Page 1 sur 1

La déesse icarienne de la Lumière [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 15:42
par Palutena
Nom complet : Palutena
Âge : Inconnue (semble avoir 22 ans)
Sexe : Féminin
Race : Déesse anthropomorphe
Orientation sexuelle : Pansexuelle à préférence lesbienne
Expérience sexuelle : Expérimentée
Univers d’ancrage : Paradis
Travail : Déesse de la Lumière, gardienne des humains et cheffe de son armée

Physique, Caractère :
J’ai vraiment envie de voir ce qu’on appelle notre protectrice, la déesse de la Lumière. On me raconte énormément sur Palutena, et tout le monde y croit… y compris moi, d’ailleurs. Mon problème, c’est que ça ne vient que des on dits, ou des légendes écrites dans des livres. Pour que j’y croie vraiment, il me faudrait d’abord que je la voie en personne. D’après la légende, elle est souvent en compagnie de son ange fidèle, Pit. J’aimerais le voir aussi, mais ce n’est pas grave si je ne le vois pas.

Apparemment, pour ce faire, il me faut aller dans le Monde Céleste. Je suis dans le Sur-Monde, et on me raconte que seuls ceux qui peuvent aller au ciel peuvent aller dans le Monde Céleste. Alors, tout ce que je fais, c’est de prier Palutena. Si elle existe, elle pourrait m’entendre. Je la prie tous les jours, la remerciant pour la lumière qu’elle nous offre.

C’est là que d’un coup, je vois des petits êtres au casque ailé qui viennent vers moi. Apparemment, ils ne sont pas vraiment doués de parole, et ils commencent à me porter, devant tout le monde. Tout le monde s’exclame que c’est les Centurions de Palutena qui viennent me chercher, et on dirait qu’ils ont les étoiles pleins les yeux. Ils s’envolent donc en m’emportant, je suppose donc dans le Monde Céleste.

J’atterris finalement sur une île flottante dans le ciel, dans un archipel où se trouve un amphithéâtre, et un endroit où on fait des dons à la déesse surmonté d’une grande statue de pierre d’une femme ailée à la longue chevelure, portant une robe allant jusqu’aux chevilles, un boucler miroir au bras gauche et un bâton magique dans la main droite. Les petits êtres me posent devant un ange brun aux yeux bleus et il m’accueille avec le sourire.

"Bienvenue dans le Monde Céleste, Nikos ! Je suis Pit ! Le temple de Palutena se trouve derrière moi, notre déesse t’attend !"

Alors c’est vraiment Pit en personne ? Je crois rêver, mais non, c’est la réalité. Pit me dirige vers un temple derrière lui, et on finit par y entrer. Quand j’y entre, je vois directement une grande femme aux cheveux verts arrivant aux mollets, avec des yeux tout aussi verts, mesurant environ 1m75, avec une apparence élégante et royale, imposant un grand respect, ce qui correspond bien au titre de déesse. Elle porte une robe blanche qui possède trois couches de tissu qui attachent deux colliers par un grand pendentif entre les seins, avec une multitude d’accessoires dorés à la double ceinture à la boucle sous forme de fibula doré avec une pierre rouge incrustée, à la hanche gauche. Elle a aussi une couronne de lauriers dorés sur la tête et des brassards dorées aux bras, elle a dans sa main droite un bâton doré et bleu avec une sphère bleue au bout, et elle porte sur son bras gauche un bouclier miroir.

Je la vois me sourire et je ressens un aura qui me détend et me rassure du plus profond de moi, comme si sa présence me suffit pour être complètement apaisé. Alors tout ce qui est raconté est vrai ?

"Bonjour, Nikos. Je m’appelle Palutena, déesse de la Lumière.

Déesse Palutena… je suis si heureux de vous rencontrer en personne.

