Page 1 sur 2
La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 06 avr. 2025 21:32
par Samara
Lustoria… Samara ne s’y était encore jamais rendue. Mais elle en avait entendu beaucoup de bien. Cet archipel paisible était dirigé par une Reine, Ruby, qui avait récemment croisé la route de la Déesse Aphrodite. Cela avait permis de populariser cet archipel, et les touristes affluaient donc. Cela valait pour Samara, qui avait décidé de s’y accorder quelques jours de repos. La démone avait donc entrepris de s’y rendre en rejoignant l’un des navires qui y menaient. Elle était une femme assez influente, une Archimage dotée d’une politicienne qui gagnait en puissance. Ce voyage était donc autant personnel que professionnel, c’était certes l’occasion pour elle de se détendre, mais aussi de se renseigner davantage sur Lustoria, sur ses protections, sur la manière dont l’archipel se défendait face aux monstres ou aux pirates. Samara avait donc rejoint le port de Lustoria, et commença à se perdre dans la ville principale.
La capitale de Lustoria était vivante et très animée. Une sorte de paradis de jovialité où Samara se promena librement. Elle attirait naturellement bien des regards, mais elle y était habituée. En temps normal, elle dissimulait ses formes généreuses et sa tête de démone en avançant avec un long manteau à capuche, mais, ici, à Lustoria, elle l’avait retiré. Elle avançait donc dans sa tunique noire moulante et ses magnifiques bottes en cuir. Autant dire qu’elle passait difficilement inaperçue, ce qui ne la dérangeait pas. Elle avait envie qu’on la remarque. Samara rejoignit finalement une bibliothèque, curieuse de voir le savoir de Lustoria.
*On n’avait pas exagéré les qualités de l’archipel…*
Il régnait sur cet archipel un parfum de volupté, mais aussi de luxure. Samara le sentait bien, sans doute parce qu’elle était une démone. La petite taille de l’archipel ainsi que son isolationnisme lui garantissaient d’être un havre de paix. Samara constata que la bibliothèque abritait de nombreux ouvrages magiques, et, tandis qu’elle les regardait, elle tourna son regard vers une jeune femme qui lisait un livre médicinal sur une table. Samara fronça les sourcils.
*Cette femme à lunettes… Je sens une aura chez elle…*
Intriguée, Samara se rapprocha d’elle.
« Bonjour, Mademoiselle… J’espère que je vous ne dérange pas ? Je suis l’Archimage Samara, je viens de Mijak pour visiter Lustoria. Vous êtes une étudiante en magie ? »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 07 avr. 2025 02:29
par Ratiya
Ce matin Ratiya en se revaillent pris la décision de confectionner de nouveaux remède. Elle se prépara en tenu discrète pour passer inaperçue , comme a son habitude sous sa forme humaine. En arrivant a la bibliothèque, elle se rendis directement au rayon des herbes médicinales. Pour trouver de nouvelle plante quelle n'a pas encore découverte sur son ile.
Tout en lissant ces livre médicinales , ce qui la plongerait dans son monde. Elle ne s'occupe pas de se qui peut l'entourer. S'entend un léger cour en d'air arriver jusqu'à elle , une faible odeur familière la fit sortie de sa bulle et lui donna un léger frison qui lui parcourra le long de sa colonne vertébrale .L'humaine n'y preta pas attention et se retourna vers la lecture de ses bouquins.
En entendent une personne s'adresser a elle , Ratiya leva la tête timidement .Répondit d'une voix tremblante.
" Bonjour madame Samara...."
Avant de continuer a répondre elle l'analyse des pieds a la tête. Lorsqu'elle vit son visage , ses joues pris une teinte plus prononcer que d'habitude. Elle ferma les yeux précipitamment et se mis a compter jusqu'à trois pour reprendre ses esprit. Reprennent ses esprits elle décida de la reregarda de nouveaux dans les yeux, et répondit toujours d'une voix timide.
" Moi c'est Ratiya herbologue sur l'archipel de Lustoria, je suis désole. , mais je ne suis pas une étudiante en magie."
Baissant la tête elle pris le temps de réfléchir pour lui proposer de lui faire visiter Lustoria ou de s'assoir avec elle. Elle pris une profonde inspiration et senti une légère odeur familière qui lui rappela Mijak , ainsi qu'une odeur de forte puissance qui s'emmena de Samara. Se qui lui fit prendre la décision de lui faire sa proposition avec un léger sourire.
"Madame Samara... souhaitez vous que je vous face la visite de Lustoria ou préférez vous vous installez avec moi?"
Ratiya lui indiqua en même temps une chaise libre a côté d'elle.
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 14 avr. 2025 01:09
par Samara
Oui, Samara le sentait, il y avait chez cette femme quelque chose de spécial, et ce n’était pas uniquement son joli minois, ou ses belles lunettes rondes. Elle lui indiqua s’appeler Ratiya, et être une herbologue. Samara hocha brièvement la tête, tandis que la femme lui demanda si elle voulait s’asseoir à côté d’elle, ou si elle voulait visiter l’archipel avec elle. Venant d’arriver à Lustoria, le choix était vite fait pour Samara. Elle acquiesça donc, sa queue caudale remuant sur place.
« Voilà une proposition que je ne peux qu’accepter, Ratiya. Je viens tout juste d’arriver, et on m’a dit le plus grand bien de Lustoria. Je serai ravie d’en connaître les nombreux charmes en ta compagnie. »
L’Archimage lui sourit doucement. Il y avait encore chez elle cette aura spéciale. Si Ratiya percevait chez Samara la signature de Mijak, Samara, elle, percevait son aura démoniaque. Sur Terra, il existait des enfants issus de l’union de démons et d’humains, des tieffelins. Ils étaient souvent vus comme des parais selon les royaumes où on se trouvait, et étaient donc victimes de racisme. Est-ce que Ratiya avait fait un sortilège pour masquer ses attributs démoniaques ? C’était possible, mais étonnant, car Lustoria tolérait sans difficulté les démons. Samara était donc intriguée. Elle laissa Ratiya ranger le livre, puis Samara la retrouva dehors.
*Elle a vraiment des yeux très intenses…*
Samara lui sourit encore, et attrapa la main de Ratiya, entremêlant ses doigts aux siens.
