Page 1 sur 1
Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 21 févr. 2025 11:54
par Balthazar Noël
La dernière aventure de Balthazar l'avait mené à São Paulo, au Brésil, sur Terre. Il avait été attiré là-bas par une aura qui dégageait une sexualité exacerbée et particulièrement perverse. Particulièrement sensible à ce thème là, le pervers pépère s'y était rué pour découvrir une nymphomane aussi avide que lui. Ça avait matché et il était resté plus d'un mois dans cette mégapole de plus de 11 millions d'habitants. Ça avait été un moment extra mais la densité bétonnée de la ville et sa surpopulation avait fini par l'étouffer. Lui, venait du grand Nord isolé de la Scandinavie (enfin ... c'est un peu plus compliqué que ça), et il avait besoin de se ressourcer au grand air assez fréquemment. Bien sûr, il ne s'isolait pas dans des trous paumés mais recherchait quand même des coins sympas où se poser.
Le Brésil, c'était terminé. Balthazar se tenait sur une plage de Praia Grande, les pieds enfouis dans un sable chaud. Son corps était bien sur Terre mais son esprit sondait l'immensité de l'univers à la recherche d'un nouveau ... Là! Précisément là!! Les narines du colosse palpitèrent. Il venait de déceler ce qui ne pouvait que l'émouvoir: un potentiel plan Q sous forme d'une aura lointaine mais fortement teintée de luxure. Balthazar ferma les yeux et l'instant d'après il n'était plus là. Son être se mêla tout entier aux flux cosmiques et il réapparut quelques courtes secondes plus tard sur une autre plage, dans un environnement bien différent de celui qu'il venait de quitter. Il était bien sur une plage encore, mais qui dégageait un charme reposant et enchanteur. La mer ou l'océan qui la bordait était calme, d'un bleu irréel et une agréable d'odeur d'iode et de fleurs emplissait l'air. En effet près de la plage, une épaisse bande de végétation colorée offrait un spectacle à ravir. Et juste derrière, l'homme pouvait deviner les toitures, tours et architectures d'une ville qui semblait belle.
Il ne lui fallut que peu de temps pour rejoindre la cité qui, si elle paraissait vaste et d'importance, offrait la possibilité d'arborer de larges avenues végétalisées, bordées d'échoppes et boutiques en tout genre. Clairement, Balthazar identifia une civilisation de type médiévale, développée, avec peut être certaines connaissances en magie, c'était à vérifier.
Parce qu'il était un Noël, il disposait de certaines facilités d'intégration. Sa tenue vestimentaire s'adapta à celles qu'il put observer, portée par la population locale. Sa coquetterie personnelle le gratifia bien sûr de riches atours et d'épaisses bagues en métaux précieux. Il n'avait pas l'air d'un roi mais d'un (très) riche aristocrate à présent. De même, son langage se mua pour prendre les nuances, accents, vocabulaire et grammaire locale.
Il déambula un peu, observa les petits culs locaux auquel il donna une note élevée. Les tenues de la gente féminine allait de pair avec le climat tempéré de l'endroit et il savourait d'un œil connaisseur le poids des poitrines et le bombé des fessiers. Il ne lui fallut que peu de temps pour glaner auprès des marchands volubiles des informations sur l'endroit. Il était donc arrivé au royaume des Étoiles de Mer à Terra, dont la souveraine faisait apparemment l'unanimité. Il en vit d'ailleurs une représentation incroyable peinte sur une céramique fine et se dit que ses gros nichons seraient parfaits pour accueillir sa queue. Il était là pour ça d'ailleurs. Il fallait viser haut et il décelait dans les traits de la reine un petit quelque chose qui l'émoustilla.
Balthazar avait une haute estime de lui-même et en plus, ça faisait un moment qu'il ne s'était pas taper une blonde. Quelques questions plus tard, on l'orienta sur une taverne aquatique où il se disait qu'une proche de la reine venait souvent passer du bon temps. L'établissement était connu et il le trouva sans difficultés. Original et intéressant pouvait le décrire. Attablé dans un box un peu à l'écart des autres clients, Balthazar observa une faune et un flore sous marine riche par une baie donnant sous le niveau de la mer. Des créatures marines pouvaient rejoindre la taverne par un ... quai? une plateforme? donnant immédiatement dans la salle commune. Certaine étaient humanoïdes, d'autres non. D'ailleurs, ce n'était pas une humaine que Balthazar attendait mais une créature humano-lapine qu'on ne pouvait pas manquer, lui avait-on précisé. Le colosse voulait baiser mais se devait aussi de proposer une contre partie. Ses voyages avaient développé ses compétences dans tout un tas de domaine. Il pourrait même se proposer astrologue ... ou philosophe ... du cul.
