La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Voyage scolaire [PV Hikari Harigato]

Message par Hirotaka Nifuji »

Hirotaka Nifuji
Hirotaka n'avait aucune idée de ce qu'avait pu cacher cette tisane, pour lui, ce n'était qu'un bon geste d'une élève qui retentait de garder son visage d'ange auprès d'un professeur qui, jusqu'ici, n'avait pas vraiment eu à redire sur elle. Éviter un blâme, un avertissement, pour certains, ce n'était rien, pour d'autres ce genre de choses, c'était comme une arme braquée sur eux, la moindre remarque sur leur bulletin pouvait leur fermer certaines portes d'école élitiste qui voulait des élèves blancs comme neige, sans avoir eu la moindre remarque sur leur comportement dans leur vie scolaire. Buvant sa tasse, doucement, il sentait sa langue se délier sur certaines choses qu'il n'aurait pas forcément livrées de lui-même. Il était adulte, il avait vécu certaines expériences dans sa vie, mais la compagnie des femmes, ce n'était pas un domaine qu'il maîtrisait. La vie des femmes durant l’ère Edo, les femmes de samurai, les femmes japonaises qui ont su marqué l'histoire avec une arme en main ou en restant en retrait, ça, il connaissait, mais sinon... Il savait que le souci devait venir de lui bien que sa dernière relation, ça datait de l'époque universitaire donc, ça fait quelques années... une époque où il devait absolument réussir, il a quand même fait partie de ses trois élève toujours en tête lorsqu'ils étaient diplômés, ce n'était pas rien ! Mais depuis... Il n'a jamais vraiment cherché la vie de couple, plus centré sur l'arrivée d'argent pour aider sa famille, mais l'envie était là. Juste qu'il n'en avait pas spécialement le courage ou l'envie. L'envie de savoir quoi parler avec une femme.

Hikari entrait dans la danse, venant confirmer ce qu'il pensait de lui, mais la suite... il ne l'aurait jamais deviné. La voir prononcer ses mots et la voir doucement tirée sur son yukata. Il n'en perdait pas une miette, sa tasse en main, rougissant doucement. En temps normal, il aurait détourné le regard en lui demandant un peu de sérieux, mais pour le coup, il était perdu, il laissait un côté plus en retrait de lui s'exprimer. Il restait un homme après tout, même s'il savait se tenir. Hikari se montrait séduisante, sans trop en montrer pour le moment, mais c'était peut-être un plus. Pourquoi trop en montrer, la séduction laissait une part de mystère après tout. Mais voilà, la jeune femme lui tourna le dos, lui demandant de l'aide en le laissant regarder cette nuque qu'il appréciait tant. Si fine, elle semblait si douce et pour sûr, elle devait sentir bon et rester délicate. Ses mains se concentraient à défaire doucement ce nœud, son cœur s’emballait, il avait l'impression que son cœur remplaçait son cerveau, ça cognait dans son crâne, dans ses oreilles, mais peu importe ce qui pouvait se passer, il ne voyait que sa nuque. C'était idiot et en temps normal, il n'y prêtait pas forcément attention, mais une femme en kimono, dévoiler sa nuque... C'était comme en Europe, pendant l'époque du moyen-âge, si une femme osait montrer ses jambes, au moins jusqu'aux genoux, mais quelle vulgarité !

« Pardonnez-moi, Hikari-san... »

L'obi tombait, mais ses bras venaient remplacer la ceinture pour empêcher son yukata de tomber. Mais ce fut surtout pour ses lèvres qu'il s'excusait. Elles venaient sur sa nuque, baisant cette petite parcelle de peau, se concentrant autant à l'arrière de sa tête qu'il venait doucement baiser aussi son cou. Il ne s'était pas trompé, elle avait la peau tellement douce, une odeur des plus agréable et un goût exquis. C'était peut-être l'ingrédient secret de la tisane qui parlait, mais elle était parfaite ! Lentement et doucement, il baisait son cou, se fichant de l'heure, de la situation. Oh, si Hikari se débattait et refusait, il irait sûrement s'arrêter, mais si elle ne disait rien... Son étreinte était solide, mais si sa collègue voulait défaire ses bras, il la laisserait guider ces derniers. Même dans son dos, la jeune femme ne tarderait pas à sentir l'effet de tout cela sur lui, l'excitation grimpait et Hirotaka retrouvait une sensation perdue depuis longtemps, celui de passer un moment agréable avec une jeune femme.

« Hikari-san, je... »

Il n'avait pas les mots, il ignorait ce qu'il lui arrivait, il gardait cependant la tête froide pour ne pas aller contre l'humeur de la jeune femme, mais si elle était partante, il en était tout autant. Lui qui mettait un point d'honneur à respecter les règles, à éviter les relations entre collègues pour ce genre de situation, là, le livre des règles était fermé, il laissait parler son instinct. Une de ses mains, toujours accrochée à son corps, venait doucement saisir une de ses mains, qui lui semblait si petite et fragile sur le coup, il ne se reconnaît pas.

Message par Hikari Harigato »

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hikari sentir l’obi glisser sur le sol, mais, avant que le yukata ne puisse tomber, Hirotaka se glissa derrière elle, et maintint le yukata avec ses mains. Les joues d’Hikari s’empourprèrent, et elle tourna la tête sur le côté, sentant les lèvres d’Hirotaka se glisser contre le creux de son cou. Lui aussi commençait à succomber, et Hikari était encore suffisamment lucide pour savoir que la tisane d’Alice devait avoir quelques propriétés secrètes. Maintenant qu’elle en savait mieux sur Yoake et les produits atypiques qui s’y trouvaient, Hikari savait qu’Alice était derrière ce coup-là. Sans doute devrait-elle la punir ensuite… Ou la remercier. L’un dans l’autre, tout était en train de basculer lorsqu’elle sentit les lèvres d’Hirotaka  sur son cou. Elle se retourna donc, et croisa le regard de l’homme. Il allait dire quelque chose, mais, avant qu’il ne dise quoi que ce soit, Hikari l’embrassa.

Elle se pencha en avant, et posa sa main sur ses cheveux, puis l’embrassa dans la foulée. Sa bouche se plaqua à la sienne, et elle enfonça sa langue dans sa bouche, se pressant contre lui. Cette fois, il n’y avait plus aucun retour en arrière possible ! La limite avait été franchie !

« Hmmm… »

Hikari se pressa contre lui, et sentit le yukata glisser encore. Sa tenue resta toutefois encore suspendue à elle, s’ouvrant néanmoins davantage au milieu. Hikari portait juste une culotte dessous, mais elle se moquait alors bien que Hirotaka la voit nue. Ou, plutôt, ce fait ne la gênait pas. Elle déplaça sa main, et attrapa la cravate d’Hirotaka, tirant dessus, tout en attardant sa main sur les boutons de sa chemise.

« Vous m’avez l’air un peu trop habillé, Hirotaka-san… Vous êtes sûr de ne pas avoir trop chaud avec tout ce que vous portez ? »

La voix d’Hikari était bien plus sensuelle qu’à l’habitude, témoignant de sa soif, de son désir, de son envie…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hirotaka Nifuji
Il ignorait ce qui se passait chez lui ? Quand bien même Hirotaka avait déjà eut des expériences avec des filles, il n'était pas du genre à aller aussi vite, mais là, il en avait le courage, mais aussi l'envie. Et les conséquences, le fait de ne pas mêler le privée au travail ? Une règle d'or d'habitude, car il ne voulait pas jouer son poste sur ça, mais actuellement, cette chose était un simple détail, peu important. Il gardait le corps d'Hikari contre lui, baisant son cou, si fin et délicat, même quand cette dernière se retourna pour lui faire face, il embrassait volontiers ses douces lèvres, petites et délicates, elle avait beaucoup de points faisant d'elle une femme parfaite ! Il n'avait jamais vraiment réfléchi à son style de « femme parfaite » ? Oh bien sûr, comme tout le monde, il avait des préférences, mais en faire la liste, ce serait difficile... Déjà un point important, il fallait une fille avec un minimum de culture, pas besoin qu'elle sorte de Todaï, mais il ne fallait pas non plus qu'elle ait pour exemple une de ses bimbos inutiles vivant en Amérique comme Paris Hilton ou les Kardashians. Chacun avait ses goûts, mais trouvé ce genre de fille attirante ou intéressante... Vraiment ? En-dehors de leur compte en banque, il avait du mal à leur trouver du charme. Vulgaire et idiote, pour rester poli, il ne se voyait pas passer une soirée en leur compagnie...

