Page 1 sur 3

Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:41
par Rem
Assise en tailleur, Rem se releva lentement, et commença à manipuler sa magie. L’eau autour d’elle ne tarda pas à remuer, s’écartant, formant petit à petit un cercle. L’eau tournoyait autour d’elle, et Rem se détendit peu à peu. Portant son maillot de bains, elle était le long de la mer. Maîtresse Kiriko et la Déesse Sha étaient en voyage de noces, et s’étaient rendues sur une île tropicale. Cela faisait partie de l’un de leurs voyages de détente, un lieu de villégiature très agréable. Rem les avait suivis, et, tandis que les deux femmes se détendaient, Rem, elle, s’était rendue sur la plage, et s’exerçait. Elle était après tout une magicienne maîtrisant la magie de l’Eau, et s’efforçait à améliorer ses talents. Depuis l’attaque des Olympiens et l’évasion de Blaine, Rem se devait de se surpasser. Elle devrait protéger Maîtresse Kiriko ainsi que ses enfants !

Concentrée, Rem portait un élégant maillot de bain noir une pièce avec une partie argentée à hauteur de ses seins. Elle avait également une paire de longs gants noirs, des cuissardes à talons, et avait conservé son petit diadème sur la tête. Un diadème simple, qui n’avait rien de précieux, héritage de sa famille.

*Il va falloir que je retrouve Ram…*

Quand Rem et Ram avaient été secourues par Maîtresse Kiriko, Ram avait refusé de les suivre. Elle voulait reconstituer sa corne céleste, celle qui avait été brisée lors de l’attaque de leur village natal. Mais, maintenant que les Olympiens avaient envahi Terra, et que les monstres avaient proliféré, Rem s’inquiétait pour sa sœur jumelle. Elle espérait sincèrement qu’il ne lui soit rien arrivé de mal !

Sortant cela de sa tête, Rem se concentra encore. L’eau tourbillonnait autour d’elle, et elle leva ses deux mains, faisant s’élever celle-ci. Puis Rem commença à marcher. Elle était sur la petite île où Maîtresse Kiriko et la Déesse Sha se reposaient, et la plage du continent lui faisait face. Son plan était de couper l’eau en deux pour y aller. Pour ça, elle manipulait l’eau autour d’elle. La tâche n’était pas simple, car il y avait une grande quantité d’eau à tenir compte, de plus en plus importante au fur et à mesure qu’elle avançait.

Autour d’elle, le soleil était lentement en train de se coucher, dardant la région de ses lueurs orangées. Une légère bise marine faisait doucement remuer les cheveux bleus de Rem, qui avançait lentement. Elle lévitait à l’aide de flaques d’eau sur ses pieds, et sentait l’eau s’accumuler autour de sa sphère. Elle déviait l’eau autour de sa sphère, perturbant celle-ci, et agissait aussi en amont, luttant contre la marée, mettant en pratique les leçons de la Déesse Sha.

*Allez, Rem, tu peux y arriver !*

Pour dévier l’eau, Rem la faisait s’élever à plusieurs mètres d’elle, formant de grosses vagues qui cassaient l’eau, ou soulevant celle-ci pour créer des espèces de bombes aquatiques. Elle s’en sortait bien, mais, alors qu’elle soulevait une nouvelle quantité d’eau pour la faire exploser en l’air, elle attrapa dans cette sphère…

…Une sirène !

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:43
par Lyli
Vivre dans l'océan sans peuple en tant que nomade est une expérience étrange. Habituellement même les créatures marines possèdent leurs propres territoires, leurs terre à terre, mais pour Lyli il n'y-a pas d'océans et de mers qui ne soient pas sa maison. Cela avait son charme et permettait de posséder plusieurs cachettes dispersées aux quatre coins du globe, des océans les plus froids aux mers les plus chaudes. Il s'agissait souvent de petites cavités plus ou moins grandes, parfois de cavernes sous-marines plus complexes et labyrinthique avec de grand espaces épargnés d'inondations. Celles-ci lui permettaient d'ailleurs entreposer un tas de choses au sec, souvent des accessoires que les humains perdaient dans l'eau ou sur les plages, quand on ne lui en donnait pas en souvenir. Quelques-un de ces objets n'étaient que des souvenirs de collections, d'autres, des accessoires permettant de pimenter quelques ébats... Les sirènes ont peut-être l'habitude d'une sexualité classique mais Lyli, à force de vivre proche des créatures terrestres, s'était accoutumés à certains moeurs, sexuels ou non. En témoignait les quelques ball-gag dispersées avec d'autres accessoires dans une des malles en bois, qu'elle refermait à l'instant. Au moins le moitié de ce contenu lui avait été donné par une récente conquête à la libido développée et peu conventionnelle : Lissandre Verrière.

- Mhh... C'est bien beau tout ça, mais il va me falloir des invités...

Lyli avait découvert le terme BDSM et son principe mais n'était pas très calée sur le sujet. Elle se savait grande amatrice de latex, pour ne pas dire follement l'apprécier, une matière qui nourrissait ses fantasmes sans qu'elle ne sache pourquoi. Pour le reste cela l'intriguait pour le moment, et de toute façon quelque chose d'autre la gênait depuis un moment.

- Quelque chose se passe dans l'eau... je sens d'étrange vibrations...

Depuis un moment déjà Lyli sentait de drôle de vibrations dans l'eau, surtout lorsqu'elle avait longée l'ile avant de pénétrer dans son repaire. Le temps n'était pas aux tempêtes et cette zone n'abritait pas de monstres marins, si jusque là la sirène avait ignoré ces brusquement dans l'eau la curiosité la poussa à quitter son dédale de grottes.

Rien de bien particulier aux premiers abord, mais à y regarder de plus près une silhouette se mouvait sur le sable de l'ile avec une certaine intensité magique autours d'elle. L'eau réagissait à ses pulsions et semblait lui commander plus ou moins bien. Au début ce ne fut qu'un spectacle pour la sirène qui ne réagissait pas, restant cachée sous la surface et profitant des tours de magie sans trop savoir quoi y penser. Mais concentrée les petits tours, restant immobile et les bras croisées, elle ne se rendit pas compte tout de suite que son corps montait naturellement vers la surface.

- Tiens, pourquoi je vois la surface si clairement ? Mhh... Mais !!!! Hein ! Que ?! A l'aide !!!

s'agitant dans tous les sens, paniquée, elle n'avait pas du passer inaperçue aux yeux de la magicienne. Lyli se débâtait dans sa bulle comme si elle en était prisonnière, découvrant par la même occasion un fait pitoyable : elle avait le vertige, n'avoir que cette bulle autours d'elle était comme nager dans le vide, ce n'était pourtant pas bien haut mais Lyli semblait mal le supporter. Ce fut d'avantage comique lorsqu'elle se " laissa couler", traversant la bulle par le bas et chutant dans le vide avec un cri ridicule, agitant bras et jambes comme une étoile de mer. Après le grand plouf le calme plat un instant, avant que le visage de la sirène ne commence à sortir de l'eau lentement, Après sa chutte, Lyli avait fait le chemin en marchant sur le fond, jusqu'à avoir enfin pied sur la plage et immerger. Sa longue chevelure rousse à moitié ébouriffée et plaquée contre le devant de son visage lui donnait l'allure d'un esprit maléfique et fâché, une allure appuyée par son regard vague et sombre tourné vers la magicienne sur laquelle elle avançait lentement.

- Pourquoi tu m'as fait ça... Pourquoi tu m'as soulevé du sol comme ça...

Sa voix était en réalité plus blasée que colérique, oui c'est ça, Lyli était un peu vexée d'avoir été maltraité de la sorte, si bien que la magicienne extrêmement mignonne et .... dans une tenue très sexy de la pointe des cuissardes jusque sur le bout des gants, lui échappa totalement. Avec cet air inquiétant, gouttante d'eau salée, la sirène se pressa front contre front, gonflant un peu les joues, parlant d'une voix basse et un peu grave, visiblement bel et bien vexée...

- Pourquoi tu as essayé de me faire du mal ? Je t'ai fait quelque chose de vilain ? C'était terrifiant la haut...

Avec une telle proximité et les charmantes cuissardes de la magicienne à moitié enfoncées dans le sable, nul doute que Lyli serait dans tout ses états en d'autres circonstances.

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:43
par Rem
L’eau était furieuse, comme un barrage, un torrent qui fondait droit sur elle. Elle la retenait avec ses mains, tout en faisant sortir des litres d’eau. La tâche était loin d’être simple, mais, quand elle réalisa qu’elle avait happé dans ses filets une sirène, Rem paniqua ! Elle perdit le contrôle, et le torrent qu’elle retenait déferla sur elle. Rem se protégea alors avec un bouclier, tandis que l’eau la fit basculer. Elle l’engloutit, et elle fut emportée, avant de générer le bouclier, et rebondit dans l’eau. Comme une sorte de boule qu’on ferait rebondir, sa bulle magique rebondit ici et là, et heurta un récif. La bulle éclata, et Rem fut soufflée comme une paille, revenant à la surface.

Une vague l’emmena sur la plage, et elle s’étala sur le sol en faisant une série de roulades. Remuant bras et jambes, Rem s’étala finalement sur le ventre, et éternua, en sentant des vagues lui tomber dessus. La jeune maid se redressa en secouant la tête, trempée jusqu’aux os, et se releva alors. Curieuse, elle cligna des yeux, cherchant à retrouver la sirène… Et vit une tête émerger à quelques mètres d’elle. Une rouquine aux cheveux décoiffés, un peu comme les siens après cette chute impromptue ! Rem rougit quand la sirène lui demanda ce qu’elle avait fait de mal, et se rapprocha d’elle. Elle tendit la main, puis la rabattit ensuite, ne voulant pas lui faire peur.

« Je… Euh… Désolée, Madame, je… Je n’ai pas fait exprès, je ne savais pas que vous étiez là ! »

Il n’y avait pas de sirènes par ici, alors Rem était assez surprise. Qu’est-ce qu’elle faisait là ?

« Je ne voulais pas vous faire du mal, je… Vous n’avez rien de cassé ? Je vais prévenir ma Déesse, elle va vous soigner !! »

Rem était paniquée !

« Je voulais juste m’entraîner, je suis désolée, pardon, pardon !! »

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:43
par Lyli
A en juger par la dégaine de la magicienne, Lyli n'avait pas été la seule à être secouée. Si elle avait eu le temps de voir la scène nulle doute qu'un fou rire l'aurait emporté, ça avait du être violent à en juger par l'eau et les grains de sables disséminés. Ses cheveux bleues étaient plaqués, ébouriffés et trempés comme ceux de Lyli, à l'inverse que l'humaine avait quant à elle des vêtements collés au corps. Un fabuleux maillot de bain difficile ç ignorer ainsi que.... de... longs gants noires ? Drôle de tenue de plage, la sirène n'avait jamais vu cela... et encore, ce n'était rien face aux longues bottes... Comment les humaines appellent ça déjà ? Des cuissardes ? Et avec des talons en plus, qui s'enfonçaient à moitié dans le sable compact. Vraiment une étrange tenue pour les activités maritimes...

- Et madame en plus, J'ai vraiment l'air si vieille ? Tu vas me vexer. Inutile d'appeler qui que ce soit, je ne suis pas blessée, j'ai eu de la chance... En tout cas plus que toi...

En disant cela Lyli gonfle les joues mais pas pour bouder cette fois. La sirène essaye de se retenir de rire, mais n'y parvient pas bien longtemps, explosant soudainement en se tenant le bas ventre.

- Pouhahahah ! Tu devrais voir à quoi tu ressembles ! Non y a pas de doute, j'ai été plus chanceuse que toi ! Ahahah ! Tu ressembles à une méduse échouée !!

La sirène s'esclaffe de rire, et encore plus en pensant qu'au fond elle ne doit pas être bien plus présentable de son côté... Mais bon, malgré son aspect négligée et balayée par l'eau de mer, la sirène ne peut s'empêcher de penser à deux choses.

* Elle est trop mignonne... Et ces cuissardes...*

Ces longues bottes étaient ravissantes, deux fois plus brillantes à cause de l'eau de mer, et les grains de sable qui y étaient collés ne les rendaient pas moins ravissantes pour autant. Au contraire, ça lui donnait même envie de passer ses mains dessus pour les lui nettoyer...

* La nettoyer tout partout même... *

Perdue dans ses pensées, Lyli ne se rendait même pas compte qu'elle n'avait pas détachée les yeux de ses deux longues cuissardes, fascinées par celles-ci. Si ça continuait comme ça elle allait passé pour une espèce de psychopathe, ou de fétichiste... Heureusement, un objet par terre éveilla son attention. Un diadème ? Lyli se baisse pour le ramasser, devinant que la jeune fille avait du le perdre dans sa mésaventure. Lyli avait d'abord été irritée, puis amusée, et maintenant voila qu'elle redevenait, comme à ses habitudes, charmeuse. Avant de lui redonner le diadème, son autre main passe sur la frange bleutée de l'humaine, replaçant ses cheveux trempés avec un sourire enjoué aux lèvres. Puis elle lui saisit cette main gantée qui la fait presque frissonné, délicatement, en remettant l'objet entre ses doigts.

- Tiens, j'imagine que c'est à toi non ? Tu as du le perdre. En tout cas c'était... assez impressionnant tout à l'heure, on voit que ça manque encore un peu de maitrise, je sentais que l'eau ne t'obéissait pas pleinement, mais c'était pas mal !

Et encore une fois Lyli regarde ses cuissardes, elle les regardes durant la moitié de sa conversation, parlant sans la regarder dans les yeux, et ne s'étant même pas rendue compte qu'elle lui tenait encore la main. Main qui se resserre un peu dans la sienne...

Jolies cui... Diadème, jolie diadème ! Heu... Du coup tu... Enfin t'es venue là toute seule juste pour t'entrainer c'est ça ? T'as bien choisit ton coin, c'est assez isolé par là...

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:43
par Rem
Rem était sur le point d’appeler télépathiquement Sha. Elle n’avait qu’à y songer pour que celle-ci se déplace, mais la sirène lui indiqua qu’elle n’avait rien. Rem rouvrit alors les yeux, et la vit se rapprocher.

« P-Plus que moi ? »

Que voulait-elle dire par là ? Intriguée, elle ne dit rien, et la sirène se rapprocha…Puis s’esclaffa brusquement ! Surprise, Rem cligna encore des yeux, tandis que la sirène riait à gorge déployée devant elle, en lui expliquant qu’elle ne ressemblait à rien avec ses cheveux en pagaille ! Rem rougit furieusement, et s’empressa de mettre ses mains dans ses cheveux, pour leur redonner une certaine contenance. Elle secoua la tête ensuite, tandis que la sirène reprenait son calme, après l’avoir comparé à une « méduse échouée ».

Fronçant les sourcils, Rem ne trouvait pas ça drôle !

« C’est pas gentil de se moquer ! J’ai bu la tasse, l’eau m’a décoiffé… »

Toute perturbée par sa coiffure, elle ne remarqua pas les œillades insistantes de la sirène sur ses vêtements. Les vêtements qu’elle portait étaient conçus pour être étanches et pour s’adapter à l’eau. Elle aurait pu porter un bikini, bien sûr, mais elle était de base une magicienne manipulant l’eau. Elle ne pouvait pas se battre en bikini partout ! Elle avait donc des vêtements spéciaux, enchantés par la Déesse Sha pour éviter de trop absorber l’eau, et qu’elle soit trop serrée dedans.

Lyli se rapprocha alors, et posa le diadème de Rem sur sa tête. Celle-ci rougit doucement à ce contact.

« Oh-Oui.. Je… Merci. C’est ma sœur qui me l’avait faite, j’y tiens beaucoup ! »

Ses cheveux étaient-ils toujours en pétard ? La sirène semblait plus sérieuse, maintenant. Elle constata toutefois que celle-ci observait longuement ses jambes.

« Je… Merci. Maîtriser un courant d’eau océanique n’est pas simple, mais je dois perfectionner sans cesse mes talents. Et non, je ne suis pas toute seule. Ma Maîtresse et ma Déesse se trouvent sur l’île, là-bas. »

Rem désigna du doigt une île au large. D’ici, on ne voyait pas grand-chose, mais il y avait un agréable chalet.

« Enfin, elle ne veut pas que je l’appelle Maîtresse… Mais je suis sa maid, je m’appelle Rem. Et vous, belle sirène ? »

Rem baissa ensuite la tête, observant ses cuissardes.

« Je ne peux pas me présenter à ma Maîtresse comme ça. Est-ce que vous voudriez bien me recoiffer ? Et, vu comment vous avez fixé mes cuissardes, je crains que celles-ci ne se soient déchirées. Sans vouloir abuser de votre patience, est-ce que vous pourriez… Les examiner ? »

Parlant avec sa voix fluette et doucereuse, Rem semblait remplie de l’innocence la plus pure et la plus sincère…

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:43
par Lyli
Si brillant, si moulant, si... sexy... Lyli bavait littéralement sur cette tenue, sur ses longes gants, sur ses longues cuissardes enveloppants ses jambes jusqu'à mi cuisses, et ornées de talons aiguilles qui s'enfonçaient dans le sable. Alors quand la maid lui dit qu'elles doivent surement être déchiré vu comment elle les fixes, et qu'elle lui demande de les examiner, un frisson lubrique parcours la sirène.

