Page 1 sur 1

Entres Chiennes [PV Widowmaker/Black Cat]

Posté : 12 juil. 2025 20:15
par Velma Dinkley
Cela faisait quelque temps que le sujet était ouvert. Entre Aoki et Felicia, c'était le grand amour, elles s'y retrouvaient, elles étaient heureuses. Aoki avait sa petite carrière de manager d'Idol, ses petites fraises grimpaient doucement en popularité et avoir Pattie sous son aile maintenant, avait faire grimper les actions de sa boite. Felicia avait toujours sa couverture à l'école, sa carrière d'héroïne, Aoki venait parfois l'aider en jouant les White Cat devenait de plus en plus compliqué, à voir donc si elle n'opterait pas pour une formation d'agent plus poussé au sein du SHIELD ? Le maniement des armes, bien contrôlé et bien formé, ce serait profitable. Non pas qu'elle va devenir le Punisher de Yoake, mais pour soutenir sa fiancée, c'était un plus. Et justement, parlant de ça, le couple était fiançée maintenant ! Félicitations ! Les préparatifs du mariage se mettent doucement en place, dans leur vie de tous les jours, Felicia avait tout ce qu'elle voulait avec une fiancée pareille, du doux au brutal, Aoki disait rarement non.

Mais la Japonaise, justement, avait du mal à trouver parfois chaussure à son pieds... Ce n'était pas un fantasme récurent, mais parfois, elle aimait sentir un animal la monter. Les chats, c'est amusant pour se faire lécher, mais ça va pas plus loin... Elle pensait trouver une camarade de jeux avec Harley vu sa passion pour la protection animalière, mais non, ce n'était pas vraiment son truc... Elle ne pouvait pas demander à Felicia d'être avec elle, de se faire grimper ensemble, au mieux, elle aimait être observée par elle quand ça arrivait, mais c'est tout... Par amour, Felicia avait mené ses petites recherches sur le net, car de nos jours, tout est trouvable sur le net. Mais la zoophilie frôlant avec l'illégalité, elle devait prendre des gants pour trouver les bonnes informations et non un piège. Naviguant un peu sur le Dark Net, elle avait peut-être trouvé la solution...

[ Maîtresse Spider cherche copine de jeux pour chienne très docile en chaleur. Chiennes pouvant jouer librement avec chiens mâles dominant et bien dressé, pendant que Maîtresses font connaissance autour d'un verre en assistant au spectacle. ]

Après avoir pris contact avec cette « Maîtresse Spider » Aoki a su lire entre les lignes, il s'agissait d'un couple, dont l'une des deux avait un penchant pour la zoophilie et l'humiliation, voulant trouver des copines de jeux. C'était presque comme elles... Sauf que de l'autre côté de l'écran, le couple semblait bien plus assumer cela, mais à l'inverse, le seconde couple était plus dans une relation maîtresse/esclave. Felicia n'avait pas déballé leur vie privée comme ça à une inconnue, mais sa façon d'écrire montrait bien les rôles en questions, ajoutant même que cela sera une surprise pour sa chienne ! Là où Felicia en parlait quand même à Aoki, pas question de tomber sur des personnes bizarres ou si faire ça avec des inconnues ne lui plaisait pas. Maîtresse Spider n'était pas exigeante, elle pouvait louer la chambre, dans l'hôtel de son choix, ou inversement si elle avait peur d'un quelconque piège. Les détails, ils étaient faits entre les deux maîtresses.

Le rendez-vous convenu après bien des échanges, pour commencer sur le ton de l'anonymat, elles s'étaient mises d'accord, un masque pour le haut du visage pour cacher au début leur identité – elles n'étaient pas obligées de donner leur identité civile, mais tôt ou tard, le masque devra tomber – chacune devait apporter un mâle qui était habitué à cela – si besoin, Madame Spider pourrait fournir cela – et les chiennes, au moins dans la chambre, seront au minium en lingerie fine, au pire, nue. Le spectacle n'allait pas commencer dans les dix premières secondes, il fallait faire connaissance, tant entre maîtresses qu'entre chiennes... Elles étaient les premières arrivées, Aoki avait son imper, de la belle lingerie en dessous et un petit masque qui aurait eu sa place dans une soirée mondaine plutôt qu'ici. Elle était heureuse de ce programme, mais elle avait un peu le trac...

