Alucard, Dracula's son [Valiobservé !]
Posté : 11 mars 2025 02:19
Identité :
Nom : Alucard
Race : Vampire hybride
Monde : Terra
Histoire :
Nom : Alucard
Race : Vampire hybride
Monde : Terra
Histoire :
Un cri déchirant retentit dans les couloirs de marbre couleur minuit de la forteresse obscure de Dracula (il s'agit d'un lieu particulièrement obscur instauré depuis des millénaires dans le monde des Enfers)… demeure ténébreuse de la plus noble et pure lignée vampirique qui soit en ces terres maudites.
Tranquillement, un bel incube au visage taillé en lame de couteau et à la chevelure aussi sombre qu'une pluie d'encre sur le plus délicat des parchemins blanchis par la pureté… faisait les cent pas dans les vastes allées désertes de son palais de déchéance. Sa couronne d'obsidienne posée avec soin sur l'ébène de sa chevelure lustrée correspondait parfaitement avec son statut de puissant… mais pas avec sa personnalité. Car Dracula était un diable froid, insensible et cruel… son charme minéral en était la preuve la plus physique et métaphorique qui soit… ses yeux gris ne cessaient de jeter des regards inquiets en direction des escaliers… sa femme était en train d'accoucher. Et pourtant… pourtant Dracula ne s'inquiétait pas pour elle. Elle… oh elle, elle pouvait bien mourir, car elle n'était qu'une simple humaine… outil raffiné dont il s'était servi dans le seul et unique but de procréer… d'engendrer une descendance digne de ce nom pour que la lignée de Dracula traverse les âges avec prestige et renommée afin d'étendre son influence jusqu'à l'infini…
Et écraser une bonne fois pour toutes le monde des humains… grâce à une descendance hybride il serait capable d'établir un pont entre les deux mondes… il aurait peut-être un héritier assez puissant s’approprier d’avantages de Terre sur les continents de Terra
Les cris cessèrent… remplacés par les braillements incessants d'une petite gorge qui venait tout juste de voir le jour. Il y eut des pas précipités, et un homme à la torque noire couverte de sang fit irruption dans la salle. Craintivement, il s'inclina devant son seigneur avant de déclarer d'une voix cassée par la peur…
"C'est un garçon."
Le visage d'une pâleur maladive de sa noble et tyrannique compagnie s'éclaira de manière sinistre… déformant la beauté du jeune et ténébreux souverain en un sourire carnassier.
Dracula : "Enfin…"
Visiblement mal dans sa peau, l'autre répliqua poliment mais avec un début de panique.
"Oui, mais… la femme est… comment dire… je ne sais pas ce qui a bien pu se passer mais… je… elle… elle n'a pas survécu."
Dracula arqua un fin sourcil d'ébène… et renifla avec dédain.
Dracula : "Morte dis-tu…?"
"Oui mais…"
Dracula : "C'est très grave… sais-tu ce qu'il en coûte…?"
La panique sur le visage de l'homme se changea en terreur. Et soudainement, celui-ci éclata en sanglots avant de se jeter aux pieds de son souverain.
"Oh !... non je vous en prie !... pitié ne faites pas cela !! Nooon… arrête heuaaaaaaaaargl…"
Le cri écœurant ne venait pas de retentir des chambres… mais bien du hall principal de la grande et sinistre forteresse de Dracula… une lame aux reflets d'onyx venait de jaillir de la manche de l'incube pour déchirer la poitrine du malheureux… le perforant à divers endroits… insatisfait de son meurtre, Dracula monta d’une octave dans la barbarie…
L'extrémité de l'arme s'enfonça dans la gorge de sa victime pour ressortir par l'arrière-train… il y eut un "schlak" sonore et deux lambeaux de chair s'écrasèrent au sol en un macabre bruit de succion…
Dracula se pencha sur les restes écœurants de son sujet avant de déclarer sur le ton de la conversation.
Dracula : "N'aie crainte… le seigneur Dracula sait se montrer magnanime, ha ha… tu es tout pardonné, ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha haaaaaaaa…"
La folie… quel plus bel adjectif pour définir la personnalité chaotique du vampire… et pourtant, elle n'était rien à côté de son ambition démesurée. Car notre bel avatar de la noirceur était rongé par le plus incroyable, le plus improbable et le plus fou des désirs… le besoin impérieux d'assouvir son influence sur toutes communautés, toutes ethnies… tous royaumes existants… et maintenant qu'il venait de recevoir un fils, Dracula avait, en quelque sorte, gagné une nouvelle victoire… car désormais ils seraient deux.
