Page 1 sur 1
Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 16 févr. 2025 22:09
par X-1000
Dans le royaume de Lustoria, il y avait une tradition qui remontait à plusieurs dizaines d’années. Les souverains partaient explorer les îles de leur archipel, après une première exploration par une équipe désignée. Dans ce genre de voyage, je me retrouvais généralement à accompagner le souverain en place, afin de le protéger. Jusque-là, le plus gros danger rencontré était un gros phacochère sur une île, qui avait tenté d’éviscérer le père de la Reine actuelle. Au final, il avait pu profiter d’un sublime dîner préparé par mes soins.
Nous sommes actuellement sur le bateau de sa majesté. Je suis posté à ses côtés, veillant sur elle. Les marins ont pour mission de nous déposer sur la plage, puis de nous attendre pendant une semaine. Pendant cette période, je me devais d’accompagner Ruby et de l’assister par tous les moyens. Elle devait également « bénir » le sol de l’île. Et ce serait sa première fois…
La tradition de Bénédiction de l’île est aussi ancienne que l’exploration. Les premiers explorateurs ont l’interdiction d’avoir du plaisir charnel sur une nouvelle île, seul ou à plusieurs. La première personne autorisée à jouir est le souverain, et la marque de son plaisir doit alors couler sur le sol, afin d’apporter prospérité à ce territoire. J’ai souvent assisté à ce rituel, et certains des souverains m’ont même demandé de participer, en changeant de forme notamment, pour stimuler leur imagination.
-Terre !
J’approchais de l’avant du bateau avec Ruby. On pouvait voir une plage qui se dessinait sous nos yeux. Je dis alors à la reine :
-Majesté, désirez-vous que j’aille monter vos affaires de votre cabine ?
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 17 févr. 2025 01:42
par Queen Ruby & Slave Bunny
Pêcheur avait trouvé une nouvelle île au sein de l’archipel le plus éloigné de la capitale. Bien évidemment, il avait fait remonter cela à la cour royale, et un bateau venait de prendre la direction avec a son bord la reine et son garde du corps. C’était une tradition qu’elle ne pouvait pas mettre de côté, elle devait bénir cette terre avant que quiconque te pose les pieds dessus pour habiter. Habillée de sa ribe noire elle scrute l’horizon avant de voir les cotes paradisiaque de l’ile, elle sourit et tourne la tête par-dessus son épaule pour regarderX-1000, toujours aussi loyal envers la famille royale et ce depuis des siècles. X-1000 l'avait vu grandir il avait même été au première loge de sa 1ere baise et de nombreuse autre fois avant qu’elle ne franchisse le pas de l’inclure dans ses fantasmes
Oui x-1000 prenez mes affaires je pense que nous avons resté un moment dans cet endroit pour être sûre que la bénédiction sera effective
Les marins préparre l’acostage et la belle descend la première suivi de X-1000 qui avait une malle avec lui en tenant les affaires de la majesté, elle demande alors à l’équipage de rester aux alentours de la côte et de revenir les chercher dans quelques jours. La belle retire sa robe pour la ranger dans la malle avant de demander a x-1000 de monnter un camp suf ka plage pour entreposer leurs affaires. La belle devait tout faire pour s’exciter et mouiller sans quoi ke rituel n’aurait pas l’effet escompté. La belle s’était installée sur le sablle regardant x-1000 monter la tente, au large le captaine ne rate rien du spectacle avec ses jumelles
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 18 févr. 2025 00:19
par X-1000
Ruby me dit d’aller chercher ses bagages. Je marchais donc sur le pont, avant de rejoindre la cabine de son altesse. Je pris la malle, et la soulevais sans trop de soucis. Après tout, mon corps avait été conçu pour pouvoir soulever des charges conséquentes.
Une fois qu’on eut accosté, je descendis à la suite de la reine. Je marchais sur le sable, et essayais de compenser pour l’enfoncement de mon corps dans cette matière difficile à appréhender. Je posais la malle, et Ruby rangea sa robe à l’intérieur, se retrouvant désormais nue. C’était loin d’être la première fois que je la voyais ainsi, et je savais qu’elle préférait être au naturel.
-Désirez-vous que je prenne une apparence particulière pour cette tâche, majesté ?