« Et si on allait trop loin ? Et si je n'étais pas normale ? Qui sait sur qui ou quoi on va tomber avec elles ? On a peut-être fait une erreur, Felicia ? »

Le trac, le stress, Aoki étaient nerveuse mais une fois la pression retombée, il y a des chances qu'elle soit très heureuse avec ses nouvelles amies et plus amoureuse encore de sa chérie... Ce soir, c'était une soirée rien que pour elles, pour la découverte de nouvelles choses pour le couple. Pas de Pamela et Harleen, pas de petites fraises et Doutzen, juste elles et... Maîtresse Spider et sa chienne... et les chiens.

Re: Entres Chiennes [PV Widowmaker/Black Cat]

Posté : 10 août 2025 02:44
par Widowmaker
C’était une soirée très spéciale qui allait avoir lieu. Il y a plusieurs mois, Amélie avait fait la découverte de Velma Dinkley, une journaliste en quête de paranormal qui s’était rendue dans son manoir en pensant y trouver des fantômes. Faute de fantôme, elle y avait trouvé Widowmaker, et son bunker futuriste, où les deux femmes avaient frénétiquement fait l’amour. Suite à cela, Velma, dont la perversité sans limites, était devenue l’esclave d’Amélie. Elle disposait toujours de son propre appartement en ville, de son travail, de ses relations, mais aussi d’une Maîtresse. Et Amélie avait pour elle d’être riche, un argent qu’elle avait hérité de son mari, qu’elle avait tué quand elle était sous le contrôle de Talon. Amélie avait donc décidé de réhabiliter le manoir, et en avait fait un hôtel particulier. Elle avait invité la presse pour annoncer officiellement son arrivée à Atarashï Yoake. Elle recevait de moins en moins d’instructions de Talon, et commençait à se dire que l’organisation devait avoir des ennuis avec le SHIELD, ce qui expliquerait que l’organisation soit assez silencieuse. Un silence qui convenait parfaitement à Amélie.

Le manoir avait été remis à neuf, et disposait d’un vaste jardin s’étirant dans un sous-bois. Amélie avait aussi aménagé les dépendances, comme des chambres d’hôte, et un chenil. Elle avait usé de son influence pour récupérer des chiens particuliers, après avoir amené Velma à lui avouer qu’elle avait envie d’essayer la zoophilie. Amélie envisageait aussi de la prostituer. Les deux femmes s’étaient trouvées. Widowmaker avait retrouvé la trace d’une ferme zoophile, elle avait tué le fermier, et avait récupéré les chiens. Ils avaient été éduqués pour faire l’amour, et, si la police avait récupéré les chiens, ils auraient été euthanasiés. Amélie les avait mis dans le chenil, et avait formé ces derniers. Velma était prête à les essayer, elles en avaient parlé, et Velma avait envisagé l’idée de le faire avec d’autres personnes. Widowmaker avait donc utilisé son compte sur le Dark Web, sous le nom de « Maîtresse Spider ». Un compte très spécial, car elle destinait sa maison à être un hôtel BDSM orienté vers de la sexualité intense. Sa limite ? La pédophilie ! Quand elle invitait des pédophiles, elle les abattait, ou les torturait pour obtenir des informations sur eux. Même Amélie avait ses principes ! Elle y vendait les talents de Velma, en ayant pris photos et vidéos d’elle, et en invitant les clients à venir l’essayer. La prostitution étant illégale au Japon, elle prenait des risques, mais Widowmaker était évidemment prenante, et, pour le cas où elle tombait sur des clients désireux de la faire chanter ensuite, elle les tuait.

Sa proposition de soirée zoophile avait reçu une réponse d’une personne, « Black Cat ». Les échanges avaient été nombreux, pour s’assurer mutuellement qu’elles pouvaient se faire confiance. Elles s’étaient rencontrées en ville, dans un espace neutre, et avaient donc mis sur pied cette soirée.

« Tu es prête, ma chère Velma ? »

Avant de passer aux choses sérieuses, il y avait un dîner. Amélie portait sa combinaison violette moulante habituelle, et avait laissé le soin à Velma de se préparer. Les chiens étaient prêts, eux aussi. Amélie avait déjà trouvé de la chair pour eux, auprès d’une vampire de la ville, Mélinda Warren. Velma et Félicia avaient ainsi pu voir des vidéos, et avaient pu constater que les chiens ne tuaient pas. Amélie et Velma avaient regardé une vidéo ensemble, de Mélinda qui se faisait besogner par un chien. Elle avait pu voir l’excitation croissante de Velma, puis elles avaient fait l’amour comme des folles dans le salon.

