Salutation, vous pourrez trouver mon personnage à son night club
Pour quelque marché bien évidement il reste ouvert au proposition.
Je compte faire une soirée ouverture du club ou tout le monde est bien évidement invité. (c'est surtout pour le profit)
Keith est avant tout un business man et un artiste, si il sent que vous lui faite à l'envers il refusera le marché, il est aussi connu pour avoir un charmant sourire un don surnaturel ainsi qu'une poigne de fer
Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas.
- Keith Ainsworth
[update] Toujours dispo, n'hésitez pas je mords pas (pas la premier nuit)
Vous pouvez me mp sur discord, je suis très souvent connecter.
Vous pouvez me mp sur discord, je suis très souvent connecter.
- Observateur
- Demande de RP
Salut !
Navré pour le délai, je cherchais avec lequel de mes persos participer à ton sujet libre... Ce que j'ai fini par faire.
Une fois que j'aurai transféré Purgatori, sans doute pourrons-nous faire un RP ensemble, vu que nos personnages sont liés.
Qu'en penses-tu ?
Navré pour le délai, je cherchais avec lequel de mes persos participer à ton sujet libre... Ce que j'ai fini par faire.
Une fois que j'aurai transféré Purgatori, sans doute pourrons-nous faire un RP ensemble, vu que nos personnages sont liés.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...