Page 1 sur 1
Craspouillade
Posté : 10 août 2025 11:09
par Suida ''Erona'' Trogia
Drunem la nuit... Depuis la purification de son Oasis par Shad et Akimbo, cet endroit avait vu arriver tout doucement des membres du clan Buta. Les humains porcins étaient guidé par des prêtres de Moccus qui avait reçut le signal de leur dieu l'endroit avait été aseptisé et purifié. L'eau pure avait doucement vu croître une flore luxuriante et généreuse. Des arbres fruitiers en tout genre venait de cercler cet endroit. Propre aux enseignements des dogmes de Moccus, les Buta commencèrent à déblayer les alentours, ériger des fortifications avec les parois métalliques et les charpentes des ruines alentours. Rapidement, un Oppidum fut construit avec toutes la récupération alentours. Isolés de la désolation du Rust World, organisant des rondes et des tours de gardes, ceux qui proches de la terre commencèrent à cultiver et purifier les terres. Les plantes croissaient à une vitesse folle, favorisant l'élevage du bétail, des Daeodons et permettant aussi une profusion folle de nourriture. Drunem devint par la suite autonome.
De toiles de tentes et de constructions primaires, Drunem se vit rapidement doter de maisons de fortunes et de bâtiments plus durables, fait avec la récupération alentour. Rapidement, Drunem passa d'un camp fortifié à une ville aux allures de bidonville confortable. Suida, reconnut par les prêtres comme l'une des sauveurs de l'oasis fut élevée au rang de championne. On organisa un banquet fastueux à son arrivée et rapidement, parmi les siens, Suida se sentit totalement intégrée. Comme tout le monde se connaissait, on pouvait même dire que Suida devint presque un visage dans toute la foule et elle se mit à connaître la plupart des habitants. Des fois on se référait à elle pour quelques propositions, elle parlait au conseil de la ville, mais les Buta n'étaient pas prise de tête et ne s'inquiétait pas de ne pas faire les choses parfaitement tant qu'ils se sentaient en sécurité et avec une opulence de boustifaille. Pour le reste, ils faisaient avec ce qu'ils avaient.
Suida eut le droit de s'installer où elle voulait et ce fut une maison faite avec des matériaux de récupération. Une maison constitués d'un amas de vieux conteneurs et de morceaux de véhicules. De quoi accueillir son Maître Bhouta et lui faire découvrir cette ville de Buta animée et prête à défendre ce coin de paradis nouvellement acquis. Mais aussi, ce soir était spécial, c'était la Craspouillade, jour férié des Buta. Une fois dans l'année, ils s'offraient un jour de banquet opulent sous toutes ses formes. Et le soir, quand les enfants étaient couchés, on s'appliquait à en avoir d'autres. Parmi ces lieux, on retrouvait la Porcherie. Nightclub construit dans une vieille cave voûtée retrouvée en retournant les ruines alentours, une maison ordinaire avait été construite au dessus et son accès réservé à une clientèle sélectionnée. Ici, on oubliait le nom des autres. On devenait le temps d'une soirée un corps anonyme ou couvert d'un sobriquet pour s'abandonner au plaisir corporel sous toutes ces formes. Suida s'apprêta dans sa maison pour se rendre à la Porcherie. Maquillage exubérant, robe provoquante cachée sous son manteau, parfum puissant et orifices préparés. Dans les rues, Suida traversa les allées pour arriver devant l'entrée souterraine de la Porcherie. Le videur fit un pas de côté et désigna l'entrée sans un bruit avec un sourire complice. Le secret serait bien gardé... En descendant les marches, Elle ouvrit son manteau, passant de Suida à Erona. Déposant ce dernier au vestiaire, elle se regarda dans le miroir pour ajuster sa robe et quelques touches de maquillages avant de remarquer la présence de Chengzu. Elle hésita un moment avant de le rejoindre.
"S. Salut ! Maître t'as invité ? Tu sais... On a pas encore eut trop le temps de parler depuis... Depuis la dernière fois. Même si j'ai cette apparence, j'ai encore... le coeur d'Akimbo. On a été amis alors... Je me demandait si..."
Un peu maladroit pour une entrée en la matière oui... Mais difficile de voir leur relation ainsi altérée.
Re: Craspouillade
Posté : 12 août 2025 22:28
par Chengzu von Nacht
Les von Nacht avaient reçu une invitation de la part de Bhouta. Si Ishtar l’avait rejeté d’emblée, trouvant cet homme toujours aussi affreux (au grand désespoir de ce dernier), Chengzu l’avait accepté. Suida, la nouvelle identité d’Akimbo, avait réussi à fonder une colonie de Butas au Rustworld, une ville nommée Drunem. Les von Nacht avaient accepté de commercer avec Drunem, d’aider à son développement, d’investir en son sein. Le monde détruit qu’était le Rustworld offrait parfois des opportunités qu’il fallait saisir. Bhouta organisait une fête pour célébrer l’ouverture officielle de Drunem, une soirée à la Porcherie, un night club sexuel offrant de multiples prestations et divertissements. Cela avait confirmé que la famille avait fait le bon choix en cédant Akimbo à Bhouta. Si Alice aurait bien aimé venir, Ishtar n’avait pas envie de se trouver seule, et Alice resta donc au manoir Naviento, ce qui serait aussi lo’ccasion pour elle de s’amuser avec Malaurie, tandis que Chengzu et Theorem se rendraient à Drunem. Audacieux, et espérant sans doute que cela aurait pu motiver Ishtar à venir, Bhouta avait signalé dans sa lettre qu’un concours aurait lieu entre l’égérie de Nachtheim, Theorem, et l’égérie de Drunem, Erona. Le plan de Bhouta amusa Chengzu, qui y voyait surtout l’occasion de confronter Theorem à celui qui fut son amant, Akimbo… Désormais devenue une séduisante femme.
Chengzu et Theorem partirent à bord d’un solide navire infernois, convoyant des marchandises pour Drunem. Il y avait essentiellement des minerais, mais aussi du matériel de luxe, notamment des tenues en latex confectionnés par Chengzu. Chengzu partit après une nuit orgasmique avec Malaurie, où Alice les rejoignit. Theorem et Chengzu prirent ensuite la voie des mers. Un voyage assez habituel au Rustworld, où ils furent attaqués par des monstres marins. La Marine d’Infernis savait y faire face, mais Theorem était aussi un rude guerrier, qui s’illustra à chaque fois, et avait droit à des nuits agitées en compagnie de Chengzu.