« Tu as l’air d’être une très bonne guide, Ratiya… Parle-moi un peu de toi, de Lustoria… Tu es née ici ? Quel genre d’élixirs confectionnes-tu avec tes herbes ? »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 27 avr. 2025 15:05
par Ratiya
Ratiya souris a la réponse de madame Samara. Elle se leva précipitamment afin de ranger ses livre pour partir visiter Lustoria . E n regardent ses livre et vis que dame Samara la fixer , elle la regarda en retour et lui sourie timidement. Après avoir tout bien ranger , elle lui demanda dune voix douce et calme.
« Dame Samara êtes vous prête ? »
Ratiya attendu ça réponse , sauf qu’elle constata a la place ces doigt étaient entremêle au siens . Elle ne pu se contrôler et se mis a rougir et a détourner le regard .L’humaine partie toujours en tenant la mains de dame Samara , qui lui parler. Elle pris la parole gêne qu’on s’intéresse a elle.
« Te parler de moi… ! Où je suis née.. ? »
Ratiya lâcha la main de miss Samara et réfléchit avant de lui répondre , elle décida de lui cacher la vérité . Ne la connaissant pas assez elle voulait pas prendre de risque. Elle respira profondément avant de lui répondre calmement.
« Je suis née a Lustoria , je confectionne des remède a fin de soigner des blesses , tel que des brûlure , maux de ventre, maux de tête et encore plein d’autre chose et je fait aussi des produit de cosmétique."
Ratiya emmena dame Samara visiter des ruelle remplit de petite boutique joliment d’écorer, les ruelle était animer de passant et d’enfants on pouvais aussi voir des animaux se promener. En se promènent elle fit une présentation de se qu’on pouvait faire a Lustoria.
« A Lustoria tu ne trouvera quasiment pas de de violence , tout le monde et joyeux et tolèrent . On peut trouver aussi le palais des cavalier de l’apocalypse . On na aussi une prêtresse qui se nomme Naamah , elle est la pour prêcher la parole du dieux de l’aurore et du dieux du crépuscule , ainsi qu’une grande prestesse de temple d’Aphrodite. Je ne sais si tu rend hommage a un de ces dieux mais tu peut faire des offrande et Naamah les récupéré et leur donne . Elle fait aussi des visite du temple et on peut participer a certain rituel."
Ratiya fini ses explication et se tourna vers l’archi mage et lui montra deux petite île , celle a sa droit c’était l’île avec une foret tropicale et celle a sa gauche l’île ou il y avait des montagne.
« Tu peut aller les visiter quand tu veux ! Voila la visite et terminer je tes fait les chose principale je sais pas si il y d’autre chose que tu souhaite voir mais je te conseillerai dit aller demain car la il se fait tard le soleil se coucher…. »
Ratiya marqua une pose et reflechit un instant avait de reprendre la parole timidement .
« Dame Samara avait vous un endroit ou dormir ou vous rentrer directement a Mijak ? »
Ratiya regarda l’archi mage dans les yeux et lui sourie tendrement pendant que le soleil se coucher derrière elle et que le vent souffla et fit envoler des pétales de fleur qui rendit se moment magique et si tendre.
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 05 mai 2025 01:25
par Samara
Samara constata vite qu’elle mettait sa jeune guide mal à l’aise. Elle la voyait rougir, détourner le regard en croisant ses yeux. Samara finit par s’en amuser plus qu’autre chose. Pour autant, elle suivit la jeune femme à travers les rues et les ruelles de la capitale. Lustoria était un archipel finalement bien vivant, avec de nombreuses boutiques. L’archipel devait recueillir beaucoup de visiteurs, tout en bénéficiant d’une économie locale. S’agissant d’îles, Samara soupçonnait surtout une activité halieutique, avec des bateaux de pêche qui devaient nourrir la ville. En tout cas, l’économie se portait plutôt bien, à en juger par l’élégance et la splendeur des bâtiments. Tout cela, les Lustoriens le devaient à leur Reine, Ruby, et aux divinités qui veillaient sur Lustoria, un panthéon qui était composé de deux frères et de ce que Samara supposa être leurs agents, ou les divinités mineures du panthéon, les Cavaliers de l’Apocalypse. Qu’il y ait autant de dieux pour un simple archipel témoignait de la puissance de ce dernier. Régulièrement, Samara sentait la magie, surtout à hauteur de fontaines ou de puits.
*L’énergie magique est véhiculée et est condensée à partir des éléments naturels… Je suppose que des nappes phréatiques doivent être très proches de la surface, ce qui expliquerait cette concentration de mana… Ou alors, les fonds marins…*
Samara s’attardait un peu, et, quand elle et Ratiya marchaient, elle s’amusa à lui tenir la main. Elle pouvait la voir rougir, et, à chaque fois que Ratiya était gênée, Samara percevait un peu mieux ce qu’elle cachait. Elle en acquit la conviction au fur et à mesure de leur déambulation, cette femme n’était pas une simple humaine. Elles croisèrent des boutiques, et Samara constata qu’une boutique vendant des produits de Sylvandell était en train d’ouvrir.
« Rien d’étonnant, la Reine de Sylvandell est une fille de la Déesse Aphrodite, je suppose que la Reine Ruby a dû beaucoup apprécier son séjour ici. »
Lustoria ne présentait pas vraiment d’intérêt stratégique militaire, l’archipel n’était pas sur la route maritime menant à Lumen, ce qui expliquait que Mijak l’ait relativement ignoré. C’est ce que Samara expliqua à Ratiya, tout en trempant ses doigts dans l’une des fontaines de Lustoria.
« Mélinda Warren et Alice Korvander sont deux des épouses de l’Empereur. Je ne devrais pas te le dire, mais je ne suis pas ici que pour du tourisme. »
Samara était la magicienne personnelle de l’Empereur, et elle avait aussi reçu pour mission d’examiner Lustoria, afin de voir si un traité devait être conclu. Samara aurait pu se contenter de rejoindre le Palais, mais elle préférait s’immerger dans la culture locale. Elle et Ratiya finirent par rejoindre un belvédère sur une falaise. Elles avaient visité la ville toute la journée, et avaient désormais depuis la falaise une vue sur la capitale, ainsi que sur la mer. Le soleil était lentement en train de se coucher, et Ratiya demanda alors à Samara si elle avait un endroit où dormir. En théorie, elle disposait d’une chambre d’hôte au Palais Royal, mais elle choisit de se rapprocher de Ratiya.