* Je les regardes parce qu'elles sont abimés, ouai c'est ça... fait donc l'innocente... t'as très bien compris que ça m'excite... *

Mais la sirène fait semblant de rien elle aussi et choisit l'espièglerie, fermant à demi les yeux, ricanant, et se mordillant la lèvre inférieur en ne répondant qu'un petit " d'accord " presque mignon et innocent, comme si ce genre de tenue lui passait bien outre. D'abord, elle glisse ses deux mains contre les hanches de la maid et colle son bas ventre contre le siens en échappant un petit " oups " comme si elle avait glissé contre son corps à cause du sable. A partir de ses hanches, les doigts glissent le long de la courbe de ses cuisses, sans prendre de détour vers ses belles fesses bien moulées. Direction les cuissardes, comme convenu, et là, Lyli ne s'empêcher un petit frisson et un soupir d'aise qui n'aura surement pas échappé à Rem. De haut en bas, la créature marine balaye les grains de sables humides.

Pour le moment je ne vois rien de suspect... Aucune déchirure, rien, à part que l'eau les rends.. incroyablement brillantes et glissantes... D'ailleurs c'est pas trop une tenue pour nager ça, c'est bien du latex, non ? Puis... même si on oublie ça... pourquoi des gants et surtout... des cuissardes ? Ca doit pas être pratique non...

Oui, ces cuissardes l'intriguaient, mais pas seulement par fétichisme, bien qu'il fallait l'avouer, il y avait de ça. Lyli se demandait également pourquoi porter de si longues bottes au bord de mer, et ces très long gants. La question était légitime tout de même, non ? Au fur et à mesure qu'elle faisait semblant d'inspecter, juste pour le plaisir de toucher, les ressacs quant à eux, engloutissaient ses mollets et enfonçaient le bas de ses cuissardes dans le sable, si bien que la sirène fut obligée de les lui sortir manuellement, caressant ses pieds et ses talons bien plus qu'il ne le fallait pour " examiner "

Non rien, elles sont parfaites... Oui...  vraiment parfaite... Laissez moi aussi examiner vos gants...

Elle aussi, de sa voie la plus " douce et sincère ", elle lui propose de regarder si ses gants sont également en bon état. Evidemment qu'ils le sont, mais là aussi beaucoup de grains de sables parasites, surtout lorsque Lyli y entremêle ses doigts comme un noeud pour unir leurs deux mains, c'est plein de grains collant et humide sur les gants en latex !

Non, rien non plus mais... je vous suggérerais bien de nettoyer vos cuissardes et vos gants en plongeant, pour enlever le sable... un petit bain ne fera pas non plus de mal à vos cheveux... eux aussi ont étés un peu salis.

*Tous les prétextes sont bon pour la voir nager dans cette tenue... *

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:44
par Rem
Rem se doutait-elle des arrière-pensées de la sirène ? On ne pouvait pas totalement l’exclure, mais elle restait une jeune femme naïve, suffisamment naïve pour croire qu’une sirène avait pu innocemment se retrouver piégée lors de ses essais aquatiques. Alors, elle avait sans doute du mal à s’imaginer que Lyli puisse avoir des pulsions spéciales en la palpant, mais elle le comprit quand même assez vite, en voyant la manière dont elle caressait ses cuissardes. La sirène rassura Rem en lui assurant que ses cuissardes n’étaient pas déchirées, tout en s’étonnant de la voir nager avec une telle tenue, au demeurant peu appropriée à la natation. Rem sourit doucement.

« C’est que… Je n’avais pas prévu de nager, initialement. Tout le principe était justement de rejoindre la plage depuis l’île en passant par l’eau sans nager, en écartant l’eau. Sinon, j’aurai mis un bikini… »

C’était là l’évidence même ! Elle se racla encore la gorge, et sentit les mains de Lyli attraper l’une de ses mains, caressant sa paume avec deux pouces, ses autres doigts filant sur le gant.

« C’est du latex, oui… Mais pas du latex ordinaire, il a été enchanté par ma Déesse, la Déesse Sha, pour être étanche. C’est… C’est pour ça qu’il ne faut pas que la tenue soit déchirée, cela peut briser l’enchantement. »

L’enchantement d’objets était une grande spécialité des magiciens, alors, venant d’une Déesse de la magie, il fallait aussi s’y attendre. Rem était une maid, et c’était sa tenue ordinaire. Elle avait plusieurs uniformes de maid, et celui qu’elle portait face à Lyli était dans aucun doute sa tenue de maid la plus légère, puisqu’il n’y avait pas la longue robe. Avec la robe et le corset, impossible de rendre tout cela étanche, l’enchantement marchait sur des tenues moulantes, collantes, qui laissaient peu d’ouverture, permettant ainsi de repousser l’eau à l’aide de boucliers. Voilà pourquoi Rem portait cette tenue-ci ! Certes, l’idée était initialement d’éviter de boire la tasse, mais, comme on ne pouvait jamais l’exclure, mieux valait avoir une tenue appropriée pour résister aux courants océaniques. Rem avait en revanche pas mal de grains de sables sur ses cuissardes et sur ses gants, et vit Lyli terminer son examen en rapprochant les mains de Rem l’une de l’autre, l’encourageant à aller se baigner pour nettoyer sa tenue.

Rem cligna des yeux en la regardant, et sourit alors.

« D’accord, mais vous devriez m’accompagner… Je veux m’assurer que vous allez bien, après votre mésaventure ! »

Elle aurait aussi pu la conduire auprès de la Déesse Sha, mais quelque chose disait à Rem que Lyli n’aurait pas forcément envie d’y aller… Et, comme Sha et Kiriko devaient sûrement être occupées à faire l’amour, Rem pouvait bien accorder du temps à cette belle sirène ! Elle se rapprocha donc de l’eau, et serra dans sa main l’une des mains de Lyli, non sans observer sa tenue au passage.

« En tout cas, vous aussi, vous avez une belle tenue moulante ! Je dirais même que vous êtes encore plus habillée que moi ! »

Cette tenue écailleuse avait une texture moulante qui n’était pas déplaisante au toucher ni même au regard. Rem se rapprocha de l’eau, et enfonça ses pieds dans l’eau, souriant encore à Lyli.

« On nage ensemble, alors ? Je vous suis, Madame Lyli… »

Lyli pourrait aussi constater que, maintenant que Rem reprenait ses esprits, elle abandonnait le tutoiement pour revenir à un vouvoiement, bien plus habituel chez elle…

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:44
par Lyli
La jolie maid lui explique alors tout l'intérêt de sa tenue en un tel milieu, mais qu'importe l'utilité, pour Lyli, il s'agit surtout d'une panoplie des plus sexy, du bout des gants jusqu'aux talons effilés de ses cuissardes. D'ailleurs, tellement hypnotisée par les gants et les cuissardes, Lyli ne se rend compte que maintenant que tout son torse appelle également à la luxure, que ce soit ses seins ni trop gros ni trop petit, son ventre moulé dans la tenue, le latex brillant et ruisselant d'eau, mais surtout... ce maigre espace à peine recouvert entre ses cuisses, pour y mouler ses parties intimes. Encore une fois la sirène se perds en admiration là dedans au point ou ça doit en paraitre étrange pour la maid... J'espère que la sirène ne lui faisait pas peur, à cause de ses longs silences en se mordillant la lèvres inférieure.

*Heureusement qu'elle n'est pas télépathe...*
- Ah heu... oui je vais bien... du latex enchanté hein ?  Donc tu ne vas pas retirer ta tenue même dans l'eau ? C'est une excellente nouvelle... Enfin je veux dire... C 'est une bonne chose... de rester protégée avec...

Elle n'avait aucune envie de la voir retirer sa tenue, enfin au moins ses cuissardes et ses longs gants sur lesquels Lyli fantasmait tant... Elle imaginait déjà un tas de vilaines choses, sans même se demander si la maid aimait les femmes. Elle s'imaginait la caresser à travers sa tenue, et la faire jouir ainsi sans même la lui retirer, soupirant d'aise en se perdant une fois de plus dans ses pensées, ignorant la dernière question de la maid bien trop longtemps... avant d'enfin reprendre ses esprits.

- Ah ! C'est pas vraiment une tenue en fait... Si tu touches tu verras que c'est surement aussi moulant que la tienne, et que la sensation s'en approche, mais ce n'est pas un vêtement... C'est ma peau. Il s'agit d'un revêtement composé d'écailles un peu spéciales, aussi élastique que résistantes aux coupures. Comme quoi, on possède toutes les deux des tenues qui nous protèges et nous rendent vraiment sexy...