En attendant leur invitée, Amélie se dirigea donc vers la chambre de Velma, pour voir ce qu’elle avait préparé, notamment pour la tenue. Velma pouvait vivre dans son appartement, mais elle disposait d’une chambre dans l’hôtel Lacroix, et elle s’y rendait désormais de plus en plus.

De leur côté, Félicia et Aoki avaient rejoint l’hôtel en utilisant leur propre voiture. Félicia portait sa combinaison noire de Chatte Noire, tandis qu’Aoki, nerveuse, avait enfilé un masque et un imperméable. Félicia avait choisi de ne pas porter de masque, ayant tout préparé. Elles attendaient dans le salon de l’hôtel. Amélie avait en temps normal des domestiques, des jeunes femmes perverses qui émanaient du manoir de Mélinda ou des Morimoto, mais, pour rassurer ses invitées, elle avait congédié tout son personnel ce soir, après qu’elles aient préparé le repas. Quand les deux femmes étaient arrivées, la porte s’était ouverte pour les amener directement dans le grand salon, et elles attendaient donc. Serrant la main d’Aoki, Félicia lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres.

« Tu crois que je t’emmènerai dans un endroit dangereux, Aoki ? Que je mettrais en péril ma femme ? Je me suis renseignée, j’ai rencontré notre hôte, et Mélinda m’a assuré qu’elle était fiable. Tu n’as rien à craindre. »

Félicia lui sourit encore.

« Tu veux mettre ton masque ou pas ? Je pense qu’elles ne vont pas tarder… »

Re: Entres Chiennes [PV Widowmaker/Black Cat]

Posté : 21 sept. 2025 13:11
par Velma Dinkley
Pour Velma, l'attente était presque insupportable ! Depuis sa rencontre avec Amélie, Maîtresse Amélie, elle vivait un rêve éveillé. En général, la journée était des plus classiques et elle travaillait dans son cabinet de détective, mais le soir, c'était une autre histoire ! Sauf quand on avait besoin de ses services... Elle était obligée de dire oui, des agences gouvernementales, on ne leur dit pas non, pas sans une excellente raison. Mais quand elle pouvait voir sa maîtresse, c'était le paradis pour elle ! Velma avait montré toute sa perversité à Amélie, l'amenant à la promener, nue dans le parc, où elle y faisait ses besoins, pour jouer le jeu, attirant de nuit, les rares passants. Les plus courageux venaient la prendre, sous autorisation de sa Maîtresse, pour Velma, ce n'était pas une honte de vendre son corps à des inconnus, du moment que sa Maîtresse observait et était fier d'elle !

Mais ce jeu avait pour réel but d'attirer de véritables mâles canidés, chose plutôt rare. C'était arrivé une fois, avec un chien errant, heureusement excitée par sa croupe, elle s'était faite prendre sous les yeux de sa Maîtresse, elle était si heureuse de voir cela se produire ! Et par bonté, Amélie avait aménagé tout cela, le chenil, cette soirée, Velma était véritablement en chaleur, du moins, si elle aurait été une vraie chienne ! Maîtresse s'était faite belle pour ce soir, la chienne n'avait besoin que d'un collier, mais, puisque dîner il y aura et qu'il ne fallait pas trop en montrer dès le début, elle avait pris de la belle lingerie pour cette grande occasion. Cachée sous son imperméable. Comme Aoki, elle avait pensé au plus rapide. Dès que le jeu commencera, elle sera prête ! La belle robe de soirée, ça attendra une prochaine fois, car elle espérait se faire une amie ce soir, une amie chienne avec qui jouer plus souvent !

Aoki, justement, était plus nerveuse qu'inquiète. Elle a goûté à cela déjà, la zoophilie, même si c'était arrivé accident quand elle était encore seule et un peu bourrée. Mais dire qu'elle a destesté, ce serait mentir. Honteuse, oui, elle a même mis du temps à l'avouer à Felicia. Même Doutzen et ses petites fraises l'ignoraient, elle ne voulait pas être vue différemment par elles. Mais ce soir, sa femme lui faisait ce cadeau.

« Je préfère le garder encore un peu... je ne les connais pas puis, ça ajoute sa petite touche interdite à ce petit jeu... »

Oui, elle restait nerveuse, prenant la main ganté de Felicia, elle la suivait à l'intérieure de ce manoir ou hotel – qu'importe son nom – absente de toute présence, jusqu'à l'arrivée de deux personnes dans leur champ de vision. Une belle femme à la peau quelque peu pâle, bleuté et d'une femme à lunette, elle aussi en imper. Le hasard était amusant mais si Aoki était nerveuse, son homologue semblait surtout impatiente. Elle approchait rapidement d'elle, lui prenant sa main de libre entre les siennes.

« Tu dois être ''White Cat'' ? Je suis heureuse de faire ta connaissance, je suis Velma, j'ai si hâte de jouer avec toi~ »
« D-de même... »


Velma était peut-être un pseudonyme, Aoki le pensait en tout cas, se disant que ce serait étrange d'être si transparent pour une première fois, dans une telle soirée mais elle n'avait pas idée de l'amie qu'elle allait se faire ce soir. S tournant vers Felicia, elle était plus retenue en joignant ses mains devant elle, se courbant légèrement.

« Maîtresse Black Cat, j'espère que vous serez heureuse de nous voir jouer ensemble, et que vous passerez une agréable soirée dans l’Hôtel Lacroix. »

Maintenant c'est sûr, du quatuor, c'était Aoki la plus nerveuse. Non pas que ce soit un souci, mais c'est un fait. La chienne, impatience mais docile attendait les ordres de sa maîtresse, c'était elle qui donnait son feu vert, qui décidait de comment la soirée allait se dérouler.

Re: Entres Chiennes [PV Widowmaker/Black Cat]

Posté : 21 oct. 2025 12:48
par Widowmaker
Sous son imperméable, Velma avait enfilé une belle lingerie bleue. Amélie l’avait embrassé en la reluquant, avant de la guider auprès de leurs invitées. Ensemble, elles avaient noué une relation excessivement perverse, mais également fusionnelle. Amélie n’avait pas hésité à fournir à Velma des informations confidentielles sur son organisation, Talon, sans en réclamer forcément à Velma. Elle voulait juste profiter de sa journaliste perverse. Le jour, il y avait la Velma professionnelle, et, la nuit, la Velma nymphomane, une Velma avec qui Amélie repoussait les limites. La riche veuve avait réaménagé son manoir en un hôtel particulier, et commençait à se rapprocher des pontes de la ville. Elle ciblait notamment les Morimoto, et prévoyait là aussi d’utiliser Velma comme entremetteuse. Widowmaker avait suffisamment espionné la Sainte-Arcadie pour savoir que les Morimoto étaient elles aussi très perverses. Mais, pour l’heure, Amélie avait d’autres convives à satisfaire. Aoki fut finalement la seule à garder son masque. Velma salua Félicia, qui lui sourit, et alla l’embrasser, l’enlaçant et posant ensuite une main sur ses fesses.

« Avec des hôtes aussi charmantes, on ne peut que passer un bon moment, ma belle Velma… »

Amélie sourit. Elle avait fait sortir du vin français, un savoureux vin de Bourgogne.

« Pour nous préparer un peu, je vous propose un repas frugal, il faut bien que nos deux perverses prennent un peu de force pour ce qui va suivre. Aoki, sois gentille, et aide Velma à le préparer. »

Les deux soumises en imperméable durent obéir. Velma attrapa la main d’Aoki, et elles rejoignirent la cuisine. Originaire de France, Amélie aimait les repas français. Une tartiflette aurait tôt fait de les achever, Velma avait donc commencé une quiche lorraine. Tandis qu’elle se préparait avec Aoki, Amélie s’assit en compagnie de Félicia sur un canapé en face de la cheminée. Elles burent un peu, avant de s’embrasser tendrement. La Chatte Noire avait déjà rencontré Widowmaker en mission, quand elle voulait voler un tableau de maître appartenant à un industriel véreux. Cet industriel était la cible d’Amélie. Quand Félicia avait rejoint l’appartement de sa cible, Widowmaker l’avait déjà neutralisé. Les deux femmes avaient fini par faire l’amour ce soir-là. Quand Amélie avait par la suite découvert que « Black Cat » était la Chatte Noire, cela avait naturellement facilité les accords.

« J’ai vu tes vidéos de Velma… Tu sais qu’elle a un profil LinkedIn où elle fait toute sage ?
- Je peux en dire autant de ta chérie… Elle est au contact d’idols, et son agence est montante… Je comprends son inquiétude, mais on va l’aider à se décoincer… »

Souriant doucement, Amélie attrapa une tablette tactile. Une caméra de sécurité montrait la cuisine, et elle actionna l’interphone.

« Les filles, vous allez prendre chaud avec vos imperméables ! Retirez-les pour cuisiner… Et vous avez le droit de vous peloter, bien sûr ♥ ! »

Sous son imperméable, Aoki portait, elle, la tenue que Félicia adorait la voir porter, à savoir sa tenue moulante en latex. Autant dire que, avant l’arrivée des chiens, Félicia et Amélie comptaient chauffer Velma et Aoki comme il le fallait…

Re: Entres Chiennes [PV Widowmaker/Black Cat]

Posté : 01 janv. 2026 14:38
par Velma Dinkley
Cette soirée était spéciale, même si Aoki était prête à le faire, avec des inconnues, elle n'était pas assez à l'aise pour se dévoiler de suite. Tôt ou tard, dans la soirée, cela ne viendra pas, mais pas tout de suite. En arrivant, leurs futures partenaires étaient là, comme elle, une des deux était habillée d'un imper, non-japonais et des lunettes sur le nez, elle semblait caché un peu plus de forme sous sa veste, et pas seulement pour sa poitrine. Félicia l'embrassait en baladant sa main sur ses fesses, sans aller en dessous. Elle, fut plus timide avec Amélie, même avec Velma, le baiser avait une certaine retenue, ça se sentait. Ce n'était pas une faute, il fallait bien se mettre dans l'ambiance.

Si Amélie et Felicia s'installaient en laissant leur amie aller préparer le repas, Velma pris la main de sa future amie pour la guider dans cette grande demeure. Il y avait de l'argent ici, beaucoup, ça se voyait rien qu'à la décoration. Elle profita d'être seule avec elle pour entamer une discussion, briser la glace avant la suite. Velma savait où chercher, Aoki observait, suivant les rares indications laissées.

« Tu... tu fais ça souvent, avec des inconnues ? »
« Oui et non. Quand Maîtresse à besoin de moi, elle m'utilise comme elle l'entend. Elle sait toujours me féliciter pour ce que je fais pour elle. Et pouvoir partager ma passion avec une autre... J'espère qu'on aura l'occasion de recommencer, j'aime tant voir ma maîtresse me regarder avec passion et cette petite pointe de dégoût... comme si j'allais au-delà de ce qu'elle pensait savoir sur moi~ »


Dégoût, oui et non. Velma le voyait ainsi. Quand elle avait évoqué sa première fois, avec un chien, elle l'avait surprise et pensait que ce n'était qu'un essai de jeunesse. Mais quand elle l'a promener nue dans un parc, avec un rendez-vous mystérieux, elle s'était faite prendre par un gros chien, bien poilu et lourd, elle se faisait prendre par ce dernier, avec joie, sous la surprise d'Amélie, qui acceptait ses penchants, mais qui ne pensait peut-être pas que Velma ai une telle passion. Aoki aussi, c'était moins souvent et bien qu'elles aient tant partagé ensemble, elle avait eu un peu honte d'avouer ce penchant. Felicia n'était pas aussi réceptive qu'elle sur le sujet, elle avait eu peur de briser la magie. Mais c'est pour ça qu'elles étaient ici aussi. Si Felicia ne pouvait remplir cette passion, elle lui offrait une amie avec qui le faire.

Une voix sortie du plafond, leur demandant de retirer leur veste, et de s'amuser si l'envie leur prenait. Nulle doute après cette précision qu'elles étaient observées. Velma ne perdit pas de temps, laissant tomber son imperméable, dévoilant de la lingerie bleu ciel, classique avec un soupçon de raffinement, sans aller jusqu'à la dentelle ou autre. Aoki se mit plus à l'aise, doucement, dévoilant une des tenues favorites de Felicia. Latex et lingerie, deux univers un peu différents.

« Ouh, je n'étendais pas ça de ta part~ »
« Felicia l'adore... elle m'a conseillé de le porter. »
« Un très bon choix... Je préfère la lingerie plus classique, mais Maîtresse aime me voir porter ce genre de tenue... et j'aime la sentir me pétrir de lubrifiant pour m'aider à rentrer dedans~. Aoki-chan... Viens me caresser. »


Silencieuse, elle approcha d'elle, leur poitrine se collant, avant qu'elle ne l'embrasse doucement, Velma ne cherchait pas à aller trop loin, elle en faisait autant, à son rythme. Seules ses mains venaient la caresser, juste souligner les formes harmonieuses de son corps. Doucement, Aoki se prêtait au jeu, sa main glissant entre ses cuisses, caressant cette culotte qu'elle sentait plus humide sous ses doigts. Elle n'a pas eu besoin de vraiment forcer, ça s'était presque fait aussitôt. Preuve que cette dernière était très impatiente.

« Han, c'est ça... doigte-moi fort~ Fais moi jouir, Aoki-chan... Laisse-moi en faire autant, pour nos maîtresses. »

Aoki se faisait renvoyer l’ascenseur, bien qu'il soit plus compliqué de glisser ses doigts sous sa culotte. Il y avait une fermeture éclair, mais ce ne serait pas pareil. Doucement, les deux chiennes se laissaient aller, consciente qu'Amélie et Felicia n'en perdaient pas une miette. Pas besoin de four ici, la chaleur augmentait doucement, mais sûrement. Et très vite.

Re: Entres Chiennes [PV Widowmaker/Black Cat]

Posté : 03 janv. 2026 10:39
par Widowmaker
C’était un curieux film qui se déroulait sous leurs yeux. Lingerie contre latex, deux formes de fétichisme. Velma disposait elle aussi d’une catsuit, mais Amélie avait tenu à lui faire plaisir. Elle lui avait donc enfilé de la lingerie fine. Amélie avait beaucoup d’argent, un argent qu’elle utilisait pour Velma, pour organiser ce genre de soirées avec elle. Félicia, quant à elle, s’amusait beaucoup de la nervosité de Aoki. Elles avaient pourtant déjà fait l’amour à plusieurs. Harley et Ivy restaient leurs partenaires privilégiées, mais il y avait aussi Doutzen, les Strawberries… Félicia savait aussi que Mary Jane était à Atarashï Yoake, et elle représentait une partenaire de choix, surtout maintenant qu’elle était avec Susan Storm. Si Mary Jane s’était éloignée de Peter Parker, Susan Storm s’était éloignée de Reed Richards. Félicia savait que les deux étaient en couple, même si Mary Jane avait prétendu le contraire. Il y avait donc beaucoup de possibilités de relation sociale pour Aoki. Félicia s’amusait donc de cette apparente nervosité.

Ce fait n’échappa pas non à Amélie. Les deux femmes étaient assises sur un canapé. Elles avaient enfilé leurs combinaisons moulantes, et observaient sur un écran plat Aoki et Velma qui se faisaient lentement l’amour.

« Elle est nerveuse, ta copine…
- Eh bien, il ne faut pas oublier qu’elle est Japonaise. Elle est d’un naturel timide, au début… Mais, une fois qu’on la chauffe bien… »

Félicia et Amélie échangeaient depuis un certain temps. Elles avaient pris le temps de mûrir leur décision, celle de se rapprocher comme ça. Amélie avait multiplié avec Velma les promenades nocturnes dans des parcs.

« Velma sait y faire, pour ça… C’est elle qui m’a convaincu de rénover ce manoir, d’y inviter du monde… »

Amélie Lacroix, la riche et belle héritière française… Une histoire qui avait tout d’un conte de fées. La vérité était bien plus sinistre. Même Velma ignorait que c’était Amélie qui avait provoqué la mort de son mari. Un épisode dont il ne fallait jamais parler. Talon, l’organisation qui avait façonné Widowmaker, l’avait envoyé ici pour mener à bien leurs missions. Amélie ignorait si elle était encore loyale à Talon ou non. L’organisation l’avait manipulé, elle avait un moyen de la contrôler, de l’envoûter… Le sexe était comme une fuite en avant, un moyen d’échapper à ce contrôle. Depuis qu’elle était avec Velma, jamais Amélie ne s’était sentie aussi libre.

Devant elles, sur l’écran, Aoki avait commencé à doigter Velma. La scène était très agréable. Félicia ert Amélie s’embrassèrent tendrement, puis leur parlèrent à nouveau.

« Rejoignez-nous dans le salon, les filles… »

Elles avaient mis le poulet au four, et, le temps qu’il cuise, il fallait bien s’occuper. Quand Aoki et Velma arrivèrent, Félicia et Amélie se redressèrent. Elles se tenaient la main, et se dirigèrent vers les esclaves de l’autre. Félicia vint ainsi embrasser Velma, et Amélie embrassa Aoki.

« Je sais que vous êtes venues pour un motif bien particulier, mais, avant de s’attaquer au plat de résistance, peut-être souhaites-tu une entrée, Aoki ? »

Félicia sourit également à Velma.

« Si tout ce que ta Maîtresse m’a dit sur toi est vrai, je crois que tu es encore plus nymphomane que ma Aoki, Velma… »