Sa stature dénotait auprès des locaux. Balthazar était massif et son corps respirait la puissance. Là il mâchait un bout de ... quiche? et ses gros maxillaires semblaient capables de broyer des parpaings. Son regard de braise couvait la salle et son instinct lui disait qu'il n'aurait pas à attendre longtemps. De plus, il avait enjoint le tavernier obséquieux (et moyennant une pièce d'argent) de l'avertir ou d'orienter la lapine vers lui si elle devait venir aujourd'hui. L'impétueux chasseur était prêt.
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 21 févr. 2025 16:06
par Queen Ruby & Slave Bunny
Lustoria, à Havre, de paix, pour de nombreuses créatures, et pour les voyageurs, qui désirent, se reposer des joies que pouvait offrir la culture de ce royaume, mais pour des durées, déterminées et longue le royaume exige que les étrangers Sub viennent aux besoins du pays. C’était bien beau, de profiter gratuitement, de tout plus ou moins il fallait aussi savoir offrir des contreparties. Et aujourd’hui ce propos aller pouvoir t’être bien défini, la belle lapine, esclave de la royauté aime beaucoup se retrouver auprès du peuple lorsque sa maîtresse n’avait pas besoin d’elle, où était déjà occupée. Il y avait un endroit qu’elle affectionne beaucoup, c’était Les Tavernes aquatiques les nombreuses créatures qui côtoient ces endroits là, savait très bien à quoi s’attendre autour d’une bière avec des gros seins, et un beau petit cul pour les accompagner
Bunny se retrouve dans l’une d’entre elles, et lorsqu’elle arrive, elle se sentait comme chez elle la véritable petit poisson dans l’eau jusqu’au moment où le serveur vient lui claquer des doigts pour attirer son attention
SERVEUR - Bunny… alors poupée, ça fait plaisir de te voir dans mon établissement, je te serre quelque chose à boire. Malheureusement tu pourras pas venir tomber ma queue tout de suite mais si tu veux après mon Service à oui d’ailleurs apparemment il y a un étranger qui te cherche, tu vois, le grand brise là-bas, sur la banquette, je sais pas ce qu’il te veut, mais en tout cas il semblait au courant que tu étais une des lieux
Il va faire un clin d’œil alors que la belle petite lapine commande une boisson alcoolisée et vient payer avec une pièce de Lust Elle lui répond que de toute manière elle aurait tous les loisirs de venir lui lécher la queue avant d’attraper son verre. Elle se dirige donc vers l’endroit où il y avait l’étranger et elle se mordit la lèvre à chaque fois qu’elle se rapproche de lui, car elle pouvait détailler de plus en plus le physique de celui-ci qui était largement à son goût et une fois à sa hauteur, elle ne dérange pas à la règle du royaume pour les salutations et elle s’approche de lui pour se pencher jambe, tendu, venant passer sa langue sur son autre jambe pour venir lécher la grosse bosse qu’il avait en remuant doucement jusqu’à se redresser
BUNNY - mmmh bonjour étranger, j’espère que vous incommode pas avec le rituel de salutations je me permets de me joindre à vous car il semblerait que vous soyez à ma recherche donc que puis-je pour vous ?
Elle s’était redressé en gardant une m’a sur la cuisse de l’homme, elle avait un joli petit haut noir où sa poitrine était sur le point de déborder et comme bas, elle était habillée d’un string noir, elle commence à porter son verre au niveau de ses lèvres pour boire une gorgée Faisant remuer délicatement ses oreilles de lapin . Si il venait juste d’arriver, il allait très vite être mis dans le bain avec les murs et la culture, lubriquzs de ce royaume.
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 22 févr. 2025 09:47
par Balthazar Noël
L'entrée de la lapine ne peut qu'être remarquée. Elle avance, sûre et sereine, pour se diriger vers le comptoir et échanger quelques mots avec le tenancier. Son corps est un appel à la débauche et l'esprit analytique de Balthazar la classe immédiatement sur la première place du podium local. Il est assez rare qu'il copule avec des créatures autres qu'humaines. Les mondes qu'il visite sont généralement peuples d'hommes et de femmes, où de formes et caractéristiques similaires, cette espèce étant en réalité présente dans tout l'univers. Alors un petit intermède avec cette jolie demoiselle aux longues oreilles pourrait apporter un plaisir nouveau!
Balthazar a vu le propriétaire de la taverne le désigner d'un geste de la tête et la lapine se retourne pour le dévisager. Gracieuse, elle ondule jusqu'à lui, véritable tableau vivant du péché incarné et à la grande surprise du colosse, elle lui fait une révérence qui vient fourrer son joli visage entre ses cuisses pour y lécher son gros paquet.
Un large sourire barre le visage du voyageur. Il a peut être trouvé LE lieu idéal dans ce foutu univers où les choses se déroulent comme dans un rêve. Si c'est une manière de dire bonjour, alors c'est le plus raffiné des saluts qu'on ai jamais pu lui montrer. Aussitôt, il bande, c'est évident. Qui resterait de marbre face à une telle démonstration ? Pas lui en tout cas.
Sa voix est agréable et ses lèvres très attirantes. Ses oreilles qui papillonnent ajoutent un charme mutin et délicat. Elle avait sa main sur la cuisse de l'homme et Balthazar posa la sienne dessus pour qu'elle ne la retire pas.
"Et bien le bonjour jolie damoiselle. J'apprécie cet accueil dans votre cité et encore plus le vôtre qui m'inspire des pensées très particulières."
Lui aussi but à son verre et bougea légèrement pour que les doigts de la lapine se rapprochent de son paquet.
"Je viens de loin et je découvre vos usages. Il m'a été dit qu'un séjour ici requiert une contrepartie et je suis tout disposé à me rendre utile, de quelque manière que ce soit. Je possède des talents certains, que je serai ravi de partager avec vous."
En gros la défoncer dans coin jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir sur ses jambes. Un corps pareil, ça se ravageait sans ménagement!
"J'ai entendu dire que vous aviez vos entrées au palais et j'ai la prétention d'offrir des services de qualité qui pourraient correspondre à des attentes royales."
Cette introduction était assez inhabituelle pour lui. Généralement, il partait direct sur un plan baise, sans fioritures et ne s'embarrassait pas de parlotte superflue. Seulement là, il ne voulait pas se rater car il fallait l'avouer, il avait déjà pris des gadins monstrueux. Toutes les femmes ne réagissaient pas positivement à l'idée de se faire enculer par un inconnu ...
Balthazar posa son regard sur l'énorme poitrine comprimée dans un haut bien trop petit. Il en faudrait peu pour qu'il l'arrache ...
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 22 févr. 2025 10:01
par Queen Ruby & Slave Bunny
Bunny regarde donc l’étranger alors qu’il commence à se présenter et à signifier son point de vue par rapport au royaume, elle pouvait sentir que sa main était posée sur la sienne pour l’affaire délicatement dévié vers son autre jambe, ce qui fait bien sûr, sourire, la belle lapine qui se mordit la lèvre il ne semble pas vraiment gêné par les coutumes, mais plutôt comme un poisson dans l’eau alors il n’y avait aucune raison de le ménager là-dessus, surtout que ce n’était pas son genre de jouer les petites prunes devant de nouveaux visages bien. Au contraire, elle savait très bien que les coutumes de ce royaume pouvait en enchanter pas mal. Sans aucune retenue, elle vient de se mettre à califourchon sur lui gardant la main sur son entrejambe pour commencer à lui masser les contours de sa queue qu’elle pouvait sentir tendus, elle pose son verre sur le support dur qu’il y avait derrière la banquette pour se rapprocher de lui lui faisant sentir sa grosse poitrine Avant de répondre de manière sensuelle
BUNNY - mmmh je vois que Monsieur a donné pour pouvoir offrir ses services et aider notre royaume à bien se porter. Mais si vous voulez être au Service de ma reine je vais devoir m’assurer que vous saurez combler toutes ces attentes…
Elle vient leur passer la langue sur les lèvres de l’homme en laissant un petit gémissement s’échapper alors que son petit pompon derrière commence à remuer et avec beaucoup d’expertise, elle continue de lui masser la queue malgré le tissu c’est quelle recherche pour combler sa maîtresse, c’est un homme dominant qui n’a pas froid aux yeux, et surtout qui a un appétit vorace pour les choses indécentes Après ce petit jeu, elle vient l’embrasser à pleine bouche en jouant avec sa langue, venant faire frotter sa grosse poitrine contre son torse qui bien évidemment, décale le tissu pour libérer ses tetons.
Certains dans la taverne étaient en train de regarder d’autres continuer leur train-train, c’était monnaie courante d’avoir des baises en public ici. Et en général, ça me mettait de l’ambiance des fois quelques petits Paris, en dessous de la table se faisait à savoir lequel de deux aller jouer en premier Bref un après-midi lambda dans ce royaume. Bunny retire sa langue pour laisser un filet de bave contre la sienne et ses lèvres mais elle voulait en savoir davantage. Donc elle se redresse en restant bien à califourchon sur lui pour ce cambrai, elle commence à lui retirer le haut pour découvrir la musculature qui était vraiment à tomber et se lèche la lèvre avec un air coquin.
