Page 1 sur 1

Double chantage (PV)

Posté : 26 févr. 2025 12:08
par Chloé Faure
Hattori Yasushi n'était pas fondamentalement un homme très heureux. Approchant de la quarantaine et éternel célibataire, son emploi de concierge au lycée local lui apportait de quoi vivre à peu près décemment, mais sans plus, et il fallait bien avouer que ça n'était pas vraiment un boulot qu'il appréciait. Nettoyer des toilettes, passer la serpillère dans les couloirs, vider les poubelles, et se faire globalement moquer par les élèves pour son apparence physique peu grâcieuse, rien de tout ça n'avait vraiment l'air d'un taff de rêve, mais ça lui permettait de payer les factures. Un côté positif toutefois, qu'il avait fini par trouver à son emploi, c'était le fait d'être entourée de pimbêches en uniforme, ce qui lui permettait à l'occasion d'avoir quelques coups d'oeil accidentels et furtifs sur de belles formes. Il demeurait toutefois prudent, il avait déjà une réputation de pervers, qui n'était pas vraiment déméritée, mais il ne voulait pas se faire virer pour des coups d'oeil ostentiblement trop appuyés.
Au lieu de ça, Yasushi avait trouvé d'autres moyens de satisfaire ses besoins, tout en ayant l'air parfaitement innocent. Son statut de concierge lui permettait d'accéder littéralement partout, que ça soit les toilettes, les salles de classe, ou encore les bureaux des professeurs bien après la fermeture du lycée, ce qui lui donnait des marges de manoeuvre que personne d'autre n'avait. Au fil des mois, il avait progressivement pu mettre assez de côté pour investir dans des petites caméras cachées qu'il avait, progressivement, installé dans divers endroits du lycée. Les toilettes des filles, même si ça avait été tentant, n'en possédaient pas, c'était bien trop risqué, mais les salles de classe, les bureaux et les couloirs étaient maintenant bien équipés. Lors de ses tournées du soir, comme il était seul, Yasushi pouvait aisément récupérer les cartes mémoires, changer les batteries, le tout sans que personne ne puisse s'en rendre compte, et faire chez lui le tri et un montage de vidéos intéressantes. Il avait eu assez peu de choses intéressantes forcément, comme les toilettes et les vestiaires étaient trop dangereux, mais il arrivait des fois que quelques scènes assez sexys se déroulent.

Jusqu'à ce beau jour où, en récupérant la carte mémoire d'une caméra qu'il avait placée dans une des salles de classe, il ne tombe sur quelque chose de vraiment intéressant, qui justifia son investissement. Helena Hansen était la professeure de musique du lycée, une bonnasse indéniablement, mais qu'il avait toujours cru comme étant déontologiquement impeccable. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'il visionne les images capturées par sa caméra, où elle était en train de se faire brouter le minou par une des élèves, une certaine Aiko Tanaka. Il n'en avait initialement pas cru ses yeux en matant ça sur son pc portable le soir venu, et puis il s'était frénétiquement branlé à plusieurs reprises en matant ces deux petites salopes se faire du bien. N'ayant clairement pas une bonne image des femmes en général, un plan pour le moins sordide s'élabora alors dans sa tête, à mesure qu'il collecta d'autres vidéos de ce style, confirmant qu'il s'agissait bien là d'un petit rituel.
Et il voulait en faire partie intégrante.
Autre avantage d'être concierge, il connaissait bien les habitudes des professeurs, et savait donc quand Hansen-senseï tendait à rester un peu plus tard le soir dans son bureau pour travailler. C'était potentiellement très risqué, mais Yasushi avait décidé qu'il voulait la faire chanter, elle et sa petite salope d'élève, mais la professeure en premier qu'il voulait dompter. Le jour et l'heure fatidique étant venus, il avait alors ouvert la porte du bureau de la prof', sans prendre la peine de toquer, puis était rentré sans invitation, avant de refermer derrière lui, à clef.

Bonsoir Hansen-sama, il faut qu'on cause vous et moi, j'ai quelque chose de très important à vous montrer.

Il s'était alors retourné pour se rapprocher un peu du bureau. Téléphone portable à la main, il mis en route une vidéo où l'on voyait clairement Aiko en train de lécher la chatte de sa professeure, avec cette dernière qui gémissait comme une cochonne. Il laissa la vidéo tourner pendant un moment, le temps pour la prof' d'assimiler la situation, puis arrête et remit son portable dans une de ses poches.

Pas mal, ce que vous et Aiko-chan vous faites le vendredi soir, un petit broutage de chatte avant le week-end.

Il ricannait en ayant sur son visage un sourire mauvais.

J'ai pas besoin de vous rappeler ce qu'il vous arriverait si cette vidéo venait à tourner, Hansen-sama. Mais avant que vous me rétorquiez qu'il m'arriverait aussi des broutilles, vous devriez aussi songer à ce que cette pauvre Aiko se prendra aussi dans la gueule.

