Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

De la bonne volaille arcanique ! [PV Saelya]

Message par Le Barbarium »

Avatar du membre
Le Barbarium
Messages : 102
Enregistré le : 15 août 2024 08:23
Fiche
Demande de RP
Trois ans après l'ouverture de la Porte des Ténèbres, en Azeroth, à la lisère entre les Steppes Ardentes et les Carmines :

Eviscéran, du Clan Rochenoire, s'était constitué un commando à l'insu de son chef, Main-Noire le Destructeur. Son groupe d'assaut comptait près d'une dizaine d'orcs - des durs à cuire, brutaux et sans pitié. Des monstres musculeux habités par la guerre, la rage et le sang. Parmi eux, Eviscéran Kroch'mar figurait parmi les plus endurcis. D'un naturel mauvais, il n'en demeurait pas moins cruellement intelligent. Il n'y avait pas que des guerriers armés de lourdes haches au sein de son équipe ; des démonistes, des chasseurs et des voleurs, triés sur le volet, s'étaient rangés de son côté en vue d'une attaque particulièrement sournoise.
Leur cible ? La Tour d'Ifalgar, située non loin du Donjon de Guet-De-Pierre, bien à l'écart de la région. Un endroit stratégique. Une prise de choix où les bouchers de Draenor avaient entendu dire qu'on y formait fréquemment des mages.
L'orc noir avait hâte de s'emparer de l'endroit. Il s'y rendrait avec la moitié de ses hommes tandis que le reste de la troupe attirait l'attention des habitants de Compté-Du-Lac - et en profiterait naturellement pour tester leurs défenses. Les humains étant sur le qui-vive, les probabilités qu'un paladin ou qu'un mage expérimenté y ait élu provisoirement domicile paraissaient assez importantes.

- Tâchez d'être attentifs, vilaines gueules, leur commanda leur chef. Vous voyez ces grottes, au Nord-Est des Carmines ? C'est par là que nous autres, du deuxième détachement, allons déboucher par surprise ! Les humains ignorent qu'il existe un tunnel qui relie nos deux territoires. Ils n'auront pas l'occasion de nous voir arriver car vous autres, du premier détachement, seront déjà aux abords du lac, à leur titiller bien gentiment les côtes avec la pointes de vos lames !

Image

Il toisa chacun de ses hommes, droit dans les yeux, en quête d'un quelconque mouvement d'humeur susceptible d'écorcher son autorité. Il n'y en eut aucun.

- Tuez les plus faibles mais épargnez les femmes. Celles-là, vous les capturerez. Aussi vous prendrez les plus fraîches ; je ne veux pas de momie dans le lot, c'est clair ? Elles ne feraient même pas un bon combustible !

D'aucuns gloussèrent. Eviscéran les ignora, poursuivant sur le même ton :

- Quand la situation vous paraitra intenable, que les humains seront trop nombreux et que l'équilibre des forces sera bousillé, écoutez les chasseurs et les démonistes : ils seront votre salut au moment de battre en retraite, vers les grottes, au Nord-Ouest. Mes frères, ne commettez pas les mêmes erreurs que vos défunts ancêtres en laissant la rage seule vous tenir lieu de guide ; ceux là n'ont jamais pu connaître la chaleur d'une chatte humaine. (Un sourire obscène étira ses traits.) Gardez à l'esprit tout ce que vous pourrez infliger aux captives, une fois en sûreté. Vos queues en ressortiront grandies - croyez-moi !

Les barbares approuvèrent en levant leurs armes bien haut. Eviscéran acquiesça d'un franc hochement de tête avant de hisser la sienne.

- Pas de question, dit-il. On y va, les gars !

Ils s'élancèrent dans la nuit noire, divisés en deux groupes généreusement organisés.
Ainsi, lorsque la cloche d'alerte de Compté-Du-Lac résonna entre les montagnes, Eviscéran avait engagé le combat près de la Tour d'Ilgalar. Tous les gardes étaient morts alors que lui n'avait perdu qu'un seul frère d'armes durant l'assaut. Le malchanceux avait été grillé par un mage juste avant que celui-ci ne termine son existence criblé de flèches. En dehors de lui, la promotion de ce petit veinard ne comptait que des femmes sur lesquelles il avait tenté de veiller toute la nuit.... en vain.
Il n'y aurait pas de héros dans cette histoire.
Uniquement du sang et du stupre.
Pas une n'a été épargnée !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »