Page 1 sur 1

Braënox Agdranath - Cauchemar indigne et indigné (Treizième compte de Ryanne H.) [Valiobservé !]

Posté : 06 oct. 2025 16:50
par Braënox Agdranath
Image
Nom véritable : Braënox Agdranath
Nom terrien : Eijiro Goto
Surnoms : Rebut des Enfers, Bâtard Cauchemardesque, le Difforme, Mauvais Songe...
Âge : ??? - il n'a pas pensé à fêter ses anniversaires, mais il est bien assez âgé pour se « promener » en toute quiétude dans un lycée.
Sexe : Masculin.
Race : Démon-Cauchemar.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Univers d’ancrage : Né en Enfer, séjourne sur Terre.
Travail : Lycéen de couverture, assassin de formation.


Image
Physique :
Son apparence, le Bâtard Cauchemardesque se l'est construite. Capable de la modifier à loisir, il opte généralement pour celle d'un beau gosse au visage lisse qui, malheureusement, ne glisse des sourires à son entourage que par intérêt personnel. En effet : quand il ne surjoue pas auprès des filles, le bonhomme ne respire guère la joie de vivre. Il aurait même tendance à passer pour un délinquant. Ou un type ténébreux et intimidant, pas super engageant. Le lycéen qu'il incarne se résume à ces quelques détails : une tignasse de jais, un regard ombragé voire inquiétant,
et une silhouette athlétique à la musculature sèche pour une taille légèrement au-dessus de la norme.


Image
Mental :
Eijiro Goto est un bon plaisantin qui a vite compris qu'il ne faut pas abuser de son humour noir avec la gent féminine. Il sait très bien se faire passer pour ce qu'il n'est pas et inversement. Un démon dans le genre futé, mais certainement pas rustre ! Un dragueur plus qu'un manipulateur. Un jeune homme fier, peut-être un tantinet bagarreur, qui n'apprécie pas beaucoup que l'on vienne lui marcher sur les pieds. Bon joueur, parfois légèrement provocateur, il s'efforce toujours de ne pas être le premier à distribuer les coups. Le lycéen espère avant tout préserver son image. Même si elle n'est pas le reflet d'un élève modèle, car elle s'avère bien plus proche du bourreau des cœurs qu'autre chose. Un brin je-m'en-foutiste, il a tendance, dans un contexte autrement plus restreint et intimiste, à se laisser un petit peu aller. Un démon de sang qui éprouve, à certaines occasions, quelques difficultés à contenir ses pulsions meurtrières. Ce qui, dans le feu de l'action, lors de ses « petits boulots », le rend particulièrement sadique et effrayant.
En tant qu'ex-habitant des enfers, Braënox préfère naturellement le refuge des ombres à celui de la lumière crue. Peut-être est-ce pour cela qu'il affectionne tant les salles obscures ? A noter qu'il possède un certain faible pour les films d'horreur...
Bien qu'il ne fuit point le contact humain, il craint de développer un jour de réels sentiments pour une seule et unique personne. L'ironie d'un feu qui pourrait bien finir par le consumer un de ces jours ?
Braënox Agdranath partage un ultime objectif avec son oncle Seyama Goto, de son vrai nom Baïzan Agdranath : la mort de son père biologique, Garrozan Agdranath !


