Page 1 sur 1
La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:12
par Chloé Faure
Peter Parker avait déjà cessé d'exister depuis maintenant un long moment, pour cette version alternative, issue d'une réalité toute aussi alternative que celle où il se trouvait actuellement bloqué. Contrairement au Spiderman de cette réalité, celui-ci ne s'était jamais débarassé du symbiote Venom depuis qu'il était entré en contact avec. Il fallait dire que dans sa réalité, Gwen Stacy, son amour d'enfance, était morte entre les pattes du Bouffon Vert, et cela avait traumatisé durablement Peter qui s'était laissé allé au désir de vengeance, exacerbé par l'influence de Venom qui le poussa dans cette voie. Venom l'avait aidé en lui donnant l'accès à toute sa force et ses autres capacités pour vaincre et tuer Osborn, et c'était à ce moment là qu'un véritable changement de mentalité s'était effectué, car il considérait la mort de Gwen comme étant sa faute à lui, Peter Parker, parce qu'il était bien trop naïf à ne jamais vouloir tuer ses ennemis. S'en était alors suivi de profondes transformations à mesure qu'il avait fini par accepter le symbiote comme faisant partie intégralement de lui, Venom ne le dominait pas intégralement, mais il n'en avait pas besoin, Peter était devenu de lui même un homme bien plus prompt à la violence et ne cherchait pas systématiquement à brimer la soif de sang de Venon. En d'autres termes, Peter et Venom étaient dans cette réalité parvenus à entrer dans une véritable symbiose, ce qui le rendit bien plus puissant, mais aussi bien plus dangereux et il n'était plus vraiment considéré comme étant un super-héros. Peter Parker avait d'ailleurs cessé d'exister, car il ne retournait jamais à la vie civile.
Tout ça jusqu'à ce que pour des raisons bien au delà de sa compréhension, il se retrouve transporté dans une dimension alternative, sans aucun moyen réel de retourner dans celle d'où il était originaire. Il y avait donc deux Spiderman dans cette réalité, un fait qui l'avait amené à devoir rester discret, le temps pour lui d'en apprendre plus, mais il était dores et déjà évident dans son esprit qu'il ne pouvait pas y avoir deux Spiderman dans une même réalité, l'un d'eux était donc de trop. Cependant, ce Spiderman là avait bien des amis, dont plusieurs superhéros, alors Venom s'était décidé à lui révéler une autre de ses capacités...il pouvait se multiplier si il le souhaitait, et trouver d'autres hôtes pour peu qu'ils soient capables comme lui de le supporter. Naturellement, il avait alors cherché Gwen, mais cette dernière semblait soit ne pas exister dans cette réalité, soit être elle aussi morte. Le Peter Parker de cette réalité sortait avec Mary Jane Watson, une fille que ce Spiderman Venom avait toujours considérée comme une bimbo stupide chez lui, mais qui ici semblait avoir développée des pouvoirs similaires à Spiderman. Une bonne candidate, mais s'attaquer à elle directement était tout aussi risqué que de s'en prendre à Peter Parker, hors de question donc...du moins pour le moment. A force de recherches, une autre proie potentielle, bien moins entourée d'alliés s'était imposée comme le choix le plus judicieux...cette bonne vieille Felicia Hardy, alias la Chatte Noire. Elle exercait aussi dans cette réalité la même vie de voleuse que celle qu'il connaissait, et avait le même...intérêt pour Spiderman.
Isolée, mais d'après Venom bien assez forte pour acceuillir un symbiote, et surtout terriblement bandante, il avait fait son choix, et la suivait discrètement depuis maintenant plusieurs jours en attendant le moment parfait pour lui sauter dessus. Il y avait fort à parier que le processus serait tout sauf volontaire, mais Venom était assuré qu'une fois qu'elle serait infestée par un symbiote, elle lui serait irrémédiablement loyale, et qu'elle serait l'hôte parfaite pour lui servir de compagne afin d'engendrer d'avantage de symbiotes...ensuite alors, ils pourraient commencer à conquérir le monde.
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:13
par Félicia Hardy
Elle le cherchait depuis plusieurs jours. Félicia se posa sur un toit, regardant encore les environs. C’était New York, la nuit, et Peter n’était pas là. Spider-Man n’était pas là. Elle soupira, nerveuse, inquiète. Personne ne l’avait revu depuis le combat d’il y a plusieurs jours. Félicia avait reçu la visite de Spider-Man. Ils avaient été en couple il y a plusieurs mois, mais Peter avait mis finn à leur relation quand il avait réalisé que Félicia ne l’aimait pas, lui, mais Spider-Man. Il voulait recoller les morceaux avec sa dulcinée, Mary Jane Watson, mais il revenait parfois lui demander de l’aide. Félicia était toujours amoureuse de lui, et elle regrettait, en soi, leur rupture… Même si elle avait aussi un peu déchanté. Sous le masque, Peter Parker était un jeune homme minable, exploité par son patron, vivant dans un studio minable de Brooklyn, un studio où les murs tremblaient à chaque fois que le métro aérien passait.
Peter avait eu besoin d’aide pour combattre deux criminels, Docteur Octopus et Le Hibou. En guerre, les deux super-vilains s’étaient associés pour concevoir un appareil spécial, en s’appuyant de plans volés à Reed Richards. L’idée était de créer un pont quantique permettant d’invoquer les variants dimensionnels des deux criminels, ce qui aurait engendré beaucoup de problèmes. Octopus cherchait à se constituer une armée. Spidey et Félicia avaient donc envahi le laboratoire de Doc Ock, et avaient affronté les super-vilains, tandis que la machine se mettait en marche.
La machine avait finalement touché Peter, et, depuis, il avait disparu. L’utilisation de la machine avait provoqué une surtension, suivie d’une explosion particulièrement violente. Quand Félicia avait émergé, elle avait appris que les corps du Hibou et d’Octopus avaient été retrouvés, mais pas Peter. Alors, depuis, elle se renseignait, tournant en rond. Peter avait-il disparu de l’autre côté ? Avait-il emprunté le pont quantique ? Félicia n’y connaissait pas grand-chose, et elle hésitait ce soir à rejoindre le Baxter Building. Reed Richards était à ses yeux sa seule option. Elle se posa donc sur un toit en face du gratte-ciel, le « 4 » géant scintillant au sommet du building.
Tandis que la Chatte Noire réfléchissait, elle ne vit pas une silhouette émerger dans son dos. Elle n’avait pas le
spider-sense de Peter, rien d’autre que ses propres sens, et elle était trop concentrée pour se méfier…
…Y compris de la silhouette massive qui se rapprochait dans son dos !
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:14
par Chloé Faure
Suivre à la trace quelqu'un comme la Chatte Noire n'était pas une chose aisée, mais à la faveur de la nuit, du camouflage naturel que lui offrait sa tenue, Peter était parvenue à la stalker sans qu'elle ne s'en rende compte. Il était étonnant de constater à quel point ce New-York ressemblait à bien des égards à la ville qu'il avait laissé derrière lui, là bas, dans sa dimension d'origine, ce qui faisait qu'il n'était pas complètement perdu. Il reconnu le 4 sur le building que Felicia semblait contempler, peut-être pour aller demander à Richards de l'aider à retrouver "son" Peter ? Non, ça il ne pouvait pas le permettre.
*Il faut qu'on la prenne tant qu'elle est isolée ! Maintenant, Peter !*
Venom parlait dans sa tête, l'urgeant à prendre enfin une action. Il n'avait pas tort, ces derniers jours de "chasse" infructueuse devaient arriver à leur terme, Spiderman et Venom tous deux ressentaient la même frustration alors qu'il se déplaçait silencieusement sur les parois extérieures du building, arrivant progressivement dans le dos de Felicia. La pluie battante, orageuse, masquait le très peu de bruits qu'il pouvait seulement faire. Il arrivait dans son dos maintenant, et même l'obscurité ambiante ne suffisait pas à masquer à sa vue les formes parfaites de son cul moulé dans sa combinaison en latex, et ce n'était qu'une seule partie de ce corps qu'il désirait ravager. Sienne, elle devait être sienne. MAINTENANT !
Bondissant alors dans le dos de Felicia, alors que cette dernière semblait à nouveau sur le point de bouger, Peter lui asséna un puissant cou dans la nuque qui était bien placé, assez bien pour lui faire instantanément perdre connaissance. Alors que son corps était sur le point de tomber dans le vide, comme elle se trouvait au rebord du toit d'un building, il la rattrapa en milieu de vol d'un bras, et utilisa l'autre pour tisser sa toile, et commencer à s'en aller des environs. Pour ce qu'il comptait faire, avoir en voisinage le QG des 4 Fantastiques n'était pas vraiment souhaitable.
Felicia finirait par émerger de son inconscience, bien entendu, Peter n'avait après tout jamais eu pour intention de la tuer, ou de lui faire à proprement parler du "mal". La célèbre voleuse se trouverait entoilée à ce qui semblait être le mur d'un immeuble, en hauteur, dans une ruelle déserte. De solides pans de toile, assez familiers pour elle, recouvraient ses mains ainsi que le bas de ses jambes, avec bras et jambes bien écartés. Mais surtout, elle verrait juste en face d'elle, agrippé à un mur lui faisant justement face, une silouhette à la fois familière et...étrange.
Salut Felicia. Désolé pour ça, mais je n'étais pas sûr de comment tu réagirais, alors il me fallait des garanties que tu ne t'échappe pas.
Décidément ce Peter semblait, dans son attitude, bien différent de celui que Felicia connaissait. Au delà de la tenue, il dégageait de lui une sorte d'aura autoritaire qui n'était clairement pas habituelle.
