Page 1 sur 1

L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 07 déc. 2025 11:46
par Braënox Agdranath
En ce jour d'Halloween, le Lycée Jinmu fêtait la nuit des monstres ! Eijiro Goto était de la partie. Il étudiait dans cet établissement, après tout. Une couverture humaine que le Bâtard Cauchemardesque avait appris à beaucoup aimer avec le temps. Il se voulait donc de plus en plus prudent vis-à-vis de son maintien, de sa pérennité en tant que soi-disant mortel.
Mais ce soir, c'était pour lui l'occasion de se lâcher un grand coup !

- Je sens que ça va être chaud bouillant.

Son costume ? Un déguisement qui ne le dissimulait pas comme la plupart des convives. Braënox Agdranath - de son vrai nom - s'était présenté à moitié nu au milieu de tout ce beau monde déguisé. Avec sa peau d'un blanc cireux en parfait contraste avec sa noire chevelure de rebelle, il détonait ! Sa musculature sèche et travaillée ressortait autant que ses yeux rouges - naturels, qui donnaient l'impression d'être porteurs de lentilles spéciales. Il portait des boucles d'oreilles, des bracelets ainsi qu'un collier luminescents. Le tout se mariait bien avec son manteau noir aux liserés rouges, qui n'était attaché qu'à ses biceps. Un pantalon blanc à la sombre ceinture, assorti à des bottes montantes aux lacets carmins, complétait l'ensemble.
On eût dit un vampire - le genre qui ne craint ni le soleil ni le regard des autres.
Toutes ces beautés me donnent une de ces soifs de tous les diables !
Avant d'entreprendre de multiplier les conquêtes féminines au grand dam de ses concurrents humains, Eijiro s'empara d'un gobelet qu'il remplit et vida plusieurs fois. Il n'y avait pas d'alcool dans les parages, ce qui était tout à fait logique. Le Bâtard Cauchemardesque n'avait pas besoin de ça pour s'amuser. Tous ces corps qui remuaient çà et là lui donnaient effectivement très chaud. Sensation parfaitement supportable pour un ex-habitant des Enfers. Il était dans son élément, bien que cela ne l'empêchât pas de devoir se préparer correctement.

Il se tourna vers la foule, examinant son contenu hétéroclite d'un œil expert.
Son regard brûlant s'arrêta alors sur une lycéenne qui n'avait pas froid aux yeux. Celle-ci avait les cheveux châtains. Des cheveux longs qui encadraient un visage lisse comme celui d'une poupée. Elle portait des collants noirs, ainsi qu'un haut tout aussi léger et élastique qui lui remontait de l'entrejambe jusqu'aux hanches. Des motifs en forme de toiles d'araignée dissimulaient en partie sa peau... et notamment ses jolis mamelons.
Ça, c'est une vraie petite coquine !
D'un gabarit idéal, elle lui avait tapé dans l'œil.
Avec un verre de plus à la main, Eijiro Goto se dirigea droit vers elle, bousculant les autres fêtards comme s'ils n'existaient pas. D'aucuns, sous le coup de l'indignation, essayèrent d'attirer son attention. Il les fit taire d'un regard assassin sans même avoir besoin de ralentir. Les plus sages s'écartèrent instinctivement de sa trajectoire comme s'ils avaient perçu le danger avant même de le voir arriver. Les éventuels gus qui avaient eu l'audace de discuter avec la demoiselle se figèrent soudain, lui laissant inconsciemment le champ libre.
Eijiro Goto les dépassa tranquillement, puis tendit un verre au véritable centre de toutes les attentions.

- Une tel entrelacs de toiles n'a pas besoin d'autant d'araignées qui lui tournent autour, dit-il sur le ton de la séduction. La seule - la vraie - est à même de lui apporter ce qu'elle est venue chercher.

Il ponctua sa réplique d'un clin d'œil qui, s'il ne touchât point sa destinatrice, eut au moins le mérite de faire muettement rager les autres « araignées ». Braënox ne prit même pas la peine de les rabrouer d'un regard meurtrier ; il n'avait d'yeux que pour cette remarquable entoilée.

- JE peux t'accorder cet insigne honneur pour une nuit de folie. Alors choisis ton terrain, ma beauté : nous lui mettrons le feu ensemble.