Image
Histoire :
Fruit défendu d'une insidieuse corruption, Braënox est l'énième héritier illégitime au trône de la lignée démoniaque des Agdranath. Progéniture dégoûtée et dégoûtante d'un seigneur démoniaque du nom de Garrozan, il est également le fils d'un être à la fois grandiose et abominable qu'une force encore plus obscure que lui, répondant au nom de Cauchemar, a insidieusement perverti. Imprégné d'un abject pouvoir, Garrozan, non content de ses trop nombreux enfants démoniaques, n'a pas hésité à faire sienne la femme de son propre frère de sang, la consommant jusqu'à obtenir d'elle celui que l'on surnommera plus tard le Rébus des Enfers.
Le sort de la mère de Braënox, morte en couche, incita l'oncle de ce dernier à exercer sa froide vengeance. Ce à quoi il échoua, faute d'être suffisamment puissant pour parvenir à ses fins. Avec une poignée de ses fidèles, tl échappa néanmoins à son extinction, quittant le plan astral inférieur pour rejoindre un monde où récupérer de ses blessures.
Braënox écoula sa jeunesse en Enfer, où il fut traité comme un vulgaire animal de compagnie au sein de sa propre fratrie. En rapport avec ses écœurantes particularités, on lui attribua plusieurs sobriquets : Rebut des Enfers, Bâtard Cauchemardesque, le Difforme ou bien Mauvais Songe. Il essuya humiliation après humiliation. Se rebiffant, pas trop souvent, pour de bien maigres résultats...
Il gagna tout de même en expérience, et avec elle l'accès à un plus large éventail de ses compétences cauchemardesques. Galvanisé par cette force obscène aussi sûrement que l'avait été son père avant lui, il tenta à son tour de se dresser contre l'adversité. En commençant d'abord par mettre à genoux plusieurs de ses frères et sœurs, allant jusqu'à souiller une bonne poignée de ces dernières. Ce qui l'amena à se dresser face à leur père en personne ! Malheureusement, le Bâtard Cauchemardesque était encore bien trop faible pour faire tomber ce monstre de puissance ; il perdit son duel sous les yeux de tous, manquant mettre un point final à son existence entre les murs de son foyer infernal.
C'était sans compter sur son oncle, qui n'avait rien manqué du spectacle.

Image

Celui-ci l'arracha à sa prison et, avec lui, s'en alla sans se retourner par là où il était venu ; un portail qui les mena sur cette turbulente planète, la Terre, où à la suite de sa précédente retraite stratégique Baïzan Agdranath avait bâti son quartier général, au Japon, non loin d'Atarashi Yoake. Il avait élu domicile dans un vieux manoir - acheté et rénové de ses mains et de celles de ses partisans - perdu en pleine forêt.
Sous son identité nippone, Seyama Goto s'attela alors à devenir son tuteur. Conscient de son affinité avec le Cauchemar qui a rendu fou son frère, le sage démon fit d'abord passer de sérieux tests à son neveu ; de douloureuses épreuves, pour ainsi dire, en vue de tester sa résistance à l'appel de cette force impardonnable qui a semé la discorde au sein même de sa lignée. Les essais furent pour le moins encourageants ; Baïzan, bien que toujours vigilant, enseigna à sa meilleure arme vivante à se fondre dans la masse, à se couvrir du vernis de la civilisation. A adopter la bonne attitude afin de mieux se faire accepter et entendre par de parfaits inconnus. Ce n'est que plus tard qu'il l'adopta officiellement sous son nom de terrien.
Braënox, le Difforme, devint ainsi Eijiro Goto !
Mais il lui restait beaucoup de chemin à parcourir. Sa formation ne faisait que commencer, après tout. Le Bâtard Cauchemardesque n'allait pas tarder à devenir le parfait outil de son oncle vengeur. Un vrai petit couteau suisse. Une lame dissimulée dans les ténèbres ! Un indiscernable assassin. La même profession ayant permis à son oncle d'accumuler ses richesses pendant que lui subissait le cruel joug de sa fratrie. Braënox ne lui en tint pourtant pas rigueur : cela n'avait été qu'une infirme partie de son évolution personnelle. Il demeurait reconnaissant envers son oncle, que celui-ci veuille se servir de lui ou non, et ne cessa jamais de participer à ses rigoureux entraînements - à la fois comme un homme et comme un monstre - y compris au cours de sa scolarité. Dans le but qu'ils puissent, un jour, retourner en Enfer filer une branlée d'anthologie à leur enfoiré de Némésis !


