Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

Objet de convoitise [PV Leona]

Message par Nagatoro Hayase »

Nagatoro Hayase
C'était une journée comme une autre au sein du lycée, Hayase allait tranquillement en cours et s'ennuyait le plus souvent. Elle n'était pas spécialement douée pour ça, mais ce n'était pas une mauvaise élève, elle était juste dans la moyenne. Pour elle, l'école n'était qu'une grande salle de jeu ou elle pouvait s'amuser même si depuis quelque temps, elle ne pouvait pas vraiment s'amuser à taquiner ses cibles favorites. Chaque fois qu'elle voyait une fille qu'elle pourrait taquiner, non, elle était une des esclaves de Mélinda donc, pas touche. Au début, elle croyait juste que Warren Mélinda pétait plus haut que son cul et que son compte en banque avec beaucoup de zéros faisait qu'elle se croyait quelques siècles en arrière où seules les plus hautes personnes financières pouvaient lui parler comme presque son égal et que le reste n'était que des pégus. Mais non, Hana et Ai y allaient à tâtons, faut dire que depuis qu'elle avait vu la particularité d'Ai, qui pouvait aussi être pareille chez Hana, et même chez sa mère et sa petite sœur, faut bien croire que ce n'était pas une personne ordinaire...

Sauf que depuis quelque temps, la fameuse Mélinda Warren était absente, pas pour cause de maladie – enfin, sur les papiers de l'école, c'était l'excuse officielle – mais, cachant encore certaines choses à leur amie qui n'était pas tout à fait entrée dans le bain, elles expliquaient que c'était compliqué... En réalité, Mélinda était retenue sur un autre monde, pas en otage, mais certaines obligations qui faisait qu'elle devait laisser le lycée de côté. La Main gérait ses affaires ici de toute façon. Profitant d'une pause bien méritée et d'un petit coin où elles papotaient en pianotant sur leur smartphone tout en parlant de chose banale pour des lycéennes, ça ressemblait à une journée typique, même classique, surtout dans les mangas et compagnies. Les professeurs Aihara – la grande sœur d'Ai – qui parlaient avec le professeur Bakugo passaient en faisant coucou à Ai, cette dernière leur avait déjà confié qu'elles semblaient plutôt proches en ce moment, même très proche en réalité. Yanagi passait aussi rapidement voir sa sœur avant de rejoindre ses amies, Shii passait par hasard dans le coin voir Ai de loin avant de repartir, sans lui parler, bref un vrai petit défilé pendant leur pause.

« Haaaa... On joue à pile ou face ? »
« Pour parier quoi ? »
« J'ai envie donc, qui m'accompagne entre vous deux ? »
« Ta jamais pensé à te retenir pour que ce soit meilleur après les cours ? »
« Déjà essayé, j'arrive à tenir deux, trois heures, mais après... ça devient urgent... C'est comme se retenir d'aller aux toilettes, au début, ta juste une alerte, mais si tu peux pas y aller pour une raison ou une autre, l’alerte résonne de plus en plus fort et tu sais au bout d'un moment que ta deux solutions... tout lâcher ou trouver des toilettes et vites ! Là, c'est un peu pareil... »
« Ha ha ! Une fois j'ai tenté ça avec elle, j'aurais eu moins peur devant un pitbull enragé que devant elle qui s'était pas déchargé depuis quatre heures à la maison ! »
« Ta mère et ta sœur étaient dans le coup ! Personne se balade en lingerie devant ses invitées comme si c'était une tenue normale ! Non pas que ça me dérangeait, mais faire mine de pas voir que j'en avais envie, ça, c'était vache ! »
« Ta jamais pensé à te changé les idées autrement ? La natation ? Tu pourrais rejoindre le club avec moi et Hana, on sera toujours ensemble comme ça ? »
« Non, tu rêves... des tas de filles en maillot de bain scolaire, le corps moulé avec l'eau et le maillot de bain... Là, ce serait une torture ! C'est comme ça que j'ai fini par rencontrer Mélinda, tu me diras... Je vous ai pas raconté ? »

Et tandis qu'Ai racontait doucement sa rencontre avec Shii, car c'était elle qui fut la porte d'entrée à l'univers de Mélinda, d'autres filles n'approchaient, mais cette fois, pas vraiment des amies du groupe ou d'une du groupe. Des « connaissances » car certaines étaient dans leurs classes respectives, mais c'est tout et vu leur ton, ce n'était pas forcément amical... mais pas en cherchant la bagarre non plus.

Re: Objet de convoitise [PV Leona]

Message par Leona Morimoto »

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Récemment, la ville d’Atarashï Yoake s’était enorgueillie d’une nouvelle habitante de choix : Patricia Thompson, alias Pattie Cosplay… Une cosplayeuse qui était aussi une idol girl. Récemment, celle-ci avait totalement changé sa carrière en rejoignant l’agence Aoi Kitsune, et en ayant également une nouvelle société de production, gérée par Jessica Venay. Cette annonce avait été bien retenue par les Morimoto, car Patricia Thompson partagerait le même sang qu’elles. Reina avait en effet pris possession il y a des années du corps de l’aviatrice Kelly Thompson, qui avait eu une sœur restée aux États-Unis. Cette sœur avait eu des enfants, qui avaient choisi de venir s’installer au Japon. Patricia Thompson avait ainsi été conçue. En menant une enquête sur les héritiers Thompson, les Morimoto avaient récemment appris que, parmi les héritiers, il y avait une lycéenne qui était destinée à devenir l’une des esclaves de Mélinda Warren, Hayase Nagatoro.