« Harigato-san... »

Il jonglait entre son nom et son prénom, un peu perdu. Sa collègue commençait à en vouloir autant, sa main glissa le long de son yukata qu'elle cherchait à écarter. Il n'était pas monsieur muscles, mais vu sa taille, bien que normal sur sa courbe de croissance, forcément, il devait avoir l'air un peu plus carré que la plupart des Japonais. Il ne cherchait pas à l'en empêcher, son regard louchait doucement sur elle, sans son obi, son yukata ouvert laissait voir un peu plus de son corps fin. Elle portait une culotte, chose classique vue la situation, mais auparavant, être nue sous son yukata était une coutume assez rependue, cela à dû se perdre de nos jours, étrange fait de se dire que les filles devaient être un peu plus pudique quand les filles portent de moins en moins de tissus sur le corps au fil des générations. Hikari parvenait à peine à lui retirer sa ceinture, à son tour, qu'il se pencha, prenant la belle par les cuisses pour la porter, leur visage se faisant ainsi face.

« C'est de votre faute, Harigato-san... J'ignore pourquoi... mais c'est vous que je désire. »

Peu importe qu'ils soient à moitié nue, que sa peau allait se coller plus contre la sienne, il venait embrasser ses lèvres pour un nouveau baiser plus passionné. Lui aussi se lançait dans ce jeu, sans brûler les étapes, pour le moment, ses douces petites lèvres étaient délicieusement attirantes ! Malgré le désir, il était capable d'entendre que sa collègue ne le veuille pas, mais des deux, c'était sûrement elle qui avait le plus envie de provoquer son partenaire. Soulevant Hikari, il gardait ses mains sous ses cuisses pour le moment, se contentant que de baisers.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hikari ne portait qu’une fine culotte sous ce yukata. Elle savait qu’on pouvait aussi ne rien porter dessous, mais cela lui semblait quand même légèrement inconvenant… Alors, elle avait préféré enfiler une culotte. Mais là, face à Hirotaka, même ce simple sous-vêtement lui semblait être de trop ! Elle savait, bien sûr, qu’Alice les avait drogués, mais cela ne changeait rien à ce désir lancinant, à cette vague qui brûlait en elle, et qui ne demandait qu’à exploser ! Hirotaka lui indiqua d’ailleurs que tout ce qui se passait était de sa faute, et elle sourit, avant de répondre à son baiser. L’homme la décolla lentement du sol, caressant ses cuisses, et Hikari remua des épaules, faisant alors tomber pour de bon son yukata.

« Ma faute, sensei ? »

Se laissant aller, Hikari s’écarta un petit peu, heurtant le mur à côté du lit. Elle posa un doigt innocent sur ses lèvres, une lueur mutine dans les yeux. L’aphrodisiaque était puissant, la sortant de ses gonds, de sa timidité naturelle. Elle se pinça les lèvres en se dandinant sur place.

« Pourtant, sensei, j’ai si chaud en pensant à vous… Alors, est-ce aussi de ma faute si ma culotte est toute chaude ? »

Hikari glissa sa main sous sa culotte, venant se masturber. Elle poussa des soupirs légèrement exagérés, bien décidée à exciter Hirotaka.

« Si c’est ma faute, alors, c’est que je suis votre petit catin, Hirotaka-sensei… Dans ce cas, je crois que vous devriez… Me punir. Qu’en pensez-vous, Hirotaka-sensei ? »

Plus le désir montait, plus l’aphrodisiaque agissait, et plus Hikari se délurait, ses inhibitions sautant les unes après les autres. Le résultat final devait être particulièrement exquis à voir !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hirotaka Nifuji
Il n'y faisait pas attention, mais oui, Hirotaka avait été drogué d'une façon ou d'une autre et il se laissait aller, plus que de raisonnable. Partager un baiser avec elle, ce soir, ils auraient pu mettre ça sur le dos de l'alcool, même si un verre n'allait pas les tuer et qu'il tenait bien l'alcool, même s'il n'en consommait pas vraiment. Mais aller aussi loin, si vite. Il y avait anguille sous roche, mais en connaître la raison, c'était obsolète pour le moment, il s'en fichait ! Il soulevait Hikari par les cuisses, la gardant contre lui avec ce baiser qui les liaient. Il avait beau dire que c'était sa faute, c'était aussi la sienne même si, techniquement, ce serait la faute d'Alice. Faudrait-il encore savoir qu'ils avaient pris un petit bonus pour aider à cette situation ? Elle était si légère, du peu qu'il la touchait, sa peau délicate était si douce, il n'y avait pas à dire, Hikari était une femme très belle. Il n'empêchait pas les gens de fantasmer sur les belles blonde américaine pulpeuse, ses rouquines venue d'ailleurs au charme envoûtant, mais lui, il avait un faible pour les charmes de son pays et sa collègue, était une beauté japonaise. Peut-être pas la plus belle femme du pays selon bien des gens, mais ce n'était qu'une question de goût, il préférait une femme avec un cerveau qu'une femme avec une poitrine aussi grosse que sa tête.

Hikari se prêtait au jeu, avouant avoir chaud en pensant à lui, il n'avait pas besoin de baisser les yeux pour voir qu'elle se touchait à travers ou directement dans sa culotte en lui parlant, avant de doucement continuer ce petit jeu, venant même s'insulter et lui demander à être puni. Il comprenait l'aspect « jeu », il n'était pas pratiquant, mais connaissait le monde du SM, ce genre de choses. Mais, aussi surprenant soit-il, il n'était pas vraiment un homme à fantasme. Tout le monde en avait un, classique ou original, mais il n'avait pas encore mis le doigt dessus. Il faut dire que sa jeunesse a surtout été animée par les études, et même une fois fini, la recherche d'une partenaire, c'était optionnel, il y pensait, mais il n'y consacrait pas ses soirées. Ses lèvres se perdaient dans le cou de sa collègue, venant chuchoter près de son oreille.

« Ne dites pas ça... Vous n'êtes pas une... catin. Vous êtes une femme si belle et charmante, jamais... non, jamais je n'imaginerais ça de vous. Vous êtes parfaite, Harigato-san. »

C'était presque une semi-déclaration. L'ambiance était plus au sexe qu'au reste, mais il se voyait mal l'insulter ou la punir pour le moment, elle était sur son pied d'estale pour lui, il ne pouvait imaginer Hikari se rabaisser à ce genre de comportement typique des films pour adultes. Étant dans une auberge typique, il n'y avait pas de lit à proprement parler, mais des futons au sol, enfin, un seul car c'était sa chambre à lui, logiquement, mais les choses s’enclenchaient se sortes à ce que ce soit une chambre pour deux, finalement. Il la déposait doucement dessus, restant à quatre pattes, face à elle, sa main caressant sa joue.