Je le sais, oui, et je suis heureuse d’avoir illuminé ta journée.
"

Je l’entends rire. Je viens de comprendre son jeu de mots, alors je me mets à rire aussi avec elle. Pas mal comme jeu de mots. Au fur et à mesure de notre rencontre, je me rend compte d’à quel point Palutena est malicieuse, et c’est pas des âneries. Elle a l’habitude de dire des phrases communes incorrectement et d’utiliser du vocabulaire complexe pour nous confondre, avant de rire de manière malicieuse. D’ailleurs, on voit que Palutena et Pit on une foi absolue l’un en l’autre. Palutena m’apprend d’ailleurs certaines choses particulièrement utiles que je n’aurais pas pensé, étant très rapidement informée. Elle m’avait d’ailleurs guidé vers sa bibliothèque où elle me donne des livres de savoir avec son pouvoir de télépathie.

Après notre petit séjour où on a plutôt bien rigolé, je ne me suis jamais senti aussi proche d’une divinité, les anges me raccompagnent au Sur-Monde, où j’habite encore. Après tout, elle veut que sa vie continue plus sereinement. Elle continue de toute manière à offrir sa lumière au Sur-Monde.


Nikos est vraiment un bon humain. Le genre que Palutena aime, d’ailleurs, j’en suis certain. Je le pense vraiment car je sais d’elle qu’elle est loin d’être hypocrite, là-dessus. D’ailleurs, je commence à voir le visage de Palutena avoir une certaine perversité. Quelque chose me dit qu’elle a envie de profiter de quelqu’un. Je me demande donc si elle compte aller voir quelqu’un ou si elle a envie de profiter de quelqu’un.

"Pit…

Je le vois dans ton visage, Palutena. Alors, Aphrodite, moi ou quelqu’un d’autre ?

Mes troupes ont encore besoin de toi. J’ai envie d’aller voir Aphrodite.

Pas de problème.
"

Palutena, comme d’habitude, m’embrasse, profitant du fait qu’on est seuls, avant de se faire pousser des ailes, son symbole apparaît derrière la tête, et elle se téléporte. De rejoins mes troupes pour m’occuper d’eux. Eux-mêmes ne savent pas que Palutena a des aventures de temps en temps lorsqu’elle sait qu’on ne va pas faire appel à elle pendant un moment.



Histoire :
Est-ce que vous avez entendu parler du panthéon icarien ? Non ? Eh bien, je vais vous raconter de quoi il s’agit, les enfants. Nous sommes à Angel Land, qui a été créé il y a longtemps. Tous les dieux sont nés en même temps qu’Angel Land, avec des principes qui ont été définies. Peu importe depuis combien de temps ce monde a été créé, mais ce qui est certain, c’est que la Chute de l’Eld n’a eu aucune influence sur ce monde.

Il y a eu une multitude de dieux, dont j’en fais partie : moi, la déesse de la Lumière, ma sœur Méduse, la déesse des Ténèbres, ses commandants de l’armée, à savoir Pandore, déesse de la Calamité, et Thanatos, le dieu de la Mort ; Hadès, le Roi du Sous-Monde, Viridi, la déesse de la Nature, Dyntos, dieu de la Forge, Poséidon, dieu de la Mer, Zeus, dieu des Anges, Uranus, dieu du Ciel, Hartas, dieu de l’Amour, et Frey, dieu de la Foudre. Vous voyez des similitudes avec le panthéon olympien ? Je ne sais pas si c’est normal. On dit d’ailleurs de moi que je suis une équivalente à Athéna. Je ne peux d’ailleurs pas savoir si c’est vrai, je ne peux pas vérifier, malheureusement.

A l’origine, moi et Méduse, nous avons un rôle : diriger Angel Land dans son intégralité, autant le Sous-Monde que le Sur-Monde que le Monde Céleste. A Angel Land, on l’appelle l’Époque Complémentaire. Des humains arrivaient dans le Sur-Monde, et avec le sourire, je les emplissais de lumière pour qu’ils soient heureux. Au début, Méduse ne disait rien, bien qu’elle y était réticente. Mais les d’années passèrent et Méduse s’était mise à haïr les humains. Au début, je ne disais rien à ce sujet, car nous sommes des opposées, car j’incarne la lumière, et elle les ténèbres. Les disputes entre sœurs étaient fréquentes, mais on ne se détestait pas.