BUNNY - mmmh déjà vous partez avec embonpoint physiquement…mmmmmmh
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 22 févr. 2025 19:11
par Balthazar Noël
La petite est une allumeuse de première et maintenant qu'elle est si proche de Balthazar, il peut lire au fond de ses prunelles d'immenses prétentions concernant sa queue. Elle est aussi légère qu'une plume malgré ses atouts physiques de poids. Bien qu'elle soit à califourchon sur les cuisses de l'homme, celui-ci la domine de sa taille et de sa masse. Car Balthazar est grand, lourd, athlétique et son corps est une ode à la puissance masculine.
Elle est directe. C'est bien aussi ça car ça évite toute forme d'incompréhension. Et étant donné que personne ne réagit dans la taverne quand elle lui attrape le manche, le voyageur comprend que c'est dans les coutumes que de se comporter ainsi. Les mœurs de ce royaume l'enchantent déjà! La lapine palpe, évalue, devine son membre tendu dans son pantalon.
"Je suis sûr que vous allez adorer me tester et j'espère que vous en ressortirez indemne."
Il comptait bien l'allumer de telle sorte qu'elle ne l'oublie jamais. Idéalement, elle aurait du mal à marcher pour une semaine après une sauterie avec lui.
Ensuite, d'une léchouille amusée, elle passe à une galoche bien baveuse comme il les adore. Les bisous et les papouilles c'est bien mais pas vraiment utile quand on est des adultes responsables. Les trucs qui coulent et qui collent, c'est bien mieux.
En bonus, le top qui remonte pour dévoiler juste ce qu'il faut des tétons de la fille, ça ajoute une raison de plus pour Balthazar d'avoir envie de la troncher. En plus, elle le dépoile et le complimente. Balthazar fait jouer ses gros pecs mais ce n'est qu'un détail, ce qu'il a à lui montrer est bien plus impressionnant.
L'homme fait rouler ses muscles et se surélève légèrement pour baisser son pantalon. Sa grosse queue jaillit et vient claquer sur le ventre de la lapine, le gland se logeant à la base de ses seins. C'est dire si ça, c'est une vraie bonne grosse bite de chasseur. Et comme il tient sa proie du moment, Balthazar en profite et fait glisser la lapine à genoux devant lui d'un geste fluide. La place est limitée entre l'assise et la table mais elle y passe quand même. Tout naturellement, Balthazar loge sa queue sous le top de la lapine, entre ses gros seins bien ronds. Le frottement du tissu l'excite autant que le moelleux de ces nibards hors normes.
"Est-ce que ça ira comme première démonstration?"
Il n'attend pas la réponse et commence à ramoner dans ce couloir douillet. La lapine a des loches énormes qui englobent complètement la queue de l'humain. Seul le gland épais jaillit à chaque remontée pour heurter le menton de la fille.
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 22 févr. 2025 19:37
par Queen Ruby & Slave Bunny
Bunny etait tout a fait ravie d’etre entre les mains de ce chasseur, et elle savait très bien au vu de la taille de sa queue, qui vient se loger au niveau de ses gros seins, qui n’était pas en reste, et qui a très bien été gâté par la nature, comme elle avait pu l’être avec son corps. Elle se lèche les lèvres avant de se voir descendre entre les jambes du grand costaud, qui avait logé sa grosse queue en dessous de son T-shirt, qui avait gardé sa grosse poitrine comprimé, même si c’était ton était en train de dépasser, elle bouge de haut en bas, son buste pour le faire coulisser, et penche la tête pour commencer à mettre dans sa bouche, le gland qui dépasse en faisant tourner sa langue de manière frénétique.
BUNNY - haaaan oui c’est un bon début mmmh mmmmh et ne me sous-estimez pas sur ma capacité encaisser un male telle que vous mmmmh vous allez être bien surpris par tes compétences, des femelles de ce royaume
Elle finit par ouvrir complètement le haut pour le retirer et se retrouver complètement nue. Elle vient comprimer ses gros seins avec ses mains pour monter et descendre plus vite avant de les relâcher pour ouvrir grand la bouche et entamer un pour avaler sa grosse bite, la faisant glisser dans sa gorge, le gland commence à taper contre les parois, alors qu’elle se met à baver autour. Elle commence à bien mouiller devant tout le monde, le string écarté pour pouvoir exhiber son excitation et à quel point elle tenait dans sa bouche, un prédateur de compétition. Elle continue de faire caresser sa langue sur sa queue pour entamer des gorges profondes et bien bruyante. Sa bouche faisait des bruits devant tout, elle varie les accélérations pour offrir des sensations, bien plus appuyéés.
