Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !
Répondre

Re: Aux petits soins ! [PV Shunya]

Message par Hinata Kaguya »

Hinata Kaguya
Tout coulait doucement vers sûrement vers le point le plus haut de leur amour. Cependant, ni la princesse, ni sa guérisseuse ne voulait bousculer les choses. Ce rythme doux et lent convenait parfaitement à la situation après tout. Sa main parcourant le corps de son amoureuse, caressant cette peau ô combien si douce, même sous sa culotte, son petit minou était des plus agréables à caresser. Hinata y allait en douceur, invitant son amour à en faire de même, malgré sa timidité maladive, elle y allait à son rythme mais ses doigts entraient à peine sous ce dernier morceau de tissu qu'elle avouait ne pas savoir comment faire ? Il existait un manuel pour ce genre de chose ? Sûrement mais Hinata ne l'avait jamais lu ou même entendu parler. Gloussant, elle se frotta un peu plus contre elle en approchant son visage du sien.

« Laisse parler tes doigts et tes envies, mon amour. Quoi que tu puisses me dire ou la façon dont tu pourrais agir, ça ne changera en rien l'amour que j'ai pour toi. Laisse tes doigts me caresser, me procurer beaucoup de plaisir. »

Fermant les yeux, elle allait coller ses lèvres contre les siennes en venant faufiler sa langue dans sa bouche, léchant la sienne, entamant une danse ensemble, ses doigts continuant de lui procurer autant de plaisir qu'elle pouvait le faire. Hinata continuait de s'amuser à caresser ce gentil petit chaton, tout en douceur jusqu'à enfin glisser d'abord doucement sin index en elle, puis son majeur, tous deux coller ensemble, remuant ensemble. Doucement, Hinata venait à inverser leur mouvement, l'un se repliait en elle, l'autre s'éloignait de son frère doigt, échangeant ensuite leur place. Hinata ne rompait en rien ce baiser, transmettant son plaisir directement dans sa bouche, absorbant ses légers gémissements. Ce corps contre le sien, si chaud et agréable, elle l'adorait, cette peau, elle était si douce, même en l’effleurant. Sa seconde main restait dans son dos, caressant son tatouage par la même occasion. Il n'y avait rien de spécial, pas de sensation en plus, même infime mais bon, elle savait ce tatouage dans son passage de sa main et elle continuait, se demandant si cela rendait les choses plus agréable pour Shunya ou sans plus ?

« Tu es toute à moi, Shunya... et je suis toute à toi. »

Elle doit quand même avouer que cette phrase, elle l'avait entendu, murmurer à son oreille par la voix si douce et confiante. Reprenant l'action, elle continuait se remuer délicatement ses doigts en elle, reprenant par la même occasion le baiser qui lui faisait tant envie. Sa peau se frottant contre la sienne, sa main continuant de lui caresser le dos, elle n'osait même pas imaginer le moindre ennui venir gâcher ce moment aussi beau que désiré par ses deux-là. Retirant doucement ses doigts en rompant une fois de plus le baiser, Hinata gardait ce même sourire aussi beau avec sa pointe de sous-entendu.

« Il est temps de retirer cette petite chose... » dit-elle en tirant sur la culotte de Shunya - « elle ne va plus nous servir, à toi comme à moi. »

Plutôt que le lui demander, la princesse remuait un peu, venant elle-même tirer ce petit morceau de tissu, le retirant doucement en prolongeant un peu son sourire en voyant son joli petit minou. Elle en aurait bien gloussé mais elle avait mieux au-dessus de la ceinture. Elle déposa un petit baiser quand même dessus, rapide avant de lâcher la culotte de sa petite amie sur le lit ou à côté, elle s'en fichait un peu. Elle s'allongea à côté de sa petite amie en lui caressant le visage du bout des doigts avant de lâcher une phrase à laquelle elle devait certainement s'attendre.

