Page 1 sur 1

La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 22 févr. 2025 20:00
par Le Barbarium
Ce jour-là, Eviscéran Kroch'mar avait effectué une sortie en solo, abandonnant les commandes de son précieux Rampant des Terres Noires entre les mains de Vortek et de Véfa, les deux Drows de son dangereux équipage. Il savait par expérience que les boyaux de l'Outreterre étaient malfamés, pourtant le puissant orc noir avait choisi de se rendre, par lui-même, à pied, jusqu'à la ville la plus proche. Une "simple mise en jambes", selon ses dires. Avec Déchiqueteuse accrochée en travers de son dos musculeux ; un poids conséquent en la matière d'une morpho-hache - une arme lourde pouvant passer, grâce à un mécanisme complexe, de la hache à deux mains à l'espadon.

Alors que l'ex-gladiateur, devenu capitaine aux activités douteuses, traversait d'un pas lourd un canyon paisible d'apparence - quoiqu'assez sinistre dans son ensemble - depuis plusieurs bonnes minutes, il perçut soudain un mouvement discret dans son champ de vision périphérique. Mouvement auquel s'ajouta un sifflement à peine distinct. Celui d'une flèche que l'orc capta au vol, entre ses doigts puissants, avec une facilité proprement déconcertante.
Pour cela, le colosse d'obsidienne avait au moins dut stopper son avancée...

- Je sais reconnaitre un projectile Drow quand j'en vois un, lâcha-t-il de sa voix grave et râpeuse. Montrez-vous si vous ne voulez pas que je vienne vous chercher moi-même par la peau des couilles.

Comme il l'avait pressenti, l'embuscade Drow se résumait à un groupe constitué exclusivement de mâles. Des elfes encapuchonnés à la peau sombre, tous équipée d'un arc, de dagues et d'une armure de cuir, qui étaient sortis des ombres les uns après les autres. En somme, des bandits sans foi ni loi qui n'avaient pas su faire affaire parmi les leurs ailleurs que dans un trou aussi perdu que celui-ci...
Qui était le chef parmi ces caves ? Le capitaine l'ignorait. Il toisait tout ce moche monde d'un air supérieur qui, il le savait aussi, avait le don de les irriter.

Image

- Beau geste, l'orc ! Chapeau bas, le félicita l'un d'eux. Mais tu connais le refrain, pas vrai ? Presque aussi vieux que le monde dans lequel on croupit !

- La bourse ou la vie, siffla vicieusement son voisin de gauche.

- Et même en faisant le bon choix, 'pas sûr que tu puisses t'en tirer sans une égratignure, surenchérit celui de droite.

Image

Bombant le torse, celui que les spectateurs avides de massacre surnommaient le Brise-Monts, à l'époque, dans l'enceinte de l'arène, les recouvrit de toute sa hauteur et déclara sans ambages, avec une délicieuse simplicité :

- La mort.

La flèche se brisa entre ses doigts. Ce craquement marqua le début d'un énième combat à mort. Inégal en apparence, dans la mesure où le nombre ne jouait point en la faveur du costaud. Mais les mouches à merde auraient beau s'attaquer en meute au rhinocéros, jamais elles ne pourraient en venir à bout ! De la même manière que l'on ne coupe par un arbre avec une rapière, les intelligents lui préférèrent la hache. Lesdits Drows, malheureusement pour eux, n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler des flèches.
Et ils allaient le sentir passer.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 23 févr. 2025 14:58
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Bunny avait été missionnées par sa maîtresse pour aller explorer de nouveaux royaumes, trouver des partenaires pour échanger entre les cultures et technologies. Bref, faire évoluer le commerce du royaume dans le bon sens du terme après avoir eu une carte des différents mondes avec des portails adéquates, elle avait jeté son dévolu sur ce qu’on appelle l’Outreterre. À l’endroit qui semble style, et c’est pour cela que la Reine avait envoyé avec la petite lapine une Garde De, quatre soldats pour la accompagner dans cette nouvelle contrée. Après avoir passé le pas du portail, il se retrouve tous dans une sorte de canyon un paysage plutôt aride et désertique normalement si il y avait de quoi arriver à cet endroit une civilisation ne devait pas être si éloignée que ça

Et en effet c’est ce qui se passe bien entendu, ne connaissant pas du tout ce monde ils étaient tombés sur des Drows peu commodes. Ils ont clairement perçu cette petite délégation comme une Pro facile, surtout avec ce qui arrive une belle petite femelle avec des oreilles et un pompon quelque chose qui n’ont pas dû sûrement voir très souvent le groupe d’ennemis, ne tarde pas du tout à tuer les quatre Garde, qui étaient censés protéger la petite lapine avant de se lécher les lèvres en la regardant et de la tenir en séquestration dans une cage

Ils étaient donc prêt à lever le camp, mais quelque chose d’autre viennent accaparer leur attention il se place alors pour organiser une nouvelle embuscade cette fois-ci contre une créature seule apparemment un Orc . Bunny, en avait déjà vu car dans le royaume, il y en avait quelques-uns qui étaient venus profiter du Havre depaix qu’offre Lustoria elle en appréciait grandement leur compagnie et leur brutalité et sans qu’elles ne puissent faire quoique ce soit malgré la situation, elle vient serrer ses cuisses alors que son intimité était en train de mouiller, mais c’était plutôt par pur. Instinct devant un male dominant.