Il y avait longuement songé. Son chantage en l'état, Hansen-sama pouvait aisément le contrer en disant qu'il se ferait également virer, et poursuivre en justice pour avoir placé des caméras cachées. Ce qu'il escomptait, en revanche, c'était que la prof' souhaiterait à tout prix éviter que sa pauvre élève ne se retrouve aussi exposée, par "sa" faute.

Vous savez à quel point les ados peuvent être cruels entre eux, et la réputation d'une salope brouteuse de chatte de professeures...qui sait quelles traces ça pourrait laisser ? J'aimerais autant éviter ça, et comme je pense que vous aussi Hansen-sama, c'est "vous" que je suis allé voir plutôt que Aiko-chan. Après tout, si vous vous montrez raisonnable, il n'y a aucune raison que cette pauvre fille soit au courant d'une quelconque façon que ce soit...

Les termes étant placés, Yasushi porta alors sa main à sa ceinture pour la défaire, puis déboutonna son pantalon qu'il fit glisser, avec son caleçon, le long de ses jambes pour révéler son sexe en érection.

Si vous veniez me montrer comment vous savez jouer de la flûte hum ?

Re: Double chantage (PV)

Posté : 26 févr. 2025 20:04
par Reine Alice Korvander
De tous les cours enseignés à l’école, le cours de musique était sans doute celui qui était le plus mésestimé. Alors, quand ce cours était donné par une femme aussi belle que Helena Hansen, a fortiori une métisse célibataire, il fallait s’attendre à ce que beaucoup la suspectent de promotion-canapé. Hansen-sama était pourtant une très bonne professeure, qui aurait pu performer à un stade beaucoup plus élevé que son niveau actuel, si elle n’avait connu au cours de sa vie des difficultés conjugales. Son ancien petit-ami l’avait largué par peur qu'elle soit enceinte. Douée en musique, elle était ainsi devenue une professeure de musique, avec la ferme intention de ne plus jamais tomber amoureuse d'un homme.

Une promesse étant faite pour être rompue, Helena était tombée amoureuse de l’une de ses élèves, Aiko Tanaka. Timide et discrète, Tanaka-chan était une élève très douée, qui avait attiré l’attention de Helena quand elle l’avait vu pleurer lorsqu’elle avait fait écouter à ses élèves l’une des plus belles musiques classiques au monde, le Boléro de Ravel. Suite à cela, Helena avait vu chez Aiko une forte sensibilité, et une grande intelligence. Elle avait sans doute transféré en elle ses instincts maternels refoulés, et avait commencé à lui donner des cours privés. Aiko était une violoncelliste hors pair, promise à une grande carrière, mais ses parents dédaignaient son attrait pour la musique. Helena organisait donc des cours privés entre elles pour améliorer ses talents. Petit à petit, les deux s’étaient rapprochées, Aiko finissant par s’étonner qu’une professeure aussi belle préfère passer ses soirées avec elle plutôt qu’avec son mari. Helena avait fini par lui dire la vérité, et elles avaient fait l’amour.

Depuis, elles formaient un couple. Helena était autant sa mentor que son amante, et, si elle avait préservé la virginité intime d’Aiko, elles avaient eu l’occasion de faire l’amour régulièrement, et pour Helena d’explorer d’autres parties intimes de son corps, notamment ses fesses ou sa bouche. Elles faisaient bien sûr très attention, et Helena se montrait même assez sévère vis-à-vis d’Aiko en cours, une couverture parfaite pour lui faire massivement l’amour. Le Vendredi soir, c’était donc leur rituel. Helena faisait découvrir des musiques classiques à Aiko tout en lui faisant l’amour.

*Quelle composition je peux bien lui trouver ?*

Aiko venait aussi chez elle, et Helena s’amusait parfois à lui bander les yeux, et à la faire devenir une composition, en mettant en jeu des récompenses sexuelles. Tout allait donc dans le meilleur des mondes pour Hansen-sama…

…Quand la porte de son bureau s’ouvrit brusquement.

« Hey ?! Mais qu’est-ce qui vous prend ?! »

Face à elle, il y avait le concierge du lycée, Hattori Yasushi, un désaxé qu’on disait alcoolique, et avoir dans sa réserve quantité de magazines pornographiques. Si certains professeurs souhaitaient se débarrasser de lui, Helena, elle, se contentait de faire avec, refusant d’appliquer sur lui le traitement qu’on lui faisait subir. Particulièrement fébrile, Yasushi-san se rapprocha d’elle, et lui montra une vidéo enregistrée sur son téléphone portable. Pensant que quelque chose de mal avait pu arriver à Aiko, Helena oublia toutes ses précautions d’usage, et regarda la vidéo… Puis blanchit sur place.

*Ce sale porc…*

C’est cette pensée qui finit par remonter dans sa tête. Comme paralysée, Helena l’écouta parler sans rien dire, statufiée, sous le choc de la surprise. Elle ne pouvait imaginer que quelqu’un ait pu penser à la filmer ! Mais, quand, il mentionna Aiko-chan, Helena sortit de ses pensées. Son instinct maternel reprit encore une fois le dessus, à tel point qu’elle ne fit même pas attention à la blague salace de Yasushi. Helena se rapprocha de lui, menaçante.

« Si jamais tu compromets la carrière de Aiko-chan, je te tuerai, est-ce que tu m’as bien compris ? Je me fous de ce qui peut m’arriver, si je dois passer ma vie en prison pour ça, mais je t’interdis de menacer Aiko-chan ! »

Aucun doute possible sur le fait qu’elle transférait. Plus fort que tout le reste, l’instinct maternel avait pris le dessus.

« Dire que j’étais l’une des rares à prendre votre défense… Finalement, tout ce qu’on dit sur vous est fondé… Un pervers impuissant qui menace les filles. »

Elle le provoquait, bien sûr, autant pour se défouler que pour l’amener à s’énerver. Elle le vit déboutonner son pantalon. Helena avait peu d’éléments de comparaison, le seul pénis qu’elle ait jamais vu de sa vie était celui de son ancien conjoint, et celui de Hattori-san était énorme en comparaison, ce qui rappela à Helena ces fois où elle utilisait un strap-on pour sodomiser Aiko-chan.

« C’est… C’est tout ? Vous croyez vraiment que je vais sucer votre petite queue ? Reprenez vos esprits, Hattori-san, je pense que vous avez dû trop boire. »

Elle feignait l’indifférence, mais ses yeux l’avaient trahi en fixant un peu trop longuement sa queue.

Une chose est sûre, il allait falloir hausser le ton…

Re: Double chantage (PV)

Posté : 18 mars 2025 11:14
par Chloé Faure
Avec ce qu'il venait de faire, à savoir des menaces de chantage, et exhiber ainsi son sexe, Yasushi avait déjà de quoi passer des années derrière les barreaux si cette pute de professeure venait à porter plainte. Mais c'était là tout l'intérêt de son chantage, et des preuves qu'il en avait pour l'appuyer, lui aussi avait de quoi ruiner définitivement la vie d'Helena en représailles. Si il coulait, elle coulerait avec lui, et Helena avait drastiquement plus à perdre que Yasushi qui vivait globalement une vie assez misérable. Il se trouvait donc là face à elle, et plus si éloigné que ça vu qu'elle s'était rapprochée par une tentative d'intimidation qui ne fit guère plus que le faire ricaner, tandis qu'il usait d'une de ses mains pour doucement coulisser le long de sa grosse verge turgescente. Les brefs regards que la professeure posa sur son sexe ne lui échappèrent guère, mais elle refusa de le sucer comme il le voulait.

Oh...vraiment ?

Petite queue, l'insulte, sans le mettre hors de ses gonds, lui donna tout de même envie de la remettre à sa place. Helena avait fait une erreur en se rapprochant de lui, car Yasushi pu ainsi très rapidement combler l'espace qui les séparait encore, pour poser ses mains sur les épaules de la professeure, et venir la plaquer contre un des murs de la pièce assez fermement.

Moi qui pensait que vous teniez vraiment à la petite, il faut croire que j'avais tord Hansen-sama. Vous voyez, je suis venu chez vous plutôt que chez elle, car je me suis dit que tout ça devait plutôt être de votre faute que la sienne. Une timide comme ça, aller séduire sa professeure ? Nan nan, c'est l'inverse qui s'est produit n'est-ce pas ?

Commencer à oeuvrer pour que Helena se sente coupable de la situation dans laquelle elle se trouvait, et par extension, Aiko-chan aussi, était bel et bien le but vers lequel ce vieux pervers allait tendre.

Il aurait été beaucoup plus simple pour moi d'aller la voir directement elle. Je n'ai aucun doute quand au fait que pour vous protéger, vous et votre carrière, elle se serait déjà mise à genoux pour me sucer. Mais c'est une gentille fille, sans doute trop même, alors je me suis dit...que j'allais plutôt m'orienter vers celle qui était vraiment responsable dans le lot, et épargner la vraie victime. Mais si vous refusez, Hansen-sama...je n'aurais pas d'autre choix. Qu'est-ce que vous allez faire hein ? Vous pensez réellement me tuer et briser le coeur de votre petite Aiko-chan ? Vous pensez vraiment pouvoir m'empêcher d'aller la voir avec cette vidéo ? Nan nan Hansen-sama, si vous ne coopérez pas, nous savons très bien tous les deux qu'il n'y aura rien que vous ne puissiez faire.
En revanche, ma belle, si tu agis comme la belle pute que tu es, non seulement cette vidéo ne sera jamais diffusée, mais en plus Aiko-chan n'en saura jamais rien. Je me fous que tu te fasse brouter le minou par elle, je trouve même ça mignon, mais si tu ne viens pas me sucer la bite maintenant, je te garantis que ce sera elle qui devra s'en charger pour que votre beau petit couple continue à endurer.


