Plan dimensionnel particulier fondé sur le désir, Lusst'ghaa peut être autant votre paradis que votre enfer.
Répondre

Retour aux sources (Pv. Darth Talon)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
… quelque part dans un bureau abandonné…

« T’as trouvé un truc ? »

« Non, à croire qu’il notait jamais rien le vieux ! »

Légèrement vêtues, deux jumelles métamorphes – entre autres choses – fouillent le bureau de leur défunt père à la recherche d’informations. Nuwa remonte son short alors qu’à côté d’elle un démon est évanoui, la queue à l’air.

« C’est quand même marrant qu’il y ait des démons qui surveillent cet endroit. »

« C’est peut-être ton cul qu’ils surveillent… »

« Ça expliquerait sa fougue ! »

Les deux ricanent en retournant un bureau dont les tiroirs ont été vidés, au sens le plus littéral qu’il soit. Isis, qui a pour l’occasion les cheveux rouges, donne quelques coups par-ci par-là avant de s’exclamer :

« Ah là ça sonne creux ! »

Ni une ni deux, elle fait preuve d’ingéniosité et trouve le mécanisme pour ouvrir la trappe... ou pas. En réalité les deux sœurs ne font jamais dans la finesse, aussi se contente-t-elle de pulvériser le meuble pour en sortir un carnet de notes. Elles l’ouvrent rapidement, lisent en diagonal… le début est lisible, le reste… moins.

« C’est quoi son délire, il a commencé à coder ses écrits en plein milieu ? »

« On dirait ! Bon ça parle de Lust-quelque chose, d’un portail… de s’envoyer en l’air… ? Oh, on a peut-être des demis là-bas ! »

A la recherche de leurs demi-sœurs, voir frères, les deux sont ravies de cette nouvelle piste. Elles continuent de lire, et se mettent en quête d’un moyen de rejoindre Lusst'ghaa dans les pages qui suivent. Après tout une fois qu’elles savent à peu près où et comment il leur suffit de s’y téléporter… ou d’emprunter le gros portail qui ne demande qu’à être activé dans la pièce, et dont les instructions sont justement notées. Parfait !

« C’est pas comme ça que j’imaginais le truc moi. »

Les deux sœurs arrivent en plein royaume de Lust et regardent autour d’elles. L'endroit leur laisse une drôle d’impression, une sorte de mélange culturel et temporel de bien des lieux. Mais au-delà de ça, c’est bien l’ambiance qui les frappe.

« Visuellement je sais pas quoi en penser, mais vas-y on s’en fout on dirait un baisodrome géant ! C’est le putain de paradis ! »

Nuwa avance pour regarder en toute indiscrétion ce qu’il se passe dans les rues et bâtiments. Ses yeux s’illuminent en voyant des gens s’envoyer en l’air un peu partout, alors que sa sœur vient l’attraper par le bras en pointant du doigt un bâtiment.

« Je viens de voir une de ces meufs par la fenêtre, j’ai jamais vu ça ! Ramène ton cul ! »

Un temps d’adaptation ? Non, ce n’est pas vraiment leur truc ça. Là où elles vont, elles ont tendance à modeler l’ambiance à leurs propres désirs – mais ici il semble déjà l’être, ce qui leur fait très plaisir. On dirait qu’elles ne vont pas avoir besoin d’utiliser leurs pouvoirs pour s’offrir du bon temps ! Et sur un malentendu, elles pourraient même trouver la personne qu’elles cherchent comme ça.

« Ah regarde, elle est là ! »

Entrées dans le bâtiment sans plus de cérémonie que ça, ni même faire attention à ce que c’est et sous le regard lubrique de certains, elles repèrent rapidement la femme vue par Isis. Grande, la peau rouge et noire – des tatouages sans doute ? – et un physique qui ne les laisse pas indifférentes…

« T’as raison, elle est giga bonne ! »

« Imagine si elle a une belle grosse queue rouge cachée dans sa culotte… »

« Et imagine qu’elle n’en ait pas et qu’on lui passe dessus ensemble… »

Les demi-succubes échangent un regard. Difficile de savoir ce qui leur plairait plus, mais dans les deux cas ça semble inclure cette mystérieuse mais terriblement sexy femme. Et si elles doivent utiliser leurs pouvoirs pour lui donner envie de s’abandonner à elles, elles le feront !
Elles s’en approchent avec un manque de discrétion digne d’elles, tout sourire, et abordent la femme sans prêter attention aux autres personnes présentes.

« Salut ! T’es canon toi tu sais ? »

« Moi c’est Nuwa, et elle Isis. Tu nous as carrément tapé dans l’œil, ça te dit qu’on s’isole pour s’amuser ensemble ? »

Pas plus subtiles que discrètes, elles font tout de même un effort pour laisser l’intéressée répondre sans être sous l’influence de leurs pouvoirs. Ça serait quand même bien de savoir son prénom non ? Elles ne font pas toujours cet effort, mais qui sait, ça pourrait être payant.
Répondre

Retourner vers « Lusst'ghaa »