Les Drows ne prennent même pas les précautions pour la cacher, ni quoi que ce soit plutôt confiant de leur trophée, avant de venir chercher des noises à cette créature, qui semble leur donner du fil à record la petite lapine à attraper barreau entre ses mains, en écrasant ses gros seins dessus pour ne pas perdre une miette de la scène

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 24 févr. 2025 17:58
par Le Barbarium
Le Brise-Monts n'avait pas de temps à perdre avec de telles punaises ! Il se rendit très vite compte que ces Drows imbéciles n'étaient pas des combattants à sa mesure. Des raclures même pas dignes de l'affronter, oui ! De la merde insipide qu'il allait fouler du pied...
Il attrapa un assaillant venu lui mettre un coup de dague par le poignet. L'Orc Noir n'eut qu'à serrer un peu pour que tout le monde puisse entendre l'articulation craquer. Le Drow, en libérant un cri tout aussi affreux, tomba à genoux. Un seul bras suffit au colosse pour soulever sa gigantesque hache et la lui abattre sur le crâne. La victime s'écroula dans une fontaine de sang.

- Pathétique.

Un autre bouffon fut prompt à l'attaquer en traître. Du coude, Eviscéran lui éclata le nez ! Le sournois décolla en arrière. L'ancien gladiateur ne lui accorda aucun répit : il le rattrapa au vol, par le pied, et, les muscles du bras tendus à l'extrême, se servit de son corps comme d'une massue à l'encontre d'un de ses congénères ! L'orc noir les piétina ensuite - tous les deux en même temps - avant de passer au suivant. L'archer en question lui décocha un flèche entre les deux yeux. Cette attaque aurait pu sérieusement l'endommager s'il n'y avait pas eu sa Rage à l'appui ; cette énergie rougeâtre qui, telle un éclair, réduisit, d'un seul passage, le projectile en poudre. Les petits yeux porcins du capitaine s'enflammèrent de la même manière. Vision diabolique qui fit reculer le bandit sur plusieurs pas.

- Tu ne peux pas t'enfuir, cracha le capitaine en s'avançant un chouïa précipitamment vers le condamné.

Sa voix grave, vibrante de Rage, suffit à le clouer sur place. En désespoir de cause, le Drow ne parvint qu'à lever son arc pour se protéger avec. Une bien maigre barricade face à une hache à deux mains presque aussi grande que lui ! Le coup en diagonale mit un terme à sa futile existence. Son poitrail musculeux éclaboussé de sang chaud, Eviscéran Kroch'mar écrasa les ruines juteuses de ce qui faisait autrefois figure d'être vivant.

- Vous avez choisi votre destin, s'acharna-t-il en en découpant un autre, puis encore un autre...

Le sang giclait à profusion, tachant la pierre sèche par grosses trainées.

- Pour chacun d'entre vous, tout s'arrête ici !

Pas un seul ne parvint à lui fausser compagnie. Le dernier à tenter sa misérable chance mourut transpercé dans le dos par la morpho-hache, convertie en espadon à cette mortelle occasion. Empalé sur la lame vertigineuse, le bandit agonisait encore quand son meurtrier tourna son regard rougeoyant sur cette cage beaucoup trop petite pour son occupante actuelle.

- Hum ? Qu'avons-nous là... ?

- Bwurgl !...

Bien entendu : l'autre n'était plus en mesure de formuler le moindre mot. Il bavait du sang - une écume carmine qui explosait au bord de ses lèvres tremblantes. Eviscéran passa outre ces borborygmes, calant l'épée souillée contre son épaule, la pointe tournée vers le haut. Le corps du Drow s'affaissait un peu plus le long de l'acier lourd, glissant presque jusqu'à la garde. L'Orc Noir n'eut aucun mal à marcher jusqu'à la cage avec cette charge sur le dos. Il s'accroupit sans difficulté aucune et y jeta un œil.
Les longues oreilles de la captive ne passèrent point inaperçu :

- Une Vieira ?

Face à cette créature exotique, le feu dans ses sombres prunelles s'était tari. Eviscéran loucha sans vergogne sur les imposants attributs de la lapine avant de la regarder droit dans les yeux.

- Ces loques n'étaient pas tes maîtres, devina-t-il, ses yeux porcins légèrement plissés. Tu portes un nom ?

Loin de lui l'idée de se présenter avant celle que l'on avait enfermée - sans doute injustement.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 27 févr. 2025 10:10
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Bunny qui était enfermée dans sa cage bien trop petite pour elle, pouvait sentir les barreaux contre son cul, ou contre sa poitrine, suivant comment elle pouvait se mettre, il y avait tout de même un assaillant à côté pour protéger plus ou moins leur butin en temps normal, il aurait sûrement abusé pour quelques attouchements, mais le barbares en face de un spectacle dont elle ne perd pas une seule miette, il était en train de les décimer un par un la violence ne lui fait pas peur, même si dans le royaume d’où elle venait, il n’y en avait pratiquement pas. Peut-être sur certaines îles ou des petits récalcitrant avaient trouvé refuge, mais en règle générale, ce n’était pas une monnaie courante dans son quotidien, mais elle avait déjà eu affaire à ce genre de choses quand à l’explore les différents mondes avant de donner son aval pour que la reine Ruby puis s’établir à contact de négociation et de parrainage

La bataille ne fut que de courte durée avant qu’elle ne voit l’orc demander qui elle était, le Garde était plus du tout en état de répondre, quoi que ce soit et elle vient regarder la créature dans les yeux. Ce n’était pas la première de son genre qu’elle avait croisé et elle se cambre un peu plus dans sa cage, en exposant bien l’ensemble de sa plastique. Sa grosse poitrine vient s’écraser contre les barreaux pour mettre en avant ses tétons en relief sous son tissu qui ne cache pratiquement rien.

BUNNY - Je,me nomme bunny… En effet, ce ne sont pas mes Maitre, je viens du royaume de Lustoria…

Elle ne savait pas vraiment, qu’est-ce qu’il avait l’intention de faire d’elle, il était hors de question qu’elle finisse ses jours comme ces assaillants elle se mordit la lèvre et vient poser ses mains sur le barreau pour se rapprocher un peu dans cette position son cul se frotte contre ceux de derrière, en laissant un petit couinement s’échapper, elle savait très bien ce qu’elle devait faire pour éventuellement le remercier si il daigne lui ouvrir la porte

BUNNY - pouvez-vous me libérer s’il vous plaît même si je doute que vous soyez venus à mon secoursen ame et conscience

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 28 févr. 2025 17:00
par Le Barbarium
Même si ces Drows n'étaient pas très futés pour s'être ainsi jeté sur lui, Eviscéran était bien forcé d'admettre qu'ils avaient bon goût. La Vieira avait beau être prisonnière de cette cage étroite, ses formes opulentes, compressées contre les barreaux, ressortaient à merveille. Il s'agissait donc d'une captive de qualité, foutrement bien gâtée par la nature.
La dénommée Bunny n'avait pas perdu sa langue. Ce qui signifiait que ses ex-ravisseurs n'avaient sans doute pas eu le temps de "prendre soin d'elle".
En mourant comme des merdes indolentes, ces résidus de trou du cul m'ont cédé un véritable trésor de chair.
Le sourire vicelard de l'Orc Noir ne s'effaça point à la mention du royaume - Lustoria - dont provenait la succulente femme lapine. Après tout, Terra comptait bien des territoires qu'il ne connaissait pas. Il ne se formula pas plus que cela de sa propre ignorance.

- Au vu des circonstances, tu aurais peut-être mieux fait de ne pas t'aventurer dans le sous-monde, Bunny.

La femelle était excitée par sa présence. Le Brise-Monts le voyait ET le ressentait. Il n'avait pas besoin d'être un Sensoriel pour cela. Son expérience des femmes le lui soupirait à l'oreille. Détail gouleyant qui renforça naturellement sa gaule, que son pantalon noir retenait à grand peine. Eviscéran était habitué à satisfaire sa libido - surtout après un bon petit massacre. Là, il estimait avoir largement de quoi faire.
Tandis que Bunny entamait les "négociations" tout en gesticulant langoureusement à l'intérieur de sa prison, le capitaine du Barbarium laissa choir sa grosse lame au sol. Elle était si lourde que sa dernière victime, encore plantée dessus, fut sectionnée en deux à l'impact. Son ultime cri d'agonie couvrit momentanément les couinements érotiques de la Vieira.
Son observateur s'amusa de son état d'excitation allant croissant. Comme elle n'allait pas refroidir de si tôt, l'ex-gladiateur arracha une manche du pantalon du Drow mort pour essuyer le sang qui avait giclé sur lui durant la bataille à sens unique. L'Orc Noir n'était pas aussi rustre qu'il en avait l'air : avant de passer à table, il avait toujours pour habitude de se nettoyer un brin... du moins quand ses possessions féminines ne s'en occupaient pas à sa place.

- Recule-toi autant que possible.

Il n'attendit pas longtemps avant qu'elle accepte de lui obéir. D'une main, le puissant vétéran exerça une pression sur le haut de la cage, pour éviter qu'elle ne bougeasse. L'autre, il la referma sur le cadenas, broyant cette ridicule sécurité entre ses doigts de gorille. Puis, comme pour faire les choses "bien", le Brise-Monts ne se contenta pas d'ouvrir la porte : il l'arracha carrément à ses gonds ! Cette dernière vola par-dessus son épaule. Le hasard, en bon salopard, voulut qu'elle aille se planter dans le demi-cadavre du gardien Drow.
L'Orc Noir s'écarta pour laisser la Vieira sortir - et sans doute s'étirer un peu.

- Pour être franc, je n'avais même pas remarqué ta présence avant la tuerie...

Alors qu'il s'exprimait, l'Orc Noir s'affaira déjà sur les sangles de son harnais de combat.

- Jetons la faute sur le dos de la viande morte ; les dimensions ridicules de cette cage ne t'ont pas vraiment rendu honneur.

Son lourd pantalon, une fois délesté de sa ceinture, chut bruyamment à ses pieds. Le Brise-Monts ne portait rien d'autre en dessous, aussi Bunny put-elle se rincer les yeux sur sa vertigineuse virilité. Eviscéran n'eut plus qu'à lever les pieds pour déloger ses chevilles du vêtement lesté. Oui : c'est avec un handicap de ce genre qu'il a exterminé les bandits. Une preuve supplémentaire de sa force phénoménale.

