Page 1 sur 1

The Multiverse Talkshow EP05: Shad !

Posté : 03 déc. 2024 16:42
par Cesar Flickerman
Après avoir enchainé trois épisodes avec brio au sein du TM Talkshow, césar avait acquit une grande réputation au sein du forum, au point que beaucoup de membres commençaient à envoyer à son illustre créateur (c’est-à-dire moi) des messages privés sur le Discord afin de faire une apparition au Talkshow. Nul besoin de le dire, César commençait à devenir célèbre, et aussi à prendre la grosse tête.

D’ailleurs, cette fois-ci, pour frapper fort, il a décidé de n’inviter nul autre que Shad, la modératrice de TM et illustre louve aimé à l’unisson par le forum, dont beaucoup de membres fantasmaient. Comme quoi, sur TM, on avait le gout pour la fourrure et les poils. Inviter Shad était un important move de César, car cela lui permettait de tisser des liens privilégiés avec la modération. Car dans sa tentative de renverser l’ordre établi par l’Observateur, MisterCroquant se devait bien de se lier d’amitié avec les autres membres du staff.

Car il fallait bien le reconnaitre : depuis quelques temps, la gestion du forum par l’Observateur était devenue désastreuse, sans parler du fait qu’il avait monopolisé à lui seul 90% des waifus de la planète. Un chiffre bien trop élevé, selon Sardine Ruisseaux, et qui avait proposé à ce que l’on retire la moitié des DC de l’Observateur pour leur donner à d’autres membres, entre autres.

Mais trêve de politiques, car aujourd’hui, c’était la soirée de Shad ! Alors, sous le feu des projecteurs, le rideau s’ouvrit pour laisser apparaitre le charismatique César Flickerman, habillé de son illustre costume-cravate qui scintillait de milles feux. Celui-ci ne tarda pas à annoncer la venue de Shad comme on annonçait le gagnant d’un Oscar !
________________________________________
CÉSAR FLICKERMAN :

"Mesdames et messieurs, créatures de tous les mondes connus et inconnus, bienvenue à L’Incroyable Talk-show du Multivers ! Ce soir, mes chers amis, je vous promets une soirée exceptionnelle. Car notre invitée n'est pas seulement une star... elle est une légende, une gardienne, et surtout, l’âme même de The Multiversity. Faites un tonnerre d'applaudissements pour la fabuleuse, la mystérieuse et l'inébranlable... Shad, la modératrice !"

________________________________________

Le rideau s'ouvrit ensuite sur une silhouette élégante. Shad, vêtue d'une robe concoctée spécialement pour l’occasion, s'avança avec une grâce imposante. Sa présence irradiait une autorité naturelle. Elle s'arrêta au centre de la scène et salua César, alors que des cris de joie retentissérent dans la salle.

César invita ensuite son invitée à s’asseoir, avant de prendre place sur le sofa lui-même. De sa main droite, il tenait son carnet de journaliste, ou étaient noté les nombreuses questions qu’il posait à ses invités. Certaines plus sulfureuses que d’autres !

A coté de César, se trouvait Bob, qui allait servir de chroniqueur pour cet épisode. Bob ressemblait à un gros lard (en partie parce qu’il en était un). MisterCroquant l’avait déniché sur Basic Instinct, un super film ou il n’avait pu retenir qu’une seule chose : les merveilleuses jambes de Sharon Stone. Bob n’était pas le chroniqueur le plus charismatique du monde, mais il faisait l’affaire. Et puis, on l’aime bien Bob.

« Mademoiselle Shad, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre émission, c’est pour nous un honneur d’accueillir une personne telle que vous dans notre Show. Vous n’avez pas froid, j’espère ? »

« Non, elle-elle n’a pas eu froid, parce qu’elle a une fourrure. Elle est probablement chaude »


Ce que Bob ignorait, c’est que le mot « chaude » avait une connotation tout à fait différente au sein de TM !

