Page 1 sur 3

[TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:38
par Maturin
Image


La Déesse Telphousa, Déesse olympienne assez reculée, est, à l’image de certaines divinités olympiennes, issues de la mythologie chtonienne, c’est-à-dire qu’elle est une divinité primordiale, antérieure à la famille de Zeus, comme Nyx ou Hécate.

Telphousa, ou Telphousia, compte profiter de l’Olympomachie pour étendre son influence. Déesse de la Folie, elle avait réparti ses pions dans la capitale impériale, prévoyant de longue date d’utiliser ses armées pour envahir la capitale, et y étendre son culte. L’arrivée d’Arès offre à Telphousa l’occasion de joindre ses troupes à son armée, formant plusieurs campements. Telphousa dispose néanmoins aussi de contacts à l’intérieur de la capitale, qui n’attendent qu’un signe d’elle pour ouvrir des Portails, et invoquer des monstres.

Menée par Kan Hell, l’armée de Telphousa envahit Mijak avec pour objectif de relâcher sur la ville l’arme suprême de Telphousa, un fléau ancestral, le Myrck du Chaos.

Avec cette aide subite et importante, les Olympiens ont toutes les chances de renverser Mijak...

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:40
par Limma Darts

La Capital de Mijak était envahie par une ambiance des plus étrange. La cité était attaquée par l’armée d’Arès, ainsi donc la ville c’était mise en état de siège. Un couvre-feu avait était installer des rondes dans la ville et le gros des armées défendais l’extérieurs de la ville. Mais ce n’était pas ce qui rendais l’ambiance le plus étrange, beaucoup d’autre chose procurais cette effet.

Déjà le ciel, ce dernier était violacé au lieux de sa couleur habituelle à un tel heure, et l’astre dominant était remplacé par un œil gigantesque qui regardait la ville. Le plus étrange c’est que se ciel inquiétant était visible qu’à l’intérieur de la ville. Puis il y avait plusieurs nuages de fumé visible dans les quartiers de la ville, mais au lieux de sentir le feu, une étrange odeur de miel flottait dans l’air. Puis il y avait comme venu de sous terre, audible par les évacuation d’égout cet étrange battement, un bruit de tambour qui imitait un battement de cœur.

Puis il y avait cet étrange structure…dans le quartier des plaisirs, le harem Warren avait disparu couvert d’un immense cocon de métal. Oui la ville se trouvait dans une situation des plus étrange…


Sous la ville dans les égouts c’était là que les choses commençait a évolué. Dans le réseau se trouvait cacher derrière un mur parfaitement dissimuler par la magie, une grotte des plus particulière. Une immense caverne au mur entièrement couverte de métal, une immense statue des déesse Mégère et Tisiphone en son centre, puis une grande arche au font. Cette arche ouvrait un portail relier à un autre temple de la folie d’où sortie Nely-Lola et certaine de ses meilleures femmes.


La Princesse était là pour soutenir l’armée de la folie en tant que prêtresse, mais aussi pour devenir la nouvelle impératrice de Mijak.


-Bien L’œil à crée un beau temple. Dommage qu’elle fait partie des convoqué pour défendre la porte des Déesses. Sa puissance sur ses propres terres aurait été bien. Quel est la situation ?

Puppets l’énorme peluche qui accompagnait la princesse était une créature de la folie, un être crée par Mégère et qui servait de relai d’information avec les autres de son espèce.

-L’armé d’Ares marche vers la ville, toute l’armée est concentré sur la défense. Dame Kan Hell à allumer les feux, les squelette noirs monte les égouts attirés par les feux. Kan Hell vous attend devant le château. Elle a déployé Alecto commençant à rependre ses ondes de folie. Bientôt tous ceux qui seront exposé à son champs sombreront dans la folie. L’œil avant d’être invoqué à la porte à sceller chez elle dans un cocon protégeant se dernier dans une autre dimension relier à Ancarla.

En entendant se nom, elle se posa une question. Elle fit signe à ses filles d’avancé, il fallait rattraper son armée invoquée par la fille de le déesse.

-La Maitresse des Poupées ne participe pas à l’invasion ? Je croyais qu’elle était la plus puissante d’entre nous ?


Puppets tentait comme il pouvait de la suivre pour pouvoir lui répondre.

-La Maitresse ne peut pas quitté son territoire. Elle y est scellée par les déesses, de plus elle craint aussi un assaut des dieux et doit ainsi commander ses poupées pour se protéger. Bien qu’elle soit puissante, son rôle pour la folie n’est pas militaire, ni même de fondé un pays dans la folie. Son rôle se limite à tenir son temple et fournir des âmes pour les jouets de Mégère.


Nely-Lola trouvait quand même ça dommage, l’armée de poupée d’Evangeline aurais était d’une aides non négligeable face à l’empire. Enfin il y avait les squelettes noirs qui avait été invoqué et qui était sous son commandement et celui de Kan Hell. Les squelettes noirs étaient des créatures morts vivante lié au feu. Quand un mort qu’importe son espèce mourait par la magie du feu, si son squelette était suffisamment noirci par les flammes magiques, ses os devenaient véritablement noirs, puis une flamme apparaissait dans ce qui était son ventre. Ce squelette réanimé par la magie, devenait alors une créature animée par une seule chose Le Feu, voir du feu, détruire par le feu, rependre le feu. Ses morts vivants pyromane, se rassemblait alors en armé et avançait rependant des incendies, bien sûr magique et créant alors d’autre squelette et propager alors le fléau de plus en plus. C’était donc une armée de ses créature incendiaire, contaminé par la folie du feu, qui sortant des égouts commença à sortir des égouts de la ville, attiré par feu allumé par Kan Hell au différent point stratégique à conquérir.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:43
par Nausica
Je pense que j'ai vraiment été au mauvais endroit au mauvais moment. Qu'est-ce que je fais à Mijak, en fait ? J'ai entendu parler d'un formateur d'armes à feu dans ce Royaume, alors peut-être qu'il s1aura mieux m'entraîner. Je suis prête à en payer le prix pour ça. Du coup, je me dirigeais vers la province mijakienne où il habite. Lequel... je ne peux pas vous le dire, en fait. Cependant, l'Empire commence à être à feu et à sang, apparemment par les dieux olympiens, et je me trouve dans l’une des provinces..

Puisque je suis à Mijak, je me dois de protéger moi et les civils. Les militaires défendront leur empire, bien sûr, mais en attendant, c'est moi qui dois faire le boulot. Sans la moindre hésitation, je sors mon pistolet de mon holster et je mets le chargeur entamé dans mon pistolet. Je commence à voir des squelettes noires, et je ressens qu'ils sont entièrement constitués de magie, plus précisément de la magie du feu. Peu importe la nature des morts-vivants, je suis capable de détruire ces créatures infâmes d'un seul tir ou deux. La plupart des humains sont incapable de les détruire, moi je peux.

Du coup, je m'occupe d'évacuer et de protéger tout civil. Pour ce qui est de ces maudits squelettes, je leur tire dessus, et quand une de mes balles touche un os, tous les os de la cible sont réduits en pièces, histoire qu'ils ne revivent plus jamais. Il y a cependant de plus en plus de squelettes, ce qui fait répandre le feu de plus en plus, et ça fait apparaître encore plus de squelettes. Du coup, le meilleur moyen de mettre fin à ce cercle vicieux, c'est d'utiliser la magie de l'eau, sauf que je suis incapable de la maîtriser ! Je ne maîtrise que la foudre, mais ça peut aggraver le feu, du coup, je ne peux que détruire les squelettes, et c’est loin d’être le maillon faible. Pas grave si je n'ai plus de balles, je peux en fabriquer plusieurs chargeurs et ce cinq fois par jour, en plus de fabriquer des copies pour rendre le chargeur abondant de façon temporaire.