- En Outreterre, rien n'est jamais gratuit, grommela-t-il. Les survivants y sont rares. Parmi eux, il existe deux catégories d'individus : ceux qui dirigent d'une main de fer, et ceux qui leur obéissent sans rechigner.

Il toisa Bunny avant de dévorer des yeux son avantageuse silhouette.

- En plus d'être plus que bien foutue, tu es très loin d'être idiote. (Il eut un sourire salace.) Tu sais comment me payer pour t'avoir libérée ; tu as déjà décidé de la marche à suivre. Ce qui souligne ton appartenance à la deuxième catégorie.

Des doigts de sa sénestre, il caressa le menton adorable de la Vieria, ses joues encore vierges de poussière, ses lèvres pulpeuses... Un toucher étonnamment délicat de la part d'un orc ? Peut-être bien, oui ! Sa dextre se posa, alors, sur son épaule opposée, aux muscles finement dessinés. Bunny sentit une soudaine pression dessus, l'obligeant à descendre sur plusieurs étages. Ceci jusqu'à ce que son joli minois de lapine, soulagé des caresses, tombasse au niveau de sa trique veineuse.

- Prouve donc la véracité de mes dires avec autre chose que des mots.

Ce n'était pas une requête mais un ordre qu'il venait de lui souffler.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 28 févr. 2025 17:31
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Bunny pouvait clairement ressentir qu’elle ne laissait pas du tout la créature à différentes ses charme. C’était presque une monnaie courante chez elle car elle savait très bien ce que la nature lui avait offert. Et pour quelle raison, surtout sa vente religieuse de son idéologie au royaume, il n’y avait pas d’autres choix que de montrer sa dévotion envers son sauveur pour que son âme soit bien accueilli au panthéon dans une autre vie. Elle gesticule un peu dans sa cage pour laisser un espaces afin qu’il puisse libérer le verrou et arracher la porte avec une facilité décante pour montrer la force qu’il avait, elle rougit à l’ensemble des compliments qu’il pouvait lui faire.

- merci …de votre aide…

Elle vient donc sortir de sa cage et elle pouvait cette fois-ci bien montrer sala de rêve dans toute sa splendeur. Elle se cambre un peu pour venir et tirer ses bras. La position dans la cage n’était pas vraiment optimum et elle s’avance vers lui alors qu’elle était prête à le saluer comme elle faisait en temps normal dans son royaume, celui-ci vient la devancer pour faire descendre son pantalon et lui montrer la vision de sa grosse queue, elle vient bien évidemment, se mordiller la lèvre lorsqu’il passe ses doigts sur le visage de la belle, elle n’hésite pas à lui lécher le pouce lorsqu’il vient devant sa bouche.

Bien entendu, je comprends très bien

Elle ressent les énorme pression sur son épaule et n’offre aucune résistance pour venir se mettre à genoux. Et bien entendu elle retire le haut de sa tenue pour libérer ses gros seins avant de se pencher et de poser ses mains sur ses cuisses. Elle passe sa langue sur la longueur de la grosse queue en se mettant à gémir et en remontant un peu son cul qui puisse l’admirer ainsi que le pompon qui était en train de s’agiter dans tous les sens. Bunny n’hésite pas à laisser une bonne quantité de salive dessus avant de se retrouver au niveau du gland qui se mettre à sucer, faisant tourner la langue frénétiquement autour. Elle vient lever les yeux vers lui et commence à descendre en creusant les joues. L’épaisseur de sa grosse queue était en train de déformer sa bouche et sa gorge. En arrivant à la moitié, elle commence à faire démonter et descend avec des bruits ventouses et à chaque fois qu’elle semble s’habituer, elle descend de plus en plus.

Jusqu’au moment où d’un coup sec, elle vient prendre entièrement sa grosse queue, elle se met à mouiller terriblement sur son string en faisant des apnées pour bien lui téter la bite et commence à entamer des gorges profondes, assez amples dans un rythme plutôt lent pour commencer afin qu’il puisse bien sentir la sensation des parois, de sa bouche et de sa gorge Pendant que sa grosse poitrine vient se frotter contre ses couilles. Il fallait savoir que la belle lapine c’était une nymphomane insatiable de sexe pour qui ce genre de créature était des partenaires idéaux.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 02 mars 2025 11:02
par Le Barbarium
L'ex-gladiateur savait reconnaître une cochonne quand il en voyait une. Bunny, outre son apparence, avait des manières qui ne trompaient pas. Sa façon de remuer, de s'étirer, d'exposer ses formes et - surtout ! - de promener sa langue sur son pouce au moment des caresses...
Nul doute qu'avec cette poupée là, je vais beaucoup m'amuser.
La moitié supérieure de son corps dénudé, la Vieira descendit sans résister à hauteur de son imposante verge. Un hochet plus que conforme à ses dimensions généreuses avec lequel elle se mit à jouer. Sa langue travailleuse soutira de délicieuses frissons au Brise-Monts, qui eut vite fait de se rendre compte que cette cavité buccale était d'un niveau supérieur à celui d'une bonne partie de son harem. Tandis qu'elle le gratifiait d'une gâterie aisément qualifiable de redoutable, Eviscéran retira sa main de son épaule pour mieux admirer ses lèvres gourmandes qui avalaient sa robuste queue. De temps en temps, il se permettait un regard du côté de ses fesses ressorties, et de ce mignon petit pompon d'un blanc immaculé qui les surmontait. Le spectacle, couplé aux sensations autour de sa trique lubrifiée, renforçait son érection déjà hors norme. Que Bunny puisse s'infliger par elle-même une gorge profonde avec pareil engin relevait de l'impensable et pourtant...
Le capitaine Kroch'mar releva doucement le menton, grognant son confort au plafond du sous-monde qui se perdait dans une infinité ténébreuse.