C'était un pari risqué, mais comme tout le reste de ce qu'il entreprenait de faire depuis qu'il était rentré dans ce bureau, depuis le jour même où il avait disposé ces caméras dans le lycée, alors Yasushi n'en était vraiment plus à ça près. Il se recula alors de deux pas, puis repris sa queue en main pour se masturber.

C'est ta dernière chance sale pute, viens me sucer, maintenant.

Re: Double chantage (PV)

Posté : 18 mars 2025 14:10
par Reine Alice Korvander
En le provoquant, Helena aurait presque espéré qu’il s’énerve, et qu’il la frappe. Avec des coups, elle aurait pu le faire tomber… Mais ce porc répugnant était plus malin que ça. Il s’imposa par son physique, mais opta pour lui rappeler que, si elle ne faisait pas ce qu’il demandait, il mettrait la pression sur Aiko-chan. À cette idée, les yeux de Helena s’écarquillèrent brièvement. Il suffisait de lire sur son visage pour savoir que Aiko-chan était son point faible. Elle était la femme dont Helena était amoureuse, tout simplement. Elle qui avait toujours consacré sa vie à sa carrière professionnelle, elle avait vu chez Aiko-chan le substitut à sa vie sentimentale inexistante, elle était autant sa petite-amie que sa fille.

*J’ignore comment ce sale pervers a su pour moi et Aiko-chan, mais c’est de ma faute. Sois lucide, Helena, même si tu le dénonces, cela éclaboussera Aiko.*

Certes, cet homme tombera… Mais elle aussi. Oh, en soi, Helena pouvait tout à fait accepter de renoncer à sa carrière professionnelle pour Aiko, mais, outre le fait que leur relation risquait d’être connue, Helena pensait encore être indispensable pour aider Aiko à exploiter pleinement son potentiel. Elle avait un talent indéniable, et il était trop tôt pour que Helena l’abandonne. C’était donc à elle d’assumer. Cette conclusion s’instaura en elle tandis que, devant elle, Yasushi continuait à la narguer. Helena se fit aussi à l’idée que ce type devait être un grand frustré, le genre à se palucher dans les petites culottes d’adolescentes, ou en regardant des films pornos. Autrement dit, elle pensait pouvoir le faire jouir vite, et en finir au plus vite. Elle n’aurait ensuite qu’à se laver, prendre un bon bain de douche, et espérer qu’il ne revienne plus jamais… Ce qui était assurément un vœu pieux. Helena était évidemment au courant de ses formes généreuses. Elle avait eu un homme dans sa vie, elle savait donc comment les hommes fonctionnaient. Serrant nerveusement le poing, Helena regarda Yasushi avec dégoût et mépris.

« Je ne sais pas comment vous avez eu ces vidéos, Hattori-san, mais vous avez raison sur un point… C’est ma faute, et Aiko-san ne doit pas être impliquée. Contrairement à vous, elle a un avenir merveilleux. Je suis prête à sacrifier ma propre carrière s’il le faut pour la protéger, alors je vous déconseille de trop jouer avec mes nerfs ! »

Face à un pervers frustré comme lui, il ne fallait jamais paraître trop faible, ou il en profitera. Elle se rapprocha donc de lui, et soupira lentement en voyant son sexe. Elle s’était trahie tout à l’heure, mais, en le voyant à nouveau, elle se rappela du sexe en érection de son ancien amoureux… Et elle devait bien admettre qu’il y avait une certaine forme d’injustice dans le monde.

*Ce salaud a quand même une sacrée queue… Avec un peu de chance, il va juter vite. »

Elle s’agenouilla devant lui.

« Je vais le faire. Ensuite, toi et tes vidéos, vous disparaîtrez de ma vie. Je te paierai même ton alcool, si tu peux te noyer dedans. »

Proche de son sexe, elle grimaça devant son odeur… Sale, répugnant ! Helena ferma les yeux en pensant à Aiko-chan, à son sourire, et se convainquit que son sacrifice allait la servir. Elle inspira longuement, puis posa sa main sur le sexe de l’homme. Sa queue se redressa un peu, et elle s’en approcha timidement, ouvrant la bouche. Elle le glissa alors, et commença à le sucer… Sans trop s’aventurer, non seulement parce qu’elle trouvait cela dégoûtant, mais aussi parce que… Eh bien, sa queue était vraiment grosse !

Re: Double chantage (PV)

Posté : 19 mars 2025 09:34
par Chloé Faure
Yasushi avait touché juste, et visé la bonne corde sensible. Helena conservait cet air de bourge mal baisée, mais il devenait évident qu'elle était malgré tout prête à beaucoup de choses pour que sa Aiko-chan reste en dehors de tout ça. Bien évidemment, la promesse qu'il avait fait de tenir la lycéenne dans l'ignorance, il ne comptait pas la respecter éternellement, mais il lui fallait bien mettre pleinement Helena sous son emprise avant de tenter quoi que ce soit avec Aiko. Finalement, la professeure de musique fini par se mettre à genoux devant lui, même si elle lui parlait encore, mal.

