Page 1 sur 1
Aventures dramatiques
Posté : 19 déc. 2024 22:09
par Alyona Dubinkin
Bonjour ! Un petit RP, quelqu'un ? (On me dit dans l'oreillette qu'il faut faire plus d'efforts pour attirer le client, comment ça ?)
J'ai de la rouille à virer, pardonnez-moi si j'ai un peu de mal à reprendre mes marques au début, mais je ferai de mon mieux pour qu'on s'amuse. Maintenant, un petit à-propos histoire de vous éviter
la fiche (musique dramatique, s'il-vous-plaît).
Alyona joue sur Terre, à moins que vous ne l'emmeniez ailleurs par je-ne-sais quelle sorcellerie. C'est une expatriée russe vivant actuellement à Atarashï Yoake, où elle suit sa dernière année de lycée comme si sa vie était normale (
spoilers : elle ne l'est pas). Suite à un certain bourbier scénaristique, elle peut facilement se retrouver au cœur de problèmes liés aux Petrovski ou à la Bratva, si c'est une piste exploitable par votre personnage. Autrement, tout ce qui touche de près ou de loin à la cybersécurité est
gucci puisque la demoiselle est pirate informatique (
black hat, pour peu que la précision compte). Ah, et aussi, elle a mauvais caractère !
MPs, ce topic ou Discord, je suis à votre entière disposition si vous voulez organiser un truc. Merci bien !
Re: Aventures dramatiques
Posté : 20 déc. 2024 02:01
par Observateur
Salut !
Entre Russes rouquines, je pense qu'on pourrait imaginer un RP avec
Black Widow, si mon espionne te plaît.
Si c'est le cas, je pense qu'on pourrait aisément trouver une trame combinant les qualités respectives de nos personnages

Re: Aventures dramatiques
Posté : 20 déc. 2024 02:27
par Alyona Dubinkin
Bonsoir (?), bonne nuit (??) !
Ouuuh, deux Russes rousses (marrant), de quoi ravir les esprits nostalgiques de l'avant Mur ! (Et comment ne pourrait-elle pas me plaire ?

)
Simple petite question avant de creuser : préfères-tu qu'on parte sur une trame qui antagonise nos personnages ou sur quelque chose de collaboratif ? Dans les deux cas, je pense qu'on peut effectivement empaqueter une espionne et une hackeuse dans le même colis !
Re: Aventures dramatiques
Posté : 20 déc. 2024 08:35
par Observateur
Eh bien, je pense plutôt à une trame qui rapproche nos persos, même s'ils peuvent être antagonistes au début.
Je pensais notamment à ce qu'Alyona ait réussi à pirater des données sensibles qui la mettraient en danger de mort. Natalia chercherait à la retrouver, et Alyona pourrait au début essayer de lui échapper, avant de comprendre que Black Widow cherche à la défendre, car les données piratées par Alyona sont importantes pour le SHIELD, et font d'Alyona une cible prioritaire.
Pour développer un peu plus, l'idée serait qu'Alyona ait piraté les données d'un conseiller municipal de Atarashï Yoake qui sert le clan yakuza des Guramu, et ait à cette occasion découvert des éléments confirmant que cet homme travaille en fait pour une organisation qui cherche à prendre le contrôle de la criminalité organisée de la ville. Alyona pourrait du coup être poursuivie par les hommes de cette organisation, impliquant des super-vilains, ce qui lui ferait comprendre qu'elle a besoin de l'aide de Black Widow.
Cette trame pourrait aussi inclure Piotr et ses hommes, si tu souhaites tisser un lien plus profond avec le BG de ton personnage.
Qu'en penses-tu ?
Re: Aventures dramatiques
Posté : 20 déc. 2024 14:16
par Alyona Dubinkin
J'aime beaucoup ! Concernant l'inclusion de Piotr, je suis carrément pour, j'aimerais seulement qu'elle se fasse une fois la trame suffisamment développée. Si Alyona le savait impliqué dès le départ, elle chercherait à détaler de là plutôt qu'à foutre son nez là où il ne le faut pas. ^^
Je m'en remets donc à Madame pour la protection, ma pauvre Alyona ne sachant même pas utiliser un taser !

Re: Aventures dramatiques
Posté : 20 déc. 2024 14:29
par Observateur
Ok, ça me va !
Qui commence le RP ?
Re: Aventures dramatiques
Posté : 20 déc. 2024 14:31
par Alyona Dubinkin
Hmm, je peux le faire d'ici ce soir (tard) si tout va bien. Si jamais tu veux et peux le faire avant ça, je ne m'y opposerai pas. Autrement, je m'en charge !
Re: Aventures dramatiques
Posté : 20 déc. 2024 16:07
par Observateur
Je te laisse la main, alors !
Re: Aventures dramatiques
Posté : 21 déc. 2024 01:26
par Alyona Dubinkin
viewtopic.php?t=1110 Voilà ! Dis-moi si quelque chose ne va pas. o7
Re: Aventures dramatiques
Posté : 25 déc. 2024 13:21
par Le Lys
Salut, toujours d'actualité ? Si oui, je propose ce genre de scénario :
"Après avoir tenté de pirater les serveurs du Lys, Alyona se fait capturer non pas physiquement, mais dans une "prison numérique" créée par Olivia. Cette dernière, utilisant ses propres talents, piège Alyona dans une simulation où elle détient le contrôle absolu. Olivia décide de punir la pirate pour son intrusion, tout en jouant avec les failles de son esprit. Dans cet espace numérique, Olivia manipule l’environnement pour mettre Alyona dans des situations inconfortables mais délicieusement provocantes, cherchant à faire tomber les défenses de la pirate."
Dis moi si ça te convient ou non

Re: Aventures dramatiques
Posté : 25 déc. 2024 18:26
par Alyona Dubinkin
Bonjour !
J'aime beaucoup l'idée, et elle permettra à Alyona de sortir de sa réalité, pour l'exprimer ainsi. Il y a cependant une question qui me traverse l'esprit : puisqu'il s'agit d'un espace virtuel, comment le "transfert" là-bas se passera-t-il ? Est-ce qu'il y a nécessité d'avoir un certain matériel à disposition type VR ou capteurs neuronaux, ou cela découle-t-il des capacités d'Olivia ? Quelle que soit la réponse, je suis toujours pour le RP ! o7
Re: Aventures dramatiques
Posté : 25 déc. 2024 21:40
par Le Lys
Ça se fera simplepent grâce à l'ordinateur ou l'écran, en gros Alyona se fera aspirée a travers l'écran de son ordinateur ou de son portable pour se retrouver dans ce monde.
Si ça t'intéresse, on peut faire le rp, tu veux commencer ou je le fais ?
Re: Aventures dramatiques
Posté : 25 déc. 2024 23:01
par Alyona Dubinkin
Noté ! Et puisqu'il s'agit de l'environnement de ton personnage, à toi l'honneur, si tu n'y vois aucun inconvénient bien sûr.
Re: Aventures dramatiques
Posté : 26 déc. 2024 00:46
par Le Lys
Okay