Mais dans sa folie, il avait omis une hypothèse des plus cruciales…
Son jeune fils serait-il doté du même tempérament… des mêmes ambitions que son père… ? Pourrait-il, tout comme lui, se complaire dans les méandres obscurs de son héritage pour asseoir davantage son autorité sur un peuple las et obsolète… hmm, pas si sûr…
Le nourrisson fut baptisé Alucard…
Les années passèrent, et l'enfant que devint Alucard reçut une éducation stricte et droite de par son frère aîné, Kayin. Dénué de tout désir, pouvant s'apparenter de près ou de loin à toute forme d'ambition…"Alucard" préférait de loin s'amuser dans les rues de Dracula, aspirant à passer du temps libre seul, dans le but innocent d'oublier les principes qu'il ne comprenait pas encore, imposés par le seigneur des lieux… son père qu'il n'avait vu que très rarement… et par son frère dont la froidure et les raclées étaient devenues légendaires pour son noble postérieur. De toute sa courte vie, Alucard aurait pu jurer qu'il n'existait pas d'êtres plus mauvais et ronchonnant que ceux-là…
Son physique… dans une famille où la noirceur de la chevelure et la couleur soit sombre, soit caramel du regard avait perduré depuis des âges immémoriaux… étaient tout simplement l’incarnation de la beauté et de la pureté même, mêlé au tendre charme de toute la gentillesse du monde des Enfers… un trait de caractère et un comble qui ne plaisait pas à Dracula, jugeant son fils comme un enfant faible et sans avenir… car peu après sa naissance Alucard avait très vite été pris en charge par son froid et ténébreux géniteur qui… constatant avec amertume le peu de volonté qu'affectionnait sa descendance à accepter sa destinée… se détourna tout simplement de lui… le confiant à son fils aîné Kayin…
Et le garçon fut très vite confronté à la sombre réalité... un père qui n'attachait que très peu d'importance à son fils, le considérant davantage comme un poids mort qu'un successeur... ainsi qu’un frère froid et impitoyable. Si Alucard était heureux...? Non pas vraiment, à vrai dire, la vie en terre maléfique n'était à ses yeux qu'ennui et tristesse... il n'y avait donc que très peu d'occupations pour un jeune vampire délicat au cœur pur.
Et puis, un jour... les choses changèrent.
**********
Six mois plus tard, Alucard franchissait les portes d'ébène de la salle d'arme de Dracula, au départ borné et réticent à se battre, le jeune prince fut vite dressé par ses instructeurs... lui réservant un traitement un peu spécial et particulièrement cruel sur ordre de Dracula lui-même... chaque soir, le jeune adolescent se voyait affilier la tâche ingrate et mesquine de punir vampires et esclaves qui échappaient aux règles strictes et inhumaines, dictées à Draculal... et chaque soir Alucard refusait. Alors on appliqua le traitement. "Alucard" était attaché de force et devait subir lui-même le sort réservé au supplicié avant d'être jeté dans une fosse sombre et humide pour la nuit...Et chaque soir le garçon redécouvrait un peu plus la personnalité de Dracula, son père... et les questions qu'il redoutait se mirent à planer sinistrement dans son esprit rempli de pureté. Son père tenait-il à lui...? Le considérait-il réellement comme la chair de ses chairs, comme son fils...? Ou pire encore, l'avait-il seulement jamais aimé...? Sentant la haine et les larmes lui monter aux yeux, le jeune prince tentait de chasser ces souvenirs... mais ils revenaient toujours le hanter... s'immisçant en lui, prenant possession de son être telle une vipère glissant dans le trou de sa proie pour mieux la dévorer à son aise.
Forcé de changer malgré lui, Alucard se résigna donc à ses nouvelles attributions sans le moindre enthousiasme... pire encore. Il commença à se détester, maudissant sa venue au monde au sein de cette race aussi vile que peu scrupuleuse. Mais par-dessus tout, il se fit une promesse... jamais, non jamais il ne sombrerait dans la corruption, la cruauté ou la mesquinerie... il devait survivre... survivre à tout prix dans ce monde de fous...
Lorsque dix années entières se furent écoulées, le jeune guerrier qu'était devenu Alucard était respecté et par-dessus tout, craint de tous. Son corps musclé par les entraînements intensifs s'était métamorphosé... de fines courbes robustes, taillées en une silhouette d'Apollon convenaient désormais fort bien à son nouveau statut. Si le beau jeune homme qu'il était devenu avait changé physiquement, à l'intérieur il restait le même... certes moins naïf et plus enclin à la violence, Alucard était, malgré tout, doté de cette incroyable dangerosité accouplée à la gentillesse même d'un ange. Jamais il n'avait pris part aux rixes pour prendre du plaisir à se délecter de la souffrance de l'autre. Et pourtant... Dark Symphony, la lame couleur obsidienne d'Alucard, n'en était pas moins redoutée par ses adversaires...
... ceux qui avaient appris à le craindre... et à percer à jour le secret de son caractère.
Et deux mois plus tard, la lame finit par tracer avec une sombre mélancolie le sillon d'une haine longtemps refoulée dans la gorge de Dracula... une haine et une tristesse qui perdurèrent pendant presque vingt ans et qui permirent à Alucard s’extirper de la forteresse de son paternel.
...pour finalement lui permettre de fouler pour la première fois le bitume du monde des humains.
[ici commence mon RP]
Armes et pouvoirs :
Dark Symphony est l’épée démoniaque jadis possédée par Alucardl, de son vivant. Le plat de la lame arbore les couleurs de la nuit, la seule brillance de l'arme est apportée par une couleur argentée qui se profile le long de son tranchant. La garde est ornée d’une tête cornue au visage démoniaque accompagnée de plusieurs gravures miniatures. L’épée est d’une légèrement supérieure a la moyenne et, manier avec une précision mortelle, devient l’un des principaux piliers de l’armement d’Alucard.
Waves of darkness :
Parfaite pour attaquer plusieurs ennemis dans un rayon large autour d'Alucard, cette technique permet de gérer des foules et de déstabiliser des adversaires tout en les infligeant des dégâts importants.
Lightning Strike :
Demonic Slash :
Alucard concentre une son énergie son arme avant de la balancer avec une force titanesque, libérant une vague d'énergie sombre qui frappe tous les ennemis sur son passage. Contrairement à wave of darkness qui agit comme une attaque circulaire, Demonic Slash libère une vague d’énergie horizontale qui décime tout sur son passage.
Mis a part ça, alucard possède les pouvoirs classiques des vampires (régénération instantée, transformation en chauve-souris, en brumes, ect)