Elle se dehanches avant de baisser son bassin pour venir faire frotter sa chatte contre la chaussure de l’étranger la mouille de la lapine avait une odeur de fraise une caractéristique unique qu’elle possede et qui forge sa réputation.
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 24 févr. 2025 18:48
par Balthazar Noël
Très vite, la communion entre les deux devient totale et durable. La lapine se dévêt et retire son haut pour dévoiler l'ampleur de son énorme poitrine. Bon sang! Balthazar en a déjà côtoyé des vaches à lait, mais là, la femelle atteint des records. Ses loches sont énormes, lourdes et parfaites pour ce qu'il font. Rien ne vient perturber cette formidable branlette mammaire et la grosse queue de Balthazar laisse dans son va et vient de longues trainées collantes qui clapotent à chaque remontées. Lui aussi posent ses mains sur les flancs de la poitrine de la lapine pour la presser et la baiser plus fort encore. Il ne se retient pas et tout le corps de la fille en prend un coup.
Heureusement, elle n'a pas l'air inquiète et elle annonce même avoir des capacités à encaisser ce qui va arriver, comme d'autres femelles du coin selon c'est dire. Et bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd car Balthazar compte bien lui faire un sort et lui régler son compte. Maintenant il avait l'absolue conviction qu'il allait lui casser le cul et ce, qu'elle gueule d'arrêter ou pas. Il se doutait bien qu'avant d'en arriver là, elle allait l'épuiser voire lui réserver de bonnes surprises.
"Allez, allez! On va arrêter de se vouvoyer! Utilise ta jolie bouche!"
La lapine est une experte. Elle l'engloutit brutalement, au point que l'homme se crispe et lui attrape la tête pour peser de tout son poids. Son sexe coulisse dans le gosier de la fille jusqu'à ce que ses lèvres se referment sur la base épaisse. Bien sûr, ça n'a pas été simple mais ils y sont.
"Salope!"
C'est sorti tout seul mais il y a quand même une grande part de vérité dans ce seul mot ... La pompeuse se caresse. Bordel! Elle mouille rien qu'en avalant une queue!!
"Attend! J'ai un truc qui devrait te faire plaisir ..."
Balthazar s'arrache à cette bouche de sangsue et aide la lapine à se relever. Il pousse la table pour libérer l'accès à la banquette et y couche la fille sur le dos, sa tête pendant en arrière, dans le vide.
"Voilà, c'est mieux. Ouvre bien la bouche!"
Balthazar fléchit sur ses jambes et d'un coup de reins puissant, s'enfonce d'un trait dans le gosier béant de la sulfureuse salope. Il donne des hanches immédiatement, pilonnant comme un soudard, sans aucune considération pour celle qu'il est entrain de détruire. C'est loin d'être propre et mignon mais c'est elle qui l'a incité après tout. Il se penche pour lui caler les bras sur la banquette en les y maintenant fermement. Ainsi il a un total contrôle de ce qu'il fait.
"Putain que t'es bonne à baiser!"
Là, on a dépassé le stade de la gorge profonde. La grosse queue de Balthazar laisse sa marque dans le cou de la fille, déformant sa gorge et glissant sous la peau tendue.
Un spectateur applaudit, un autre approuve, un autre encore observe, impressionné. Le colosse ne cesse à aucun moment de fourrer cette gorge déformée par sa grosseur. Ses coups de reins sont terrifiants et il sait que quand il va gicler, ce sera un tsunami de foutre qui jaillira.
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 27 févr. 2025 10:19
par Queen Ruby & Slave Bunny
Il semblerait que l’étranger soit comme dans un poisson dans l’eau donc ce royaume il avait clairement tous les atouts majeurs pour faire partie de cette population et même devenir adepte de leur religion. On ne sait jamais. De toute façon l’objectif était de pouvoir avoir de plus en plus d’adorateurs, c’était le moteur même de leur société. Bunny ne fais pas dans la dentelle avec ses gorges profondes. Elle était en train de couiner de plaisir, alors que son intimité commence à bien dégouliner, jusqu’à ce qu’il décide de changer de position et d’avoir une idée un peu plus indécente comme elle les aime, surtout qu’il lui annonce qu’il fallait arrêter de se vouvoyer et elle faisait oui dans la tête ne pouvant parler jusqu’au moment où il décide de retirer sa grosse queue de sa bouche, ce qui lui fera un de frustration qu’il pourrait très bien voir dans son regard
Haaaan encore…
Évidemment qu’il y en aurait encore et elle se retrouve allongée sur la table sur le dos, elle n’hésite pas à écarter bien ses cuisses en équerre pour lui montrer son intimité alors qu’elle avait la tête dans le vide, elle ouvre grand la bouche en venant remuer ses oreilles qui viennent caresser ses couilles Jusqu’à reprendre la grosse queue dans sa gorge. Cette fois-ci, ce n’était plus des profonds, mais vraiment une baise littérale, elle couine de plaisir, voir hurle, mais de manière étouffée, tellement que c’était bon, elle vient rentrer trois doigts dans sa chatte pour commencer à se doigter de manière bruyante, elle ne faisait pas attention au monde qu’il y avait autour, car de toute manière ce n’était pas un spectacle exceptionnel de voir un gros pervers, jouir des plaisirs d’une nymphomane.