« Oh, c’est vrai, Shad ? Vous n’avez pas froid ? », questionna César

« Sinon, je voudrais qu’on revienne sur votre parcours au sein de TM, de la manière dont vous avez découvert le forum jusqu’au moment ou vous êtes devenu modératrice. Comment êtes-vous devenu modératrice de TM, Shad ? »

« En suçant des bites hihihih ! », lança un membre du public.

César se retourna pour voir qui avait lancé cette vanne ; il s’agissait d’un adolescent qui avait probablement falicifié son laisser-passer et qui n’avait rien de faire de mieux que de venir faire le con, probablement. Cesar fit un geste aux agents de sécurités et ces derniers ne tardèrent pas à intervenir et à escorter le jeune homme dehors.

« Pardonnez-nous ce parasitage qui sort de notre volonté. Ou étions-nous ? Ah, votre parcours de Modératrice ! Comment êtes-vous devenu Modératrice, Shad ? Et surtout, qu’est ce que ça fait de travailler comme Modo pour l’Observateur, hum ? Vous maltraite-il ? Pratique-t-il sur vous son sexisme et sa tyrannie d’extrême droite ? Vous avez, vous pouvez tout dire ici ! »

César appuya notamment sur la dernière phrase, en se penchant vers Shad. Il cherchait à tout prix un moyen d’obtenir un aveu de la dictature sanguinaire que l’Observateur exerçait sur ses sujets – notamment ses modérateurs. Un pas nécessaire pour renverser l’Observateur et prendre sa place.

Re: The Multiverse Talkshow EP05: Shad !

Posté : 06 déc. 2024 15:34
par Shad
Shad avait eu une étrange invitation, celle de venir être interroger sur un plateau télé où l’émission était diffusée partout dans tout le multivers. Si elle n’avait pas connu d’autres instances plus rocambolesques les unes que les autres, elle aurait pu croire à une vaste blague mais cette émission, aussi étonnante que cela puisse paraître, semblait des plus réels et semblait même briser le quatrième mur…Quoi qu’il en soit, elle avait accepté ! Advienne que pourra comme on dit ! On l’habilla d’une élégante robe bleue et elle rejoignit par la suite le plateau de télévision sous les applaudissements. Pour de l’étrange, c’était de l’étrange ! Tout cela semblait bien irréel ! Elle salua César et vint s’installer à son tour.

« Merci pour l’invitation Monsieur Flickerman et je vous rassure, la température de la pièce est parfaite. »

Elle ne dit rien concernant la remarque de Bob, à voir le personnage, ce dernier allez profiter de toutes les perches tendues pour lancer des remarques salaces. Mieux valait ne pas prendre la mouche dès le premier échange. Un échange qui prit des interrogations bien étranges d’ailleurs ! César lui parla de comment elle était arrivée sur « TM », de l’ « Observateur » ainsi que de son rôle de « Modératrice », le tout entrecoupé par un adolescent en manque qui fit une remarque quelque peu déplacée avant d’être éconduit. La Louve joignit ses mains et se pencha vers le présentateur de l’émission, le regardant droit dans les yeux :

« Voici des questions bien étranges Monsieur Flickerman ! Si vous pensez que je suis arrivée à ce poste via quelques …manipulations discutables, vous vous trompez. Voyez vous avant d’arriver sur TM, j’ai été sur un autre forum, où j’ai également été modératrice, comment ? Et bien tout simplement par une petite candidature et un vote de l’équipe à cette époque. Le fait que je sois appréciée des autres joueurs de l’époque et que je n’avais jamais commis d’impair avait été favorable à cela. Comme vous vous en doutiez, j’ai migré sur TM et je suis devenue une des modératrices de l’Observateur… »

Elle attrapa un des rafraîchissements qui était mis à leurs dispositions et but quelques gorgées, reprenant :