Elle posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, son corps désormais suffisamment proche du sien pour que leurs seins se caressent. L’Archimage se rapprocha encore, penchant la tête sur le côté, comme pour l’embrasser.
« Ton hospitalité irait-elle jusqu’à m’inviter à dormir ? Ma foi, je me suis tellement absorbée dans cette visite et dans tes yeux que j’en ai oublié de réserver une chambre… Et il serait inconvenant que je dorme dehors, non ? »
Samara aurait pu l’embrasser à ce stade… Mais elle recula ses lèvres après avoir soufflé sur la bouche de Ratiya, et lui sourit ensuite.
« Je ne peux qu’accepter ton invitation à coucher, Ratiya… Même s’il faudra sans doute que je te dédommage pour cela… Ce que je suis prête à faire. »
Et, en disant cela, Samara lui fit un sourire enjôleur, le genre de sourire qui laissait assez peu de doutes sur ce qu’elle envisageait de réaliser…
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 25 mai 2025 23:18
par Ratiya
« Tu n’as pas besoin de me dédommager. Si je t’invite chez moi, ce sera parce que j’en ai envie. Pas parce que tu es Archimage ou ambassadrice impériale. Mais je ne suis pas un lit de passage sur une route diplomatique. »
Sa voix n’était ni dure, ni accusatrice. Elle était douce, presque lasse, comme si ces mots venaient de loin, d’un endroit qu’elle avait longtemps gardé fermé. Ratiya détourna brièvement les yeux, les posant sur la mer qui s’étendait à l’infini sous leurs pieds. La lumière déclinante du jour jetait une lueur dorée sur les vagues tranquilles, et le ciel, strié de nuages effilés, prenait une teinte lilas qui baignait tout Lustoria d’une atmosphère irréelle.
Elle inspira longuement, ses épaules se soulevant lentement avant de retomber dans un soupir presque imperceptible.
« J’ai entendu ce genre de mots avant, tu sais… » reprit-elle, les yeux toujours tournés vers l’horizon. « Des promesses voilées derrière des sourires, des mains sur mes hanches, des souffles brûlants sur mes lèvres. Et à chaque fois, c’était beau… trop beau. Mais ça ne durait jamais. »
Elle se tourna de nouveau vers Madame Samara. La brise marine soulevait doucement une mèche de cheveux qu’elle repoussa du bout des doigts, distraite.
« Je ne dis pas ça pour te repousser. Ce n’est pas de la peur. Pas vraiment. C’est juste que… je suis fatiguée de ne pas savoir ce que je suis pour les gens. Un moment de chaleur ? Une distraction exotique ? Une jolie curiosité, entre deux rendez-vous impériaux ? »
Elle esquissa un sourire un peu triste, un peu tendre.
« Peut-être que je ne suis qu’une simple guide, pour toi. Une silhouette de plus dans les ruelles d’une ville étrange. Ou peut-être que je suis autre chose, je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que j’ai envie de te croire. Et ça, Madame Samara… c’est dangereux. »
Elle fit quelques pas, lentement, laissant ses doigts glisser sur la pierre du parapet du belvédère, fraîche et rugueuse sous sa peau.
« Si tu viens avec moi, je ne t’offrirai pas un lit parfumé aux encens rares ni une nuit pleine de promesses qu’on oubliera demain. Il n’y aura pas de velours ni d’ambassade entre mes murs. »
Elle s’arrêta, les bras croisés sous sa poitrine, et la regarda à nouveau.
« Il y aura une porte qui grince, un chat qui déteste les étrangers, un matelas un peu trop dur, et du thé que je prépare trop fort. Il y aura peut-être un oreiller pour deux. Et moi, qui dormirai trop près de toi sans oser te toucher. »
Ses lèvres tremblèrent d’un sourire mêlé de gêne et de sincérité.
« Et si tu bouges trop dans ton sommeil, je vais sûrement paniquer en croyant que je t’ai dérangée. Je vais probablement me réveiller avant toi et te regarder dormir, me demander ce que tu rêves. Si c’est moi. Si c’est ailleurs. »
Un silence, chargé d’émotions non dites, s’étira entre elles. La lumière s’était faite plus douce, presque diaphane. Au loin, les cloches d’un temple sonnaient l’heure bleue. Le moment entre le jour et la nuit, entre ce qui est et ce qui pourrait être.
« Alors oui… tu peux venir. Si tu viens avec ton nom, ton histoire, tes silences. Pas avec un masque de magicienne ou d’espionne. Pas pour jouer. »
Elle tendit la main, paume ouverte, simple et honnête.
Son regard était calme maintenant, mais il y avait dans ses yeux une lueur plus profonde — une invitation réelle, fragile, entière.
« Je ne te demande rien. Juste d’être là. Pour de vrai. Même si ce n’est que pour une nuit. »
Un souffle de vent passa, faisant frissonner ses épaules.
« Alors… Madame Samara. Tu viens ? »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 02 juin 2025 01:37
par Samara
Samara l’écouta doucement, essayant de comprendre ce que Ratiya souhaitait. La démone masquait à peine ses intentions. Ratiya souhaitait quelque chose de sérieux, mais sans trop l’être. Elle lui annonça que sa demeure n’avait rien d’exceptionnelle, et qu’elle souhaitait juste que Samara soit là, sans faux-semblants, en lui disant juste ce qu’elle voulait. Samara réfléchit un peu en voyant la main tendue de sa partenaire, et un sourire amusé vint, alors orner ses lèvres. Plutôt que d’attraper la main de Ratiya, elle posa la sienne sur sa joue, tandis que sa queue caudale se déplaça, et s’enroula tendrement autour de l’une des jambes de la jeune femme, à hauteur de ses cuisses.
« Tu veux que je vienne comme je suis, hein ? Alors, voilà comment je suis, ma belle… »
Elle se rapprocha de son interlocutrice, et lui vola alors un baiser. Elle put voir les joues de Ratiya s’empourprer, ses yeux s’écarquiller sous la surprise. S’attendait-elle à un baiser si rapide ? Sans doute pas… Mais cela faisait partie du charme de la démone ! Elle rompit rapidement le baiser, qui n’était finalement qu’un simple prologue. Sa queue s’était crispée pendant la durée de ce baiser, avant de s’écarter à son tour. Samara lui sourit ensuite, puis attrapa finalement sa main, en la serrant.
« Sache que je me comporte toujours au naturel, ma mignonne… Et qu’un seul lit pour nous deux ne me dérange pas. Pour l’heure, tu es une guide, mais tu peux devenir plus, oui… Et, si cela te semble dangereux, sache que moi, le danger… J’aime ça. »
L’Archimage se rapprocha encore de Ratiya, et posa un doigt sur ses lèvres. Oui, il y avait toujours cette aura spécifique qu’elle ressentait chez sa partenaire, cette aura inhabituelle… Elle avait envie d’en savoir plus, de l’explorer… Et, pour ça, un rapport sexuel était idéal. Ratiya parlait de venir sans masque, ce qui était plutôt ironique venant d’elle.
« Allez, ma chérie, rentrons chez toi… Mais je pourrais peut-être t’inviter à un restaurant, non ? Pour te remercier de m’accorder de ton temps… »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 02 juil. 2025 19:22
par Ratiya
Ratiya resta immobile, un instant, les yeux grands ouverts. Le baiser l’avait prise de court, mais étrangement… il ne la mettait pas mal à l’aise. Ses joues brûlaient, et pourtant, elle ne voulait pas fuir. Il y avait quelque chose dans la voix de Samara, dans la manière dont elle la regardait comme si elle la voyait vraiment, sans jugement.
Elle baissa légèrement les yeux, puis serra doucement les doigts autour de la main de Samara, sans oser lever la tête.
« Tu… tu es vraiment directe, toi… » murmura-t-elle, dans un souffle à peine audible.
Un sourire timide vint finalement ourler ses lèvres. Elle releva lentement le regard, croisant celui de la démone.
« Je… j’ai jamais été très à l’aise avec ce genre de choses. Je parle trop peu, je réfléchis trop. Mais… avec toi, je ne me sens pas obligée de prétendre. C’est étrange… mais agréable. »
Elle inspira un peu plus profondément, comme pour se donner du courage, puis hocha la tête, doucement.
« Si tu veux… on peut aller chez moi. Je… je suis pas très douée avec les restaurants. Trop de monde, trop de bruit… Mais je peux préparer quelque chose. Ou… on peut juste rester ensemble, parler. »
Un petit rire nerveux lui échappa, et elle détourna les yeux.
« Enfin… si t’as pas peur de t’ennuyer avec moi. »
Mais à peine avait-elle prononcé ces mots que Samara la tira doucement vers elle, posant une main rassurante sur son épaule.
« Si j’étais venue chercher de l’ennui, je serais déjà repartie. »
Ratiya rougit un peu plus, mais son regard brillait maintenant d’une lueur sincère. Elle fit un pas, puis un autre, en direction de sa maison, entraînant Samara avec elle, leur mains toujours liées. Le silence qui s’installa n’était pas gênant, mais complice. Un silence où tout pouvait encore arriver, doucement, à leur rythme.
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 07 juil. 2025 01:24
par Samara
La démone esquissa un léger sourire quand Ratiya, en rougissant, lui fit observer qu’elle était plutôt directe. Un point sur lequel Samara était en accord.
« Mets cela sur le compte de ma nature démoniaque, ma jolie, nous n’avons pas l’habitude de tourner autour du pot… »
La belle herbologue ne savait plus où se mettre, ce qui ne manqua pas d’amuser Samara. Elle lui avoua qu’elle n’aimait pas beaucoup la foule, et préférait plutôt passer un moment chez elle, sauf si Samara avait peur de s’ennuyer avec elle. Le sourire de l’Archimage s’amplifia alors légèrement. Voilà une considération qui était amusante !
« Oh, ma foi, je pense qu’on ne risque pas de s’ennuyer beaucoup ce soir… »
Samara ignorait quels étaient les passe-temps à Lustoria le soir… Sans doute les mêmes qu’à Mijak. Contrairement à la Terre, Terra ne disposait pas de technologies futuristes comme des télévisions. Elle conserva donc sa main contre celle de Ratiya, et la suivit donc. Le soleil commençait à se coucher, et, comme on pouvait s’y attendre à Lustoria, il y avait du monde dehors, aux terrasses. Samara conservait sa main contre celle de Ratiya, continuant à la suivre.
« Au fait, je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais tu es encore plus belle quand tu rougis… »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 09 juil. 2025 17:31
par Ratiya
Ratiya ne put s’empêcher de détourner le regard, ses joues virant à un rouge encore plus vif à la remarque de Samara. Elle tenta de reprendre contenance, mais le sourire de la démone ne faisait rien pour l’aider.
« Tu vas finir par me faire fondre si tu continues comme ça… » murmura-t-elle, mi-amusée, mi-gênée.
Elles avançaient à pas lents à travers les rues animées de Lustoria, baignées dans la lumière dorée du couchant. La chaleur de la main de Samara dans la sienne était une douce distraction, presque troublante. Ratiya n’avait jamais pensé qu’elle aurait un jour une Archimage démoniaque à son bras, encore moins une qui la fasse rougir comme une adolescente.
Arrivées devant une petite maison de pierre couverte de plantes grimpantes et de lanternes suspendues, Ratiya s’arrêta et jeta un coup d’œil à Samara.
« C’est ici… Ce n’est pas un palais infernal, mais j’y cultive les meilleures infusions de toute la ville, » dit-elle en souriant, un peu plus sûre d’elle.
Elle déverrouilla la porte, laissa passer Samara en première, et referma doucement derrière elles. L’intérieur sentait bon les herbes séchées, la résine brûlée et un soupçon de jasmin. Quelques cristaux luisaient faiblement sur les étagères.
Ratiya se tourna vers son invitée, s’efforçant de garder un ton léger malgré le battement trop rapide de son cœur.
« Alors, Archimage Samara, que désire une démone comme toi pour bien commencer la soirée ? Une infusion rare ? Un baiser volé ? Ou… quelque chose d’un peu plus dangereux ? »
Son sourire tremblait un peu de gène après prononcer ses mots, mais ses yeux brillaient d’un défi doux, presque complice
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 15 juil. 2025 01:47
par Samara
Samara sentait encore la nervosité chez Ratiya, qui se dissipait toutefois au profit d’une douce excitation. Elles s’avancèrent à travers les rues de Lustoria, jusqu’à rejoindre la solitaire et fort sympathique maison de Ratiya. Une maison recouverte de lierre, éclairée par des lanternes suspendues.