Elle vient attraper ses couilles pour venir les masser en venant, a Grup son autre main au niveau du corps, de l’homme qui contracte ses muscles, elle adore ce genre de prédateur dominant, et c’est comme cela que l’on se sent vivant, il pouvait voir sa grosse poitrine bouger dans tous les sens dans des moments circulaires, ses gros seins, claque là contre l’autre Alors que le relief de sa queue vient déformer sa gorge qui vient serrer autour des contours. Elle vient bouger sa langue de manière frénétique comme elle le pouvait pour pouvoir caresser l’ensemble de sa grosse bite alors que sa salive enrobe parfaitement celle-ci. Elle avait clairement un objectif bien défini pouvoir goûter une première fois son sperme, elle fait des bruits ventouse avec sa bouche.
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 28 févr. 2025 17:32
par Balthazar Noël
Balthazar ne fit preuve que d'une intense sauvagerie. Il baisait dur et fort, ramonant cette gorge accueillante aussi fort que la lapine pouvait le supporter Son pelvis s'écrasait contre le visage de la fille et son énorme queue plongeait bien au delà de la base du cou gracieux. Il lui déformait même l’œsophage tant il était énorme. De grosses quantités de salive jaillissait de la bouche de la suceuse à chacun de ses mouvements arrière. Elle bavait follement et son beau visage était maculé de fluides visqueux gras et épais. Au sol, une petite flaque se formait, quand les liquides qui ne restaient pas collés dans les cheveux de la belle, gouttaient en longs filaments blanchâtres. Balthazar grogna quand la fille lui caressa les couilles. Non! Il la contrôlait aussi il lui ramena les bras le long du corps en lui tenant fermement les poignets. Elle devait encaisser et comme il avait une endurance hors norme, ce fut très long pour elle.
Il la ravagea, il lui pilonna la gorge sans pitié, il explosa cette petite gueule d'ange avec sa grosse queue bien gonflée. A certains moments, il s'affala sur elle sans cesser de la baiser, ses grosses couilles venant claquer sur le front de la fille. Et quand enfin, il fut temps de venir, il se redressa, se crispa, s'accrocha aux nibards proéminents et enfin se vida, se purgea directement au fond de la gorge de la lapine. Les éjaculations de Balthazar n'avaient rien d'humaines. Lui, il balançait la sauce et remplissait tout ce qui pouvait être rempli. Il se déversa abondamment dans ce joli corps, directement dans l'estomac de la fille qui aurait à digérer des heures durant.
Ce fut bien crade, bien crasseux, bien gras et il y eut même du surplus qui jaillit de la bouche de la lapine quand le colosse se retira d'elle. Bien, très bien! Il l'avait bien ruinée.
Balthazar s'essuya la queue dans les cheveux de la fille en souriant.
"T'es une sacrée salope. Ça fait longtemps que j'avais pas tronché une jolie gueule comme la tienne. C'est à refaire."
La lapine était allongée, baignant dans un jus bien collant.
Balthazar se demanda si elle était capable d'encaisser une deuxième fournée, surement que oui mais il n'y avait pas que ça.
"Alors? Est-ce que tu valides mes compétences dans cette matière?"
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 28 févr. 2025 20:27
par Queen Ruby & Slave Bunny
C’était bestial violent, tout ce qu’elle aime de toute manière avec le nombre de créatures entre les Minotaure ou les centaure, il y avait de quoi être servi dans ce domaine-là, mais le fait que ça vienne dans simplement était tout simplement davantage excitant d’imaginer qu’un être comme ça puisse exister la belle petite lapine en caisse royalement, et ouvre bien la bouche, faisant bouger sa langue à chaque fois qu’elle pouvait pour bien lui montrer qu’elle n’était pas là non plus pour être inactive.
Et pendant ce temps elle ne pouvait pas non plus se masturber, mais elle garde bien les cuisses ouvertes pour montrer que ça mouille était en train de dégouliner sur la table et sur le sol devant tout le monde. Si l’homme n’avait pas eu un gabarit important, il est fort probable qu’un petit intrus, ce serait glissait pour venir lécher tout ça, mais la carrure de l’étranger dissuade toute personne, voulant aussi profiter des délices de l’hybride.