« J'ai envie de vous... Je veux vous faire l'amour. »

Même drogué, il gardait une certaine lucidité, même si le message n'était déjà pas assez clair, il attendait son consentement pur et simple pour aller plus loin. Après tout, lui aussi ressentait des choses sous la ceinture, son caleçon commençait à se faire trop étroit. Mais même si elle disait oui, il y aura un autre problème qui va leur faire face... Il n'avait pas prévu ce cas de figure en voyage, il n'avait rien pour se protéger. Non pas qu'il n'avait pas confiance en elle, mais il restait un homme prudent. Sa main passait de sa joue à son épaule, qu'il pressait doucement, la jeune femme était si belle et parfaite, dans cette ambiance sombre, où la lumière de la lune éclairait la chambre, rendant cela plus intime encore.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Il la posa finalement sur le futon, s’installant au-dessus d’elle, lui déclarant sa flamme, et, en l’occurrence, son envie de lui faire l’amour. La jeune femme croisa son regard. Elle était alors presque totalement nue, son yukata ne tenant plus que par miracle, et s’en défit par quelques coups d’épaule. Elle ne portait désormais plus que sa culotte, et caressa l’épaule d’Hirotaka.

« Hirotaka-san… Que vous me trouviez parfaite, c’est une chose, mais, ce soir… »

Sa main se déplaça, et empoigna brusquement sa cravate, tirant dessus. Elle le fit ainsi glisser. Il tomba sur elle, et les deux s’embrassèrent fougueusement. Elle allait le faire sortir de ses gonds, elle allait y arriver ! Un homme aussi sage et aussi calme dissimulait forcément des choses ! Hikari en avait l’intime conviction, car c’était après tout la même chose pour elle. Sous ses airs d’innocente professeur, elle couchait avec ses élèves, et elle avait eu un passé d’adolescente énergique. Comme elle l’avait expliqué à Hirotaka-san, elle avait eu un côté punk. Un côté punk qu’elle avait cru à jamais éteint en elle, mais elle n’en était maintenant plus si sûre. Hikari l’embrassa donc avec appétit, et déplaça son autre main, venant caresser la verge de l’homme.

Rompant le baiser ensuite, elle le regarda avec un sourire enjoué sur le rebord des lèvres, et une lueur mutine dans les yeux.

« Viens me baiser, Hirotaka-san… Je t’attends… Prends-moi, je t’appartiens ! »

À ce stade, il était difficile de faire plus clair quant aux intentions et aux désirs d’Hikari !
DC de l'Observateur !

Hirotaka Nifuji
Même s'il était envoûté par une force mystérieuse, Hirotaka gardait un minimum de lucidité, il n'allait pas coucher avec elle, car il en avait l'impression qu'elle disait oui. Sans être saoul, il devait en être sûr. Si elle aurait abusé de l'alcool, malgré le oui, ce serait non pour lui, il ne voudrait pas profiter d'une absence de sa part, mais là, la magie de l'amour ou le changement d'air, ils restaient maîtres de leurs choix. Même si Hikari irait regagner sa chambre maintenant, l'un comme l'autre aurait envie de plus... Elle était installée sur son futon, belle et désirante, il ne voulait pas agir sans que le feu ne passe au vert. Elle le tira à lui en l'attrapant par la nuque, partageant ensemble un nouveau baiser des plus passionnée et délicieux. Il se pressait doucement contre elle, sentant sa peau nue contre la sienne, elle n'avait plus qu'une culotte, il n'avait plus que son boxer où le désir se lisait bien aussi en bas. Sa petite main glissa sur son érection, provoquant en lui moult désir.

D'une façon plus vulgaire, ou plutôt libérée, elle lui prouvait qu'elle était d'accord pour la suite et qu'ils pouvaient aller plus loin. Le message était donc clair, mais avant de foncer de suite, il l'écrasait doucement, l'embrassant de nouveau avec passion et envie, ne se privant pas cette fois de compresser cette bosse contre elle. Une façon chaste de commencer les choses où ses mains venaient parcourir avec moins d'hésitation son corps. Glissant sur sa peau, doucement, il venait glisser vers ses petites fesses, prenant au passage sa culotte, la retirant doucement même si le bas, elle allait devoir se débrouiller seule en secouant ses jambes ou autres. Libre à elle de se débarrasser de ça à sa façon.

L'occasion de profiter un peu plus de leurs corps se pressant mutuellement, cette fois, une sensation un peu plus douce entre ses jambes étant donné qu'une barrière de tissu avait disparu, mais il restait encore son boxer. Sauf qu'avant de s'en débarrasser, il lui restait un zeste de lucidité dans ce qu'ils risquaient de faire. Il rompait le baiser, restant encore tout près de son visage, parlant à voix basse, comme pour ne pas se faire surprendre.

« Harigato-san, je... j'y pense maintenant, mais... je... je n'ai rien pour... pour se protéger... »

Il avait confiance en elle, Hikari semblait clean de ce côté-là, comme lui, mais il fallait rester prudent et puis, même en restant clean tous les deux, il pouvait y avoir un « problème » face à cette situation... Une surprise qui mettrait neuf mois à se développer en elle. Non pas que ce serait un drame, mais les choses iraient un peu vite entre eux et puis bon, faut quand même un coup de bol pour qu'une soirée intime, la première pour lui depuis un moment, finisse par faire d'eux des parents. C'était à voir donc maintenant, soit Hikari avait de quoi pallier ce problème et donc, ils peuvent reprendre, soit ils tentent le diable ou soit... ils s'arrêtent... Mais cette dernière option ne fera pas des heureux. Plus il la regardait dans les yeux, plus il avait envie d'elle pourtant. Pénible était cette situation...

Et puis, admettons, dans le « pire » des cas ? Elle tombe enceinte, ils se mettent ensemble, deviennent parents, rapprochent leur famille, vivent heureux ? L'idée de devenir papa n'était pas désagréable, mais que cela aille aussi vite ? Même si les générations précédentes disent que les jeunes vont trop vite, là, il ne pourrait pas les contredire. Même si leurs mères seront sûrement ravies de savoir leurs enfants en si bonne voie. Mais tout ne se passe pas forcément aussi bien, après tout, combien il y a de chance qu'en une soirée, Hikari tombe enceinte ? Sur tout un calendrier, combien il y a de chance qu'elle soit en pleine période d'ovulation, hein ? Un peu de courage et de chances, bon sang ! Ses lèvres se rapprochaient de sa bouche, l'envie de l'embrasser plus forte que tout, la lucidité s'évanouissaient doucement au profil de l'envie.

« Je comprendrais que tu souhaites éviter donc, mais... bon sang... que tes lèvres sont attirantes. »

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Couchée sous lui, Hikari était aux anges, et elle perdait peu à peu toute contenance. Elle ne se retenait plus, elle se laissait aller, alors qu’Hirotaka avait encore un semblant de contenance. Elle sentait sa délicieuse verge glisser contre sa chatte, et soupira doucement. Elle se pinça les lèvres en croisant le regard de son partenaire, et celui-ci, bien qu’ayant envie de la prendre, lui rappela alors qu’il n’avait pas de protection. Hikari soupira en se mordillant les lèvres. Elle caressait l’épaule d’Hirotaka d’une main, et caressa sa joue de l’autre.

« Oh, Hirotaka-chan, tu me feras languir jusqu’à la fin ! »

Hikari soupira encore. Elle n’avait pas de protection, mais, à ce stade, elle s’en  fichait totalement ! Elle l’embrassa alors, tout en frottant ses cuisses nues contre les siennes, et enroula ses jambes autour de sa taille. Impossible pour lui de se défaire, et il allait aussi pouvoir constater que sa partenaire avait une endurance assez incroyable. Oh, quelle force ! Elle se pressait contre lui, gémissant doucement, enfonçant sa langue dans sa bouche.

La jeune femme était tellement en chaleur que sa chatte mouillait doucement contre son sexe.

« Baise-moi, Hirotaka-chan, ou je devrais te violer ! »

Elle l’embrassa encore, très chaude, commençant peu à peu à se désinhiber totalement. En jouant ainsi avec le feu, Hirotaka était en train de créer un volcan contre lui. À ce stade, l’idée de tomber enceinte n’avait pas du tout traversé l’esprit d’Hikari. Elle pourrait toujours au pire avorter, même si, en son for intérieur, elle se disait aussi qu’avoir un enfant de la part d’Hirotaka ne serait pas pour la déranger…

Qui sait après tout comment cela allait se terminer ? Mais, pour l’heure, elle ondulait du bassin, afin de forcer Hirotaka à la pénétrer.

« Je brûle ici, j’ai besoin de ta lance, viens ! » l’implora-t-elle en soupirant.

La faire languir ainsi… Quel monstre !
DC de l'Observateur !

Hirotaka Nifuji
La petite potion secrète d'Alice portait ses fruits, mais Hirotaka arrivait à garder un minimum la tête froide, mine de rien, ça restait important. Ce n'était pas le cas, mais si sa collègue aurait été ivre, il n'aurait rien fait, quitte à se calmer manuellement, il avait quand même des principes ! Coucher avec une personne qui n'a pas toute sa tête, non, impossible pour lui ! Mais là, elle était juste dans le même état d'esprit que lui. Mais voilà, il était prêt à attaquer, mais il n'avait rien pour se protéger. L'idée que la jeune femme ait de drôles d'activités qui la feraient porter de drôle de maladie semblait impossible, mais même sans imaginer le pire, il ne la connaissait pas vraiment, et inversement. C'est sûr que si au bout de cette nuit, elle tomberait enceinte et que tout va bien dans le meilleur des mondes pour eux, leurs mères seraient sûrement très heureuses pour leurs enfants, sûrement leur père aussi, mais voilà, entrer fantasme et réalité, il y a un monde. On n'était pas dans un drama ici, au bout d'une vingtaine d'épisodes, on passe de deux professeurs qui apprennent à se connaître au quotidien pour finir avec la bague au doigt et un enfant en route au final ! Ils ne sont pas dans le Trueman Show ! Tout n'était pas calculé pour diriger leur vie... ou alors c'était bien caché ?

Pour Hikari, elle se fichait des détails, elle voulait juste que cela cesse, ce feu en elle ! Et comment résister à son appel ? De voir ses lèvres, c'était déjà dur alors si elle ajoutait d'autres cordes à son arc. Il restait un homme même si on venait à lui demander de parler de fantasmes ou autres, il serait devant une colle... Il n'en avait pas vraiment... Enfin, si, mais il ignorait juste quoi ? Tant en fétiche qu'en jeu de rôles ou autres, pour lui, le sexe, c'était un prolongement de l'amour, uniquement. Après, soubrette, infirmière, dominatrice, geisha, il ignorait tant de choses sur lui. Passer sa vie à mettre ses études en avant, forcément, il n'a pas beaucoup exploré ce genre de bouquin qui traînait dans un coin de son cerveau. Mais pourquoi avoir besoin de fantasme ? Ce soir, il avait Hikari, une ravissante jeune femme, belle, intelligente, désirable, elle était son type de femme, sans nul doute. Après, la vulgarité... Disons qu'en ayant jamais goûté à cela, à petite dose, ça devrait aller pour se faire une idée. On ne juge pas sur les apparences, mais elle, le violer ? Il était plus grand et plus large qu'elle, non pas que la différence était énorme, mais dans une penché un brin macho, elle ne ferait pas le poids, sauf en le piégeant. Mais justement, là, il avait envie d'elle, d’assouvir ses envies.

Il retourna l'embrasser, se pressant doucement contre son corps, elle était déjà bien agripper à lui, il se dirigea de sorte à se mettre en place et enfin, il pouvait retrouver cette sensation lointaine. Hikari mouillait, doucement, mais sûrement et sa verge glissait en elle, s'enfonçant encore et encore. Il n'avait rien d'un étalon avec un truc faisant la taille de son bras, mais il était plutôt bien gâté par la nature, sans être forcément énorme ou long, disons qu'il était un peu plus grand que la moyenne des Japonais. Mais son atout résidait surtout dans son endurance. On pourrait pensé que peu pratiqué le rendrait du coût faible, mais non, le concernant, ça faisait qu'il avait assez de stock et de munition pour tenir longtemps alors, autant le dire, leur nuit sera courte ! Sauf si Hikari agite le drapeau blanc en première et tôt, ils avaient une longue nuit. Il était plus grand qu'elle, il mesurait un peu plus d'un mètre quatre-vingts après tout, autant dire que là, il était plus grand que la moyenne ! Enfoncée jusqu'au bout, sa bouche restait difficile d'accès, mais il se pressait malgré tout contre son corps, baisant le haut de sa tête, sa main caressant ses cheveux.

« Mmmmmh, oh, Hi-Hikari-chan ! »

La politesse avait du mal à s'imposer, dans ce moment intime, il l'appelait plus facilement par son prénom que par son nom, tandis qu'il reculait doucement pour mieux s'enfoncer en elle. Les précautions, tout ça, tombaient doucement à l'eau pour ne laisser parler que ses envies avec elle. Il résistait à ses pulsions, mais même en y résistant, chaque assaut était toujours un peu plus fort que le précédent, ses bourses venant claquer de plus en plus fort contre Hikari. Mais il restait un peu frustré... de ne pas pouvoir plus profiter d'elle, de ses lèvres et profitait donc qu'elle se cramponne pour se redresser sur le futon. Ses mains venaient la saisir par ses fesses, la soulevant de plus en plus pour avoir accès à sa petite bouche et l'embrasser avec passion. Elle était toujours sur sa verge, même s'il ne restait plus grand-chose en elle. Il faisait durer, savourant autant ses lèvres que sa bouche, rougissant de plaisir en sentant son corps blotti contre le sien. Quand enfin il la laissait respirer à pleine bouche, il lui baisait la joue, susurrant près de son oreille. Ils étaient quand même dans une auberge, les chambres des élèves n'étaient pas si éloignées.

« Je veux vous faire l'amour... aussi longtemps que le pourront nos corps. »

Relâchant ses muscles, elle glissa le long de sa verge, tenant toujours la professeure par les fesses, il la soulevait de nouveau, entamant un nouveau rythme le long de sa verge. Hirotaka était loin d'être moche, il avait juste laissé ce genre de choses de côté assez longtemps donc, il comptait se rattraper ce soir ! Grand bien leur fasse après tout.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hikari soupirait doucement sous lui. Désormais, il n’y avait plus de retour en arrière possible pour eux deux. L’envie de sexe les dominait mutuellement, et ce n’était pas une envie qu’on pouvait refréner simplement. Maintenant que le feu était là, il fallait le consommer pour l’éteindre. Hirotaka commença donc à la prendre avec force, s’enfonçant dans le corps d’Hikari. Han ! Cette verge en elle… Ce sentiment d’être remplie, d’être pleine… Quel bonheur, quel pied ! Hikari soupira longuement, et elle en aurait presque eu des étoiles dans les yeux.

« Hi… Hirotaka-san !! »

Elle le sentit se nicher en elle, et il soupira ensuite, lui disant qu’il comptait la prendre jusqu’à épuisement. Hikari serra sa main sur les cheveux de l’homme, et répondit par un sulfureux baiser. Elle releva les jambes pour les croiser autour de son bassin, veillant à bien appuyer dessus, Elle soupira encore, sentant sa verge s’enfoncer en elle, et gémit à nouveau. Un délicieux couinement s’échappa de ses lèvres, et il remua encore, commençant à chercher son rythme. Hikari frémit à nouveau, sentant avec délice ce membre la prendre, s’enfoncer avec appétit en elle. Ah, ah, comme c’était bon ! Elle mouillait sur place. Et beaucoup, même. Hikari soupira encore, laissant son amant continuer à la prendre.

Cela ne faisait pas mal, et c’était au contraire très agréable. Elle avait déjà fait l’amour avec Alice ou avec Nanami, mais ce qu’elle ressentait était incomparable à ce qu’elle avait ressenti avec elles… C’était ici bien plus intense, bien plus fort… Oh, comme elle aimait ça ! Elle se pressa encore contre lui, et poursuivit son baiser, le rompant pour mieux le reprendre, se pressant contre elle.

« Hmmm… »

La prof’ se tortillait sensuellement contre lui. Comme elle aimait le voir ainsi, si excité, si… Si enthousiaste ! Oh, c’était magnifique à voir, et elle sourit encore, pleine d’énergie, elle aussi… Sa main caressait son épaule, son autre main allait jusqu’à griffer son torse.

« Haaa… !! »

Encore, encore, voilà tout ce que son corps réclamait !
DC de l'Observateur !

Hirotaka Nifuji
Même s'il avait un tant soit peu résister à la tentation, avec Hikari qui le poussait vers elle, il n'avait pas sû résister à elle. Il l'écrasait sans y mettre tout son poids, mais il la prenait en faisant attention, tout de même. Mais plus il s'enfonçait en elle, plus cette limite reculait de plus en plus pour ne laisser place qu'au plaisir. Ça oui, il se sentait si bien ! Sachant qu'il n'a jamais été un coureur de jupon, sa dernière relation datait de plus d'un an. Et oui. Hirotaka n'était pas spécialement timide, mais il avait d'abord mis autre chose en priorité, sa carrière, pour subvenir aux soins de son frère dont il se sentait toujours coupable. Sa carrière avait eu la première place, mais maintenant qu'il avait un poste dans le lycée de Yoake, il allait tout faire pour garder cette place qui lui convenait, mais... maintenant, que son « but » était atteint, il pouvait regarder d'autres priorités ? Même si fondé une famille ou simplement avoir une petite amie n'était pas sa priorité absolue, il fallait bien admettre que depuis ce matin, Hikari grimpait doucement sur cette échelle pour atteindre le haut de la pyramide. Une jeune femme de son âge, belle, intelligente, gentille, Japonaise. Pourquoi voir plus loin ? Pour lui, elle avait toutes les qualités qui faisaient d'une simple femme, une femme avec qui il pouvait se projeter dans l'avenir.

Il sentait son corps se frotter contre le sien, il l'embrassait comme il pouvait, car Hirotaka était plutôt grand pour un Japonais et, cela ne les empêchait pas de s'embrasser, mais il devait fournir un peu plus d'effort pour cela. Il savait qu'il croquait dans un fruit défendu, si l'administration apprenait leur liaison, même d'un soir, qui sait ce qui pourrait bien arrivée pour leur place ? Il n'avait pas envie de tenter le diable, mais ce soir, il ne pouvait pas non plus ignorer son appel. Sa beauté était déjà envoûtante, mais la voir dans cet état, sentir ses jambes s'accrocher à sa taille, non, il faudrait vraiment un accident grave pour le sortir de cet état. La chambre qui prend feu ou une urgence pour qu'il daigne se décrocher d'elle. Mais justement, il profitait qu'elle s'accrochait à lui pour glisser de forcer ses bras dans son dos et de se redresser avec elle. Ses mains glissaient vers ses fesses pour la maintenir et la soulever. La position n'était pas la meilleure pour lui, mais le tout combiné rendait cela si meilleur. Il la soulevait pour la laisser retomber de tout son poids sur sa verge.

« Haaaaaan ! »

Elle était toujours agrippée à lui, son corps se frottait contre le sien et l'embrasser devenait plus simple, même s'il devait la maintenir presque à la limite de sa verge. Il profitait comme il pouvait, empoignant son mignon petit fessier, il savourait chaque instant avant de la laisser retomber le long de sa verge et reprendre plus en douceur parfois, pour savourer ses lèvres, ou plus fort et rapide, pour que cela soit plus intense. Le souci, du moins pour ce début de soirée, c'est qu'Hirotaka n'étant pas très porté sur la chose et sa dernière fois remontant à bien longtemps, il n'allait pas tenir le rythme très longtemps. Mais à défaut de tenir une heure entre deux orgasmes, il aura assez de stock et d'énergie pour continuer. Après tout, on disait que la première fois, ce n'est jamais très fameux. Mais est-ce que ça compte aussi comme excuse pour une première fois ensemble ? Avec la pression accumulée, c'est sûr qu'il n'allait pas tenir toute la soirée, mais qu'Hikari se rassure, il saura se rattraper. Enfin, pour le moment, tout va bien, même si ses mains avaient cette fâcheuse habitude d'empoigner ses fesses... C'était si tentant après tout !

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hirotaka et Hikari se faisaient intensivement l’amour. La puissance de leurs ébats augmentait graduellement, au fur et à mesure que le temps passait. Hikari savait qu’Alice avait dû les droguer, mais elle était incapable de lui en vouloir. Cette drogue n’avait fait que les désinhiber, et avait permis de libérer Hirotaka. Connaissant Alice, Hikari devait toutefois s’attendre à quelques surprises par la suite… Elle faisait douce et innocente comme ça, mais cette Alice pouvait se montrer assez perverse quand elle le voulait ! Hikari se faisait donc prendre par Hirotaka, qui s’enfonçait avec appétit en elle. Elle relevait ses jambes pour les frotter contre les siennes, et se redressait un peu. Hikari l’embrassait avec force, et frémit en sentant les mains d’Hirotaka se presser sur ses fesses. Elle se tortilla doucement, et remua alors, inversant les rôles. Elle retourna Hirotaka, et le coucha sous elle. Hiokari pouvait ainsi s’empaler sur sa verge, et soupira doucement en sentant sa verge s’enfoncer en elle. Gémissant longuement, elle se tortilla sur place, filant de haut en bas.

« Là… Hmmm… Comme ça, tu… Tu peux caresser mes fesses sans crainte, Hirotaka-chan… »

Ils avaient enfin franchi le cap, tous les deux ! Cette scène était magique, c’était tout ce dont Hikari avait toujours rêvé… S’unir à Hirotaka, ne faire plus qu’un avec lui. Elle le sentait en elle, elle sentait sa verge qui remuait dans sa chatte. Ses mains s’appuyèrent sur ses épaules, et elle se pencha vers lui, venant l’embrasser à nouveau. Comme il était plus grand qu’elle, cette posture était également meilleure pour leurs ébats. Elle goûta avec envie à ses lèvres, l’embrassant longuement, ondulant sur place, sentant son membre assoiffé en elle. Hikari ignorait ce que l’avenir leur réservait, mais elle s’en moquait. Elle couchait enfin avec Hirotaka-sensei, et elle se devait bien d’avouer qu’elle adorait ça ! Elle ne s’était jamais sentie aussi motivée, aussi énergique, même quand elle avait couché avec Nanami-san et Alice-san ensemble. Ici, la perversité était remplacée par autre chose, par ce sentiment exquis d’amour. Hikari adorait ça, et dansait encore sur lui, heureuse de s’unir à son professeur, et de sentir ses mains se balader sur son corps…
DC de l'Observateur !