« Viens me la ôter qu'on puisse continuer ma chérie. »

Elle était tout à elle...
Image

Message par Kaguya Shunya »

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Qui n’aurait pas été nerveuse en étant à sa place ?! Elle faisait l’amour avec la Princesse d’Edoras, en n’ayant absolument aucune expérience ! Shizuka avait peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas faire plaisir à Hinata... Elle n’était en ce moment plus dans l’optique de se dire qu’il était indécent de se dire ça venant d’une simple femme face à une Princesse, mais plus dans la situation classique du vierge tombant sur un partenaire expérimenté... Ledit partenaire étant en l’occurrence une Princesse. Shizuka ne voulait pas être un poids pour elle, et, surtout, elle voulait faire plaisir à son amour. Ses camarades de l’académie parlaient fréquemment d’amants incapables de leur faire attendre l’orgasme, que ce soit des hommes, ou des femmes membrées. Edoras, contrairement à Tekhos, acceptait plus facilement la présence de mâles au sein de la société, et il était assez fréquent de voir des couples hétérosexuels, et ce même si le putsch raté du Temple de la Lune avait eu des effets assez dévastateurs sur cette communauté. Quoi qu’il en soit, Shizuka revoyait en tête les conversations amusées de ses camarades, alors que les doigts d’Hinata jouaient en elle, qu’elle grattait son dos, et qu’elle l’embrassait chaudement... Oh, ses baisers ! Shizuka fondrait rien que pour les sentir davantage. Elle se pressait alors contre le corps d’Hinata, tellement excitée, tellement surexcitée, qu’elle ne pensait même pas à remuer ses doigts, qui restaient dans sa culotte... Dans la culotte de la Princesse ! Ohlàlà ! C’était... C’était impensable, et... Et en même temps follement excitant ! Shizuka se mordilla les lèvres quand le baiser se rompit. Chacune des phrases d’Hinata flottait sur son esprit, remuant agréablement dans son corps.

Hinata tira alors sur sa culotte. Elle disait être toute à Shizuka... Et l’inverse était vrai. La guérisseuse soupirait lentement, le cœur au bord des lèvres, sa poitrine se frottant à celle de Shizuka. Sa culotte glissa, et Shizuka la laissa faire, les joues rougies, autant par le plaisir que par le honte. Brièvement, l’idée de protéger son intimité la caressa... Elle avait un triangle de poils, et, là encore, ses camarades disaient parfois que l’épilation était un bon moyen de s’occuper de son corps. La femme avait déjà essayé de s’épiler, mais elle n’avait pas réussi. Le rasoir était resté dans sa main, et elle s’était observée devant le miroir, tremblant à l’idée de l’approcher de son sexe. La simple idée de se fourrer des doigts l’effrayait aussi, fondamentalement, mais, quand Hinata avait glissé les siens, au lieu de la douleur attendue, la guérisseuse avait senti une onde de libération. Sa culotte glissa lentement le long de ses jambes, et Shizuka les releva un peu.

« Hunn... »

Elle se pinça les lèvres quand la culotte fut retirée. Elle y était... Nue. Toute nue ! Cette pensée la traversa, et entraîna un irrépressible frisson de plaisir sur tout son corps. Hinata balança la culotte sur le sol, puis se coucha ensuite sur le dos, et expliqua à Shizuka qu’elle devait faire de même. La guérisseuse déglutit à nouveau. Dans son dos, son tatouage se remit à pulser, émettant des lueurs violettes. Son talisman magique, offert par l’académie, était toujours en train de réagir, et, quand Hinata l’avait caressé, le plaisir de Shizuka avait encore cru. Elle se mordilla les lèvres en regardant la culotte, et se redressa légèrement, s’asseyant sur ses genoux.

« Tu... Tu veux que... Que j-je... ?! »

Shizuka rougit encore plus, et leva sa main droite, venant caresser les hanches d’Hinata, glissant contre sa culotte. La culotte de la Princesse... Dire qu’il y a quelques secondes, Shizuka avait glissé ses doigts là-dedans... Elle soupira à nouveau, puis continua à caresser ses hanches, observant l’estomac de la femme, son nombril, puis sa culotte. C’était comme si Shizuka semblait être en train d’attendre le bon moment, celui à partir duquel elle agirait. Elle se pencha donc, et embrassa le nombril de son amour, appréciant sa belle peau, puis continua à descendre, et embrassa la culotte de la femme. Yeux clos, les joues en feu, elle l’embrassa encore, déposant une multitude de baisers sur sa culotte. Sous cette dernière, sous le fin et élégant tissu, elle pouvait sentir une sorte de liquide, quelque chose d’humide... Et ce n’était pas de l’urine. Pendant de longues secondes, Shizuka se contenta d’embrasser cette culotte, et ses mains finirent par saisir les deux pans de la culotte. Ses doigts se crispèrent dessus, et ses dents se mirent à tirer sur la culotte. Shizuka agissait par instinct, et tira donc sur la culotte, la relevant. Elle la relâcha ensuite, et la culotte claqua contre la chair d’Hinata. Shizuka trouvait ça très excitant, mais elle se rappela qu’Hinata voulait retirer ce sous-vêtement... Or, cela devait bien faire plusieurs minutes que Shizuka était en train de jouer avec ! Elle rougit un peu, et releva la tête vers le visage d’Hinata, son menton s’enfonçant dans sa culotte.

« Pa... Pardon, Hinata... Je vais te l’enlever... »

Elle soupira, puis tira sur la culotte. Elle sentit les fesses d’Hinata résister un peu, et elle dut glisser ses mains sous. Shizuka rougit furieusement en sentant ses mains heurter les belles fesses de la Princesse.

*Mon Dieu, je suis en train de tâter le cul de ma Princesse !*

Elle se pinça à nouveau les lèvres, et tira, faisant glisser la culotte le long des jambes d’Hinata... La Princesse avait de si belles jambes. Shizuka ne put s’empêcher de les embrasser, ici et là, tout en lui ôtant également sa culotte, la jetant sur le sol. Cette dernière arriva à côté de la sienne, comme si une force supérieure l’avait aimanté. Shizuka se redressa ensuite, et son regard se porta vers le sexe d’Hinata, vers ce vagin propre et épilé, formant une fente rose. Ses mains restaient posées sur son bassin. La femme continuait à trembler, encore et encore. Elle pouvait caresser ce corps, l’embrasser partout, partout, partout...

Pour l’heure, elle observait son intimité en se mordillant les lèvres, puis l’embrassa à son tour, déposant ses lèvres dessus.

« Hum... Tu es tellement belle, Hinata... Tellement, tellement... »

Elle n’arrivait à rien dire de plus.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hinata Kaguya
L'instant était magique, unique et merveilleux. Shizuka faisait ses vrais premiers pas dans le sexe. Hier soir ce fut aussi le cas mais en toutes honnêtetés, c'était surtout la princesse qui jouait avec elle alors que là, elle la faisait plus participer qu'hier. Même si pour le moment, c'était surtout ses mains qui travaillaient, Hinata venait la faire travailler autrement, voulant d'abord se retrouver dans la même tenue que son amour. Cette dernière restait toujours timide pour le moment, se rapprochant de son entrejambe pour faire son travail. Pour l'instant, elle semblait y prendre goût en tout cas, vu la fascination qu'elle avait pour son dessous, tirant doucement dessus, venant jouer avec, l'embrasser, c'était presque mignon. Hinata savourait ce petit contact, tirant dessus avant de faire claquer doucement l’élastique sur sa peau en la laissant faire avant qu'elle ne s'en rende compte et décide de la lui retirer. Vraiment cette fois. Hinata en gloussait, venant passer sa main dans ses cheveux, jouant avec quelques-unes de ses mèches.

« Tu aurais pu continuer tu sais ? Certes tu me faisais un peu languir mais... »

Mais ça a du bon parfois ce genre de petites choses. Ne pas croquer de suite dans la pomme et savourer le goût du fruit défendu. Finalement, la voilà en tenue d'Eve, prête à poursuivre tout cela avec son amour. Si belle et si douce, allongée devant elle, la princesse ne pourrait se lasser d'une telle vue. Elle sentait ses mains tremblantes sur sa peau et elle passa ses doigts sur ses joues en se redressant un peu en avant.

« Je ne mords pas Shizuka, tu n'as rien à craindre de moi. Enfin si tu me le demanderais... je te croquerais toutes crue, avec plaisir. »

C'était une image évidemment et se pencha un peu plus encore jusqu'à venir déposer un baiser sur son front, penché au-dessus d'elle, elle face à ses lèvres intimes. Elle amena sa seconde main autour de ses joues pour les caresser en lui offrant son plus beau sourire.

« Je t'en prie, fais donc plaisir à tes envie ma chérie, j'en ferais de même pour toi juste après. »

Oh oui, faire la même chose sur le plus beau des minous qu'elle a pu voir à ce jour. Non pas qu'elle en ai vu des dizaines mais elle avait bien plus d'expérience que sa petite amie, voilà une chose des plus évidentes. S'allongeant à nouveau, elle n'était pas totalement allongée grâce aux oreilles en haut de son dos mais elle gardait un œil sur l'être aimée puis commença à la caresser avec ses jambes, le dos de ses pieds sur sa pea, venant palper ces douces petites fesses. Diantre, elle était impatiente de faire des folies avec elle ! Mais pour le moment, elle la laisse se faire plaisir avec son corps. Comme elle risque souvent de le lui dire, elle est toute à elle. Et inversement.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Shizuka s’était rapidement sentie aussi désœuvrée, aussi... Désemparée. Toute sa formation, toute son éducation... Rien de tout cela ne lui était utile en ce moment. Le sexe était un domaine qui lui était totalement inconnu, ce qui était donc inquiétant... Mais aussi étrangement excitant. Outre son inquiétude normale, Shizuka ressentait en effet des bouffées d’excitation, des frissons remontant le long de ses entrailles. Elle avait encore du mal à l’admettre. Elle était terriblement excitée, et avoir déshabillé la Princesse n’avait fait que l’exciter davantage. Où était cette gêne qu’elle devait naturellement ressentir à l’idée d’être proche d’une si grande femme ? N’était-ce pas vanité que de se dire qu’elle était l’égale d’Hinata ? Mais, d’un autre côté, la Princesse elle-même ne voulait-elle pas qu’on la considère comme une femme, avant de voir en elle une Princesse ? Dans la tête de Shizuka, les hypothèses et les questions se multipliaient, animées par sa gêne et par son excitation. La guérisseuse edorassienne était excitée comme une petite puce, et avoir embrassé l’intimité d’Hinata n’avait fait que l’exciter davantage. Elle sentit alors la Princesse se redresser, cette dernière s’asseyant sur le lit, son beau ventre face au visage tout pourpre de Shizuka. Elle lui caressa le visage, continuant à parler de sa douce et magnifique voix.

*Oui, Shizuka... Tu as raison de respecter Hinata parce qu’elle est une Kaguya, mais n’oublie jamais que ce qui fait une personne, ce n’est pas le nom, mais le prénom... Avant d’être une Kaguya, Hinata reste Hinata, une simple femme. Ne commets jamais l’erreur de la placer sur un piédestal ou de la prendre pour autre chose que ce qu’elle est... Une femme qui, comme toi, a des envies et des pulsions... Tu veux accomplir ton devoir ? Fais-le en l’aimant comme une femme, et non comme une Princesse. Offre-lui le bonheur. Si Hinata ne connaît que le bonheur et la douceur, elle ne pourra que transmettre ça à son peuple...*

C’était la voix de la sagesse qui s’exprimait dans sa tête, et Shizuka suivit cette idée... Elle sentait les mains d’Hinata sur son corps, un baiser sur son front, puis, à nouveau, la douce voix de la Princesse. Elle lui disait de laisser parler ses envies, et Shizuka rougit à nouveau. Elle avait relevé la tête, son nez et son menton se frottant contre la peau d’Hinata. Elle avait une belle vue sur sa belle petite poitrine, voyant, par-dessus le magnifique visage de son aimée... De sa chérie. Sa chérie... La guérisseuse rougit encore, se mordillant les lèvres. Hinata se pencha alors ne arrière, s’allongeant sur le lit, les oreillers s’enfonçant dans le haut de son dos pour la relever. Ses jambes étaient sous le corps de Shizuka, et, quand cette dernière les sentit remuer, elle rougit un peu, et se redressa, les laissant filer.

Hinata les déplaça de manière à ce qu’elles se rabattent ensuite sur son corps. Une position acrobatique, mais qui, concrètement, amena les talons d’Hinata à venir heurter les fesses de Shizuka.

« Hum... Oh, Hinata... »

La guérisseuse soupirait de plaisir, et se tortilla un peu, de gauche à droite. Elle observa à nouveau la fente intime d’Hinata, puis se rapprocha, et ferma les yeux... Avant de l’embrasser à nouveau. Les pieds d’Hinata remuaient sur son popotin, faisant rougir Shizuka, qui posa ses mains sur les hanches de la femme, et continua à l’embrasser, pendant de longues minutes. Elle l’embrassa, puis sa langue commença à lécher sa peau, glissant près de ses lèvres intimes, sentant, contre cette dernière, un fin nectar sucré et tendre qui s’échappait de l’intimité de la Princesse. Shizuka ouvrit lentement les yeux, observant ce trou rose, humide, rougissant à nouveau.