C'est un peu comme lui faire du rentre dedans en avouant ouvertement qu'elle est sexy, mais Lyli est à l'aise avec le charme... moins quand il s'agit de parler de fétichismes qui la perturbent, étrangement... Sans même s'en rendre comptes, d'ailleurs, ses doigts s'étaient entremêlées dans ceux de la maid, appréciant le contact de cette main gantée dans la sienne, comme une ame soeur.

*Elle est trop mignonne... et trop sexy dans cette tenue... j'ai envie de la capturer dans mes bras et de lui faire l'amour au fond de l'eau...*

Et la voila reprises dans ses fantasmes, serrant d'avantage sa main dans la sienne en se mordillant la lèvre inférieure. Oh et puis tant pis ! Lyli se laisse un peu aller et décide à son tours de lui faire un peu de charme, sans que ce soit trop direct. Alors elle approche un tout petit peu ses lèvres de ses oreilles pour murmurer.

- Ne soit pas si pressée de nager voyons... si ma "tenue" t'intrigue tant, tu peux aussi l'examiner un peu, si tu veux...

Avec ce petit jeu de rentre dedans, elle espère voir comment Rem réagira. Et puis, sentir des mains gantées contre son corps, ça n'aurait pas de prix non ?!

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:44
par Rem
Sa peau ?! Surprise d’apprendre que ce qu’elle pensait comme étant une combinaison était en réalité de la peau, Rem observa la femme des pieds à la tête. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, surprise, puis rougit encore quand Lyli se rapprocha lentement. Elle l’invita à aller vérifier par elle-même l’état de sa « tenue », la particularité de cette texture. Rem se pinça les lèvres, intriguée. Assez naïve, elle commençait toutefois à se demander pourquoi cette sirène s’approchait autant d’elle. Néanmoins, il était assez malpoli de palper les gens comme ça, alors Rem croisa le regard de sa partenaire.

« Mais… Tu es sûre que je peux… Te toucher ? »

Rem n’allait pas nier que cette texture l’intéressait. Elle se pencha encore, sa tête se retrouvant du coup près des seins de la jeune femme. Sa main caressa l’épaule, et elle sentit bien le contact écailleux, mais aussi… Moulant. Moulant comme les tenues de latex qu’elle était habituée à porter. Elle glissa sa main dessus, et pinça légèrement, sentant effectivement le contact de cette peau chitineuse.

Clignant des yeux, Rem descendit un peu, ses doigts gantés glissant sur l’épaule pour aller sur le torse. Curieuse, et pas aussi pudique qu’on aurait pu le croire, sa main glissa sur l’ourlet du sein gauche de Lyli, et elle constata que le contact faisait frémir le sein. Le téton durcit doucement, et elle se mordilla les lèvres. Son visage se rapprocha encore des seins de la sirène, comme une fille curieuse devant un nouveau jouet. Cette tenue chitineuse la fascinait ! Elle avait quelque chose d’hypnotique, et elle pinça brusquement le téton. Lyli couina sur place, et Rem se redressa alors.

« Désolée, c’est juste que… Je n’avais jamais vu une femme comme toi. Tu as raison, ce n’est pas une combinaison… Ta peau est magnifique, tu sais ! J’adore la caresser, je trouve que ça résonne particulièrement bien sur mes gants en latex, tu ne crois pas ? »

Rem lui sourit encore.

« Je me demande comment ça ressemble, quand on l’embrasse… Je peux embrasser ta peau ? »

Comment refuser une telle offre, après tout ?

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:46
par Lyli
Pas très farouche finalement la maid, le faisait-elle exprès ? Cette innocence était vraiment déstabilisante, impossible de savoir s'il y'avait une quelconque forme de perversité, ou si Rem incarnait la plus pure naïveté dans sa splendeur. Dans tous les cas Lyli aimait ça, difficile de le nier au vu de ses tétons qui s'étaient endurcies en pointant, en seulement quelque seconde à cause du gant en latex qui frottait sa peau. Habituellement la sirène est habituée à ce qu'on la touche, mais là, avec le gant... la friction du latex et de sa peau si particulière offre une sensation très nouvelle, excitante. Elle aurait pu simplement céder à ses pulsions, se jeter sur la maid et dévorer ses lèvres dans un baiser féroce... Mais elle trouva plus amusant de jouer sur la tendresse et la naïveté elle aussi.

Hann ! Ha... Rem... Ces endroits sont.... sensibles... tu sais

rougissant, Lyli surjouait la fragilité en se donnant l'apparence d'une petite pucelle gémissant, et pas habitués à ce qu'un autre femme touche sa poitrine ainsi. Lorsque son téton fut pincé, elle ferma les yeux en gémissant plus fortement, serrant les cuisses, puis regardant Rem d'un air un peu gêné.

Rem.... Tu ne devrais pas faire ça... mais heu... ok... tu peux embrasser à une condition...

Une condition que Lyli s'offre sans attendre l'autorisation, prenant une de ses mains gantée pour la guider vers ses lèvres pulpeuses et mouillées. D'abord, la sirène embrasse la paume de sa main, jouant toujours cette air naïve de femme pure aux joues rosées. Le baiser se transformer bien vite en un coup de langue qui remonte le long de son index, avant d'y englober avec gourmandise ses lèvres, et de le sucer tout en la regardant droit dans les pupilles, avec des yeux de biches. Un léger filet de salive s'estompe entre la langue de la sirène et le doigts de la maid lorsqu'elle se retire, remontant tout le long de son gant en y déposant une multitude de baiser... jusqu'à ce que ses lèvres n'entrent en contact avec la peau nue de son épaule. De cette position, avec son visage si proche du sien, la sirène prends sa voix la plus envoutante pour murmurer doucement à ses oreilles.

Quel peau douce Rem... Mais entre nous... je préfère la tenue qui enveloppe ton corps...

Elle ne rechigne cependant pas à se blottir dans le creux de son cou pour l'embrasser... une belle diversion pour initier par surprise sa main entre les cuisses de Rem, toisant frileusement ses lèvres intimes, puis les caressant en passant un doigts entre le joli sillon qui se forme, parfaitement moulé par le latex.

Est-ce que c'est la première fois qu'une autre fille te touche comme ça... Rem ?

L'autre main de Lyli se pose sur un des seins de la maid, à charge de revanche pour tout à l'heure, crispant légèrement ses doigts pour l'agripper. Elle dépose alors un baiser sur la joue de Rem, toisant ses réactions.

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:46
par Rem
Rem était innocente et naïve, mais pas niaise pour autant ! Elle connaissait le sexe, et elle savait ce que la sirène ressentait, et ce qu’elle-même ressentait. Ce désir, cette pulsion… Habituellement, elle les ressentait en compagnie de Maîtresse Kiriko, ou de la Déesse Sha, mais la belle sirène ne la laissait pas insensible. La jeune Rem devait bien admettre qu’elle appréciait le corps de la sirène, et cette texture écailleuse moulante si particulière. On aurait dit une espèce de mélange entre la chitine et le latex, le tout formant un ensemble très esthétique. Elle pinça donc les tétons de Lyli, qui se rapprocha encore d’elle. Elle sentait le désir perler chez cette femme, qui s’amusa alors à attraper l’un des mains de Rem, et… À la sucer langoureusement. Rem rougit doucement devant ce contact inattendu, et incroyablement sensuel. Elle trouvait ça très torride, en tout cas ! Lyli suçotait ses doigts, les pompant avec amour, remontant ensuite, ses yeux la fixant avec appétit.

« Oh… »

La maid rougit délicatement, et, face à elle, Lyli rompit cette succion digitale, pour embrasser à nouveau sa main, et remonta ensuite le long de son gant, sur son bras. Le contact était très agréable, savoureux et soyeux. Elle remonta de plus en plus, jusqu’à atteindre sa peau. Elle embrassa alors son épaule, continuant à remonter, jusqu’à se rapprocher finalement de son visage. Rem sursauta doucement en se mordillant les lèvres, et se retourna vers Lyli, frottant son visage contre le sien. Elle sentit les mains de Lyli continuer à se balader, celle-ci lui avouant ses penchants fétichistes… Des penchants que l’intéressée pouvait tout à fait comprendre, vu ce qu’elle ressentait en voyant Maîtresse Kiriko dans sa combinaison. Lyli continua à se lover, et alla jusqu’à caresser ses lèvres intimes, arrachant à Rem un léger soupir. De sa voix fluette, elle soupira lentement, et se mordilla les lèvres.

Doucement, Rem lui sourit à nouveau, sentant les rougeurs croître chez elle, et le désir monter également.