Je savais que cette apparence neutre ne suffisait pas toujours à émoustiller la reine, et je voulais qu’elle puisse accomplir ses devoirs le plus efficacement possible. J’attendis sa réponse, puis commençais à mettre en place le camp. Je commençais par sortir le matériel pour faire une tente digne d’une reine. Je commençais par faire des calculs, puis plantais les pieux là où il fallait. J’entrepris alors le montage. Une fois que ce fut fini, je me lançais dans la confection d’un siège, que je couvrais d’étoffes présentes dans la malle. Puis, j’aménageais la tente avec des tapis et un matelas, pour que la reine puisse se reposer à l’aise.
-Il semble que l’équipage du bateau profite de la vue, majesté. Désirez-vous que je les force à s’éloigner, ou avoir un public vous convient ?
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 18 févr. 2025 09:33
par Queen Ruby & Slave Bunny
La pudeur n’avait pas sa place dans ce royaume et si l’équipage était en train de la mater, c’était plutôt flatteur de savoir quelle déteint l’excitation près de ses habitants. Elle regarde donc son gardien mettre en place le campement il savait parfaitement comment installer les choses pour la mettre dans les meilleures conditions, elle vient lui faire don de la tête lorsqu’il propose les éloigner, puis elle vient lui prendre la main pour l’emmener dans la tente, le faisant s’asseoir sur les matelas pour venir sur lui, elle adore le contact du métal sur sa peau brûlante et vient frotter sa grosse poitrine contre lui en écartant bien les cuisses pour frotter sa chatte sur la carrosserie, elle lui avait fait poser ses Catana sur le côté avant d’en prendre un pour commencer à le faire coulisser contre son cul comme si elle était en train de branler une queue
Pour l’apparence, je te laisse me surprendre pour me faire mouiller, je sais que tu vas faire le bon choix comme toujours tu es un être exceptionnel et je suis tellement heureuse que tu sois au service de ma famille depuis tout ce temps
Elle vient lui sourire en se mettant à lui lécher le masque. Elle sait toujours demander s’il pouvait avoir un programme qui lui faisait ressentir l’excitation. Elle va lui prendre un de ses bras bioniques pour lui poser la main sur son cul, afin qu’il puisse venir le malaxer et commence à gémir contre lui. Elle aime vraiment quand elle, sans ses fesses, se faire écarter par ses mainsmétalliques, la belle continue de se frotter contre l’arme qui était bien rangé dans son fourreau. Elle avait déjà essayé de nombreuses formes de créature avec lui que ce soit du Minotaure au centaure ou bien un hybride pieuvre, il pouvait accéder au moindre de ses fantasmes, rien que sa présence à ses côtés, la météo dans de très bonnes conditions pour mouiller comme une folle à l’aider, qu’il puisse prendre une apparence orgasmique pour elle
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 18 févr. 2025 21:43
par X-1000
La reine ne sembla pas gênée par le voyeurisme des marins, et me fis comprendre qu’elle ne voulait pas qu’on change d’endroit. Elle me mena ensuite sous la tente, une fois le campement établi, et me fit m’installer sur les matelas. Je retirais mes armes, les posant sur le côté, et vis Ruby monter sur moi pour se frotter contre mon corps en métal. Mes capteurs de surface se mirent à recueillir des informations sur la santé de la reine, et son niveau d’excitation. Puis, elle saisit un de mes sabres, et se mit à le faire glisser entre ses fesses. Je dis alors :
-Faites attention majesté, cela peut être dangereux…
La reine me dit alors qu’elle désirait un changement d’aspect, mais que je devais choisir, de façon à l’exciter. Elle ajouta des compliments à mon sujet, et je dis alors :
-Merci pour ces compliments, ma reine.
Elle commença à lécher mon « visage », et posa une de mes mains sur ses fesses. Je compris alors ce qu’elle désirait, et me mis à malaxer son fessier. Je gardais une force raisonnable, afin que ça ressemble à un massage. Je l’entendis gémir, et elle continua d’utiliser mon katana comme un jouet. Je me mis à parcourir ma base de données, analysant les différentes créatures en lesquelles je pouvais me transformer, et finis par arrêter mon choix sur un être ressemblant à un loup brun, mais anthropomorphisé. Je regardais la reine et, progressivement, mon corps changea. Je « liquéfiais » les parties de mon corps, l’une après l’autre. Je commençais par mes jambes, l’une après l’autre. Puis, mon bras libre. Une fois qu’il fut transformé, je le posais sur la fesse de la blonde, que je malaxais. Je relâchais alors mon autre bras, que je transformais à son tour. Puis, je m’attaquais au torse. Et, enfin, mon visage.