« Hmmm… C’est mignon comme tout ici, et ça sent bon. »
Elle parlait en connaissance de cause. En Enfer, il n’y avait pas une telle abondance de flore, de fragrances. Ratiya annonça qu’elle préparait dans son jardin les meilleures infusions de toute la ville, ce qui ne put qu’amuser Samara, qui déposa alors un baiser sur la joue de Ratiya.
« Voilà qui ne me surprend pas, ton talent est à l’aune de ta beauté, et c’est un véritable honneur pour moi que tu acceptes de m’accueillir chez toi ! »
Avant d’être Archimage, Samara était une diplomate, elle savait donc comment s’y prendre pour flatter ses partenaires. Ceci étant dit, dans le cas de Ratiya, elle le pensait. Celle-ci était belle, et, pour ce que Samara en voyait, semblait plutôt compétente. Elles rentrèrent donc à l’intérieur de sa maison. Ratiya semblait prendre confiance en elle, puisqu’elle se mit à faire plusieurs propositions à Samara. En tant que démone responsable, Samara retint naturellement la plus malicieuse. Elle examinait brièvement les lieux du regard, ressentant encore avec Ratiya cette aura spéciale, ce sentiment qu’elle n’était pas qu’une simple humaine au joli minois.
Samara sourit alors en croisant les bras.
« Oh, mais serais-tu moins sage que je le pensais, Ratiya ? Le baiser volé est très tentant, mais, si tu as quelque chose de plus dangereux encore… »
Elle se rapprocha alors d’elle, et la queue caudale de Samara se déplaça pour caresser doucement l’une des jambes de Ratiya, son regard croisant le sien. Leurs poitrines se caressaient alors doucement, et Samara se rapprocha encore, allant jusqu’à poser l’une de ses mains sur les hanches de Ratiya.
« Je me demande bien ce qu’une herbologue peut considérer comme étant dangereux en compagnie d’une démone archimage, ma jolie… » susurra-t-elle sensuellement.
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 27 juil. 2025 15:46
par Ratiya
Ratiya sentit un frisson subtil parcourir sa peau au contact léger de la queue caudale de Samara, caresse à la fois douce et provocante. Cette sensation réveillait en elle une part longtemps contenue la succube qui sommeillait au creux de son âme, prêtant à ses gestes une fluidité et une audace nouvelles.
Son cœur battait la chamade, oscillant entre la timidité de l’humaine et la douce assurance de la démone qui prenait lentement le dessus. Elle se surprit à penser que cette nuit, elle pourrait enfin laisser tomber ses défenses, s’abandonner à ce feu intérieur qui la consumait avec une promesse à la fois terrifiante et exaltante.
« Doucement, » se murmura-t-elle intérieurement, « Ne te laisse pas emporter trop vite… » Mais malgré cette prudence, elle sentait la succube guider ses gestes, amplifiant la tension qui dansait entre elle et Samara.
Le souffle chaud de l’Archimage près de sa peau, la chaleur contre ses hanches, tout cela tissait autour d’elle un cocon vibrant d’émotions intenses. Un sourire espiègle éclota sur ses lèvres tandis qu’elle effleurait la main posée sur sa taille, jouant avec cette douce invitation au jeu et à la découverte.
« Ce qui est dangereux, » souffla-t-elle avec une voix tremblante d’audace, « c’est ce feu que nous allumons, cette frontière fine entre désir et confiance. »
Elle laissa ses doigts s’entrelacer avec ceux de Samara, cette étreinte légère scellant un pacte invisible, fragile et puissant à la fois.
En les guidant vers le canapé, Ratiya sentait la présence de la succube en elle s’intensifier, lui insufflant une grâce sensuelle, une assurance nouvelle qui la faisait rayonner d’une lumière intérieure captivante. Chaque mouvement, chaque regard semblait chargé d’une promesse secrète, une invitation à explorer ensemble les mystères enfouis au plus profond d’elles-mêmes.
Alors qu’elle versait le thé, la vapeur dansait entre elles, enveloppant la pièce d’une douceur presque tangible. Reprenant place près de Samara, leurs genoux frôlant à peine, Ratiya sentit son souffle s’accélérer, consciente que la succube en elle n’attendait plus qu’une chose : brûler, aimer, et s’abandonner à cette nuit d’ombres et de lumières mêlées.
Elle la regarder dans les yeux et lui dit en souriant « Mais je te préviens, Archimage, je ne suis pas qu’une simple herbologue… et mes secrets ne se laissent pas toujours cueillir facilement. »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 04 août 2025 02:04
par Samara
Samara n’avait pas peur, elle souriait doucement devant sa partenaire, sentant la douce excitation perler derrière les lunettes rondes de Ratiya. La jeune femme l’invita à s’asseoir sur le canapé tout en préparant le thé. Samara acquiesça doucement devant les propositions osées de sa partenaire. Celle-ci revint avec le thé, et lui avoua qu’elle n’était pas qu’une simple herbologue. Samara commençait elle aussi à le réaliser, elle sentait davantage encore cette personnalité enfouie que Ratiya dissimulait, mais qu’elle commençait à laisser s’exprimer maintenant que les deux femmes étaient ensemble. Ratiya s’assit à côté de Samara, leurs genoux se caressèrent, et un sourire amusé éclaira les lèvres de Samara. Elle sentait la vapeur du thé, et caressa encore la joue de Ratiya en se tournant vers elle. Le mystère intriguait Samara, elle était curieuse d’en savoir plus sur elle, de découvrir quels secrets Ratiya lui cachait.
L’Archimage se pencha donc vers elle, et l’embrassa alors. Sa main glissa sur sa joue, ses ongles filant sous la branche de sa lunette, et elle sentit le corps de Ratiya frémir. Cette fois, Samara ne se contenta pas d’un simple frottement des lèvres, mais d’un vrai baiser, long, langoureux, sensuel… Samara le fit durer, puis rompit ensuite le baiser, et resta proche de la jeune femme.