Hirotaka Nifuji
Pour lui, ce n'était pas nouveau, tout cela, mais c'était quand même plutôt rare. N'ayant jamais vraiment couru les jupons, il avait des envies, comme tout homme, mais s'il n'avait personne sous la main, bah justement la main, ça lui allait. Il n'allait pas forcer une fille et il n'était pas assez proche de ses collègues ou connaissance féminine pour ça. Et allez voir une fille de joie ou une femme qui couche dès le premier soir... ce n'était pas son truc. Il était peut-être vieux jeu quand on compare à la génération actuelle, mais il n'était pas du genre à facilement partager son lit. Même sans être très proche d'Hikari, ils se rapprochaient et bien que le destin leur avait donné un petit coup de pouce sur ce coup-là, il n'allait pas s'en plaindre, en tout cas pour le moment, les questions, ça viendrait plus tard, sûrement demain.

Malgré tout, elle venait à lui faire changer de position, retournant sur le futon, elle était sur lui, reprenant les rennes pour continuer le plaisir, il ne saurait tarder d'ailleurs, mais pour le moment, il ne donnait pas de signes de faiblesse. Même si ses mains se concentraient surtout sur ses fesses pour l'aider autant qu'en profiter, parfois, sa main remontait dans son dos, caressant sa peau si douce. Elle semblait si fragile et pourtant, du peu qu'il la connaissait, ce n'était pas le genre de filles qui se laisse marcher sur les pieds. C'était assez amusant comme contradiction. Mais tout ce plaisir venait enfin remplir ses limites, ses mains se crispaient un peu plus sur elle, mais il ne comptait pas craquer comme ça, il comptait même l'avertir, un minimum de respect, quand même !

« Ha, Hikari-chan, je... je vais venir ! »

Il tentait de tenir, autant que possible, au cas où elle voudrait se retirer – ce qui serait étonnant, mais il ne la forçait à rien – ou autres. Mais quand il ne pouvait plus se retenir, il se relâchait et tout cette abstinence venait à bien remplir sa collègue qui sentait un torrent blanc la remplir longuement. Ses mains sur ses fesses la maintenaient à lui tandis que plus il jutait, plus elle risquait de quelque peu déborder. Dans un long gémissement de plaisir, il se calma, libérant ses mains, relâchant la pression en reprenant son souffle, tout en posant son regard sur elle, quelque peu désolé, heureux aussi malgré tout.

« Pa-pardon, je... ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé de moment avec une femme... »

Il n'était pas vierge, mais voilà, il n'était pas un grand connaisseur donc, il s'excusait quand même un peu. Mais malgré tout, il avait envie de continuer un peu, repousser ses limites, toujours par le même trou ou en variant un peu. Voir, juste à se concentrer que sur le plaisir d'Hikari le temps de reprendre son souffle ? Même s'il était moins dur qu'avant, il était toujours en elle, observant son visage magnifique si près du sien, tout deux nue, qu'il l'accepte ou non, il avait franchi un cap que l'établissement pourrait bien lui reprocher si ça se savait. L'une de ses mains venait à son visage, caressant sa joue, déplaçant une petite mèche en travers.

« Toi par contre... tu étais parfaite. »

Et dessus, il s'approchait pour l'embrasser, à nouveau, plus calmement.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hikari ne prit conscience qu’après son orgasme qu’elle avait reçu un SMS. Elle était pour l’heure dans l’incapacité totale de retenir ce genre d’informations. Hirotaka lui faisait l’amour, et elle prenait conscience qu’Alice avait eu raison. Son « élève », si tant est qu’on puisse encore la considérer ainsi, avait visiblement vu juste. Hikari se sentait si bien avec Hirotaka… Elle avait déjà ressenti ça avec Nanami, ce désir, cette vague, mais, avec Nanami, il y avait ce sentiment de honte, lié au fait de coucher avec une élève, ou de faire avec elle des choses impensables. Enfin, avec Hirotaka, la sensation était étrangement très différente, tout en étant similaire. Hikari ne pouvait se l’expliquer rationnellement ! Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle prenait joyeusement son pied, et cela lui suffisait amplement ! Hirotaka la prenait en missionnaire, elle caressait son dos, griffait parfois sa peau, l’écrasant contre elle. Elle l’embrassait ensuite, voulant le sentir au plus près, sur elle, tout contre elle, l’écrasant, jouissant en elle… Qu’il se vide, qu’il s’abandonne, car elle était sien ! Plus que jamais, elle voulait lui appartenir ! Il aurait pu l’insulter en ce moment, elle aurait aimé ça ! Elle mouillait joyeusement, haletant, gémissant, lui offrant des baisers énergiques, mordants… Et elle le sentit jouir en elle.

« Haannn… !! »

Elle-même laissa l’orgasme l’envahir. Hikari ferma les yeux en sentant la petite mort. Son  corps contracta un orgasme, et elle jouit à son tour, sentant le sperme d’Hirotaka la remplir avec appétit. Elle se détendit ensuite, et soupira longuement, sentant la respiration rauque d’Hirotaka contre elle. Sa main se posa sur le sol, et heurta son téléphone. Elle le sentit alors vibrer, comme pour lui rappeler qu’elle avait reçu un message, et l’attrapa nerveusement. Elle le souleva, et l’alluma, le regardant par-dessus l’épaule d’Hirotaka. Elle avait reçu un message d’Alice, plutôt simple, qu’elle put lire sur l’écran d’allumage, sans avoir à rentrer son mot de passe :
L’élixir durera aussi longtemps que vous ressentez du désir l’un pour l’autre.

Enjoy <3
Hikari sourit doucement, et reposa le téléphone sur le sol, puis regarda Hirotaka… Et l’embrassa à nouveau, un peu plus longuement. Sa verge était encore en elle, et, sous l’effet de ce baiser, retrouva de sa dureté.

« Te pardonner de quoi ? De m’avoir fait jouir ? Hirotaka-san… »

Elle se mordilla les lèvres en remuant un peu sur place.

« Si tu veux te faire pardonner, ne te contente pas de me faire l’amour, Hirotoka-san… Baise-moi ! »

Hikari rougit doucement. Employer des mots si crus, cela ne lui ressemblait pas, mais, très curieusement, les dire l’excitait, la faisant trembler…

« Je ne suis pas une professeur, là… Je veux être ta catin, la femme que tu vas baiser avec force, que tu vas faire hurler… Je veux que tu me baises, Hirotaka-san, que tu me baises en m’insultant. Fais de moi ta chose, ta traînée ! »

Et, comme pour l’encourager, la main d’Hikari se déplaça, et pinça l’une des fesses d’Hirotaka…
DC de l'Observateur !

Hirotaka Nifuji
Cela faisait bien longtemps que cette sensation ne l'avait pas envie, si longtemps, qu'il serait incapable de dire la date, il se souvenait quand même de la personne avec qui il avait couché, il n'était pas goujat à ce point-là, mais, autant, il se souvenait des dates importantes en histoire, autant, son histoire à lui... était-ce si important ? Enfin, dans ce petit moment de flottement et de repos, Hikari n'était en rien gênée ou vexé de cet orgasme, elle ne voyait pas vraiment de soucis à tout cela, ce qui le rassurait, car il se disait qu'elle aurait pu comparer son action à d'autres de ses expériences qui auraient... plus ou moins bien tourner. Mais la méthode qu'elle donna pour qu'il se fasse pardonner l'étonnait un peu. C'était le moment pour ce genre de demande, certes, mais de la voir si vulgaire. Étonnant. Il n'allait pas jouer les prudes et se dire outré par un tel langage, il restait un homme, ça avait son petit effet sur lui, moins efficace que sur certains, plus que sur d'autres, ce n'est pas comme s'il avait vécu dans une famille très pieuse chez qui le moindre écart de langage était très sévèrement punie. Il était un homme polie et bien élever, mais il lâchait quelques jurons, comme tout le monde, en se cognant le pied dans un meuble, en égarant un papier important, bref, il était normal. Mais voir Hikari demander ce genre de chose si facilement, ça l'étonnait quand même un peu, surtout qu'elle rajoutait bien des couches à tout cela. Elle ne tâtait pas le terrain, elle l'imposait !