Avec mon aide, le nombre de victimes s'amoindrit, même si c'est loin d'être suffisant pour le faire stagner. Je protège à mon échelle grâce à mon pistolet et ma magie, c'est déjà suffisant pour moi. Mais d'un coup, je commence à ressentir des ondes qui commencent à déstabiliser mon état mental. Mince ! Ce n'est pas avec ça que je peux continuer à me battre ! Cependant, est-ce que j'ai de quoi lutter contre ces ondes ? J'ai une idée : lumière ! Je fais apparaître une onde lumineuse pour que tout le monde puisse lutter contre cette folie. Malheureusement, le problème de taille reste toujours les squelettes : il y a beaucoup plus de squelettes qui apparaissent que de squelettes que je parviens à détruire. Du coup, pendant que je tire sur ces squelettes, je crie pour que tout le village sache.

"J’ai besoin d’un mage qui maîtrise la magie de l’eau ! Vite !"

Plus le temps passe, plus j’en ai besoin ! Je ne peux pas défendre le village contre les squelettes seule !

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:43
par Limma Darts

Accompagner d’un bataillon de squelette noire, ainsi que de quelques-unes de ses filles, Nely-Lola finit par rejoindre la surface. Plusieurs groupes de squelette avaient déjà rejoint les rue et commencé à faire leur carnage, rependant leur obsession primaire, le feu. Nely-Lola respira un bon coup, malgré la fumé et l’odeur du miel, c’était toujours plus agréable que dans les égouts. Elle leva les yeux au ciel regardant l’œil géant qui remplaçait l’astre dominant. La ville était observée par les déesses et plongeai peu à peu dans le royaume de la folie. Elle se tourna vers Puppets.


-Kan Hell doit avoir commencé le rituel d’invocation. Je ressens les impulsion d’Alecto. Par où devons-nous aller ?


L’étrange peluche pointa une direction avec son bras de coton et répondit.

-Par ici, elle attend devant le palais de la ville. Par contre une force lute efficacement contre nos créatures. Quelque chose arrive à les repoussés, c’est sur notre route, peut être devrions nous intervenir ?


La princesse écrasa son poing sur la tête de la créature de la folie, ce qui vue sa matière ne lui procura grand effet.

-C’est moi qui décide de qu’on fait ou non, contente toi de me donner les informations. On avance, si on croise quelque chose avisera.


Ainsi la princesse et sa troupe avança en direction du palais et d’une poche de résistance inconnue. Devant le palais se trouvait Kan Hell toute seule. Un grand sceau était tracé au sol, Alecto était planté au sol et envoyait des ondes de plus en plus grandes, comme des pulsations et qui plongeait petit à petit les gens dans la folie. Bien sur le palais tentait de l’affronté, mais de nombreux soldat avait déjà succombé soit à la folie soit à la puissance de La demi-déesse. Un puissant démon l’avait attaqué, mais ce dernier était maintenant noyer sous le miel dans un cratère, qui montré l’impact de la magie qu’il avait subi.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:43
par Nausica
Je redouble d'efforts pour protéger la population du mieux que je peux. Je suis prête à utiliser toutes mes capacités pour protéger un village qui de toute façon finira par être détruite. Mon but se rapproche plus de sauver le plus de monde possible que tout une ville, même si honnêtement il y aura moyen de pouvoir évacuer tout le village avant qu'il ne soit détruit. Je protège à mon échelle tant qu'un mage d'eau n'est pas arrivé.

Mais le mage d'eau n'arrivera jamais, et quand je m'en rends compte, je pense que le mieux c'est de ralentir les pertes de terrain le mieux  possible. C'est mort pour protéger Mijak seule, il faut évacuer tout le monde. Bien que je ne sois pas obligée et que je peux fuir comme une lâche, c'est toujours bon dans l'estime de protéger la population du mieux qu'on peut. Je continue de tirer sur les squelettes qui continuent de se former. C'est peine perdu pour mettre fin au cercle vicieux, mais ça me permet de temporiser le tout.

D'un coup, un des civils me tend une autre arme à feu : un fusil d'assaut. C'est parfait ! Il me donne avec une bonne centaine de chargeurs. D'un geste de la tête, je le remercie et le civil se met à fuir. Après cela, je recommence à tirer sur les squelettes. Ça va tout de suite mieux pour ce qui est de détruire les squelettes. Comme je peux me mettre en rafale, le taux de squelettes détruites par rapport au squelettes reformés augmente drastiquement malgré que ce ne soit pas suffisant pour briser le cercle vicieux.

Il commence à y avoir un bras de fer entre ma lumière et les ondes de folie, donc ma lumière se met à briller de plus en plus fort pour lutter contre ces ondes de folie. D'un coup, je commence à voir une jeune femme d'une pâleur cadavérique avec des cheveux roses, accompagnée d'une énorme peluche étrange. Qui sont ces gens ? Je ne sais pas, mais ça ne me dit rien qui vaille. Je continue de lutter contre ces squelettes avec le fusil d'assaut.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:43
par Limma Darts
Kan Hell continuait à défendre sa position, tout en rependant la folie à l’aide d’Alecto. La situation était plus difficile que prévue. Plusieurs points dans la zone arrivaient à freiner les ondes. Le château face à elle par exemple lutait avec une puissante magie. Seul les plus sensible finissait par se faire corrompre par la folie à l’intérieur. Pour l’instant elle n’était pas en mesure de s’attaqué au château, pour autant, les hommes de ce dernier n’arrivaient pas non plus à la déloger. Il y avait plusieurs raisons à ça, déjà il fallait passer son armée de squelette noir, pour l’armée impérial c’était pas le plus dur, mais les ondes d’Alecto était un obstacle majeur dans la bataille. Puis bien sur Kan elle-même était un danger à ne pas sous-estimé. Sa magie aussi improbable que puissante à partir de miel, son corps prenant l’apparence de lame et son coté imprévisible, sans parler de son sang divin, tant de chose qui faisait qu’elle n’était pas à sous-estimé. Pour faire avancer les choses, elle attendait la princesse et préparais l’invocation qui devrais leur assurer la victoire.

Nely-Lola progressais facilement dans les rue, il faut dire que la ville étant attaqué de l’extérieur et maintenant de l’intérieur aussi, les gens restaient cloitrés chez eux. Ce qui n’empêchait pas de trouver de la résistance. Les rapports de Puppets faisaient référence à des milices et des démons qui affrontait les squelettes dans les rues, certains était même des problèmes. Pour ça Nely-Lola réagissait en envoyant des assassins de son propre groupe pour les éliminés, avec plus ou moins de sucée. Son avancé finit par rejoindre comme prévue l’une de ses poches de résistance.

Un groupe de civil, don certain armé, lutait comme ils pouvaient, mais surtout il y avait une jeune femme. Elle était armé d’une arme à feu et qui avec une précision qui montrais son habilité, détruisait rapidement leur squelette.


-Je sens de la magie venant d’elle, elle ne serait pas une des sources qui restreins la progression des ondes ?


La peluche confirma l’information. La Princesse s’avança alors passant sans le moindre danger à travers l’armée de mort vivant pyromane. Elle claqua des doigts et instantanément, toute l’armée qui était autour stoppèrent le combat.


-En formation, position défensive.

Les squelettes se regroupèrent alors en rang optant pour une formation qui les rendait bien plus difficile à abattre s’ils passaient de nouveau à l’attaque. Pour le moment ils ne bougeaient plus et Nely-Lola s’avança face à la foule, mais surtout face à la jeune fille. L’arme qu’elle tenais ne l’effrayait pas le moins du monde.

-Je suis la Princesse Nely-Lola Lova. Je commande l’armée de la folie au nom de Telphousia déesse olympienne. Cette armée est sous mon commandement, ce qui signifie qu’ils n’agiront plus de façon anarchique.


Ainsi les squelettes ne devenait pas en soit plus puissant, mais leur organisation les rendait soudainement plus dangereux.


-Je vous laisse une chance de vous rendre. Ou souhaitez toujours nous affronté ?

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:44
par Nausica
Des renforts se mettent à arriver. Ce n’est pas trop tôt ! Au moins, je ne me retrouve plus seule face à des squelettes. Malheureusement, je ne peux pas leur transmettre mes pouvoirs, du coup ils auront du mal à détruire les squelettes. Je suis la seule à être en capacité, donc je continue de lutter. Si j’abandonne, je fais perdre une grande partie de l’espoir à tout Mijak. L’espoir de certains Mijakiens repose sur mes épaules, et je ne suis pas près de le lâcher. Je tire sur les squelettes en une seule balle chacun, mais je ne peux pas briser le cercle vicieux, il me faudra encore plus d’aide ! J’ai de l’aide, mais même si les gardes font ce qu’ils peuvent, il leur faut toucher plusieurs zones pour que ces squelettes soient hors d’état de nuire, ce qui est loin d’être gagné. Du coup, certains me donnent des armes à feu pour m’aider et je les remerciais à chaque fois.

Sortie de cette armée et sans le moindre danger, donc je suppose qu’elle résiste à la magie du feu, je vois une jeune femme aux cheveux roses et à la peau cadavérique. D’un claquement de doigts, les squelettes arrêtent d’avancer, puis ils obéissent à l’ordre de la jeune femme. Je peux donc supposer qu’elle est mon ennemie. Peut-être celle qui a invoqué les squelettes, mais à coup sûr celle qui les commande. Je lève mon arme un moment en respirant un peu et en regardant la commandante avec un air inquisiteur.

Donc, Princesse Nely-Lola Lova, commandante de l’armée de la folie au nom de Tephlousia. Je n’ai aucune idée de ce que c’est que cette déesse olympienne, mais quand j’étais à Ancarla, j’avais entendu parler du Culte de la Folie. J’espère réellement que mon père en fasse partie que je puisse l’abattre sans aucune forme de pitié, ici-même, en face à face. Cette épreuve va promettre d’être encore plus difficile qu’elle ne l’est déjà, mais peu importe la difficulté, de façon que je puisse évacuer le plus de personnes possible, quitte à me sacrifier pour ça. La Princesse de la Folie a du culot de me demander de me rendre, alors avec une grande détermination, sans hésitation et en rechargeant mon fusil, je lui réponds :

"Me rendre !? Qu’est-ce que ça veut dire !? Vous venez d’Ancarla pour envahir Mijak, c’est ça ?! Ça tombe bien car je viens aussi de cette ville pour sauver l’Empire ! Je suis SeNastrand Nausica, et ce sera moi votre bourreau !"

Après avoir rechargé mon fusil et rangé le chargeur remplacé, je recommence à pointer mon fusil en direction de Nely-Lola. Ce n’est pas l’arme qui rend les balles mortelle pour les squelettes, mais c’est moi qui l’ai rendu aussi mortel. Si je lâche mon arme, il ne deviendra plus mortel envers les squelettes, donc je ne pourrai pas juste toucher les armes des autres pour qu’ils puissent m’aider. Ce serait beaucoup trop simple, sinon.

Les résistants sachant que je suis un atout de taille, ils décident de me couvrir. Après tout, je suis celle qui les aide à lutter contre les ondes qui rendent fous et qui détruit les squelettes. Donc, si je me fais exécuter, ils perdent un avantage de taille, et l’espoir deviendra vain. La lumière continue d’illuminer pour lutter contre les ondes de folie, alors que je suis prête à ralentir une armée entière de squelettes.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:44
par Limma Darts
Nely-Lola se tenais face à la poche de résistance avec la prestance de son rang. Petite elle avait été formé dans l’armée d’Elimona, de son ancien pays. De plus les armes pointées sur elle ne l’effrayait pas, ses pouvoirs pouvant facilement la protéger des balles, même si ces dernières pourraient rapidement l’affaiblir. Celle qui en face semblait être l’atout principale de la poche de résistance se mit alors à répondre à son offre de se rendre. Nely-Lola fut surprise d’être associer à Ancarla, pourtant bien qu’Evangeline qui dirige se pays « bien plus qu’une ville », soit une prêtresse de la folie comme elle, le culte n’était pas rependu à la population. Le fait même qu’Evangeline soit au service des déesses est même plutôt ignoré par le peuple. C’était donc étrange comme analyse de cette jeune fille.

-D’Ancarla ? Si c’était le cas, tu aurais des poupées bien plus puissante que ça qui ravagerais les rues. Non, je n’ai rien avoir avec ce pays. Je suis de la dynastie Lova, princesse d’Elimona renversé par ma cousine et livré à l’empire. Pour la déesse et pour ma vengeance, je compte bien reverser l’empire et en devenir l’impératrice.

Elle éclata de rire à l’idée de sa réussite et se concentra à nouveau sur ceux qui lui faisait face. Maintenant en formation militaire, une charge groupée des squelettes, bien qu’avec quelque perte, devrais déjà prendre l’avantage.

-Je comptais vous laisser une chance de vous rendre et de vous laisser la vie sauve. Après tout le peuple de l’empire n’est pas en lui-même mon ennemie. Mais toi SeNastrand Nausica, tu m’intrigue. Tu sembles savoir des choses pourtant secrète et en même temps ignoré des choses pour connue sur Ancarla. Je pense que te capturé et t’interroger pourrais être divertissant.

Elle se recula jusqu’au premier rang de son armée et leva son bras en l’air. Les squelettes se mirent alors en position près à la charge et attendant le signale.

-Bien, dernière chance. Rendez-vous et vos vies seront épargner, ou combattez comme cette abject empire qui vous gouverne et tentez donc de nous vaincre nous armée des Dieux.


Suivant la réponse donné, elle baissera le bras ou non lançant alors la charge de son armée, ça ou alors une attaque de l’initiative de leur adversaire.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:44
par Nausica
Bon, pour être parfaitement honnête, je ne suis allée que de temps en temps à Ancarla. J’y suis née, mais j’étais déjà partie j’étais encore gosse. Ça ne veut pas dire que je ne connais pas grand-chose d’Ancarla, mais ça veut surtout dire que je ne connais pas les us et coutumes de la cité. Parmi ces choses que j’ai entendu parler tout en étant un peu ignare, c’est par rapport au Culte de la Folie. Lors d’un de mes séjours à Ancarla, j’ai entendu parler de ce Culte, mais c’était difficile de se renseigner. Je supposais qu’elles viennent d’Ancarla, puisque c’est là que j’ai entendu parler, en leur disant un truc juste partiellement vrai au passage : je suis née à Ancarla, mais ce n’est pas la cité dans laquelle j’ai grandi.

Apparemment, cette supposition est inexacte : elles ne viennent pas d’Ancarla, sinon il y aurait des créatures bien plus puissantes, et c’est vrai que ça a l’air incohérent avec ce que je connais de cette magnifique cité. Mais bref, elle me dit qu’elle vient de la dynastie Lova et qu’elle se fait renverser par sa cousine au service de Mijak. Son but est donc de reprendre le pouvoir… avec des squelettes noirs. Je l’entends éclater de rire alors que je ne vois absolument rien de drôle dans ce qu’elle a dit. Peut-être parce qu’elle est folle, et vu le culte, je pense que c’est limite un compliment.

Apparemment, le peuple de l’Empire l’importe peu, ce ne sont que des victimes collatérales, mais j’ai vraiment l’air d’intéresser ce Culte : apparemment, j’en connais à la fois trop et pas assez, donc elle veut me capturer. Ce qui veut dire que même si je voulais fuir, elle me recherchera, je serai leur cible. Du coup, je décide de toute façon de rester ici.

Je la vois s’éloigner jusqu'au premier rang de l’armée de squelettes, et elle lève un bras en l’air, prête à le faire tomber pour que l’armée se mette à charger vers nous. Elle nous donne un ultimatum : nous rendre ou les affronter. Vu l’armée de squelette, je crois que le seul moyen de vraiment les affronter c’est que tous les renforts obtiennent la capacité de détruire les morts-vivants, ce qui est impossible. Du coup, c’est à moi de temporiser la chose.