- Hrmmpf ! Les morts ignorent tout du présent qu'ils m'ont fait...

Au diable la retenue ! Cette bouche était capable de prendre toute la longueur de son vit ? Parfait ! Non content de se faire bouffer la virilité avec tant d'enthousiasme et d'expertise, Eviscéran coiffa la chevelure blanche de Bunny de ses grosses mains noires. Il n'hésita pas à forcer le passage, alignant coups de reins après coups de reins dans ce gouffre à bites. De quoi donner une raison supplémentaire à la Vieira de saliver sur toute sa longueur et de mouiller comme une catin insatiable !

- Mpfh ! Rooh ! A elle seule, ta gueule de salope... vaut bien deux chattes !

Il s'écoula bien trois copieuses minutes avant que l'Orc Noir immobilisasse son dard tendu à craquer au fin fond de ce cou déformé. Au moment de juter dedans, il tenait toujours sa jolie tête entre ses mains de titan. En bon salopard, le Brise-Monts attendit la toute dernière seconde avant d'en arracher sa verge crémeuse que de nombreux filets de salive reliaient obstinément à son précieux fourreau de chair.

- Tu n'es décidément pas n'importe qui, Bunny.

Il était bien forcé de l'admettre. Ce qui ne l'empêcha point de déposer sa trique dégoulinante de salive en travers de ce visage inoubliable. Eviscéran appréciait tout particulièrement la différence notable de circonférence entre son mât et ce cou qui l'avait accueilli avant tant d'hardiesse. Pour encaisser, ça, cette femme savait le faire !

- Redresse-toi et montre-moi ton cul, lui ordonna-t-il d'une voix rauque de désir. Tu mérites que le Brise-Monts en personne te l'honore.

Il aurait été idiot de croire qu'un colosse comme lui n'ait plus, dans ses bourses rondes, de quoi sustenter l'intimité de cette pute de luxe.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 02 mars 2025 15:38
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Bunny etait. complètementheureuse d’avoir cette grosse queue dans sa bouche et dans sa gorge qui vient littéralement, écarter les parois. Ça pouvait être douloureux pour certaines personnes, mais pour elle, ce n’était que du plaisir à ressentir ce genre de choses, surtout lorsqu’il vient lui prendre les cheveux pour accélérer la cadence, il pouvait entendre des cris qui étaient plus ou moins étouffé parce qu’elle avait dans la bouche commencer à se faire entendre de plus en plus fort, mais lorsqu’il pouvait croiser son regard, ce n’était pas de la douleur qu’elle était en train d’essayer de lui transmettre, mais bien, au contraire, un plaisir incommensurable.

Sa chatte était en train de bien mouiller au niveau de son string qu’elle ne pouvait s’empêcher de remuer son bassin à chaque fois que le gland vient bien taper au fond de sa gorge, et que sa grosse bite occupe entièrement sa bouche et après quelques minutes, elle ouvre les yeux lorsqu’elle ressent l’orgasme avec le sperme qui vient inondé l’ensemble et c’est avec plusieurs gorgées qu’elle vient avaler le tout, mais la quantité était telle que ça dégouline de sa bouche pour venir couler sur ses gros seins, elle vient tout de même bouger sa langue autour et lorsqu’il la retire pour la poser sur son visage, elle garde son appendice buccal en dehors de ses lèvres en le regardant tout en respirant fortement comme si elle était en chaleur

- haaaaaa c’est terriblement bon ce que vous venez de m’offrir haaaaa haaaaa

Elle savait très bien que ce genre de créature n’allait pas s’arrêter à une simple fellation. Et bien entendu c’était par la meilleure partie qu’il voulait entamer les hostilités c’est-à-dire son cul. Elle se relève avant de se tourner vers lui pour lui présenter l’endroit qu’il l’avait demandé, elle vient poser ses mains sur les barreaux pour bien se cambrer vers l’arrière en venant laisser tomber le dernier bout de tissu qui cache son intimité. Elle était désormais toute nue devant ses yeux, en écartant bien les jambes tendues, remuant son pompon

Haaan oui haaaan votre grosse queue veut tellement écarter mon cul que je risque peut-être de jouir à la pénétration haaaaa

Une phrase pour lui signifier que cet endroit était sensible, mais terriblement bon, mais il n’allait pas être déçu du voyage, car même si elle obtient un orgasme une première fois elle est capable d’en enchaîner plusieurs sans aucune difficulté car après tout elle était insatiable et véritable nymphomane, et ne parlons même pas de ces périodes de chaleur, qui ne devrait pas tarder au vu de la période et en général. Dans ces moments-là, il fallait qu’elle soit sur une grosse queue, quasiment tout le temps.