Elle venait même le pincer ?! Il sursauta, oui, mais gardait le sourire, glissant les mains dans son dos pour la soulever en se redressant avec elle, leurs visages toujours si proche, l'un de l'autre.

« Je sais pas si j'arriverais à un tel résultat... mais je vais tout faire pour te faire jouir... te faire hurler. »

Même si chez lui aussi, la potion fonctionnait, elle faisait effet plus lentement, mais sûrement. C'était encore un peu tôt chez lui pour voir Hikari comme une catin, une traînée, sa chose, mais il avançait à pas de loup dans ce sens, il ne brûlait pas les étapes, il progressait à son rythme. Sa verge avait rapidement repris son second souffle, au cours de la soirée, ils allaient varier les plaisirs, mais même si rien n'était gravé dans le marbre, il semblait bien partie pour remplir une fois de plus sa petite chatte. Deux orgasmes, c'était trop pour son utérus ou il y avait encore de quoi faire ? Rompant ce petit baiser partager, il gardait encore la tête assez froide pour penser à son rôle actuel, bien que cela s’effaçait tout doucement.

« J'espère parvenir à vite t'épuiser... que l'on soit en forme pour demain. »

Avec un léger sourire, il revenait l'embrasser en la serrant contre lui, commençant à remuer un peu plus en elle, le second tour pouvait reprendre. Libre à Hikari de se montrer docile ou plus sauvageonne, du moment que le consentement était des deux côtés, pas de soucis ! Après, il ne fallait pas brûler les étapes, Hirotaka n'était pas encore totalement dans ce moule. Ses mains parcouraient son corps, l'une restait sur sa fesse, pour en profiter et la maintenir, la seconde glissait sur son dos, si doux, une peau d'une telle douceur !

« Mmmmh... ne t'en fais pas, si tu t'épuises... je profiterais de toi, plus en douceur... J'irais te lécher... Je suis sûre que tu dois être délicieuse. »

Il ne précisait pas où, mais pour lui, elle l'était de partout, entre ses cuisses ou sa poitrine, ou encore sa peau en général qu'il n'avait pu baiser ou lécher. Il se fera une joie de découvrir tout cela, mais il était déjà parti sur son élan pour lui faire de nouveau l'amour. S'arrêter en chemin pour changer et n'utiliser que ses lèvres, ce serait frustrant. L'énergie ne semblait pas encore s'épuiser, au contraire, elle semblait grandir, le forçant à continuer de lui faire l'amour. La limite était loin d'être visible pour le moment.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Elle couchait avec Hirotaka, et Hikari ne comptait pas le laisser se reposer de si tôt. Il la pénétrait encore, bien décidé à jouir encore en elle. C’était si bon de le sentir en elle. Elle gémissait doucement, caressant ses épaules, puis déplaça sa main pour saisir sa nuque, la pressant avec appétit, la griffant légèrement. Elle l’entendait soupirer, gémir, se frotter longuement et langoureusement contre elle. Tout n’était plus que désir et passion, mélange diffus et intense de plaisir et de douleur. Tout ça se mélangeait en des sensations uniques au monde, en un plaisir diffus et exquis. Il n’y avait rien d’autre à faire que subir, de s’accrocher, et de laisser la vague l’envahir. Du fait de ses aventures avec Nanami, elle était sans doute un peu plus endurante qu’Hirotaka, qui lui demanda comment elle allait. N’osant pas encore la prendre trop vite, il haletait, soupirait…

…Et Hikari réagit alors. Elle releva ses jambes, les enroulant autour de sa taille. Elle les pressa fermement, serrant ses muscles, et retourna alors Hirotaka. Il se retrouva brusquement sous elle, et elle lui sourit malicieusement.

« Laisse-moi prendre les commandes, Hirotaka-chan… Crois-moi, tu pourras me lécher ensuite, mais, pour l’heure, je veux juste sentir ta queue en moi ! »

Visiblement, elle était bien plus énergique que lui ! Cela venait probablement de son expérience en la matière… Ou peut-être bien que les femmes étaient plus perverses que les hommes ? Quoi que ce soit, Hikari sentit cette verge s’enfoncer en elle, et s’empala dessus, la prenant jusqu’à la garde. Tout son corps sembla se crisper sur place, et elle se mordilla les lèvres, avant de regarder Hirotaka-chan. Elle sourit doucement, les joues rougies, le corps en sueur, et continua à danser sur lui, sentant ce beau sexe remonter profondément en elle.

Elle soupirait donc, continuant à s’empaler, remuant de haut en bas, dansant avec lui, s’abandonnant à ce plaisir suprême et instinctif qu’était le sexe…
DC de l'Observateur !

Hirotaka Nifuji
Hirotaka n'agitait pas déjà le drapeau blanc, mais il était loin d'être un expert en la matière et d'avoir une si grande expérience que la plupart de ses collègues professeurs – et même de bon nombres d'élèves – mais pour sûr, à côtoyer Hikari plus souvent, ça allait beaucoup modifier son petit quotidien. Et la demoiselle était loin de rester toute douce et gentille comme le laissait supposer son apparence. Même si au cours de ses derniers jours, il avait bien compris que sa collègue avait tout de même son petit caractère, mais c'était loin de lui déplaire. Bien qu'il avait une préfèrence pour les femmes calmes, voir un peu timide, qu'elles aient un peu de répondant n'était pas pour lui déplaire, tant que ça ne devenait pas une dominatrice SM qui comptait lui parler comme de la merde. Elle venait quand même le chevaucher en s’empalant sur lui, comptant bien prendre les choses en main pour le moment. La belle professeur de mathématiques savait y faire, il avait une telle érection pour elle, pour cette beauté qu'il avait la chance de côtoyé pour ainsi dire tous les jours, de cette femme dont il pourrait espérer bien plus à force de rester à ses côtés. Même si elle était un peu vulgaire, faut dire ce qui est, ça avait son charme !

« Mmmh... Hikari-chan... vous êtes... aaaah~ »

Elle était si belle, si parfaite, qu'elle ai des complexes ou non sur son physique, sur ses formes, à ses yeux, elle était parfaite. Pas besoin de retoucher quoi que ce soit, elle avait les cheveux ni trop long – bien que pour lui, ce n'était pas un souci – ni trop court. Sa poitrine, ses fesses, son tour de taille, tout était parfait, et la cerise sur le gâteau, bien évidemment... elle portait des lunettes. Un détail pour certains, un accessoire pour d'autres, mais pour lui, c'était un atout qui avait son charme. Il n'allait pas jusqu'à fantasmer sur la forme ou l'épaisseur des verres, ce n'était pas un fétichiste à ce point-là, mais au même titre que pour certains, le maquillage était un ajout en plus sur la beauté d'une femme, pour lui, la paire de lunettes l'était bien plus encore ! C'est sûr que si demain, elle avait des cul de bouteille, ce ne serait pas pareil, mais là... Perfection. Ses mains se posaient sur ses hanches, sans chercher à la retenir ou à l'aider dans ses mouvements, il profitait de leurs formes, de leur douceur, c'était si délicieux. Si bon. Même elle, tout simplement. Sa poitrine qui rebondissait doucement, son visage, il irait même jusqu'à dire que les petites gouttes qui perlaient le long de son corps à elle, étaient pile là où il fallait être.

Hikari était une œuvre d'art à ses yeux. Comme un amateur d'art qui verrait en la Joconde sa muse, la perfection, à ses yeux, Hikari le devenait. Doucement, ses mains glissaient sur ses cuisses, plus haut que ses hanches, allant sur son ventre, mais difficilement dans le dos donc il évitait pour ne pas devoir se tortiller. Que ce soit pour la douceur de sa peau, la moiteur selon les endroits ou simplement le plaisir de découvrir Hikari avec ses mains, il ne s'en lassait pas. Sa main droite glissa doucement de son ventre, son nombril, pour tomber entre ses cuisses, elle avait beau remuer, ses doigts titillaient son petit clitoris, espérant donner un peu plus de plaisir à cette femme si belle, elle méritait plus de plaisir que ça.

« Tu es si belle, haaaaa... »

Que ce soit l'amour qui commence à germer ou juste une ambiance qui s'installait doucement, difficile à dire pour le moment, mais il n'en pensait pas moins.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Leur soirée ne faisait que commencer… Ou, plutôt, leur nuit. La soirée, ils l’avaient déjà passé en se promenant à Kyoto. Hikari ignorait comment les choses évolueraient ensuite entre eux demain. Hirotaka allait-il nier le plaisir qu’il ressentait, l’intensité de cette nuit ? Allait-il feindre l’indifférence ? Hikari n’avait pas envier d’y penser. Pour une fois, elle se focalisait uniquement sur l’instant présent. Hirotaka était son amant ! Elle avait accompli ce qu’elle souhaitait ! Certes, il avait fallu un peu de tisane magique, mais… On pouvait y voir une forme de séduction, ou tout du moins un accélérateur. Hirotaka ne la repoussait pas, même après avoir joui, et elle lisait le désir dans ses yeux. Ce regard-là ne pouvait se travestir, il ne pouvait mentir ! Elle lui sourit, sentant les mains d’Hirotaka glisser sur sa peau nue, se rapprochant de son intimité.

« Hirotaka-chan… »

Hikari caressa son visage, et ils s’embrassèrent encore, se pressant ensemble, mutuellement, chaudement. Hikari se serra encore à Hirotaka, et remua un peu.

« Merci, Hirotaka-chan… »

Elle lui sourit doucement, et se déplaça alors. Ce fut à elle d’agir, et elle se redressa, couchant Hirotaka sur le dos. Sa main se déplaça, et elle empoigna sa verge, la caressant. La substance qu’elle et Hirotaka avaient ingéré avait quelques effets secondaires sur le désir sexuel, ce qu’ils pouvaient ressentir en ce moment. Elle empoigna son sexe, et le masturba, puis descendit encore, approchant ses lèvres de son sexe. Elle l’embrassa, et sentit ce vit durcir, chaud et bouillonnant. Hikari la lécha, et ouvrit la bouche, commençant alors à le pomper. C’était une manière comme une autre de le réveiller, de le stimuler, mais aussi pour elle de prendre son pied, en jouant avec son membre. Hikari n’en avait pas encore fini avec Hirotaka, et c’était bien ce qu’elle voulait qu’il comprenne !
DC de l'Observateur !

Hirotaka Nifuji
En compagnie de cette charmante jeune femme, il ne pouvait pas espérer mieux pour ce soir, et même pour la vie, qui sait ? Non pas qu'il était difficile pour lui de trouver une femme dans ses cordes, mais Hikari avait déjà tout ce qui, à son goût, faisait d'elle une femme parfaite, pourquoi vouloir chercher mieux quand on avait ça sous la main ? Oh, si elle serait déjà mariée ou en couple, bien sûr, ce serait une raison pour lui de voir ailleurs, mais, sauf en cas de mensonge, ce n'était pas le cas, elle était libre comme l'air, comme lui. Donc il pouvait se projeter dans un futur plus ou moins proche bien que son seul désir pour le moment était de profiter de son corps, uniquement. Elle était si belle, douce et simple, pas besoin d'une bimbo avec une poitrine énorme, des cheveux blonds comme le blé et une peau bronzé, non, il était Japonais, son pays avait de magnifiques femmes sous la main. Tous les goûts sont dans la nature, il ne jette pas la pierre sur ce sujet, mais face à de si belles femmes, pourquoi se compliquer la vie en regardant ailleurs ? Elle... Elle était parfaite. Tout chez cette femme était parfait.

Hikari changeait un peu de pause, après un nouveau baiser, elle se retirait, déjà, sa main venant entourer son pénis et commencer à lui faire sentir quelques mouvements le long de sa verge, avant que ce ne soit sa bouche qui ne s'y mette et déjà, c'était un tout autre niveau de plaisir pour lui. Hirotaka voulait la lécher et la déguster, mais elle avait pris de l'avance sur ce sujet et c'était lui qui ressentait ce plaisir pour le moment, il se crispait légèrement face à tout cela, même si ce n'était là que du plaisir, il restait un peu spectateur de tout cela.

« Mmmmh, Hikari-chan... »

Il n'osait pas passer sa main sur sa tête ou autres, il la laissait faire pour le moment, subissant juste le savoir-faire de cette jeune femme. Il pourrait presque être étonné d'un tel savoir-faire justement, mais il n'était pas curieux au point de savoir où elle avait pu apprendre ça. Chacun avait son petit passé après tout. Du bout des doigts, il parvenait à toucher la main de la demoiselle, et si on pourrait croire qu'il ne faisait que lui prendre la main, il remuait doucement, écartant un peu plus les jambes, guidant sa main près de ses testicules. Si elle savait tant y faire, sans qu'il n'ai besoin de demander, alors qu'elle se lâche un peu et montre à Hirotaka son savoir-faire, non ? Tôt ou tard, ce sera à lui de lui rendre la pareille, il va falloir qu'il se surpasse si ça continue.

Hikari Harigato
Fiche
Demande de RP
Hikari et Hirotaka continuaient leur danse sensuelle. Hikari avait pris son membre dans sa bouche, et le suçait, tout simplement. Une délicieuse et intense fellation, qui mettait Hirotaka en sueur. Il remuait sous elle, soupirant, son membre gonflant et durcissant dans la bouche de sa collègue et amante. Hikari continuait son office, et sentit sa main appuyer sur ses cheveux, se rapprochant d’elle. Un contact qui la fit sursauter, et l’amena à relever les yeux, pour croiser son regard. Le désir qu’elle y lisait ne pouvait que l’exciter, et elle continua à le pomper, filant d’avant en arrière. Hikari poursuivit son office, aspirant l’air entre ses lèvres, continuant à prendre ce dard en bouche. Son membre continuait à durcir, et elle aurait sans doute pu, à force, le faire jouir ainsi, mais Hikari avait d’autres soifs à satisfaire. La jeune femme continuait à agir, et sentit les doigts d’Hirotaka se crisper sur ses cheveux. Hikari continuait donc, encore et encore. Ses lèvres glissaient sur sa hampe de chair, jouant sur son vit tendu et assoiffé.

« Hmmm… »

Quand elle l’estima enfin prêt, Hikari libéra finalement ce membre. Elle reprit sa respiration, observant brièvement ce membre turgescent recouvert de sa salive. Se pinçant les lèvres, Hikari se redressa, et croisa son regard. Elle sourit alors, et se mit à califourchon sur lui.

« Hirotaka-chan, je vous veux encore en moi… »

Elle se déplaça donc, et, sans guère attendre sa bénédiction, attrapa son membre appétissant. Elle le déplaça, l’orienta, et l’enfonça de nouveau en elle, dans sa chatte trempée. Hikari soupira longuement en sentant ce membre se glisser dans ses entrailles, et chevaucha Hirotaka. Ses mains se posèrent sur son torse, et elle dansa de haut en bas, jouant avec lui, s’unissant à sa chair.

« Hirotaka-chan… !! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »