Page 1 sur 1

Pénétrer l'interdit [Pv. Leona]

Posté : 22 avr. 2025 19:33
par Balthazar Noël
La passion de Balthazar était épuisante: les femmes. Autant il pouvait passer de bons moments et découvrir de superbes femelles plus nymphos les unes que les autres, autant certaines rencontres valaient le coup d'être immédiatement oubliées. Rares étaient les fois où il se mettait en danger mais là, tout récemment, il avait évité de peu une catastrophe. Plein de gentillesse et prompt à disperser ses spermatozoïdes un peu partout, il avait levé un petit lot à Uatis qui valait vraiment le déplacement. La nénette était particulièrement bien baisable et en plus, en avait envie. Sauf que, dans cette société matriarcale où les hommes ne représentent pas grand-chose, il est mal vu qu'une jeune femme soit surprise par sa mère en train de se faire sodomiser par une brute puissamment musclée... Et la mère siégeant dans les hautes strates du pouvoir, Balthazar avait eu tout le mal du monde à échapper à la traque qui avait été organisée pour le capturer à des fins de castration... La course s'était terminée dans la honte où c'est déguisé en femme qu'il avait réussi à fuir le matriarcat.

Donc, Uatis, c'était terminé pour un moment. Il retournait aux fondamentaux, c'est à dire la Terre. Il y séjournait donc depuis une grosse semaine. Jusqu'à présent, il avait écumé pas mal de lieux et villes mais ses pas le ramenait presque toujours au Japon. C'est là, à Yoake qu'il avait loué une petite chambre confortable dans le centre ville et qu'il s'adonnait à ses péchés mignons.

Ce soir là, il était installé dans un de ses nombreux bars de nuit, sans grand luxe mais dans lesquels on pouvait lever des petits culs sans grandes difficultés. Un écran TV diffusait un documentaire sur la ville et il intercepta un serveur pour lui poser une question.

"J'entends pas bien, c'est qui cette bombe là, à l'écran?"

En effet, l'image se figeait sur une beauté froide aux formes désirables tandis qu'une voix-off commentait quelque chose. Le serveur se renfrogna.

"Monsieur, on ne parle pas comme ça de Madame Reina Morimoto en ces termes. Sa famille est puissante ici et œuvre beaucoup pour la ville. Tous les habitants de Yoake lui doivent beaucoup."

"Ah? Ouais ok désolé ... Je ne savais pas ... Mais elle est très belle."

Ces excuses semblèrent suffirent au serveur qui se radoucit.

"Oh mais sa fille Leona est encore plus belle, elle est l'égérie de nombreuses marques et figure parmi les plus belles femmes du Japon."

"Vraiment?"

"Oh oui vraiment. Qui ne l'a jamais vu ne sait pas ce qu'est une belle femme."

Balthazar hocha la tête.
Une belle femme connue, apparemment sexuellement désirable? Et il n'en avait jamais entendu parler? Il consulta son smartphone. Oh bordel! Ouais, en effet: un air de salope monté sur un corps de folie! Il suivit un peu son actualité et découvrit son univers. Elle vivait à Yoake, surplombant les élites de vraiment très haut. Sa résidence portait le nom de Sainte-Arcadie. Intéressant ... Cette Leona sentait le cul et demeurait près du bon dieu ? Marrant. Et puis ... quelle famille avec cette histoire antique ...

Notre héros prit plus de temps que prévu à se documenter. Les verres défilaient devant lui, principalement des cocktails pour accompagner un bon repas. Mais Balthazar étant assez peu porté sur l'alcool ... Il en fallut peu pour qu'il ait la tête qui tourne.

"Faut que j'baise ce soir ..."

Une pensée comme une autre mais bien malheureuse puisque usant de son pouvoir de déplacement (que personne ne comprendrait), il se retrouva dans un hall immense au luxe indécent.

"MMMMmmmmfff" Il avait juste pensé à Léona ...

Un peu cotonneux, il n'entendit pas le danger venir et la décharge de taser le terrassa sans qu'il ne puisse rien faire.
Il se réveilla plus tard, nu comme un ver, étendu sur une plaque de bois posée à même le sol d'une cellule dont un seul côté était scellé de lourds barreaux donnant sur un couloir sombre. Ca sentait un peu l'humidité.

"C'est quoi ce bordel?" Il se redressa. "Hého? Quelqu'un?"

Re: Pénétrer l'interdit [Pv. Leona]

Posté : 05 mai 2025 01:05
par Leona Morimoto
La vie à la Sainte-Arcadie des Morimoto était plutôt bien rythmée. Reina recevait continuellement du monde, et organisait bon nombre de réceptions, qui finissaient généralement en orgies. Hommes politiques, industriels, fonctionnaires influents… Mais aussi chefs du crime organisé, Yakuzas, ou mafieux russes, Triades chinoises… Depuis toujours, les Morimoto avaient veillé à l’équilibre de cette ville, et ils continuaient encore à le faire. Avec eux, on trouvait cette image si propre au Japon, cette opposition entre le pouvoir politique public, officiel, et le pouvoir social officieux, celui de la criminalité organisée, des influences, des réseaux. Reina n’avait aucune fonction élective, aucune fonction publique officielle, mais tous les Yoakoïtes de souche savaient que, s’ils voulaient quelque chose qui leur était refusé, il fallait s’adresser aux Morimoto. Reina avait des mains aussi longues que belles, et sa petite-sœur, Leona, était aussi redoutable qu’elle.

« Il se réveille, Maîtresse…
- Je le vois bien. »

Quand leur invité ouvrit les yeux, il constata qu’il était attaché à une sorte de table médicale. Nu comme un ver, ses mains et ses jambes étaient retenues par d’épaisses sangles. Il était dans ce qui ressemblait à un laboratoire médical, avec des lumières blanches intenses au plafond, des murs blancs, froids et métalliques. Sa verge était à l’air libre, et on avait mis sur ses testicules des ventouses avec des câbles qui partaient vers une grosse machine affublée d’un terminal. Un brassard noir avait été posé à la base de sa verge, transmettant des signaux à la machine, ou en émettant à sa verge.

« Tu es de nouveau réveillé ? »

Balthazar s’était réveillé une première fois dans sa cellule, avant qu’un gaz soporifique ne l’assomme à nouveau. Un réveil rapide, inhabituel, mais les résultats confirmaient qu’il avait une endurance exceptionnelle. Leona marcha vers lui, s’éloignant du pupitre. Elle portait une blouse médicale ouverte, permettant de voir son insolent et magnifique sling bikini rouge, avec ses magnifiques cuissardes rouges à talons.

« Balthazar… Un nom bien classieux pour un poivrot. »

Leona se rapprocha de lui, et sa main gantée glissa sur le torse de l’homme, descendant jusqu’à sa verge, qu’elle caressa alors.

« Tu me reconnais ? Tu as fait irruption hier en disant vouloir me baiser… Moi, Leona Morimoto ! Tu as neutralisé cinq de nos gardes avant qu’ils ne parviennent à t’assommer. Pour un poivrot, c’est impressionnant, car nos agents sont bien entraînés, et formés à retenir tout type d’intrusion. Tu t’es également réveillé avant qu’on ne prépare cette salle médicale. »

La voix de Leona était posée, impérieuse, et sensuelle, terriblement sensuelle… Elle masturbait l’homme, tout en pressant parfois fortement ses doigts sur son sexe.

« Je suis curieuse de savoir ce qui a poussé un paysan comme toi à croire qu’il pouvait débarquer comme ça dans ma demeure en tenant des propos offensants ! Dis-moi qui tu es ! »