressources. C’était le meilleur point d’accroche pour rejoindre l’intérieur du site.

Elle se redressa quand ses lunettes lui signalèrent le retour d’Elaine Ettariel. Surnommée Red Armor, elle était la fille de l’Ange Overlord, la fondatrice de leur groupe. Elle patrouillait dans les environs. Elle ne revenait toutefois pas seule. Quand Nika se releva, elle fronça les sourcils en voyant qu’elle tenait dans ses bras une jeune femme. Elaine atterrit ensuite gracieusement sur le pont, tenant entre les mains une étrange créature à la peau bleuâtre.

« Putain, c’est quoi, ça ?
- Surveille ta langue, Nika ! répliqua Elaine. Et je ne sais pas… Je l’ai vue en train de flotter à la surface de l’eau, alors je me suis dit qu’elle appartenait peut-être à l’équipage de ce chalutier qui a chaviré… »

Elaine avait quitté le yacht pour ça. Les filles avaient reçu un SOS d’un petit bateau de pêche qui indiquait avoir été embouti à l’arrière. Les secours avaient fait le nécessaire, et, en chemin, Red Armor avait croisé cette jeune femme qui flottait. Nika releva son pouls, si tant est que cette créature puisse avoir un pouls.

« C’est quoi, cette merde ? J’ai jamais vu une créature comme ça…
- Moi non plus, c’est pour ça que je l’ai ramené… »

Nika se redressa un peu, curieuse. Avec ses nageoires, cette créature semblait liée à l’eau. Nika croisa les bras.

« Elle n’a pas l’air blessé, elle doit juste être épuisée… »

Re: Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Posté : 01 janv. 2026 18:00
par Rana Evanope Merirena
Rana était si épuisée que ces voix qu'elle entendait lui paraissaient beaucoup plus lointaines qu'elles ne l'étaient réellement. Il n'y avait plus d'eau autour d'elle. Enfin... pas directement contre sa peau, même si l'air marin lui gratifiait toujours autant les narines. Par ailleurs, elle avait l'impression de flotter. En sachant que quelqu'un était en train de la transporter dans ses bras, la Cyber-Lutine réprima un gémissement.
Qu'est-ce que je me suis prise dans la tronche ?
Elle se concentra sur les voix. Celles qui appartenaient à son entourage, vraisemblablement constitué d'au moins deux femmes aux caractères opposés. La première ne mâchait pas ses mots là où la deuxième avait, dans son intonation, un petit quelque chose de prévenant et d'angélique.
Je suis... bizarre à leurs yeux, en conclut Rana.
Celle qui l'avait impunément qualifiée de "merde" ou encore de "créature" entreprit de lui tâter le pouls. A défaut d'être en état de lui croquer les doigts, la Cyber-Lutine remua un peu.

- Hrmmnn... gnnh... !

On l'allongea sur le pont pour lui accorder davantage d'espace. Rana ouvrit de grands yeux rouge aux pupilles fendues, sentant petit à petit l'énergie refluer vers ses extrémités. Cette lente récupération signifiait, pour son organisme parasité, un usage trop intensif de ses batteries. La Cyber-lutine comprit qu'elle devait la jouer fine, pour une fois. Avec ses moyens actuels, elle ne pourrait tout simplement pas tenir tête à cette fille ailée et à sa compagne aux cheveux noirs.

- Tu parles que j'suis crevée...

Une main appuyée sur le ventre, elle toussa grassement avant de faire glisser son regard à la ronde.

- ...J'ai atterri où ?... Et vous... vous êtes qui ?

De toute évidence ? Pas des Eaters. C'était déjà rassurant, comme info !
Rana Evanope Merirena entreprit de se redresser. Ce simple effort généra de petits tremblements à travers tout son corps.
Et donc, elle y renonça tout aussi vite.

- Quelle journée de merde, croassa-t-elle avec un sourire jaune. J'aurais dû rester au plumard...

C'était effectivement de l'humour ; depuis cette confrontation avec son tout premier Eater, Rana n'avait presque plus besoin de fermer l'œil. Une ou deux heures de sommeil, tout au plus ? Bah, un véritable luxe pour la Cyber-Lutine que les chaudes activités gardaient en vie !
Elle contempla vaguement le ciel, libérant un soupir d'entre ses lèvres éternellement humides.