-Cette apparence vous plaît-elle, majesté ?
J’attendis sa réponse, puis passais à la dernière phase de ma métamorphose. Je fis apparaître un pénis au niveau de mon entrejambe. J’étais couvert d’un pantalon. Je continuais de caresser les fesses de la reine, et posais ma main sur sa poitrine pour la caresser.
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 18 févr. 2025 22:38
par Queen Ruby & Slave Bunny
Ruby connaissait par coeur le potentiel de x-1à00 il me l’avait jamais déçu bien au contraire, elle savait parfaitement comment faire pour combler les moindres désirs de la royauté, quelque soit le monarque qu’il avait pu voir passer au fil des siècles elle se dehanche contre lui la chatte bien trempée a present quil etait en train de malaxer son cul. Elle aimait vraiment quand il prend soin d’elle comme ça, puis apparemment il avait trouvé la transformation parfaite pour ce moment sur la plage et elle ne regarde prendre une nouvelle fois. C’était c’était toujours fascinant de le voir procéder à ce genre de choses, elle ne savait pas du tout comment Cela fonctionne, mais ce n’était pas son domaine d’expertise, elle préfère profiter du résultat jusqu’à ce qu’elle découvre une magnifique fourrure rousse
Haaaan cest parfait ! Mmmmmh tu sais vraiment bien choisir suivre mon envie du moment
Elle se lèche les lèvres et vient faire frotter sa grosse poitrine entre le four alors qu’elle commence à découvrir le pantalon pour lui faire sortir sa grosse queue qui était vraiment très épaisse et sans plus tarder, je viens faire fonder sa chatte dessus pour laisser de la mouille sur toute la longueur; elle jette sa tête en arrière et vient embrasser le museau faisant entrer sa langue, elle était pas du tout gênée par ce genre d’apparence, bien au contraire, cela change, terriblement des humains lambda
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 19 févr. 2025 02:27
par X-1000
La reine semblait apprécier mon nouvel aspect, disant que je savais deviner ce qu’elle désirait. Elle me déshabilla, et une fois le pantalon retiré, je fis réintégrer les particules à mon corps, afin de pouvoir les utiliser en cas de besoin. Elle se frotta à moi, humidifiant mon pénis. Elle vint ensuite m’embrasser, et je répondis au baiser, sachant exactement ce qu’elle désirait.
-Majesté, désirez-vous que je charge un profil de personnalité spécifique pour cette séance ?
En effet, en plus de pouvoir changer mon physique, je pouvais également adopter différentes personnalités, basées sur des personnes que j’avais étudiées à travers les époques. Et Ruby avait pu rencontrer certaines de ces personnalités au cours des années. Restait à voir s’il y en avait une qu’elle désirait pour ce séjour.
-Bien entendu, vous pourrez revenir au profil par défaut en utilisant votre safeword.
Je la regardais, tout en continuant mes caresses. Mon sexe se dressait progressivement, comme l’aurait fait un vrai. J’avais analysé les comportements sexuels de nombreuses espèces au fil des années dans les différents mondes, et j’avais pu établir toutes sortes de paramètres afin de contenter au mieux les personnes qui voulaient m’utiliser pour leur plaisir sexuel.
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 19 févr. 2025 11:26
par Queen Ruby & Slave Bunny
Bien évidemment, il y avait quelques paramétrages qu’elle pouvait personnaliser comme lui semble surtout lorsqu’il demande quel caractère elle voudrait que la créature prenne et comme à son habitude elle vient choisir le mode dominant car c’est ce qu’elle préfère et elle a toujours aimé cela. Ruby pouvait sentir la grosse queue se dresser contre sa chatte, et elle continue de le masturber comme ça, avant de soulever son bassin et de s’asseoir dessus pour que celle-ci vienne écarter les parois de son intimité. Elle se met alors à hurler de plaisir tellement que c’était gros, et elle pose ses mains sur son torse en venant bien comprimé, ses gros seins sous ses yeux pour mettre en avant ses tetons
Haaaaaan mon dieu oui haaaaaa mais x-1000 tu prends toujours le plus grand soin pour réaliser mes désirs et mes fantasmes. Après cette première baise, j’aimerais que tu me fasses tes propres fantasmes. Est-ce que tu as un programme qui te fait vibrer je voudrais que tu m’ordonne d’exécuter tes envies à toi pour une fois.