Très enjouée et appréciée, Hayase avait fait partie des tractations de début d’année avec Mélinda. Hayase étant proche de Ai Aihara et de Hana Uzaki, il avait été décidé que Hayase serait l’esclave de Mélinda. Cependant, en ayant appris que Hayase partageait le sang des Morimoto, Reina avait entamé des pourparlers avec Mélinda pour réviser le sort de Hayase. Leona devait donc annoncer à Hayase qu’elle était attendue dans le bureau de sa grande-sœur et mère, pour envisager son avenir. Il était temps pour Hayase de choisir entre rejoindre le club social, tenu par les Morimoto, ou le club d’occultisme, tenu par Mélinda Warren.

Leona se dirigea donc vers Hayase, qui discutait avec Ai à l’occasion de la pause-déjeuner. Elles étaient assises sur un banc sous un arbre dans l’une des cours du lycée. Elle était accompagnée par plusieurs des membres du Club social, comme sa Vice-présidente, Karen Himiki, ainsi que Saori Otokawa, qui était également au Club social. Leona portait son sailor fuku habituel, et rejoignit le duo.

« Salut, les filles ! »

Elle les observa lentement, puis planta son regard sur Hayase.

« Hayase, tu es convoquée après les cours au bureau de Reina-sama. Tu n’es encore inscrite à aucun club périscolaire, et il est temps de régler cette irrégularité ! »

Elle partagerait leur sang… Mais c’était Reina qui comptait le lui annoncer.

« Alors, tu n’as pas intérêt à être en retard ! Ai-chan pourra t’accompagner. »

Avant de rejoindre Mélinda, Ai Aihara faisait partie du Futabu Club. Or, parmi les membres du Futabu, il y avait Kaoru Itou, une Futanari qui avait rejoint le Club social. Kaoru et Ai entretenaient toujours des liens, ce qui faisait que les Aihara étaient appréciées des Morimoto, d’où le fait d’appeler Ai « Ai-chan ».
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Nagatoro Hayase »

Nagatoro Hayase
Une petite vie calme et pleine d’insouciance pour Hayase, cette dernière avait une vie simple et agréable. Elle avait conscience que le sexe était plus présent que pour la moyenne des filles de son âge, il suffisait de voir elle était avec qui. À sa gauche, Ai qui semblait en soit anodine, mais qui cachait un « secret » sous sa jupe et Hana qui était elle aussi banale en apparence si ce n'est que pour une Japonaise, elle était très généreuse de poitrine, et ça, c'est de famille ! Parlant de choses et d'autres, le trio fut approché par une belle blonde, qu'on les fréquente ou non, on finissait vite par savoir que cette Leona était en lien avec le proviseur. Fille, petite fille, elle n'avait pas tous les détails, mais lui chercher des poux serait une grosse erreur ! Au sein de la famille de Mélinda, on la voyait comme une rivale, mais sans en venait aux mains, il y avait une certaine tension, parfois minime, parfois lourde, entre les deux clans. Par chance, Ai et Kaoru se connaissaient, évitant de monter sur leurs grands chevaux mutuellement.

Le petit groupe se retira aussi vite que venue, Hayase se posa de suite quelques questions...

« Dites, ça sent mauvais, non ? J'ai pas encore rencontré votre Mélinda donc, je suis neutre en quelques sortes ? »
« Les filles ont fait en sorte de l'avertir au plus vite pour parler de toi, les choses sont pré-remplies, mais officiellement, sans la signature de la présidente du club, tu es encore nulle part... »
« Cette Reina a dû renifler le coup... Je sais pas ce qu'elle te veut ou si elle fait ça juste pour embêter Maîtresse, mais ne pas y aller, ça paraît une mauvaise idée... »
« J'en ai discuté avec la Main sur Lime, apparemment Maîtresse est au courant donc... Faut voir ce qu'elles te veulent. Enfin, théoriquement, tu n'as pas besoin de signer quoi que ce soit. »
« Au pire, dis que tu attends le retour de Mélinda, que c'est prévu que tu nous rejoignes, mais comme elle est pas là... ça devrait marcher et ralentir le truc. »
« Elles n'oseront pas faire le premier pas, Maîtresse à horreur qu'on lui vole ses jouets... »
« Hey, je suis pas un jouet... Puis tu fais flipper à parler comme si ça allait être la guerre ! »
« Oh, mais c'est la guerre... Comme la guerre froide, entre elles, ça a toujours été ça. Tout le monde appartient à un côté, qu'ils soient au courant ou non. Mélinda, C'est l'Amérique, la liberté et les Morimoto, c'est l'URSS, le communisme, soit disant un pour tous, mais c'est tout pour eux en réalité... Ouais, on a bossé sur ça en histoire récément... »
« J'irais avec toi de toute façons, je te défendrais si besoin et je pourrais te dire quoi faire ou non. Cette pimbêche joue les reines ici à cause des liens du sang. Je crois même que leur réseau s'étend plus qu'au lycée dans cette ville, mais je suis pas la meilleure dans ce domaine... »

