Page 1 sur 1

Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 01 janv. 2025 15:53
par Aphrodite
Image

Devant elle, le Portail scintillait. Il était désormais prêt. Elle n’attendait plus que ses « ambassadeurs », ses cinq enfants, ceux qu’on appelait au sein du culte « La Main de Lust » :


S’ils n’étaient pas ses seuls enfants, ces cinq-là formaient une solide fraternité. Si Audec, Le Maître et Carlnes étaient des dominateurs, Gareth et Servaney étaient plutôt des soumis. Néanmoins, des cinq, Le Maître ressortait clairement du lot en terme de domination, il était le plus dominant des cinq, le seul issu d’une union entre Aphrodite et une autre divinité de la Luxure, là où les quatre autres, s’ils étaient bien les enfants de Lust, émanaient d’autres divinités non-liées à la luxure. Tous restaient néanmoins indépendants, autonomes, explorant Terra, et c’était d’ailleurs Carlnes qui lui avait parlé de ce royaume. Lust avait entendu parler de Lustoria, d’un archipel enchanté où luxure et volupté régnaient en maître sous la férule d’une Reine, mais elle n’avait encore jamais véritablement eu l’occasion de s’y rendre. Lust disposait déjà d’un royaume, Luxia, elle était donc curieuse d’en savoir plus sur Lustoria.

« Dépêchez-vous, les garçons, vous savez que je n’aime pas patienter ! »

Les cinq arrivèrent ensuite. Servaney fut comme toujours le premier, qui se lova contre sa mère. Elle l’embrassa sur les lèvres, et fit de même avec chacun d’entre eux. Le Maître fut le dernier à venir, et le seul à poser une main sur les fesses de sa mère tout en l’embrassant, naturellement plus longuement que les autres. La rivalité se faisait surtout entre lui et Audec. Carlnes se désintéressait un peu de tout cela, tant qu’il pouvait continuer à faire l’aventure et à déboîter des culs. Ces enfants n’étaient pas que des coucheurs invétérés, ils étaient aussi des guerriers et des aventuriers.

« Il y a des temples à Lustoria, Mère, lui rappela Carlnes. Je suppose que vous devez déjà disposer d’un temple…
- Si ce n’est pas le cas, ce le sera suite à vous, mes chéris.
- Vous méritez plus qu’un vulgaire temple, Mère, fit observer Le Maître, c’est même indigne de vous.
- Ne commence pas ! Je pense qu’ils ont dû prendre connaissance de mon Portail, vu le temps que vous avez mis à venir… »

Les cinq rougirent légèrement (sauf le Maître, qui croisa fièrement les bras). Quand tous ses fils étaient réunis, leur désir mutuel faisait qu’ils faisaient souvent l’amour entre eux. Ici aussi, ils n’avaient pas dérogé à la tradition, et avaient élargi les fondements de Servaney et de Gareth, en prenant un peu trop de temps. Aphrodite décida de penser à autre chose, et se rapprocha du Portail. Ils étaient alors dans son temple au sein de l’Olympe. Aphrodite passa la première à travers le vortex, suivie par ses fils, et ils firent irruption dans l’un des édifices religieux de Lustoria, débarquant dans ce qui avait tout l’air de ressembler à une grande cathédrale…

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 01 janv. 2025 17:21
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

L’île Mère Luvia ainsi que les autres de l’Archipel étaient en ébullition depuis maintenant trois jours car l’annonce qu’une divinité vient séjourner au royaume à retenti comme un coup de tonnerre et de ferveur qui ont fait naître des orgies aux quatre coins du royaume, surtout lorsque l’identité de la divinité fut révéler et qui n’est autre que Aphrodite… la déesse n’était pas méconnu de ce royaume bien. Au contraire, elle faisait partie d’un des piliers centraux de la religion Lustoria sanctuaires d’orgies étaient inaugurés et honorés chaque jour. La meilleure façon de rendre hommage à cette déesse selon Ruby c’était de façonner une société qui correspondrait à la divinité, il semble que le Paris soit tenu. La reine ne cesse d’innover pour démarquer son royaume des autres, s’arrêter à de simples temples pour une divinité reste quelque chose de vraiment commun.

Même si la divinité allait venir au royaume et que bien évidemment, le peuple serait en liesse, ce n’est pas pour autant que le temps s’arrête et sous les ordres de la le royaume devait continuer de tourner pour que la divinité puisse voir concrètement le quotidien et non pas seulement une partie mise en avant à cause de sa venue. Ruby voulait qu’Aphrodite voit en Lustoria un lieu de paix et de plaisir, loin de l’Olympe, et de ses magouilles ou de ses discordes entre Dieux. Car le peuple mortel savait pertinemment que le pouvoir monter très vite à la tête, des entités surpuissant, au point de délaisser le reste du monde.

Image

Le jour J. Le portail dédié aux divinité prend sa source dans la plus belle basilique de la capitale, des prêtres et des prêtresses étaient sur le pied de guerre pour accueillir la délégation divine. Même si la tradition voulait que pour s’incliner et saluer, il fallait entreprendre un toucher charnel particulier, la cohorte religieuse Laisse cette étiquette à la reine. Aphrodite était en compagnie de ses fils, et au même moment, Ruby vient faire son entrée accompagnée de Bunny. Nul besoin d’escorte. La belle blonde vient or à niveau de la divinité pour sa Genouillée et venir passer sa langue au niveau de la chatte de bas en haut pour la saluer par-dessus le tissu avant de se relever et de faire de même pour chacun des fils. Elle se cambre et lèche les bosses consécutives avant de voir son esclave, faire exactement la même chose. Bunny remue doucement son pompon venant laisser des petits gémissements s’échapper de ses lèvres lorsqu’elle était devant les deux fils aînés et cadets. Avant qu’elles ne se relèvent toutes les deux.

RUBY - ô Belle Aphrodite et Main de Lust c’est un honneur pour nous de vous accueillir dans notre royaume et j’espère que votre séjour vous sera agréable et reposant. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner dans un lieu qui vous servira de demeure pour la durée de votre présence ou plus encore si notre royaume vous aura convaincu de son havre de paix selon votre jugement

Bunny reste derrière en les regardant jouant avec l’une des ses oreilles, de manière adorable. Le cortège sort donc de la basilique pour sortir dans les rues de la capitale. Tout a été propre. Comme à son habitude. La chaleur n’était pas étouffante, tempérée par une brise tropicale suave. Le décor des îles étaient paradisiaques chaque point d’eau au sein de la capitale, délivre une eau turquoise et cristalline D’une pureté notable.Ruby n’avait pas désiré recevoir la divinité dans son palais, car elle n’avait pas assez de prétention de venir se placer sur son trône en sa présence car à l’heure actuelle elle était au service de la religion, il n’y avait rien de diplomatique ou de politique dans cette démarche.

Image

Ils arrivent donc au lieu-dit situé au bord de l’eau, du côté Est de la capitale, accompagnée d’une plage de sable blanc et d’une autre turquoise, dérangé de palmiers, harmonieusement, restitué par des paysagiste venus de tout Horizon, et même si il y avait un melty pot de races tous étaient en accord sur la pratique religieuse et les effigies à honorer. Aphrodite et ses fils, pouvaient croiser des centaures, des hybrides, en bordure de plage, il pouvait y avoir de magnifiques créatures Marine, un havre de paix, refuge pour tous.

RUBY - voici l’endroit que je peux vous proposer pour séjourner. Il n’y a aucune restriction de déplacement qu’il soit si vous désirez prendre les bateaux pour visiter les autres îles. Il n’y aura aucun souci, ne serait-ce que de flâner au sein de la capitale, de nombreux lieux de divertissements, propose des animations le jour comme De Nuit…

Ruby entre dans pièce ou plutôt salle qui sert de lieu de vie dans une démarche chaloupée, sa robe légèrement décalé à l’arrière, car durant leur marche dans les rues, lorsqu’elle venait saluer des commerçants où les habitants elle avait laissé loisirs certains de caresser son cul majestueux Suivi de cette phrase « Que les Dieux vous garde ». Bunny s’était soumise à ce rituel qui en revanche la fait très vite mouillée, malgré elle, mais pour son plus grand plaisir en se mordant la lèvre

RUBY - je reste à votre entière disposition, ainsi que mon esclave Bunny … sur la partie est de la résidence. Vous avez l’accès à la plage à la mer et de l’autre côté vous avez une enclave avec une cascade et une extension qui vous paraîtra, certes, modeste, mais je m’excuse aux grandes divinités, le bien-être et l’ environnement apaisant ou lubrique , nous apporte plus que des richesses tape à l’œil…

Image


Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 02 janv. 2025 09:17
par Aphrodite
Quand ils arrivèrent, Aphrodite et ses enfants ne furent pas dépaysés. S’il y avait du monde pour les accueillir au sein de la basilique de Luvia, ils percevaient aussi cette aura de luxure ambiante qui les fit doucement frémir. Un parfum familier, assurément. Si Aphrodite avait espéré se faire discrète, c’était peine perdue. Il y avait de nombreux membres du culte, des hommes comme des femmes, des curieux, et surtout la séduisante reine Ruby. Carlnes leur avait dit qu’elle avait une esclave particulière qui était comme un genre de bras droit, une usagi qui s’appelait Bunny. Aphrodite leur sourit doucement en les voyant venir, et elles les saluèrent en s’inclinant, et en embrassant leurs parties intimes, ce qui l’amusa. Aphrodite percevait clairement la forte aura de luxure s’échappant de Ruby, et elle n’était pas feinte. Cette dernière était ravie, comme un zélote rencontrant enfin son idole. Ruby les salua les premiers, leur souhaitant la bienvenue dans son royaume, et leur assura que leur séjour dans ce « havre de paix » leur sera profitable.

« Je vous remercie pour votre hospitalité, Reine Ruby. J’aurai aimé venir honorer plus tôt de ma présence votre archipel, qui résonne comme une maison pour moi. Je vous ai amené cinq de mes enfants. Mes grands garçons sont pour ainsi dire mes fidèles lieutenants. »

Aphrodite les présenta sommairement, surtout pour permettre à la Reine d’identifier leurs noms. Le Maître fut, comme à son habitude, celui qui leur sourit royalement, comme pour leur faire signe qu’il entendait déjà les dominer. Servaney avait rougi quand sa mère le qualifia de « grand garçon », et encore plus quand Ruby embrassa son sexe. Ruby se déplaça ensuite, et Aphrodite la suivit. Bunny resta en arrière, et se retrouva rapidement avec la main du Maître qui se posa sur ses fesses, se crispant dessus.

*Il n’a vraiment aucune patience, celui-là… Enfin, je ne peux pas le lui reprocher, je l’ai éduqué comme ça, après tout.*

Dans la ville, la Déesse put noter une certaine effervescence. Comme Ruby l’avait annoncé, il faisait bon vivre, avec un air de vacances estivales. Des endroits pacifiques et paisibles à Terra, c’était suffisamment rare pour le souligner. Les sorceleurs ne devaient pas faire fortune ici. Aphrodite nota que la Reine devait être assez populaire, car elle eut droit à plusieurs mains aux fesses de la part des habitants du royaume. Carlnes s’amusa aussi à caresser des femmes qui passaient par là. Le Maître, lui, s’était approprié Bunny. La traversée les conduisit, non pas au Palais comme Aphrodite aurait pu le croire, mais à une villa située au bord de la mer.

Aphrodite regarda brièvement le hall d’entrée, puis reporta son attention sur la reine Ruby, qui signala que l’endroit pouvait leur paraître modeste, mais qu’elle préférait le bien-être et un environnement apaisant à quelque chose de trop clinquant. Cela ne put que faire sourire Aphrodite, qui se rapprocha alors de la Reine, et caressa sa joue.

« Ne vous en faites pas, Majesté, tant que vos lits sont fermes et grands, c’est tout ce dont nous avons vraiment besoin… »

Elle se pencha alors vers elle.

« Laissez-moi vous montrer ma gratitude… »

Les baisers d’Aphrodite exprimaient toute sa magie rose et son désir, les non-initiés avaient toujours un orgasme quand la Déesse de la Luxure les embrassait pour la première fois. Mais Ruby avait pour elle une endurance sexuelle qu’Aphrodite devinait assez forte, ce qui fait qu’il faudrait sans doute plus qu’un baiser… Ou pas. En tout cas, Aphrodite partit à l’assaut de ses lèvres, et déplaça sa main de sa joue à ses cheveux, s’appuyant sur sa nuque, tandis que son autre main alla se poster sur l’une de ses fesses. Elle l’embrassa ainsi, un baiser long et langoureux comme une Déesse savait le faire…

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 02 janv. 2025 09:52
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image


Ruby et Bunny étaient toutes les deux en ébullition devant les divinités. Ce n’était pas la première fois qu’elles ont rencontrent, mais c’est toujours une sensation grisante de soumission comme elles adorent. La belle lapine, ne tarde pas à identifier clairement celui qui se positionne en parfait dominant. Le Maitre avait déjà commencé à lui empoigner le cul depuis leur départ de la basilique et la belle hybride, baisse doucement ses oreilles, en soumission en remuant son pompon, le laissant faire, et venant même un peu plus contre lui, durant la marche, venant de de temps en temps, jouer avec son string noir pour le faire rentrer entre les lèvres de sa chatte on descend des petits gémissements, s’échapper de ses lèvres, pulpeuses un signe qui me trompe pas pour signifier qu’elle était pleinement consentante de cette prise de possession.

Dans la villa, la lapine savait très bien ce qu’elle avait à faire et viens taper dans ses mains avant que quelques domestiques, hommes et femmes ne viennent prendre compagnie des autres fils pour montrer un peu les infrastructures tandis que Bunny fait signe a l’assemblée pour la suivre et les emmene à la petite alcôve tropicale avec un pavillon en bois et la cascade après avoir eu autorisation de sa maîtresse d’un simple regard, car elles étaient toutes les deux complices.

Mais avant cela Ruby garde toute son attention vers Aphrodite, qui n’hésite pas à la remercier en venant l’embrasser, elle laisse un gémissement s’échapper de ses lèvres et vient de se cambrer contre la déesse en posant ses mains autour de son cou pour bien écraser sa grosse poitrine contre celle de la divinité en lui, laissant tout le loisir de caresser ses fesses qu’elle n’hésite pas à mettre en avant en laissant la robe se mettre sur le côté pour dévoiler son magnifique cul et son intimité à quiconque désire jeter un œil. Après le baiser, elle recule doucement sa tête, un filet de bave venant relier sa langue avec celle de la déesse.

RUBI - je vous propose que l’on suive mon esclave vers cet endroit vous allez voir, il est d’une simplicité, mais d’une magie significative pour laisser libre cours à tous nos envies et en toute intimité…

Image

Ils arrivent donc tous dans ce lieu avec la cascade, un point d’eau une terrasse en bois avec des transats et des parasols, la Reine et la lapine les invites à se mettre à leurs aises et commencent à se déshabiller pour finir toutes les deux nues exposant, leurs formes lubriques. Deux domestiques arrivent avec d’immenses, plateau de fruits et des carafes rempli d’un nectar typique de l’ile. Un mélange équilibré de grenade et de mangue avec une petite pointe salée du à l’air iodé du bord de mer où les arbres ont l’habitude de pousser.

RUBI - est-ce que vos fils ont besoin de présence féminine ou masculine en plus pour veiller à leur confort je peux tout à fait mettre des fidèles à leur disposition des à présent…

La reine installe Aphrodite sur un transat avant de venir à califourchon sur elle, pour se frotter contre son corps divin et attrape une coupe du cocktail pour le prendre dans sa bouche une gorgée qu’elle n’avale pas pour venir embrasser l’autre, belle blonde et faire glisser le liquide dans sa bouche en exposant ses fesses à Carlnes tout en passant un doigt, sensuel sur sa chatte, comme un appel à la gourmandise

Pendant ce temps, là, la belle esclave avait très bien compris que Le Maitre porter son intérêt autour d’elle, et par curiosité ou pas envie. Elle n’hésite pas à venir lui lécher le torse de manière perverse pour le déshabiller et le voir intégralement nu ce qui ne manque pas de la fermer mouiller instantanément à cette vision viril. Elle vient lui prendre la main pour le faire asseoir sur les marches immerger du point d’eau aux allures turquoises et limpides. Elle vient se mettre devant lui laissant son cul hors de l’eau et se met à quatre pattes entre ses jambes pour venir faire frotter sa grosse poitrine contre sa magnifique queue en enlevant ses yeux rouges vers lui, alors que sa langue dessine chaque contour de ses muscles présents sous ses yeux

BUNNY - Han…Maitre… désirez-vous également goûter à notre nectar ?,



Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 03 janv. 2025 11:58
par Aphrodite
Le baiser sensuel d’Aphrodite fut bien reçu par Ruby. Ce fut un baiser assez long, la Déesse n’était pas connue pour simplement frotter ses lèvres. Elle se pressa contre Ruby, et sentit la Reine frotter ses seins contre les siens, en glissant d’avant en arrière. Cela eut pour conséquence que la main d’Aphrodite posée sur son postérieur se crispa un peu. Elle serra ce délicieux petit cul, puis sourit doucement à Ruby quand le baiser se rompit. Ses enfants notèrent naturellement ce spectacle sensuel, et Servaney avait déjà une érection. Les autres frémissaient lentement, car aucun des enfants d’Aphrodite n’était insensible au plaisir de leur divine mère. Ruby leur demanda ensuite de suivre l’un de ses esclaves. Lee désir croissait, annonçant une première orgie assez rapidement. Si Le Maître était impatient, ses enfants n’étaient pas non plus connus pour être inactifs.

« Nous te suivons, Ruby, tu es nôtre hôtesse… »

Elles rejoignirent ainsi un grand bassin avec une cascade. Un bassin naturel, très bien aménagé, avec des transats et une esthétique très moderne. Tenant la main de Ruby, Aphrodite se laissa guider vers l’un des transats, où des domestiques amenèrent sur une table basse en bois à côté du transat un plateau de fruits exotiques et des carafes remplies d’un liquide fruité local. Aphrodite s’installa donc, s’étalant sur le transat, et Ruby la rejoignit ensuite.

