Page 1 sur 1

Nouvelle colocation et secrets [Pv Fujiko]

Posté : 16 mars 2025 01:58
par Akio Nantoni
Comme tout les soirs à 18h précise, le bus arriva à la station du campus de Jimmu, ce dernier servant aussi bien pour les élèves du lycée que de l'université. Il était commun qu'une horde d'étudiants s'y engouffre en fin de journée pour sortir se détendre entre amis, mais beaucoup plus rare que d'autres en sortent, comme se fut le cas de la jeune fille qui attira bien des regards sur son trajet. Akio venait en effet d'arrivée au campus, quelques jours après sa rentrée en 2e année au lycée. Sa mère adoptive avait finalement acceptée de la laisser devenir interne pour se faire des contact plus intimes qu'avec de simples camarades de classes, mais avait refusée de l'envoyer dans un simple dortoir. En logeant en collocation dans un appartement, cela lui permettra d'avoir sa part de responsabilités.

Toutefois, le campus était grand et s'y retrouver était un peu compliqué, ce qui lui valut de mettre un peu de temps pour trouver son chemin, jusqu'à l'appartement où vivaient ses deux colocataires. Lorsqu'elle arriva enfin à destination, il était déjà près de 19h mais, en ouvrant la porte, Akio constata rapidement que le studio était vide. Peut être que ses colocataires étaient parties en courses ? Tant mieux, cela lui permettra de prendre plus facilement ses marques. La basanée explora un peu les environs et découvrit rapidement qu'il n'y avait que deux chambres. Toutefois, seule une des deux était occupée. Il semblait donc que les deux lycéennes occupaient la même. Soulagée, elle posa sa valise sur son lit et la défit rapidement, mettant ses maigres vêtements dans l'armoire. Ne resta finalement plus que son jouet intime, un gode équin de belle taille, environs 30cm de long.

Ne sachant pas trop où le cacher pour le moment, elle choisit finalement de profiter de l'absence de ses colocs, pour aller prendre une douche avec son jouet, prenant le temps de se déshabiller avant et emportant avec elle son pyjama et sa trousse de toilette. Mais en chemin, quelque chose attira son attention. Un autre jouet intime, semblable au sien, mais bien plus imposant. Celui-ci trainait négligemment sur le meuble télé. Soit les lycéennes qui vivaient ici étaient de sacrées perverses, soit il s'agissait juste d'une décoration incongrue... C'était pas trop la place de ce genre de chose... Et si... ? Non, elle n'allait quand même pas oser... Et pourtant c'était tellement tentant... Bon, après tout, elles n'étaient pas encore rentrées.

Finalement, après un temps d'hésitation, Akio choisit de prendre aussi ce jouet dans la salle de bain. Et puis c'était aussi la faute de sa propriétaire, elle n'avait qu'à le ranger. L'étudiante s'enferma donc dans la salle de bain, colla son gode équin contre le mur avec sa ventouse et posa l'autre au sol, avant d'activer la douche. Mais a peine quelques minutes après seulement, la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau, pour laisser entrer les deux lycéennes...

Re: Nouvelle colocation et secrets [Pv Fujiko]

Posté : 01 févr. 2026 18:33
par Fujiko Zaraki
Fujiko et Kioi étaient sortie faire des courses. L'intendante des dortoirs les avait prévenue qu'elles allaient devoir partager leur studio avec une nouvelle venue. Elles avaient un peu arranger le studio, vidant la chambre de Kioi pour tout mettre dans celle de Fujiko, afin de laisser une chambre pour la nouvelle, qu'elle possède son petit nid secret pour ses propres affaires. Kioi et Fujiko en avaient presque plus entre elles, aussi mélanger leur culotte ou leur affaire ne les gênaient plus vraiment. Fujiko était toujours prude, mais de plus en plus décomplexer par Kioi. Par ailleurs, ont lui avait offert un gode IMMENSE, pour son anniversaire il y a 2 semaines. Et bien qu'elle se soit scandaliser, elle avait finit par l'utiliser et Kioi ne s'était pas privé pour la prendre par surprise, puis de « l'aider ». Fujiko l'avait boudée 2 jours après ça.

Les deux sortirent d'une épicerie, pas loin du lycée plusieurs sacs en mains, remplit de victuaille et de quoi faire de bon plat. Kioi était une relative bonne cuisinière, par une cheffe étoilée, mais elle se débrouillée bien mieux que la moyenne de l'école, d'après Fujiko, une source sur et fiable de ce côté, gourmande comme elle était.

-On a rien oublié ?
Demanda Kioi.
-Pour la troisième fois oui ! On a rien oublié ! Répondit Fujiko.
-J'ai hâte de voir la nouvelle ! Clamât Kioi. Elle arrive vers qu'elle heure déjà ?
-Je pense qu'elle est déjà arrivé, vue l'heure. Annonça Fujiko en regardant sa montre qui afficha 19h00. J'espère qu'on a rien oublié à ranger, faut pas qu'elle pense qu'on est des sauvages.
-T’inquiète on a... Commença Kioi avant de se stopper.
-Quoi ?
-Oh regarde la voiture elle est rose !