Cependant, Méduse s’était mise à saboter mes invités, ceux que je chéris tant. Elle décide d’assécher leurs récoltes et de transformer les humains en pierre. Méduse était donc responsable de la fin de l’Époque Complémentaire. Voyant ce qu’elle a fait, j’étais folle de rage. Avec mes pouvoirs, je l’ai transformée en monstre et je l’ai bannie dans le Sous-Monde. Suite à cela, Méduse, emplie de vengeance, conspire avec les monstres du Sous-Monde pour prendre d’assaut mon temple. Elle lança une attaque prise et vola mes Trois Trésors Sacrés, mes sources de pouvoir, et les sépare pour que je ne puisse plus les utiliser. Hors d’atteinte, elle m’enferme dans le Palais dans le Ciel.

Je sentais mes forces me perdre, et les anges qui étaient dans le Monde Céleste se font enfermer dans le Sous-Monde. Méduse régnait en Maîtresse et commençait à reprendre ce qui a été arrêté par ma colère et mon amour pour les humains, à savoir mettre la misère à ces derniers. Je ne m’avouais pas encore vaincue, et je décidai de désigner un ange pour me sauver. Je finis par désigner Pit. Je le libérai et donnai un arc avec des flèches magiques pour le jeune ange. J’avais bien choisi l’ange qui allait me sauver, car il a pu détruire Méduse et grâce à cela, je lui ai fait grandir et c’est avec lui que j’ai fondé mon armée.

Plus de 25 ans sont passés et on commence à avoir une grande foi l’un pour l’autre. Pit a d’ailleurs une foi aveugle envers moi, et j’en ai bien profité. C’était toujours drôle de voir Pit foncer tête baissée dans des missions périlleuses. Mais bon, on est comme des amis très proches, sachant qu’on est complémentaire : je suis le cerveau de mon armée alors qu’il est son corps. Pendant ces 25 ans, je me suis découvert un certain goût pour le sexe, d’ailleurs, et j’ai toujours préféré coucher avec des femmes. Ça m’arrive de coucher avec des hommes, bien sûr, et c’est d’ailleurs moi qui ai fait goûter Pit au sexe. C’était génial, mais je sais qu’il priorise mon armée, et c’est tout à fait normal.

Évidemment, je m’attendais à ce que Méduse soit réincarnée, je le savais, et je savais même qu’il y aurait une nouvelle guerre qui dura plus longtemps. C’était vraiment une guerre fratricide et non une attaque surprise. Pendant toutes les guerres, je fais vœu de chasteté, car je sais qu’on a tout le temps besoin de moi à ce moment-là. Méduse s’est d’ailleurs fait aider par Hadès, mais heureusement, on les a tous les deux vaincu. On les a tué, mais en sachant qu’ils vont bientôt ressusciter pour reformer leur armée.

Aujourd’hui, nous sommes en paix, jusqu’à l’Olympiomachie. Je sais qu’il va y avoir une guerre, donc je profite du temps de paix, mais l’Olympiomachie est inattendue et a des conséquences néfastes sur Angel Land, des conséquences qui pourra profiter à Méduse qui attaquera à nouveau ce monde. Heureusement, lorsqu’il sauvera Angel Land, il aura mes trois Trésors Sacrés et pourra vaincre Méduse sans trop de difficultés.

Re: La déesse icarienne de la Lumière [Valiobservée !]

Posté : 16 août 2024 17:47
par Observateur
Re-Bienvenue, Palutena !

En ces temps troublés, une Déesse de Lumière ne sera pas de trop, tu es donc VALIDÉE sur une musique grandiose !