- Au fait, dit-elle avec un petit temps de latence. J'suis pas une « merde » ; je m'appelle Rana. Rana l'Aqua... (Elle s'interrompit, roulant des yeux au ciel.) Non, ça c'était avant que j'sois tombée sur un plus gros poisson. ( Encore un soupir.) Aujourd'hui, j'suis une Cyber-Lutine.

Et puis elle les regarda tour à tour pour leur demander :

- Et vous, alors ? J'suis tombée dans les filets de quelle sorte de terrestres ?

Re: Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Posté : 05 janv. 2026 01:52
par Tekworld Hero Team
Rana… Rana l’Aqua, une Cyber-Lutine. Qu’est-ce que tout ce charabia voulait dire ?

« Elle doit venir de Terra, il n’existe pas d’espèces comme ça sur le Tekworld, expliqua Elaine.
- Parce que tu as déjà vu des Cyber-Lutines sur Terra, toi ? répliqua Nika à destination d’Elaine.
- Vu sa peau bleuâtre, et le fait que je l’ai pêché en pleine mer, il doit s’agir d’une espèce sous-marine. Les espèces terranes sous-marines sont bien plus nombreuses que ce que tu penses… Et ne sont pas toutes répertoriées.
- Moi, je croyais qu’il n’y avait que des sirènes sexys et des monstres-tentacules… » commenta Ryouka en croisant les bras.

Nika soupira doucement. Elle secoua la tête en se relevant. Ce fut finalement Rédemption qui se mit à parler en se rapprochant du petit groupe :

« Bonjour à toi, jeune Rana. Nous sommes des humaines, à l’exception d’Elaine, qui est une Ange. La bombe sexuelle qui parle comme un charretier, c’est Nika, et l’autre, la nymphomane sur pattes, c’est Ryouka. Moi, je m’appelle Rozalia. Elaine t’a attrapé dans l’eau alors qu’elle patrouillait. Tu te trouves au Tekworld, au large des côtes uatéennes, à proximité d’une île militaire ultra-secrète. »

Le ton de Rozalia était beaucoup plus posé. Nika soupira en se retournant, laissant à Rana le soin de reprendre ses esprits. Elaine lui tendait déjà une bouteille d’eau.

« Tu as soif ? Les espèces amphibies se dessèchent vite à la surface… »

Ryouka se rapprocha à son tour.

« Tu as des organes génitaux ? Ou un familier-pieuvre avec de gros tentacules luisants ?
- Ryouka ! Ce n’est pas le moment ! Arrête de traumatiser notre invitée !
- Quoi ? Je demande ça à des fins purement scientifiques ! »

Avec elles, Rana allait vite comprendre qu’elle était tombée sur une drôle d’équipe…

Re: Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Posté : 09 janv. 2026 19:14
par Rana Evanope Merirena
Le trio féminin - somme toute très agréable à regarder - discutait de son cas alors qu'elle, le spécimen à part, commençait tout juste à s'arracher à sa torpeur. L'une parlait de la pêche - la sienne - et d'espèces sous-marines inconnues, une autre bavait sur de séduisantes sirènes et des monstres qui l'étaient sans doute un peu moins. Rana en retira qu'il existait une grande complicité entre ces humanoïdes à la dynamique, pour le moment, positive. Une humaine aux cheveux noirs, « habillée » de sangles et du minimum syndical en matière de tissu, la salua poliment sous le nom de Rozalia avant de décrire chaque membre de son curieux effectif. Il y avait donc Nika, la bombe à la langue acérée ; Ryouka, une sorte d'albinos - qui n'en était probablement pas une à proprement parler - cataloguée comme étant nymphomane ; Elaine, la seule « Ange » de l'équipe, soit la femme qui l'avait sorti de l'eau et qui portait des ailes dans le dos.
Une île militaire ultra-secrète ? J'ai pas l'impression que ce soit à mon avantage, comme endroit pour taper la causette entre « copines ».
Détail important, elles n'y avaient pas encore posé les pieds. Ce qui signifiait qu'elles se trouvaient simplement dans des eaux qui lui étaient à fortiori interdites.
Lorsque la dénommée Elaine lui tendit une bouteille remplie d'eau, Rana s'ébroua.