Ils arrivèrent ensuite à Drunem. Bhouta fut heureux de les voir. Une ambiance assez paisible régnait à Drunem, avec des lanternes, des guirlandes, et un grand banquet installé sur la place centrale sous des tentes. Bhouta se chargeait de la nourriture et de la b oisson, préparant des saucisses, des sushis, et offrait aux convives de jeunes éphèbes ou prostituées allongés nus sur les tables, et sur lesquels on venait se servir.
« En attendant que le banquet soit prêt, je vous invite à aller à la Porcherie ! »
Bhouta avait aussi quelque chose à prouver aux von Nacht. Il n’oubliait pas qu’il avait été en un sens éconduit par Theorem. Alors, l’idée de leur rabattre le caquet avec Erona le motivait. Bhouta attendait Erona, qui se changeait. Chengzu laissa Theorem sous les regards lubriques des convives, et alla aux toilettes. Ceux-ci étaient à proximité des toilettes, ce qui fit qu’il perçut l’aura d’Erona. Chengzu ouvrit donc la porte des vestiaires, et aperçut Erona, qui portait une robe bodycon rose en latex. Chengzu la reconnut, c’était l’une des robes qu’il avait conçus. Il avait encore son sexe en l’air libre, et, sans dire un mot, la laissa se rapprocher.
Il sourit quand elle indiqua qu’ils avaient été « amis ». Il posa sa main sur la joue d’Erona, caresse ses lèvres… Puis la poussa ensuite contre le lavabo des toilettes. Il l’amena à se retourner, releva sa robe, et s’enfonça alors sans ménagement dans son cul, écartant le plug anal dans la foulée.
« Hum… Tu as surtout été… Celui pour qui mon Theorem a hésité, haaaa… Ce soir, il va te foutre la misère, et c’est tout ce qu’une pute comme toi mérite, Erona… »
Chengzu continua donc à la besogner, tirant sur les cheveux d’Erona, et gifla l’une de ses fesses.
« Tu aimes cette robe de salope ? Bhouta me l’a demandé pour toi, je l’ai fait quand je t’ai baisé au ranch… Est-ce que tu te fais bien sauter ici ? Je sens tellement d’odeurs sur toi… À croire que tu as fondé Drunem juste pour en être la pute principale ! »
Re: Craspouillade
Posté : 19 oct. 2025 15:26
par Suida ''Erona'' Trogia
Suida s'attendait à enfin pouvoir parler avec Chen, à enfin pouvoir s'expliquer, à enfin réussir à retrouver un lien avec lui. Au lieu de ça, le bélier lui caressa les lèvres avant de la pousser contre le lavabo. Surprise, elle ne poussa qu'un petit gémissement de surprise avant de se faire retourner face au miroir corrodé qui lui renvoya une image d'elle très sexualisée. Cette robe bodycon constrictive et rose pétante, ses formes à peine masquées, son maquillage exubérant... Elle n'eut guère le temps de dire quoi que ce soit ou de protester qu'elle sentit la main de Chengzu se saisir de son plug anal et le lui retirer sans aucune gêne ni attente.
"Aaah ! Attend ! A... gaaah !"
Son sexe venait d'entrer en elle. Les mains puissantes du bélier serrèrent ses hanches et il commença à la baiser sans attendre, sans son consentement et encore moins en attendant son feu vert. Suida chercha à se retenir au lavabo, la vasque devenant tremblante et incertaine dans ses mains. Chaque vas et vient faisant rebondir ses seins dans sa robe alors que le bélier la besognait comme une pute, comme un onahole. Elle chercha à s'exprimer mais entre ses gémissements incontrôlables et son souffle court, elle ne parvenait pas à s'expliquer.
"Aaah ! Guuh ! Chen ! Aaah ! Désolé ! Désolé ! Uguuh !!"
Ses fesses rougies par les claques de son partenaire, elle se retrouva vite pliée sur le lavabo, le visage contre la vitre réfléchissante et froide. Chengzu lui empoignait solidement la tignasse, la besognant comme une chienne. Puis, après une bonne dizaine de minutes, Chengzu se retira pour lui remettre son plug anal, la gardant prête pour un prochain client. La première capote pleine de jus crémeux fut placé sur sa jarretelle. Suida avait les jambes qui tremblaient, Chen ne lui laissa pas le temps de parler qu'il réajusta sa tenue et parti en abandonnant une somme très modeste sur la bord du lavabo. Suida était complètement perdue... Mais elle se redressa, réajustant sa robe comme elle pouvait et lissa ses cheveux avec sa main avant de rentrer dans le club à son tour. La cave voûtée était imposante, avec un bar en arc de cercle quand on entrait et une scène au fond de la cave voûtée faite en bois de palette recyclée. Plusieurs tables pleines de Buta et autres races étaient présentes. Des alcôves avec des rideaux donnaient sur des pièces plus privées... Suida remarqua son Maître qui discutait avec des invités. Suida s'approcha de lui, prenant son bas en douceur.
"Maître..."
La main puissante du porc vint enserrer une de ses fesses. Elle se sentait en sécurité et lui appartenant. En prime, elle avait besoin de se sentir un peu en sécurité après ce moment... Mais dans le club, les soumises étaient en free use... Même si techniquement elle devait avoir l'autorisation de son propriétaire... C'était une question d'habitude, et se faire baiser ainsi par surprise... C'était quand même bien sexy...
Re: Craspouillade
Posté : 20 oct. 2025 01:52
par Chengzu von Nacht
Chengzu ignorait ce que Suida voulait lui dire, et était-ce si important ? Akimbo ,avait quitté les von Nacht, et il avait changé de genre. Suida ne représentait désormais plus aucune menace pour Chengzu, il n’y avait plus aucun risque que cet impertinent tente désormais de lui voler Theorem. Suida appartenait à Bhouta, et, même si Ishtar aurait désapprouvé la comparaison, l’homme-porc pouvait se montrer aussi dominateur qu’Ishtar. Chengzu savait que le Buta en pinçait pour sa femme, qu’il appréciait sa puissance et son autorité, mais Ishtar était misandre, totalement misandre. Alors, Bhouta affirmait son autorité sur Suida, ou, plutôt, sur Erona. Chengzu la besogne donc dans les toilettes, enfonçant sa trique dans son cul. Une chose était en tout cas certaine, il appréciait toujours autant le corps d’Erona. Sa verge tendue témoignait du pied qu’il prenait en ce moment à la baiser. Il s’enfonçait en elle avec vigueur, soupirant encore, claquant ses fesses, faisant rebondir son insolente croupe, avant de jouir en elle.
Quand il se retira, Erona s’affala contre le lavabo. Chengzu sourit en la contemplant, et décida d’ajouter une ultime touche d’humiliation. Il resta face à elle, et termina sa prestation en lui urinant dessus. Son jet doré fusa sur la tête de Suida, et glissa sur elle. Chengzu rangea ensuite son sexe, et laissa une liasse de billets.