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:14
par Félicia Hardy
Félicia était inquiète pour Peter. Il avait toujours tendance à prendre des risques, et, depuis leur combat redoutable contre Octopus, elle savait qu’il s’en voulait. Félicia avait été grièvement blessée. Elle avait examiné la tanière d’Octopus, et elle avait appris que le téléporteur quantique utilisé par ce dernier avait été envoyé au Baxter Building. Alors, c’était sa seule piste… Même si l’idée de se confronter aux Quatre Fantastiques ne la tentait pas. Elle examinait donc ce bâtiment massif. C’était un endroit un peu mystique, comme le Sanctum Sanctorum, un endroit où il pouvait se passer bien des choses.
Il pleuvait fort. Elle était sous un auvent, attendant une accalmie, sans se douter de ce qui enflait dans son dos… Et, quand elle sentit une présence, Félicia se retourna.
«
Peter… ? »
Ce fut tout ce qu’elle put dire avant qu’il ne l’assomme brutalement d’un coup dans la nuque. Félicia sentit ses yeux se révulser dans ses orbites, et tomba en avant, glissant dans le coma.
*
* *
«
Gnnn… »
La Chatte Noire se réveilla peu de temps après, et sentit rapidement l’air frais lui caresser le corps. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, et se rappela de ce qui venait de se passer.
Elle sentit la toile sur ses membres, et prit peur en voyant une silhouette noire devant elle.
«
Pe-Peter… ? »
C’était bien lui. Il se déplaça lentement, et elle vit son masque se retirer de son visage. C’était son symbiote, celui qu’il avait récupéré en menant une espèce de quête cosmique sur une autre planète. Depuis qu’il le portait, ils étaient ensemble, même si, après ce qu’elle avait vécu auprès du docteur Octopus, elle ne l’avait plus revu.
Pour l’heure, la jeune femme ne comprenait tout simplement pas ce que Peter faisait. Alors, quand il lui indiqua qu’il avait peur qu’elle panique, Félicia s’emporta :
«
Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu m’as assommé ?! Libère-moi tout de suite ! »
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:14
par Chloé Faure
Si cette Félicia était comme celle qui avait été dans sa dimension d'origine, alors Peter pensait avoir fait le bon choix en l'immobilisant ainsi. La Chatte Noire était une voleuse de légende, et pouvait se montrer très évasive, même pour quelqu'un comme Spider Man. de plus, il n'était pas certain de sa réaction quand elle comprendrait qu'il n'était pas "son" Peter, mais un autre venant d'une autre dimension, où se trouvait définitivement coincé celui qu'elle connaissait. Aussi, quand elle se réveilla, il hocha doucement la tête de haut en bas pour acquiesser que oui, c'était bien "lui", mais lorsqu'elle commença à s'emporter et à vouloir se débattre en haussant le volume de sa voix, il agit sans perdre de temps.
Avec une vivacité que seule un symbiote pouvait lui apporter, Peter matérialisa à l'aide de Venom une excroissance visqueuse noire, ressemblant à un tentacule, depuis l'une de ses épaules et qui alla se fixer rapidement au niveau de la bouche de Felicia, la couvrant de cet espèce de slime alien pour l'empêcher de parler. Fixé au mur à l'aide de ses capacités, il pu donc sans problème relever l'index d'une de ses mains vers sa bouche pour mimer la nécessité de se taire.
Shhhhhhhht Felicia. Ce n'est pas comme ça que j'aurais aimé aborder notre discussion, mais je ne pouvais encore une fois pas risquer que tu réagisse de façon irréfléchie. Je ne veux pas te faire de mal, mais tu va te calmer, et ne pas hausser la voix, me suis-je bien fait comprendre ?
SiNoN oN dÉvOrErA tOn CaDaVrE eT oN lE vIoLeRa, Et PaS fOrCéMeNt DaNs CeT oRdRe HaAaAAAAAhaaaHAAAA.
Cette deuxième voix, plus gutturale, puissante, et bien plus agressive, semblait émaner de la combinaison de Peter, mais ce n'était clairement pas lui qui parlait. Avec précautions, il retira alors le tentacule qui recouvrait la bouche de Felicia, qui revint fusionner intégralement avec lui.
Bon, comme tu peux le constater il y a quelques...changements qu'il faut que je t'explique, à commencer par le fait que je ne suis pas..."ton" Peter Parker. Je ne suis arrivé ici que depuis quelques jours, par le biais d'un portail qui m'a pris par surprise. De ce que j'ai pu en déduire, et en résumé très rapide, il semblerait que nos places aient été échangées et que nous soyons tous les deux coincés définitivement dans la dimension de l'autre.
*Tu es vraiment certain que c'est une bonne idée ? On pourrait tout simplement la violer et la bouffer pour reprendre des forces...*
Peter poussa un long soupir, puis indiqué du doigt son "costume".
Et ça c'est Venom, un symbiote Alien qui est lié à moi, pour le meilleur comme pour le pire si je puis dire. Et de ce que j'ai cru comprendre, dans cet endroit, pareille forme de vie est considérée comme hostile, d'où le fait que je n'avais pas très envie de rester bavarder à côté du QG des 4 Fantastiques.
oN lEs AuRaIt DéVoRéS oUaIs !
Bref ! Tout ça pour dire que je me suis tourné vers la seule qui, peut-être, ne me considèrerais pas tout de suite comme une cible à neutraliser. Je ne te "connais" que par le filtre de la Félicia Hardy que j'ai connu, là d'où je viens, mais si tu es un tant soit peu comme elle, alors ça doit signifier que tu te fiche pas mal de ce genre de considérations. Et que...peut-être, tu éprouve des sentiments à mon encontre ?
Je ne vais pas y aller par quatre chemins Felicia, "toi" et moi on avait quelque chose d'assez fort, mais de ce que j'ai pu comprendre, le Peter Parker de cette dimension n'a pas réciproqué tes sentiments. Je ne suis pas exactement lui, mais je suis lui...en mieux, et pour être franc, je trouve la Chatte Noire bien plus intéressante qu'une rouquine imbuvable qui vit dans un appartement miteux.
D'un bond rapide, il sauta pour se retrouver juste en face de Felicia, tandis que des tentacules jaillirent de son dos pour défaire les toiles qui la retenaient.
Voilà, maintenant que j'ai pu tout te dire, je t'ai libérée. Qu'est-ce que t'en dis ? Une deuxième chance ? Et cette fois non pas avec Peter le looser qui ne sais pas voir un diamant en face de lui, mais avec Spider Man ?
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:14
par Félicia Hardy
Le symbiote…
Venom ! Félicia écarquilla les yeux, terrifiée, surtout quand elle entendit une voix gutturale et profonde jaillir du corps de Peter… La voix du symbiote ! Elle resta donc silencieuse quand il retira de sa bouche le tentacule noir, puis lui expliqua qu’il n’était pas « son » Peter, mais un variant, qui avait échangé sa place avec le sien. L’esprit de Félicia ne tarda pas à s’emballer. Visiblement, ce Peter n’avait pas renoncé au symbiote comme l’avait fait son Peter. Félicia resta donc silencieuse, tout en se rappelant que les choses n’avaient pas été simples avec son Peter. Le fait est que Félicia n’aimait pas Peter Parker, mais elle aimait Spider-Man, et elle aimait ce que Spider-Man représentait : force, puissance, domination… De fait, la première fois où Spider-Man lui avait montré son visage,
Félicia avait paniqué, et l’avait supplié de remettre son masque. C’était aussi pour ça qu’ils s’étaient séparés ; Peter se voyait avant tout comme un humain, mais Félicia n’était que fort peu intéressé par Peter Parker…. Un humain lambda, un photographe… Rien à voir avec Spider-Man !
Celui-là semblait différent, et, dans l’esprit de Félicia, une hypothèse commença à se former. Il bondit vers elle, s’appuyant contre le mur, son regard croisant le sien. Des tentacules noirs jaillirent de son dos, et déchirèrent les tentacules. Félicia s’appuya sur le rebord du mur, et finit par répondre :
«
J-Je… Oui, tu n’es pas lui… Le Peter que je connais… Il s’est débarrassé du symbiote… Il disait que ça l’éloignait de ce qu’il était vraiment, de sa famille, de ses amis… »
Sa main se posa sur le torse de Peter, et elle sentit le contact gélatineux et symbiotique du costume, une texture grouillante de vie.
«
S’il avait encore eu son costume, il aurait pu me protéger face à Octopus… »
Félicia remonta sa main, et toucha du bout des doigts le visage de Peter.
«
Je n’ai jamais aimé Peter Parker… Un faible qui vit dans un appartement crasseux… Pour moi, Spider-Man se doit d’être puissant, fort… C’est Spider-Man que j’aime. Alors, si tu veux me séduire, montre-moi ton vrai visage… »
Félicia frémit en sentant le masque se reformer sur le visage de Peter, jusqu’à le faire disparaître. Elle caressa alors la joue de Spider-Man, et le vit ouvrir le masque, pour former des lèvres.
«
Mais tu n’es plus vraiment Spider-Man… Tu es devenu Venom… Mon Venom. »
La Chatte Noire se pressa alors contre lui, et l’embrassa, ses seins heurtant le torse de Spider-Man. Félicia avait toujours aimé le danger, cela l’excitait, et elle sentait la force de cet homme, elle sentait sa puissance… Oui, elle aurait été folle de refuser une telle offre ! Son Peter avait préféré l’être fade qu’était Peter Parker à l’individu exceptionnel qu’était Spider-Man… Elle ne comptait pas commettre la même erreur une deuxième fois ! Alors, elle l’embrassa avec passion, sentant peu à peu le désir brûler en elle…
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:19
par Chloé Faure
C'était désormais tout, ou rien. Il mentait en disant qu'il l'avait "libérée", certes elle était maintenant, et techniquement, libre de ses mouvements, mais Spider Man n'avait aucune intention de la laisser partir quelle que puisse être le dénouement de cette situation. Si elle devait refuser, il n'allait pas prendre le risque qu'elle puisse alerter d'autres qu'un Venom se baladait en liberté dans les rues de New York, mais quelque chose lui disait que...ils n'en arriveraient pas à une fin aussi fâcheuse. Tout proche d'elle, le héros déchu pouvait sentir l'hésitation de sa proie, mais l'hésitation était une bonne chose, car cela signifiait qu'elle était en train de considérer ses paroles, ainsi que l'hypothèse de dire oui. Elle en avait envie, le Peter Parker qu'elle connaissait l'avait rejeté quand elle avait fait savoir qu'elle n'aimait cet aspect là de lui, ce que Felicia ne manqua pas de mentionner, outre le fait qu'il avait rejeté le symbiote.
