Page 1 sur 1

Un après-midi à Terra (Pv. Ashka)

Posté : 24 mai 2025 13:46
par Les soeurs Seishi
En théorie aujourd’hui je devais être en congé, mais Shizuka en a décidé autrement.
Je vous fais un topo : je me lève, la croise quelques minutes après et là elle m’embarque dans un petit boulot avec un type du club pour non-humain que l’on fréquente. J’étais pas super chaude, mais vu que je lui suis redevable pour quelques bricoles… dont une vidéo qui tourne sur la toile et où elle se fait pulvériser le cul par une futa… bon disons qu’il faut que je me rachète un peu !

Mais alors ce petit boulot c’est quoi ?
Dans un sens rien de compliqué : je dois juste m’occuper pendant quelques heures… à Terra. C’est le monde dont viennent certains membres du club, et l’un d’eux a développé un sort pour y envoyer quelqu’un et le faire revenir de là où il est parti après un certain temps. C’est normalement sans risque puisqu’il l’a déjà testé sur plein d’animaux, mais il a besoin de quelqu’un capable de lui dire s’il y a la moindre sensation désagréable. Et vu que Shizuka le connait… bref… au moins c’est bien payé !

Et donc, me voilà à Terra dans une tenue assez légère. Je veux dire, tant qu’à être téléportée pas loin d’une ville, autant être un minimum aguicheuse ! Et ça tombe bien, car je crois bien entendre quelques voix derrière moi. On dirait qu’il ne m’a pas amené dans un coin si tranquille que ça finalement, heureusement que j’ai pas atterri en pleine ville.

« D’où elle sort celle-là ? »
« Je sais pas mais mate son cul ! »

Ah ça, sous cette forme je dois avouer que j’ai un sacré cul ! Je me retourne pour voir qui parle, et aperçois trois types. A leur allure et la petite installation qu’ils ont, je dirais que ce sont… je sais pas, des brigands ? En tout cas ils sont déjà très proches de moi, comme submergés par ma présence. Je les comprends, je fais souvent cet effet !

« Tu tombes bien toi, on a justement besoin d’aide ! »

Quel genre d’aide ? C’est plutôt évident à la façon dont ils me matent : l’un a le regard rivé vers mes cuisses, et rapidement je sens des mains venir me toucher de partout. Je ne résiste pas : si j’ai opté pour cette tenue, ce n’est pas pour jouer les filles sages ! Bon j’espérais plutôt tomber sur des créatures que des humains, mais je suis là pour plusieurs heures après tout.

« Cette salope ne proteste pas ! »

Les types ricanent et me déchirent partiellement mes vêtements. Ca c’est déjà moins sympa, je vais pas me promener à poil non plus ! Encore que ça ne serait pas une première… puis les voilà en train de me tirer vers leur campement et me balancer sur une peau au sol.

« Bah alors les gars, vous avez l’air en détresse sexuelle… »

Je les allume un peu, me demandant comment me placer. Pour l’instant je suis à quatre pattes, mais je les vois quand même enlever une partie de leurs vêtements. L’un d’eux vient s’allonger à côté de moi, la bite en main, alors qu’un autre me pousse vers lui pour que je me retrouve au-dessus. Je vois où ils veulent en venir, mais je ne fais rien pour les aider : j’ai envie qu’ils m’utilisent et me bousculent un peu, ce qui ne manque pas. Celui allongé attrape mes hanches et m’oblige à les baisser, jusqu’à ce que je sente sa queue frotter contre mon intimité. Est-ce que je mouille ? Quelle question !

« Elle adore ça cette pute ! »

Lui et ses potes ricanent, et alors qu’il enfonce son membre en moi je vois une bite se faufiler sous mon nez. L’un des gars m’attrape par les cheveux et vient enfoncer sa queue dans ma bouche sans plus de cérémonie.

« Voilà de quoi te faire fermer ta gueule ! »

Le type se déhanche, et je sens son pénis gagner en volume dans ma bouche jusqu’à taper dans le fond de ma gorge. En-dessous, l’autre me baise comme s’il n’avait pas touché une femme depuis des années. Et le troisième… oh, ça doit être celui qui aime mon cul… ?

« Putain, c’est le cul le plus bandant que j’ai jamais vu… »

Oui, c’est bien lui ! Et je le sens venir frotter son gland entre mes fesses, avant de cracher plusieurs fois dessus et me l’enfoncer dans le cul. A peine ça fait, il commence à me mettre des fessées dont l’impact résonne sans doute assez loin.
Et maintenant qu’ils sont installés, ils s’en donnent à cœur joie : je suis maintenue de partout, avec trois types qui me culbutent sauvagement en me traitant de tous les noms. C’est le pied, même si de l’extérieur on pourrait croire que je suis en détresse… mais bon, ça serait quand même pas de bol que quelqu'un déboule et vienne nous interrompre...