« Tiens, tu as droit à un pourboire pour ta prestation, ma salope. »
Chengzu sortit ensuite, et rejoignit Theorem. Ce soir, lui et Erona allaient être au cœur du spectacle. La réputation de Theorem l’avait précédé, et la Porcherie était remplie d’invités et de clients. Bien que le Rustworld soit un monde en ruines, une antenne radio était présente à Drunem, permettant de capter quelques stations, notamment la radio venant de Nachtheim, une radio qui diffusait musiques, spots publicitaires, talk-show, et bien sûr des messages de propagande. La tour radio permettait aussi de capter les ondes hertziennes. Sur quelques énormes écrans cathodiques, on pouvait ainsi voir des spots publicitaires. Theorem n’était pas qu’un simple prostitué, il était aussi l’égérie d’Inferis, un outil de propagande. Il était donc naturellement le grand favori de ce soir. Chengzu alla le voir dans sa loge, où il était en train de se préparer. Des femmes le maquillaient, le nettoyaient, et demandaient aussi des autographes.
« Tu es une vraie star, mon chéri. »
Chengzu embrassa Theorem, et sentit son érection revenir. Theorem avait toujours son plug en lui. Chengzu le plaqua contre le miroir, retira son plug, et le pénétra ensuite.
« Hum… Mon chéri, je sais que je ne devrais pas… T’épuiser avant le début du show… Mais je ne peux pas m’en empêcher… »
De son côté, Bhouta fumait un cigarillo, avachi sur une banquette en U dans la salle principale de la Porcherie. Des bunnies girls dansaient pour préparer l’assemblée. Quand Erona arriva, lavée et propre, elle put voir qu’une place l’attendait à côté de Bhouta. Cerlui-ci discutait avec des investisseurs et des hommes d’affaires, et se retourna vers Erona.
« Hey ! Approche, ma belle ! Viens ramener ton joli cul ! »
Erona se lova contre Bhouta, qui posa naturellement une main sur sa croupe.
« Je sens l’odeur de Chengzu sur toi… Tu as réussi à parler avec lui avant qu’il ne t’encule, ma chérie ? »
Les partenaires de Bhouta fixaient avec envie le corps d’Erona, magnifiée dans sa robe en latex bodycon rose. Bhouta se pencha vers elle, et l’embrassa, partageant un baiser long et langoureux. La table basse comprenait divers alcools. Erona était une prostituée, mais elle était celle de Bhouta. Le geste était clair : personne ne la toucherait sans l’autorisation de son Maître !
Re: Craspouillade
Posté : 25 oct. 2025 18:33
par Suida ''Erona'' Trogia
Suida aimait être contre son Maître. Elle était envahie par ce sentiment d'être sa possession et elle se sentait vraiment en sécurité et comme un objet. pas juste un objet dont on disposait ou qu'on partageait, non. Comme un objet de convoitise, précieux et très apprécié. Là, contre son massif Maître. Elle se lova contre lui, lascivement. La main du porc sur sa fesse alors qu'elle posait sa tête sur son pectoral. Bhouta ne fut nullement perturbé et entretenait toujours sa conversation avec ses invités mais il se permit de lui demander si elle avait put parler à Chengzu avant de se faire utiliser par lui.
"Non pas vraiment... Je crois qu'il ne me voit plus que comme une pute désormais..."
C'était pas grave, elle acceptait la situation pour le moment. Mais son regard balaya la pièce alors que Bhouta palpait son cul, l'empoignait. Des hommes la regardait par moment en léchant leurs lèvres, en dissimulant à peine leurs érections. Elle sourit de manière perverse et gênée avant de voir Theorem revenir des toilettes. Il ajusta encore son bodycon rose à motif léopard et Chengzu qui était juste derrière lui à lui claquer les fesses. Pas de doutes, il venait de bien le baiser... Suida de son côté compta un peu l'argent que venait de lui donner Chengzu avant de le donner à son maître. Après tout, ce qu'elle gagnait c'était pour lui, libre à lui de lui redonner un peu de son pain de fesses comme argent de poche. Sur la scène du fond, l'animateur de l'évènement activa le micro et baissa la musique.
"Bonsoir les amoureux de la craspouillade ! Aujourd'hui la maison vous propose de noter nos truies de compet, nos salopes premier choix pour voir qui se place sur le podium des trous à queue ! Et qui seront les heureux gros porcs qui désigneront qui va poser ses miches de pute sur la troisième, seconde et première place de notre podium ? C'est vous ! Tous les juges ont reçus des crayons spéciaux ! Vous notez vos scores dans le dos de la pute qui vous a le plus excité ! De 1 à 3 points ! Vous les inscrivez sur le corps de votre salope préférée. A la fin des étapes, on comptera qui a le plus de points et on déterminera notre top trois ! Alors, mes gros pervers, à vos crayons ! Et vous mes salopes, mouillez bien vos orifices et baisez bien !
Que la meilleure pute à foutre l'emporte !"
Une claque sur le cul de la part de son maître fit comprendre qu'il était temps pour Suida de devenir Erona. Elle se leva et se mit en ligne avec les autres participantes sur la scène. Il y avait Theorem dans le lot, mais aussi quelques putes de Mélinda, pas mal d'amatrices de l'exhib et des Buta femelles en chaleur. Les juges se mirent devant, installés dans des fauteuils. Des gros pervers pour la plupart. Chengzu et Bhouta, en tant que Maîtres n'étaient pas dans ce groupe car pas objectifs... Mais Les jeux pervers commencèrent.
"La première étape c'est le lap dance ! Vous allez faire la danse la plus lascive et la plus érotique devant vos clients. La note sera en fonction de l'érotisme que vous déclencherez ! Prêtes mes salopes ! En avant la musique !"
Une musique sexy et douce commença. Theorem, en professionnel de longue date commença de suite à danser dans le rythme et à se caresser ou à grimper sur certaines personnes pour être très très au contact et excitant. Suida de son côté commença à faire des squat, à plaquer ses mains derrière sa tête et à bouger de manière à faire bouger ses seins dans tous les sens. Elle pressa son cul contre l'entre-jambes de certains hommes, plongea la tête d'autre dans ses seins. Elle faisait la truie, comme son maître le lui avait appris. Elle s'appliqua avec soin même si ça manquait de la finesse de Theorem... Mais est-ce que la finesse allait être décisive ici ? On notait des truies, des salopes, alors que Theorem était habitué à être d'un tout autre standing. Il se disait intimement ce qu'il faisait dans ce repaire de bouseux... Mais il le faisait pour Chengzu. La musique s'arrêta au bout de plusieurs minutes. Suida était terriblement excitée !