Ferme ta gueule et suce moi, salope.

Cela faisait maintenant un moment qu'il était très excité, et cette excitation commençait à sérieusement se transformer en frustration, alors que Helena ne faisait guère que retarder l'inévitable. Alors il se montrait volontiers irrespectueux envers elle. Il ne lui fit pas encore noter qu'elle se foutait le doigt dans l'oeil, si elle pensait sincèrement qu'il allait se contenter juste d'une fois. Oh que non, Helena était certes une salope imbuvable à ses yeux, mais elle était vraiment bonne, et il comptait bien la baiser dans tous les sens pendant les mois à venir. Sa queue tressauta quand elle enroula les doigts d'une de ses mains autour de la base, et il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire mauvais en la voyant grimacer en approchant de son sexe. Mesquin, il avait préparé son coup dans l'optique de l'humilier le plus possible, et c'était passé par le fait de ne pas se laver pendant plusieurs jours.

Tu le sens hein ? J'ai évité de me laver spécialement pour toi chérie, afin que tu nettoie ma bite avec ta belle bouche de suceuse.

Et elle commença à le faire, après moultes hésitations, elle ouvrit enfin sa bouche et l'approcha pour gober le bout de son sexe, et entreprit de le sucer. Yasushi poussa un grognement de satisfaction et de plaisir, tout en ne lâchant pas des yeux ce spectacle exquis. Oh ouais, la voir ainsi soumise était absolument jouissif, mais assez rapidement il constata qu'elle ne comptait pas s'enfoncer plus loin, et qu'elle n'y mettait pas assez d'entrain.

Tu crois que je vais me contenter de ça ?

N'attendant aucune réponse de la part de sa "partenaire", Yasushi posa immédiatement après ses deux mains sur sa tête la saisissant par les cheveux afin de l'empêcher d'aller où que ce soit. Puis, il prit temporairement les rennes, en donnant un profond coup de bassin pour enfoncer profondément sa queue dans la bouche d'Helena. Par profondément, il la força bien évidemment à faire une gorge profonde, il coulissa sa queue jusqu'à la garde, de sorte que le nez de la professeure alla se fourrer dans son épaisse toison de poils pubiens malodorants, tandis que son menton aller heurter ses testicules. Il la força ainsi, lui coupant entièrement la respiration, pendant une bonne poignée de secondes, avant qu'il ne la fasse se retirer, un long filet de salive reliant toutefois encore sa délicieuse bouche à sa grosse queue. Il la regarde tousser, et inspirer de l'air, avec un sourire narquois.

Et bien sale pute ? Je croyais que j'avais une petite bite ? Du coup ça devrait être facile pour toi non ? A moins que t'aie menti pour vaguement sauver les apparences ? Je t'ai vue reluquer ma bite tout à l'heure, t'a probablement jamais du en voir une aussi grosse je me trompe ?

Continuant à la maintenir Helena par ses cheveux d'une main, il se saisit de sa queue de l'autre et l'utilisa pour tapoter le bout sur une des joues de la femme, répandant dessus un mélange de salive et de liquide séminal.

Par contre, au risque de me répéter, tu crois vraiment que je vais me contenter de ta piètre performance jusque là ? Tu va jamais me faire jouir si tu n'y met pas plus d'entrain ma chérie, et si tu n'arrive pas à me satisfaire, tu sais bien que je n'aurais vraiment pas d'autre choix que d'aller voir Aiko-chan. J'ai pas envie d'en arriver là, mais je commence à me poser la question pour toi...

Il réorienta le bout de sa bite face aux lèvres d'Helena, sur lesquelles il se frotta.

Allez, du nerf, de la motivation, à moins qu'en plus de mentir sur la taille de ma bite, tu n'aie aussi menti sur tes sentiments envers Aiko-chan ?

Re: Double chantage (PV)

Posté : 19 mars 2025 11:22
par Reine Alice Korvander
Malheureusement, il semblait bien que Helena n’avait pas de chance, et que Yasushi était aussi pervers qu’endurant. Il lui confirma n’avoir pas lavé son sexe en anticipant ce moment, et Helena grommela. Le fait est que sa queue puait, effectivement. De base, un pénis ne sentait jamais très bon, mais l’odeur était assez forte. Helena, qui avait une hygiène irréprochable, et qui faisait attention à elle, ne put que maudire intérieurement ce porc. Elle espérait le faire jouir vite, en comptant sur le fait qu’il était fébrile et très excité… Quand elle avait sucé son ancien compagnon, il jouissait toujours vite. Et, quand elle sentit les mains de Yasushi sur sa tête, Helena écarquilla les yeux. Surprise, elle sentit alors ce dernier donner un coup de reins tout en plaquant ses mains sur sa tête, ce qui fit que sa verge s’enfonça brusquement dans sa bouche, déformant ses lèvres, avant de taper contre sa glotte, puis de s’enfoncer dans sa gorge.

« Gllllppp… !! » gémit Helena.