Elle recule son bassin pour venir frotter sa chatte contre sa grosse queue, la faisant glisser entre ses fesses pour la faire revenir en le masturbant. De cette manière, elle jette sa tête en arrière en venant lécher le barreau qui se trouve devant elle.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 04 mars 2025 12:54
par Le Barbarium
Quel portrait elle lui offrait ! Eviscéran considérait cette mine et cette poitrine souillées comme un excellent retour sur investissement. Au niveau de ses cuisses, l'Orc Noir captait la chaude respiration de la Vieira. Elle se réjouissait de cet hors d'œuvre, mais ni cette fascinante créature ni la brute qui s'était fait plaisir à lui envahir la gorge en avaient eu assez. Comme ordonné, la première se cambra afin de lui exposer son derrière opulent. Sa culotte tomba à ses pieds. Le Brise-Monts braqua ses yeux porcins sur son pompon dansant.
Accrochée aux barreaux de sa prison, Bunny remuait la croupe avec force désir.

- Je pourrais te demander de danser pour moi mais...

Non : il avait plutôt envie de prendre les rênes.
Eviscéran n'eut point l'occasion de descendre ses doigts entre les fesses de la muse aux grandes oreilles. Son cul délicieux côtoyait déjà son chibre. Bunny le masturbait sans les mains, ce qui démontrait toute l'étendue de son expérience dans le domaine - pour ne pas parler de dextérité. L'ex-gladiateur s'amusait de la voir s'exciter contre les barreaux au point d'y promener sa langue. La Vieira n'eut aucun mal à sentir sa virilité se dresser tout contre son fruit brûlant.

- Assez poireauté, lâcha-t-il non sans claquer ce cul de séductrice affirmée. Je vais t'en donner encore plus, du "terrible".

La Vieira était prête ? Parfait ! La capitaine Kroch'mar la saisit par les hanches et s'inséra en elle d'une seule poussée féroce. Une grimace - de plaisir ? de douleur ? - barra son visage buriné. D'entrée de jeu, il l'occupait tout entière. De quoi former une bosse à hauteur de son pubis, sans doute. Eviscéran portait non pas l'équivalent d'un glaive mais d'une lance entre ses jambes musculeuses.

- Ne cherche pas à te retenir. Jute autant que tu le pourras.

Il évacua un soupir avant de se remettre à bouger. Des va-et-vient brutaux qui, pourtant, ne risquaient pas de faire basculer Bunny d'un côté ou de l'autre ; les énormes paluches de l'Orc Noir la maintenaient bien en place, de sorte à ce que son ventre avalasse le moindre coup de boutoir ! Les sensations se voulaient maximales. De quoi faire saliver les deux partis que ce coït rendait limite fiévreux.

- Le sol de l'Outreterre... Hum !!... avalera tes... HUN !!... sécrétions de salope polie !

Même si ses magnifiques rondeurs féminines absorbaient les chocs répétés, les secousses se propageaient bien au-delà de sa musculature finement découpée. Eviscéran voyait cette femme bien faite comme un défi à sa hauteur : il cherchait à la faire tourner de l'œil rien qu'avec le roulement de ses hanches de colosse. Si l'on omettait bien sûr les quelques fessées qu'il ajoutait bien volontiers à la baise !

- Je ne me contenterai pas... Humpf !... de te remplir la chatte, déclara-t-il tout en poursuivant la chevauchée. J'imprégnerai ton autre voie... Hrhun !... aussi sûrement que j'ai occupé... HAN !... ta gueule de suceuse émérite !

Le claquement de la chair retentissait fort entre les pitons rocheux. En effet, l'Orc Noir n'y allait pas de main morte ! Il y allait même de plus en plus fort, en soulevant la Vieira de sorte à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. Toujours de quoi ajouter à sa vulnérabilité.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 04 mars 2025 17:26
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Elle savait très bien que Seyki allait arriver par la suite n’allait pas être des plus romantiques bien au contraire, mais c’est ce genre de choses que la petite hybride adore plus que tout elle, elle n’aime pas quand c’est trop froufrous. Après tout, elle avait aussi des instincts animal. Avec son côté lapin, il fallait absolument étancher sa soif de sexe et la créature était toute disposée pour lui offrir ce genre de choses, alors qu’elle continue de se déhancher sur sa grosse bite, elle le regarde par-dessus son épaule, la langue hors de sa bouche en lui faisant de la tête pour finalement ouvrir grand les yeux quand il vient s’enfoncer d’un coup dans sa chatte.

Elle vient hurler de plaisir et on pouvait même entendre l’écho de sa voix dans le canyon. Peu importe si il y allait avoir de nouveaux visiteurs ou non sûrement qu’il se délecter d’abord du spectacle sur lequel il pourrait tomber, elle n’arrive pas à aligner les mots pour pouvoir définir ce qu’elle était en train de ressentir, elle ne voulait pas gâcher ce moment avec des paroles Dont, il sait pertinemment que son corps était en train de les illustrer à merveille

Avec la pénétration, elle n’avait pas pu se retenir de jouir instantanément, mais ce n’était pas pour autant qu’elle lui demande d’arrêter bien au contraire, et elle continue de bouger le bassin alors que celui de son pseudo sa vient claquer contre son cul alors que les grosses couilles viennent fouetter son clito pour continuer à le stimuler, elle jette sa tête en arrière Venant écraser ses gros seins contre les barreaux qui finissent par passer dans les espaces, se faisant donc séquestrer de cette manière, comme si elle était en train de faire une branlette espagnole à la barre métallique


Haaaaaaa oui haaaaaaaa encore haaaaa encore !!!!