"Ok ! Bravo mes salopes ! Les juges, à vous de tracez ! Mettez des notes sur nos putes !"
Suida exposa son corps en faisant un squat et en levant les bras pour les mettre derrière sa tête, exposant son corps aux mains baladeuses... Une stratégie qui allait peut être jouer pour elle quand Theorem opta pour une posture plus digne et perverse, faisant le double peace en clignant d'un oeil avec un grand sourire charmeur.
Re: Craspouillade
Posté : 27 oct. 2025 01:46
par Chengzu von Nacht
Ce que Chengzu et Theorem faisaient ici n’avait en soi rien de compliqué à comprendre. Depuis la colonisation de Nachtheim, Ishtar Naviento avait fait savoir qu’elle comptait développer son influence sur le Rustworld. Ce vaste monde en ruines se reconstruisait ici et là, avec la formation de proto-États dirigés par des tyrans, des structures qui n’avaient d’étatiques que le nom. Inferis ne pouvait pas vraiment rester à côté. Si l’isolationnisme restait une composante majeure de la mentalité infernoise, l’enfermement dans un monde en reconstruction n’apporterait rien de bon. Ishtar avait suffisamment visité la Terre pour ne pas avoir envie de transformer Inferis en une variante en latex de la Corée du Nord. Alors, Drunem, malgré son côté exotique, représentait un bon moyen d’étendre l’influence d’Inferis. Theorem était là pour montrer les canons de beauté infernois. Avait-il une chance de gagner ? Honnêtement, Chengzu en doutait. Il ne doutait nullement des performances et de la grâce de son époux, mais Drunem n’était pas Inferis. Ici, on appréciait peu les formes raffinées, l’élégance d’un bel androgyne. Bhouta et les siens préféraient les gens bien en chair, la vulgarité crasse à l’élégance sensuelle. Sur ce point, Erona avait toutes ses chances.
Quand Chengzu arriva dans la pièce principale du Lupanoir, il donna une dernière fessée sur le cul de Theorem, puis alla rejoindre son hôte. Il croisa au passage Suida… Ou, plutôt, Erona. Impossible de reconnaître Akimbo dans le regard malicieux qu’elle faisait. Cet homme avait totalement disparu, et il ne s’agissait pas uniquement d’une transformation physique, d’un changement de genre… C’était une tout autre personnalité qui émergeait. Chengzu s’assit à côté de Bhouta, qui buvait de l’alcool, et faisait preuve de tout son savoir-vivre en rotant après les gorgées.
« Il est dommage que cette charmante Ishtar n’ait pas souhaité se joindre à vous, Sieur Chengzu…
- Je suis au regret de vous décevoir, mon cher Bhouta, mais le jour où Ishtar mettra les pieds dans votre Lupanoir, ce dernier risque d’être rapidement détruit. »
Bhouta ricana. Si l’amour consistait à désirer des choses inaccessibles, alors on aurait pu dire que Bhouta était amoureux d’Ishtar. Elle était misandre, et Bhouta incarnait tout ce qu’Ishtar détestait : cette fierté masculine exacerbée, cette crasse virilité… Theorem était pour elle l’homme parfait : androgyne, soumis… Chengzu faisait figure d’étonnante exception. Sa théorie était qu’à la base, Ishtar avait cherché à le séduire pour renfermer son emprise sur Theorem. Mais, comme Ishtar avait fini par apprécier Chengzu, au point d’en faire son époux, et non un deuxième soumis, Bhouta caressait sans doute l’idée folle de pouvoir un jour la séduire.
Un animateur annonça le début de la Craspouillade, un duel de popularité entre Theorem et Erona. La première épreuve fut un duel tournant autour d’une danse sensuelle. Theorem était habitué à ce genre de danse, mais il le faisait sans les provocations obscènes d’Erona, en refusant de se laisser toucher, là où Erona allait clairement au contact. Il fallait la voir remuer et frotter son cul contre le sexe des hommes pour comprendre qu’elle allait remporter cette première épreuve. Elle ne recueillit pas que des traits marqués au feutre noir sur son dos, elle fit aussi jouir plusieurs personnes.
Erona remporta la première manche, et la seconde se mit ensuite en place… Les spectateurs et arbitres se mirent tous en rang, formant une double ligne. Theorem et Erona allaient devoir les sucer les uns après les autres, et le gagnant sera celui qui aura fini sa ligne avant l’autre…
Re: Craspouillade
Posté : 01 nov. 2025 08:56
par Suida ''Erona'' Trogia
La subtilité de cette deuxième épreuve, c'est que la ligne de gens désireux de se faire sucer par un des participants du concours dépendait déjà de la prestation précédente. Ce qui signifiait que Erona eut pas loin de dix personnes pour se faire sucer par la truie, alors que Theorem en avait six. Quand Suida se mit à genoux devant son premier mec, il ouvrit sa braguette et son sexe bien chaud et épais tomba sur son visage. Une odeur forte de sexe se dégagea de ce membre viril. La truie le prit doucement en main et commença à le branler, à caresser son visage dessus, à le couvrir de baiser... Quand enfin il fut bien lourd et dur, ses lèvres se posèrent sur son gland. Erona avait été éduquée à la dure, elle commença donc par une série de gorges profondes en ne quittant pas son client des yeux. Ce dernier s'embrasa rapidement et posa ses mains sur sa tête pour baiser sa gorge sans aucune pitié. De son côté, Theorem était d'avantage un virtuose du sexe. Il passait sa longue langue sur le pénis du premier de la ligne et maîtrisa parfaitement son sujet. La fellation s'était son art. Son client en était hypnotisé et n'osait même pas le décoiffer alors que le Haiena s'appliquait à utiliser tous les muscles de sa langue ou de sa bouche pour amener ce dernier à l'extase. Il était si efficace qu'il ne tarda pas à faire jouir son premier, laissant le sperme couler de sa langue avec sensualité avant de faire signe de l'index au suivant de s'approcher.
"On dirait bien qu'un duo de tête se forme les amis ! Erona notre truie nationale est en compétition ouverte avec Theorem la superstar de Nachtheim ! Les techniques sont très différentes mais j'ai l'impression que la technique du Haiena va payer !"
Suida regarda du coin de l'oeil Theorem enquiller son deuxième avec la même prestance et technique. Elle en avait encore huit à satisfaire quand Theorem n'en aurait bientôt plus que quatre. Elle changea sa technique quand son premier client éjacula sur sa face en lui empoignant une bonne quantité de cheveux. Elle retira sa robe bodycon pour exposer son corps de truie, ne portant désormais plus que ses bas et ses gants en latex rose. Elle joua la carte du trash ! Faisant signe aux neuf autres mecs qu'elle allait satisfaire de sa gorge, elle fit son regard de cochonne tout en se palpant un sein et faisant signe qu'ils approchent. Suida se retrouva vite entourée par ses neuf autres clients qui utilisèrent sa gorge à la chaîne. Ce blowbang fut bien intensif et éprouvant. A la fin du compte à rebours, quand Theorem avait savamment amené chacun de ses clients à l'extase sans même défaire une seule de ses mèches ou salit sa robe, Suida était à genoux entre ces mecs en rut. Son maquillage était ruiné, ses cheveux en pagaille, de la bave et du sperme coulant sur sa poitrine et ses cuisses.
"Et bien ! Fin de la seconde épreuve et on dirait bien qu'Erona et Theorem sont ex aequo ! Les méthodes ont di-vergés mais le résultat est bien là ! Notez-moi ces salopes !"
Des traits furent ajoutés dans le dos d'Erona et de Theorem. Mais Suida reçu aussi d'autres dégradations, comme un "SOW" écrit en gros sur son front. La truie était déjà épuisée par ce blowbang, mais la suite allait probablement être encore plus éprouvante.
"Pour la dernière manche, je vais demander aux maîtres et propriétaires respectifs de ces esclaves pour un show exclusif. Montrez nous ce que vos salopes savent faire de mieux, offrez nous un show bien trash sur la scène. Celui ou celle sui auront le plus fait bander l'assemblée gagneront à l'ovation ! BDSM bien dark, sexe athlétique, positions improbables, sexualités déviantes... Montrez le pire côté de votre salope pour nous montrer vos talents !"
Re: Craspouillade
Posté : 10 nov. 2025 01:57
par Chengzu von Nacht
Le tournoi entre Theorem et Erona était surtout l’occasion pour Chengzu de vérifier si la flamme qui avait jadis pu exister entre Akimbo et Theorem était définitivement éteinte. Bhouta et Chengzu ne participaient pas à la succession de queues qui allèrent se perdre dans les gorges des deux duellistes. Erona avait un style beaucoup plus brut et intense que Theorem, même si on ne pouvait pas non plus dire que Theorem se contentait du strict minimum. Il s’appliquait, bien sûr, mais sans cette sauvagerie, cette passion animale qui caractérisait Erona.
« Elle n’a plus grand-chose à voir avec Akimbo, non ? Curieusement, je dirais que, si Akimbo était intéressé par Theorem, Suida semble vous préférer à lui…
- Ah bon ?
- Disons que ce n’était pas un hasard si elle vous a croisé aux toilettes. Je sais que vous voyez toujours en elle une menace potentielle. Je ne porte pas du latex comme le fait votre charmante épouse, mais je l’ai bien dressé. Erona est attirée par les hommes forts, comme un bon steak saignant. »
Une comparaison culinaire spécifique à Bhouta. Le tournoi de fellations approchait de son côté de sa fin. Il n’était pas très juste, car Erona attira plus de monde que Theorem, mais s’en sortit avec un bukkake général sur elle.
Le commentateur mit ensuite la lumière sur Chengzu et sur Bhouta pour l’épreuve finale.
« J’ai une petite idée, Chengzu… Et si on inversait ?
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, je prends Theorem, et vous prenez Erona. De cette manière, nous sommes sûrs de pouvoir pleinement nous lâcher sans être mutuellement restreints par nos sentiments envers nos amants. »
Chengzu resta silencieux pendant quelques instants, puis acquiesça. Pourquoi pas, après tout ? Ils annoncèrent cela, tandis que le public reprenait sa place. Un public qui allait devoir voter les performances du duo. Chengzu ne se faisait pas de doute, ils étaient chez Bhouta, et le public allait donc naturellement avoir tendance à voter pour lui.
Chengzu et Bhouta se rapprochèrent donc de leurs partenaires respectifs. Chengzu se pencha vers Erona, contemplant son corps sali, là où Theorem avait su conserver encore un peu de dignité… Une dignité qui allait toutefois rapidement s’envoler.
« Vous voulez du dégradant, vous voulez du sale, hein ? »
Un sourire particulièrement pervers orna les lèvres de Bhouta, qui murmura quelque chose à Chengzu. Celui-ci sourit à son tour, puis approcha sa verge de la bouche d’Erona, là où Bhouta approchait la sienne de la bouche de Theorem.
« Ton Maître m’a dit que tu n’étais pas par hasard aux toilettes… Tu as beau avoir changé de sexe et d’apparence, je ne veux que tu menaces à nouveau ma relation avec Theorem, Suida… Ou Erona. Donc, tu as intérêt à faire ce que je dis. »
Ils n’avaient pas donné l’ordre de sucer leurs verges. Bhouta nicha la pointe de son sexe entre les lèvres de Theorem.
« Voilà la première partie… On va uriner dans vos petites bouches de salopes respectives. Une fois ceci fait, vous vous mettrez à quatre pattes l’un face à l’autre, et on viendra vous sodomiser pendant que vous vous embrasserez en partageant l’urine de vos Maîtres ! »
Chengzu devait bien admettre que, question sexualité déviante, Bhouta avait de quoi tenir un stand avec Ishtar. Une idée qui aurait doute pu jadis le répugner, mais qui avait durci sa queue sur le moment.
Les deux hommes s’exécutèrent ensuite, les jets dorés fusant de leurs sexes en ciblant les lèvres de leurs délicieuses proies…
Re: Craspouillade
Posté : 11 nov. 2025 09:19
par Suida ''Erona'' Trogia
"Oh, on a changement de programmes mes amis ! Les Maîtres de nos finalistes ont décidés d'échanger leurs esclaves ! Ca promet quelque chose de bien pervers et de bien débridé ! Bonne mastu les gens !"
Quand Theorem avait encore sa robe de bien placée et ses cheveux pas trop défaits, s'essuyant discrètement un peu de sperme au coin de ses lèvres, Erona était recouverte du sperme des mecs en chaleur qui l'avait utilisée. La Buta était bien dégoulinante, le maquillage ruinée et ses cheveux étaient une masse informe et emmêlée... Pour autant elle se retrouva face à Chengzu. Elle avait été fourrée par lui plus tôt dans la soirée et pourtant son corps lui réclamait plus de sexe avec ce dernier. Encore une menace de ne pas interférer dans son couple avec Theorem avant d'être mise à genoux pour recevoir la pisse du bélier dans la bouche. Erona abdiqua mentalement. Elle sentait un écart difficilement rattrapable entre eux deux, mais au moins elle aurait l'avantage du sexe sans compassion, bien fort et pervers, le seul qui l'a faisait jouir autant dans son corps que dans son esprit.
"T... très bien... Maître Chengzu..."