Re: Un après-midi à Terra (Pv. Ashka)

Posté : 24 mai 2025 22:31
par Ashka Velaryon
C'est après m'être arrêté dans une ville pour renouveler un peu mes réserves et laissé se reposer un peu Jordy dans une étable, que je me suis baladé un peu avant d'être attiré par une grande auberge où semblait se retrouver des aventuriers. Tout en entrant avec l'une de mes belles robes, je suis allé consulter un panneau qui proposait des missions, en échange d'un peu d'argent. Je me disais que je pouvais peut-être être un peu utile ici et puis aussi que ma réserve de pièces d'or n'était pas non plus illimitée. Ressortant à côté d'humains, de créatures de différentes tailles et apparences aussi étranges que variées, j'ai fini par accepter une offre en particulier. Plutôt simple, celle-ci demandait de se rendre dans un tout petit camp où sévissait depuis quelques semaines un groupe de bandits. L'objectif était de les faire partir, parce qu'ils commençaient à s'en prendre aux voyageurs qui traversaient la grande route qui passait par une forêt. Après avoir pris quelque renseignements, je suis sorti de la ville et ait récupéré Jordy, mon fidèle ami destrier tout blanc. Aussi m'a t-on conseillé d'attendre la nuit pour faciliter mon intrusion et mettre un joyeux bordel dans cet endroit. C'est donc arrivé sur place en seulement quelques heures plus tard, alors que le soleil avait quitté l'horizon, que j'ai commencé à repérer les lieux.

- (Ashka) Okay Jordy. Tu m'attend là, je n'en ai pas pour longtemps.

- (Jordy le destrier blanc) Pffffrrr. *Tu aurais quand même pu te faire accompagner, juste au cas où. Mais bon, j'ai l'habitude de te voir jouer aux casse-cou du matin au soir, au même rythme que tu câlines tout ce que tu croises et qui a deux bras et deux jambes.*

Lorsque je quitte Jordy, je profite de la pénombre pour arriver dans un minuscule camp, avec une tente éclairée. Lorsque je me rapproche doucement, j'entends des bruits qui émanent de celle-ci et qui me semblent être des vraiment bien familiers. Essayant de rester discret, je vois à l'intérieur une fille avec trois hommes tout autour d'elle. Il ne m'en faut pas plus pour comprendre qu'elle était surtout en train de se faire violer par ces brigands. C'est donc sans attendre, que j'entre à l'intérieur pour sauver la jolie fille que ces sales types étaient en train de baiser.

- Holà! Qu'est-ce que vous faites avec cette pauvre fille, espèces de sales crapules? Sachez que Moi Ashka, je vais vous punir pour ce que vous faites.

- (Bandit très excité avec sa trique qui lubrifie ton vagin) Hein? Putain c'est qui celle-là?

- (Bandit un peu simplet et avec sa grosse queue que tu suces avec ta langoureuse bouche) Ho bordel de merde! Juste quand je commençais à me sentir bien à baiser la bouche de cette pute...

- (Bandit désespéré avec son manche qui éclate ton derrière juvénile) C'est qui celle-là? Je savais pas que cette salope était venue avec une copine.

Utilisant le pouvoir de mon diadème qui se révèle sur mon front, je fais apparaitre mon armure dorée, épée de jade avec mon gros bouclier à tête de dragon en mains. C'est sans attendre que je fonce sur l'un des vilains bandits pour lui envoyer directement le plat de la lame en pleine tête. Celui-ci s'écroule directement. Mais les deux autres réagissent aussitôt et se précipitent vers moi avec leurs petites armes ridicules.

- Espèce de sale petite pute de dragonne! On va te faire bouffer tes entrailles!

- Surtout que je déteste être emmerdé en pleine petite fête...

- Hahaha. C'est fini pour vous, bandes de crapules. Vous allez immédiatement quitter cet endroit et laisser tranquille cette fille et tous les gens qui passent sur la route.

L'un des deux qui restent, essaie de m'attaquer avec sa petite dague qui se casse presque contre mon bouclier. Je réagis directement à son attaque en lui envoyant un super coup avec celui-ci en plein dans la tête. Tout comme le premier, il s'écroule direct au sol.

- Et merde! Mais c'est pas vrai... Mais t'es qui toi?...

- Plus que un. Alors dis-moi à quelle sauce tu veux que je te manges, vilain bandit violeur de dame en détresse?

- Espèce de sale petite merde!

Pas plus malin que les deux autres, le dernier des vilains qui essai de m'attaquer, se prend un coup de rocher que je fais apparaitre grâce à la magie de terre. Celui-ci lui percute le ventre.

- Bon allez. J'espère que vous avez compris la leçon, sinon je vais devoir devenir vraiment très méchant et je n'aime pas ça.

Le bandit qui se relève s'enfuit, pendant qu'il essai de courir avec ses vêtements mal réajustés. C'était tellement drôle à voir. Une fois ce dernier parti, je regarde fièrement jolie la jeune femme aux longs cheveux blancs que je venais de sauver. Elle allait certainement m'aimer et vouloir m'embrasser langoureusement.

- C'est bon ma jolie. Ils ne te referont plus jamais de mal. Tu as de la chance Ashka le gentil paladin dragon soit venu à temps pour te sauver.