Elle ne regarde en sur la lèvre avant de revenir l’embrasser et commence à sauter sur sa grosse queue, faisant claquer son cul contre ses couilles alors que ça mouille comment ça gicler à chaque fois qu’il s’enfonce au fond de sa chatte, on pouvait bien l’apercevoir les contours de la grosse queue qui se forment au niveau de son ventre Pendant que sa poitrine entame des pommes circulaire, presque hypnotisant
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 20 févr. 2025 02:06
par X-1000
Ruby me demanda d’adopter la personnalité de dominant. Je chargeais donc les données, basées sur différentes personnes que j’avais pu observer. La teinte de mes yeux changea alors, afin d’informer la reine que j’étais dans ce mode. Elle continua de se frotter contre moi, avant de s’empaler sur mon sexe. Je déplaçais alors mes mains, les plaçant sur ses hanches, et la forçais à descendre au maximum.
Après un cri de plaisir, la reine me dit qu’elle désirait que je réalise mes fantasmes. Elle m’expliqua que je devais avoir des données que je voulais réaliser. Je fis un petit hochement de tête, et dis :
-Je pense savoir à quoi vous faites allusion.
Il y avait effectivement des pratiques que je n’avais jamais réalisé avec elle, et qui étaient pourtant dans mes données. Elle se mit à monter et descendre sur mon membre, et je pouvais « sentir » son liquide intime jaillir et arroser mon corps. J’avais envie de rappeler à la reine que ce liquide devait couler sur le sol de l’île. Mais je ne dis rien, car on aurait le temps pour ça plus tard.
Ruby montait et descendait sur mon membre, et je pouvais voir sa poitrine qui bougeait en rythme. Et mon esprit se mit à analyser les mouvements, et à faire une modélisation. Si elle désirait un jour que je prenne une forme « femelle », je saurais comment répliquer les mouvements de poitrine.
Je commençais à faire bouger les hanches de Ruby plus vite sur mon membre. Je pouvais voir le ventre de la reine se déformer légèrement à chaque insertion de mon sexe. Le corps humain était vraiment fascinant. Je lui dis alors, après avoir pioché dans des répliques de films pour adultes enregistrés dans mon espace de stockage :
-T’aime ma bite, hein, ma petite salope ?
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 20 févr. 2025 16:09
par Queen Ruby & Slave Bunny
Ruby était vraiment très heureuse avec lui, car il savait pertinemment servir avec une efficacité redoutable. Tout ce qu’elle désire, il le lui donnerait sans aucune hésitation, alors qu’elle était en train de se mériter sur sa grosse queue, la fois qui vient lui sortir en dernier lieu, la fait complètement chavirer, elle, elle n’aime vraiment ce genre de domination et vient se pencher pour l’embrasser à pleine bouche en jouant avec sa langue.
Haaaan haaaa oui j’adore tellement ta grosse bite, elle écarte si bien ma chatte.
Elle vient jeter sa tête en arrière. Elle savait très bien pour qu’elle mission. Elle était ici, mais elle voulait en profiter des à présent. De toute façon il y avait plusieurs jours donc le nombre de fois qu’elle pourrait le faire. À même la terre n’allait plus se compter sur les doigts de la main, elle vient poser ses mains sous ses gros seins pour venir les faire remuer sous les yeux de la créature, alors qu’elle contra sa chatte pour qu’il puisse bien sentir la pression, en espérant qu’il ressent cette simulation de plaisir, mais il était tellement avancé comme technologie que c’était fort probable qu’il puisse avoir ce genre de sensation
Haaaa aaaaa sans regarder dans ton programme là comme ça tout de suite, est-ce que tu aimes ma chatte ?
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 23 févr. 2025 02:28
par X-1000
La réponse de la reine était crue, mais honnête. Elle aimait sentir ce membre en elle. Et elle bougeait avec entrain. Elle se laissa partir en arrière, et je pris alors une initiative. Je passais ma langue sur sa poitrine, léchant ses tétons. Elle me demanda alors ce que je pensais de son intimité. Je lui répondis alors :
-Elle se contracte tellement bien sur moi… J’ai l’impression qu’elle veut me traire.