« Je l’ai senti, oui… Derrière tes prunelles innocentes, tes beaux yeux bleus dans lesquels on aime se perdre… Je sens qu’il y a quelque chose d’autre en toi, quelque chose qui ne demande qu’à sortir. Ce n’est finalement sans doute pas un hasard si nous nous sommes rencontrées, ma chérie. J’ai dû sentir cela en toi, instinctivement… »
Samara sourit encore, proche de Ratiya. Elle s’en écarta un peu, afin de ne pas la paniquer, et récupéra la tasse de thé, puis en but quelques gorgées.
« Alors, ma belle, montre-moi… Montre-moi comment accéder à tes secrets. Dois-je me montrer… »
Elle se rapprocha encore. Elle aurait pu l’embrasser à nouveau, mais, au lieu de ça, l’Archimage approcha ses lèvres de l’oreille de Ratiya, et murmura dedans, sur un ton sensuel :
« …Plus persuasive ? »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 12 août 2025 21:16
par Ratiya
Le souffle chaud de Samara dans son oreille fit frissonner Ratiya jusqu’à la base de la nuque. Une onde brûlante se propagea en elle, balayant la façade timide et lissée qu’elle avait si longtemps offerte au monde. Mais avec Samara… elle n’avait plus envie de se cacher.
Elle se tourna doucement vers elle, les joues un peu rosies, mais ses yeux ses yeux bleus d’ordinaire fuyants brillaient d’un éclat nouveau. Plus profond. Plus affirmé.
Un sourire à la fois tendre et joueur vint se poser sur ses lèvres.
« Plus persuasive ? » répéta-t-elle dans un souffle presque moqueur, tandis qu’elle glissait sa main sur la cuisse de Samara, lentement, comme si chaque geste était une incantation silencieuse.
Elle se rapprocha, jusqu’à ce que leurs fronts se frôlent, leurs souffles se confondent.
« Tu joues avec le feu, Archimage… Et tu ignores encore ce que je suis capable de faire quand je cesse de me retenir. »
Sa voix avait changé, elle vibrait d’un timbre plus grave, plus ancré, comme si une autre femme parlait à travers elle ou plutôt, comme si la vraie Ratiya venait enfin d’émerger.
Elle fit une pause, gardant ses doigts sur Samara, comme une promesse.
« Ce que je suis… ce que je cache… ce n’est pas qu’une autre facette. C’est une puissance que même moi j’ai peur de libérer. Mais toi… tu me donnes envie de l’ouvrir. De la partager. "
Elle effleura les lèvres de Samara, sans l’embrasser, les laissant suspendues à un fil de tension savoureux.
Puis, dans un murmure plus doux, presque une prière :
« Si tu veux mes secrets, Samara… il faudra que tu me montres les tiens. »
Et sur ces mots, elle porta la tasse à ses lèvres, calmement, mais son regard ne quittait plus celui de l’Archimage.
Elle avait commencé à jouer. Elle n’avait plus peur.
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 18 août 2025 01:40
par Samara
Qui jouait avec le feu entre elles ? Était-ce Ratiya, qui s’amusait à titiller la patience d’une Archimage démoniaque ? Ou Samara, qui cherchait à voir ce que Ratiya dissimulait sous elle ? Samara n’aurait su le dire, mais elle était typiquement le genre de personnes à qui, si on lui disait de ne pas faire une action précise, elle ferait précisément cette action ! Ce n’était pas une démone pour rien, et Ratiya donnait envie de franchir un cap. Derrière ses grandes lunettes, il se dégageait de la jeune femme un air faussement saga. On aurait pu voir en elle une innocente littéraire qui passait son temps à étudier l’herbologie, mais Samara percevait autre chose. Et ce n’était pas qu’en raison de sa nature démoniaque, elle le sentait aussi dans le regard de Ratiya, et elle le ressentait maintenant clairement en voyant Ratiya jouer avec elle. Son hôte frotta son nez contre le sien, le souffle de ses lèvres rebondissant sur celles de Samara.
« Hum… Tu sais comment entretenir le mystère, ma chérie. »
Samara sourit doucement, et caressa à nouveau la joue de Ratiya. Ayant moins de pudeur que la jeune femme, elle se pencha ensuite vers elle, et l’embrassa sur les lèvres.
« Mes secrets ? Je ne suis pas comme toi, ma chérie, moi, je joue carte sur table, je ne dissimule pas ma vraie nature. Je veux que le monde entier sache qui je suis, que je suis une démone aussi forte que belle. Je n’ai aucune honte à sentir les regards envieux autour de moi. »
Les démons avaient parfois l’habitude de se dissimuler en humains, ce que Samara faisait quand elle se rendait par exemple sur Terre, mais, à Terra, elle n’en ressentait pas le besoin. Elle se montrait donc plutôt entreprenante avec Ratiya.
« Ce que tu caches, ton vrai potentiel, ne m’effraie pas. Je suis une démone, cela veut dire que la puissance m’attire… Et donc, que tu m’attires. »
Pour le coup, Samara en avait totalement oublié le repas ! Elle s’intéressait à ce que Ratiya cachait, car elle sentait que la jeune herbologue ne lui mentait pas. Elle dissimulait sa véritable nature, et celle-ci avait l’air… Appétissante.[/b][/color] »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 19 août 2025 12:59
par Ratiya
Ratiya s’écarta doucement, glissant entre Samara et la table, sans rompre le contact de son regard avec celui de la démone. Ses pas la menèrent devant le grand miroir dressé contre le mur, un miroir ancien aux bords dorés, presque rongés par le temps. Elle s’y contempla un instant. Son reflet lui renvoyait une image presque trop sage sa longue robe aux motifs floraux, ses lunettes rondes légèrement glissées sur le nez, son air réservé.
Mais elle, elle savait.
Elle leva doucement le bras et écarta la manche de sa robe. À son poignet brillait un bracelet ancien, orné d’une pierrenoir. Un bijou banal pour certains, mais elle, elle savait aussi ce qu’il enfermait.
Son reflet sembla trembler. Une autre Ratiya, dissimulée dans les éclats sombres du joyau, ouvrit un œil derrière le miroir. Elle était là, toujours là, tapie sous la surface, sous les couches de contrôle, sous la prétendue innocence.