Elle plaça ses mains sous son menton, paumes vers le haut, ouvrit grand la bouche et ferma les yeux. Elle s'offrait en pur urinoir. Theorem de son côté vit arriver Bhouta avec la ferme intention de lui pisser dans la bouche. Lui par contre n'en avait pas envie. Il leva les yeux au ciel avant de regarder son homme. S'il partait il gâcherait le show, sûrement... Mais il avait ses propres limites. Le jeune Haiena se redressa, lissant sa robe de latex avant de venir faire une bise à son Chengzu.
"Désolé, mais j'ai quand même une limite... Ca me dérange pas de faire du watersport avec toi mon chéri... Mais Bhouta c'est pas pour te vexer, mais... Sans avoir à me justifier et sans te manquer de respect, hein ? Mais je vous en prit, baisez la comme la truie qu'elle est. A cette compétition de dépotoir à foutre c'est elle la championne. Hey Erona, t'inquiète pas, on pourra toujours faire un peu de trottoir ensemble et rigoler pain de fesse, mais ... On vise pas le même public."
Il lui fit une bise sur le front avant de lui caresser le haut de la tête de sa main gantée. De cette position, Theorem la dominait de sa hauteur... Erona resta un moment incertaine avant de voir Bhouta se rajouter aux côtés de Chengzu pour la douche dorée. Le Haiena descendit de l'estrade et fit signe à Aria de lui apporter un soda. La jeune louve engoncée dans son latex et ses accessoires de chasteté n'arrêtait pas de se faire peloter. Elle revint docilement auprès de Theorem et se mit contre lui, comme un animal de compagnie. Theorem avait complètement faite le deuil d'Akimbo. Il voyait juste Suida désormais. Et son attirance pour elle se limitait à la perversion qu'elle avait en elle, et ses sujets de conversation...
"Oooh ! Deuxième plot twist ! La verge d'argent revient à notre Theorem. On dirait que son cul est un peu trop aristo pour nous autres mes amis ! Mais rassurez-vous. The show must go on ! Préparez-vous pour le grand final et le sacrement d'Erona, la pire salope de tout Rustworld !"
Erona fut coupée dans ses réflexions au sujet de Theorem qu'un puissant jet doré vint éclabousser son visage. Un deuxième s'étala sur son visage et elle commença à en prendre dans sa bouche. Le goût salé envahissait son esprit en plus d'un puissant sentiment d'avilissement l'envahissait. Le cercle de la perversion alimenta ce sentiment en renforçant encore plus son excitation. Quand elle fut totalement arrosée, Suida resta un moment la bouche pleine et ouverte, ne sachant pas quoi faire de plus... Mais ce qui était certain, c'est qu'elle était à la merci des deux hommes devant elle...
Re: Craspouillade
Posté : 17 nov. 2025 01:46
par Chengzu von Nacht
La finale se termina sur le forfait de Theorem, qui retourna s’asseoir. Bhouta sourit alors. Ils auraient pu s’arrêter là, mais autant honorer Erona comme elle le méritait.
« Il semble que la réputation de Theorem soit surfaite, héhé… Un peu timide sur les bords, votre époux, si je peux me permettre, Sieur Chengzu ! »
Theorem n’était plus un esclave. Il était désormais un von Nacht. Si Chengzu pouvait encore le baiser comme jamais, Theorem avait aussi sa fierté. Bhouta ne lui plaisait pas, et il ne se privait pas de le faire savoir. Chengzu, toutefois, n’y pensait pas trop. Il était surtout galvanisé en voyant que Theorem n’avait pas jeté un seul regard à Suida. Il savait pourtant qu’elle était jadis Akimbo, cet homme qui l’avait fait hésiter. Chengzu sentit donc son érection durcir. Bhouta se rapprocha de lui, et les deux hommes firent face à Erona, dressant leurs verges devant elle.
« Si moi j’apprécie Ishtar, Erona, elle, vous apprécie, vous, Chengzu. La personne qu’elle était jadis aimait Theorem, mais je me demande si, au fond, Akimbo n’a toujours pas désiré vous aimer… »
Chengzu écarquilla brièvement les yeux. Il savait que Akimbo s’était aussi rapproché d’Ishtar, que cette dernière l’avait notamment mis à contribution pour coucher avec Helena. Chengzu hocha donc la tête. À bien y réfléchir, les deux avaient en commun d’être à la base des aventuriers, des explorateurs, qui avaient rejoint un couple pervers. Chengzu avait rejoint les von Nacht par Theorem. Akimbo avait-il inconsciemment cherché à reproduire ce schéma ?
« Voilà qui laisse matière à réfléchir… Très bien, Erona, je vais te baiser comme tu le souhaites… »
Les deux commencèrent par l’avilir, l’humiliant avec leur urine. Le public était sous le charme. La perversité d’Erona les galvanisait. Bhouta se déplaça, et souleva ensuite Erona.
« Héhé… Je vais la prendre en full nelson, et tu n’auras qu’à me rejoindre, Chengzu. Toi, ma chérie, nettoie-toi un peu les lèvres, si tu veux que Chengzu t’embrasse ! »
De son côté, Bhouta fit usage de sa force surnaturelle pour soulever Erona. Il la prit donc en full nelson, et grogna doucement en enfonçant sa trique dans son cul. Le public applaudit, et Chengzu se rapprocha. Il croisa le regard d’Erona, et se pencha vers elle pour l’embrasser…
Re: Craspouillade
Posté : 29 nov. 2025 09:50
par Suida ''Erona'' Trogia
Erona avait totalement prit le dessus sur ce que Suida faisait. Tout en s'offrant à une douche dorée devant public, elle ne tarda pas à sentir son égo et l'humiliation se percuter dans son être et la remodeler en cette cochonne accroc à l'attention qu'elle recevait et au plaisir qui en découlait. Offerte aux caprices de ces deux dominants, elle ne pouvait pas vraiment lutter et n'en avait guère envie avec cet état d'excitation. La foule était en délire, la plupart affichaient de belles érections... Certains baisaient carrément avec les perdantes du concours pour se soulager. Theorem de son côté sirotait simplement une boisson en faisant un clin d'oeil à Erona quand leurs regards se croisaient. Puis quand leurs jets vint à se tarirent, Bhouta se proposa de la prendre en full nelson. La truie eut à peine de temps de finir sa gorgée que les bras puissants de son maître la souleva. les jambes repliées contre elle, avant que ses deux mains ne se serrent derrière sa tête pour la coincer complètement. Elle était un jouet à l'usage de son Maître. Puis il n'eut qu'à la descendre sur sa verge puissante pour détruire son postérieur à nouveau, la sodomisant jusqu'à la base et lui donnant l'appuie dont elle manquait.
"Ooohooogg ! Oink oink !!"
Bloquée dans les pattes de son propriétaire, elle se retrouva face à Chengzu qui s'approcha... Et l'embrassa... Une manière d'enterrer la hache de guerre ?... Ou de la bloquer dans son rôle de salope à ses yeux ?... Nul ne pouvait le dire... Ce baiser fut des plus agréable et délicieux pour la truie qui se rappela leurs échanges timides dans ce sous-marin... L'ayant amenée d'Akimbo à Suida, d'homme à ce corps de truie offert par son dieu... Le destin l'avait amené à Drunem et maintenant elle était devenue le jouet sexuel de toute cette ville...
"Haaan... Han... Chengzu... Hmmm... Merci... Revient m'utiliser... Quand tu veux..."
Le reste de la soirée fut un peu flou pour Suida. Entre les endorphines, le chemsex et d'autres choses, elle se rappela juste les courbatures de son corps le lendemain, les marques du sexe degen qu'elle subissait et les écritures du concours sexuel qu'elle venait de subir. Courbaturée dans son lit, avec Bhouta qui dormait encore à côté, elle prit son téléphone posé sur sa table de chevet et regarda les photos sur ce dernier... Elle rougit immédiatement... Le full nelson avec son Maître devant la foule, on l'avait fait s'asseoir sur un pseudo trône pour la couronner "pire salope de Drunem" en lui mettant une banderole autour du corps et une couronne couvertes de bites à guise de pointes ornées. Plusieurs hommes avaient éjaculés sur elle ou l'avait prise sur ce trône comme une chienne. Bhouta lui avait ramené quelques verres et c'est là que sa mémoire avait déraillée... Autant qu'elle se mit à ce comporter comme une salope encore plus délurée. Elle se prit en photos à faire plusieurs peace tout en chevauchant des mecs et en les suçant. On la vit se faire fouetter le cul tout en prenant la main de son maître dans son fondement. Au fur et à mesure des photos, le public devenait de moins en moins important. Chengzu et Theorem couchèrent tout près d'elle. Finalement il y eut un moment où Suida avala même une pinte de foutre avec les préservatifs recolletés... La fête se termina avec un retour bras dessus, bras dessous avec Bhouta qui aidait Suida totalement déchirée à rentrer chez elle à l'aube. Là, le lit grinça encore pendant une bonne heure et une ultime photo de Suida sur le dos, les yeux mi-clos, à se faire sodomiser par son Maître, faisant le double peace, la langue tirée de plaisir.
Après ça plus rien, et elle avait été prise à 5h32...
L'heure du téléphone affichait 12h54.
Suida se redressa, le corps encore un peu raide, la bouche pâteuse. Elle manqua de marcher sur cette couronne à bite encore par terre. Elle replaça ses lunettes avant de tituber jusqu'à la salle de bain. La lumière du néon au dessus du miroir montra son corps. On voyait encore clairement les empreinte des mains de ceux qui lui avait détruit le cul dans la soirée, les marques de fouet sur son corps et les mots pervers à moitiés effacés... Elle était constellés de tâches plus ou moins luisantes et visibles, les cheveux en bataille... En soulevant un de ses seins, elle fit tomber une capote usagée qui tomba au sol et deux autres étaient collés dans ses cheveux. Le spectacle était lamentable...
Alors pourquoi cela l'excitait comme ça ?...
Son sexe étaient à l'étroit dans sa cage de chasteté. Elle décida de nettoyer cette soirée mais d'en garder les souvenirs flous. Brossage de dents intensif, bain de bouche, double shampooing, rinçage complet, brushing soigné, pointe de maquillage... Et à part son inmon qui décorerait son bas ventre éternellement, elle était de nouveau présentable... Suida enfila un short en jean et son t-shirt "SUGOI" marqué d'une tête de cochon avant de refaire son vernis à ongles et de quitter la salle de bain. C'était devenue une vraie fille, plus d'une heure d'ablutions ! Tout ça pour faire des pancakes dans la cuisine sur le vieux poêle à bois et réveiller son Maître avec la bonne odeur du sucre et du gras. Quand elle entendit son propriétaire s'extirper du lit, elle finissait de les retourner.
"Bonjour Maître ! Vous avez bien dormit ? Merci pour toutes vos photos d'hier, j'aurais eut du mal à me souvenir avant... Sirop de maïs ou sirop d'érable pour les pancakes ?"
Re: Craspouillade
Posté : 01 déc. 2025 02:03
par Chengzu von Nacht
La victoire d’Erona fut célébrée comme elle le méritait, dans le stupre le plus débonnaire. Les butas n’étaient pas physiquement très beaux, mais ils étaient des amants terrifiants ! Le Lupanoir se transforma en un baisodrome géant, et Chengzu put constater qu’il ne restait plus rien de l’image qu’il se faisait d’Akimbo. Suida avait peut-être conservé son côté aventurier, mais Erona était l’incarnation du vice absolu. Si Chengzu passa une partie de la soirée en compagnie de Theorem, il se joignit aussi aux festivités globales. Comme Ishtar, Theorem n’était pas intéressé par les hommes-porcs. Chengzu put constater l’endurance redoutable de Bhouta, qui besogna Erona avec force. Elle se drogua elle-même pour se laisser aller, attrapant des bouteilles de vin pour en répandre le contenu sur ses gros seins laiteux, sentant les langues perverses et énormes des hommes-porcs glisser dessus, la léchant, avant de jouir. Les bukkakes s’enchaînèrent, ainsi que les photographies d’une Erona rayonnante, qui singeait des grognements tout en se faisant recouvrir de sperme.
Bhouta rejoignit sa chambre en reprenant Erona en full nelson. Bhouta grogna ensuite en la prenant dans sa chambre. Suida avait fondé ce village, alors elle disposait d’une grande chambre dans le manoir du village. Bhouta la baisa pendant une bonne heure, et Erona finit par s’endormir de fatigue, quand l’effet des anabolisants se réduisit. Lui-même s’affala au milieu du lit, et la laissa reposer sa tête sur son ventre. La nuit avait été une tornade d’orgies. Erona grimpant sur le comptoir, buvant des pintes de foutre, Erona au milieu des clients, ouvrant la bouche en tirant la langue, devenant une sorte de grosse glace blanche de foutre quand ils jouissaient tous sur elle. Elle avait remporté une compétition qui n’avait en soi aucune valeur, mais qui était surtout symbolique. Face à l’ancien amant, Suida n’avait rien ressenti, aucune gêne, aucune honte. Elle ne s’était pas envoyée en l’air juste pour jalouser Theorem, mais parce qu’elle avait aimé ça. Bhouta aussi.
Quand elle se nettoya le lendemain midi, Bhouta, lui, émergeait lentement. Sa truffe ressentit l’odeur de gras, et il émergea ensuite. Il avança sur le parquet, faisant craquer le bois, et vit Erona de dos. Elle préparait des pancakes. Bhouta se lova dans son dos, et l’embrassa dans le creux du cou.
« Tu as beau t’être lavée, je sens encore toutes les couches de foutre sur toi… »
Contrairement aux humains, les cochons avaient un odorat très développé. Un odorat bien plus sensible. Bhouta aimait sentir son odeur sur elle. Il déplaça ses mains pour peloter ses seins sous son Tee-shirt. Elle pourrait sentir l’érection naissante de son Maître.
« Je suis fier de toi… Que tu sois Suida ou Erona, tu performes dans tes deux talents. On a aussi pris des vidéos, il faudra que je compile tout ça pour en faire un film exploitable… »
Si Theorem était l’idole de Nachtheim, Erona serait celle de Drunem !
« Nos invités doivent venir nous voir avant de retourner chez eux… Je suis sûr qu’ils voudront profiter de tes services, huhu… »
Bhouta soupira encore. Les pancakes étaient prêts. Il avait totalement oublié la question relative au sirop, et laissa Erona choisir, avant qu’elle ne pose le plat sur la table, non sans lui retirer auparavant son minishort en jean. Bhouta la coucha ensuite à moitié dessus, et, tout en attrapant un pancake pour le manger, enfonça sa trique dans le cul de sa partenaire, et la besogna doucement…
Re: Craspouillade
Posté : 07 déc. 2025 09:04
par Suida ''Erona'' Trogia
Suida sentit son maître se coller dans son dos. Sa présence à elle seule s'imposait sur elle, en taille et en poids. Ses mains puissantes vinrent se glisser sous son T-shirt, déformant sa poitrine alors qu'il venait empoigner ses seins. La truie poussa un soupire alors qu'elle manipulait la poêle pour retourner un pancake. Contre le bas de son dos, quelque chose de dur et de très reconnaissable venait doucement de pointer contre sa queue en tire-bouchon, lui faisant comprendre que son Maître avait des envies matinales... Et cela la chauffait au possible de se sentir ainsi désirée.
"Han M.. Maître... Les pancakes vont brûler si je ne les retourne pas..."
Elle s'appliqua dans sa tâche malgré la concentration difficile. Les grosses mains de son Maître quittèrent ses seins pour venir défaire le bouton de son minishort... Puis sa braguette. Son string rose fut rapidement baissé avec le reste, dévoilant sa cage de chasteté porcine et son postérieur rebondit. Suida venait de finir de mettre les pancakes dans un plat et à peine venait elle d'empoigner le sirop de maïs que son maître la colla contre la table en empoignant sa nuque. La truie s'empressa de cracher dans sa main pour venir tartiner sa salive sur son trou, car juste après le mandrin phallique de son propriétaire poussa sur ce dernier et entra sans ménagement alors qu'il dévorait un pancake. C'était sa récompense pour avoir cuisiné ou pour sa prestation d'hier ? Mais bien vite son questionnement interne s'étiola au profit de gémissements et de petits soupires pervers. Suida s'appuya sur la table, sentant sa poitrine encore recouverte du T-shirt s'écraser sur la table. Puis tout remua d'avant en arrière. La table remuait avec elle, au rythme de sa queue de cochon qui s'inclinait de haut en bas au rythme des coups de butoir de son Maître.
"Hmmm haaan... Hmmm Maître... Vous aviez tant envie de mon cul ?"
Lui qui avait des tonnes de soumises et d'esclaves... Il la préférait elle ? C'était si agréable de se sentir désiré comme ça. Elle regarda sa pile de pancake qui diminuait de plus en plus. Se léchant doucement les lèvres, elle soupira de plaisir mais aussi de gourmandise.
"Hmmm maître ?... Je peux... hah ! Je peux en avoir une ?..."
Re: Craspouillade
Posté : 08 déc. 2025 02:16
par Bhouta
Manger en baisant, ou faire l’amour en bouffant, c’était un grand classique chez Bhouta ! Suida en avait déjà fait l’expérience. Lors de ces buffets, Erona était utilisée comme banquet vivant, avec des plats posés sur son corps, que les clients venaient manger tout en la pelotant. On répandait de la crème chantilly avec des fraises sur ses tétons. Erona pouvait sentir que son Maître était particulièrement en chaleur ce matin. Ils avaient pourtant fait l’amour une bonne partie de la nuit, mais, en ce moment, Bhouta n’avait qu’une envie : lui faire davantage l’amour. Il enfonça donc sa trique dans son cul, se régalant des soupirs d’Erona, tout en attrapant un pancake, qu’il mangea. Sa main libre fessa Erona quand elle demanda si elle pouvait manger.
« B-Bien sûr, Erona, tu dois reprendre des forces ! »
Ils l’avaient baisé jusqu’à l’épuisement, après tout. L’homme-cochon soupira encore, sa verge se mettant à durcir, la table se mit elle aussi à grincer. La verge de Bhouta filait d’avant en arrière, s’enfonçant progressivement dans son postérieur.
« Je ne me lasserai jamais de toi, ma Erona, ni de ton cul… Tu sens comme il se dilate, hihi ? On t’a tellement baisé cette nuit qu’il ne s’est pas encore totalement refermé ! »
Tandis qu’il la prenait, Bhouta invita Erona à regarder l’historique de son téléphone portable. Celle-ci pourrait voir qu’elle avait de nombreuses photos et vidéos datant de cette nuit, des souvenirs d’une folle nuit orgasmique où elle avait pris des photos d’elle en selfie, ou avait invité ses partenaires à la filmer. Bhouta lui ordonna de les regarder pendant qu’il la sodomisait. Il se penchait vers elle, écrasant son corps massif contre le sien. Sa solide verge continuait à se faufiler avec force dans le cul d’Erona. Celle-ci put voir des photos d’elle recevant un bukkake d’hommes-cochons, un autre où elle avait droit à un fisting massif, un full nelson avec Chengzu. Elle s’était prise en selfie quand Chengzu la prenait en levrette.
« Theorem et Chengzu vont venir tout à l’heure, hum… Tu as plu à Chengzu, il souhaite bénéficier de tes services, hmmm… Comme prostituée de luxe, hmmm… »
Bhouta soupira encore, et déplaça ses mains pour malaxer les gros seins d’Erona. Il la fit se redresser un peu, et s’attaqua à un nouveau pancake. Il le conserva dans sa bouche, et embrassa Erona avec, partageant le pancake avec elle, dans des baisers gras et savoureux, la queue de Bhouta remuant plus lentement dans le cul d’Erona, mais tout en restant profondément ancrée en elle…