*Alors, c’est ça... C’est ça, l’intimité d’une femme...*

Une remarque un peu ridicule, sachant que son con était le même que le sien. Shizuka se mordilla les lèvres, releva la tête, puis observa à nouveau ce sexe, et retint son souffle... Avant d’avancer sa langue, et de l’enfoncer à l’intérieur. Tout son corps tremblait nerveusement, et sa langue glissa contre cette fente. Quand elle les sentit s’écarter, elle se retira immédiatement, en poussant un petit couinement de surprise, et se redressa un peu.

« Je... Euh... Je ne te fais pas mal, h-hein... ?! »

Nul doute qu’il allait encore falloir continuer à la forcer un peu pour qu’elle aille jusqu’au bout de ce qu’elle entreprenait de faire.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hinata Kaguya
Doucement mais sûrement, elles croquaient ce fruit défendu qu'était l'amour, du moins, faire l'amour. Elle savait que certaines religions privilégiaient ce genre de choses après le mariage, certaines ne voulait pas d'un mariage entre deux sexes identiques, mixte ! Jamais Edoras et Tékhos n'auraient accepté ça. Il est vrai qu'Hinata ne se voyait pas épouser un homme et maintenant sous le charme de Shizuka, c'est encore moins le cas. Mais pour la princesse, l'amour n'avait pas d'âge ou de sexe. Deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, tant qu'amour il y a ? Bon certes, il ne faut pas pousser les extrêmes si un adulte veut épouser un/e mineur, c'est hors de question ! De toutes façon, Hinata sera intransigeante dessus, ce genre de crime sera extrêmement punis ! Mais l'heure n'est pas aux nouvelles lois mais à l'amour. Observant sa future femme entre les jambes, elle en tremblait un peu à la voir si proche de son entrejambe. Est-ce qu'elle sentait bon ? Il n'y avait pas d'odeur d'urine ou désagréable au moins ? Cette légère panique commençait à la consumer alors que Shizuka se détendait doucement. 

* N'ai pas peur, la seule odeur que tu dégages serais celle de l'amour pour cette femme ainsi que ta gentillesse et ta bonté. *

Oui, voilà qui la rassurait un peu. Ses pieds remuaient doucement contre sa peau si douce, elle la croquerait à pleine dent si elle pouvait. C'était étrangement excitant de voir Shizuka depuis ce point de vue, si belle et douce, elle n'arrivait pas à imaginer sa petite amie en colère ou énervé. Était-ce un bon signe ? Shizuka sera plus que sa femme, elle sera sa moitié, la mère de ses futurs enfants, de ses petites princesses ou même petits princes ? Sur le coup, l'idée d'avoir un petit garçon ne la dérangeait pas. De plus, ce sera leur fils, impossible d'en avoir peur comme d'un autre homme, c'est deux choses différentes. Mais passons, elle l'observait lui embrasser les lèvres intimes doucement, la faisant doucement gémir, une main frôlant sa poitrine. Alors qu'elle commençait enfin à faire rentrer sa langue en elle, elle cessa rapidement en se demandant si elle en souffrait ? Quoi ? Elle était si inculte que ça ? Hinata ne lui avait pas fait la même chose hier ? Ses souvenirs étaient trop vagues pour en être sûre.

« Est-ce que tu as mal quand tu écartse tes lèvres pour parler ? Alors non, je n'ai pas mal. Continue donc ma chérie... »

L'exemple était un peu exagéré pour laisser entrer sa langue, ça ne la ferait nullement souffrir. Hinata voulait atteindre le septième ciel grâce à elle, grâce à sa future femme. Restant allongée, elle fermait les yeux, se laissant doucement porter par sa langue qui se frayait timidement un chemin entre ses jambes. Elle se mordait la lèvre inférieure en ressentant autant de plaisir pour si peu de chose. L'amour décuplait ce plaisir, d'ordinaire, cela lui ferait juste du bien mais là, elle n'avait pas de mot pour ça alors qu'est-ce que ce sera quand elles le feront vraiment ? Fermant ses yeux en remuant doucement ses pieds le long de ses cuisses, elle ressentait encore sa voix, cette présence, comme si elle était à côté d'elle.

* Ce plaisir est l'amour, Hinata. Ma femme me faisait autant plaisir par sa seule langue. Trois, cinq, dix femmes s'occupant de mon corps et aucune n'arrivaient à égaler ce plaisir. C'est sûr que cela me faisait bien plaisir, j'en ai des orgasmes grâce à elles mais seule ma bien-aimée me procurait vraiment du plaisir. Tu as bien choisi ta future femme ma chère Hinata, grâce à elle, le nom de Kaguya retrouvera son éclat d'antan. *

L'histoire de la Lune Rouge a forcément eu des impacts sur toutes les nations plus ou moins proches d'Edoras. Mais penser à elle, à Shizuka, c'était toujours la même chose, un avenir plus ou moins proche, remplit de longs baisers et de câlin plus ou moins torride ou romantique, du sexe dans leur lit, ici, seules ou accompagnées, de jolies petites filles à leurs côtés, une vraie petite vie idéale qui la faisait tant rêver. Ses mains agrippaient les couvertures, les serrant entre ses mains, ses paupières closes, cette vision était sûrement celle d'un futur proche mais elle ouvrait quand même les yeux sur le présent, arrivant à voir Shizuka lui lécher ses lèvres intimes, lui procurant un tel plaisir. Hinata soupirait de plaisir, un sourire un peu niais sur les lèvres.

« Haan, continue mon amour... J'adore te sentir me lécher mon intimité. Humph... après... j'en ferais de même avec toi, hihi... »

Son sourire se faisait un peu plus large et amusée mais elle ne mentait pas, après, les rôles vont s'inverser. Elle veut goûter son nectar divin et intime, elle veut frotter son petit nez contre son petit chat, elle veut lui ébouriffer ses petits poils. Elle était amoureuse de Shizuka, quoi de plus normal quand on trouve sa moitié. Cela dit, si Shizuka voulait revenir cueillir un baiser sur ses lèvres ou autre chose, Hinata était prête à l’accueillir tout autant.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Hinata la rassura, et Shizuka rougit à nouveau, quand la Princesse lui expliqua qu’elle n’avait aucune raison d’avoir mal. Shizuka baissa à nouveau les yeux, et se mordilla les lèvres pendant quelques secondes, puis se pencha, et lécha. Elle se souvenait des femmes de l’académie qui, après leurs week end à Tekhos Metorpolis, venaient en disant avoir sacrément mal entre els cuisses, affirmant avoir été sauvagement défoncées par des Futanaris. Partant de là, Shizuka savait que l’intimité d’une femme était une zone sensible, sensible et douloureuse. Cependant, si Hinata lui disait que ça ne lui ferait rien d’autre que du bien, Shizuka n’avait aucune raison de s’arrêter... Aucune autre raison que la peur de ne pas être à la hauteur. Cependant, si cette peur était toujours là, elle était diluée par le profond amour qu’elle ressentait. Sa langue lécha donc, et elle ferma les yeux, posant ses mains sur les hanches d’Hinata, et, pendant de longues minutes, elle ne fit rien d’autre que la lécher. Sa langue filait dans sa fente rose, caressant sa peau interne, sentant le liquide sucré et glissant se trouvant dessus, et qu’elle avalait avec appétit, sentant elle-même une certaine chaleur naître dans son corps, remontant dans tout son organisme. Elle tremblait sur place, tout en continuant à lécher, encore et encore. Son nez s’humidifiait progressivement, et elle atteignit une sorte de bouton de plaisir, rose, qu’elle se mit à lécher activement. C’était son clitoris, le délicieux bouton de plaisir. Oh, qu’elle aimait le lécher et le sucer ! L’Edorassienne s’y attaquait rapidement, multipliant les coups de langue, remuant d’avant en arrière en se tortillant sur le lit.

Chacun des gémissements et des soupirs de plaisir de la Princesse était pour Shizuka un véritable bonheur, quelque chose de délicieux et de merveilleux à entendre. La Princesse lui avoua qu’elle adorait ça, parlant entre plusieurs soupirs, ses mots entrecoupés par les longs et délicieux gémissements que sa belle bouche émettait. Shizuka aspirait cette mouille, la goûtant joyeusement... Et une idée apparut alors dans son esprit. Au début, elle la rejeta, tant elle semblait insolente, et puis... Des images se multipliaient dans sa tête, notamment une où elle imaginait deux autres concubines à gauche et à droite d’elle, en train de caresser ses fesses et de la doigter pendant qu’elle léchait ainsi la Princesse.