« Oooh… O-Oui… Haaa… Ma Maîtresse me touche beaucoup comme ça ici, et… Je dois admettre que j’aime bien… »

Rem caressa les épaules de Lyli, puis descendit un peu, et caressa ses hanches, glissant ses mains dans le bas de son dos, se rapprochant délicatement de ses douces fesses rebondies :

« Et moi aussi, j’aime bien ta peau… Crissante et collante, j’aime la manière dont le latex se frotte sur tes écailles, c’est… Excitant ! »

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:47
par Lyli
Bien moins innocente que prévu finalement cette petite maid, mais ça ne faisait que rajouter un bon point à cette mignonne petite créature. Elle aime la propre tenue qu'elle porte et aussi les écailles moulantes de la sirène ? Alors elle va être bien servie ! Une des mains de Lyli va caresser les lèvres de Rem, avec certains de ses doigts partiellement recouverts de ces écailles moulantes. La sensation de celle-ci sur de douce lèvres parfaite et mouillées est vraiment agréable, mais ça ne l'est que d'avantage lorsque le corps de Lyli se colle à celui de la maid, expirant un petit rire taquin en la regardant droit dans les yeux.

Vraiment tu aimes ça ? Je suis contente de le savoir. Moi aussi, j'aime tes longues cuissardes, et tes interminables gants en latex. Si c'était moi ta maitresse, je t'interdirais de les enlever...

Sa tenue aussi était extraordinaire, mais allez savoir pourquoi, la sirène se focalisait surtout sur les gants et les longues cuissardes à talons de la maid. D'ailleurs, les deux mains de la sirènes se blottissaient désormais dans celles de Rem, entremêlant ses doigts entre les siens puis glissant tout le long de  son bras. Sentir le latex glisser comme ça le long de ces doigts est excitant, et elle ne s'arrête pas, même une fois au bout de ceux-ci, les mains passant jusque sur ses aisselles et glissant dans son dos pour l'enlacer. Le geste est soudain et brusque, collant le buste de Lyli contre celui de Rem. En ondulant de droite à gauche, même légèrement, on pouvait entendre le crissement du latex qui chantait agréablement.

D'ailleurs elle fait quoi ta maitresse pour te punir ? Elle t'attache quand tu es une vilaines maid ?

Riant espièglement, Lyli passe une de ses jambes derrière celles de Rem puis serre, cuisse conte cuisse, mollet contre mollet... La voila ainsi capturée dans l'étreinte de son corps, une délicieuse et sévère étreinte qui se resserre de plus en plus, toujours de plus en plus, jusqu'à ce que le latex se tende et se fasse entendre sous la pression.

Tu aimes ça alors ? Sentir nos deux corps l'un contre l'autre avec tant d'intensité ? Tu ressens bien ton latex contre mes écailles moulantes maintenant ? Tu sais... je peux serrer encore plus fort si tu veux...

Elle lui disait tout cela sur un ton très sensuel, murmurant dans le creux de son oreille avant de l'embrasser, d'abord brièvement. L'instant d'après, elle met à exécution ses mots et commence à serrer plus fort, écrasant totalement leurs deux poitrines l'une contre l'autre dans un son de latex tendu très agréable... en lui serrant ainsi l'abdomen contre le siens, Rem aurait surement du mal à respirer dans l'étreinte , un peu comme à la merci d'un serpent géant, sauf qu'il s'agissait des bras puissants d'une sirène, grâce à sa force décuplée par l'eau. Elle desserre, puis resserre, toujours en faisant grincer le latex à chaque prise, ondulant son propre corps pour se frotter au plus près. Continuant ce petit jeu de pression sadique autours de son abdomen, Lyli retourne l'embrasser, cette fois-ci avec une fougue incroyable et y faisant pénétrer la langue. La maid avec autant de proximité, pourra aisément sentir les tétons endurcit de Lyli à travers la combi' d'écaille. Et certainement aussi une douce et très discrète chaleur au niveau des cuisses de la sirènes, à cause du sexe collé à plat contre sa cuissarde...

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:47
par Rem
Cette délicate sirène était très agréable. Si Rem regrettait de lui avoir fait du mal, elle était malgré tout heureuse d’avoir pu le rencontrer. C’était une magnifique rencontre ! Elle sentait la sirène se frotter langoureusement contre elle, encore et encore. Rem était suffisamment lucide pour constater que Lyli était doucement excitée par la situation, et suffisamment fétichiste pour apprécier sa tenue. C’était surtout la Déesse qui aimait l’habiller ainsi. Maîtresse Kiriko aimait bien aussi les tenues moulantes, mais elle aimait bien l’habiller avec de belles robes et de la fine lingerie. Entre les deux, il y avait chez la Déesse une petite préférence pour le latex, et, comme Rem était leur poupée, chacune l’habillait à tour de rôle comme elles le voulaient. Mais ? visiblement, Lyli avait, elle aussi, ses préférences ! Elle continuait à se frotter contre elle, se serrant tant et si bien contre le corps de Rem que celle-ci en venait même à se demander si la sirène ne cherchait pas à fusionner avec elle !

*Elle a une sacrée force, en tout cas…*

L’enlaçant finalement avec force, Lyli se pressait contre elle, faisant frotter ses écailles contre sa tenue. Rem rougit doucement quand Lyli lui demanda ce que Maîtresse Kiriko lui faisait quand elle était une vilaine maid.

« Je… Rem ne manque jamais à ses devoirs, Madame Lyli… Mais… J’aime parfois quand Maîtresse Kiriko me punit, mais… Elle en est incapable. Ou alors, elle ne me punit pas assez fort, tout juste quelques fessées… »

Rem parlait doucement, les joues rouges. Il était difficile de comprendre ses choix de narration, car elle parlait d’elle à la première personne du singulier, mais pouvait aussi employer dans la même phrase la troisième personne. Elle déplaça ses mains sur les hanches de Lyli, frissonnant à son contact, et les posa sur chacune des fesses de la sirène, les palpant. Elle devait aussi se faire à l’idée que ce qu’elle palpait n’était pas une combinaison, mais bien la peau de Lyli, une peau écailleuse et très agréable. Les écailles n’étaient pas désaffleurantes, et le contact était très doux. Elle pressa les fesses de la sirène, les malaxant avec amour.

« J’aime te sentir près de moi, mais… Rem est un peu étouffée. Et Rem se demande aussi… Ou plutôt se dit… Qu’elle mériterait d’être punie pour vous avoir sorti de l’eau, Dame Lyli… »

La délicate maid rougit encore. Elle aimait les baisers de Lyli, mais elle sentait aussi, chez cette femme, une appétence naturelle pour la domination.

« Dame Lyli… Accepterait-elle de devenir Maîtresse Lyli, et de punir la v… La vi-Vilaine Rem… ? »

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:47
par Lyli
Lyli se mordillait la lèvre inférieure en fixant le regard de Rem, l'écoutant parler d'une manière un peu anarchique, avec ses propres règles, comme si elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête. Ce petit détail la rendait adorable et la poussa même à faire une fausse difficilement acceptable dans le milieu de la domination : tutoyer sa maitresse...

Oh alors Rem est ce genre de vilaine... très vilaine maid finalement ? Oui, tu mérites une punition, tu en mérite même deux... on ne doit pas dire à sa maitresse " j'aime te sentir près de moi ".... mais plutôt "  j'aime VOUS sentir près de moi... "

A vrai dire, Lyli se demandait comment Rem en était venue à cette requête soudaine, elle qui avait jusque là l'air si sage et adorable. Au fond, ce ne serait donc qu'une masochiste ? Elle lui aurait cacher son jeu jusque là ? A moins que cette soudaine requête ne soit l'emprise d'un attrait soudain et puissant envers la sirène... Quoi qu'il en soit, difficile de lui refuser ça, Rem aurait pu lui demander presque n'importe quoi que Lyli aurait accepter, elle aussi étrangement sous une sorte de charme passif... ou de fascination envers la maid. Sa douceur et sa tenue en latex lui donnaient tout deux des papillons dans le bas ventre.

Sa première punition, pour cet affront de l'avoir tutoyer, lui vaudra d'être serrée plus fort dans les bras de Lyli, en fait, jusqu'à vraiment l'empêcher de respirer cette fois. Le latex se serre, se contracte, et produit son agréable son habituel lorsqu'il est crispé et étiré... Lyli fait toutefois attention à doser sa force, pour ne pas lui faire trop mal, et ne pas faire craquer ses os. Le but n'est pas de lui causer de dégâts.

Un peu étouffée tu dis ? Mais je peux serrer encore plus fort tu vois...

Cette privation d'air par l'étreinte dure jusqu'à ce que le visage de Rem s'enflamme doucement d'un rouge cerise, signalant que l'apport d'oxygène n'est plus correctement assuré... Elle laisse ainsi la maid souffler un moment, puis recommence, ceinturant l'arrière du dos pour que son bas ventre se presse dans le siens, écrasant sa poitrine dans celle de la sirène. comprimant ainsi sa cage thoracique. Mais cette fois, elle l'embrasse dans cette tourmente, déposant plusieurs tendre baisers.... la relâchant, puis la pressant encore, travaillant encore et encore le latex en plus de son souffle, à chaque fois. D'ailleurs, l'étreinte est si serrée que le latex se crispe même à chaque inspiration profonde. Inspiration que Lyli devine parfaitement à chaque fois, puisque le torse de Rem pousse contre le tiens, à chaque fois qu'elle peut inspirer difficilement, entre chaque répit.

Tu aimes ça Rem ? C'est différent d'une fessée n'est-ce pas ?

Cette fois-ci Lyli desserre assez pour que Rem puisse au moins donner son ressenti. La sirène ne s'en était pas rendue compte, mais à force de faire subir à Rem cette étouffement par l'étreinte, son antre jambe était chaude et luisante de cyprine... une chaleur que Rem avait peut-être ressentie se déposer contre son bas ventre couvert de latex.

Oui, je vais devoir t'attacher, et si tu es trop vilaine peut-être même te bâillonner...

Elle l'embrasse de nouveau, avec un peu plus de gourmandise cette fois, englobant ses lèvres à pleine bouche, comme pour dévorer la pulpe d'un fruit délicieux et sucré.

Tu as aimé te fait étouffé ? Parce qu'il falloir que maitresse Lyli te mette la tête sous l'eau pour t'empêcher de respirer.... Et elle sera la seule à décider quand tu en auras le droit...

Lyli lui exposait tout de même tout ça pour voir les réactions de la maid, et qu'elle ne se retrouve pas prise en traitre. Si rien n'est consensuel et que la peur prend le dessus, alors la relation maitresse et soumise tombe à l'eau, sans mauvais jeu de mot... Puis, elle l'embrase une nouvelle fois, finissant avec deux petits bisous sur le bout de son nez, avant de reculer en longeant son bras, effleurant la paume de sa main, et entrelaçant vaguement ses doigts dans la main gantée de Rem, comme pour l'inviter à la suivre.

J'espère que tu arrives à nager correctement avec ces gants et ces cuissardes, car maitresse Lyli t'interdit de te soustraire à cette tenue...

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:47
par Rem
Rem ne savait pas trop à quoi s’attendre avec cette femme. La Déesse Sha lui avait dit de se méfier des inconnus, mais Rem n’était pas du genre à se méfier des autres, justement. Elle avait en elle un profond fond de bonté qui l’amenait à avoir naturellement confiance dans les autres, et à ne pas voir le mal là où il se trouvait. Cela signifiait sans aucun doute qu’elle était naïve et innocente, mais elle n’était pas stupide pour autant. Rem était capable d’ironie, et de réfléchir. Maisd elle n’avait ici aucune raison de se méfier de cette sirène… Jusqu’à ce qu’elle se mette à l’étouffer. Serrant ses bras autour de sa taille, Lyli se mit à serrer. Les deux femmes étaient toujours collées l’une à l’autre, et Rem ne tarda pas à sentir l’air lui manquer, tandis que Lyli lui indiqua qu’elle devait s’adresser à sa Maîtresse en la vouvoyant. Et elle ponctua cela par ses bras, qui s’avérèrent bien plus musclés et solides que ce qu’on pouvait penser.

« Haaaa, Maî-Maîtresse, je… Je ne peux pas respirer, Maîtresse… » gémit-elle.

La petite maid se tortilla de gauche à droite. Les bras de Lyli comprimaient sa cage thoracique, retenant ses poumons. Rem déglutit doucement, sentant la respiration se refuser à venir. Ses mains se crispèrent sur les épaules de Lyli, et elle ferma les yeux, gémissant faiblement… Avant que la sirène ne relâche la pression. Les joues de Rem avaient pris une teinte rubiconde sous la pression, et la jeune maid déglutit douloureusement, rouvrant les yeux. Elle aspira l’air, et Lyli l’embrassa alors, avant de serrer à nouveau, appuyant avec ses bras sur ses hanches, là où il y avait ses poumons.

« Hmmm… !! »

Rem commençait à comprendre que cette sirène avait l’air d’aimer la strangulation sexuelle. Ce n’était pas vraiment quelque chose que Rem connaissait particulièrement. Jamais sa Maîtresse ou sa Déesse ne l’avaient étranglé, sauf quand la Déesse Sha utilisait des tentacules. Elle en avait souvent un autour de son cou qui se mettait à serrer tandis que les autres la pénétraient. C’était toutefois le seul exemple qu’elle avait en tête ! Lyli semblait en tout cas aimer ça, et elle alternait entre pressions et relâchements, couplant chaque pression de longs baisers langoureux. Rem avait toutefois de plus en plus de mal à suivre, l’air lui manquant continuellement. Elle lui demanda finalement si elle aimait se faire étouffer. Tremblant nerveusement, elle comprit que Lyli comptait ensuite la noyer, et rougit encore.

« Je… Euh… Je ne sais pas, Maîtresse, je… Je n’ai encore jamais fait ça, c’est… C’est bizarre. »

Rem avait du mal à retrouver sa respiration, mais elle suivit malgré tout Lyli vers l’eau, non sans une certaine appréhension sur la suite des évènements…

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:47
par Lyli
Ne t'en fais pas, je suis sure que tu es une jolie petite maid masochiste au fond... et les masochistes, ça aime quand on leurs fait mal, ou quand on les prives de quelques chose...

Ce sont là les derniers mots de Lyli avant le grand plongeon. Très vites, les deux femmes disparaissent sous l'eau et s'éloignent de l'ile, nageant jusqu'à un à pic rocheux ou l'océan semble d'un seul coup bien plus profond... La main de latex de Rem est solidement ancrée dans celle de la sirène qui la guide vers les profondeurs, s'éloignant un peu de la lumière et de la chaleur du soleil. Et Lyli n'as pas peur de l'emmener en profondeur, quitte à augmenter un peu la pression de l'eau autours de son torse. De temps en temps, elle se retourne pour voir si Rem arrive toujours à retenir son souffle, mais aussi pour le plaisir de la voir agiter gracieusement ses longues cuissardes lorsqu'elle bat des jambes pour nager. Au bout de ce qui parait être un moment un peu long... enfin, la sirène ne sait pas, n'ayant pas vraiment la notion du temps dans ce genre de situation, pouvant respirer sous l'eau... les deux amantes arrivent face à un bateau qui semble avoir coulé il y a peu. Il s'agit de l'une des nombreuses cachettes de la sirène, qui changent au grès de ses envies, et qui lui permettent surtout d'entreposer quelques babioles humaines qui trainent ici et là... Mais le plus important, pour le moment.

Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié ma petite maid chérie... je sais bien que tu dois avoir envie de respirer, après cette longue descente...

Plaçant les deux mains contre les hanches de Rem, la sirène vient alors l'embrasser, laissant échapper une multitude de bulles d'air lors de cet échange buccal, affirmant tout l'oxygène qu'elle lui offre volontiers. La route reprends une fois que la couleur tomate quitte les joues de la belle maid. La suite du chemin est plus courte, à l'intérieur du bateau que la sirène a copieusement éclairé de pierres luminescente marines, un minerais venant de ses contrées. Rare pour le commun des mortels, celui-ci est en réalité très abondant de là d'ou elle vient. Au moins Rem ne serait pas engloutit dans les ténèbres des fonds marins, Lyli n'aimait pas ça non plus de toute façon, ça lui rappelait les abysses dans lequel ses soeurs et elle ne devaient jamais se rendre.

Bon c'est pas du 4 étoiles mais... ici on sera tranquille, toi et moi... il y a même un lit pour t'attacher dessus si tu es trop vilaines, regarde...

La sirène prends les aisselles nue de Rem dans ses mains, pour la tenir à sa hauteur, et la regarde longuement en souriant.

Comme tu es belles... Je pourrais presque tomber amoureuse, si je ne fais pas attention ah ah ah !

Lyli était toujours aussi follement excitée par ce latex qui luisait de partout avec les reflets lumineux et l'eau... et ses mouvements de jambes, avec ses longues cuissardes, pour se maintenir sur place en nageant... étaient d'une telle grâce que Lyli en baverait presque.... Alors plutôt que de l'attacher et de la dominer, elle se laissa aller à la première pensée qui lui vint en tête, devant ce spectacles, après s'être allongée contre le lit. Lit qui n'était pas encore rongé même si le matelas était imbibé d'eau...

Je veux sentir le latex.... je veux... que tu me fasse du bien, seulement avec tes gants et tes longues cuissardes...

Lyli en était tellement folle qu'elle aurait même pu se laisser dominer par la maid si elle avait eu assez de poigne pour ce rôle ! Elle était une fétichiste complète, qui n'avait aucune honte à le lui montrer, alors que de sa position allongée, elle attrape déjà une des jambes de Rem qui gigote devant elle, caressant le pieds et l'embrassant... Elle ira même jusqu'à sucer un instant le talon aiguille de sa longue cuissarde, en ricanant.

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:48
par Rem
Sur le principe, Rem n’avait normalement pas à s’en faire, car elle pouvait toujours, en cas d’urgence, soit se défendre elle-même, soit implorer sa Déesse de l’aider. Rem étant très proche de Kiriko, femme de la Déesse, et appelée à devenir sa femme, Sha ne pourrait que se manifester. Pour autant, Rem n’envisageait cela qu’en ultime recours, car elle ne voulait pas être un poids pour sa Déesse. Alors, quand Lyli lui proposa de la rejoindre dans les fonds marins, Rem hésita un peu. Maîtresse Kiriko lui avait déjà dit qu’elle était trop naïve, et qu’il fallait se méfier des personnes inconnues, même quand elles étaient aussi jolies que cette sirène… Ceci étant dit, elle sentait que cette sirène n’était pas mauvaise, alors… Rem la suivit, tout en réunissant sa magie au cas où…

Lyli s’enfonça dans l’eau en tenant la main de Rem, et la petite maid la suivit. Elle soupira en filant dans les profondeurs de l’eau, sentant peu à peu un froid plus important la saisir, outre le manque d’oxygène. Elle pouvait le cas échéant utiliser un sort pour pouvoir accroître ses réserves d’air, mais ce sort ne serait que temporaire.

*On commence à aller très en profondeur…*

Elle pouvait le constater en sentant la pression de l’eau s’accentuer sur elle. Rem commençait à envisager de remonter quand elle aperçut progressivement la silhouette engloutie et difficilement visible d’un navire échoué. Une épave située dans les profondeurs de l’océan !

*Oh…*

Lyli se retourna vers Rem, et l’embrassa alors. Surprise, Rem se cramponna alors à ses cheveux et à son dos, l’embrassant autant qu’aspirée de grandes bouffées d’air frais.

« Hmmm… »

La sirène fit durer le plaisir, à la grande satisfaction de Rem, qui, quand elle la sentit partir, maintint la pression. Rem ne voulait tout simplement plus la lâcher ! Lyli dit donc insister un peu, jouant des coudes pour finir par repousser la maid. Elle lui fit ensuite signe de la suivre, et elles filèrent dans le bateau. Ici, la lumière du soleil ne perçait pas, mais un éclairage inattendu provenait d’algues lumineuses ou de roches phosphorescentes. Il y en avait trop pour que ce soit naturel, d’autant que les rochers formaient deux lignes filant le long d’un couloir puis d’un escalier, menant à la chambre principale.

Rem pouvait sentir la magie perler ici, et cligna des yeux en regardant Lyli. Joueuse, la sirène se déplaça encore, se lovant contre Rem, lui avouant qu’elle pourrait l’aimer. Rem sourit doucement, étant bien incapable de lui répondre. Elle rougit lentement, et Lyli se rapprocha du lit, demandant à ce que Rem s’occupe d’elle en utilisant exclusivement les parties de son corps recouvertes de latex.

*Elle est vraiment fétichiste… Je ne pensais pas que trouver quelqu’un qui le soit plus que moi soit possible, et pourtant…*

Avant de la rejoindre, Rem se concentra, et généra une sphère magique bleuâtre  au bout de deux doigts. Elle les apposa à ses lèvres, et frémit doucement, sentant sa capacité de respiration revenir à elle. Elle soupira alors, et nagea vers Lyli, souriant alors. Se sentant bien mieux ainsi, elle se pencha vers la sirène, et posa sa main sur son visage, à hauteur de ses lèvres, et alla doucement la pousser, la couchant sur le lit. Elle ramena ensuite sa jambe, et frotta avec son genou l’entrejambes de la sirène. Elle appuya dessus, sentant sa partenaire se tortiller sur place, et enfonça l’un de ses doigts dans sa bouche, remuant dedans. Elle se mordilla les lèvres, et sourit encore, se déplaçant à nouveau.

Rem se releva, et étira sa jambe, la pointe venant se poser sur les lèvres de sa partenaire. Elle appuya dessus, cherchant à l’inciter à lécher ses orteils gainés de latex…

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:48
par Lyli
La ravissante chevelure bleue et courte de Rem ondulait sensuellement autours de son visage, lui conférant presque un air digne d'une sirène. Même sous l'eau elle était mignonne, avec son visage si doux, lisse, son merveilleux regard, et les bulles qui s'échappaient périodiquement de ses superbes lèvres entrouvertes. Si Lyli n'était pas une sirène habité au charme, si elle était humaine, elle serait probablement tombée amoureuse aux premiers instants. Toutefois, la sirène se demandait si Rem ne perdait pas un peu sa logique dans ce monde sous marin, tendant une de ses longues cuissardes directement sur sa bouche, ou plutôt, comme si elle voulait y faire rentrer l'orteil... Lyli dépose tout de même un baiser sur le bout de sa cuissarde, et même un petit coup de langue avec un air dubitatif.

Mhh.. Rem chérie... tu sais que je ne peux pas te sucer les orteils avec tes belles cuissardes... et je ne comptes pas te les faire enlever...

Cependant c'est une autre histoire concernant ses gants, et la sirène ne se prive pas de se laisser faire lorsque les doigts en latex s'introduisent dans a bouche. Elle les mordille et les suce goulument, provoquant des sons gourmands et presque obscène autours de ses doigts. Et cela, tout en regardant Rem droit dans les yeux avec un regard mignon et coquin. Avec ses mouvements de vas et viens plus ou moins rapide sur son index en latex, capturé et sucé avidement, on aurait presque pu imaginer une toute autre scène... Surtout qu'elle le faisait longuement, et avec une sensualité bien plus avide qu'elle ne l'aurait du...

Lorsqu'elle arrêta, son index en latex était brillant et luisant de salive, cela aurait été évident si elles étaient en dehors de l'eau. la sirène embrassant la paume de sa main, et lui saisit cette même main gantée en latex entre les siennes.

Mais c'est pas grave, je peux le faire avec tes jolis gants...

Ainsi qu'avec le reste de sa tenue... D'ailleurs si elle ne pouvait sucer ses orteils, ce n'était pas bien grave, car elle put se saisir de la longue cuissarde pour la baiser et la lécher avec gourmandise, remontant jusqu'à son intimité, aux lèvres visiblement bien enflée et marqué sous la combinaison...

Par contre tu es une vilaines tricheuse avec cette bulle d'air ! Tu mériterais une vilaine fessée pour te soustraire ainsi aux règles de l'océan... mais ce n'est pas grave, je ne vais pas te forcer à dissiper ton sort si tu te sens en sécurité avec... cependant... je ferais tout pour mener ton corps au bord de l'orgasme puis... j'arrêterais ! Je ne t'offrirais pas le plaisir de la jouissance ultime tant que tu aura ce sort activé ! Je te rendrais folle de désir sans t'offrir le 7 ème ciel...

Autrement dit, elle comptait jouer avec sa frustration tant qu'elle garderait ce sort activé... jusqu'à ce qu'elle ne craque et ne décide de l'abandonner pour avoir le droit à l'orgasme ultime. C'était un duel de volonté, et Lyli ne perdit pas de temps pour lui montrer qu'elle pouvait être très entreprenante quand il s'agissait de jouer ainsi. Profitant de la cuissarde entre ses mains, la sirène tira nettement dessus pour attirer la maid contre le lit, inversant les places. En voyant son joli cul bien moulé dans le latex et si brillant, Lyli infligea une sévère fessée qui claqua étrangement bien même sous l'eau, puisque ses propres mouvements étaient fluides, étant une sirène. Nulle doute qu'elle l'a senti passé, tout comme le bisous par dessus, comme pour réparer cette cuisante gifle reçue sur les fesses.

Après tout, n'oublies pas que je suis ta maitresse... il est tout de même normal que je t'impose des règles, ou des choix difficiles !