La voiture était rouge.

-Kioi. Fit Fujiko la voix sombre.
-On... on a peut être oublier ton gode.
-QUOI ?! Clamât Fujiko, les yeux exorbités. MAIS C'EST PAS VRAI !!!
-Calme toi, si ça se trouve elle est très ouverte et ne juge pas !
-BAKA !

Les deux pressèrent le pas, mettant que 10min au lieu de 15 pour rejoindra l'appartement. Fujiko ouvrit la porte normalement, sans trop de bruit. Comme le T-800, elle analysa la pièce, identifiant chaque objet. Mais pas de gode. Peut être qu'on l'avait rangé dans la chambre ? Fujiko posa ses sacs près de la petite cuisine. Elles avaient lavées le gode dans la petite cuisine, donc il devait être dans leur chambre. Elle fouilla mais non. Puis soudain, elle entendit la douche en sortant la chambre. Kioi la regarda avec un regard... particulier et un petit sourire.

-Non. Fit Fujiko à voix basse, comprenant son regard.
-Je parie 5000 yen ! Dit elle avec son sourire qui s'élargit, le regard excité, tout aussi bas.
-Vendu ! Souffla Fujiko, tapant dans sa main.

Elles dirigèrent vers la porte. La douche était active et on pouvait entendre des bruits, des bruits qu'on pouvait reconnaître, malgré le bruit de la douche, quand on été proche de la porte. Surtout quand on pouvait faire les mêmes. Fujiko prit une inspiration, il fallait être sur.

-DÉSOLÉ ! Dit-elle en ouvrant la porte, qui n'avait jamais vraiment fermé.

Et elles virent le spectacle. Fujiko rougit, mais ressentit une étrange... excitation, à la vue de cette fille pouvant s'enfiler deux godes énormes, son ventre déformé le montrant. Kioi avait un grand sourire, le regard lubrique.

-Mes 5000. Dit elle en tendant sa main vers Fujiko

Re: Nouvelle colocation et secrets [Pv Fujiko]

Posté : 03 févr. 2026 14:36
par Akio Nantoni
Lorsque Akio s'empala sur les deux membres factices, elle ressentit un immense bonheur l'envahir et court-circuiter son cerveau. Elle avait beau être timide et introvertie, au fond, rien ne la rendait plus heureuse que de sentir d'énormes chibres écarteler ses orifices et s'enfoncer profondément en elle. Sa petite taille et ses capacités corporelles renforçaient ses sensations et cela, sa mère l'avait bien compris, en faisant d'elle une Idole sexuelle. En effet, non seulement elle la ramonait régulièrement comme une affamée et durant de longueurs heures, mais elle invitait régulièrement des gens aussi membrés qu'elle pour la filmer pendant que la basanée prenait son pied. Et lorsqu'elle ne pouvait pas en profiter, la brunette avait donc droit à d'énormes godes, comme ce membre équin factice plus vrai que nature qui devait faire un bon mètre, avec un enduit spécial contre l'acide, et qui remontait le long de son anus jusqu'à remuer également dans son œsophage. Celui de sa coloc faisait à peu près la même taille et celui-ci déformait allègrement son utérus. Etait-il possible qu'elle soit tombée sur une fille possédant des capacités similaires aux siennes ?

En parlant de cette dernière, elle finit par rentrer avec sa copine, puis après quelques minutes de flottement, ouvrit en grand, s'excusant par avance. Pour rester planter devant Akio, qui remuait d'avant en arrière et de bas en haut sur un rythme soutenue en gémissant de plaisir, le ventre se gonflant et se rétractant au fil des vas et viens. Elle ne faisait pas attention aux deux intruses, concentrée sur les sensations qui l’enivraient, une main au sol pour se maintenir et l'autre son son clitoris, qu'elle pinçait et frottait joyeusement, sa mouille se confondant avec l'eau de la douche, sui faisait luire sa peau cuivrée. Et sa poitrine avait beau être minuscule, cela ne l’empêchait pas de remuer librement, dans des mouvements hypnotiques.

Lorsque Fujiko et Kioi manifestèrent leur présence, Akio finit par ouvrir les yeux, pour les poser sur elles. Mais ces derniers n'étaient pas de leur couleur habituelle, une lueur rose emprunte de luxure ayant remplacée le magenta. Lorsque leurs regard croisa le siens, c'était déjà finit pour elles, toute volonté de la couper dans son élan ou simplement la regarder faire laissant place au désir de la rejoindre dans la luxure sans perdre de temps. La jolie basanée elle même ne désirait plus s'arrêter en si bon chemin, maintenant qu'elle était lancée. Si les filles étaient entrée quelques minutes plus tôt, avant que Akio ne s'amuse avec les jouets, tout aurait sans doute été différent, mais c'était dors et déjà trop tard pour débuter une relation normale...

- Haaaa... Haaaaa... Qui.... Qui êtes vouuuuus... ♥