"Je demande à tout ceux qui veulent sortir vivants de cette attaque et en bonne santé, que ce soit physiquement ou mentalement, de venir me voir. Vous aurez de ma lumière pour pouvoir lutter contre ces ondes qui peuvent vous rendre fous. Pour tout ceux qui se sacrifient pour moi, restez où vous êtes. Je ne bougerai pas, car même si je fuyais, elle risquera de me rechercher."

Sans arrêter de pointer mon arme vers l’armée, je regarde ceux qui veulent sortir vivants et en bonne santé de cette attaque. Ça me coûterait trop cher en énergie magique de leur donner individuellement une partie de ma lumière, alors j’attends qu’il y ait tout ceux qui veulent s’en sortir près de moi pour faire apparaître une lueur au-dessus d’eux. Cependant, personne ne veut venir me voir, ce qui veut dire qu’ils sont tous prêts à se sacrifier pour l’Empire.

"Tu sais et tu es désormais certaine que personne d’entre nous ne veut se rendre ! Alors, venez ! Je vous attends !"

J’actionne mon levier d’armement, en sachant que vaincre une telle armée tient d’un exploit presque divin, mais les divinités sont contre nous, alors c’est de toute façon impossible de les vaincre, juste évacuer ceux qui veulent s’en sortir vivants.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:44
par Limma Darts
Nely-lola resta face au groupe alors qu’ils leurs était proposé une chance de se rendre, mais aucun de fis se choix, décidé donc à l’affronté elle et son armé de mort-vivant pyromane.

-Je comprend pourquoi la folie des mortels fascine donc tant les déesses…Bien alors brulais tous et rejoignait mes rangs.


Elle abaissa le bras et la charge débuta. Maintenant organisé, les premiers squelettes était placé de façon à couvrir les suivant, ainsi la charge pouvais parfaitement continuer. Dans les rangs suivant ils étaient armés de torche au flamme magique, de façon à bruler leur victime qui consumé par une magie de feu revenais rejoindre leur rang.  A l’arrière un son tambour de guerre guidai la charge. Il y avait aussi quelque archer au flèches enflammé qui s’occupais des bâtiments d’habitude, mais la couvrais le reste de l’armé. Tournant le dos à ses adversaires et surtout déjà cacher derrière sa troupe qui chargeait, Nely lola retourna auprès de Puppets et des tambours restés à l’arrière.

Alors que la bataille commençait, elle ne voyait pas trop ce qui se passait. Ainsi elle leva les yeux au ciel regardant l’œil géant qui remplaçait l’astre dominant.


-Puppets comment évolue la situation ?


-Kan Hell tien la position, l’empire à fait sortir un bataillions de démon puissant. Elle les reteints pendant que l’invocation continue. Elle nous attend toujours pour la prise du château. En dehors de la ville les armées divines retiens toujours le gros de l’armée impérial. Il faudrait se dépêché.

Nely-Lola mit un gros coup de poing sur la tête de la peluche qui n’en ressentie pas grand-chose.


-Je t’ai déjà dit de ne pas me dire ce que je dois faire. Passe-moi plutôt mon armement

Puppets portait dans son dos une épée et un bouclier qu’il lui passa. La princesse était prête à combattre à son tour suivant comment se passai l’affrontement.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:44
par Nausica
Je me doute que ces hommes se feront brûler par ces squelettes, après tout, ils sont plutôt vulnérables à la magie, mais qu'ils rejoignent leur rang... je sais que leur nombre ne fait que monter de façon exponentielle, mais je pensais qu'ils vont être fidèles à moi, qu'ils sont prêts à se sacrifier pour moi, qui suis importante pour la protection de Mijak. Mon cœur bat fort et j'ai l'impression que le temps est en train de se ralentir. Je profite de cet instant où j'ai l'impression que son bras est ralenti pour prendre une grande inspiration pour que je prenne plus de courage, et une fois fait, le bras baissé et l'armée squelettique commençant à charger, je recommence à tirer, utilisant mes balles de fusil d'assaut pour détruire les squelettes.

En soi, ces squelettes sont aussi résistants qu'avant, car c'est toujours un tir, un détruit. C'est cependant pour ceux qui se sacrifient pour moi que c'est plus difficile... encore plus qu'avant, en fait. Ils tirent, mais leur formation fait qu'ils sont encore plus résistants. La charge continue, et j'ai utilisé tout le chargeur pour détruire autant de squelettes qu'il y a de balles. Je n'ai pas compté, mais il devrait y avoir plus d'une trentaine détruites... sur toute une armée.

Quand mon chargeur est consommé, la charge est trop proche de nous pour que je recharge, alors je fais apparaître une armure anti-magie sur moi. Ça ne s'applique que sur une seule personne, et je ne peux l'utiliser que cinq fois, alors je ne peux pas sauver tout le monde, juste les empêcher de devenir fous. Je ne peux qu'être égoïste, mais c'est nécessaire. Pendant que mon armure de protection se forme, je range mon fusil et je sors ma longue épée que je prends à deux mains pour que je puisse le manier correctement.

Après cela, j'attends les squelettes de pied ferme, et ils arrivent. J'attaque en faisant le moins d'ouvertures possible en profitant de ceux des squelettes, qui tentent de m'attaquer, mais ils se concentrent plus sur leur magie que sur leurs armes eux-même. Les seules choses qui me font de l'effet sont les flèches et les bâtons de torche, mais d'un côté les flèches sont assez faciles à parer, surtout que tirer des flèches vers le haut n'est pas efficace niveau physique, mais plutôt au niveau psychologique, et de l'autre les torches sont faits de bois pour que le feu puisse vivre, donc c'est peu efficace. Donc, c'est sans problème que j'affronte les squelettes, surtout que parfois je détruis plusieurs squelettes en un seul coup d'épée, même si c'est plus transpirant.

La magie de feu est peu efficace contre moi, même si l'armure peu s'affaiblir un peu à chaque coup de magie. Cependant, ce n'est pas ça qui allait m'affaiblir plus que ça. Alors, après avoir tué plusieurs dizaines de squelettes, je me demande si Nely-Lola est encore là, donc parce que j'aime plutôt le défi, je commence à crier.

"Hey ! Nely-Lola !"

Je me fais interrompre par un squelette qui tente de m'attaquer, mais que je pare avant de contre-attaquer, le détruisant en un seul coup d'épée, puis, je reprends mes paroles.

"Il reste encore moi, qui résiste à leur magie de feu minable ! Si tu n'as rien de technologique pour me contrer, viens te battre contre moi, en face à face !"

Je l'attends de pied ferme, et en attendant, j'ai toujours les squelettes à massacrer en un seul coup d'épée. Elle doit être la seule à pouvoir me vaincre. Je ne dis pas que ce sera un combat à mort, mais plutôt un combat qui déterminera si Mijak pourrait garder espoir ou pas : soit je serai capturée et tout espoir sera vain, soit je vaincrai Nely-Lola et je mettrai fin à l'attaque des squelettes dans cette zone, et peut-être même l'attaque des squelettes elle-même.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:45
par Limma Darts
Nely-Lola laissait faire son armé pour combattre cette poche de résistance. Enfin plutôt un bataillon de son armé, car les squelettes étaient rependus dans les rue de la ville et pas seulement ici. Le combat contre ce groupe se passait bien à l’exception de celle qui avait pris leur tête. Elle était douée pour le combat et semblait être le contre parfait à l’armé de base de la folie. Sans Péchée pour les renforcé, les squelettes noirs, bien que nombreux n’avaient qu’un impact d’épuisement sur elle. SI bien qu’elle prit confiance et lança un défi a la Princesse. Se retournant de nouveau vers elle, Nely-Lola qui tenait maintenant une belle épée et un bouclier particulier. Les boucliers de l’empire étaient fabriqués en grande partie à Elimina et bien sur leur meilleure création servait le pays lui-même. Nely-Lola leur Princesse Déchu, possédait donc l’un de leur meilleurs bouclier, grand mais pas encombrant, fait pour paré, mais aussi frappé. Il était formé pour les arme paré glisse sur sa surface et déséquilibre suite à l’élan et bien sur un bouclier d’un membre royal était enchanté pour contrer aussi la magie. Là où le bouclier portait une particularité, c’était que l’emblème Elimona qu’il représentait était barré, représentant l’exile qu’elle subissait par la trahison de sa cousine.