En effet, il n’avait pas menti, il avait une sacrée endurance qu’elle apprécie grandement. C’était une chose évidente jusqu’au moment où il décide de se vider intégralement dans sa bouche, une quantité qu’elle vient ouvrir grand les yeux en respirant fortement l’odeur de sperme et de sexe qui dégage lorsqu’il retire celle-ci du sperme, sort de sa bouche avant de la quantité, était énorme pour venir souiller son visage et ses cheveux. Elle respire fortement la poitrine bien sensible après la poigne qu’il avait exercée durant son orgasme.
Haaaan haaan oui c’est une très bonne compétence que vous avez là.…haaaan haaaan mais vous venez de piquer ma curiosité
Elle se redresse de manière sensuelle en mettant la main dans ses cheveux, ce qui vient étaler la semence quasiment quasiment de la même couleur. Elle se redresse en restant à quatre pattes sur la table, elle revient passer sa langue sur sa grosse queue qui était devant elle avant de se lever et de le pousser sur la banquette, elle vient se mettre à califourchon sur lui
Malgré votre tempérament dominant, si vous rentrez au Service de ma maîtresse. Il va falloir vous habituer, vous adapter aussi. Au fait qu’elle aime bien chevaucher les maales tel que vous
Elle se mordit la lèvre et sans aucune hésitation, les préliminaires n’étaient plus de mise avec lui, elle vient descendre intégralement sa chatte sur sa grosse queue en hurlant de plaisir pour ce cambrer, exposer sa grosse poitrine et elle commence à monter et descendre de manière rapide, faisant claquer son gros cul sur lui Elle vient même contracter son intimité pour qu’il puisse se sentir davantage à l’étroit qu’il ne l’ était déjà
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 01 mars 2025 17:15
par Balthazar Noël
Cette nénette est une vraie nymphomane. Balthazar en a rencontré quelque unes comme elle. Ces filles là ne vivent que pour le sexe et une bonne tronchée ne leur fait pas peur, mais alors pas du tout. La lapine a de la suite dans les idées et elle s'installe sur les cuisses de Balthazar pour s'inviter à une chevauchée sauvage. Mouillée comme elle l'est, il ne lui faut qu'une seconde pour s'empaler sur la queue de l'homme qui plonge profondément dans la chaleur de son ventre. Elle ne couine même pas de surprise. Il faut dire que si elle peut encaisser une gorge profonde aussi crade que celle qu'elle vient de subir, alors elle doit avoir la chatte aussi large qu'une autoroute. Nul doute qu'on peut entrer à plusieurs la dedans!
La salope joue même à comprimer Balthazar en elle. Il n'en faut pas plus pour que l'homme la prenne par les hanches et la fasse sauter sur sa queue. Il la soulève jusqu'à ce que son gland reste juste entre ses lèvres intimes et il la lâche ensuite, sans mesure, la laissant retomber sur son pieu énorme. Ainsi, plusieurs fois de suite, il la démonte, laissant le poids de la fille faire le reste. Son sexe s'enfonce dans des chairs molles et soyeuses qui s'écartent sur son passage.
"Bordel! C'est aussi chaud là dedans que dans ta gorge!"
Les gros seins de la fille ballotant devant lui, il les prend à pleines mains et les claque l'un contre l'autre. il s'amuse à pincer ses tétons et se penche pour lécher le sillon où il glisserait bien sa queue aussi.
Cela dure un temps et à nouveau, il se redresse, emmenant la fille plantée sur sa queue. Il l'adosse sur la table et la démonte à grands coups de reins destructeurs. Il lui écarte les cuisses et la plie pour qu'elle encaisse tout son poids. Elle peut gueuler comme elle le veut, ça ne change rien. Balthazar n'est ni un tendre ni un gentleman. Pour lui, un trou est un trou, et son objectif est de le remplir. On pourrait parler de brutalité mais il semblerait que c'est ce que recherche la lapine alors il donne tout ce qu'il a. Ce joli corps est labouré durement. Les deux s'entrechoquent et leurs bassins claquent. Le colosse s'accroche à tout ce qu'il peut: hanches, cuisses, nibards, et même le cou de la fille qu'il agrippe sournoisement.
Quand il explose, encore une fois, il se déverse en telles quantités que le ventre de la lapine gonfle sous le volume et la pression.
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 04 mars 2025 17:02
par Queen Ruby & Slave Bunny
Elle aime tellement ce genre de prédateur qui assume pleinement leurs envies, violentes affamées, qui ne désirent qu’une chose pouvoir soulager leurs grosses bite dans un trou bien accueillant. Ce n’était en rien, ne gêne pour l’hybride de se faire traiter comme un jouet sexuel, car de toute manière c’était mon courant, ça lui arrivé tous les jours ne serait-ce que d’aller au marché et de croiser une connaissance qui décide de lui décaler le string pour la prendre Contre des fruits et légumes plein de situations aussi forte lu les unes que les autres et ne parlons pas des soirées de cultes où il y a des orgies avec les habitants dans les différents temples.