Vraiment ? Je suppose qu'il n'a jamais vraiment compris ce que signifiais, "avec un grand pouvoir, viens de grandes responsabilités".
Rejeter le symbiote ? Et tous les pouvoirs qui venaient avec ? Dans sa dimension avant qu'il ne la quitte, Spider Man avait complètement embrassé sa fusion avec Venom, lorsqu'il avait décidé après la perte de Gwen aux mains du Bouffon Vert, que envoyer ces criminels récidivistes et dangereux en prison ne faisait que mettre d'avantage de vies en danger. Venom pouvait être parfois difficile à contrôler, c'était vrai, mais l'un dans l'autre, les deux étaient sans doute parvenus au meilleur équilibre possible, et il lui avait permis de devenir une véritable menace contre le crime et les super vilains, pas juste un punching ball récurent. Le changement de philosophie de Peter l'avait bien entendu austracisé de la plupart des organisations de héros, mais New York, petit à petit débarassée des éléments perturbateurs, en était ressortie enfin sécurisée...et puisqu'il était désormais coincé dans cette New York là, où tout était à refaire, il allait justement le refaire.
Felicia quand à elle...était en train de pencher vers le oui. Spider Man détendit quelque peu ses muscles, prêt à bondir qu'il était pour la tuer sur l'instant si elle devait refuser son offre, mais c'était bien ce qu'il pensait. Elle n'aimait pas Peter Parker, mais n'avait jamais renoncée à Spider Man, et la Chatte Noire voyait en lui ce qu'il pouvait être, une chance d'obtenir "exactement" ce qu'elle avait toujours espérée. Il sourit lorsqu'elle mentionna qu'elle ne voulait pas voir la tête de Peter, mais son vrai visage. Le version précédente de lui aurait pu s'en sentir offusquée, comme beaucoup de Spider Man qui s'attachaient encore tant à leur alter ego, mais chez lui, Peter Parker avait cessé d'exister autrement qu'en nom. Venom recouvrit alors son visage à nouveau, ne laissant guère que le bas, ses lèvres, de découvertes, car lui tout comme son hôte étaient en train de sentir ce que la suite réservait.
Mieux comme ça ?
*J'y crois pas, ça marche.*
*Je te l'avais dit, nous sommes ce qu'elle a toujours espéré que son Spider Man soit, elle est à nous Venom, à nous.*
Peter pouvait sentir l'excitation de Venom se mêler à la sienne, le symbiote en se liant à lui avait appris ce qu'était le désir sexuel, mêlé aux capacités du symbiote de pouvoir se reproduire. Peter voulait une partenaire dans cette dimension potentiellement hostile et encore majoritairement inconnue, quand à Venom...il voulait commencer à avoir une progéniture. Encore une fois, ils faisaient coïncider leurs objectifs.
*Très bien Peter, je te le reconnais, tu avais raison.*
Il esquissa un sourire, qui coïncida au moment où la Chatte Noire se rapprocha de lui pour venir l'embrasser, tout en se collant à lui. Comme Venom agissait pour ainsi dire comme une partie intégrante de lui, une seconde peau, Peter ressentit pleinement la sensation de ce corps chaud, couvert de cette combinaison de latex, se blottir contre lui. Certainement plus cavalier que son prédécésseur, Spider Man répondit avec une passion similaire au baiser que Felicia lui donna. Réagissant aux envies de son hôte, Venom hérissa dans le dos de Peter une série de tentacules pour les accrocher aux murs pour qu'il puisse se maintenir sans avoir à user de ses mains, qui allaient être requises pour autre chose. Tout en embrassant fougueusement Felicia, au point de lui laisser à peine l'occasion de respirer, Peter glissa l'index de sa main droite dans le petit anneau métallique relié à la fermeture éclair frontale de la combinaison de Felicia, et entreprit de la faire descendre. L'autre main elle n'était évidemment pas en reste. Comme Felicia avait du à ce moment enrouler ses jambes autour de la taille de Spider Man pour se maintenir contre lui, et qu'il avait pu la décoller du mur, il avait tout à fait l'occasion de s'occuper de son cul moulé dans le latex. Il lui donna une première fessée, une bonne claque que jamais son Peter n'aurait osé donner, et entreprit de malaxer tout à tour chacune de ses fesses, en donnant à l'occasion d'autres claques qui la faisaient gémir comme la salope qu'elle était. Felicia quand à elle, pouvait pleinement sentir qu'il bandait fort.
Cet échange dura une petite poignée de minutes, le temps de la chauffer, le temps aussi pour lui de délicatement descendre la fermeture éclair, avant qu'il ne retire sa bouche de la sienne.
Bien...en piste alors.
Felicia sentirait rapidement des tentacules s'enrouler autour de ses épaules, avant de la propulser dans les airs. Il n'y avait qu'une poignée de mètres, certainement pas assez pour que ce soit une chute ne serais-ce que dangereuse pour une personne comme Félicia, mais qui permit à Peter de la jeter sur le toit de l'immeuble. Le temps qu'elle se réceptionne, elle pourrait le voir la rejoindre, de multiples tentacules sortant du dos de Peter et s'agrippant aux murs et au sol pour lui permettre de se déplacer.Il la rejoignit donc en se dressant tel un prédateur face à elle, le masque recouvrant à nouveau tout son visage, mais la zone de son entrejambe étant cette fois découverte. Il lui montrait frontalement son sexe massif en érection, dressé dans sa direction, qui malgré le fait qu'il était découvert du symbiote, en conservait ça et là des traces sous la forme d'espèces de veines noires.
Toi et nous Felicia, c'est pour la vie désormais. Je ne quitterais pas, eT jE vAiS tE dOnNer Ce qUe l'AuTre n'A jaMaIs étÉ caPaBle de TE DONNER...
SPIDER MAN !
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:21
par Félicia Hardy
Pour elle, le symbiote n’était pas associé à de mauvaises choses. Elle n’était pas Mary Jane, et elle n’était pas le témoin de moralité de Spider-Man. Cela pouvait prêter à sourire car elle était après tout-elle-même une criminelle, mais Félicia, à sa manière, se rapprochait de Spider-Man. Elle volait aux riches, mais pour son propre usage. Les biens qu’elle volait ou les fonds qu’elle prélevait venaient souvent de différents trafics criminels. Elle appliquait donc sa propre justice, comme tout super-héros. Sous l’effet du symbiote, Spider-Man était plus violent, plus menaçant envers les criminels. Il ne se contentait pas juste de les appréhender, il les terrorisait, leur brisait parfois quelques os. Cette violence avait toujours plu à Félicia, elle se rappelait avoir été passablement excitée en voyant le super-héros briser une jambe d’un voleur à la tire. Si son Peter avait fini par l’emporter sur Spider-Man, ce n’était pas le cas de ce Spider-Man-là. Alors, Félicia, qui avait toujours su rebondir vite, l’embrassa donc.
« Hmmm… »
Elle avait serré ses jambes autour de son bassin. Elle pouvait sentir son érection, déformant sa combinaison symbiotique. Elle le sentait se presser à elle, et il aventura des tentacules à droite et à gauche, qu’elle vit dans les coins de sa vision. Elle soupira surtout quand l’une de ses mains abaissa sa fermeture, la tirant jusqu’à son nombril. Son autre main vint malaxer son postérieur, et elle soupira, gémissant lentement… Et couina quand il commença à la gifler, venant la fesser.
« Hmmm… ! »
Félicia frémit sur place, et resserra l’étau de ses jambes, faisant délicatement crisser sa combinaison contre la tenue symbiotique de son amant surpuissant. Elle frissonna à chaque fessée, et mordilla la lèvre de Spider-Man, léchant également la partie de son visage recouverte par le symbiote, cette espèce de slime collant. Elle embrassa donc ses joues, manifestant très clairement son intérêt pour cette partie-ci de son anatomie… Venom prit tout son temps, fessant encore le cul de Félicia. Sur ce point, au moins, il ressemblait au Peter qu’elle avait connu : s’il ne l’avait jamais fessé, il avait toujours aimé se plonger dans ses fesses.
En piste, décréta-t-il, et il agit ensuite ! Félicia sursauta en sentant des tentacules sur ses épaules.
« Spi… Haaa… !! »
Félicia poussa un cri de surprise en décollant dans les airs. Elle roula sur le toit, et finit allongée quand elle vit les tentacules de Venom arriver. La pluie avait cessé, et, si des nuages se trouvaient encore dans l’air, on pouvait voir une nuit noire entre eux. Les tentacules relevèrent Spider-Man, qui se dressa face à elle. Allongée, elle se releva lentement, en s’asseyant sur ses genoux, et se retrouva le visage proche de l’épaisse verge de Spider-Man. Une verge encore un peu trop humaine à son goût, même si elle voyait ici et là des filaments du symbiote, qui permettaient sans doute de renforcer son érection et la taille de sa verge.