De manière à éviter qu’elle ne vomisse sur sa queue par réflexe nauséeux, Yasushi se retira brusquement. Helena éternua alors, fort logiquement, tout en se massant la gorge.

« Kof ! Kof ! »

Elle éructa également, et sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle les essuya donc, puis se retourna vers lui.

« Tu veux que je m’étouffe sur ta queue ou quoi ?! Et je t’ai déjà dit de ne pas parler d’Aiko-chan ! Le seul fait d’entendre son nom dans ta bouche de sale pervers, c’est un affront ! »

Le fait qu’il ait insulté Helena était à ses yeux plus acceptable que d’évoquer Aiko. Elle sentait la nervosité de l’homme, et elle ne voulait pas que la situation se complique. Ceci conduisit donc Helena à se redresser un peu. Elle se racla encore la gorge, et posa sa main sur la verge de Yasushi.

Rougissant légèrement, Helena croisa le regard de l’homme, et joua franc jeu :

« Si ça peut flatter ton égo de primate, oui, tu as une grosse queue… Le seul homme que j’ai jamais sucé de ma vie était un lâche qui s’est barré en me mettant en cloque, donc tu excuseras mon inexpérience en la matière ! Et lui jouissait plutôt vite… Toi, j’imagine que tu dois aller aux putes. »

Helena souffla encore, et se rapprocha encore. Elle reprit la queue de l’homme dans sa bouche, et soupira ensuite. Il fallait surtout penser à respirer par le nez, car, effectivement, la verge de l’homme était si grosse qu’elle l’étouffait. Helena ferma les yeux, et remua d’avant en arrière, enfonçant cette queue en elle.

Elle y allait assez lentement, le temps d’adapter son rythme, et préférait fermer les yeux, pour ne pas croiser le regard de ce pervers qu’elle suçait… Ni qu’il puisse croiser le sien, car il aurait alors noté que le regard vindicatif d’Helena se voilait un peu. Helena savait que les femmes étaient plutôt hostiles aux fellations, mais, de fait, elle s’était initiée comme ça au sexe. Elle, elle avait toujours eu peur d’avoir mal à l’idée qu’un pénis rentre en elle, donc, pour se familiariser, elle avait longuement sucé son petit-ami… De plus, cela n’impliquant pas la destruction d’un quelconque hymen, Helena pouvait se dire que ce n’était qu’un galop d’essai. Elle avait donc pris goût à l’époque à ça, et elle devait bien admettre qu’il était très plaisant de voir son ancien partenaire gémir devant elle, devenir rouge, et la regarder comme si elle était une Déesse. De ce fait, les jouissances rapides de son partenaire avaient toujours été frustrantes.

Helena s’efforça de ne pas penser à ça, et déplaça l’une de ses mains, pour caresser et gratter les testicules de l’homme. Elle savait que les hommes aimaient ça, et, même si elle aimait une fellation, le dégoût qu’elle vouait à Yasushi faisait aussi qu’elle avait vite envie de le faire jouir…

« Hmmm-mmmhmmm… » gémit-elle alors, forçant un peu ses gémissements, en se disant que cela allait flatter d’autant l’égo de Yasushi…

Re: Double chantage (PV)

Posté : 23 avr. 2025 12:30
par Chloé Faure
Quand bien même cette chère Helena tentait parfois de montrer des signes de rébellion, Yasushi non seulement savait que c'était du bluff, mais en plus cela tendait à relativement l'exciter qu'elle essaye malgré tout de résister comme elle le pouvait, simplement car ça donnait alors l'occasion à l'homme de briser ces piètres tentatives. Oh que oui, le sujet d'Aiko était définitivement une corde sensible par laquelle Yasushi comptait bien transformer Helena en sa salope personnelle.

Oh oui, il vaudrait mieux que tu t'étouffe sur ma queue salope, sinon Aiko-chan ne restera pas en dehors de tout ça...

Peu lui importait qu'elle demande qu'il ne mentionne pas la jeune lycéenne, tant qu'elle ne le satisfairait pas convenablement. Après avoir repris un peu ses esprits, Helena posa sa main sur son sexe dur, et maintenant humide de la salive de la prof, avant de parler à nouveau en disant qu'il avait effectivement une grosse bite, et de laisser aller une poignée d'informations la concernant...une chose qui ne manqua pas de le faire sourire, juste avant qu'elle ne se décide à enfin revenir le sucer.

Oh...oh je vois, tout s'explique alors, tu es frustrée. Non pas que j'en doutais, mais c'est bien d'avoir confirmation venant de ta belle bouche de suceuse...

Lorsqu'elle le reprit en bouche, Yasushi reposa alors à son tour ses mains sur le sommet du crâne d'Helena, glissant ses doigts dans ses longs cheveux soyeux et accompagnant par une légère pression ses mouvements de va et viens.

Un seul homme dans ta vie, et qui avais une petite bite hein ? Hmmmm ouais, je comprends que t'aie finie par vouloir brouter du minou, mais rien de tout ça ne peut vraiment remplacer une vraie, bonne grosse bite...Aaaah ouais...