La Princesse donc armée se tourna vers son adversaire. Avant de lui répondre.


-Bien puisque tu sembles trop efficace contre mes squelette de feu, il vas falloir que je m’occupe de toi. Mais je tien à t’avertir histoire que tu n’es pas de faux espoir. Déjà je suis une princesse qui a était entrainé à la guerre depuis toute jeune, ne vas croire que je porte les armes justes pour diriger. Ensuite sache que je suis une prêtresse de la folie, mes pouvoirs me donne des avantages tu ne vas tarder à découvrir. Et une dernière chose en admettant que tu arrives à me vaincre, bien que je les dirige, ce n’est pas moi qui est invoqué le fléau des squelettes noirs, me vaincre ne servira qu’a provoqué la riposte. Si tu veux vraiment protéger cette ville c’est une Demie-Déesse que tu devras vaincre après moi, pense-tu en être capable ? C’est ta dernière chance de pas perdre ta vie vainement.


Alors qu’elle faisait son discourt Puppets était partie seul pour rejoindre Kan Hell devant la palais impérial. Le bataillions de Nely-Lola formais un cercle autour des femmes, si le duel se lançait, il n’y aurait plus d’avertissement, plus de retour en arrière.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:45
par Nausica
Le défi est donc lancé et la Princesse commence à se dresser face à moi. Je m'attends à un vrai défi, car c'est bien beau d'envoyer les squelettes magiques, mais ils font face à une femme qui mêle magie et technologie. Alors que leur Commandante est beaucoup plus intéressante. Elle doit savoir se battre, sinon elle est plus nocive qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour ça que je la provoque : car je sais que l'affronter est un vrai défi dans ce combat, et je serais déçue de la capturer alors qu'on n'ait pas à se battre.

Après ma provocation, les squelettes s'éloignent de nous deux, pour commencer à nous encercler, faisant de leur rangée une véritable arène où on va s'affronter en face à face. Un duel où toute fuite est devenue impossible, et de toute façon, je n'en ai absolument pas l'intention. La Commandante se met à répondre à ma provocation, que j'écoute attentivement en posant la lame de mon épée sur la nuque, le plat sur la nuque, en fait. Elle m'avertit de choses importantes, histoire que mon sacrifice ne soit absolument pas vain. La première chose est presque évidente, la deuxième je peux en douter, et la troisième peut être importante pour la suite si je la bats. Alors, c'est à mon tour de répondre.

"S'il faut que je batte une demi-déesse pour que l'assaut des squelette prenne fin, alors je serai prête à la battre. Pour ton premier point, même si je ne connais pas ton passé, je sais que tu sais mieux te battre que tes squelettes. Après tout, tu es Commandante. Ta vie est importante pour tes soldats, ça leur permet de garder le moral, après tout, donc il te faut bien te battre pour être une bonne Commandante. C'est pour ça que je te défie, d'ailleurs. Pour ton deuxième point, j'ai hâte de découvrir tes pouvoirs, en espérant que ma magie de la lumière ne fera pas le poids face à la tienne. Comme ça, je ne serai pas déçue de notre combat. Je te propose d'ailleurs d'éviter que notre duel soit mortel, dont les issues seront les suivantes : si tu gagnes, je me laisserai capturer et vous pourrez faire ce que vous voulez de moi ; mais si je gagne, tu devras me donner la direction pour que je m'approche de la demi-déesse. Marché conclu ?"

Cette fois, il y a de la modestie : je sais qu'il y a beaucoup plus de chances que je perde contre Nely-Lola que contre les squelettes. Je n'ai cependant pas peur de la commandante, qui est un rempart pour tenter d'accomplir mon objectif. Mon regard est remplie de détermination, je ne suis pas prête à en découdre avec les dieux, mais avec une demi-déesse, je me sens capable de le faire. J'ai atteint le point de non-retour à présent. Je ne peux plus arrêter ce que je dois faire, et tant mieux, car je ne suis pas lâche.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:45
par Limma Darts

Epée dans une main et bouclier dans l’autre la prêtresse de la folie se tenais prête au combat, la princesse déchue se délectait des sensations d’une arme dans sa main. Elle écouta alors la réponse de son adversaire bien décidé à se battre mais ajoutant des conditions, tout ça ut pour effet faire rire Nely-Lola. Cette femme s’imaginais que vaincre la princesse baisserais le moral de ses troupes ? les squelettes noirs, ne sont que des morts vivant animé par une pyromanie magique et contrôlé par la folie, la perte et la destruction de leur congénère ne les affectait pas le moins du monde, alors la perte d’une figure qui les dirigeait, n’affecterais pas leur désir d’embrasé le monde et convertir par leur flamme les vivant. Son ignorance était amusante, tout comme ça proposition de ne pas rendre ce combat mortel.


-Moi je veux bien, un combat qui ne met pas la perdante à mort, mais tu t’entrave ainsi toute seule à la défaite ma cher.


Elle plongea son regard immense et vide sur elle, alors qu’un sourire montrant sa folie s’agrandit petit à petit, donnant à son visage une expression étrange.

-Très bien, j’espère que tu es encore vierge, une nouvelle esclave à prostituée serrait un bonus intéressant sur cette campagne.

Elle leva son arme dans sa direction, finit les mots et place à l’action. La princesse en bonne guerrière se souvenais parfaitement de son entrainement militaire, si bien que sa charge était presque parfaite. Sa vitesse était un peu freinée par son bouclier et sa robe, bien que ses derniers étaient quand même conçut pour le combat, mais la pointe de défaut de sa charge ne venait pas de là, le seul défaut réel c’était que malgré sa charge elle avait tous les réflexes pour se défendre d’un assaut ou d’un contre. En soit-ce n’était pas un défaut car ça limitait l’impact de ce que pouvait lui faire son adversaire, mais pour elle-même si car elle aurait été tellement plus efficace à frapper tout en se mangeant l’attaque de son adversaire. Son instinct n’était pas encore prêt à ce genre d’assaut sacrifice, ses réflexes était encore trop ceux de la garde la plus solide de l’empire.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:45
par Mélinda Warren
« Il faut BRISER cette barrière !
Nous sommes en train de le faire ! »

Au sein du harem Warren, situé au cœur de la capitale, Mélinda était d’une humeur massacrante. La trahison avait un goût amer, surtout quand elle venait de ses propres esclaves. Elle avait recueilli il y a des mois Limma Darts, une esclave particulière, qui avait plusieurs personnalités en elle, dont celle d’une Dévoreuse, Xia. Elle avait aidé Xia à développer ses pouvoirs, et, pour la remercier, celle-ci avait enfermé le harem derrière un dôme métallique, et avait construit dans les profondeurs de la ville un temple secret dédié à la Déesse Telphousa. Un culte de la Folie renégat construit depuis les égouts ! Xia était partie depuis les tunnels situés sous le harem, creusant depuis les cachots, et, pour seul signe de respect, avait enfermé le harem derrière un dôme métallique protecteur pendant que les troupes générées par Telphousa envahissaient Mijak, au même moment qu’une massive invasion olympienne.