Je passais mes mains dans le dos de Ruby, la caressant doucement. Puis, d’un coup de rein, je la fis partir en arrière, et l’allongeais sur les matelas. Je me retrouvais au-dessus d’elle, mon membre toujours enfoncé en elle. Je la regardais dans les yeux, un sourire carnassier aux lèvres. Je commençais à bouger mes hanches, avec force. Je me comportais comme un animal en rut, et j’étais sûr que c’était ce que désirait la reine de Lustoria. Après tout, elle avait demandé une personnalité dominante et une apparence animale…
Mes coups de reins se firent plus rapides, progressivement. Mes mains prirent les bras de ma maitresse, et les bloquèrent sur le sol, au-dessus de sa tête. Je grognais, comme un animal qui prenaient du plaisir. Je lançais alors une tâche en arrière-plan, commençant à créer un liquide, que je stockais au niveau de mon bas-ventre. Je savais que la reine aimait sentir du liquide en elle à la fin de l’acte.
-Tu aimes être à la merci d’un animal, hein ?
Cette phrase ne sortait pas directement d'un film pour adultes - car malgré la diversité de ce que j'avais en mémoire, les relations humains/animaux parlants n'étaient pas incluses - mais je me doutais que ce genre de dialogues aurait pu exister dans un tel cas.
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 23 févr. 2025 15:08
par Queen Ruby & Slave Bunny
Elle était complètement conquise par son garde du corps elle aimait tellement cette sensation de se faire défoncer la chatte, même si c’était la majesté du royaume, il y avait des péchés mignon que l’on ne pouvait pas contrôler et lorsqu’elle se retrouve en arrière allongé sur le matelas, elle lève bien haut ses jambes équerre pour lui permettre de mieux, lui pénétrer l’intimité, sa grosse poitrine fait des circulaires sous ses yeux pour claquer les seins l’un contre l’autre et c’est avec autorité qu’il vient immobiliser ses bras au-dessus de sa tête, lui sortant des phrases qui bien évidemment avec le don de l’exciter
Haaaa haaaaa j’adore tellement quand je me fais prendre comme ça je vais jouir…haaaa haaaaa Mets-moi sur le sable pour profiter de cette jouissance pour commencer à bénir la terre. Je sais que les marins sont à l’affût de pouvoir admirer cette baise.
Elle bave de plaisir en se léchant les lèvres. Elle essaye de se re redresser un peu pour bien faire frotter ses gros seins contre lui en attendant qu’il prenne la décision de lui obéir ou non car dans son programme de domination il était libre d’imposer sa volonté, c’était les consignes qui lui avait transmis la première fois qu’elle avait Baisé avec lui
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 24 févr. 2025 15:41
par X-1000
Ruby exprimait son plaisir. Elle me signifia qu’elle allait jouir, et qu’elle voulait que je la déplace sur le sable pour que son liquide se répande sur le sol de l’île. Elle ajouta que les marins voulaient nous voir. Je la regardais dans les yeux, tandis qu’elle essayait de se redresser pour se coller à moi. Je posais alors une main sur sa gorge, et la forçais à rester plaquée au sol. Je lui dis alors :
-Je vais te laisser jouir sur le sable, mais je serai le seul à te voir jouir. Tu es à moi…
Je passais ma langue sur son cou, et bougeais d’une main les matelas, afin que le corps de la reine soit désormais à même le sable. Je continuais de bouger en elle, utilisant les capteurs de mon corps pour déterminer le moment où la reine allait jouir. Et, au dernier moment, je me retirais, laissant son liquide couler sur le sol. Je la regardais, et dis :
-Félicitations, majesté. Vous avez béni une île pour la première fois.
Je glissais deux doigts en elle, et me mis à la doigter rapidement, pour qu’elle puisse répandre plus de liquide sur le sol. Puis, je les retirais, et les lui fis lécher.
-Et maintenant…
Je fis se tourner Ruby, et plaçais un coussin sous son visage. Puis, je la fis remonter ses fesses, et me plaçais à genoux. Je frottais mon membre contre son intimité, et la pénétrais de nouveau, cette fois-ci comme un animal. Je me remis à bouger les hanches, avec force.
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 27 févr. 2025 10:25
par Queen Ruby & Slave Bunny
Elle le voit activer son programme de possession pour son plus grand plaisir, et elle n’irait pas à la rencontre de cette décision bien. Au contraire, elle aime se faire dicter les choses lorsqu’elle était en train de se faire baiser comme ça, alors qu’elle continue de hurler la tête plaquée contre le sol, il vient retirer le tapis qu’il y avait en dessous pour être à même le sable. Et lorsque la jouissance vient d’arriver, il se retire lui offrant un état de frustration mais en même temps elle peut laisser couler ça mouille sur le sol Pour pouvoir bénir ce nouveau territoire
> haaaaaan oui voilà le premier endroit. Haaaan
Elle se mordit la lèvre avant de se cambrer, puis vient de nouveau écraser son visage contre le coussin qu’il avait pris Enablement mis sous sa tête, et viens bien remonter son cul pour lui montrer de nouveau sa chatte qu’il vient pénétrer sans aucune douceur, la faisant hurler encore plus fort à cause du rythme, qu’il était en train de lui imposer C’était vraiment indécent comme façon de faire, mais c’est ce qu’elle préfère bien évidemment, et il ne savait très bien, c’est pour cela qu’elle avait refusé d’avoir d’autres Garde plus personnelles, car il savait très bien comment combler le moindre de ses désirs.
On pourrait entendre les coups de pénétration qui résonnent fortement, elle bave de plaisir en venant de temps en temps mordre le coussin pour étouffer ses cris de plaisir, elle se en même temps et contracte sa chatte autour de sa queue et ne désire qu’une chose pour pouvoir se faire bien remplir maintenant qu’elle avait pu bénir une première fois le sol, elle pouvait laisser libre cours à son envie de recevoir du sperme même si c’était apparemment quelque chose de synthétique, il y avait quand même le même effet de chaleur et de consistance ainsi que même l’odeur. Bref, il ne laisse rien au hasard.
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 28 févr. 2025 16:20
par X-1000
Ruby était penchée en avant, le visage dans son coussin, les fesses relevées. Et je la prenais comme un vulgaire animal en chaleur. Je bougeais les hanches vite et fort, reproduisant l’état d’excitation que j’avais pu voir chez certaines espèces. Mes mains la tenaient fermement. Puis, je commençais à me redresser, changeant légèrement mon corps pour devenir un peu plus bestial. Je me mis quasiment debout, les genoux fléchis. Puis, je me penchais en avant, posant mes mains sur le sol, de part et d’autre de la tête de la reine.
-Tu aimes être traitée comme une chienne, hein ?
Je poussais des grognements comme un animal. Je léchais la nuque de la blonde, et continuais de bouger mes hanches. Cette fois-ci, même quand mes capteurs m’indiquaient que la reine s’approchait de l’orgasme, je ne m’arrêtais pas. Au contraire, j’activais une légère vibration au niveau de mon sexe, augmentant les sensations pour Ruby.
-Je veux te sentir jouir pour moi.
Je continuais mes mouvements, et commençais à modifier encore un peu mon corps. Cette fois-ci, je fis apparaitre un appendice supplémentaire au niveau de mon bas-ventre, là où le nombril d’un humain se trouverait. Une sorte de tentacule sortit, et commença à lubrifier l’anus de la reine, la préparation à une possible pénétration anale ensuite.
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 04 mars 2025 16:53
par Queen Ruby & Slave Bunny
Elle ne savait plus où donner de la tête, venant, se poser contre les coussins qui étaient en dessous d’elle, les gros seins bien écrasés dessus, elle relève bien son cul pour permettre à son garde personnel de bienvenue défoncé sa chatte car oui elle aime beaucoup la manière qu’elle avait de faire elle essaye tout de même de tourner la tête la langue hors de sa bouche pour le faire oui de la tête à sa première question, elle n’avait pas la possibilité de parler entre les nombreux chris de plaisir qu’elle était en train de lui délivrer
Jusqu’au moment où elle peut sentir un tentacule, l’apparaître, et comment à se frotter contre son cul, elle n’hésite pas à passer les mains pour venir écarter ses fesses et les vibrations qu’il avait activé sur la grosse bite dans sa chatte, la rend complètement folle et ne peut s’empêcher de retenir son orgasme en venant jouir de manière abondante Que s’agit le même sur les couilles du Garde, elle respire fortement, mais elle continue de bouger son cul contre le tentacules, tout nouveau. Une double pénétration était quelque chose de bien possible
Haaaaan haaaaaaaan je jouais tellement vite avec toi, c’est pas normal haaaaaaan haaaaaan tu vas être obligé de me prendre le cul
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 06 mars 2025 18:51
par X-1000
Je sentis Ruby jouir, et activais la fonction d’éjaculation, expulsant une partie du liquide que j’avais produit en elle. Je me retirais lentement, tandis que mon nouvel appendice continuait de lubrifier l’anus de la reine. Elle me dit alors qu’elle jouissait rapidement avec moi, et que j’allais être obligé de la sodomiser. Je fis un hochement de tête et dis :
-Vos désirs sont des ordres, votre altesse…
Je terminais de lubrifier la blonde, puis caler mon pénis à l’entrée de son trou, et poussais. Je la pénétrais alors avec un peu de résistance. Afin de faciliter les choses, je changeais légèrement la taille de mon membre, le rendant plus fin, le temps de la pénétration, puis lui rendis sa taille précédente. C’était une « manœuvre » que j’avais déjà fait à plusieurs reprises, et ça semblait plaire à Ruby. Je me mis à bouger mes hanches, et dis :
-Et après que je me sois occupé de ton petit cul, je serai bien tenté de t’en offrir une double… A moins que tu ne veuilles essayer le « airtight » ?