Il lui concédait un avantage. L'homme était vraiment sûr de lui en comparaison de tous ces pécores à la langue pendante.

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 08 déc. 2025 19:01
par Les soeurs Seishi
Une fête à Jinmu ? Ça n’arrive pas tous les jours ! Mais aujourd’hui ce n’est pas n’importe quel jour, car Halloween approche à grand pas et pour marquer le coup le lycée a décidé d'organiser un petit quelque chose. Ce n’est pas moi qui vait m’en plaindre, je ne dis jamais non à une petite fête surtout si elle peut déraper ! Et pour maximiser les chances que ça arrive, j’ai opté pour une tenue simple : un body bien moulant, en partie transparent, bref de quoi chauffer à peu près n’importe qui de bien constitué !

“Bon, qui est là ?”

Je cherche des visages connus, mais il y a foule. On dirait que ça ne va pas être simple de repérer qui que ce soit, et ça n’est pas aidé par l’éclairage parfois assez léger qui plonge une partie des gens qui dansent dans une semi-obscurité dans laquelle je ne vois pas grand-chose. Tant pis ! J’avance tranquillement dans la foule, sentant quelques mains venir me toucher les fesses par moment et ça jusqu’à me faire arrêter par un garçon de ma classe qui commence à me parler… puis file droit en regardant derrière moi, comme s’il avait peur de quelqu’un ou quelque chose. Bizarre ! Je me retourne quand même, et tombe nez à nez avec… je ne sais pas qui. Il est de Jinmu lui ?

“Salut ?”

Mon regard glisse sur lui sans la moindre gêne. Il est aussi peu vêtu qu’un garçon puisse l’être avant qu’on trouve cela vulgaire, et il est sculpté comme un dieu grec ! Enfin à ce qu’on en dit en tout cas. Bon, et il parle d’araignées, comme quoi il y en a trop autour de la toile et qu’il n’en faudrait qu’une… oh, j’ai compris l’analogie !

“Oh vraiment ? Peut-être que c’est moi l’araignée, et que tu viens de te prendre dans ma toile ?”

Il est marrant, et sûr de lui ! Exactement ce qu’il me faut si j’en crois ses paroles, qui sont très directes. Ah ça s’il y a un endroit où j’ai envie d’avoir le feu, c’est…

“... je suis sûre que tu as bien une idée d’où est le feu actuellement ! La question c’est…”

Je pose un doigt sur ses abdos, puis le regarde avec un air joueur.

“Tout est aussi impressionnant et dur chez toi ?”

Je suis sans doute moins douée que lui pour parler de manière imagée, alors j’espère qu’il a compris de quoi je parle. Après pour ce qui est du terrain… c’est une tout autre histoire. Il y a quoi à proximité ? Une salle de classe ouverte peut-être ? Ou…

“Oh, j’ai une idée ! Si t’es du genre à aimer le risque, on peut tenter d’aller s’amuser dans la salle des profs… j’en ai entendu un se plaindre que l’une des serrures était cassée…”

Et au-delà de ça, le côté risqué et tabou m’excite déjà. Après tout, quoi de plus grisant que de prendre des petits risques du genre ?

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 08 déc. 2025 20:14
par Braënox Agdranath
Cette fille ne manquait pas d'humour. Cela lui plaisait ! Une bonne vivante ne peut produire que de bonnes galipettes. Eijiro s'attendait à vivre quelque chose de très intéressant, ce soir là. Il pensait, plus tôt que prévu, avoir trouvé chaussure à son pied et surtout... fourreau adapté à la taille de sa lame.

- Peut-être que tu as raison. Ou que j'ai raison. Ou que nous avons raison.

Ce petit jeu stupide le faisait sourire. Les autres le détestaient pour cela, pour son naturel en face d'une femme pareille. Lui se fichait pas mal de leur avis. Il n'avait qu'un seul objectif. Que la fille dont il n'avait même pas pris la peine de demandé le nom, à qui il ne s'était même pas encore présenté, partageait sans doute avec lui.
Il la laissa poser un doigt sur sa ceinture abdominale.
Elle avait un de ces regards !...
Le Cauchemar - qui n'en était pas qu'un - sentit le désir monter en lui.
Elle n'était décidément pas la seule à s'enflammer de quelque part.
Il ne termina pas sa phrase.
Ce n'était pas vraiment la peine, n'est-ce pas ?