Un peu inquiète, Hayase allait y aller avec Ai donc... Une fois les cours finies, ensembles, elles se rendaient au bureau de Reina, c'était mine de rien la première fois pour elles d'aller là-bas. Hayase n'avait rien à craindre, Ai n'était pas une puissante magicienne, mais elle avait beau être petite, elle avait du répondant ! Et elle n'allait pas laisser une autre lui chiper le prochain jouet de Maîtresse. En plus, c'était une amie, raison de plus !

Message par Leona Morimoto »

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Si l’influence de Mélinda Warren était certaine au lycée, celle de Reina Morimoto était incontestable. Présidente de la Fondation Jinmu, Matriarche du clan Morimoto, elle était la véritable dirigeante d’Atarashï Yoake. Tous ceux qui vivaient à Yoake le savaient, et savaient que les Morimoto étaient autant à craindre qu’à apprécier. Reina s’amusait souvent à se voir comme le Don Corleone dans le film « Le Parrain », avec cette scène d’ouverture iconique où un homme venait réclamer des services à Don Corleone alors que celui-ci assistait à la fête de mariage de sa fille. Reina était juste plus sexy que Don Corleone, et n’appartenait pas aux Yakuzas, même si elle les côtoyait.

Quand Hayase et Ai se rapprochèrent du bureau de Reina, et toquèrent à la porte, celle-ci fut ouverte par un professeur des deux filles, qui s’inclina respectueusement.

« Bonjour, Mesdemoiselles ! Je vous en prie, rentrez ! »

Hayase et Ai purent voir qu’il y avait devant le bureau massif de Reina un coin salon avec une table basse. On avait préparé des jus de fruits, des chips, et il y avait également des sofas en cuir autour de la table basse. Leona était assise sur un sofa… Et, sur un autre, il y avait Mélinda. Celle-ci salua le duo, et Ai alla naturellement s’asseoir avec elle. Mélinda lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres.

« Salut, Hayase, je suis heureuse de te voir enfin. Tiens, installe-toi à côté de moi. »

Mélinda tapota l’espace à côté d’elle. Ai sur sa droite, Hayase sur sa gauche. Elle pouvait sentir la méfiance de Ai. Reina les laissa s’asseoir, puis s’écarta de son bureau, et s’assit à son tour sur le dernier sofa.

« Bien, bien, bien, nous sommes toutes au complet ! Comme tu le sais, Hayase-chan, je m’appelle Reina Morimoto. Voici ma petite-sœur, Leona Morimoto, et Mélinda Warren, dont tu as dû entendre parler par le biais de Ai Aihara. »

Comme toujours quand Reina s’exprimait, Leona restait silencieuse.

« J’ai sollicité cette réunion pour t’expliquer la situation. Comme tu le sais, Hayase-chan, il est indispensable pour chaque élève du lycée de s’inscrire à un club. Le Club social nous appartient, tandis que Mélinda administre le Club d’occultisme. Mais, rejoindre l’un de ces clubs, c’est aussi servir le clan qui s’y rattache, soit les Morimoto, soit les Warren. »

Mélinda enchaîna alors :

« Pour éviter des rivalités inutiles, nous faisons à chaque rentrée scolaire une réunion en faisant une pré-sélection de nos futures recrues. Cette liste peut toutefois évoluer, et c’est pour ça que tu es là, Hayase-chan. »

Leona estima le moment opportun pour intervenir :

« À la rentrée, nous avions décidé de laisser Mélinda te récupérer, vu tes liens évidents avec les autres membres de son club… Mais les choses ont évolué. »

Reina se tut pendant quelques instants, avant de reprendre :

« Tu as dû entendre parler de Patricia Thompson, non ? Pattie Cosplay… Elle va organiser un festival au lycée. Tu es sa cousine… Et un membre indirect des Morimoto. »

Hayase serait sans doute surprise de l’apprendre. Reina laissa donc encore quelques secondes, avant de poursuivre :

« Il y a des années de cela, à l’époque de la guerre, j’ai pris possession du corps d’une Américaine, une aviatrice qui avait été grièvement blessée, Kelly Thompson. Elle n’avait pas d’enfants, mais sa sœur en a eu… Et tu appartiens à cette famille. Nous partageons donc un lien de sang, ce qui fait que nous avons demandé à Mélinda de revoir sa position. Voilà pourquoi tu es là, Hayase-chan. »

Cela allait sans doute être beaucoup à avaler d’un coup. Patricia Thompson avait aussi été surprise, à juste titre…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »