Comme le titre l’indique, je cherche de nouveaux RPs.
Grosso modo, Nowe est un dominant, c'est à dire qu'il est le réceptacle d'un grand ancien, Ifrit en l'occurrence. Ifrit a attaqué le village de Nowe alors qu’il n’était qu’un gosse et a tué ses parents. Faute de pouvoir vaincre le monstre, les parents de Nowe décidèrent de sceller Ifrit dans le corps de leur propre enfant. La particularité de nowe est qu’il ignore totalement ce détail, ce point ayant été gardé secret chez le gouvernement Luméen, qui se sert d’ailleurs de Nowe comme une arme de dissuasion face à l’influence grandissante de l’empire Mijakien. D’ailleurs, ce point précis pourrait constituer une trame : le gouvernement mijakien qui tente de kidnapper Nowe. Autrement, les trames peuvent etre diverses, mais il je préféré privilégier les trames orienté action avec ce personnage.
Sinon, l’objectif de Nowe est de traquer le culte de la monarchie de la rose, vu que c’est eux qui ont invoqué Ifrit en premier lieu, et qui sont donc responsables de la mort de ses parents. Ce point aussi pourrait constituer un début de trame
Nowe est également un chasseur de monstres (voyez Geralt sans les super-pouvoirs et avec une expérience de combat moindre). Il pourrait donc participer à une traque aux monstres avec votre personnage
Sinon, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire ma fiche.
A bientôt !