*Il n’est pas encore totalement Venom… Peut-être est-ce aussi pour ça qu’il est venu me voir ?*
La Chatte Noire frotta son visage contre sa verge tendue, ce vit turgescent et assoiffé. Elle commença ensuite à le masturber, sentant la masse des tentacules autour d’elle. Elle frémit, mais ce n’était plus de la peur, mais de l’excitation. Félicia embrassa la pointe de la verge de l’homme, comme un signe de soumission, et commença à lécher sa queue.
« J’ai déjà goûté à Spider-Man, tu sais… Mais je n’ai jamais goûté à Venom. Si tu veux me baiser, tu dois y aller à fond. Mais je ne perdrai pas un nouveau Spider-Man, surtout quelqu’un comme toi… Quoi que tu veuilles faire, tu devras m’emporter avec toi… »
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:24
par Chloé Faure
Felicia Hardy était indéniablement la meilleure candidate qu'il aurait pu trouver, surtout par le fait que, en plus d'être physiquement apte, elle était mentalement bien plus...ouverte que les autres options qu'il aurait pu avoir. Peter comptait bien finir par lui proposer de partager ce don qu'il avait, d'avoir un symbiote, afin de la rendre plus forte, mais pas dans l'immédiat. Non, là, tout de suite, il allait affirmer son emprise sur elle en lui donnant ce qu'elle avait toujours espérée, mais que son Peter Parker n'avait jamais pu lui donner: être vraiment baisée. Alors qu'il s'était rapproché d'elle, les tentacules dans son dos abaissant le reste de son corps pour qu'il puisse poser les pieds au sol, Felicia s'était redressée pour se mettre à genoux, et comme la bonne chatte qu'elle était, commença à s'occuper de sa verge. D'une main elle le masturba, le tout en déposant en baiser sur le bout de sa verge avant de commencer à la lécher, mais aussi de parler, ce qui ne manqua pas de faire échapper à Peter, Spider-Man, et Venom, un bref rire.
Cela tombe bien ma belle, on ne comptais pas te laisser partir. Toi et nous c'est du solide, aussi solide que la façon dont on va te baiser.
Felicia pourrait alors sentir les tentacules autour d'elle commencer à se mouvoir dans sa direction. Ils grouillaient et luisaient comme des espèces d'anguilles, et se dédoublaient sous ses yeux pour perdre en épaisseur, mais gagner en nombre avant de commencer à se frotter contre son corps., et à s'enrouler. Un certain nombre se faufilla contre ses jambes et son ventre, s'enroulant autour d'elle pour commencer à agir telles des cordes vivantes qui faisaient de Felicia leur prisonnière, et au bout d'un moment, ils se serrèrent assez pour pouvoir commencer à la soulever. Felicia se retrouva assez rapidement alors retournée, la tête orientée vers le bas, et surtout positionnée de façon à faire parfaitement face à la verge tendue qui lui était offerte.
Mais nous aussi, on a envie de te goûter, petite chatte.
Une phrase qui pouvait avoir plus d'une signification avec Venom, mais heureusement pour Felicia, la signification ici était clairement sexuelle. Une série de tentacules partirent du dos de Peter pour ensuite aller s'enrouler autour du torse de Felicia, et ensuite serrer les deux corps l'un contre l'autre, agissant de fait comme une espèce de ceinture qui les maintenait l'un contre l'autre, et qui permettrait aux deux d'avoir leurs mains libre pour faire d'autres choses...
Venom lui avait déjà des idées, mais la combinaison le dérangeait, alors il entreprit de la déchirer. C'était du latex de qualité, très solide, mais qui n'avait aucune chance contre la force colossale qu'un Spider-Man possédant un symbiote pouvait déployer. Il déchira de façon à libérer complètement l'accès à la chatte de sa partenaire, mais aussi à la totalité de ses fesses. Nombre de ses sens étaient améliorés grâce au symbiote, dont l'odorat, ce qui fit qu'il renifla lourdement presque comme un animal pour y discerner ce qu'il appréciait.
Aaaah, l'odeur de salope en rut, quel délice.
La mâchoire de Peter commencça alors à "muter" pour laisser place à celle de Venom, qui était bien plus large, hérissée de dents pointues. Mais surtout, en ouvrant la bouche, ce n'était de ce fait pas une langue humaine qu'il approcha des lèvres intimes de sa partenaire, mais celle bien plus longue, large et souple, du symbiote. Felicia pourrait très aisément le sentir à la quantité inhumaine de salive qu'elle allait sentir à ce contact, mais aussi par le fait qu'il n'avait entre autres, lors de ce cunnilingus monstrueux, aucun mal à lécher à la fois sa chatte et l'entrée de son anus. Venom allait la travailler, puis, il finirait par enfoncer le bout de sa langue dans le vagin de sa partenaire, n'hésitant pas au passage à la gonfler et à remuer avec des angles improbables à l'intérieur pour stimuler tous ses points sensibles, et surtout à aller bien plus profondément que n'importe qui en serait capable. Il n'avait toutefois pas également léché son petit trou pour rien, car un tentacule viendrait presser son embout contre sa rondelle, avant de venir s'enfoncer en elle pour commencer à la sodomiser.
Elle voulait goûter à Venom, elle allait être servie...
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:24
par Félicia Hardy
Il aurait fallu être folle pour être excitée devant une telle créature ! Ce n’était clairement pas « son » Peter, et ce n’était pas un super-héros qui lui faisait face. Pour autant, si Félicia avait eu peur au début, car prise par surprise, une excitation sauvage l’envahissait maintenant. Quand elle le vit venir vers elle, avec ces tentacules qui sortaient de son corps et ondulaient sensuellement autour de lui, elle en sentit la puissance, le désir. Comme ensorcelée, Félicia se mit à genoux, et suça donc ce membre, la solide queue de Venom. Elle le lécha, et frémit quand il l’insulta. Sa voix était grave, caverneuse. C’était une voix qu’elle connaissait, mais avec un timbre vocal plus grave, si bien qu’elle pouvait parfaitement dissocier cette voix de celle du Peter qu’elle connaissait. Elle sentit la queue de Spider-Man durcir contre ses lèvres, mais elle n’eut en réalité pas vraiment l’occasion de le pomper, car elle sentit les tentacules de Venom glisser sur elle, frottant sur sa combinaison, provoquant de délicieux crissements. Félicia rougit, et soupira en relevant la tête, sentant les tentacules s’emparer de ses poignets.
Quand il parla de la «
baiser », la Chatte Noire put sentir un frisson sur tout son corps.
«
Oh… Mon corps est à vous, Maître… »
Elle se soumettait volontairement, comme si elle était écrasée et naturellement soumise face à cet homme. Il se dégageait une telle force de lui que ça l’émoustillait ! Ce faisant, le corps de Félicia commençait à ronronner, signe de son excitation. Les tentacules s’enroulèrent sur elle, et elle se laissa porter. Félicia avait conscience qu’elle mouillait, et Venom la souleva sans difficulté, enroulant ses tentacules gluants sur elle.
«
Haaa… Haaaa… »
Félicia finit la tête en bas, ses jambes se repliant parfois, retenues par des tentacules qui filaient jusqu’à son dos. Elle était dans la toile visqueuse de l’araignée, et déglutit quand, d’un mouvement brusque, Venom déchira sa combinaison à hauteur du bassin. Félicia se pinça les lèvres, avant de sentir contre son visage la verge tendue de Spider-Man. Le membre durci était proche de ses lèvres, et elle sentit ses mains être libérées des tentacules, tandis que la tête de Venom se retrouva entre ses cuisses. Félicia déplaça ses jambes, et alla les enrouler autour de la tête de Venom, puis les referma ensuite, l’emprisonnant ainsi entre ses cuisses. Elle sentait les tentacules sur son corps, et Félicia gémit encore, avant de caresser d’une main les testicules de son amant. Ils étaient recouverts de sa texture symbiotique, qui recouvrait également la base de sa verge.
La Chatte Noire prit alors son sexe en bouche, et soupira longuement, dans un 69 debout qui témoignait de sa souplesse et de l’endurance de son amant (
image d’illustration). Toutefois, alors qu’elle s’y attaquait, et qu’elle sentait une grosse langue baveuse glisser sur sa chatte et sur ses fesses, Félicia gémit encore quand un tentacule phallique s’enfonça dans sa porte arrière. Ses griffes jaillirent, et se crispèrent sur les cuisses de Peter, entaillant la combinaison, comme pour signifier à Spider-Man que Félicia n’avait rien contre le sexe sauvage, bien au contraire.
«
Hmmm… !! »
Leur séance ne faisait que commencer. Spider-Man pouvait également constater que Félicia était totalement imberbe, elle avait réalisé une opération au laser pour s’assurer d’avoir toujours une chatte dénuée de poils, ce qui permettait à sa grosse queue gluante de s’enfoncer en elle… Une queue qui, comme tout le reste, l’excitait furieusement, même si elle avait surtout très envie, comme toute bonne chatte, de recevoir son délicieux « lait » !
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:25
par Chloé Faure
Felicia allait se découvrir les joies de se faire baiser par Venom, et commençait déjà à en avoir un bon avant-goût avec ce cunnilingus proprement monstrueux. Peter enfonçait sa langue alien bien profondément dans la délicieuse chatte de sa partenaire, la faisant tournoyer sur place et remuant en elle pour stimuler toutes les parties les plus sensibles de son sexe, et dans le même temps, un tentacule noir venait la sodomiser. Felicia pour sa part se trouvait dans sa position quelque peu acrobatique, et commençait à la sucer. Peter bandait fortement, et après ces quelques jours d'incertitude suite à son changement de dimension, il fallait bien avoir que pour lui, se faire sucer par une petite salope nymphomane telle que Felicia était le bienvenu. Sournoisement, les pièces de son plan étaient en train de se mettre en place. Peter ne baisait pas Felicia uniquement parce qu'elle était bonne ou parce qu'il en avait envie, mais également car il ambitionnait de la contaminer elle aussi avec un symbiote. Ce processus pouvait toutefois être dangereux sur un hôte qui n'était pas assez résistant, et si la Chatte Noire faisait de base une bonne candidate, Peter voulait maximiser ses chances, et pour cela, il n'y avait rien de mieux que de la baiser. Le sperme de Peter était comme tout le reste chez lui, altéré, et mélangé avec de l'ADN du symbiote, ce qui faisait que quiconque le recevait dans son organisme verrait subtilement et progressivement son propre ASDN modifié pour être d'autant plus compatible avec un symbiote. Cela ne se ferait pas une une seule nuit, quand bien même Peter comptait la troncher sans s'arrêter ce soir, mais il n'avait de toute évidence pas besoin de se presser.