- Tu pourrais très vite être amenée à le découvrir.

Sa dureté focalisée. Elle n'allait pas tarder à pousser fort dans son pantalon, formant une bosse que ce modeste et moderne noir, déposé par-dessus le vêtement, dissimulerait avec peine.
Miss toiles d'araignée eut alors une idée. Celle d'un lieu tout choisi pour leur petite danse « privée ».
Ça lui était arrivé rapidement. Comme il s'en était douté rien qu'en la regardant, cette fille savait très bien où et comment s'amuser.

- La salle des profs, tu dis ? Ce serait drôlement culotté~

Il lui glissa une main dans le dos, la pressant contre son buste d'athlète.

- Eijiro Goto, cet humble serviteur sur lequel tu viens de déposer ta jolie toile, va se faire un plaisir de t'y emmener, très chère...

Il laissa sa phrase en suspens. Ce visage taquin méritait bien qu'on y attache un nom. Braënox était sûr de le garder en mémoire.

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 21 déc. 2025 19:50
par Les soeurs Seishi
J’ai l’impression que ce garçon et moi, on est sur la même longueur d’onde. Un humour pas forcément très subtil, combiné à du flirt pas plus subtil, et une envie de s’envoyer en l’air tellement flagrante que personne n’ose nous interrompre. Ou c’est parce qu’il est imposant ça, ce qui serait plus logique. En tout cas il me répond sans détour, affirmant que je vais vite découvrir si tout est bien dur chez lui. Et je ne parle pas de ses abdos, que j’ai déjà en visuel.

“La soirée s’annonce vraiment superbe alors !”

Maintenant que j’y pense, je n’ai aucune idée de comment il s’appelle. Et… ce n’est pas bien grave ! Coucher avec un anonyme c’est pas mal excitant aussi. Même si visiblement il a quand même envie de se présenter, sans doute son côté un peu gentleman.

“D’accord Goto, je compte sur toi pour m’escorter et… faire un peu plus que ça une fois arrivés à destination.”

Ou avant. En fait, me concernant, rien ne me dérange ! Au pire quoi, un prof’ nous surprend, me prend à partie et me passe dessus ? Ça ne serait pas la première fois cette semaine ! Et si ce sont les secrétaires, ça sera encore mieux. Et en attendant, je me frotte lentement contre lui non sans poser une main sur son paquet.

“Hm… olala, on dirait qu’il va vite falloir rejoindre les lieux avant que ça ne soit trop… visible ?”

Bon en même temps je ne l’aide pas le pauvre ! Déjà que je le touche à travers son pantalon d’une main, voilà que l’autre vient faire descendre son bras pour que sa main finisse sur mes fesses. Et vu qu’il utilise des petites tournures de phrases chevaleresques, je me dis que je peux aussi m’y essayer…

“Voilà le terrain dans lequel il va falloir planter ton étendard !”

Je pouffe de rire en me disant que je ne suis vraiment pas la meilleure pour la drague imagée, et me retourne d’un coup en attrapant son bras. Direction la salle des profs !

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 25 déc. 2025 16:01
par Braënox Agdranath
Faire un peu plus que l'escorter ? Ha ! et comment ! Cette intention gonflait en lui plus vite qu'une tumeur maligne. La lycéenne qui se voulait plus anonyme que lui - un choix respectable, le mystère apportant un piquant supplémentaire à leur fulgurante relation - en profita pour tâter la marchandise. Le pantalon était mis à mal ; il commençait même à devenir diablement encombrant, juste sous la ceinture...
Si ça continue, on va faire ça directement dans le couloir.
L'idée ne déplairait sans doute pas à sa compagne. Sauf qu'elle avait déjà choisi son terrain et que ce brave Eijiro Goto, qui n'a qu'une seule parole, lui avait accordé ce privilège stratégique. Pour autant, il ne se gêna pas une seule seconde à lui pincer les fesses lorsqu'elle s'arrangea pour que sa main fasse leur délicieuse rencontre.

- Lequel de nous deux bouillonne le plus à cette idée, ma belle et franche arachnide ?