Image
Compétences/qualités :
- Le Cauchemar qui vend du rêve : Derrière son visage humain fabriqué de toutes pièces, Braënox n'en demeure pas moins une aberration cauchemardesque. Un être hybride physiquement corrompu mais parfaitement conscient de lui-même. Il détient donc le pouvoir de changer d'apparence à loisir, passant en un temps record de la monstruosité informe à la plus belle gueule du quartier ou inversement.
- Diaboliquement armé jusqu'aux dents : Grâce à ses gènes, le démon qu'il est possède la capacité de générer, à partir de son propre corps, à peu près tout ce qu'il désire - ou tout du moins ce qu'il est en mesure d'imaginer - qu'il fusse question de lame(s) ou de projectile(s) énergétique(s) plus complexe(s).
- Pseudo-immortalité : L'immortalité, c'est surfait ! Braënox peut effectivement se donner l'air d'être increvable ; il ne l'est pas complètement. Certes, il est capable de se régénérer, mais à une unique condition : que son noyau maléfique - qui n'a rien à voir avec son cœur ou son cerveau - ne soit pas touché.
- Incand'essence : Le Rouge lui vient de sa mère. Un feu qui brûle en lui et que l'hybride exploite de deux façons diamétralement opposées. La première et la plus douce : pour séduire, en couvant d'un baume de chaleur ses belles paroles ; la seconde et la plus douloureuse : pour terrasser ses ennemis avec un feu surnaturel - la plupart du temps concentré - qui ne laisse pas de trace.
- Prince Obsidien : Le Noir lui vient de son détestable paternel. Une masse de ténèbres grouillantes dont il aurait préféré ne jamais hériter. Le Bâtard Cauchemardesque s'en sert notamment pour instiller la peur dans le cerveau de ses adversaires. Sentiment oppressant propagé par son aura malsaine. Cette magie lui permet en outre de se fondre dans le noir ou, au contraire, de créer une zone d'ombre dans un périmètre prédéfini. Une obscurité dévorante et corruptrice, en lien avec ses origines cauchemardesques, susceptible d'invoquer des horreurs innommables.
- Bagarreur de jour : Braënox, ou plutôt Eijiro Goto, sait se friter comme un homme - un vrai ! Même si sa force, sa vitesse, sa résistance et son endurance n'ont rien à voir avec celles d'un être humain ordinaire ; il n'empêche qu'un véritable artiste martial pourrait bel et bien avoir les moyens techniques pour le surprendre.
- Tueur de l'ombre : Afin qu'il puisse un jour prétendre prendre sa suite, son oncle lui a enseigné les ficelles du métier d'assassin. Braënox a donc les moyens de se déplacer, de se battre et d'agir comme tel. Tout en finesse, loin des yeux du public...
- Apprivoiser le Mal : En tant qu'héritier du Rouge et du Noir, Braënox s'est découvert trois moyens pour ne pas succomber à la tyrannie destructrice du Cauchemar qui fait partie de son essence : tuer, corrompre ou baiser. Sachant qu'il éprouve beaucoup plus de plaisir avec cette troisième option... et qu'elle s'avère, en outre, très pratique dans la mesure où ses congénères issus du Cauchemar ne peuvent pas le localiser par son biais. En effet, abuser de ses facultés magiques, à l'inverse, le rend perméable au pistage. Un avertissement de son oncle qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.


Image
Informations complémentaires :
La demeure des Goto n'a pas été reconstruite par un seul individu. Baïzan Agdranath a su bien s'entourer, et sans même avoir eu besoin de recruter une main d’œuvre locale. Certaines chambres de son manoir sont occupées par de redoutables sujets. Des démones, principalement. Des servantes avec lesquelles il entretient une relation strictement professionnelle. Au contraire de son neveu qui « profite de la vie » et « n'a pas pour habitude de cracher dans la bonne soupe ».

Re: Braënox Agdranath - Cauchemar indigne et indigné (Treizième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Posté : 07 oct. 2025 20:07
par Zenobia
Bienvenue jeune démon.

Re: Braënox Agdranath - Cauchemar indigne et indigné (Treizième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Posté : 08 oct. 2025 01:44
par Observateur
Re-Bienvenue !

Voilà un jeune démon bien rebelle...

Tu es VALIDÉ !

Re: Braënox Agdranath - Cauchemar indigne et indigné (Treizième compte de Ryanne H.) [Complétée]

Posté : 08 oct. 2025 16:08
par Braënox Agdranath
Zenobia a écrit : 07 oct. 2025 20:07 Bienvenue jeune démon.
Merci, charmante créature. :jvcdiable:
Observateur a écrit : 08 oct. 2025 01:44 Re-Bienvenue !

Voilà un jeune démon bien rebelle...

Tu es VALIDÉ !
Yes ! Alors c'est reparti pour une nouvelle aventure ! :D