Là, voilà, entre sa main qui lui caressait les couilles, plus le fait qu'elle commençait enfin à vraiment le sucer, Yasushi semblait légèrement s'assagir. Rien n'allait pouvoir l'empêcher de continuer à l'humilier par ses paroles, mais en dehors d'accompagner les mouvement d'Helena par des coups de bassin et ses mains, il laissait le soin à la prof d'augmenter la cadence à son rythme, pour peu qu'elle l'augmente.


Hmmm...pour ta gouverne d'ailleurs, non je vais pas aux putes. C'est cher, tu crois que j'ai les moyens ? Faudrait que j'y aille tous les jours pour me satisfaire...ouais ma salope...ma libido est ainsi...et c'est là que tu entre en jeu maintenant...ouaiiiiiiis...oh tu suce bien quand tu t'y met...

Yasushi laissait clairement entendre qu'il comptait bien revenir, alors qu'il approchait du point de rupture. Cela faisait maintenant une bonne poignée de minutes que Helena le suçait, et sans doute devrait-elle se rendre compte que sans y mettre de l'entrain et du rythme, l'homme n'allait jamais jouir.

Haha...ouais...t'es pas habituée à ce qu'un mec dure si longtemps dans ta bouche hein ? Attends, je vais t'aider à me finir, sinon on va y rester encore longtemps...

Ni une ni deux, l'homme raffermit son emprise sur la tête d'Helena, puis enfonça pleinement son sexe dans sa bouche. Il entreprit alors de rapidement, et fortement, lui baiser la gueule, s'enfonçant sans vergogne dans sa bouche et sa gorge à un rythme effréné.

Ouais...Ouais...Ooooooooooh...

Yasushi termina alors en s'enfonçant une dernière fois, puis Helena pourrait sentir son sexe tressauter dans sa bouche, et d'épais filaments de sperme filer directement dans son oesophage depuis sa gorge. Il se retira toutefois assez rapidement, pour jouir dans sa bouche, et pour la laisser respirer, mais il se vida copieusement en elle, tant et si bien qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de vite se mettre à avaler.

Aaaaah....Haaaaa...oh ouais...hmmmm...avale bien tout comme une grosse cochonne ouais...

Peu à peu, il commença à se clamer, et le flux de sperme arriva enfin à sa fin. Il retira alors son sexe de sa bouche, tant et si bien qu'Helena ne pourrait que voir que si sa verge avait légèrement dégrossi, il continuait malgré tout à bander bien fort. Yasushi de son côté la regarda, patiemment, tout avaler. Elle n'avait guère d'autre choix pour ne pas en foutre partout, et il ne l'aurait de toute façon pas laissée recracher quoi que ce soit. Puis, quand elle eut fini, il l'aida à se relever el la saisissant par les poignets.

Là, tu vois quand tu veux. Allez, on a pas terminé toi et moi, je me suis peut-être vidé, mais mes couilles sont loin de l'être complètement.

Il la retourna alors, de sorte à ce qu'il puisse venir se coller dans son dos. L'une de ses mains vint alors pétrir l'un de ses seins, et l'autre fila directement sous la jupe que portait Helena, remontant le long de sa cuisse et de son aine, puis de son bas-ventre, avant d'aller se fourrer dans sa culotte pour la carresser.

Shhhhhht laisse toi faire...je suis un gentleman après tout, et y'a pas de raisons qu'il y aie que moi qui prenne mon pied hein ?

Sa bite frottait contre l'arrière de la jupe d'Helena, contre ses fesses, reprenant rapidement le peu de dureté qu'elle avait perdue...

Re: Double chantage (PV)

Posté : 24 avr. 2025 08:13
par Reine Alice Korvander
Si seulement Yasushi jouissait vite… Le malheur voulait vraiment que les hommes les plus pervers soient montés comme des taureaux ! Tout ce qu’il disait lui était insupportable, et, comme il savait où frapper, Yasushi ne se gênait pas à évoquer Aiko. À chaque fois qu’elle entendait le prénom de son amoureuse dans la bouche de ce pervers mal fagoté, Helena avait des envies de meurtre, des pulsions violentes qui l’envahissaient. Si Yasushi avait bien compris quelque chose, c’est que Helena était prête à tout sacrifier pour protéger Aiko. C’était là l’expression de tout l’amour d’Helena envers Aiko, et de ce transfert psychologique qu’elle avait fait, en considérant Aiko comme sa propre fille. Helena n’avait après tout pas d’enfants, et avait donc en elle un désir maternel contrarié. Elle était aussi une femme qui avait essayé de se convaincre qu’elle était lesbienne, et que sa vie lui convenait comme ça… Mais Yasushi débarquait avec toute sa grossièreté, sa brutalité, et cette grosse queue insatiable qui remplissait la bouche d’Helena, symbole phallique d’un marteau-piqueur qui venait percer les murs de ses convictions et de ses croyances.