C’était quelque chose que je n’avais jamais fait avec Ruby, mais j’avais récemment absorbé une forte quantité d’énergie, et je me sentais capable de déployer 3 appendices en même temps, dont l’un sous forme de tentacule. Restait à savoir si elle allait désirer ça.
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 09 mars 2025 09:42
par Queen Ruby & Slave Bunny
Elle était complètement séduite parce qu’il était en train de faire. Elle continue de crier de plaisir alors qu’il vient jouir de plus belle dans sa chatte, un lit liquide chaud qui ressemble vraiment à du sperme, il était absolument parfait. L’évolution technologique était vraiment quelque chose de mémorable, même si elle ne voulait pas vraiment l’intégrer encore dans son royaume Qui était juste parfait comme il était, elle était donc la seule privilégiée à obtenir ce genre de choses, même si elle savait très bien qu’il pouvait trouver du plaisir avec d’autres créatures du royaume, tant qu’elle pouvait disposer de l’à sa guise, c’était l’essentiel.
Ne te retiens pas, fais-moi subir tout. Tu sais très bien que je n’ai aucune limite et que lorsqu’il s’agit de sexe, beaucoup de choses me font crier de plaisir.
Elle vient recevoir la bite dans son cul et J, sa tête en arrière, en venant bien écarter ses fesses avec ses mains, alors que sa chatte était en train de degouliner , du sperme et de la mouille sur le sol, même pour bénir de manière beaucoup plus intense, ce qui allait être un nouveau sanctuaire du plaisir dans son royaume, elle avait cet esprit de conquête Avec une manière pacifique tout à fait séduisante, elle se déclenche en venant tourner la tête par-dessus son épaule pour le regarder, la bouche ouverte, la langue bien en dehors pour lui montrer à quel point elle était conquise par le plaisir qu’il était en train de lui offrir
Re: Bénédiction de l'ile [PV : Ruby]
Posté : 13 mars 2025 12:20
par X-1000
Tandis que je sodomisais la reine, je pouvais voir du liquide dégouliner de son intimité, arrosant le sol en dessous. Je lui dis alors que je « désirais » la pénétrais à plusieurs endroits en même temps, et l’idée semblait plaire à la blonde. Je la voyais bouger sur moi, et elle tourna sa tête vers moi. Je croisais son regard, et affichais un sourire carnassier. Elle avait la langue pendue, comme un animal.
Je continuais mes assauts, bougeant mon membre dans son derrière. Je captais alors des bruits à l’extérieur de la tente. Vu le volume, ça devait être les marins à bord du navire. Je dis alors à la reine :
-Vos sujets nous encouragent. Et certains ont des idées assez… poussées sur ce que je devrais vous faire.
Je me retirais de Ruby, et la pénétrais vaginalement, puis analement. J’alternais les deux trous de la blonde, écoutant ses gémissements. Dans le même temps, je modifiais petit à petit mon corps, faisant apparaître un second pénis au-dessus du premier, puis changeais ma queue de loup, pour l’allonger, et lui donnais un aspect plus « tentaculaire », et se terminant par une forme pénienne.
Je commençais à bouger ma queue, tout en poursuivant mes coups de reins. J’approchais le bout de la queue du visage de Ruby et dis :
-Qu’en pensez-vous, majesté ?