Son fessier ne manquait pas de répondant ! Il était même parfaitement adapté à la dimension de sa main, qu'il aurait très bien pu modifier à cet effet. Eijiro Goto profita de sa rondeur durant tout le trajet, sans bien sûr s'interdire de la dévorer des yeux. Il pouvait marcher ainsi, avec elle, sans les diriger droit dans un mur. Ses sens étaient aiguisés. Même si celui du toucher, ici, méritait que l'on s'y attarde le plus.
Direction la salle des profs, donc !
Le Dracula des temps modernes ouvrit la porte sans même prendre la peine de jeter, au préalable, un coup d'œil à l'intérieur. La pièce était vide, et les bureaux plus ou moins libres. Loin d'être un bourrin susceptible de faire gicler la paperasse en tout sens, il se dirigea vers celui qui lui semblait le plus aéré. Eijiro Goto n'avait que faire d'en souiller un en particulier. Tout ce qui l'intéressait trépignait d'impatience, à son côté, à la simple idée de se faire prendre - et peut-être même surprendre.

- Viens par là.

Il lui fit passer les bras autour de son cou, la prit par la taille et la souleva comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Ses fesses gentiment rembourrées secouèrent le mobilier, qu'elle stabilisa finalement sur ses pieds. Eijiro ne s'encombra plus d'aucune parole, volant un baiser à sa partenaire. Il remonta une main à la naissance de sa nuque, sous cette lisse chevelure châtain, pour mieux l'embrasser. Dans le même temps, son autre main lui caressa la hanche, descendant le long de sa cuisse, goûtant à la douce chaleur de sa peau. Un feu autrement plus délicieux que celui qui courrait dans son propre sang. Eijiro ne se contenta pas d'introduire sa langue entre ses petites lèvres gourmandes. Il multiplia les humides caresses, voyageant jusque dans ce cou tendre qu'il mordilla au passage, pour en revenir à sa bouche de tentatrice.
Il n'allait pas la défeuiller tout de suite. Il n'en aurait peut-être même pas besoin, avec ce justaucorps si fin qui lui couvrait le bas ventre.
Zone qu'il ne couva pas tout de suite de son chaleureux toucher. Ils avaient le temps de jouer un peu, non ?
Un sourire au coin des lèvres, Eijiro Goto testait volontiers sa réceptivité.

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 28 déc. 2025 14:28
par Les soeurs Seishi
Je sens que Goto est gonflé à bloc et très volontaire pour la suite ! Et pas que mentalement, physiquement aussi ça gonfle, encore et encore… le pauvre, il doit être terriblement serré là-dessous !

“Tu vas tenir jusque là-bas ?”

Je me pose sérieusement la question, et je me dis même que je devrais peut-être arrêter de le tripoter si je ne veux pas qu’il termine trop vite. Ça serait dommage de trop le chauffer ! Enfin non pas que je vais lui enlever la main de mes fesses non plus, il faut bien le motiver… même si il a l’air de déjà bien l’être. Il se demande même lequel de nous deux a le plus chaud, et bon… la réponse est évidente non ?

“Je crois que ça doit être moi ! Mais j’espère que je te chauffe assez pour que tu sois à mon niveau.”

Avec ça, on continue d’avancer dans les couloirs jusqu’à la salle des profs. Je suis déjà passée sous certains de ces bureaux, mais j’ai rarement l’occasion d’être dessus ! Et ça tombe bien car il en choisit un et me porte carrément dessus. C’est une sorte de chevalier servant pervers quoi !

“On va bien s’amuser tous les deux !”

Il ne perd pas de temps pour venir m’embrasser, sa langue venant chercher la mienne. Je l’accueille comme il se doit, mes lèvres enveloppant sa langue tandis qu’elle joue avec la mienne, ne le libérant que quand il a envie de me lécher le cou.

“Hmm… je sens qu’elle va faire des merveilles cette langue, et pas qu’entre ces lèvres là !”

D’ailleurs je sens la température grimper en flèche un peu plus. Ses mains ne sont pas encore trop aventureuses, mais elles me font quand même du bien… et les miennes viennent se poser sur ses pectoraux, avant de descendre lentement pour chercher à le soulager d’un problème qu’il a depuis un petit moment. Je m'affaires sur sa ceinture en continuant de l’embrasser, glissant quelques mots lorsque je le peux.