« Qui joue avec le feu, Samara…? » murmura-t-elle sans se retourner, sa voix posée mais vibrante d’un sous-entendu lourd. « Est-ce toi, la démone qui cherche à percer mes mystères ? Ou moi, qui te laisse m’approcher juste assez pour te donner l’illusion que tu as le dessus…? »
Elle effleura son propre reflet, puis baissa à nouveau les yeux sur le bracelet, pensivement.
« Tu te dévoiles facilement… C’est peut-être ce qui te rend si… attirante. Et moi, je cache ce que je suis. C’est ce qui te pousse à t’accrocher. Peut-être sommes-nous toutes les deux en train de jouer… ou de brûler. »
Elle se retourna enfin, ses yeux légèrement luminescents maintenant, l’éclat de la magie affleurant dans leurs reflets d’ambre.
« Mais attention, Samara. Tout ce qui attire… finit par consumer. »
Puis, elle s’approcha de Samara.
Elle leva lentement le bras, celui orné du bracelet, et le tendit vers elle, le poignet délicatement offert, la peau pâle contrastant avec la noirceur du bijou. Son regard se fit plus perçant, plus grave.
« Tu veux vraiment savoir qui je suis, Samara…? » murmura-t-elle.
« Alors enlève-le.... de ta propre main. »
Le silence tomba dans la pièce, suspendu. Ratiya ne s'avais pas si elle le ferais ou non mais dans tout les cas sa décision était prise elle lui montrerai qui elle est vraiment, car elle avait confiance en l'archimage.
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 25 août 2025 01:45
par Samara
Le jeu du chat et de la souris se poursuivait, celui de la démone curieuse et de l’herbologue un peu trop sage. Ratiya continuait à la mettre en garde, comme si elle avait conscience que chaque avertissement allait motiver Samara plus qu’autre chose. Souriant malicieusement, la démone suivit Ratiya jusqu’à un miroir, et la vit exhiber une bague noirâtre. Samara sentait la magie qui en échappait, elle sentait la puissance de ce sceau. Ratiya se brimait, elle refrénait en elle sa nature. Cette fois, Samara ne se trompait pas. C’était une aura démoniaque. Elle se lova dans le dos de Ratiya, caressant ses hanches, et l’embrassa dans le creux du cou. Sa queue caudale s’enroula dans la foulée autour de l’une des jambes de Ratiya, s’y pressant sensuellement. Elle était chaudement excitée, frottant ensuite son nez contre la joue de Ratiya.
« Tu dois savoir que les démons adorent se brûler, Ratiya… Tu es donc une démone ? Je sens ta nature, maintenant… Elle m’excite, elle m’attire. Et tu voudrais que je me recroqueville dans ma coquille ? »
Samara releva doucement la main de Ratiya sur laquelle se trouvait la bague, et l’attrapa ensuite entre ses doigts. Avec son autre main, elle la remonta pour l’approcher de l’un des seins de Ratiya, et, sans aucune gêne, le malaxa. Elle sentit l’herbologue se tortiller contre elle. Ratiya pouvait aussi sentir l’excitation de l’Archimage, un désir qui croissait furieusement en elle. Le discours de Ratiya avait bien emballé Samara, et elle retira donc la bague.
« Transforme-toi, deviens un beau papillon… » déclara-t-elle, d’une voix chaudement excitée, en se pressant encore contre Ratiya.
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 29 août 2025 22:34
par Ratiya
Ratiya sentit la pression de son bracelet, comme un poids de plus sur son poignet, un rappel constant de ce qu’elle retenait en elle. Ce bracelet, orné de runes anciennes et de symboles qu’elle seule comprenait, était son ancrage, sa protection. Il était là pour l’empêcher de céder à ses instincts les plus primaires, de libérer la force démoniaque qu’elle contenait depuis si longtemps. Mais à chaque mouvement de Samara, chaque geste fluide et confiant, ce bracelet semblait devenir plus oppressant, plus insistant, comme s’il cherchait à se libérer de lui-même.
Le souffle chaud de Samara sur sa peau, sa présence si proche, n’aidait en rien à la tranquillité de Ratiya. Chaque caresse fugitive, chaque mot murmurée, réveillait quelque chose en elle qu’elle avait soigneusement enterré. Elle avait vécu trop d’années à contenir ce côté d’elle, à maîtriser ses pouvoirs, sa nature. Mais Samara, avec son regard curieux et sa sensualité palpable, poussait Ratiya à se confronter à cette partie d’elle-même qu’elle refusait de reconnaître.
"Pourquoi cette tension ? Pourquoi cette attirance inexplicable ?" pensait-elle, le cœur battant plus vite à mesure que Samara s'approchait encore. Ratiya savait que chaque geste de la démone la poussait un peu plus vers la frontière entre la retenue et la libération. Un pas de plus, et elle pourrait tout perdre ou tout gagner.
Elle ressentait la chaleur de son propre corps, l’agitation de son esprit. Le bracelet autour de son poignet, signe de son contrôle, semblait réagir à la proximité de Samara, comme une menace. Il était fait pour la maintenir sous contrôle, mais à cet instant, il ne faisait qu’augmenter son désir de briser les chaînes. Et pourtant, quelque chose en elle résistait, une peur de ce qu’elle pourrait devenir si elle franchissait cette ligne. La transformation n’était pas quelque chose qu’elle prenait à la légère. Ce bracelet avait été une promesse une promesse qu’elle n’allait pas abandonner si facilement.
Quand Samara toucha doucement le bracelet, un frisson traversa Ratiya. Elle savait que cette simple action allait entraîner quelque chose de bien plus grand. Le lien entre elles était tangible, palpable. Il n'était pas seulement physique. Samara percevait sa nature, Ratiya le savait, et cela faisait naître en elle une contradiction : la peur de se dévoiler et, paradoxalement, l’envie irrépressible de tout laisser tomber.
"Tu veux que je me transforme, que je montre ce que je suis vraiment... mais suis-je prête à te le montrer ?" pensa-t-elle, déchirée entre son désir de maintenir sa façade et l’appel insistant de sa véritable nature. Ce bracelet, symbole de sa résistance, commençait à devenir plus qu’un simple objet. Il était le dernier rempart entre elle et la libération.