- C'est gentil mais non merci ! Tant que j'sens qu'il y a de l'eau à côté, j'n'en ai pas besoin.

Pour son nouveau corps, l'eau douce ou salée relevait surtout du domaine du confort. Rana pouvait survivre sans, à condition de s'y habituer et bien sûr de ne pas s'en écarter trop longtemps non plus. Survivre ne voulant pas dire vivre, hein !
Elle regarda la fameuse nymphomane s'approcher. Son interrogation allait exactement dans le sens de ce que lui avait dit Rozalia, alias Rédemption, à leur tout premier échange. Assise sur ses fesses, inclinant légèrement la tête de côté, Rana ancra ses yeux rouges dans ceux de Ryouka. De beaux yeux, en l'occurrence ! Peut-être plus petits que les siens mains non moins colorés.

- C'est quoi, la vraie question ? Tu m'demandes si je peux copuler, c'est ça ?

Elle eut un sourire avant d'écarter ses jolies jambes vertes.

- Bah ! Inutile de tourner autour de l'aquarium.

Son regard pétillait. Parce qu'elle avait peut-être trouvé une gourmandise humanoïde à la hauteur de sa lubricité naturelle. Rana, en tant que fille volage, n'entretenait pas beaucoup de tabous.

- Je n'suis pas venue ici accompagnée d'une grosse bête aux tentacules baladeurs, non. Par contre, jolie humaine, j'ai le pouvoir d'en générer à volonté ! Et là, j'peux te dire que ç'a vite fait de chauffer pour les petites fesses qui se trouvent autour~

Ce sujet, d'ailleurs, commençait doucement à la mettre en condition. Rana s'allongea sur le dos, adoptant une posture autrement plus langoureuse. Elle regarda l'Ange, qui se voulait plus prude et peut-être même maternelle que sa voisine à la blanche tignasse.

- Ne t'en fais pas, gentil oiseau aux courbes alléchantes ! J'ai le sentiment que ta coéquipière et moi, on est sur la même longueur d'onde~

Et comme pour en rajouter une couche, la Cyber-Lutine porta une main à sa bouche, se mordillant l'index avec une certaine forme d'appétit.

- « Traumatiser », avait-elle relevé non sans esquisser un petit sourire invitant. M'est avis qu'il faut plus qu'une attitude dévergondée pour me provoquer un tel choc !

Re: Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Posté : 26 janv. 2026 01:52
par Tekworld Hero Team
Quand on connaissait ces femmes, on savait que, de toute la bande des Héroïnes, Ryouka était la plus perverse… Et de loin ! Elle avait couché avec chaque membre du groupe, et avait un nombre de fantasmes infinies. Ryouka était l’informaticienne du groupe, le petit génie informatique qui avait sur son PC une compilation impressionnante de toute la production pornographique des mondes évolués. Une nymphomane d’autant plus surprenante qu’elle n’était pas vraiment en manque, sa sœur Nika restant son amante la plus régulière.

Face à elles, Rana ne se laissa pas démonter, et les yeux de Ryouka pétillèrent quand elle lui annonça qu’elle pouvait générer des tentacules aqueux. Cela fit rougir Elaine, qui commença à se dire que le monde n’était sans doute pas prêt pour faire face à deux Ryouka situées au même endroit.

« Attends, on vient juste de rencontrer cette femme, et tu veux déjà la baiser ? s’étonna Rozalia.
- Bah, à des fins purement scientifiques, oui ! »

Rozalia haussa les épaules. Rana semblait bien peu choquée, et au contraire visiblement très enthousiaste à l’idée de montrer l’étendue de ses talents à Ryouka. Celle-ci avait effectivement toujours envie de coucher avec une femme appartenant à une autre race que la sienne. Rozalia s’efforça néanmoins de rester sereine.