Il était en train de redoubler ses efforts dans son intimité qu’elle ne touche même plus le sol, elle ne pouvait que s’agripper aux différents barreaux alors que les mains étaient en train de fermement la maintenir au niveau des hanches. Cela pouvait bien l’arranger en fin de compte, car elle pouvait sentir ses jambes comme du coton, mais elle n’hésite pas à venir contracter sa chatte pour bien le comprimer dans son intimité qui était maintenant dégoulinante de mouille, elle n’arrête pas de baver comme elle voulait sur ses gros seins et sur le barreau devant elle, venant de temps en temps plaquer son visage dessus à cause de la pression et de la force qu’il exerce à chaque fois qu’il vient se planter au fond de sa chatte.

Haaaaaa haaaaaaa haaaaaaaaaa

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 08 mars 2025 20:04
par Le Barbarium
Cette chevauchée avait fait jouir la Vieira d'entrée de jeu. Un détail humide dans la mesure où la femme-lapine n'avait pas lâché prise. Bunny en voulait encore, et c'était très bien comme ça ! Il put donc la maintenir en l'air, bien à hauteur de son bassin, pour continuer à la prendre comme la bête avide de sexe qu'elle était. Eviscéran souriait perversement en l'écoutant gémir telle la soiffarde qu'elle était devenue. Entre leurs pieds, le fruit de leurs ébats souillait la poussière. Une terre qui n'avait pas connu la vie depuis des éons, sans doute.
L'Orc Noir gloussa, ce qui ressemblait davantage à des grognements grivois.
Elle se cramponne à son ancienne tanière. Comme c'est mignon...
Cessant de lui pilonner le derrière, le Brise-Monts se pencha sur elle et tendit les bras afin de lui saisir les poignets. Les doigts de la Vieira glissèrent assez facilement des barreaux qu'elle avait humidifiés à force de saliver dessus. Tout en tirant sur l'articulation de ses bras menus, son solide partenaire se renversa légèrement en arrière de sorte à ce qu'elle vienne totalement s'empaler sur sa queue et tienne en équilibre dessus. Les énormes jambes de l'ex-gladiateur se contractèrent un instant. Un reflexe musculaire en réponse à cette étreinte vaginale autour de sa verge bien enfoncée. L'Orc Noir grogna pour de bon, cette fois-ci, avant de fléchir sur ses jambes et de distribuer de nouveaux coups de reins - plus inclinés - dans le postérieur entraîné de son jouet du moment.

- Crie plus fort ! rugit-il. Ta voix... HRMPF !... doit décoller... HMMMRR !... Plus haut que ton cul !

Tout en la harponnant fiévreusement, le capitaine Kroch'mar tirait sur ses poignets vers le bas. Ainsi, Chacun de ses tressautements la ramenait aussitôt sur son entrejambe dressé, faisant rougir ses fesses rondes et s'écraser sur son buste son opulente poitrine complètement ressortie. Pour l'Orc Noir qu'il était, Bunny, malgré ses formes plantureuses, ne pesait pas plus lourd qu'une plume. En revanche, le confort de son sanctuaire intime était tel qu'il devait se retenir pour ne pas jouir trop rapidement en elle. Avant cela, Eviscéran comptait bien la faire suer un maximum.
Suer ET mouiller, bien entendu.

- HUN ! Ta chatte en chaleur... s'agrippe à mon pieu... GRMMHHH !!

Pas question de faiblir ! L'Orc Noir catalysait son énergie. Une veine finit par se former le long d'une de ses tempes. Cette tension, le colosse d'obsidienne l'employa dans le feu de l'action, notamment en augmentant drastiquement le rythme de leur danse sauvage ! Les grondements d'Eviscéran se joignirent à ceux de la belle chanteuse. Une bruyante mélodie qui s'étira sur une bonne poignée de minutes jusqu'à ce que la montagne de muscles émette un ultime râle de plaisir, déchargeant alors son sirop, par grosse giclées blanchâtres, au fin fond de cette prodigieuse matrice.
Ce n'est qu'après avoir noyé son antre exquise que la brute daignera lui lâcher les poignets et, éventuellement, la laisser s'écrouler sur les genoux.

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 08 mars 2025 22:42
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Effectivement, tout ce qu’elle pouvait faire, c’etait de crier de plaisir elle aurait très bien pu donner sa position à n’importe qui qui se trouvait dans le canyon grâce à l’écho que le décor produisait on pouvait entendre les coups de pénétration. Allez de plus en plus fort jusqu’à ce qui décide de changer de position et de l’apprendre par les poignées. Bunny jubile intérieurement, car elle sait très bien ce que ça signifie comme position. Ce genre de créature avait le don de trouver une domination Pure et dure, sans aucune forme de compromis, chose qu’elle affectionne très grandement.

Et se retrouve donc à sauter terrassement sur sa grosse queue, ne touchons plus le sol, ne pouvons plus se retenir à quoi que ce soit seul. La grosse bite lui sert de socle pour pouvoir rester encore dans le berceau du plaisir qui ne cesse de venir taper au fond de son trou, sans aucune retenue, elle jette la tête en arrière pour regarder le ciel, les yeux, complètement l’extase, alors que sa bouche était grande ouverte, avec un fil de base qui dégouline de la commissure.

Elle était littéralement sur le point de craquer quand elle pouvait sortir, la grosse veine se former, c’était tout simplement divin. Il est fort probable qu’elle décide de rester un peu plus longtemps auprès de lui, on va dire par pur diplomatie ce qui arrange fortement car elle devait nous aider avec les habitants de cette terre. Après un long moment, il pouvait sentir la grosse qui se contracter pour venir inonder ce trou de sperme en quantité extrêmement abondante qui débordait et en même moment, elle vient jouir à son tour pour laisser Sam dégoter avant qu’il ne devienne la lâcher. Elle n’avait pas décrire. En tout cas elle savait que son corps était en train de trembler de toute part à cause des spamses de plaisir.

Il ne pouvait plus se retenir à rien et se défait de sa grosse queue pour tomber au sol à quatre pattes, le bassin vers lui pour qu’il puisse admirer son œuvre. Alors qu’elle essaye de respirer fortement mais elle ne compte pas le laisser partir comme ça. elle se retourne pour venir frotter son visage contre sa grosse que en faisant passer sa langue dessus, il reste sa chatte complètement jalouse de ne pas pouvoir sentir les contours lui écarter alors elles seront seuls en venant lui sucer le gland pour reprendre sa sa sa bouche et dans sa gorge, comme pour le nettoyer en mettant bien en avant son postérieur et le pompon qui remue à toutes les vitesses.

Mmmmh mmmmmh vous les orcs vous avez un don pour savoir défoncer une femelle…haaaaan haaaaaammmmmmm

Avec sa bouche, elle continue de faire des bruits devant tous Pierre sonores, en enlevant les yeux vers lui, pour bien planter son regard, dans le sien et lui montrer toute la perversion qui l’ anime. Elle va faire frotter ses gros seins contre ses couilles avant de venir glisser la base de sa grosse bite entre eux pour commencer à me masturber en venant le comprimés avec ses mains

Re: La route des troglodytes [PV Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 12 mars 2025 14:42
par Le Barbarium
Eviscéran, pour qui la respiration s'était sensiblement alourdie, lorgna avec amusement ce cul bombé duquel débordait quantité de sa semence d'orc. Il n'y avait pas été de main morte avec la Vieira. Preuve en était sa féminité aussi dilatée que souillée. Le fruit des efforts du capitaine s'écoulait en un gros filet blanchâtre entre les pieds tremblants de Bunny. Un spectacle jouissif qui gonfla bien davantage l'égo surdimensionné de l'intrépide chef du Barbarium.

- Délicieuse et divertissante, jubila-t-il en la voyant se redresser péniblement, des cœurs pleins les yeux.

Il pouvait aisément ajouter endurante à la liste ; sa partenaire, en plus d'avoir survécu à ce rodéo endiablé, s'accrochait toujours à sa lourde queue, la nettoyant goulument de sa langue experte.
Une catin de luxe.
Le Brise-Monts passa de son regard langoureux à son pompon remuant. Elle ne tenait plus en place, et force était d'admettre que sa position de soumission ajoutait à sa dureté localisée.
Tout en lui dévorant la verge, Bunny vanta les mérites des membres de sa race barbare quand il s'agissait de s'affairer sur un cul.

- Hmpf ! Un orc qui ne sait pas dominer ne peut pas être considéré comme tel.

Lui possédait un avantage indéniable : celui d'être un ancien champion des arènes du sous-monde. Il avait choisi son destin de A à Z, en commençant non pas en tant qu'esclave mais en tant que challenger. Puis, avec le temps, en frôlant la mort les premières fois, il était devenu plus acéré, plus féroce. Encore et toujours plus impitoyable... jusqu'à atteindre les sommets de la gloire ! Lorsqu'il en avait eu assez, après avoir accumulé suffisamment de richesses, Eviscéran était passé à autre chose, initiant une carrière de laniste. C'est ainsi qu'il forma trois championnes. De puissantes esclaves qui lui appartenaient toujours aujourd'hui. Membres fidèles de son équipage façonné plus tard encore, après moult péripéties.
Le temps file, les choses changent...
Il eut un nouveau sourire grivois en regardant - et en sentant, surtout ! - Bunny prendre l'initiative de le masturber entre ses énormes seins.
Mais ma queue, elle, reste une arme foutrement efficace pour ce type de bataille.
Caressant presque gentiment la tête de cette bombe sexuelle à grandes oreilles, Eviscéran la laissa œuvrer quelques instants avant de la bousculer du plat de la main. Bunny bascula sur le dos, les quatre fers en l'air. Il n'attendit pas une seconde pour lui monter dessus, encadrant ses flancs via ses jambes pliées. L'Orc Noir fourra une nouvelle fois sa lourde trique entre ses seins bronzés, qu'il resserra dessus en les manipulant comme un rustre, sans ménagement aucun.

- Avant de m'acharner sur ta rondelle, j'ai décidé de te refaire une beauté.

Au moins était-il suffisamment aimable pour lui annoncer ce "léger" changement de programme !
Tout en évitant de trop écraser sa trouvaille, le patron du Barbarium prit les rênes de cette ingénieuse branlette. Il alla de plus en plus vite, grognant au fur et à mesure que la chair fine de son dard épais s'étirait douloureusement le long de cette poitrine incroyable. L'Orc Noir comptait supporter la cadence encore plusieurs bonnes minutes avant de lâcher une troisième fois la sauce, car plus il résistait plus il serait à même de jouir en abondance. Le Brise-Monts récupérait outrageusement vite grâce à sa Rage innée.