Si Mélinda était furieuse, c’était aussi le cas d’Alice. Elle avait recueilli chez elle la Princesse Nely-Lola, une Princesse en exil, qui avait également choisi de rejoindre le culte de Telphousa. Nely-Lola l’avait invité à rejoindre le harem Warren, prétendument pour la protéger, mais, pendant ce temps, le chaos déferlait à Mijak. Tous les Portails avaient été coupés, et, depuis lors, Mélinda s’évertuait à briser le bouclier métallique. Pour elle, ce simple dôme suffisait à la rendre suspecte. Elle ne pouvait pas nier avoir hébergé en son sein des traîtresses, et risquait au bas mot la cour martiale !

*Je ne peux pas tolérer ça !*

La priorité était donc de sortir d’ici ! Pour cela, il fallait briser ce mur métallique magique. C’est à cette office que Vanillia Warren, sa femme, maîtrisant les arcanes de la magie, s’appliquait. Elle était agenouillée dans le hall d’entrée du harem, et avait généré tout autour d’elle un sceau magique. Le bouclier métallique était très puissant, mais Vanillia avait avec elle une arme imparable contre cette magie : la Croix de Sylvandell ! Cet artefact magique était détenu par la Princesse de Sylvandell, et ce pendentif doré lui permettait d’utiliser la puissance magique de Sylvandell. Les dragons dorés de Sylvandell avaient tous prêté allégeance au Dieu doré des dragons, le puissant Batrok. Et Batrok était un Dieu très puissant, qui combattait de toutes ses forces le Chaos.

Vanillia utilisait donc cela, et Alice était de fait au centre de son pentagramme magique. Et la Croix de Sylvandell finit brusquement par s’illuminer.

« Ça fonctionne ! »

Mélinda semblait ravie.

« Nous devons montrer à l’Empire que nous ne sommes pas alliés à Telphousa. Le harem est très bien situé, et peut être défendu. Il faudra regrouper les réfugiés, et retrouver Nely-Lola ! »

Alice acquiesça. Elle avait toujours senti quelque chose d’anormal chez la Princesse d’Elimona, mais, de là à croire qu’elle irait jusqu’à attaquer l’Empire… Non, Alice était paniquée ! Mélinda voulait aussi appeler des renforts, afin que les Mijakiens utilisent le tunnel d’accès sous son harem pour rejoindre le temple ennemi. La Croix s’illumina alors, et la magie se mit à vibrer, suintant tout autour d’Alice. Son corps s’illumina également, devint plus blanc, comme si une aura de blancheur l’entourait… Puis une onde de choc jaillit, et finit exploser l’entrée du bouclier.

Une belle ouverture se dessina, et Alice sourit, tandis que Vanillia se redressait. Elle était prête à agir, dans sa tenue de combat, et manipula son bâton magique, avant de se retourner vers Mélinda.

« Tu restes là, Mélinda !
Hey ! Je sais me battre !
Ce n’est pas négociable, Mélinda ! Bran veillera sur toi, mais je sens une forte magie noire dehors… Et cela m’inquiète. »

Mélinda se rapprocha d’elle, et massa les épaules de Vanillia, soucieuse.

« Et moi, je ne dois pas me faire de soucis ? »

Vanillia sourit brièvement, et déposa un bref baiser sur les lèvres de Mélinda.

« Oh, tu peux t’en faire, oui… Pour eux ! » fit-elle en désignant les monstres dehors.

Vanillia se retourna vers Alice, et la regarda lentement.

« Par contre, Princesse, je vais avoir besoin de vous et de votre croix… J’aurai bien fait sans, mais la Croix de Sylvandell ne fonctionne que sur vous. »

Alice hocha lentement la tête, serrant ses doigts sur la Croix de Sylvandell. Une silhouette approcha rapidement. C’était l’une des meilleures élèves de Vanillia, la première fille de Mélinda, Akira Warren, portant pour le coup une combinaison de combat uatéenne avec une lame. De base, Akira avait été formée par son père à tuer des vampires et des êtres surnaturels, et elle maîtrisait maintenant la magie.

« Akira, je compte essentiellement sur toi pour protéger Alice. »

Vanillia sortit ensuite, et Alice fronça les sourcils en voyant le ciel noirâtre. Une forte magie avait pris possession de la ville, et un air de corruption régnait sur place. Elle éternua même, sentant la Croix s’illuminer encore.

« Alors, les Olympiens assiègent vraiment la capitale ? C’est impossible !
Ce sont des Dieux, ils sont capables de tout ! Restez près de moi, il faut rejoindre les troupes impériales ! »

Vanillia avançait la première, et, rapidement, plusieurs chevaliers noirs apparurent devant elles. Vanillia fronça les sourcils, constatant vite qu’il s’agissait de morts-vivants. L’un d’eux les visa avec son épée, et un jet de flammes fusa vers elles. Vanillia se concentra, et son bâton généra un bouclier qui dévia les flammes. Elle contre-attaqua ensuite, des éclairs jaillissant pour les frapper. Les chevaliers noirs furent surpris, mais tinrent bon, et contre-attaquèrent encore. Vanillia dévia encore les flammes, et se concentra à nouveau, puis envoya des jets de Glace, l’élément magique opposé au Feu, les explosant sur place.

« C’est un feu magique qui les protège… » commenta Vanillia.

Elle devait trouver un moyen de les contrer, et la Croix d’Alice s’illumina encore. Vanillia avait passé plusieurs heures à se synchroniser à cette croix, ce qui était possible car Alice était très proche de Mélinda. La Croix s’illumina donc, et émit une nouvelle onde de choc. La magie sacrée jaillit d’Alice, explosant les chevaliers infernaux.

Le trio continua ensuite sa course, se rapprochant d’une zone de combat. Mijakiens et troupes infernales s’affrontaient, et l’épée d’Akira fusa, fauchant des ennemis à proximité, tandis qu’Alice dévala des marches, arrivant depuis une ruelle annexe qui la conduisit sur une grande place longeant le Palais Impérial. Celui-ci était situé à côté d’un grand lac, et était accessible par plusieurs corps de gardes solidement verrouillés et gardés. Et, alors qu’Alice se rapprochait, son cœur sursauta en voyant deux femmes s’affronter, l’une ayant de longs cheveux roses pastel.

« NELY !! » hurla-t-elle, de façon suffisamment forte pour qu’on l’entende.

Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être là, à commander ces squelettes noirs enflammés…

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:46
par Nausica
A la défaite ? Je sais que je ne vais pas être forcément la favorite, mais ce n'est pas pour autant que je vais perdre à coup sûr. De toute façon, puisqu'elle accepte qu'aucune de nous ne va mourir, je vais voir ce qu'elle fera de moi si elle me met hors de combat. En voyant son regard de folie, je sens que si je perds, je vais prendre particulièrement cher. Je préfère cependant ça qu'être une lâche, ce qui signifierait un déshonneur plus grave que ma défaite. On voit que je préfère les sacrifices que la lâcheté. Encore vierge ? Je ris un peu. Non, je ne le suis pas. Je n'ai rien fait avec les femmes, mais avec les hommes, si.

"Trop tard, j'ai eu quelques expériences, mais j'accepterai de m'offrir lors de ma défaite !"

Un deal est un deal, je ne vais pas aller à l'encontre de la promesse. L'indication vers la demi-déesse contre une prostitution forcée. Je me mets donc en garde et je la vois directement charger. Cette charge, cependant, est plutôt difficile à parer ! Mince ! Ça commence bien ! Mais bref, je vais rester immobile un moment pour réfléchir à que faire contre cette charge. Je regarde ce qui pourrait réduire mes dégâts le mieux possible. Je peux esquiver ou parer, mais ces deux possibilités sont punissables : si j'esquive et qu'elle s'y attend elle ferait une attaque horizontale et me blesserait, si je pare et qu'elle s'y attend elle briserait ma garde provoquant une ouverture.

Bon, après réflexion, j'allais esquiver l'attaque en faisant un grand pas de côté, mais d'un coup, j'entends une femme crier le nom de la commandante. Je laisse mon épée devant moi, parant, mais en regardant dans cette direction. Maintenant que j'y pense, je sens une magie particulière dans cette direction, mais j'étais complètement concentrée sur la charge. En les voyant, je pense qu'il s'agit de deux vampires et d'une humaine particulière. Je ne connais rien par rapport à Mijak, donc je ne peux pas douter qu'il s'agit de la Princesse de Sylvandell accompagnée de ses amies très importantes pour Mijak.