« On verra ça plus tard… Rana l’Aqua, c’est ça ? Comme je te l’ai dit, nous sommes à Uatis. C’est l’Ange Elaine qui t’a récupéré, mais nous sommes en mission. Nous étudions une île fortement défendue à proximité. Est-ce de là que tu viens ? Comment as-tu fait pour te retrouver échouée en pleine mer ? »

En réponse aux ardeurs de Ryouka, Rozalia essayait d’apaiser les choses, et d’avoir un dialogue constructif avec Rana… Tant que c’était encore possible !

Re: Là où il y a de l'eau, il y a de l'espoir ! [PV = Tekworld Hero Team]

Posté : 30 janv. 2026 17:52
par Rana Evanope Merirena
De ce que Rana pouvait entendre au cours de leur échange, Ryouka était une cochonne qui s'assumait entièrement alors que Rozalia se comportait comme la respectable et respectée cheffe et porte-parole de leur joyeuse équipée. Un groupe essentiellement féminin composé d'une archère, d'une flingueuse, d'une ange aux ailes rouges et d'une nymphomane dont les compétences mentales restaient à découvrir.
Elles m'apparaissent toutes très complices.
Il y en avait probablement encore d'autres qu'elle n'avait pas encore vues, de ces « humaines ». Un terme répandu qui, visiblement, remplaçait celui de « terrestres ». La Cyber-Lutine stocka cette information dans un coin de sa tête. Elle n'avait pas du tout l'air de s'inquiéter de son sort si jamais la nymphomane décidait, à tout instant, de transformer ses fantasmes en une chaude et humide réalité.
Ses yeux rouges se braquèrent sur l'archère, qui s'avérait être une mine de données dont elle avait un besoin plus immédiat.

- Rana, la Cyber-Lutine, la corrigea-t-elle. Je sais : ça peut sonner étrange dans la bouche d'une magnifique créature à la peau verte qui passe la majorité de son temps sous l'eau. Mais j'ai fait une mauvaise rencontre, par chez moi, et depuis ce jour je me suis vue dans l'obligation de renommer mon espèce, devenue unique au monde.

Elle préférait ne pas mentionner l'existence des Eaters - cette race cybernétique en lien avec sa transformation complexe. Rana n'avait aucune envie de pousser ce quatuor à la craindre où à se tenir sur ses gardes. D'autant plus qu'elle n'était pas vraiment en condition pour se battre avec quiconque, sur ce bateau...
Bref ! Cela n'empêcha guère Rozalia de lui confirmer qu'elle venait tout juste de laisser Aquatopia dans son sillage pour un tout autre monde.
La Cyber-Lutine se redressa aussitôt, ses oreilles en forme de nageoire brassant l'air sous le coup d'une trop forte excitation.

- « Uatis » ? C'est bien la première fois que j'entends ce mot-là ! Moi, je n'ai jamais connu que Aquatopia de toute ma drôle de vie et... (Tout en se dévissant le cou, elle chercha cette fameuse ile du regard.) Ouaip, j'confirme : cette mer et ses environs ne me disent rien. L'eau n'est pas la même. Sur bien des points.

Affichant une courte moue, elle hocha la tête pour elle-même puis regarda pensivement le ciel.
Pas le même air non plus...
Elle ne bougea plus. Le stress commençait tout doucement à monter. Elle ne fut pas loin d'en transpirer. A grosses gouttes, oui.
Cette vitesse que j'ai atteinte sous l'eau... ce vide que j'ai parcouru en ayant l'impression que tout s'était figé pendant une éternité... et cette sensation de compression morbide...
Elle pâlit en comprenant plus ou moins ce qui s'était produit. Une transition improbable, liée à ses capacités de Eater.
Rana ne voyait aucune autre possibilité. Rien qui ne défierait pas les lois de la physique, et qu'elle aurait pu accomplir sans son pouvoir parasite.
Elle soupira lourdement.

- Nooooom d'uuuun boooooordeeeeeel ààààà cuuuuuul...

Comment avait-elle fait pour se retrouver échouée en pleine mer ?
La Cyber-Lutine observa tout le monde dans un pesant silence.

- Je suis passée d'un océan à l'autre sans faire exprès ! s'écria-t-elle soudain, les mains sur le casque et les jambes arquées.

Apaiser les choses ? Bel effort de la part de Rozalia ! Mais sa question avait soulevé un point intéressant... et infiniment perturbant.