La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Présentation

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
LA CAPITALE IMPÉRIALE

Image

Fruit de son histoire, la capitale éponyme de l’Empire est en forme de double cercle. Elle présenta ainsi une urbanisation très maîtrisée :
  • Le Cercle Intérieur comprend le Palais Impérial et toutes ses dépendances, comme les ambassades diplomatiques. Le Palais Impérial est une ville dans la ville, séparée par plusieurs ponts et par un grand lac. Le Donjon Impérial représente le plus haut bâtiment de la ville, et abrite en son sommet les quartiers personnels de l’Empereur, et ses Dragons Impériaux, dans un jardin qui leur est spécialement dédié,
  • Le Cercle Extérieur correspond à la ville elle-même. On entre dans la ville par 24 corps de garde, chacun de ces corps de garde donnant ensuite sur un large boulevard menant tout droit au Cercle Intérieur. Autrement dit, la ville est construite autour de ces 24 boulevards, comprenant 24 districts, ou quartiers, qui correspondent chacun à l’un de ces boulevards. Il est à noter que Mijak dispose de nombreuses tours de surveillance et bastions à l’intérieur de la ville, ainsi que d’étranges passerelles qui surplombent la ville, partant depuis les murailles du Palais jusqu’aux murailles extérieures. Ces passerelles sont inaccessibles aux simples voyageurs, et permettent de déployer les troupes rapidement d’un bout à l’autre de la ville.
La population impériale ne cessant de croître, et la ville ne pouvant s’étendre, le prix de l’immobilier n’a fait que monter depuis ces dernières années, à tel point que les autorités locales redoutent l’apparition d’une bulle immobilière.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »