
LE MAMBA NOIR
Personne ne connaissait véritablement son nom. Personne ne savait vraiment qui elle était, d'où elle venait, et ce qu'elle souhaitait obtenir. En revanche, les habitants de Sevilia savaient une chose : elle était au service d'une entité très puissante, un certain Khan, qui faisait passer le plus redoutable des seigneurs de guerre pour une brute à la petite semaine. Et ce Khan avait des adjudants, des individus très puissants à son services... Et le fameux Mamba Noir en faisait partie.Pourtant, les premiers affrontements contre les envahisseurs avaient, pour ainsi dire "plutôt bien commencé". Les anges de guerre avaient fait un excellent travail au début, et plusieurs légions de l'ennemi avaient été mises en déroute. En bref, les premières semaines avaient été à l'avantage des défenseurs.
Puis le Khan avait envoyé ses troupes d'élite. Sous le commandement direct, à priori de celle que l'on nommait la Quatrième Main du Khan, ainsi que sa Troisième Epouse : le Mamba Noir.
Et à partir de là, plus rien n'allait. Les anges de guerre furent abattus les uns après les autres, au point qu'il n'en resta plus qu'une poignée pour protéger la famille royale. Les tactiques d'escarmouche de l'armée régulière brillèrent par leur absence totale d'efficacité également. Et chaque jour, le talon d'acier du Mamba Noir écrasait un peu plus chaque petite poche de résistance qui la séparait de la capitale du royaume.
L'espoir qui restait résidait dans un certain jeune héros, promis à la princesse elle-même, et qui selon la prophétie portait en lui le sang d'un ange de la guerre... On l'appelait déjà le Libérateur, et il reposait sur ses épaules de sauver le monde....