Felicia s'attaquait en effet à sa queue avec l'appétit d'une femme qui avait du espérer ça depuis longtemps, et qui avait abandonnée tout espoir avant de se retrouver ainsi, telle une junkie en manque face à une dose qui lui était offerte. Peter sentit donc avec plaisir la délicieuse bouche de Felicia se refermer sur sa queue tandis qu'elle commençait à le pomper, mais rapidement, le rythme lui sembla insuffisant pour vraiment le combler, et avec le symbiote, il n'était plus vraiment ce Peter Parker patient qu'il avait été jadis. Depuis son corps, quelques tentacules émergèrent donc pour entourer la Chatte Noire au niveau de son abdomen, afin de la maintenir en place de façon sécurisée. La raison à cela était de permettre à Peter de libérer ses deux mains qui s'en occupaient jusque là, et sans vraiment plus de cérémonie, il alla les poser sur la tête de Felicia, les glissant dans ses longs cheveux blancs qui descendaient en cascade vers le sol, avant de lui empoigner fermement le crâne de part et d'autre. Il poussa alors sa tête vers lui, tout en donnant un sec coup de reins pour imposer à Felicia une gorge profonde. Il ne pouvait pas parler, car il avait toujours sa gigantesque langue fourrée dans sa chatte, mais il poussa un mélange de grognement et de gargouillements quand il enfonça son sexe jusqu'à la garde, et que ses testicules heurtèrent le nez de Felicia. Il resta ainsi pendant quelques secondes à la faire suffoquer, avant de finalement se retirer assez pour la laisser reprendre son souffle, et entamer ensuite de littéralement lui baiser la gueule.
Il n'y avait rien de doux ou de tendre dans ce qu'il faisait, à la limite du viol tant il entreprit de lui ravager sa bouche et sa gorge en ne lui laissant que très peu de répit. Une femme moins expérimentée, et moins résistante que Felicia, aurait sans doute déjà sombrée dans l'inconscience, et nul doute que même elle s'en trouverait assez proche. Il allait et venait sans aucune considération pour elle ou son confort, il la prenait comme si elle était une poupée gonflable, la traitant vraiment comme la dernière des putes faisant le trottoir, la laissant en permanence au bord de la suffocation. Mais, au bout d'un long moment, il donna un dernier coup de butoir pour s'enfoncer profondément en elle, et son sexe commença à tressauter. Il se mit à jouir copieusement, crachant les premiers gros filaments de sperme si profondément dans sa gorge qu'elle n'aurait même pas à avaler, avant qu'il ne se retire progressivement, mais sans arrêter de jouir. Lui même avait alors accéléré les mouvements de sa langue, et il était à peu près certain de l'avoir fait jouir plusieurs fois...sa mouille avait d'ailleurs un goût qu'il trouvait délicieux.
Une fois qu'il eût achevé de se vider les couilles dans sa bouche, Venom la laissa retomber au sol. Felicia verrait toutefois sa chute grandement amortie par le fait qu'elle s'affala non pas sur un sol en béton, mais sur une substance symbiotique que Peter avait généré depuis ses pieds, pour former au sol un similis de matelas.
Hm...t'a été délicieuse poupée, j'ai pu sentir que t'a aimée ma langue dans ta chatte, mais ce n'est que le début.
Peter se déplaça légèrement, tandis que des tentacules se formaient et s'enroulaient sur le corps de Felicia et un peu partout, pour la mettre en position allongée sur son flanc. Venom quand à lui vint prendre une position allongée similaire dans son dos, et glissa une de ses mains sur la jambe de Felicia pour la faire remonter, libérant ainsi l'accès à sa chatte. Là encore, sans plus de cérémonie, il vint s'enfoncer en elle, et commença à la baiser.
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 29 déc. 2024 00:25
par Félicia Hardy
Pour autant qu’elle s’en rappelle, les meilleurs moments de sa relation avec son Peter avaient été quand il portait son symbiote. La manière dont Venom la baisait actuellement était en tout cas une confirmation qu’elle préférait cela à Spider-Man. Plus le temps passait, et plus Venom se montrait entreprenant, intense, et brutal. Sans son endurance surnaturelle, Félicia aurait sûrement pris peur, et elle en aurait en tout cas assurément souffert. Sa langue reptilienne était grosse, longue, et s’enfonçait dans sa chatte trempée, mais le coup de butoir vint surtout de sa verge… Une verge monstrueuse qu’il enfonça puissamment et profondément dans sa bouche. Félicia se mit à déglutir, et ce d’autant plus qu’elle avait la tête en bas. Cette situation introduisait déjà un certain malaise, qui n’alla que se renforcer en sentant ce gros membre en elle. Elle ne réalisait alors pas que Venom cherchait à la transformer, mais, à ce stade, c’était après tout déjà ce que Félicia souhaitait. Elle savait que le symbiote pouvait changer d’hôte, elle l’avait vu quand son Peter s’en était séparé, et que le symbiote avait pris comme hôte celui du journaliste Eddie Brock. Et le symbiote pouvait aussi se multiplier, même si elle n’avait jamais trop compris comment. Venom avait conçu Carnage. En voyant tout ce que Peter pouvait faire avec son symbiote, Félicia était naturellement émoustillée à l’idée de pouvoir, elle aussi, le faire.
« Hmmmmm…. Gnnnnnn… »
Ce puissant membre lui labourait la bouche avec force, s’enfonçant dans sa gorge. Quand il appuyait fort, et se glissait en elle jusqu’à la garde, Félicia pouvait sentir l’air lui manquer. Elle n’avait toutefois pas de régurgitation, et se sentait même chaudement excitée par ça. Ses mains se déplaçaient alors, et elle venait volontiers flatter les testicules de Venom, caressant et frottant ses bourses, comme pour mieux le stimuler. Elle avait confiance en lui. C’était peut-être une erreur, mais le fait est qu’il se retirait quand elle commençait à vraiment manquer d’air, ce qu’il pouvait percevoir dans la manière dont le corps de sa partenaire se trémoussait sur place. Elle n’arrivait même plus en soi à retenir sa salive, et le sentait repartir, avant de revenir, lui laissant juste le temps de reprendre son souffle, avant d’intensifier le rythme, encore et encore. Il était littéralement en train de lui baiser la gueule, de la prendre avec force, grognant et soupirant en agissant ainsi, ses testicules venant ainsi fouetter le front de Félicia, tapant sur ses yeux.
Félicia était comme dans un état second. Elle sentait qu’elle avait joui plusieurs fois, ce qui la maintenait dans un état euphorique assez excitant, et les privations régulières d’oxygène contribuaient à la maintenir dans cet état second. Elle n’arrivait même plus à avaler sa salive, qui dégoulinait sur la verge de son amant, tandis qu’il continuait inlassablement à la besogner. Sa verge coulissait d’avant en arrière dans sa bouche et dans sa gorge. Il l’enfonçait régulièrement jusqu’à la garde, puis se reculait jusqu’à ce que la pointe de son sexe soit sur le bord de ses lèvres, puis il s’enfonçait encore. Des mouvements simples, répétés frénétiquement, avec la soif d’un métahumain qui avait un besoin dévorant et compulsif de sexe. Et puis, il continuait à jouer avec sa chatte, enfonçant profondément sa langue en elle.
Cette séance intense dura de nombreuses minutes avant que Venom ne se mette à jouir. Il s’enfonça pour cela dans la gorge de Félicia, et se bloqua le temps de relâcher sa semence. Il y eut pour le coup beaucoup de sperme. Venom cracha un sperme blanc avec des traces noirâtres, des morceaux de symbiote qui filèrent directement dans le corps de la Chatte Noire. Il se retira lentement de sa bouche, non sans s’assurer de décharger entre ses lèvres la moindre petite goutte de son sperme. Félicia referma ensuite les lèvres dès qu’elle sentit son sexe partir, et déglutit en s’efforçant de tout avaler. Elle avait déjà avalé le sperme de son Peter, et celui-là était à la fois similaire et… Différent. Elle avait le sentiment qu’il était aphrodisiaque, car elle sentait l’intérieur de son corps chauffer, bouillonner sous un feu qui peinait à se consumer.
*Ou peut-être que j’ai juste le feu au cul…*
Quand Wilson Fisk avait transformé Félicia en Chatte Noire, il avait renforcé son endurance, y compris sexuelle. Cela se confirmait en ce moment. Venom se retira d’elle, mais la posa sur une sorte de couche noirâtre symbiotique, chitineuse, qui se trouvait au sol. Félicia le laissa faire, et posa sa main sur le sol. Quand elle la retira, elle vit que plusieurs filaments la suivaient avant de se détacher. Ce fut plus ou moins la seule chose qu’elle constata avant de sentir son amant se lover dans son dos. Il avait beau avoir joui, sa verge restait toujours tendue. Il lui indiqua que ce n’était que le début, et elle soupira.
« O-Oui, Maître, en… Encore… Mon c-corps est à v-vous, comme j-je vous l’ai d-dit… »
Félicia bégayait un peu. Elle avait après tout eu une grosse verge dans sa bouche pendant de nombreuses minutes, alors elle avait la langue un peu pâteuse. Venom ne se fit guère prier. Il releva la jambe de Félicia, et se glissa dans sa chatte. Elle soupira encore, se mordillant les lèvres. Sa verge était toujours aussi épaisse, et elle poussa un premier cri, puis un gémissement ensuite, sentant ce membre s’enfoncer sans difficulté dans sa chatte… Et, de fait, Félicia contracta un orgasme presque instantané quand il la pénétra.
Sa main fila derrière elle, et elle s’agrippa à la nuque de Peter, tournant la tête pour réclamer un baiser, tout en
« B-Baise-moi, haaaa… Je t’appartiens… Mon amour ! »
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 25 mars 2025 13:19
par Chloé Faure
Maintenant que Felicia avait bu le sperme "infecté" de Venom, ce n'était désormais plus qu'une question de temps avant qu'un symbiote ne se développe pleinement en elle, même si à ca stade, le processus prendrait des mois au vu du peu de matériel génétique qui avait été injecté dans le corps de Felicia. C'était l'une des raisons pour laquelle Venom n'allait certainement pas s'arrêter là, et s'enfonçait désormais profondément dans sa doucereuse chatte chaude et humide, et qu'il comptait bien ainsi la féconder par là. Le sperme dans l'estomac pouvait finir par donner naissance à un symbiote, mais l'effet aphrodisiaque avait surtout eu pour but de rendre Felicia d'autant plus accroc à lui, et, autre effet adjacent de son sperme, ce dernier allait libérer en elle des hormones forçant chez elle la libération d'un ovule.
La féconder proprement était la façon la plus certaine qu'un symbiote se développe en elle, c'était le plus "naturel", d'autant que Venom comptait bien la baiser, encore et encore, afin de nourrir son enfant de matériel génétique pour aider à son développement. Lové dans le dos de Felicia, allongé derrière elle, Venom coulissa donc son épaisse verge dans le vagin acceuillant de Felicia, grognant en la sentant bien étroite, mais aussi toute chaude et bien humidifiée pour lui, il la sentit même jouir presque instantanément après cette pénétration.
Hmmm...Tu n'a jamais eu de quoi vraiment te satisfaire, n'est-ce pas ma pauvre ? Oh je vais m'assurer que tu rattrapes tout ce que tu as manqué...HMF !
Après s'être légèrement reculé, Venom donna un profond coup de bassin qui fit coulisser sa verge profondément dans la chatte de Felicia, tapant aisément contre son col de l'utérus, tandis que sa bonne largeur et ses épaisses veines écartaient et stimulaient pleinement ses parois internes. D'une main, il maintenait la jambe de Felicia relevée pour qu'il aie un plein accès à son entrejambe, et glissa son autre main contre la nuque de sa partenaire quand cette dernière en fit de même pour lui. Elle tournait la tête dans sa direction, ouvrant ses lèvres pour réclamer un baiser, que Venom s'empressa bien sûr de lui donner. Ce ne fut pas un baiser "normal", probablement car ce n'était pas ce qu'elle voulait, et que Venom le sentit. La zone de sa bouche se transforma en gigantesque bouche typique de Venom, qu'il ouvrit ensuite en faisant couleur une bonne quantité de bave, et sa longue et terrible langue alla alors se fourrer dans la bouche de Felicia. Cette dernière pourrait sentir langue de Venom entourer la sienne comme le ferait un serpent, avant d'aller filer plus profondément dans sa gorge.
Le mucus symbiotique sur lequel ils étaient tous les deux allongés ne demeura pas inactif, puisqu'il s'agissait d'une partie de Venom. Outre le fait d'offrir une surface plus agréable que du béton sur laquelle s'allonger, ce slime noir se mit à générer de fins tentacules qui glissèrent et remontèrent le long du corps parfait de la Chatte Noire. Un fin tentacule vint se coller contre son clitoris, pour bourdonner contre tandis que Venom la bourrait sauvagement avec sa verge, déclenchant de très fort et très audibles bruits de chairs humides claquant l'une contre l'autre. D'autres tentacules remontèrent également contre les seins de Felicia, déchirant partiellement sa combinaison pour achever de les mettre à l'air libre, avant de s'enrouler autour là aussi comme des serpents pour ensuite les malaxer. D'autres remontèrent le long de ses bras et de ses jambes, glissant sous sa combinaison et la déchirant de plus en plus. Un dernier enfin, relativement fin, s'était enfoncé dans son anus et tournoyait délicatement dedans dans l'optique évidente de la préparer à une sodomie un peu plus tard.
GRF ! RRRRRH !!!
Continuant de l'embrasser à la limite de l'étouffement, Venom ne pouvait guère laisser échapper autre chose que des grognements bestiaux alors qu'il était en train de la fourrer. Seule une méta-humaine comme elle pouvait supporter ce qu'il était en train de lui faire subir, et à plus forte raison y trouver du plaisir. Venom la baisa longuement ainsi, cherchant à la faire jouir en cascade pour qu'elle "perde" la tête, avant qu'il ne finisse lui même par jouir en elle. Il s'enfonça pour cela une dernière fois au plus profond de sa chatte, et son sexe tressauta en expulsant d'épais filaments de foutre parsemés de filets noirs. Des spermatozoïdes mutants par milliards qui allaient progressivement se diriger vers l'ovule qu'elle avait sécrétée tantôt.
Hnf...ah ma belle, t'es tellement bonne, je n'arrive pas à me lasser de toi. Ton Peter était trop idiot pour reconnaître la chance qu'il avait, mais je ne ferai pas cette erreur. Toi et moi, c'est pour la vie bébé !
Il se retira d'elle après s'être assuré d'avoir bien joui jusqu'à la dernière goutte dans son vagin, puis se redressa tandis que le slime libérait le corps de Felicia. Sa verge était toujours autant dressée et dure, semblant ne jamais vouloir débander.
Alors qu'est-ce que tu préfère ? On va chez toi, ou tu as encore envie que je te baise sur le toit de cet immeuble ?
Il commençait après tout à doucement pleuvoir, mais dans le même temps, avec les quantités d'aphrodisiaques qui se trouvaient dans son corps couplé à sa frustration, Felicia arriverait-elle à tenir jusqu'à chez-elle ?
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 25 mars 2025 18:14
par Félicia Hardy
Ils étaient partis ensemble pour un sacré rodéo ! Venom la besognait avec force, se lovant dans son dos. Profitant de la souplesse de Félicia, il souleva sa jambe, et commença à la bourrer.
Ainsi prise, Félicia était transcendée de désir. Tout en elle ne tardait pas à se bousculer. Elle se mit à gémir, à soupirer, ses griffes glissant sur le slime noir et collant auquel elle était couchée. Une sorte de couverture symbiotique visqueuse qui était une excroissance de Venom, et qui se mit à réagir à l’excitation de son propriétaire.
«
Haaaa…Ve… Venom… »
Le toit s’emplissait des soupirs langoureux de la jeune femme. La Chatte Noire se faisait besogner sans relâche par Venom, qui grognait, et la bourrait de plus en plus fort. Sa grosse queue dilatait sa chatte, et Félicia mouillait dessus, tout en sentant les tentacules de son amant s’attaquer à son corps. L’un d’entre eux se faufila sur son bourgeon intime, et titilla son clitoris. Deux autres s’attaquèrent à ses seins, filant sous sa combinaison, avant de la déchirer sans ménagement, pour s’attaquer à ses seins. Ils s’enroulèrent autour de ses tétons, et appuyèrent dessus, les pressant, tandis que le tentacule contre son clitoris se mit à bourdonner, déclenchant de nouveaux soupirs chez Félicia.
Elle sentit enfin un autre tentacule se faufiler dans son fondement, et se mordilla les lèvres. En réaction aux attouchements de Venom, le corps de Félicia se mit à vibrer, et à ronronner de plaisir. Elle sentit la main de Venom faire tourner sa tête, croisa son regard blanc, sa gueule monstrueuse… Sa chatte se contracta quand sa grosse langue baveuse glissa sur ses lèvres, avant de s’y enfoncer, écartant ses lèvres.
«
Hmmmmmrpppffff… !! »
Ce baiser prononcé l’acheva, déclenchant chez elle un délicieux orgasme. Elle jouit contre sa queue, et gémit encore, tandis que Venom continuait à la prendre. Amplifiant le rythme, il la baisait fort, très fort. Le ventre de Félicia enflait même quand il enfonçait sa queue en elle jusqu’à la garde. C’était mine de rien un sacré morceau, un monceau de chair suffisamment puissant pour la briser, la déchirer de l’intérieur. Félicia devait à son endurance surnaturelle de ne pas s’effondrer tandis que, inlassablement, Venom continuait à la bourrer.
Félicia se mit à orgasmer à plusieurs reprises, se retrouvant finalement dans une sorte d’état second, planant en contractant des orgasmes en série. La Chatte Noire sentit finalement son amant jouir en elle, un orgasme puissant et dévastateur, qui la ravagea. Il la pilonna pendant toute la durée de cette baise sauvage, et, quand Venom se retira enfin, la jeune Félicia s’effondra sur la couverture en slime qui s’étirait au sol.
«
Oooh… Oooh… »
Elle papillonna des yeux. Sa combinaison était en lambeaux. Venom lui proposa alors de rentrer chez elle ou de continuer à faire l’amour. Félicia observa pendant ce temps la manière dont le slime adhérait à l’une de ses mains. Elle la relevait lentement, et le slime suivait ses doigts, avant de se retirer. Son autre main caressait son ventre, sentant tout le sperme de l’homme. Elle ignorait alors qu’un bébé très particulier était en train de croître dans son ventre, et que sa croissance allait fortement s’accélérer avec les spermatozoïdes du symbiote. Dans son utérus, les spermatozoïdes de Peter s’assemblaient, formant en elle une couche qui se mélangea à ses ovules, s’étirant autour de l’ovule fécondé…
Félicia se releva alors, et acheva de retirer sa combinaison. Elle finit ainsi toute nue, et caressa le torse de Peter, avant de se mordiller les lèvres.