Les doigts de Samara effleurèrent le bracelet, et un instant, Ratiya sentit le souffle de l’incertitude l’envahir. Si elle se laissait aller, si elle brisait enfin ce dernier lien avec sa répression, ce serait un pas irréversible. Mais peut-être que c’était ce qu’elle attendait inconsciemment peut-être qu’il était temps de voir qui elle était vraiment, sans ces barrières.
Ratiya enleva son bracelet et montrais sa nature démoniaque a Samara elle resta devant elle attendant une réaction. Et commencer a se sentir stupide d'avoir fait cela
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 01 sept. 2025 01:59
par Samara
Samara était intriguée, très clairement. Elle voulait en savoir plus sur Ratiya, comprendre pourquoi celle-ci restreignait sa nature démoniaque. Était-elle une démone à la base qui se protégeait ? Une humaine possédée qui avait conclu une espèce de pacte avec un démon ? Les démons avaient plusieurs façons de s’incarner sur Terra. La possession démoniaque restait le cas le plus classique. L’esprit d’un démon s’emparait de l’esprit d’un être qui, pour quelque raison que ce soit, était lié à lui. Mais un démon pouvait aussi s’incarner en personne sur Terra. Dans tous les cas, il fallait respecter les règles fixées par le Traité conclu entre les Anges et les Démons. Alors, que craignait donc Ratiya ? Samara jouait-elle avec le feu ? Ratiya devait cependant avoir commencé à comprendre quelque chose. Samara était sur ce point comme une enfant à qui on tendrait une boîte d’allumettes en lui disant de ne pas les craquer… Et dont la première chose qu’elle avait envie de faire était justement d’allumer le feu.
Ce feu, elle l’allumait donc, tout en percevant la nervosité de sa partenaire, une nervosité qui se mélangeait à une excitation croissante. Petit à petit, le bracelet coulissait. Elle sentait l’énergie démoniaque de Ratiya affluer… Et Ratiya remua son poignet. Le bracelet cliqueta, s’ouvrit, et tomba au sol.
Samara frémit alors en sentant une vague magique déferler du corps de Ratiya. Elle sentit contre sa main le sein de Ratiya grossir, et une aura rose enveloppa la femme. L’onde repoussa Samara, qui vit le corps de Ratiya se recroqueviller, s’enroulant dans une paire d’ailes démoniaques… Puis il y eut comme une explosion de magie.
Les lunettes de Ratiya tombèrent au sol, et, quand le halo rosâtre se dissipa, Samara écarquilla les yeux.
Face à elle, une beauté sans pareille se présenta, un
inmon luisant sur son bas-ventre :
Samara sentit un frisson intense la traverser. Ce pouvoir renfermé éclatait avec force, et, si elle n’avait pas été une démone, elle en aurait été enivrée, et se serait jetée aux pieds de Ratiya.
«
Une succube… Une magnifique succube… »
Ses vêtements avaient également changé, devenant plus moulants, avec des gants opéra, un string noirâtre aux motifs dorés, et un corset en lingerie fine qui peinait à contenir son arrogante poitrine. Samara se rapprocha d’elle, et l’embrassa sur les lèvres, ses seins heurtant ceux de Ratiya. Elle n’avait pas la peau rouge des démons d’origine, ce qui supposait que Ratiya avait des origines métisses.
Le baiser de Samara fut assez long, et même plutôt intense, car la démone n’hésita pas à y glisser sa langue, jouant sensuellement avec celle de Ratiya.
«
Tu es merveilleuse, ma belle… Si forte, si puissante… Mais pourquoi te cacher ainsi ? Lustoria accepte les démons, pourtant. Tu brimes tes pouvoirs en les restreignant avec ce bracelet, tu sais… »
Re: La disciple de Lustoria [Ratiya]
Posté : 07 sept. 2025 16:18
par Ratiya
Ratiya accueillit le baiser de Samara sans violence, mais sans y répondre non plus. Elle garda les yeux ouverts durant toute l’échange, son regard empreint d’une étrange tristesse mêlée de douceur. Une main se posa doucement sur la hanche de la démone, pas pour l’attirer davantage… mais pour la repousser, lentement, avec délicatesse, sans brutalité.
Une fois le contact rompu, elle soupira doucement, et releva la tête. Ses yeux, d’un éclat inhabituellement doux, s’étaient voilés d’une sincérité rare.
— Samara… Je ne me cache pas par honte.
Elle leva lentement le bras, montrant le bracelet fin et gravé qu’elle portait au poignet, celui qui contenait son pouvoir et son héritage.
— Ce bracelet ne m’emprisonne pas. Il me protège. Il protège les autres aussi.
Elle fit un pas en arrière, remettant un peu d’espace entre elles.
— Lustoria accepte peut-être les démons. Mais le monde n’est pas fait que de villes tolérantes, Samara. Et même ici, l’acceptation ne signifie pas sécurité. Les gens ne voient pas toujours une succube comme un être pensant… mais comme une proie à capturer. Ou pire, une arme à utiliser.
Elle détourna un instant les yeux, comme si elle revivait des souvenirs anciens, puis les replanta dans ceux de la démone, avec calme.
— Mon pouvoir réagit aux émotions. Aux désirs. Il attire, il séduit, même quand je ne le veux pas. Et parfois… moi aussi, j’ai du mal à résister. Il y a des moments où mon côté succube prend le dessus, s’accroche aux moindres envies autour de moi… et ce n’est pas compatible avec ce que je fais.
Elle se tut une seconde, puis ajouta d’un ton plus bas, mais ferme :
— Je travaille avec des gens blessés, vulnérables, dangereux parfois. Je soigne. J’aide. Et je veux qu’on me voie pour ce que je suis : Ratiya. Pas juste un corps qui appelle au péché, ou une créature à soumettre.
Son regard s’adoucit encore, moins sur la défensive maintenant qu’elle avait pu parler.
— Je t’en veux pas pour ton geste. Mais ce pouvoir-là… je choisis de le garder enfermé. Par respect pour moi, pour les autres. Et parce que je refuse d’être contrôlée, même par mes propres instincts.
Un silence s’installa, paisible, presque solennel. Ratiya baissa un peu les yeux, puis releva le menton, avec un petit sourire triste.
— Un jour, peut-être, je pourrai être entière sans craindre d’être brisée. Et je veux quon m'aime pour se que je suis pas pour une succube.