"Des... des renforts !?" m'exclamais-je surprise.

Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à des renforts, et même des renforts plus puissants que tout ceux qui m'ont donné un fusil d'assaut et des munitions pour m'aider à tirer sur les squelettes. Un peu d'aide est toujours la bienvenue, bien que j'aie cru à ce qu'il ne restera qu'une au final.

"Vous... venez défendre Mijak de Nely et de ses squelettes ?!"

Là, je me penche un peu pour un oui, bien que le duel ait à peine commencé. Je pensais vraiment le sort scellé, mais je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation ?

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:47
par Limma Darts

Nely-Lola retrouvais rapidement son esprit de combattante. Malgré les apparences la princesse était une vraie guerrière, pas seulement un prostitué et une princesse déchu. Elle était entrainée à la guerre par l’armé la plus solide de l’empire et était une prêtresse de la folie au pouvoir non négligeable pour le résultat de ce combat qui n’était pas à mort et donc à son avantage total. Mais alors qu’elle portait la première attaque tout juste évité par son adversaire, elle fut interrompue par un appel. Elle se recula, restant quand même en garde, elle regarda qui avais prononcé la moitié de son prénom.


-Nely-Lola un peu de respect pour le prénom que m’a donné mon pauvre père.

Voilà que son adversaire aussi s’y mettait. Elle reconnue alors la princesse de Sylvandel, l’une de ses dernière cliente, accompagné d’autre personne qu’elle ne connaissait pas.

-Oh mais se ne serais pas la princesse Alice ?

Elle regarda les deux femmes et commença à comprendre qui elles étaient.

-Je commence à comprendre pourquoi l’œil à était écarté du plan. Je vois que tu as changé…Korvender. Ça fait quoi d’être devenue le nouveau Cœur ? La princesse de Cœur, je vais t’appeler comme ça maintenant.

Nely-Lola le sentait, depuis sa dernière rencontre Alice avais en elle une force nouvelle, un lien divin avec une divinité. Tout comme elle-même était lié à Tisiphone, Alice semblait lié à un dieu ou une déesse, elle sentait la présence en elle d’un cœur divin, un cœur qui n’était pas le sien, d’où son surnom.

-Toi aussi tu t’es soumise à un dieu ? J’ignorais que tu avais cette soif de pouvoir…Voilà qui te remonte dans mon estime.

Le problème était d’où venais se cœur ? Quel Dieu était son protecteur ? Ou son bourreau ?  En vue de ses réactions, surement pas un Dieu allier.

-Et maintenant qu’es qu’on fait ? Entre la nouvelle impératrice de la Folie, La princesse de cœur et une des protéger de L’œil ?

L’œil était le nom de protéger des Déesses de la folie, donné à Xia. La famille Warren était des êtres à ne pas toucher. D’où son hésitation et aussi pourquoi aucun squelette ne les menaçaient pour l’instant. Nely-Lola regarda alors le ciel. Tout le monde pouvait le voir, à l’intérieur de la ville l’astre dominant dans le ciel était replacé par un Œil géant et le ciel était rouge. Cette Œil était celui de Mégère qui regardait le déroulement de la bataille. La réponse vient alors de Puppets, la peluche géante était l’intermédiaire entre la prêtresse et ses Déesses.

-Tu peu faire ce que tu veux, tu dois juste laisser la vampire en vie. Le rituel touche bientôt à sa fin, Bientôt le Fléau arrivera et la bataille serra pour nous une victoire.

Nely-Lola comprit donc que Kan Hell n’avait pas besoin de sa présence, son sang Divin, ou plutôt son miel quand on la connait, avait suffi pour Invoqué le Myrk. Elle regarda le groupe de fille qui était maintenant dans le cercle de son armé.

-Qu’es que vous fête ? Vous venez rejoindre ma nouvelle pute dans la bataille ? Ou vous commencé à vous soumettre à la nouvelle Impératrice de Mijak ?

Pendant tout ce temps, elle était restée en garde prête à se défendre d’une attaque d’adversaire, bien qu’elle avait des doutes sur le fait qu’elle soit du genre à faire des coups bas.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:47
par Reine Alice Korvander
À la réflexion, Vanillia aurait peut-être dû amener Mélinda avec elle. Si celle-ci était protégée des envahisseurs, elle aurait pu être d’un grand secours. Mais, d’un autre côté, Vanillia n’avait pas envie de risquer la vie de la femme qu’elle aimait. Certes, Mélinda savait se battre, mais elle n’était encore qu’aux prémices de sa formation magique, et Vanillia doutait un jour en faire une bonne magicienne ou une bonne guerrière. Alors, somme toute, elle préférait l’avoir laissé derrière, en sûreté.

Une jeune rouquine défiait Nely-Lola, et se retourna vers le trio, dont la présence perturba les Chevaliers Noirs de Nely-Lola, qui restèrent en retrait, indécis sur la suite. Sans doute percevaient-ils l’aura de Mélinda chez les deux Warren. Vanillia se concentrait, puisant dans sa magie. Ses paumes s’auréolèrent d’une lueur violette, et plusieurs de ses mèches de cheveux virevoltèrent autour d’elle. Quant à Akira, elle avait sorti sa lame, qui se mit à luire, se recouvrant d’éclairs bleuâtres, tandis qu’elle fléchit les genoux, en position de combat.

« Je m’appelle Vanillia Warren, humaine. Nous n’appartenons pas aux soldats mijakiens, mais nous œuvrons pour l’Empire, oui. »

Les soldats mijakiens présents sur la zone de combat s’interrompirent, indécis. Leur officier regarda les trois femmes, fronçant les sourcils en reconnaissant la Princesse de Sylvandell. Plutôt chétive, celle-ci ne payait pas de mine, et s’avança vers Nely-Lola, qui se mit à la narguer, l’appelant « Princesse de Cœur ». Alice resta silencieuse, sourcils froncés, une lueur dorée brûlant contre ses seins, sous sa robe.

Dire qu’elle lui avait fait confiance, qu’elle avait autorisé la caravane d’Elimona à traverser Sylvandell pour se diriger vers la capitale. Alice était pire qu’énervée, elle se sentait trahie, et ce sentiment était horrible, insoutenable.

« Nely-Lola. Depuis ma naissance, je sers les dragons de Sylvandell, qui eux-mêmes servent le Dieu Batrok. Un Dieu protecteur ! »

Nely-Lola semblait sérieuse, et était accompagnée d’autres personnes. Il y avait une autre dame, qui ressemblait un peu à Alice, avec des yeux dorés et une robe bleue aux motifs dorés.

« Arrête cette folie, Nely-Lola !
Je sens une terrible magie noire à l’œuvre… » nota Vanillia.

La situation devenait particulièrement critique, et, alors qu’Alice se rapprochait de Nely-Lola, un Chevalier Noir se rua brusquement sur elle. Son épée fusa vers sa poitrine, et, avant que Vanillia ne puisse agir, la Croix de Sylvandell se mit à luire intensivement, déclenchant un bouclier qui repoussa l’épée, et fit exploser le Chevalier Noir, brisant la magie sombre qui l’animait. Surprise, Alice se recula. Cet artefact que les gens voyaient briller était une croix religieuse très spéciale, qui ne s’illuminait que quand elle était portée par un Korvander. C’était la Croix de Sylvandell, un artefact défensif qu’Alice portait depuis qu’elle était très jeune.

Les autres Chevaliers Noirs se déployèrent alors.

« Où se trouve le temple de Telphousa, Nely-Lola ? Que cherchez-vous à invoquer ? »

Vanillia déploya encore sa magie, et Akira bondit alors, atterrissant devant Alice, et attaqua rapidement. Aussi sensuelle que redoutable, elle tournoya sur place, son cul moulant remuant sur place. L’épée énergétique frappa un Chevalier Noir, le repoussant, et elle se retrouva ainsi proche de Nausica.