« Quant aux restes de vos interrogations, elles sont assez déplacées. Si l’Observateur était un tyran, pensez-vous que je serais ici, à vous parler si facilement ? Vous avez déjà une idée bien biaisée ; mais si vous voulez en savoir plus, pourquoi ne pas l’interroger directement ? En avez-vous peur ? Tentez-vous de regrouper des informations compromettantes ? Alors dans ce cas, je vais être claire et concise : C’est un non. Non ce n’est pas un tyran, un sexiste ou que sais-je encore. Croyez bien que si tel était le cas, je ne serais pas restée ici ! Quant à son orientation politique, je vais vous donner une autre réponse à ce sujet et comme dirait certains jeunes de nos jours : J’men bats les couilles frère. »

L’évidence à l’état même. Mais la Louve put noter que toutes ses réponses ne semblaient guère plaire à César, après tout, il attendait des infos croustillantes et elle lui avait coupé l’herbe sous le pied ! Comment allait-il réagir ? Cette émission risquait d’être…intéressante !

Re: The Multiverse Talkshow EP05: Shad !

Posté : 15 déc. 2024 13:53
par Cesar Flickerman
César s’était bien attendu à avoir de la résistance de la part de Shad, autrement cela aurait été trop facile. Mais il était bien déterminé à aller jusqu’au bout, c’est-à-dire dénicher des dossiers compromettants sur l’observateur. Pour une raison quelconque, César sentait que l’observateur trainait derrière lui de grosses casseroles. Il se languissait de pouvoir les publier en public. Mais d’abord, il fallait s’occuper de Shad, cette chère Shad qui semblait réticente à balancer des dossiers sur son administrateur.

Pendant ce temps, Bob, notre cher Bob, ne pouvait s’empêcher de mater la poitrine généreuse de notre modératrice. Il fallait dire que Bob avait un petit faible pour les femmes à fourrure. Après tout, en ces périodes d’hiver, quoi de mieux qu’une Neko ou une Okami pour se réchauffer, hum ?
Remarquant que le processeur de son collègue commençait à chauffer à la vue de Shad, César décida d’intervenir.

« Je ne vous ai pas présenté Bob, n’est-ce-pas ? Bob est le nouveau chroniqueur de l’émission, et il m’a avoué en coulisse qu’il était un grand fan de vous. N’est-ce-pas, Bob ? »
« Oui, je… je suis un grand fan de vous, Shad. J’aime… j’aime les chiennes »


César équasilla les yeux, avant de répondre :
« Bob, notre invité ici est présente n’est pas une chienne, c’est une louve »

« Oui, oui, c’est ce que j’ai dit, une chienne ! »


César lâcha un long soupir avant de répondre :
« Bob, vous devez savoir que le mot chienne à une connotation différente ici, sur TM. Vous êtes entrain de mégenrer Shad, en quelque sorte. Shad est une louve, pas une… chienne »
« Ah bon ?! Et quel est la différence entre un loup et un chien, hein ??! Un loup, c’est juste un chien qui a évolué, un peu comme dans Pokémon ! »

*bon sang, mais qui a eu l’idée de mettre ce gros taré dans mon émission ? *


Bob continua à déballer des conneries, avant que César ne fasse un claquement de doigt, ce qui eut pour effet de lui suturer les lèvres (façon Matrix), lui enlevant toute capaciter d’élocution.

« HHHHHMMMMMMM !!!! »


César refixa ensuite Shad, en souriant.

« Nous nous excusons pour ce petit désagrément, mademoiselle Shad. Bob n’est pas tout à fait dans son assiette aujourd’hui. Bref, revenons à nos moutons… »

César reprit sa tablette, sur laquelle se trouvait toutes les infos de ses invités. Il chercha la fiche de Shad, aussi bien sa fiche de personnage que les informations relatives au joueur qui se trouvait derrière son écran. Les yeux de César s’illuminèrent soudainement, il semblait avoir trouvé une mine d’or

« Shad… »

Cette fois-ci, il s’adressa à la joueuse derrière l’écran.

« Je viens d’apprendre que vous vivez en Suisse, cela veut dire que vous êtes pété de thunes non ? »