Il vient l’affaire sauter de haut en bas sur sa grosse bite de manière à ce qu’elle puisse sentir la grosse queue et écarter sa chatte avec le poids de la descente, sa poitrine, bouge de haut en bas, faisant même des mouvements circulaires alors qu’elle remue son pompon de manière frénétique en jetant sa tête en arrière et en criant, de plaisir Elle offre un fabuleux spectacle, car beaucoup dans la taverne pouvait connaître la lapine, elle n’était pas n’importe qui dans ce royaume et elle pouvait jouir de privilège en soupçonner.
Elle ne peut même pas placer une phrase pour décrire le plaisir qu’elle était en train de ressentir bien trop occupée à extérioriser l’extase qui est en train de la ronger de l’intérieur. Elle finit donc sur la table et viens écarter ses jambes en équerre qu’il n’hésite pas à venir plier. Elle passe alors ses mains derrière ses genoux pour maintenir ses jambes qui comprime ses gros seins et montre une souplesse indéniable. Elle le regarde avec la langue hors de sa bouche. Sa salive coule sur son menton, c’était purement érotique sur son visage angélique.
Haaaaa haaaaaaaa oui remplie moiii
Elle avait pu sortir ses quelques mots avant de sentir le sperme venir inonder son intimité et faire gonfler le bas de son ventre, comme si elle était en début de grossesse et à son tour, son orgasme explose en même tant que lui et elle se cambre en mettant les bras au-dessus de sa tête pour bien mettre en avant et gros seins Dont les tétons étaient vraiment très dur. Elle respire fortement mais continue de bouger le bassin pour bien faire remuer le sperme avec sa grosse bite.
Haaaan nul dos que je vais pouvoir vous proposer un travail à la hauteur de vos compétences…haaaaaa ma reine va etre haaaaan ravie
Re: Carnet de voyage - Lustoria - BRB
Posté : 05 mars 2025 17:42
par Balthazar Noël
La lapine gisait devant Balthazar, ravagée, les cuisses écartées, son vagin rejetant le flot de foutre que son corps n'avait pas la place d'accepter. Les paquets de fluides visqueux tombaient au sol en clapotant, vestiges du déferlement qui venait d'avoir lieu. Elle venait de prendre une sacrée dérouillée, le genre de baise dont il fallait un sacré moment pour se remettre. Elle avait avalé autant de sperme qu'elle en avait accumulé dans son appareil reproducteur. Les puissantes giclées séminales avaient forcé son col de l'utérus et envahi les moindres recoins susceptibles d'être remplis.
Le colosse s'était bien donné. Il était fier de lui. Une femelle bien baisée était une femelle laminée qui devait être considérée comme un réservoir à foutre. Les sentiments passaient après ... en vérité, les sentiments, il s'en moquait. Qu'importe tant qu'il passait du bon temps et pouvait rattraper toutes les années d'abstinence qu'il avait honteusement subi.
Balthazar s'essuya le bout de la queue sur un vêtement de la lapine et s'arrangea un peu. Des types de la taverne vinrent le féliciter et lui taper sur l'épaule en le complimentant pour cette performance publique inoubliable. Certains avouèrent qu'il aurait été sympa que cela dure plus longtemps, ou qu'il aurait été cool d'essayer d'autres pratiques. Balthazar les rassura et leur promit qu'une prochaine fois, ce serait plus chaud. Ils en furent ravis et laissèrent le couple tranquille.
C'était bien car si Balthazar devait rencontrer la reine et que celle-ci était comme sa messagère, il aurait encore du boulot sur la planche et devrait avoir les bourses bien pleines. A voir la façon dont la lapine avait adoré se faire remplir et assurait que la reine était exigeante, il fallait être prêt à se donner physiquement. Heureusement, le colosse avait un physique puissant et massif et il avait envie de s'installer dans ce royaume durablement. Il allait faire ses preuves et exploser des culs !!
"Alors ma belle, quelle est la suite du programme?"
Il remit la lapine dégoulinante sur pieds et lui tendit une serviette qu'il prit sur une autre table.
"Tiens, essuie toi un peu. Même si t'es canon couverte de mon sperme, c'est pas très élégant non plus. Enfin ... fais comme tu veux."
Il détailla son œuvre du regard. Avec cette nénette, il avait bien bosser.Et puis le sperme allait bien sur sa peau mate ...