Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Prisonnière ou invitée ? [PV Rhian]

Message par Urbosa »

Urbosa
Rhian n'avait pas froid aux yeux, elle avait amené Fallah à Urbosa. Non pas que les deux femmes allaient se battre pour obtenir Rhian, ça aurait pu être un scénario possible, cela dit, mais non, la princesse comptait les avoir toutes les deux pour épouses. Ou en tout cas, porter leur enfant à toutes les deux. La Gerudo était grande et musclée, sa verge était à son image, pouvant facilement inquiéter les plus téméraires qui aurait demandé à ce qu'elle soit sans pitié. C'est sûr que même si Fallah était bien montée, face à elle, elles ne jouaient pas dans la même catégorie. Fallah était bien membrée, mais de façon plus classique, peut-être même qu'elle pouvait vaincre quelques futas naturelles. Mais elles n'étaient pas ici pour un concours, la garde du corps était elle aussi plus grande que la princesse, en âge, mais aussi un peu en taille. Elle faisait presque une tête de plus, mais là, non, la Gerudo était une grande femme, pour sûr !

Rhian s'amusait de ce qui allait suivre, se prêtant à un petit jeu pour jouer avec elles. Sa main titillait déjà Urbosa qui reprenait doucement du service tandis qu'elle se mit à genoux, face à sa queue qui se dressait. Son amie n'était pas en reste, face à la princesse gourmande qui commençait déjà à prendre en bouche sa future épouse. Par chance, le produit qu'elle a mâché pour rendre sa mâchoire plus souple pouvait faire effet quelques heures, ce ne sera que demain qu'elle allait devoir recommencer si elle avait faim de son épaisse lance. La main de la Gerudo glissa sur ses cheveux, la caressant tendrement.

« Une princesse qui va avoir droit à ''ça'', doublement ? J'ai connu bien des filles qui auraient réfléchi à deux fois avant d'emprunter cette voie. Non pas que ça me déplaise... Au contraire... Ton appétit m'excite. »
« Ma princesse a toujours tout fait pour briser les codes... C'est un miracle qu'elle se montre comme une princesse. »

Dans le sens vestimentaire. Rhian n'a pas toujours été ainsi, mais depuis son adolescence, refusant de n'être qu'une princesse à vendre au plus offrant pour faire simplement ce qu'on attendait d'elle, avoir des enfants et rester sagement dans un coin. Elle aurait pensé voir Rhian se couper les cheveux et vouloir devenir une sorte de princesse soldate, mais non, elle acceptait le rôle de la princesse, mais pas d'être un jouet. Fallah la laissait sucer sa voisine, mais l'impatience se faisait sentir et sa queue, du moins le bout, se frottait à quelques mèches, comme pour attirer son attention. Elle avait déjà usé de sa queue, plus d'une fois ce soir, mais la seule qui méritait ceci, c'était Rhian alors, elle avait encore de l'énergie à revendre pour elle.

« Nous irons en douceur avec toi, Princesse... Mais je suis curieuse de voir si tu seras capable de nous supporter toutes les deux... »

Urbosa sous-entendait une double-pénétration, dans le même trou. Reste à savoir comment allait se passer la procédure pour porter leurs enfants en même temps ? Séparément, elle en était bien capable, évidemment. Mais en même temps ? On ne parlait pas de deux verges normales, Fallah était bien monté, mais restait humaine, Urbosa, de sa nature de Gerudo, montrait une taille impressionnante ! Toutes les Gerudos étaient ainsi ? Les futas Gerudos n'étaient pas courantes, c'est aussi pour ça qu'elle était la cheffe ici. Elle n'attendait pas de porter un bébé, elle le faisait porter à d'autres femmes.

Mais comme demandé, la grande guerrière se pencha, embrassant Fallah doucement, sa main allant tâter de son fessier. Elle était plus musclée que la princesse, cela n'était pas pour lui déplaire, mais toutes les deux partageaient un point commun, celui d'aimer Rhian. Et c'est ce point commun qui allait aider à la bonne entente de ce drôle de groupe. Quand la princesse fut assez proche et libre, la main de Fallah l'amena contre elle. Elle ne lui faisait pas avaler sa queue, pas comme ça. Mais la princesse était libre de renifler et sentir tout près tout le désir de son amie. Elle avait grandement envie d'elle. Sans Urbosa pour la freiner, la princesse devait se douter qu'elle aurait passé un très agréable moment avec Fallah. Dommage pour cet épisode loupé, mais elle va avoir bien mieux pour s'occuper ensuite.

Re: Prisonnière ou invitée ? [PV Rhian]

Message par Rhian Thoris »

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian était soulagée que les choses se passent bien entre Urbosa et Fallah. Avec deux femmes fortes au caractère bien trempé, Rhian avait voulu éviter les étincelles. Elle tenait à leur rappeler qu’elle était la Princesse de Papua, pas une simple midinette. Pour vouloir coucher ne même temps avec deux morceaux pareils, il fallait indéniablement être très gourmande. Cela tombait bien, car Rhian était justement du style insatiable. Fallah était bien placée pour le savoir, et Urbosa commençait elle aussi à le découvrir. Rhian suçait donc sa belle queue, la sentant durcir dans sa bouche. Elle relevait la tête quand les deux femmes venaient s’embrasser, soupirant doucement. La main d’Urbosa caressait ses cheveux, et son autre main vint palper les fesses de Fallah. Les deux femmes s’embrassèrent tendrement sous ses yeux, un spectacle qui ne pouvait qu’être fascinant.

« Hmmm… »

Elle cligna des yeux, sentant toutefois aussi l’impatience de Fallah, qui titillait son visage avec sa queue. Rhian soupira encore, et libéra la queue d’Urbosa. Elle déposa un baiser dessus, et répliqua ensuite à la Gerudo, à sa manière :

« Moi, je suis plutôt curieuse de savoir si vous êtes capables de me satisfaire toutes les deux… » ironisa-t-elle.

Provocante, Rhian n’était pas du genre à se laisser impressionner. Fallah en savait quelque chose, elle connaissait bien Rhian, et son tempérament. Elle n’avait pas froid aux yeux. Elle aurait pu s’enlaidir, se dissimuler, perdre de sa valeur pour qu’on cesse de s’intéresser à elle. Cependant, cela serait revenu à leur donner raison. Rhian avait donc continué à entretenir sa féminité, autant qu’elle entretenait son indépendance et sa confiance en elle. Elle se mit donc à sucer Fallah, la pompant avec force, tout en déplaçant sa main libre pour caresser la verge d’Urbosa. Elle se mit ainsi petit à petit à alterner entre les deux, bien décidée à leur montrer qu’elle était pleinement à la hauteur, et qu’elles avaient intérêt à ne pas la sous-estimer !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Papua »