«
Je vous invite chez moi, Maître… Mais j’ai encore envie que vous me baisiez… »
La Chatte Noire sourit, et grimpa alors sur le corps de l’homme, puis enroula ses jambes autour de sa taille, et s’empala dessus. Elle gémit encore en sentant ce membre en elle, et raffermit sa prise. Elle sentit le symbiote réagir, générant une ceinture autour de son dos, ainsi que des liens autour de ses jambes. Tremblant nerveusement, Félicia l’embrassa avec amour.
«
J’ai toujours eu envie de m’envoyer en l’air… Au sens le plus strict du terme. »
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 26 mars 2025 11:20
par Chloé Faure
Le plus difficile était indéniablement fait. Peut-être que si le Peter Parker de cette dimension n'avait pas autant négligé sa Félicia, cette dernière aurait montrée d'avantage de résistance, mais il était impressionnant de constater à quel point elle était en manque et frustrée, tellement qu'elle s'était livrée à lui presque instantanément. Maintenant qu'il avait joui dans sa chatte, ses spermatozoïdes allaient se ruer sur son ovule, et commencer le travail cellulaire pour former un tout nouveau symbiote taillé sur mesure pour Felicia. L'intérêt pour eux en tant que couple était multiple. Du côté de Felicia, étant donné que le symbiote était en partie formé depuis son matériel génétique, la compatibilité serait complète, renforçant non seulement ses capacités à venir, mais aussi son adaptation et son acceptation. Quand à Venom, il s'assurait pour ainsi dire d'une grande loyauté du symbiote à venir, puisqu'ils allaient là aussi, partager le même code génétique.
Maintenant, il fallait que le symbiote grandisse, mâture suffisamment pour pouvoir se manifester. Un processus qui prendrait du temps, mais que Venom pouvait aisément accélérer d'une façon très simple, en continuant de la baiser, et d'inonder son corps de matériel génétique que le symbiote pourrait utiliser pour sa croissance. Venom regarda sa partenaire un moment, le temps qu'elle reprenne ses esprits après cette intense session de baise, qui n'était guère plus qu'un avant-goût de ce qui l'attendait. Il nota surtout ce moment où elle posa sa main sur son ventre, comme si elle avait conscience de ce qui était en train de se produire en elle. Si Felicia lui semblait acquise, Venom n'était pas encore complètement certain qu'elle en serait au stade d'accepter un symbiote, raison pour laquelle il ne lui avait encore rien dit pour éviter un éventuel refus, qu'il n'aurait pas sû accepter. Même si à ce stade un symbiote entreprenait bien de se développer en elle, la fusion définitive entre eux était encore loin d'être acquise, le symbiote n'en étant encore qu'au stade "d'embryon" qui pouvait tout à fait être expulsé par certains moyens aisément trouvable dans le milieu des supers.
La légère inquiétude de Venom ne fût toutefois que passagère, puisque Felicia en se redressant entreprit alors de se déshabiller complètement. Sa combinaison était de toutes façons en lambeaux, mais il y avait quelque chose de particulièrement jouissif à la voir se foutre à poil.
Putain t'es tellement bonne.
Elle se rapprocha alors de lui, posant une main sur son torse alors qu'elle indiqua souhaiter que les deux se rendent chez elle pour la suite, le tout en souhaitant également continuer à se faire baiser. Le fait qu'elle l'appelle "Maître" ne fit rien pour le faire débander.
Hm j'ai...
Il ne termina toutefois pas sa phrase, puisque Felicia agit avant. Elle sauta légèrement sur lui, enroulant ses jambes autour de sa taille, avant de faire coulisser le sexe tendu de Venom en elle. Elle le surprit par ce qui s'apparentait presque à de la transmission de pensées, et le symbiote agit instinctivement en sécrétant des excroissances qui vinrent sécuriser sa position, tandis qu'ils partagèrent un bref baiser empli de désir. le fait qu'elle mentionne avoir toujours eu envie de faire ça ne manqua d'ailleurs pas de le faire légèrement rire.
Tu veux dire que l'autre ne te l'a jamais proposé ? Tu as encore plus à rattraper que je ne le pensais ma belle, heureusement que je suis venu à toi. Allez...en piste !
Des tentacules jaillirent alors brusquement du dos de Venom pour aller s'accrocher à des parois d'immeubles voisins, puis il les utilisa pour se propulser comme un élastique, et ils s'envolèrent ainsi. En faisant pareille manoeuvre, il fallait être prudent si on transportait avec soi une humaine normale, car de vives accélérations dans ce genre pouvait aisément briser des os ou des organes. Felicia toutefois était loin d'être normale, aussi allait-elle avoir droit à la complète expérience avec des accélérations aussi subites que violentes. Par ce biais également, le sexe de Venom allait foutrement remuer en elle, et c'était sans compter les mouvements de bassin qu'il ne manquerait pas de faire en même temps, ainsi que probablement ceux de Felicia. De fait, les mouvements contorsionnistes , plus les accélérations et figures avec les effets de la gravité, allaient donner à Felicia des sensations pour le moins inédites. Pour s'amuser, Venom allait en effet aussi s'assurer de faire des figures acrobatiques en plein vol, frôler des buildings de près, et si il connaissait à priori le chemin le plus court pour accéder au penthouse de Felicia, il allait indéniablement faire de gros détours pour prolonger cette expérience.
Hnf...allez...un petit détour au septième ciel bébé !
Il disait cela en sentant qu'il allait jouir de façon imminente, et utilisa alors ses tentacules pour les propulser à grande vitesse tout droit vers les ciel, le plus haut possible. La tension de leurs corps à ce moment, et leurs position respectives, firent qu'il se déchargea bien profondément en elle en pleine ascension vers les ciel, atteignant le point culminant de son orgasme au moment où il étaient haut et où la gravité allait commencer à les rattraper.
Ha...Bordel, t'es la meilleure Felicia ! C'est reparti !
Il descendit alors en piqué vers le sol, en donnant de rapides et frénétiques coups de bassin en elle alors que la friction de l'air les fouettait rudement, et que le sol se rapprochait à haute vitesse, leur donnant au deux de grosses poussées d'adrénaline. Il ne se rattrapa qu'au tout dernier moment, et ils frôlèrent des véhicules à vive allure sur une autoroute, avant de repartir plus en hauteur.
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 26 mars 2025 15:13
par Félicia Hardy
Ce qu’elle proposait, elle y avait bien sûr déjà songé, mais, entre songer à un fantasme et le réaliser, la chose était différente. Cela aurait pu s’envisager à l’époque où Spider-Man portait encore le symbiote, mais il s’en était débarrassé, et il avait besoin de se concentrer pour viser avec ses toiles. Mais, avec Venom, la chose était différente. Son symbiote avait une conscience, et pouvait donc agir avec sa propre volonté.
Félicia gémit en sentant le gros membre de Venom dans sa chatte, et soupira contre lui. Elle l’avait instinctivement appelé « Maître », ce qui était un lapsus tout à fait clair. Elle sentit ensuite le symbiote se contracter, avant de projeter deux épais tentacules en avant. Venom s’en servit ensuite en basculant en arrière. Les tentacules se bandèrent au maximum, avant de se relâcher, et catapultèrent Venom dans les hauteurs.
« Haaaa… !! »
Félicia sentit le sifflement du vent sur son corps, mais surtout l’épaisse queue de Venom qui s’enfonça dans sa chatte, au plus profond, la force de la pénétration étant renforcée par la puissance de son prodigieux saut. Félicia s’appuyait sur lui, et remua lentement, pour accompagner cette queue. L’expérience était incroyable, et terriblement jouissive !
Venom bondit dans les airs, puis posa sa main sur la tête de Félicia, l’autre générant une longue toile veineuse. Ils basculèrent vers le bas, et remontèrent ensuite. Venom tournoya ensuite en se projetant en l’air, déplaçant sa main pour attraper l’une des fesses de Félicia, qu’il griffa au passage. Il fit un salto en l’air, puis généra une autre toile, et se balança encore, avant de se catapulter à nouveau.
« Hmmmm… Ve… Venom, haaaa… ! »
Son amant les propulsa en l’air, et ils s’envolèrent au-dessus de la cime des immeubles. Félicia soupira en contractant un nouvel orgasme, puis Venom jouit à son tour, avant de descendre avec elle. Il descendit en piqué, et Félicia gémit encore, voyant le sol se rapprocher dangereusement… Puis Venom se redressa.
Ils frôlèrent une voiture, puis Venom bondit sur un bus, avant de sauter en hauteur, et déploya une nouvelle toile. Ils rejoignirent la façade d’un immeuble, et s’appuyèrent dessus. Le pied de Félicia heurta la vitre d’un étage abritant des bureaux. Derrière elle, elle sentit Venom générer un mucus noir, ce qui fit que son corps ne heurta pas le béton, mais ce mucus. Elle croisa le regard de Venom, et l’embrassa encore, avant de sentir Venom la bourrer à nouveau.
« Hmmm… Haaaa.. B-Baise-moi encore, je t’appartiens… »
Le mur se fissurait derrière eux, tandis que le corps de Félicia partait d’avant en arrière, et qu’elle se mit à jouir encore. Elle lui appartenait, sa chose, un véritable fucktoy ambulant que Venom continuait à remplir. Sa queue massive empêchant toute extraction, le ventre de Félicia était de fait en train de grossir et de s’arrondir, chose qu’aucun des deux amants ne constatait encore vraiment.