« Hmmm… »

En fermant les yeux, Helena imaginait que l’homme qu’elle suçait était quelqu’un d’autre que ce porc venu la provoquer. Elle s’imaginait un homme aimant, le mari idéal, le gendre parfait, celui qui aurait pu être le père d’Aiko… Helena soupirait lentement, et commençait à bien s’appliquer. Elle ne se contentait pas de suçoter la pointe de la queue de son amant, mais caressait ses testicules, et s’enfonçait. Cependant, c’était son inexpérience sexuelle qui s’exprimait. Elle avait déjà sucé, oui, mais son petit-ami jouissait bien plus vite que Yasushi. Néanmoins, Helena avait toujours aimé le sucer. C’était moins violent qu’une pénétration classique, chose qui lui avait toujours fait un peu peur, et… Sans doute ne devrait-elle pas le dire, elle avait peur de se trahir, mais elle adorait quand son petit-ami se relâchait dans sa bouche. Forte de convictions liées à ses parents et à la sacralisation du mariage au Japon, Helena était d’ailleurs toujours vierge. Elle avait refusé que son petit-ami la pénètre avant le mariage, et, comme ils avaient rompu avant…

Helena soupira quand les mains de Yasushi se raffermirent sur son crâne, et qu’il prit les choses en main.

« Mmmhmmm… !! »

Elle écarquilla les yeux, et sentit l’homme se redresser, puis remuer plus fortement en elle. Quand sa queue s’enfonça dans sa bouche, et qu’il amplifia le rythme, Helena gémit encore, mais rougit aussi. Sa main glissa entre ses cuisses, et, en sentant une inexplicable chaleur croître dans son bas-ventre, elle se masturba à travers sa culotte. Elle sentit rapidement cette zone s’humidifier, et constata sans aucun doute possible qu’elle mouillait.

*Par tous les kamis, non… C’est si bon, bordel… !!*

Si elle s’écoutait, Helena se devait bien d’admettre que ce que Yasushi faisait était divin. Elle adorait sentir cette queue lui torpiller la bouche, cet homme grogner contre elle, exprimant toute cette domination masculine, toute cette sauvagerie sexuelle. Les pulsions de son corps la trahissaient, ses fantasmes refoulés se confrontaient à sa conscience. À nouveau, elle visualisa dans sa tête l’image d’un mur, un mur qui devenait une digue submergée par des vagues de désir, et par ses doigts qui se masturbaient… Et, quand Yasushi jouit enfin en elle, et que Helena goûta à nouveau au foutre d’un homme, elle se mit à jouir. Elle savait que la plupart des femmes trouvaient ça répugnant, le fait de se soumettre, de sucer une queue puante, et d’avoir ce truc gluant qu’était le sperme… Mais Helena, elle, elle adorait ça ! Elle était bien incapable de dire pourquoi, mais c’était aussi pour ça que son ancien copain n’avait jamais été plus loin. Elle le suçait jusqu’à ce qu’il jouisse fort, et il était ensuite rassasié. Mais lui, Yasushi… Dieu, qu’il en avait à revendre ! Il jouit longuement, et Helena gémit encore, le sentant s’abandonner en elle, longuement…

…Et, quand il eût terminé, Helmena se retira, et éternua alors, en se caressant la gorge. Son autre main était trempée, et elle serra le poing. Les joues rougies, elle le fusilla encore du regard.

« T’es malade, ou quoi ? ! Tu aurais pu m’étouffer !! »

Yasushi l’attrapa alors par les poignets, et la releva, avant de la retourner.

« Lâche-moi, on avait pas prévu ça ! Ne me dis pas que tu en veux encore, après tout ce que tu as juté ! »

Helena essaya de se débattre, mais ses mouvements manquaient de conviction. Elle n’arrivait pas à croire que Yasushi était encore en désir ! Est-ce qu’elle lui plaisait vraiment ? Elle sursauta quand il malaxa l’un de ses seins, et se mordilla les lèvres, se retenant de gémir. Non, non, elle ne devait montrer aucun signe, ou ce sale porc en profiterait ! Mais, tandis qu’il malaxait l’un de ses seins, elle le sentit approcher son autre main de sa culotte, qui était trempée… Helena attrapa alors le poignet de Yasushi, le retenant.

« N-Ne me touche pas là, tu… Tu n’as pas le droit, sale porc ! Fous le camp, on a fait ce que tu voulais, et disparais, je… Je ne veux pas de toi ! »

Helena insistait, essayait de l’énerver, pour qu’il s’en aille… Mais elle sentait contre ses fesses le renflement de sa queue… Et sentit ses doigts filer sous sa culotte. La main d’Helena perdit alors de sa contenance, et elle se mordilla fort les lèvres, même s’iul pouvait désormais sentir que la zone était humide… Et que Helena continuait à mouiller. Elle rougit encore plus, sentant la honte l’envahir. Son corps continuait à la trahir, et elle n’arrivait pas à empêcher cela !