Page 1 sur 1

Assistante de Luna Edgecombe [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 15:55
par Dr. Voir
Nom complet : Dr. Voir
Âge : Inconnu
Sexe : Femme
Race : Gardevoir (Pokémon)
Orientation sexuelle : Pansexuelle avec préférence lesbienne
Expérience sexuelle : Amateure
Univers d’ancrage : Monde Pokémon (Daïchi - Rayon Vert)
Travail : Assistante de Luna Edgecombe

Physique, Caractère et Pouvoirs :
On reconnaît très bien le physique d’une Gardevoir : un physique bipède presque entièrement blanc, à l’exception de ses cheveux, de ses bras et de la bande sous sa poitrine, un aileron au milieu de sa poitrine, des épines sur les côtés faisant penser à un loup de carnaval, et des cheveux qui bouclent sur son visage et sur les côtés de son visage.

Elle a cependant plusieurs différences avec les autres Gardevoir :
  1. Elle est Shiny (ou chromatique, si vous voulez), donc ses yeux et son aileron sont oranges au lieu de rouge, et elle est légèrement tentée de violet, le reste étant bleu turquoise au lieu de vert ;
  2. Elle a comme particularité unique d’être plus antropomorphisée, et donc légèrement plus pudique, elle porte une blouse blanche en permanence ouverte, avec en-dessous des sous-vêtements noirs légers avec des collants noirs, en plus de deux barrettes noirs sur le devant des cheveux. Elle porte également des lunettes rouges sur son nez.
  3. Par le fait qu’elle appartient à Luna, elle possède un collier noir avec au milieu un Gardevoirite, une gemme permettant à la Gardevoir de méga-évoluer. Cependant, Luna n’a pas de Gemme Sésame lui permettant de lui faire méga-évoluer Dr. Voir. Ce n’est pas grave, car elle s’occupera de faire un simili de Graine Sésame.

Il est dit qu’un Gardevoir donnerait sa vie pour son dresseur. C’est en effet son cas, car Dr. Voir est prête à tout pour Luna. Elle aime Luna, et pour rien au monde elle ne voudrait la laisser dans le mal. Elle reste ouverte envers les autres personnes que Luna respecte, voire apprécie, et reste très serviable, mais quand il y a un conflit où Luna est concernée, elle est entièrement partiale et se range systématiquement aux côtés de Luna. Elle déteste systématiquement ce que Luna déteste, et elle peut risquer d’être très violente avec ses pouvoirs psychiques. Elle peut donc se montrer impétueuse envers les gens qu’elle déteste.

Avec sa nature, Gardevoir a des capacités féeriques et psychiques, de toutes sortes. Elle possède une grande panoplie de pouvoirs magiques qui pourraient servir, et sa puissance est telle qu’elle est capable de créer un trou noir rien qu’avec la pensée. Certes, il lui faudrait beaucoup d’énergie et elle finirait évanouie quand elle l’aura fait, mais tout de même, ça reste d’une grande puissance à ne surtout pas sous-estimer.



Histoire :
Nous sommes dans le Pokéworld, plus précisément dans la Route 212 de Sinnoh. C’est là qu’un œuf éclos, et de cet œuf sort une Tarsal aux cheveux bleus. Une Tarsal chromatique, et donc extrêmement rare. Cependant, si les dresseurs veulent trouver des Pokémon chromatiques, dans le cas des Tarsal, c’est presque une malédiction, car elle est comme rejetée par ses pairs, pendant longtemps.

Cependant, une rencontre vient tout changer : celle avec Luna Edgecombe. Elle est venue dans le Pokéworld par curiosité, grâce aux recherches de sa mère. La jeune adulte venue d’une autre dimension avait aidé la horde de Tarsal et de Kirlia dont elle faisait partie, en quelque sorte, et avait récupéré quelques baies pour cette Tarsal bleue. Puisqu’elle avait ressenti de la bienveillance à son égard, chose assez rare dans sa vie, elle s’est approchée de Luna, qui voulait la capturer. Cependant, si elle voulait bien accompagner Luna, elle ne voulait pas être enfermée, alors elle tapa la Pokéball qui lui était destinée, qui atterrit sur son front. Elle fut amusée par ce gag, mais elle s’en veut légèrement. Ce n’est pas grave, elle est désormais avec Luna, heureuse avec elle.

Tarsal accompagne donc Luna, qui était aidée par Cynthia, la Maîtresse Pokémon de la région, jusqu’à ce que Luna parte, et que Tarsal l’accompagne. C’est donc infiniment éloignée de ses terres qu’elle grandit aux côtés de Luna, apprenant rapidement les émotions de sa Dresseuse malgré le fait qu’elle reste un peu différente, ne pouvant pas pleurer, ses yeux n’ayant pas besoin de liquide lacrymal. Qu’à cela ne tienne. Avec son lien avec Luna, elle finit par évoluer en Kirlia, grandissant en même temps que Rosélia.

Un évènement va venir bouleverser sa vie, car Luna a construit une machine assez particulière. Par simple curiosité, elle entra dans la machine. Cette machine se ferme donc car elle a détecté une présence, et commence à la transformer. Au début, Kirlia avait peur, surtout qu’elle ressentait bien cette transformation. Elle s’en était bien sortie, mais sa sorte de robe s’était comme décollée de son corps, et elle s’est rendue compte qu’elle pouvait dire autre chose que le nom de son espèce. A sa sortie, Kirlia s’est fait engueuler par Luna. Cependant, si elle comprenait la langue commune, elle ne savait pas utiliser ses cordes vocales. Heureusement, elle a pu apprendre petit à petit grâce à Luna.

Kirlia finit par évoluer en Gardevoir, et prend le nom de Dr. Voir pour l’occasion. Elle devient donc son assistante, et travaille avec sa Dresseuse qu’elle aime énormément.

Re: Assistante de Luna Edgecombe

Posté : 16 août 2024 17:53
par Observateur
Re-Bienvenue, belle "assistante" !

Tu es VALIDÉE !