« Vous avez l’air de savoir vous battre, vous… Je vais avoir besoin de votre aide, il faut se débarrasser de ces gens. »

Elle s’inquiétait surtout de Puppets, une grosse peluche bleue magique, qui avait l’air bien plus puissante que ce qu’elle pensait. Akira s’élança encore au combat, filant vers Nely-Lola, devant aussi combattre ses multiples hommes de mains et monstres de foire…

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:47
par Nausica
Nely, Nely-Lola... bref, ce n'est pas très important. On n'est pas là pour chipoter sur un prénom, mais pour se battre. Le duel a été interrompu par deux vampires et une femme. Des renforts ne sont jamais de trop. Je profite du moment de répit pour prendre quelques chargeurs, dont la boîte a été renversée, pour les mettre dans ma poche et charger mon fusil d'assaut que j'ai sorti. On n'est plus en duel, donc que ce soit loyal ou pas, ça m'est égal. Vanillia Warren, donc. Enchantée. Elles sont là pour défendre Mijak, et comme moi, elles ne font pas partie des soldats mijakiens.

"Ça tombe bien, moi non plus je ne suis pas soldate, et moi aussi je le défends."

Princesse Alice ? Ce qui veut dire qu'elle est importante, que ce n'est pas n'importe quelle humaine ? Je ne dois être respectueuse, mais c'est pas le moment de faire quoi que ce soit. L’œil ? Korvender ? Alice Korvender ? Je ne connais absolument pas. La Princesse de Cœur ? Pas le temps de répondre à ses questions. Alors elle sert aussi un dieu. Moi non, mais peu m'importe. Si un dieu me donnait une partie de sa force, je n'aurais rien contre, d'ailleurs. Apparemment, Alice sert les dragons de Sylvandell, qui servent le Dieu Batrok, que je ne connais absolument pas.

La peluche veut que la vampire soit en vie, mais laquelle ? Il y en a deux. Si le rituel touche à sa fin, alors il faut mettre fin à cette guerre le plus vite possible pour l'en empêcher, et si on a besoin de moi, je suis partante. Cependant, il y a un détail à ne pas encore négliger : je suis encore debout !

"C'est encore trop tôt pour me considérer comme ta pute, Nely-Lola ! Tu ne m'as pas encore battue !"

Une magie noire ? A l’œuvre ? J'espère que ma magie de lumière sera capable de lutter contre cette magie noire, dans ce cas, car si je suis capable de lutter contre cette folie grâce à ma lumière, je me demande si cette lumière pourra me servir à lutter contre cette magie démoniaque. Un des squelettes noirs se rue vers Alice, qui semble avoir failli la tuer, mais elle a été protégée par une croix de lumière qui anéantit ce squelette. Quelque chose de particulièrement utile, d'ailleurs.

La vampire qui semble être la plus jeune attaque d'autres squelettes qui s'approchent d'Alice, et il n'y a pas à nier, elle est redoutable, peut-être même plus que moi. Elle se trouve désormais près de moi, et elle m'adresse la parole.

"Je n'ai pas la magie qu'il faut, je ne maîtrise que la foudre et la lumière. Cette armée est constituée essentiellement de magie de feu, et s'ils sont près de cadavres calcinés par la magie de feu, ces cadavres reviennent à la vie pour les rejoindre, alors si vous avez un élément particulièrement efficace contre ces squelettes, ce serait sympa. En attendant, toutes les armes que je porte, je les imprègne de magie anti-morts-vivants, mais ça ne s'applique qu'aux armes que je porte."

Cependant, comme j'ai dit, les squelettes de gens morts par la magie de feu reviennent en vie, alors c'est compliqué de vaincre entièrement l'armée de squelettes. Mon épée est rangé depuis que j'ai rechargé mon fusil, mais ça ne veut pas dire que je m'arrête de tuer par l'épée.

"Il faut aussi faire attention à ne surtout pas sous-estimer Nely-Lola : elle s'est entraînée à la guerre depuis toute jeune."

Je ne m'y suis entraînée que quand j'avais plus de formes, quand j'avais douze ans, après que Bomert soit parti, mais je préfère me taire à ce sujet, ça risquerait de montrer une faiblesse, et il ne le faut surtout pas si on ne veut pas que l'adversaire profite d'une faille.

Re: [TERRA - MIJAK] Au nom de la Folie [Limma Darts - Nausica]

Posté : 08 févr. 2025 21:47
par Limma Darts

Nely-Lola n’aimait pas trop la tournure que prenait les choses. Jusque-là elle avait l’avantage face à cette jeune fille. Son arme bien que très avancé ne pouvais rien contre elle, mais là la balance avait tourné. Deux vampire de la famille Warren venait l’affronté hors cette famille était protéger par le culte, les agressés était risqué…puis avoir L’œil à comme ennemie n’était clairement pas une bonne chose. Il restait la blonde, mais sa démonstration prouvait qu’en plus cœur elle avait protection d’un autre dieu. De plus le trio semblait porté sur la magie, alors que Nely-Lola bien que possédant un bouclier anti Magie, était une guerrière pas une magicienne. Son seul avantage était qu’elle était clairement sous-estimé par ses adversaire, qui la voyait que comme une humaine, qui ne réalisait qu’être une prêtresse de la folie la rendait bien plus puissante.


-Tout ça c’est de la triche, deux vampires que je dois pas tué et une princesse bénie par deux dieux…Je ne suis pas l’œil ou la poupée moi…Je n’aime pas cette idée, je vais perdre de ma beauté mais tempi.

Levant les yeux au ciel regardant l’œil géant qui remplaçait l’astre dominant, elle écarta les bras épée et bouclier vers le ciel.

-Moi Nély-Lola Prétesse de la Folie, servante de Tisiphone et future impératrice du monde de la folie, je vous le demande fille de la Folie prêtez moi votre force. Oh Alecto je t’invoque !!!

Alecto était l’un des plus puissant artefact de la folie, il était l’arme de la demie-déesse kan Hell qui était en ce moment même en train d’invoqué le Fléau. Invoqué son arme était donc plutôt rapide en réalité. Venant donc de la direction du palais impérial arriva un projectile de catapulte et atterrie sur Nely-lola la percutant avec un impact violant qui la fait éclaté comme écrasé par un rocher. A l’impact se trouvé une bouillie infâme mélange de morceau de cadavre et de miel. Le tout se mis alors à bouger comme une slime prenant alors forme humaine, retrouvant son apparence petit à petit Nély-Lola se reforma au détail près que son avant-bras droit était remplacé par une immense épée aux yeux multiple.

Depuis le début de l’attaque une puissante onde de folie plongeait les habitant dans la folie, créant ainsi un chaos ambiant, la source de ses ondes était Alecto elle-même, ainsi la source c’était déplacé du palais à ici. Nély-Lola entièrement reconstitué éclata alors d’un rire dément regardant ses adversaires avec ses yeux vide immense.


-Mais oui la solution était évidente, qu’es que je peux être idiote. Si je ne peux pas tué les vampires je n’est qu’à en faire des alliées !

A ses mots, tous les yeux de l’arme qui jusque-là regardais un peu partout focalisèrent leur regard sur les deux Warren. L’onde divine qui jusque rendait fou la population entière de la capitale se focalisa uniquement sur les Akira et Vanillia.  La folie s’emparant alors petit à petit dans leur esprit, des voix des pensées, des souvenirs, qu’importe la forme qu’elle prenait leur tête, il fallait un esprit des plus stable pour ne pas sombré et c’était d’une rareté presque inexistante, seule la magie d’un niveau presque divin pouvais les protéger ou même la protection d’un dieu. Sans ça…et bien la folie allait les conduire au résulta voulut, attaqué et tué ALICE !!!