“C’est une opération de sauvetage d’urgence… être aussi serré dans son pantalon c’est une torture, mais je m’occupe de tout !”

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 30 déc. 2025 18:58
par Braënox Agdranath
Encourageante, la challengeuse ? Non, plutôt audacieuse ! Eijiro Goto se sentait dans son élément avec une fille aussi dévergondée ! Il était bien disposé à se rouler dans sa toile pour mieux la lui déchirer - avec passion. Ce n'était même pas une question de force ! Le démon en avait pas mal à revendre, bien sûr. Ici, tout tournait autour du désir, de cette attirance pour l'un comme pour l'autre.
La belle n'allait sûrement pas se contenter de quelques attouchements, de léchouilles ou même d'un baiser aussi intense fût-il.
Le lycéen de façade sourit à cette idée.

- Quelque chose me dit que le mobilier, sous ce grâcieux petit cul, va être mis à très rude épreuve.

Affairée autour de sa ceinture, elle s'échinait des deux mains à le « libérer de son suffocant supplice ». Elle avait suffisamment d'expérience pour réussir ce tour de force à l'aveuglette non sans continuer à l'embrasser.
Quelle femme ! Une pour le moins habile de ses dix doigts.
Eijiro Goto ne se faisait aucun doute quant sa faculté à masturber efficacement autrui. Bien sûr, il n'en jouirait pas de si tôt mais tout de même !
Il abandonna les caresses le long de sa cuisse de velours pour la soutenir dans son entreprise.

- Aujourd'hui, je serai bon prince, lui souffla-t-il à l'oreille, d'une voix chaude, alors que son pantalon lui tombait sur les genoux. Je vais te bouffer la chatte avant de te donner mon sceptre à astiquer.

Il jugea parfaitement inutile d'y ajouter la vieille formule de politesse : « si tu n'y vois aucun inconvénient. »
Chaque jeu de rôle a ses limites.
Son caleçon serré suivit donc le même chemin que son pantalon, révélant sa fabuleuse rigidité. Un membre proportionnel à sa musculature. Une dimension qui ne pourrait faire que le plaisir de cette prometteuse arachnide ! Ceci étant dit, avant d'avoir droit à sa sucrerie, la lycéenne devrait supporter de nouveaux assauts. Ceux qu'elle attendait avec une brûlante impatience, oui.
Eijiro Goto laissa une dernière fois sa langue trainer dans sa bouche de coquine avant de lui plaquer une main à hauteur de sternum et de la forcer à s'incliner vers l'arrière.

- Voyons voir qu'elle goût tu as en dessous...

Sans cesser de la clouer dos au bureau, il descendit d'un étage, effleurant de ses lèvres un téton proéminent sous le tissu élastique. Sa poitrine n'avait rien d'énorme et, justement, c'était là ce qui faisait une bonne parie de son charme. Eijiro Goto n'était pas particulièrement fan des obus, ni même des femmes de grand gabarit. Il les préférait de loin légères et maniables - exactement comme cette nymphe là.

- Maintenant, tu vas me promettre d'être sage, petite araignée~

Il survola son nombril entoilé, le visage encadré par ses hanches. Eijiro Goto écarta doucement ses gambettes avant de faire de même avec cette lanière qui dissimulait son intimité. Par souci de confort, il renonça à cette main qui la maintenait en respect et la ramena plus bas. Un pouce lui suffit d'ailleurs à garder le tissu de côté, contre le repli de sa cuisse, tandis qu'il se mit à l'embrasser encore plus intimement... et toujours avec cette efficacité « démoniaque ».
Une seconde mise en bouche avant que deux de ses doigts viennent de temps en temps la taquiner en surface, puis un peu plus en profondeur. Eijiro Goto ne se contentait pas de lui faire bêtement plaisir ; il aspirait également à pouvoir attester de son étroitesse.

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 31 janv. 2026 12:49
par Les soeurs Seishi
Je souris à l’idée de ce que va subir le mobilier. Il a raison, il va être mis à rude épreuve ! Mais il a l’air assez solide pour ça, et au pire quoi ? On le casse ? Ça parait quand même peu probable !

“Il s’en remettra ! Par contre pas sûre que son propriétaire saute de joie quand il verra l’état dans lequel on va le mettre…”

Car je n’ai pas du tout l’intention de nettoyer quoique ce soit une fois terminée. Cyprine, sperme, tout ce qui finira dessus y restera. Certains professeurs râleront sans doute et on aura un mémo type ‘c’est pas bien de baiser dans la salle des profs’, mais on s’en fout ! Et maintenant que j’ai le sceptre de monsieur sous le nez, je m’en fous encore plus.

“Hmm… je vais bien l’astiquer oui… “

J’en regrette presque de lui avoir suggéré de jouer de la langue plus bas tiens ! Il vient à peine de la sortir de ma bouche que je me lèche les lèvres en imaginant sa grosse queue me pénétrer sur ce bureau. Car oui, il n’y a pas que ses muscles qui sont bien durs et bandés. Mais avant ça, quelques préparatifs ! Je m’allonge et écarte bien les jambes, tandis qu’il me touche et descend lentement mais sûrement vers son objectif.

“Moi, sage ? Je ne sais pas si c’est dans mes capacités…”

Après, si c’est juste une façon de me demander de me laisser faire… je peux consentir ! D’ailleurs il arrive en bout de parcours, et commence son ouvrage…

“Hmm… aaah, que ça fait du biiien…”

C’est presque un soulagement d’enfin me faire toucher, et même lécher. C’est que je chauffe vite moi ! D’ailleurs il doit surement s’en rendre compte, entre la cyprine qui doit couler sur ses doigts et mes contractions qui les invitent à aller plus profondément en moi… j’espère qu’il y mettra autant d’entrain avec son sceptre ! En tout cas, je devine un certain appétit à ses coups de langue…

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Posté : 03 févr. 2026 15:31
par Braënox Agdranath
Coopérative, la belle araignée ! Le faux vampire ne s'étonnait pourtant pas du fait qu'elle ait écarté les cuisses aussi facilement. Après avoir goûté à son baiser, il était tout à fait en mesure de la comprendre, elle et ses pulsions sexuelles de petite affamée. Celle-ci se mit très vite à gémir autant qu'à mouiller sur sa langue et sur ses doigts. Eijiro Goto ourla un sourire chafouin.

- Non seulement ça s'entend, mais en plus ça se goûte très facilement.

Il se fit un malin plaisir à chercher plus loin, entre ses parois humides qui ne manquaient absolument pas de répondant. Deux de ses doigts s'y étaient déjà glissé. Deux que le démon plia en son sein avant d'appliquer sa langue bien élevée sur ce bourgeon sensible et parfaitement ressorti. Une très jolie petite cerise sur laquelle notre preux chevalier ramena son autre main afin de gentiment la frictionner dans un premier temps, puis à la pincer avec générosité.

- Hé, hé ! A ce train là, ma belle, tu vas vraiment finir par en mettre partout~

Ce disant, le lycéen de couverture avança et recula ses doigts profanes ; même si ce n'était pas la première fois qu'il s'adonnait à ce genre de jeu, notre homme s'émerveilla de la pression qu'y exerçaient les muqueuses. Les petits bruits humides l'invitèrent à s'aménager un peu plus de place devant ce bureau qui s'était, pour le coup, transformé un buffet fort séduisant.
Eijiro Goto se pourlécha les lèvres avant de retirer ses doigts trempés.

- Parfait. Maintenant, prépare-toi à encaisser le meilleur ravalement de façade de ta vie !

C'est qu'il avait bien pesé ses mots avant de les prononcer avec autant d'hardiesse. Notre humaine si libertine ignorait encore qu'elle avait affaire à un démon. Un monstre qui n'est pas enclin à lui faire le moindre mal, mais toujours un monstre dans la mesure où il possède quelques capacités intéressantes. Comme celle de modifier sensiblement la longueur de sa langue. Un muscle foutrement habile qu'il enfourna, à la place de ses doigts, entre cette paire de cuisses bouillantes, pressant de fait ses propres lèvres tout contre la juteuse cavité.
Braënox Agdranath cherchait autant la profondeur que l'efficacité.
Un peu comme au saut en longueur, mais en beaucoup plus jouissif !