Respirer sans problème par sa propre magie et être poussée à la frustration sexuelle ? Ou abandonner ce privilège entre les mains de la sirène, la laissant décider de son rationnement en oxygène... mais pouvant en échange jouir ! C'était son choix, elle ne lui forcerait pas la main, mais si elle choisissait la facilité, Lyli ferait tout pour la rendre folle au point d'essayer de lui faire changer d'avis ! D'ailleurs, ça commence déjà ! Puisque la créature marine allonge Rem contre le lit comme un trophée de chasse, complètement assise sur son bas ventre, les deux mains aplaties sur son torse, juste sous sa poitrine. Elle la domine du haut de cette position, avec le regard d'une joueuse et sadique créature à la fois.

Elle aurait pu rester dans cette position de longues minutes, mais la sirène guidée par son excitation, commence à se pencher vers son visage et à relever ses fesses. A quatre pattes sur Rem, la sirène commence à écarter lentement les cuisses et à bomber ses fesses vers l'arrière, emboitant parfaitement son sexe chaud et humide contre la cuisse de Rem. Nulle besoin de le préciser, son sexe s'est posé sur les cuisses de la maid mais à l'endroit ou la cuissarde en latex la recouvrait encore ! Lui permettant ainsi de se frotter  contre sa longue botte en latex. Quel bonheur pour Lyli de frotter ses lèvres enflées et rouge contre le latex de Rem, chevauchant parfaitement sa cuisse pendant qu'elle s'attelle à pétrit le sein droit de la maid, et à dévorer l'autre entre sa bouche gourmande.

Pour le moment, Rem n'était toujours pas attachée, comme la sirène l'avait promis... mais, elles avaient tout leurs temps, n'est-ce pas ?

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:48
par Rem
En quoi Rem trichait ? Elle fut assez surprise par la déclaration de la sirène, qui semblait ne pas apprécier sa bulle d’air. Elle l’avait généré à partir de l’oxygène qu’elle avait en elle, en soufflant une bulle d’air hors de ses lèvres et en la faisant gonfler. Une telle bulle ne pouvait tenir éternellement, mais, en l’état, elle lui suffisait à pouvoir respirer. Qu’était-elle supposée faire, sinon ? Mourir dans l’eau ? Elle pouvait ainsi parler, ce qu’elle ne manqua pas de faire :

« Je suis désolée, mais je ne peux pas respirer dans l’eau ! »

Lyli avait été jusqu’à lui dire qu’elle était « une vilaine tricheuse » ! Rem s’en sentait offusquée ! Elle ne lui avait pas interdit de respirer ! La sirène se rapprocha d’elle, et donna une grosse claque sur les fesses de Rem, tout en lui expliquant qu’elle comptait l’empêcher de jouir. Lyli se mit ensuite à califourchon sur elle, la plaquant sur ce lit abandonné. Rem était assez troublée, et se demandait surtout combien sa bulle d’air allait tenir ! Face à elle, Lyli la dominait de son regard impérial, ses mains posées sur son torse, bien décidée à l’immobiliser, à lui prouver qu’elle était la Maîtresse. Rem l’observa en clignant des yeux, rougissant doucement. Elle avait du mal à comprendre le fonctionnement de cette sirène ! Lyli se pencha alors vers elle, rapprochant son visage du sien, et se pencha vers l’arrière, relevant son dos, avant de se frotter contre la cuissarde de Rem. Elle s’appuya dessus, entremêlant ses jambes avec les siennes. Elle frotta ses lèvres intimes contre le sommet de sa jambe, sur sa cuisse, à hauteur de la fin de sa cuissarde.

La sirène allait toutefois pouvoir constater que la bulle de Rem était éphémère. C’était une bulle d’air, il suffisait de s’y pencher pour l’éclater ! D’ailleurs, la sirène rapprochait son visage du sien, mais préféra s’attaquer à l’un de ses seins. Elle pétrit l’un de ses seins avec l’une de ses mains, et, avec sa bouche, titilla l’autre. Sa main se posa sur les cheveux de Lyli, une main gantée qui se pressa sur ses cheveux, appuyant fermement dessus.

« Hmmm… Ooohh, Maî-Maîtresse, haaaa… Je ne savais pas que… Que vous changiez les règles selon votre bon vouloir, hmmm… Mais, si vous voulez que la bulle parte… Embrassez-mo ! »

Re: Contact aquatique [Lyli]

Posté : 20 nov. 2024 01:48
par Lyli
Lyli s'excitait toujours très vivement sur la cuissarde de Rem, frottant son sexe chaud à s'en jouir presque dessus. hors de l'eau, on aurait sans difficulté entendue distinctement  chaque frottement de latex sur l'abricot rouge et enflé de la sirène.

Pourquoi, tu as peur de ne pas pouvoir respirer ? Ca rajoute un peu de piment ! Et... si tu es un minimum soumise et masochiste, tu aimeras ça ! Enfin, après tout je sais pas... Je te connais pas si bien que ça, et je ne t'obligeais à rien...

Mais bon, maintenant qu'elle a l'astuce pour briser la bulle, pourquoi en pas en profiter ? Lyli, toujours à califourchon, se redresse un minimum, gardant sa cuisse ancrée sur la cuissarde de ses désirs, mais pressant fièrement ses deux mains sur les seins de Rem. Si les cuissardes et les longs gants la faisait craquer, le corset en latex était lui aussi très plaisant. La sirène ne put s'empêcher de pétrir les seins, et de se diriger vers les lèvres de Rem pour l'embrasser, et ainsi briser la bulle... sauf que, au dernier moment, elle ne le fit pas, s'arrêtant net devant la poche d'air artificielle.

Devrais-je la faire éclater maintenant ? Je ne sais pas... La prochaine fois que je m'approcherais, ce sera peut-être pour de vrai ? Dans le doute, tu devrais te préparer et prendre une grands inspiration ma chérie !

Non, pas cette fois. Elle recule... pour mieux revenir charger un baiser, lui aussi stoppé net à la frontière de la bulle d'air. Lyli ricane, jouant ainsi avec les nerfs de la maid, la taquinant et les pinçant les tétons.

Et puis de toute façon, qui parle de changer les règles ? On ne peut pas changé une règle qu'on a jamais fixé, non ?

La sirène espiègle tire la langue amicalement en lui faisant un clin d'oeuil, histoire de se moquer d'elle gentillement et cette fois-ci... d'aller l'embrasser pour de vrai. Ou pas ! Encore une fois, la voilà arrêté juste devant ses lèvres scellées dans le sort, soufflant quelques bulles d'airs frôlant cette protection fébrile entourant sa bouche et son nez. Le problème, enfin, si ç'en est vraiment un... est quaà force de se concentrer sur ses petites farces, Lyli en oublie de se contenir, et sent une vague de chaleur en abondance dans son bas ventre. L'instant d'un gémissement de surprises et de quelques spasmes entre ses cuisses, et voila que la sirène jouit contre la cuissardes de Rem, se frottant vivement pour profiter le plus longtemps possible de l'orgasme. Les joues rosées par l'excitation et la chaleur, se mordillant les lèvres en pinçant et tortillant les tétons de Rem dans tous les sens frénétiquement, comme pour chercher à se contenir, Lyli jouit. Ca fait du bien, elle en avait envie depuis un moment, depuis l'instant ou elle avait posé le regard sur elle et examiné toute sa panoplie en latex, alors l'orgasme fut un peu long.

Les mains de la sirènes semblent soudainement faiblir sous le choc de l'orgasme retombant, laissant son corps mollement se blottir contre le corset de Rem. Son coeur tambourine fort dans sa poitrine, elle en veut encore, elle n'en a pas eu assez, c'est certain.

Tes.... Tes gants... Je suis sure que ça doit être super excitant... de se faire masturber avec... j'en ai pas encore eu assez... Mais avant ça, peut-être que toi aussi tu en as envie, non ?

Encore une fois Lyli approche ses lèvres de Rem, puis, éclate le sortilège pour de vrai, se jetant dans un baiser langoureux et passionné. Oui, elle devrait faire plaisir à Rem maintenant, elle commence déjà à caresser la fente de la maid en créant un sillon dans le latex, sous le passage de son doigt. Elle le devrait.... mais... pourquoi ne pas la tester encore un peu ? Voir à quel point elle en avait envie !

En parlant de règle, j'ai une vilaine petit idée ! Pour le moment c'est un secret, Rem chérie <3

Les caresses ralentissent, elle ne disparaissent pas totalement, pour lui donner tout de même quelques frissons, mais il est clair qu'elle ne la fera pas jouir avec ça, à moins qu'elle soit archi sensible ! Attendant toujours de savoir ce que Rem savait faire de ses mains longuement gantées, la sirène plonge dans son regard océan, aussi bleu que sa magnifique chevelure, le visage toujours très proche de la maid désormais en apnée.