« Hum, fais comme bon te semble, mais je crois que mes fils vont avoir surtout très soif de nous deux… »

Aphrodite sourit malicieusement à Ruby, tandis que Carlnes et Audec se rapprochaient. De son côté, Ruby but un peu de son nectar, et partagea avec la Déesse un baiser très fruité, tout en se cambrant en arrière. Aphrodite attarda encore l’une de ses mains sur la croupe de Ruby, la pressant affectueusement, écartant une fesse l’une de l’autre. Carlnes se déshabilla en les rejoignant, finissant tout nu, et se glissa dans le dos de Ruby, caressant ses fesses, avant d’approcher sa verge de son intimité. Il pouvait percevoir l’excitation palpable de la Reine, un délicieux frémissement, un appel irrésistible.

Dans un soupir, Carlnes la pénétra, s’enfonçant dans sa chatte, rendant le baiser entre les deux femmes plus intense, le gémissement de Ruby étant étouffé entre les lèvres de la Déesse. Désormais tout nu, Audec approcha sa verge des deux visages des femmes.

« Mesdames, je ne doute pas de la qualité de votre jus de fruits, mais j’ai un autre jus à vous proposer… »

Au même moment, la main de Carlnes résonna sur le cul de Ruby, suite à une bonne gifle.

« Hmmm… Voilà ce que j’appelle une chatte digne d’une Reine ! »

De son côté, Le Maître était également nu, et, en voyant Bunny se dandiner, il se pencha sur elle, et alla lécher son fondement.

« Je commence toujours par défoncer le cul de mes amantes, Bunny, c’est la plus belle forme de soumission qui existe… »

La manière dont il la léchait était exquise, témoignant de toute son expertise. Il savait comment bien la préparer avant de pouvoir la sodomiser. De leur côté, Sevarney et Gareth s’étaient rapprochés de l’un des domestiques, Dräeyss, l’embrassant et le caressant tendrement…

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 03 janv. 2025 14:22
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image
Purement et simplement une orgie est en train de se mettre en place les deux femmes de Lustoria n’avait pas pu arriver mieux sur le déroulé de cette première matinée ensoleillée et des a déjà chaudement entamée avec le climat tropical il y avait là un vrai goût de paradis et de vacances qui pourrait faire de l’ombre au jardin d’Eden lui-même. Ruby qui était en train de se frotter contre la divinité ne cesse de mouiller avant de sentir l’énorme queue d’un de ses fils, elle tourne légèrement la tête pour le regarder en se mordant la lèvre pour finalement la jeter en arrière quand il vient à la pénétrer de manière précise et virile

RUBY - haaaaaan ouii…haaaaaaaaa…

Elle voit un autre fils se présenter entre Aphro et elle avec sa queue à l’air libre pour la présenter aux deux femmes, la reine n’hésite pas à une seconde à venir lécher la longueur de la queue de son côté pour laisser le loisir à la divinité de s’occuper de l’autre en venant mélanger leur langue de temps à autre il y avait vraiment quelque chose d’obscene qui reflète totalement l’état d’esprit de ce royaume, les coûts de pénétration du grand brun commencent a resonner pour faire bouger le transat sur lequel les deux femmes étaient en train de se tenir. Mais cette scène, digne d’un tableau olympien, ne s’arrête pas là.

Un peu plus loin sur les marches du bassin, la belle hybride qui était en 69 sur le plus dominateur des fils commence à gémir de plaisir en remuant son pompon lorsqu’il vient s’occuper de son cul avec sa langue tandis qu’elle enfonce de plus en plus long à la grosse queue dans sa bouche, puis dans sa gorge pour faire des gorges profondes, assez amples. Elle finit par relever la tête dans un bruit ventouse

BUNNY - haaaaan maitre j’aime tellement ca me faire prendre le cul haaaaaaaaa

La lapine voulait montrer à ce fils divin qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle pouvait allier, érotisme et perversion. Elle attrape l’une des carafes remplie du nectar pour le laisser couler légèrement sur son cul, afin de le descendre au niveau de sa chatte pour venir offrir un goût bien plus sucré. Elle vient faire la même chose au niveau de sa grosse queue pour savourer l’ensemble émerveillant son palet. Elle baisse ses oreilles blanches en guise de soumission, venant faire taper le gland contre les parois de sa gorge qu’elle réussi à prendre entièrement. Parfois même elle vient faire des apnées pour accélérer la cadence et varier la vitesse en faisant tourner sa langue autour de manière frénétique. Sa libido n’avait pas de limite, et cela était dû à la race.

Par ailleurs, il faut pas oublier les trois soumis qui étaient un peu plus loin sur un autre coin de la terrasse pour venir en triangle, assis sur le bois pour se sucer mutuellement, l’ensemble de l’alcolve résonne des gémissements, des cris et des bruits lubriques

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 08 janv. 2025 17:45
par Aphrodite
La chaleur allait vite monter dans ce bassin. La reine Ruby pouvait sentir dans son corps la verge puissante de Carlnes. Ses trois fils dominateurs étaient tous d’excellents amants, plus ou moins brutaux dans leur manière d’agir. Carlnes, le plus aventurier des trois, soupira doucement, poussant un léger grognement en caressant les hanches somptueuses de la reine Ruby.

« Oh, voilà une chatte que je qualifierai de… Royale ! »

Carlnes glissa cela en donnant une grosse fessée sur le cul de la Reine, qui résonna dans la pièce, et continua à s’immerger en elle, enfonçant sa verge. Il donnait des coups de reins, d’avant en arrière, poussant dans la foulée de longs soupirs. Par-dessus l’épaule de Ruby, Aphrodite avait droit au spectacle magnifique de voir son fils en action. Tous ses enfants entretenaient bien évidemment avec la Déesse une relation totalement incestueuse, librement assumée.

Souriant lentement, Aphrodite caressa avec sa main gauche la joue de Ruby, et se pencha vers la verge d’Audec. Les deux femmes léchèrent ce membre avec appétit, puis s’embrassèrent ensuite langoureusement. La main d’Aphrodite empoigna alors les cheveux de Ruby tout en poursuivant son baiser, que Carlnes pouvait ressentir, en sentant la manière dont les parois intimes de la Reine se contractaient autour de sa queue.

« C’est bon, hein ? Tu aimes sentir la queue de mon fils en toi ?
- J’ai baisé bien des souveraines… Et elles sont bien plus salopes qu’on ne le pense, c’est toujours un régal, hmmm…
- Tâchez de ne pas oublier vos devoirs d’hôtesse, chère Majesté, cette queue que vous sucez va vous rentrer dedans ensuite… »

S’ils n’avaient pas l’insolence du Maître, Carlnes et Audec pouvaient se montrer très dominateurs, et insultaient à perfection leurs amantes, les rabaissant et les humiliant à chaque coup de reins, à chaque pénétration.

De son côté, d’ailleurs, le Maître profitait avec joie du corps de la magnifique et sensuelle Bunny. Le Maître soupira lentement en sentant le liquide spécifique de Lustoria glisser sur sa queue. Un soupir remonta dans ses lèvres, et il avala un peu de ce liquide, que Bunny répandit abondamment sur ses fesses, puis alla ensuite la lécher intimement.

« Làà, ouiii, savoureuse… »

Il soupirait doucement. Le duo fut alors rejoint par un troisième homme. Gareth caressa les fesses de la femme, et glissa un doigt, puis un deuxième, dans le fondement de Bunny.

« Permets que je vous rejoigne, mon frère, Servaney s’est trouvé un nouvel amant…
- Nous ne serons pas trop de deux pour satisfaire une telle salope… Mais montre-lui comment tu lèches bien, Gareth… »

Gareth acquiesça, et se rapprocha des jambes du Maître, s’allongeant entre elles. Il était nu, et releva un peu la tête de Bunny, pour aller l’embrasser.

« Tu permets qu’on suce sa queue ensemble ? Tu peux sucer fort, mon frère aime bien les gorges profondes… »

Restait donc Dräeyss et Servaney. Le plus jeune des Cinq avait rejoint le bassin, et se faisait prendre par Dräeyss, qui soupirait doucement en sodomisant Servaney, s’enfonçant en lui, tandis que Servaney tournait sa tête pour l’embrasser avec passion.

Lentement, la luxure s’instaurait au sein de ce bassin…

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 12 janv. 2025 09:01
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image
On pouvait littéralement appeler un formidable Accueil pour la divinité et ses fils, Ruby ne retiens pas du tout les cris de plaisir que pouvait lui procurer, celui qui était en train de lui, prendre avec ferveur sa chatte qui était pour l’heure complètement trempée, elle vient même à laisser quelques rougeurs sur lorsqu’il la complimente sur son côté, salope qu’elle ne réfrène pas du tout bien. Au contraire, elle tourne la tête pour le regarder par-dessus son épaule en se léchant la lèvre de manière érotique et surtout pour pouvoir admirer la polo qui se mouvoit dans sa chatte façon de taper sanglant bien au fond contre la paroi, l’épaisseur, n’hésite pas à épouser parfaitement l’ensemble de son intimité, presque comme si elle avait été dessinée pour elle.

RUBY - haaaan … vos compliments, me touchent vraiment profondément…haaaaaa… Je peux sentir le caractère privilégié de pouvoir être l’une de vos attentions. C’est un véritable honneur de pouvoir satisfaire l’ensemble de vos fils ô chere aphrodite haaaaaa

Bien évidemment, elle n’oublie pas la grosse queue qui se présente sous son nez et celle de la divinité pour continuer à venir le sucer faisant des gorges profondes. À tour de rôle les jeunes femmes échangent leur rôle pendant que l’était en train de s’occuper du membre, l’autre passe sa langue et leur poitrine contre les couilles pour le stimuler comme il se doit. La reine était complètement en extase, car il fallait l’avouer qu’ils étaient vraiment doués pour insuffler, cet élan de perversité et de plaisir.

RUBY - laissez-moi vous montrer durant votre séjour, le potentiel de notre royaume pour honorer votre présence, et ce quotidiennement…

La reine se defait pour venir changer les places, dans un premier temps, elle fait relever Aphrodite pour libérer le transat et viens faire allonger Carlnes dessus pour se mettre à califourchon sur lui, empalant de nouveau sa chatte sur lui, elle n’hésite pas à monter et descendre en faisant claquer son cul contre ses couilles, faisant rebondir sa grosse poitrine sous ses yeux et en même instant, elle vient diriger le deuxième fils vers son autre fils en lui faisant passer derrière Iron, écartant l’une de ses fesses avec ses mains. Mais bien entendu, elle n’oublie pas un seul instant, la divinité mère elle vient faire un soir Aphrodite à califourchon sur Carlnes au niveau du torse pour lui faire écarter les jambes avant que la belle blonde ne vienne passer son visage entre les cuisses. De la déesse pour commencer à lui lécher la chatte et à rentrer sa langue dedans pour bouger frénétiquement.

À côté de cela, la petite lapine était complètement heureuse d’avoir pu attirer l’attention de l’aîné et du plus dominateur de la fratrie, c’était le profil de mâle qui la rendait toute chose. Elle remue rapidement son pompon très sensible par l’excitation alors qu’elle lui laisse le loisir de se délecter de son intimité. Avant de voir un autre fils se présentait devant elle. Pour l’embrasser. Bien évidemment, elle joue avec sa langue de manière perverse, tout en faisant frotter ses gros seins contre la queue Avant que tous les deux ne se mettent devant

BUNNY - mmmh j’ai l’impression qu’on ne sera pas de trop pour combler le Maitre

Elle se lèche la langue en regardant Gareth qui commence à lécher son frère par la même occasion, elle vient lui masser les couilles après qu’elle ai senti les doigts dans son autre orifice, qui ne manque pas de la faire mouiller davantage. Après quelques minutes, elle reprend le relais et cette fois enfonce d’un coup sec avec la grosse queue du Maitre pour commencer à faire des gorges, profondes, rapides et plutôt bruyantes. Elle n’hésite pas à faire taper le blanc contre les parois de sa gorge, alors que sa bave, continue de dégouliner sur le membre, tout en regardant le fils qui venait de les rejoindre. Elle prend bien soin de baisser ses oreilles en guise de soumission, l’air de dire que les deux hommes pouvaient l’utiliser à leur guise.


Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 17 janv. 2025 13:39
par Aphrodite
En compagnie de Carlnes et d’Audec, il était évident que l’appétit de Ruby allait s’éveiller. Aphrodite y comptait bien, elle avait amené ses cinq enfants pour ça. Tout ce qu’on disait sur la perversité de la Reine de Lustoria s’avérait fondé, et c’était donc avec un vrai régal que la Déesse la rejoignait et l’accompagnait dans cet océan de dépravation. Elles léchaient toutes les deux le sexe d’Audec, qui frémissait lentement, avant que les deux le pompent chacune à son tour. Toujours aussi gourmande, Ruby n’hésitait pas à enfoncer ce bracquemart en elle, optant pour de solides gorges profondes. Audec en frissonnait sur place, sa queue solide et dure se perdant entre les suaves lèvres de la Reine. Pendant qu’elle faisait ça, Aphrodite léchait les testicules d’Audec, les embrassait même, sa langue glissant sur ses poils pubiens. Audec soupirait encore, glissant ses mains sur les cheveux des deux femmes, sans doute conscient de l’immense honneur qu’il avait. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait se faire sucer par une Reine et par une Déesse en même temps !

« Oh, Majesté, vous savez comment faire honneur à ma queue… » soupira Audec.

Ruby se laissait porter, jusqu’à opter pour un changement de position. Elle invita Carlnes à se retirer très provisoirement d’elle. L’homme grogna quelque peu quand sa verge tendue se retrouva à l’air libre. Un sexe aussi épais n’aimait pas se sentir seul, après tout. Il était recouvert de la mouille de la Reine, qui invita rapidement Carlnes à s’allonger sur le transat à sa place. Celui-ci sourit, et caressa doucement la joue de Ruby. Avant de s’exécuter, il se permit de l’embrasser brièvement sur les lèvres. L’homme percevait la chaleur de la Reine, mais il était un homme obéissant, contrairement au Maître.

« Bien sûr, Majesté… Laissez-moi être votre siège. »

Carlnes prit donc place, et Ruby retourna s’empaler sur lui. Elle donnait de grands mouvements du bassin, de haut en bas, puis de bas en haut, faisant claquer sa peau contre celle de Carlnes, s’abattant avec force sur lui, remuant ses testicules. Couché sur le transat, Carlnes soupira joyeusement. Aphrodite rejoignit ensuite le duo. Si Ruby avait envie de la lécher, Aphrodite l’en dissuada toutefois bien vite, car la Déesse avait aussi ses propres projets. Assise sur le torse de son fils, elle se recula un peu, pour finalement s’asseoir sur son visage, tout en allant embrassant Ruby sur les lèvres, se penchant pour cela vers elle.

« Hmmm… Laisse mon fils nous faire plaisir toutes les deux… »

Audec, qui avait déjà commencé à agir, se rapprocha ensuite de Ruby. Elle put sentir ses mains caresser ses seins, les malaxant en se tenant derrière elle. Sa verge se glissa contre la croupe de Ruby, annonçant la suite des évènements. Audec embrassa tendrement Ruby dans le creux du cou, mordillant doucement sa peau, puis la parcourant de baisers. Il remonta ainsi vers son oreille, et murmura dans le creux de celle-ci, tout en pétrissant les lourds obus de la Reine :

« Majesté, avec tout le respect qui sied à votre royale personne, je dois vous confesser que… J’ai une envie furieuse de vous défoncer votre cul de catin ! »

Joignant ensuite le geste à la parole, il déplaça l’une de ses mains pour saisir son sexe, et l’orienta vers la porte arrière de la Reine, partant à l’assaut de son corps parfait…

Près de là, l’esclave favorite de Ruby, la belle Bunny, avait elle aussi droit à un délicieux traitement. Elle suçait la queue du Maître, et laissait à Gareth le soin de s’occuper d’elle. Un sourire amusé éclaira les lèvres de Gareth. Si le jeune homme était plutôt soumis, et n’avait pas l’impressionnante musculature du Maître ou de Carlnes, il n’en restait pas moins un amant d’exception, capable de s’occuper comme il le fallait du beau sexe. Il se logea donc dans le dos de Bunny, et malaxa ses seins, adoptant finalement une position un peu similaire à celle d’Audec. Il vit Bunny abaisser ses oreilles en signe de soumission, tout en frottant soin pompon contre son sexe érectile.

« Tu sais comment nous exciter, toi ma belle…
- Sa bouche est divine… Une bonne bouche de suceuse, ça ! »

Le Maître posa sa main sur les cheveux de Bunny, et accompagna les mouvements buccaux de celle-ci en donnant des coups de reins, enfonçant ainsi sa queue épaisse et appétissante dans la bouche de Bunny. Elle pouvait sentir les effluves de sexe émanant de la verge puissante du Maître, le musc de son membre, une puissance viriliste qui vous donnait délicieusement envie de vous avilir. Gareth glissa sa main contre l’intimité de Bunny, et commença à la masturber, tout en frottant sa verge contre le pompon de Bunny.

« Laisse-toi aller, ma jolie… Tu nous appartiens, maintenant… » susurra-t-il encore…

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 23 janv. 2025 10:11
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Ruby était complètement aux anges. Le décor était tout simplement presque rival avec le mont Olympe, sans aucun doute, et voir autant d’hommes avec une musculature taillée par les dieux, c’était tout bon jouissif pour les deux mortelles, qui ne font que servir leur adoration pour les divinités, la majesté regarde l’un des fils qui semble complémenter, merveille, sa plastique de rêve, alors qu’Aphrodite modifie légèrement la position initiale pour pouvoir permettre à son fils de venir lui lécher la chatte sans aucune gêne avec inceste. Elle ne pouvait s’empêcher de crier de plaisir à chaque fois qu’elle pouvait sentir la grosse queue venir se planter dans sa chatte jusqu’au moment où le deuxième fils se place bien derrière elle pour en entrevoir un plaisir qui n’en serait que décuplé.

RUBY - tout mon corps est à votre disposition pour honorer votre venue et la dévotion que mon royaume voue a la Belle aphrodite…

Elle vient bien écarter son cul avec ses mains avant de sentir la deuxième queue, fondre dans son cul pour bien écarter les parois de manière à ce qu’il puisse bien sentir la différence entre un mortel et un Dieu, la belle blonde se mordit la lèvre avant de redresser la tête pour venir embrasser la divinité qui était en train de me mouiller sur la bouche de son fils, mais n’hésite pas à venir coller sa grosse poitrine Alors que le plaisir qu’elle ressent était imaginable, et celle de se contrôler comme elle pouvait pour ne pas laisser une jouissance trop hative pointer le bout de son nez, même si un orgasme ne suffisait pas à la majesté pour être rassasiée de la luxure

RUBY - c’est tellement bon, ce genre de choses que je ne pourrai jamais m’en lasser. Tous les jours

Elle se cambre bien vers l’arrière et viens bouger le bassin pour aider les deux hommes avec ce mouvement de piston qui va et revient entre sa chatte et son cul la faisant terriblement mouiller sur les couilles de chacun d’entre eux. Elle vient confesser Aphrodite qu’elle aurait tellement aimé faire partie de ses filles, car après tout les deux femmes avaient beaucoup de choses en commun, hormis le statut.

————-

Pendant ce temps, là, la petite lapine ne savait plus vraiment où donner de la tête, et pourtant elle en avait eu des queue aussi magnifiques mais ça n’avait rien à voir avec ce qu’elle était en train de vivre. Le Maitre était d’une domination absolue dans ses paroles qui ne font que stimuler la libido déjà très exacerbé de l’hybride. Elle continue de faire ses gorges profondes venant de temps en temps, mettre la grosse bite entre ses seins pour le masturber, tout en gardant le gland dans sa bouche pour faire tourner la langue génétiquement entour et elle vient ouvrir grand les yeux lorsque le quatrième fils se place derrière elle, pour frotter sa queue contre son pompon qui était extrêmement sensible

Sur le coup elle a failli lâcher un orgasme puissant à cause de cela. Et d’ailleurs cela ne tarde pas dès qu’il vient rentrer ses doigts dans sa chatte elle vient jouir mais tout cela à cause de ce pompon. Et mais ce n’est pas pour autant qu’ il s’arrête et elle continue de bouger le bassin sur les doigts pour qu’ils puissent bien écarter les parois de son intimité. C’était un immense honneur pour elle d’avoir attiré l’attention du fils dominateur de la divinité, elle qui pensait qu’il serait bien plus intéressé par sa maîtresse, elle n’en fut que plus ravie.

BUNNY - mmmh mais seigneur, j’aimerais tellement pouvoir sentir vos grosses bites dans mes trous…mmmmh etre votre lapine salope…mmmh durant votre séjour…mmmmh… je suis sûre que ma maîtresse ne s’y opposera pas

Elle venait de lever les yeux vers le Maitre avec un regard sulfureux en venant aspirer sa grosse queue, tout en creusant les joues pour bien lui montrer à quel point elle se délecte de ce membre qui vient bien écarter sa gorge et lui faire faire des bruits ventouses avec sa bouche Avant de redresser celle-ci et de se mettre à califourchon sur le Maitre en passant ses bras autour de lui, elle n’hésite pas à venir coller sa grosse poitrine contre son torse, qui était tout simplement à tomber, mais n’oublie pas le quatrième fils, sans lui présentant son postérieur qui était juste indécent


Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 29 janv. 2025 12:29
par Aphrodite
Prise entre Carlnes et Audec, Ruby devait sans doute découvrir une nouvelle notion de plaisir. Coucher avec un seul de ses fils était déjà quelque chose d’exceptionnel, la promesse de se faire baiser avec virulence et puissance, mais, quand il y en avait deux… Très clairement, Ruby avait droit à un traitement magnifique. Elle commençait à perdre pied, en sentant ces deux hommes musclés se presser contre elle, en sentant leur puissance, leurs muscles saillants qui se frottaient à elle, le souffle rauque d’Audec contre son oreille… Et bien évidemment leurs deux verges puissantes qui labouraient en profondeur sa chatte et son cul.

Pour l’achever, Aphrodite l’embrassait avec passion, leurs langues se mélangeant sensuellement. Cela revenait néanmoins à la priver des gémissements de la Reine, de ses soupirs, de ses cris… La Déesse était elle-même très excitée. Elle sentait la langue de Carlnes se faufiler en elle, profondément, titillant son bourgeon intime.

« Hmm…»

De tous ses fils, à l’exception de Servaney, Carlnes était le plus doué pour satisfaire les femmes avec sa langue. Ses mains se déplaçaient pour palper les fesses de la Déesse, les pressant avec passion. Il malaxait puissamment son cul, sa verge pulsant chaudement dans la chatte de Ruby.

Lorsque les deux femmes rompirent leur baiser, Ruby avoua à Aphrodite qu’elle aurait aimé être sa fille. Le sang de la Déesse ne faisait qu’un tour, Elle se pencha vers les lourds seins de l’intéressée, et en embrassa un, qu’elle suçota autour du téton. Aphrodite gémissait tendrement, et mordilla ce téton, tirant dessus.

« Ha, tu es vraiment magnifique, Ruby… »

Aphrodite se pencha contre son visage, et l’embrassa dans le creux du cou. Elle mordilla le creux de son cou, et lécha sa peau.

« Je pourrais t’adopter, tu sais… Mélanger mon sang au tien, faire de toi ma délicieuse fille nymphomane. »

Qui sait ? Aphrodite avait plusieurs avatars, des personnes qui disposaient d’une partie de son essence, et elle découvrait parfois des années après leur naissance qu’elle avait des enfants cachés…



Gareth constata bien rapidement que le pompon de Bunny n’était pas purement cosmétique, c’était davantage une queue caudale, manifestement très sensible. Cela amusait beaucoup Gareth, qui s’amusa donc à continuer à presser ce pompon.

La petite Benny était assoiffée, à force de pomper la puissante queue du Maître. Cela était logique, cette puissante verge avait de quoi vous faire perdre la raison, vous faire abandonner toute contenance et toute retenue. L’odeur de ce sexe vous rentrait dans le crâne, et vous avilissait au fur et mesure qu’on l’inhalait.

« Elle est en manque, mon frère, tu es si cruel de ne pas la prendre tout de suite…
- Ce n’est pas de la cruauté, il faut savoir se faire désirer, tu sais ! »

Et il savait se faire désirer… Ce qui conduisit finalement Bunny à prendre les devants. La jeune femme grimpa sur lui, et la verge du Maître s’enfonça en elle. Il frémit sur place, et posa ses mains sur les fesses de la femme, avant d’en glisser une pour empoigner son pompon, qu’il pressa fermement.

« Hmmm, voilà une chatte bien serrée et bien humide… Digne de la petite salope en chaleur que tu es, ma lapine ! » exulta le Maître.

Il soupira encore, et continua ses bourrades, tandis que Gareth se positionna dans le dos de Bunny. Accompagnant le duo, Gareth enfonça sa verge dans le fondement de Bunny. La main du Maître se pressa ensuite sur son pompon, et il appuya fermement dessus, tout en embrassant langoureusement Bunny. Celle-ci put sentir les solides mains de Gareth presser et palper ses seins. Prise en sandwich, Bunny allait pouvoir orgasmer à loisir pour le plus grand plaisir des deux hommes !

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 16 févr. 2025 10:25
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Evidemment que la Reine etait aux anges et sans aucune prétention, elle savait très bien que son royaume pouvait faire de l’ombre à l’Olympe lui meme mais c’était clairement une volonté propre de la royauté depuis des siècles de pouvoir ouvrir un jardin d’Eden libre pour toutes les créatures mortelles qui désirent goûter au privilège que les divinités étaient jusqu’à présent, les seuls à jouir dans leur tour d’Ivoire. Cela aurait pu être perçu comme un affront, mais le fait de pouvoir accueillir n’importe qui et d’avoir une religion et une dévotion sans faille pour les divinités quelqu’elles soient offre son pardon. Bien évidemment.

Ruby c’était laissé emporter à désirer, être l’une des filles d’Aphrodite, elle s’entendait à une réticence et une remise à sa place en tant que simple mortel, mais bien le contraire, la belle divinité vient lui sucer la poitrine, continuant de la faire gémir avant de venir cet acquit à son cou, une partie très sensible chez elle Elle vient poser ses mains sur les épaules de la belle déesse écarquillant les yeux à sa réponse dont elle n’avait jamais soupçonné la possibilité. Et tout cela dans des cris de plaisir, car il ne fallait pas oublier que les deux males était en train de se donner à qui rejoint dans chacun de ses trous, faisant résonner des bruits obscenes a chaque fois qu’ils viennent pousser au plus profond de sa chatte ou de son cul

RUBY - haaaaaaan belle déesse Aphrodite vous avez toujours été mon modèle la divinité pour laquelle je me jetterai corps et âme dans toutes mes actions. J’essaye de penser à vous et à la satisfaction que vous pourrez éprouver en venant dans mon royaume, ce serait un réel plaisir que vous puissiez me compter parmi vos filles et je vous le promets sur ma vie et celle de mon royaume jamais je ne serai une déception pour vous ou pour vos fils haaaazn…haaaaaaan…je me soumettrais a eux…comme leur nouvelle petite soeur salope haaaaan haaaaan ô belle Aphrodite …haaaaan adoptez moi…haaaaaaaan

Elle continue de sauter sur la grosse queue du deuxième plus imposant des fils, alors qu’elle écarte bien ses fesses en contractant, chacun de ses trous pour leur offrir une sensation proche d’une jeune femme, encore vierge, alors qu’elle lève la tête vers la divinité pour l’embrasser de nouveau en jouant avec sa langue de manière indécente et viens écraser sa poitrine contre la sienne. Elle avait clairement le physique pour être l’une des filles de cette divinité sont pareil et légendaire.


————-

Bunny pendant ce temps-là devait faire honneur à son rang d’esclaves royal pour devenir esclave de divinité à l’heure à laquelle on parle, elle était complètement subjuguée par le Maitre, il avait un tel charisme et un pouvoir influence sur elle, elle ne résiste aucunement à lui laisser une dévotion qui pourrait être au-delà de ce qu’elle pouvait donner, même si dans un coin de sa tête, elle garde une totale obéissance auprès de la reine, mais contredire le fils d’une déesse mais t’es pas envisageable non plus. Et lorsqu’elle vient s’empaler sur sa grosse queue c’eetait tous simplement divin elle ne savait plus où donner de la tête et ce lorsqu’il vient comprimer son pompon, elle ne pu s’empêcher de jouir par Insta les joue complètement rouges.

Elle voulait tellement lui demander pardon, mais quoi de mieux que de continuer à sauter sur lui et faire au bon Dieu, ses gros seins contre son torse alors qu’elle pas ses bras autour de son cou pour continuer à l’embrasser, de plus belle et très vite, elle se met à crier de plaisir car l’un des autres fils se plonge dans son cul une partie sensible de son corps, elle jette sa tête en arrière en venant écarter l’une de ses fesses avec ses mains et tourne la tête par-dessus son épaule pour le regarder la langue pendante

BUNNY - haaaaaaaa mon dieu…haaaaaa…haaaaaaa… J’ai l’impression que chaque partie que vous êtes en train de toucher mon corps est en train de littéralement brûler.…haaaan je vais devenir folle si vous continuez avec mon pompon maitre haaaaaa…je veux etre votre lapine salope haaaaan celle qui vous fera bander n’importe où et n’importe quand…haaaaa… je sais que ça peut être présomptueux…

Elle se laisse complètement abandonner dans le plaisir que les deux hommes étaient en train de lui offrir, et elle reporte son regard sur le Maitre en venant bien frotter ses grosses seins contre lui faisant claquer son bassin contre le sien, alors que sa chatte était en train de dégouliner et qu’elle était en effet, quelque peu serrée pour le plus grand plaisir de cet être divin et c’était la même chose pour son cul, c’était une lapine un objet sexuel de très haut de gamme


Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 23 févr. 2025 18:14
par Aphrodite
Aphrodite ne s’attendait pas vraiment à rencontrer une telle personne à Lustoria. La Déesse s’en voudrait presque d’avoir mis tant de temps à venir ici ! Terra était un monde vaste, après tout, et elle sentait chez Ruby une force sexuelle particulièrement forte. Elle était aussi belle que forte, et l’idée d’en faire sa fille ne pouvait que la motiver. Ce qu’elle proposa excita Ruby, ce que Carlnes sentit. Les parois vaginales de son amante se contractèrent, et il soupira, tandis qu’Audec, dans le dos de Ruby, remonta ses mains pour empoigner ses lourds seins. Ses doigts s’illuminèrent également d’une lueur rose, signe qu’il utilisait la magie rose pour influer Ruby, et pour lui offrir un petit cadeau. Face à elle, Aphrodite souriait lentement, et embrassa Ruby sur les lèvres quand celle-ci, entre deux soupirs, signala qu’elle était prête, et qu’elle acceptait volontiers ce cadeau.

« Dans ce cas… Hmmm… Je pense que nous pourrons organiser ce rituel ici, sur ton archipel… Haaaa… Cela demandera quelques jours, mais… Hnnn… Ce n’est pas comme si nous étions pressées, h-hein ? »

Dieu, que la langue de son fils lui faisait du bien ! Ses fils avaient été formés pour savoir contenter leurs amants de toutes les façons possibles, et Carlnes faisait honneur à cette formation. Sa langue remuait en elle avec un talent indéniable, titillant son clitoris en remontant, puis lécha l’intérieur de son sexe, la frustrant juste ce qu’il fallait avant de revenir. Ce n’était pas son préféré pour rien ! De son côté, Audec avait réussi sans difficulté son sort.

« Tu es tellement excitée, ma chère future sœur, que tu vas être très productive… »

Les seins déjà confortables de Ruby grossirent encore, tandis quelle devait sentir une démangeaison à l’intérieur de ses seins, comme si quelque chose poussait dedans, et demandait à en sortir. Ce quelque chose, c’était une sécrétion de lait. Un sortilège d’allaitement aphrodisiaque ! Un classique pour des gens qui manipulaient avec tant d’aisance la magie rose. Souriant doucement, Aphrodite se pencha vers les seins de Ruby.

« Normalement, c’est la mère qui allaite ses enfants… Mais je te réserve ça pour le jour où tu seras ma fille. Pour l’heure, c’est moi qui ai soif… »

Aphrodite pressa donc ses lèvres contre les seines de Ruby, et commença à les téter, tandis qu’Audec faisait tourner la tête de Ruby, et l’embrassait avec saveur sur les lèvres.

De leur côté, Gareth et Le Maître profitaient pleinement du délicieux corps de Bunny. Elle se mit à jouir quand Gareth titilla son pompon, ce qui les fit sourire. Bunny sembla même gênée de jouir aussi vite. Le Maître s’en amusa, et répondit à ses inquiétudes en l’embrassant. Un baiser savoureux, sensuel, où sa langue se glissa dans la bouche de Bunny, et joua avec elle.

« Ne sois pas gênée de jouir, ma belle, c’est moi qui serai gêné de jouir avant toi… Et puis, question de présomption, je crois que tu ne me battras jamais. Mais tu devrais modérer tes souhaits, hm, tu as déjà une Maîtresse…
- Je les ai entendus, mon frère, hmmm… La Reine est sous le charme de Mère, elle envisage de devenir sa fille. Techniquement, cela nous permettrait de faire de Bunny… Notre esclave. »

Le Maître sourit à cette idée, et embrassa encore Bunny, cette fois plus passionnément, en mordillant l’une de ses lèvres.

« Nous n’avons pas spécialement de harem, tu sais… Nous sommes liés à Mère, mais nous sommes tous assez indépendants. Ceci étant dit, tu serais parfaite pour être notre fucktoy personnel. Est-ce que cela t’irait, Bunny ? Est-ce que tu fantasmes déjà à l’idée que nous te convoquions à n’importe quelle heure et à n’importe quel jour pour ravager ton corps de petite salope ? Qu’on te baise jusqu’à ce que tu en perdes le souvenir de ton propre nom ? »

On pouvait le dire, Le Maître savait comment parler aux femmes…

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 23 févr. 2025 22:12
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Ruby ne savez pas comment être aussi reconnaissant envers la divinité qui accepte sa proposition de devenir sa mère. C’était vraiment quelque chose à marquer dans les annales à l’allait pouvoir faire partie de cette famille, un cercle plutôt bien fermé, mine de rien car rare arrêter les personnes en dehors du sang, à pouvoir, prétendre effleurer du doigt les divinités même s’il y avait le panthéon dans le royaume. Ce n’était pas la même chose. On parle d’ici d’Aphrodite et de ses fils, rien ne pourrait comparer un tel honneur et elle pouvait sentir en effet qu’il y avait quelque chose qui venait la gêner au niveau de ses gros seins

Elle attend la réponse d’Aphrodite avant de comprendre de quoi il s’agit même s’il avait déjà sa petite idée avant de pouvoir l’étendre sans aucun complexe sa poitrine pour qu’elle puisse se délecter de ce qui était en train de sortir apparemment d’aphrodisiaque une fois Aphrodite en a pris un peu dans sa bouche riby vient l’embrasser pour y gouter buen curieuse. Et le gout electrise la belle ruby. L’aphrodisiaque etait puissant, la belle se dehanche toujours sur le beau male et releve son bassin pour ecarter son cul et le descend sur le gland pour quil penetre son autre orifice.

Haaaan j’ai tellement hate d’etre parmi vous haaaan haaaaan future fille d’aphrodite haaan cest un honneur

La belle sent la grosse queue ecarter son cul alors que sa chatte continue de degouliner elle voulait absolument leur montrer quelle avait tout pour faire partie de leur famille.

—————

Bunny confuse d’avoir jouit avant eux voit quelle etait pardonnée, la belle continue de bouger avant de soutenir le baiser du maitre jouant avec sa langue de maniere obscene.

Haaaa maitre oui je veux etre votre fuckytoy haaaan he veux pouvoir etre votre poupée lapine…haaaaaan

Bunny se defait de lui et de son autre frere elle se tourne entre les deux posant son dos contre le torse puissant du maitre et descend son cul sur sa grosse bite en hurlant de plaisir vu la taille tout en ecartant ses cuisses pour permettre a l’autre frere de venir gout sa chatte et son accueil. Chaleureux pour sa queue. Eelle passe ses bras derriere la nuque du maitre exposant ses gros seins qui se remettent a bouger dans tous les sens

Haaaan j’aimerai tellement vos spermes haaaaan

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 03 mars 2025 01:07
par Aphrodite
Un rêve qui devenait réalité ? Sans doute pas, elles ne se connaissaient que depuis quelques instants… Mais, à bien y réfléchir, Aphrodite commençait à sentir ici la présence d’un de ses anciens partenaires. Une sensation ténue qui croissait au fur et à mesure qu’elle buvait le lait de Ruby. Elle absorbait son produit intime, et, comme Ruby désirait faire partie des siens, Aphrodite pouvait aussi percevoir ses pensées. Elle savait que Lustoria disposait de ses propres divinités, et c’est en y songeant qu’elle repensa alors à celui qui avait été l’un de ses amants, il y a des siècles…

*Evaldril !*

Elle frémit lentement, et Carlnes put sentir ses parois intimes se contracter. Il en fut surpris, tout en se demandant ce qui avait bien pu traverser l’esprit de sa mère. Aphrodite continuait à boire le lait de Ruby, faisant gémir la Reine, dont le cul était transpercé par la queue massive d’Audec. Les deux Princes de Luxure la besognaient avec force, même si Carlnes était pour l’heure assez passif. Ruby dansait sur lui, jusqu’à ce qu’Aphrodite se redresse.

« Passons aux choses sérieuses, alors… Voyons si tu es digne d’être ma fille… »

Les enfants d’Aphrodite agirent par eux-mêmes. Audec se recula, et emmena Ruby avec elle, la mettant à quatre pattes sur le sol. Aphrodite eut droit au même traitement, et Ruby put ensuite sentir la verge d’Audec grossir contre elle, tout comme Aphrodite. Ses fils se concentrèrent alors, usant à nouveau de la magie rose. Leurs verges grossirent, durcirent, gonflèrent, jusqu’à devenir très grosses, et surtout très épaisses… Au point de subdiviser en deux. Ils soupirèrent lentement en déployant leurs épaisses queues. Des verges assoiffées, impatientes, qu’ils présentèrent ensuite à leurs amants. Aphrodite eut un long frisson en sentant la double queue de Carlnes heurter ses parois intimes.

Proche d’Aphrodite, elle caressa sa joue en lui souriant, et alla l’embrasser avec passion. Un baiser prononcé et soutenu, où leurs langues se mélangèrent, avant que les deux femmes ne se mettent à couiner et à gémir quand les verges de leurs amants musclés et libidineux s’enfoncèrent respectivement dans leurs chattes trempées et dans leurs petits culs serrés…

Bunny allait elle aussi avoir droit à un traitement spécial. Elle se retourna contre le Maître, frotta ses fesses contre son torse, avant de s’empaler suivant. Le Maître soupira, et suivit le mouvement.

« Tu veux qu’on y aille sérieusement, hein, petite salope ? Moi, ça me va ! »

Il banda ses muscles, et fit glisser ses mains sous les cuisses de Bunny, puis le remonta ensuite jusqu’à sa nuque, emmenant avec ses bras les jambes de la femme. Il serra ensuite ses mains derrière sa nuque. Le Maître avait opté pour une posture très intense, inspirée du catch : un solide et éreintant full nelson. Les jambes de Bunny s’étaient relevées à hauteur de son visage, et la douleur liée à ses articulations allait se coupler avec la sensation phénoménale et explosive de la queue du Maître dans son cul. Sa verge s’enfonçait dans son fondement jusqu’à la garde. Un contact intense, épuisant, qui allait amener les oreilles des deux amants à se régaler des hurlements de Bunny.

Devant elle, Gareth se rapprocha, frissonnant doucement. Ses mains glissèrent sur les jambes de Bunny, glissant sur sa peau basanée.

« Tu es vraiment magnifique, Bunny… Ne la brise pas trop vite, mon frère, nous devons encore la partager avec les autres…
- Hmmmm… Ne… Ne t’en fais pas pour ça, haaa… Elle tiendra aussi longtemps qu’il le faudra ! »

De cela, Gareth n’avait aucun doute… Et lui enfonça sa verge dans la chatte trempée de Bunny…

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 04 mars 2025 17:16
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

L’orgie était vraiment d’un niveau extrême et d’une perversion divine nul. Que cette situation n’éveille l’intérêt des divinités du royaume si elle n’était pas occupée quelque part cette idée, même de voir les quatre cavaliers, débarqué ou bien les deux divinités, le crépuscule et l’horreur, prendre part à tout cela, avec seulement deux femmes, cela pourrait être en anthologique. Riby était sur le point de jouir et bien contracter sa chatte pour libérer son orgasme sur la grosse queue du brun ténébreux, dont elle ne ne soupçonne même pas la génétique avec le crépuscule.

Elle respire fortement en faisant de la tête devant la divinité qui semble vouloir passer aux choses sérieuses. Les deux jeunes femmes se font mettre à quatre pattes par terre. Elle pouvait voir son esclave se faire littéralement baiser par le Maitre et un autre défi et à avait l’air grandement d’apprécier ce traitement en tant qu’esclave, mais elle n’avait pas le temps de davantage se positionner sur la question qu’elle tourne la tête pour les regarder par-dessus son épaule en envoyant les grosses queues gonfler et se diviser en deux, elle ne peut s’empêcher de frémir avant de venir soutenir le baiser d’Aphrodite en jouant avec sa langue avant de lâcher un hurlement de plaisir de manière étouffé quand les deux grosses queues viennent s’enfoncer dans sa chatte et dans son cul.

Elle était complètement aux anges et aurait très bien pu jouir instantanément, mais elle voulait absolument rentrer dans ce cercle fermer de la luxure qui promettait d’être intense chaque jour qu’elle pourrait côtoyer alors il fallait se montrer à la hauteur et c’est ce qu’elle était en train de faire en venant remuer son bassin le faisant remonter un peu plus pour qu’il ait un meilleur angle de pénétration alors que ça mouille était en train de dégouliner sur le plancher en bois de la terrasse

RUBY Haaaaan c’est tellement divin !!! Haaaaaaa

—————

BUNNY - Haaaaan oui maitre montrez moi haaaaa comment vous voulez me défoncer la chatte et le cul

Elle n’était pas au bout de ses surprises, forcée de constater que la position était l’une de ses préférées, car elle mélange plaisir et douleur si quelqu’un n’était pas souple, mais elle n’avait aucun mal à tenir la position, se faisant littéralement, séquestrer entre les bras du Maitre, elle hurle de plaisir en gardant la langue hors de sa bouche, tout en regardant le deuxième fils, qui vient l’embrasser de nouveau avant de s’enfoncer dans sa chatte, elle bouge dans tous les sens comme elle pouvait, car pour le coup c’était plutôt le Maitre qui était en train de lui imposer le rythme qu’il désire

Elle pouvait sentir son cul s’écarter de manière royale, elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’il revenait au fond d’elle, il allait toujours plus loin comme un puits sans fond. Peut-être qu’avec eux elle pourrait enfin explorer la limite de son corps, et encore ce n’était pas sûr, car elle n’était pas loin de ses chaleurs. Donc. Sa sensibilité n’était bien plusexacerbée; elle vient remuer ses oreilles avant de les baisser par soumission, essayant de s’accrocher à ce qu’elles pouvaient en jetant sa tête en arrière

BUNNY - HAAAAAAA…mon dieu haaaaaa haaaaa je vais devenir complètement folle

Elle ne pouvait même pas prévenir quoi que ce soit tellement occupé à crier de plaisir qu’elle a contracté sa chatte pour venir jouir, mais son regard ne faisait que quémander davantage. Elle n’était pas prêt à s’arrêter sur cet autoroute de luxure

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 10 mars 2025 14:00
par Aphrodite
Aphrodite commençait à réaliser que leur hôte inspirait beaucoup ses fils. Ils avaient rarement été aussi énergiques ! Aphrodite ne pouvait que les comprendre, Ruby était magnifique ! Aussi belle que perverse, elle se tordait de plaisir devant elle, Audec s’enfonçant avec énergie dans la chatte et dans le cul de Ruby. Ses mains se crispaient sur ses fesses, malaxant son délicieux postérieur. Il n’hésitait pas à donner des claques dessus, tout en sentant les parties intimes de la Reine se contracter autour de ses sexes. Audec soupirait également, poussant des grognements, de la même manière que Carlnes, qui donnait la réplique de l’autre côté. Entre eux deux, le spectacle de Ruby et d’Aphrodite qui se tortillaient était des plus appétissants. Les mains de Carlnes giflaient également la croupe de leur mère, et Aphrodite soupirait contre Ruby, gémissant contre elle.

« Haaa Ruby, je ne regrette pas… D’être venue… Et de t’avoir rencontré. »

Petit à petit, la Déesse commençait à sentir son attachement envers Ruby croître. Elle ne pensait pas adopter la Reine en venant à Lustoria avec ses fils, mais, finalement, l’évolution très plaisante de leur relation s’avérait très satisfaisante. Aphrodite l’embrassa donc à nouveau, tout en sentant que Ruby s’efforçait de montrer son endurance. Elle voulait montrer à sa future mère de quoi elle était capable, l’endurance sexuelle dont elle pouvait faire preuve. Sentant cette résistance, Audec se pencha contre elle, et déplaça ses mains sur les seins de Ruby. Il les empoigna, et les malaxa alors.

« Prête pour la suite, ma belle ? Je ne fais que commencer à baiser ton corps dans tous les sens… »

Carlnes frissonnait à son tour, puis les deux amants agirent encore de concert. Audec se redressa lentement, et passa ses bras sous les jambes de Ruby, puis se releva ensuite, usant de sa musculature pour réussir ce tour de force. Voir Le Maître et Gareth avaient motivé Audec et Carlnes, qui soulevèrent chacun leurs amants respectives. Ruby sentit ses jambes se redresser, et les mains d’Audec vinrent s’agripper à sa nuque. Il opta à son tour pour un full nelson, tout comme Carlnes. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi suspendues en l’air, retenues par les bras musculeux de leurs amants. Audec soupirait contre l’oreille de Ruby, léchant cette dernière.

