Page 1 sur 1

Rencontre fortuite à l’hypermarché [Valeria]

Posté : 19 nov. 2025 10:22
par Yumi Makishi
En fin de compte, il y avait peut être des avantages à être une Idole au sein d’une agence, même si on était moins libre de vivre comme on le souhaitait. Certes, l’agence prenait une grosse part de commission sur les revenus, mais en contre partie, il n’y avait pas de charges à payer pour le loyer et pas de course à aller faire soi même non plus. Mais l’agence pouvait aussi décider de nous virer sans préavis dès lors qu’on n’était plus rentable pour eux, et là, c’était vraiment la merde. Yumi devait peut être tout faire par elle même, mais au moins, elle était libre de ses activités, ou des contrats de sponso qu’elle signait. Et puis il fallait aussi qu’elle pense à sa vie de couple.

D’ailleurs, l’Idole était de sortie aujourd’hui, sac de course sous le bras, elle allait à l’hypermarché du quartier. Dans une cité aussi vaste qu’Uatis, ces derniers faisaient office de supérettes, le vrai centre commercial étant lui un véritable building. Néanmoins, on trouvait des produits de toutes sortes, même s’il n’y avait pas tout non plus. Yumi s’y rendait régulièrement pour acheter sa bouffe ou les derniers jeux en vogue. Et si le rayon vêtements ne l’intéressait pas plus que ça, celui des jouets sexuels proposait parfois des trucs intéressants.

Mais bon, elle y jètera un œil plus tard. Pour le moment, elle avait surtout besoin de remplir son frigo, et se dirigea donc vers le rayon laitages après avoir passée le portique.

Re: Rencontre fortuite à l’hypermarché [Valeria]

Posté : 20 nov. 2025 11:12
par Valeria
Valeria avait fait mettre au point un nouveau produit dans ses laboratoires d’Herzeleid. Les scientifiques avaient travaillé d’arrache-pied pendant des mois pour parvenir à obtenir un résultat satisfaisant et désormais il fallait faire connaître le produit et le commercialiser.

La phase était importante, ce qui expliquait que Valeria ait décidé de se présenter aléatoirement dans les différents points de vente où devaient avoir lieu les démonstrations. Il s’agissait d’un fromage à base de lait maternel et de sperme, avec des propriétés aphrodisiaques notables. Ce produit pourrait devenir un générateur de revenus conséquent s’il devait rencontrer l’approbation de la clientèle.

Ce jour-là, elle avait jeté son dévolu sur un magasin de quartier et de plutôt grande taille d’Uatis. Rien de comparable avec les méga magasins qu’on pouvait trouver dans les mégapoles cependant, mais une surface déjà nettement supérieure à la moyenne.

Le succube se mêlait à la foule, intéressé par les réactions, tant physiques qu’émotionnelles des clientes. Les sens en éveil, elle cherchait à appréhender l’effet produit par l’ingestion et le plaisir gustatif provoqué.

La dégustation se déroulait parfaitement, de nombreuses curieuses venant tester le fromage clair où n’était mentionnée que la provenance lactée, mais pas la semence ni les aphrodisiaques.

Elle vit alors s’approcher une jeune fille dont elle se remémora avoir déjà vu ses contenus sur le net, probablement dans la chambre d’une de ses filles. C’était une Idole. Elle la regarda avec intérêt, ce genre de personnalité pouvait aider grandement à la commercialisation de son fromage si elle décidait de s’en faire une porte-parole. Ce serait un sacré coup de pub. Et peut-être que ça déboucherait sur une relation commerciale ?

Valeria rejoignit la fille qui s’avançait vers le stand.

"Bonjour ! Vous êtes intéressée par notre produit ? C'est un fromage à base de lait maternel, encore plus nutritif et ciblé sur les besoins humains. L'utilisation de ce lait apporte aussi un boost quant aux besoins immunitaires. Et en plus, il a sacrément bon goût ! Est-ce que je peux vous faire goûter ?"

Elle sourit chaleureusement à Yumi, le ton plein d'entrain et le regard joyeux.