À cette heure, les bureaux étaient vides, mais, si on avait pu les observer, Félicia n’aurait eu aucune gêne à s’offrir ainsi sous le regard envieux de femmes qui ne rêveraient sûrement que d’être elles aussi à sa place. C’était tellement bon ! Elle prenait un pied incroyable à se faire ainsi baiser d’un bout à l’autre de Manhattan !
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 06 mai 2025 11:22
par Chloé Faure
Ce fût en plein air que Peter/Venom se rendit compte qu'il allait, vraiment, avoir besoin de faire une pause dans leur trajet. L'expérience d'avoir sa queue bien enfouie dans la chatte de Felicia pendant ses acrobaties de déplacement était excellente, mais aussi d'un certain côté, un peu frustrante. Le symbiote aidait à sa concentration, mais il ne pouvait pas non plus complètement se focaliser sur le fait de baiser Félicia, tant mentalement que physiquement, des impératifs de survie le lui dictaient. Alors, alors qu'ils étaient probablement à mi-chemin, l'ancien super-héros nota une facade de building qui semblait prometteuse, car ne faisant face qu'à d'autres qui étaient globalement vides. Il s'y dirigea alors, d'abord à toute allure avant de freiner sa course presque au dernier moment. Il tissa sur la façade en béton un solide "lit" composé de son slime pour amortir le contact, et permettre à Felicia de s'y sentir bien.
Hnnnn...P-Putain !
Venom se lova alors fortement contre elle, il posa ses mains et ses pieds contre la façade pour s'y maintenir, tandis que le corps de Felicia était glué contre son tapis de slime. Ainsi, quand cette dernière le supplia d'encore la baiser, il ne pu que pleinement accéder à sa demande, et il sentit un frisson d'excitation supplémentaire le parcourir quand elle déclara qu'elle lui appartenait.
Ouais...t'es à moi ma belle...rien qu'à moi...Haaaa !!!!
Bordel ce qu'elle était bonne ! Le Spiderman de cet univers lui avait vraiment laissé un cadeau dont la valeur ne pouvait être estimé. Cette Felicia était sans commune mesure bien plus attirante que celle qu'il avait pu connaître lui, car elle était tellement désespérée et frustrée, qu'elle se pliait sous lui. Venom la prenait fort, comme un réceptacle à foutre, mais surtout un réceptacle pour son enfant qui commençait à grandir en elle. Il ne lui en avait rien dit, se passant de son consentement, et elle ne s'en rendrait vraiment compte que lorsqu'il serait trop tard, car en attendant il avait bien l'intention de prendre avantage de sa frustration sexuelle pour qu'elle ne puisse pas se poser de questions. Il remuait fort en elle, la bourrant contre le mur, seule sa résistance exceptionnelle faisait qu'il n'était pas en train de lui broyer le bassin ou de l'étouffer, car il l'embrassait longuement tout en la baisant, ne lui laissant qu'à peine des opportunités de reprendre son souffle.
Ses mouvement s'accéléraient encore, gagnant en force, au point que des fissures apparraissaient sur la faça de derrière eux. Il grognait comme une bête en rut qui besognait sa femelle, jusqu'à ce qu'il s'enfonce une dernière fois au plus profond d'elle.
Rgnnnn !!! P-prends tout...Raaaaaah !!!
Oh oui, chaque filament de sperme qu'il libérait en elle était de la nourriture pour le jeune symbiote qui se développait en elle. Son sperme étant tout sauf normal, ses spermatozoïdes avaient dores et déjà fécondé l'un de ses ovules, et une division cellullaire tout aussi rapide était en train de se dérouler dans son utérus, non pas pour former un bébé humain, mais un nouveau symbiote, formé à partir du matériel génétique de Venom et de Felicia. Ce sperme qu'il injectait en elle n'était donc techniquement pas nécessaire pour le processus qu'il allait suivre, mais le jeune symbiote en cours de maturation s'en nourrissait pour accélérer ce dit processus, et il venait donc de recevoir une nouvelle dose de nutriments.
Oh...oh putain qu'est-ce que t'es bonne ma Felicia...ma délicieuse salope.
Il sentait qu'elle avait encore envie. Il ne pouvait en être autrement, le symbiote en elle augmentait drastiquement son excitation et son envie de sexe. Il aurait pu continuer à la baiser là, mais en tournant légèrement la tête, Venom nota qu'ils étaient proches de Central Park, ce qui ne manqua pas de lui donner envie d'y faire un tour.
Accroche toi, on va changer d'air.
Il les décolla, puis plongea en arrière avant de tisser à nouveau des tentacules noir comme les toiles qu'il faisait par le passé. Ils se dirigèrent en piqué vers ce gigantesque parc, et visa un endroit assez boisé et éloigné des sentiers. Il parvint à atterrir sans faire de bruit, puis se pencha de façon à allonger Felicia sur le sol couvert d'herbe, et sans sortir sa verte de sa chatte, se dressa à genoux devant elle. Il posa alors ses mains sur ses hanches pour la maintenir ainsi redressée, et recommença à la baiser. Dans cette position, le fait que le ventre de Felicia avait légèrement gonflé était très visible.
Regarde...on dirait presque que t'es enceinte de moi ma beauté...Ooooooh !
Il se mit à remuer en elle, et dans le calme relatif de cet endroit du parc, les bruits spongieux des va et viens dans sa chatte humide étaient pleinement audibles, et des tentacules supplémentaires se matérialisèrent depuis son bassin pour commencer à filer tels des serpents le long du corps de sa belle.
Re: La voie du Symbiote (PV)
Posté : 06 mai 2025 22:10
par Félicia Hardy
Ce que Félicia vivait était incroyable ! Elle aurait pu croire qu’elle rêvait, si les coups de reins de Venom n’étaient pas aussi forts ! Soupirant longuement, elle se pressait contre lui, et l’embrassait longuement, sentant la langue reptilienne de Venom s’enfoncer dans sa bouche, optant pour des gorges profondes gluantes et épaisses. Elle écarquillait les yeux sous la surprise, tandis que ses parois intimes se resserraient autour de la queue épaisse et monstrueuse de son amant. Il était celui qu’elle avait toujours aimé. Quand son Peter avait renoncé à son symbiote, il avait renoncé à cette puissance, cette force grisante, cette domination virile. Félicia, qui avait toujours convoité la puissance, en était naturellement enivrée. Elle avait toujours eu envie d’avoir ce symbiote. Elle n’avait jamais compris pourquoi Peter avait voulu s’en séparer. C’était si bon ! Elle ne savait pas encore qu’un symbiote germait en elle, mais elle le sentait sans doute… Ou elle le fantasmait.
« Hmmm… »
Son corps remuait d’avant en arrière. Elle se faisait prendre fort, si fort, qu’elle crachait parfois sa salive. Le slime tentaculaire derrière elle la retenait, et l’accompagnait, tandis que, face à elle, son amant et Maître continuait à la besogner. On ne l’avait jamais baisé aussi fort, c’était une certitude ! Insatiable, son amant poussait des grognements bestiaux. Félicia se souciait alors bien que des riverains les observent. L’idée aurait même contribué à l’exciter ! Autant dire qu’elle orgasma beaucoup contre ce mur, ne sentant même pas les fissures, tant les coups de reins de Venom étaient forts. Il la prenait sans ménagement, et aurait sans doute pu la tuer si elle n’avait pas son endurance. Elle griffa ses épaules sans même le réaliser, n’atteignant pas sa chair, ses ongles tranchants et pointus se heurtant à la peau symbiotique de Venom.
Venom finit par jouir en elle, et Félicia déglutit, se pressant contre lui. Elle sentit le foutre épais fuser en elle, et elle imagina ce sperme se diluer dans son corps, se mélangeant à elle… Ce qui la fit jouir. Encore. Félicia le sentit jouir encore après, balançant des chapelets de foutre qui défiaient tout simplement l’entendement. Et, tandis qu’il se vidait en elle, Félicia ressentit encore la soif, l’envie de lui faire l’amour, qu’il la remplisse encore. Elle croisa son regard blanchâtre, et l’embrassa à nouveau.
« Oh, Venom, c’est si bon… Tout ce sperme en moi, je te sens en moi… Mon Maître… »
Quand elle sentit le slime derrière elle se détendre, elle enroula ses jambes autour du bassin de Venom. Ses hurlements bestiaux avaient été entendus en contrebas, et certains badauds avaient déjà commencé à filmer, sans trop arriver à zoomer sur ce qu’ils voyaient. Venom bondit ensuite, conservant sa verge en elle. Elle hoqueta en, le sentant prendre son élan avant de se catapulter dans les airs, la pression la plaquant à nouveau contre lui. Il rebondit sur un toit, puis bondit ensuite en tournoyant sur place. Félicia sentait sa queue durcir encore en elle, ainsi qu’un tentacule qui s’enroulait autour de son bassin, empêchant ainsi la verge de Venom de se retirer d’elle.
Ils atterrirent sur la pelouse de Central Park, et Félicia, en sentant la pression descendre, tomba vers le sol… Avant que Venom ne la retienne.
« Oooh… »
La verge du symbiote avait failli se retirer d’elle, avant de revenir. Néanmoins, Félicia bascula tout de même vers le sol. Ses bras heurtèrent la pelouse, et elle put voir en contreplongée le corps massif de Venom, qui semblait avoir gagné en épaisseur. Ainsi penchée vers le sol, elle frémit en sentant les tentacules venir, serpentant sur son corps, avant que deux d’entre eux ne terminent leur course en s’enfonçant dans sa bouche.
« Hmmmm… »
Elle gémit, sentant qu’ils s’étaient enroulés avant cela autour de son cou, pressant sensuellement et chaudement leur texture organique contre sa peau. Elle pouvait voir son ventre qui avait grossi enfler, se déformant sous les coups de reins de Venom. Une vision magnifique. Elle était sa chose, et c’était tout ce qu’elle voulait… Qu’il la baise, qu’il la baise encore !