« Jouissez, Majesté, offrez-moi votre mouille… »

De son côté, Bunny subissait un traitement similaire à celui de sa Maîtresse. Le Maître et Gareth la prenaient avec force, ce qui la fit basculer. Elle se mit à jouir pour le plus grand bonheur de Gareth, et Le Maître frémit à son tour, sentant Bunny s’abandonner à un orgasme… Le premier d’une longue série. Car ils n’avaient pas prévu de s’arrêter là, oh que non ! Ils comptaient la baiser encore très fort, honorer son merveilleux corps comme elle le méritait !

« Ah, Bunny… Te rendre folle, c’est tout ce qu’on souhaite…
- Te faire jouir jusqu’à ce que tu en oublies ton nom, c’est comme ça que je fais l’amour avec mes amantes. Tu crois que je vais me contenter d’un seul orgasme, ma Bunny ? Tu es notre fucktoy, petite salope ! »

Le Maître relâcha les jambes de Bunny. Gareth les sentit s’enrouler autour de sa taille, et les deux hommes recommencèrent à la baiser, filant d’avant en arrière. Le Maître pouvait donner de solides coups de reins, et les deux épaisses verges de Gareth et du Maître s’enfonçaient respectivement dans le corps de la jeune femme. Bunny était leur chose, et ils la baisaient donc logiquement avec force, s’enfonçant mutuellement en elle. Le rythme était solide et ils étaient synchronisés entre eux, s’enfonçant mutuellement dans sa chatte et dans son cul, écrasant son voluptueux corps contre leurs torses musclés. Leur objectif était clairement revendiqué : la faire jouir frénétiquement !

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 11 mars 2025 10:05
par Queen Ruby & Slave Bunny
Image

Ruby regarde d’un air embué sa nouvelle famille. En tout cas c’était bien parti pour elle. Continue de crier son plaisir de temps. Cela venait s’étouffer entre les baisers qu’elle donne Aphrodite en, jouant avec sa langue de manière perverse de temps en temps elle essayer de faire coller son gros seins contre le siens, alors que les bites dans son cul et dans sa chatte, la mette dans tous ces états, elle adore vraiment ce genre de choses, les doubles pénétrations si ce n’est plus. Elle était sur le point de répondre à la divinité comme quoi elle était complètement heureuse de pouvoir combler la surprise de cette déesse. Quand même moment, l’un des fils vient la prendre pour la soulever et la mettre dans cette position complètement humiliante qu’aucune majesté ne devrait subir en public, mais pas ici dans ce royaume bien au contraire, plus on était lubrique et mieux on était considéré dans la société.

RUBY Haaaaan J’adore tellement cette positionHaaaaaaa

Elle ne savait plus où donner de la tête, surtout lorsqu’il vient lui lécher l’oreille de manière affamé, elle contracte sa chatte, se laissant littéralement, se faire défoncer l’ensemble de ses trous avant de finir par jouir de plus belle, mais sans pour autant demander à ce qu’on la repose, elle garde la langue hors de sa bouche en respirant fortement. Essaye de gesticuler sur ce que pour continuer à les re ressentir bouger en elle, la famille divine n’avait vraiment de la chance d’être tombé sur un duo de nymphomanes perverses.

RUBY Haaaaan pitié, venez, remplir, mes trous haaaa je veux tellement sentir votre sperme en moi

Elle n’hésite pas à venir jeter des coups d’œil, Aphrodite, le regard obnubilé par cette femme, magnifique, personne ne pouvait égaler la beauté.

—————

Bunny n’était pas en reste de son côté, elle avait une endurance à tous épreuve, et ils allaient surtout bien le remarquer au fil du temps quand elle aurait ses premières chaleurs, c’était quelque chose de redoutables pour ceux qui avaient le malheur de ne pas avoir d’endurance nécessaire, mais il semblerait que la solution à son problème soit devant elle avec l’ensemble des fils. Pour le moment. Seulement le Panthéon a réussi à satisfaire ses envies, durant cette période que n’importe quel animal devait passer, même si il était hybride.

Elle bave de plaisir pendant que ses gros seins viennent de claquer l’un contre l’autre de manière bruyante. Les trois corps étaient complètement mouillés entre la sueur et l’eau limpide du bassin. Juste idyllique, elle n’attend pas très longtemps avant de jouir encore une fois avant que cette fois-ci toujours ne touchant nullement par terre, ou quoi que ce soit Elle se fait prendre de nouveau en sandwich. Elle passe alors un bras autour de la nuque du Maitre en essayant de tourner la tête pour tirer sa langue et chercher la sienne, alors que son autre main vient s’accrocher aux épaules du deuxième fils pendant qu’elles monte et descend de manière furieuse sur leurs grosses bite.

BUNNY - Haaaaan oui. Haaaaaa mais vous verrez Maitre, même après innombrables orgasmes, je me rappellerai toujours de mon nom, et je me rappellerai toujours du nom que je dois crier à chaque fois que ma mouille va gicler haaaaan

Re: Visite divine à Lustoria [Queen Ruby & Slave Bunny]

Posté : 17 mars 2025 02:09
par Aphrodite
Pour Ruby, le point d’orgue de cette première séance avait sonné ! Audec la baisait avec force, dans une position assurément humiliante pour elle, mais ô combien excitante ! Et, devant elle, Ruby pouvait voir sa future mère, prise de la même façon qu’elle. Avec les fils d’Aphrodite, l’amour s’exprimait souvent de manière vache, et très passionnelle. Ruby se faisait prendre avec force, Audec bandant ses muscles, la préparant au mieux. Il souriait en l’entendant gémir, en la voyant se tortiller contre ses queues, réclamant sa dose. Sa queue baignait dans sa chatte trempée, et le spectacle était exquis. Audec savourait, tout comme Carlnes, qui sentait bien chez sa mère une forte dose d’excitation. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle avait fait son choix, et qu’elle allait faire le rituel pour faire de Ruby l’une de ses filles. Carlnes avait hâte de voir cela. Il était rare qu’Aphrodite consente une telle chose à une autre personne, et c’était donc là la démonstration la plus pure de toute l’affection qu’elle ressentait pour leur hôte. Alors, Carlnes, excité comme il était, ne pouvait que besogner encore plus fort sa mère.

« Haaaa… Haaaa… T-Tu es si belle comme ça, Ruby, hmmm… Un vrai régal… »

La Déesse sourit, puis gémit encore, approchant petit à petit de l’orgasme. Elle sentit les lèvres de Carlnes embrasser le creux de son cou, mordillant sa chair, léchant en remontant vers son oreille.

« J-Jouissez, Mère, relâchez-vous ! »

Aphrodite poussait de délicieux soupirs, sentant tout son corps se tendre à son paroxysme. Les deux verges de Carlnes remuaient lourdement en elle, et Aphrodite, suivant les conseils de son cher fils, finit par s’abandonner au plaisir suprême… Un orgasme virulent la traversa, s’accompagnant d’un magnifique cri, ultime expression d’un plaisir intense qui jaillit de son corps, et déferla sur les autres. Carlnes jouit ainsi en elle, et Audec, dans un soupir, s’abandonna dans la chatte et dans le fondement de Ruby, venant la remplir avec force, l’inondant, remplissant son ventre de son foutre…

À proximité du quatuor, Bunny se faisait prendre par Le Maître et par Gareth. Le Maître sourit à ses tentatives de baiser, et remonta sa main pour tourner la tête de Bunny, ce qui lui permit de l’embrasser. C’était comme si elle ressentait instinctivement l’autorité supérieure de l’homme qui se tenait dans son dos. Ils s’embrassèrent tous les deux avec saveur, et Bunny put alors sentir la langue du Maître changer de forme, devenant plus longue et bifide, comme une langue de serpent, plus reptilienne. Elle s’enroula autour de la languie de la femme, tandis que les yeux du Maître prirent une teinte ambre, évoquant ceux d’un serpent. Sa queue durcit à son tour dans le fondement de sa partenaire, et il pressa avec sa main l’un des seins de Bunny, pinçant le téton, tirant dessus.

« Hmmm… »

Cette transformation fut de courte durée, ayant simplement pour but d’exciter davantage Bunny. Gareth attrapa ensuite le menton de Bunny, et tourna son visage, pour l’embrasser à son tour. Ensemble, les deux hommes continuaient à la prendre, ils la baisaient avec force, s’enfonçant en elle l’un et l’autre, simultanément. Leurs puissantes verges s’enfonçaient jusqu’à la garde, plaçant à chaque fois Bunny dans un état d’excitation profond.

« Oui, tu es toute chaude, belle Bunny… Je baigne dans ta petite chatte serrée, et tu mouilles comme la plus belle des salopes…
- Elle fantasme à l’idée que nous la baisions encore chaque soir, mon frère, hmm… E-Et je crois que j’y prendrais goût, haaaa… Venir dans sa chambre, et la baiser d’emblée… Tu aimes ça, hein, Bunny ? Qu’on vienne te sauter tous les jours… »

Un programme assurément alléchant !