*Mais vous n’êtes que deux, alors... Tu sais ce que tu dois faire, Shizuka...*

Oui, elle le savait, mais... Oh, c’était tellement pervers ! Shizuka releva lentement la tête, et se pourlécha les lèvres avec sa langue, puis se redressa un peu, ses mains posées sur les hanches d’Hinata.

« Je... J’ai une idée, Hinata... »

Elle avait une lueur amusée dans les yeux, pleine d’envie, et se redressa, puis se déplaça, le cœur bondissant dans sa chamade, ses joues toujours aussi rouges. Elle se mit ainsi à hauteur du visage d’Hinata, et la regarda par en bas. Elle ne voyait rien qui, dans les yeux de la Princesse, n’exprimait une quelconque honte ou gêne à l’idée de ce que Shizuka comptait faire. Souriant lentement, elle se retourna donc, puis fléchit les genoux, son visage se rapprochant du sexe de la femme. Elle se mordilla à nouveau les lèvres.

« Hi-Hinata, je... Il... Euh... Il faut que... Enfin, je... J’aimerais que tu... Euhhh... Que tu me... Me... Que tu me l-lèches... »

Sa mouille tombait déjà sur le nez d’Hinata, et elle se pencha alors vers son intimité, et retourna la lécher, en posant ses mains, à nouveau, sur les hanches. Il fallait bien admettre quelque chose... Shizuka adorait ça ! Lécher le sexe d’Hinata, voilà qui était tout simplement magnifique. Elle adorait s’attaquer ainsi à son corps, et elle continuait donc à le faire, avec un plaisir non dissimulé.
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Quelle était belle et douée malgré qu'elle soit une débutante, Shizuka était si douée de sa bouche. Hinata se laissait faire sous ses assauts doux et si bons. On disait que la maîtrise était la clé de bonnes relations sexuelles mais pour la princesse, elle avait la preuve que même cette débutante pouvait faire des miracles. La princesse gardait les yeux fermés en laissaient la femme de sa vie lui lécher le minou, passant sa délicate langue entre ses lèvres, si douce, elle n'arrivait pas à imaginer cette fille avec même dix pourcents de l'état d’esprit de Tsukasa. Shizuka était trop gentille, trop pure pour cela. Quand cette demoiselle trouva son bouton d'amour, ce fut le déclic dans sa tête, elle adorait cela ! Bien sur, d'autres filles ont déjà eu ce privilège avant elle mais aucune n'avait une si grande place dans son cœur. Hinata serrait les couvertures sur lesquelles elles étaient puis serrait les dents, ça lui faisait un bien fou ! Sa Shizuka était si douée ! Plus elles passaient de temps ensemble, plus le moindre doute filait à toute vitesse. C'était Elle la femme de sa vie ! Pas une autre Edorassienne, pas Eléna, pas une autre femme venue d'ailleurs, non, elle, une Edorassienne qui travaillait pour elle et qu'elle avait à peine remarquée avant-hier. Elle s'en voulait de ne pas avoir posé les yeux plus longtemps sur elle avant-hier.

Cessant de la lécher et lui sucer son bonbon d'amour, elle voulait proposer quelque chose et Hinata ne pouvait que lui dire d'agir. Ainsi elle s'avança vers elle en se retournant en étant au-dessus d'elle. La princesse faisait face à son joli petit minou, tout doux. Elle avait eu du mal à le lui dire – et ce fut vachement mignon – mais elle comprit où elle voulait en venir. Son minou était assez proche pour que ce soit bien clair.

« Mais volontiers mon chaton. »

Hinata embrassa comme elle pouvait son minou tout doux pour commencer avant de soupirer de plaisir devant l'avance qu'avait sa petite amie sur elle, elle avait à peine le temps d'embrasser ses jolies lèvres qu'elle avait soudainement autre chose en tête. Oh, ça ne changera rien à leur petit jeu, juste leur position. Posant ses mains sur ses cuisses, elle déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de dire quelques mots.

« Attention mon amour, on va changer un peu de position. »

La maintenant bien entre ses mains, Hinata roula sur le côté avec elle sur le lit afin de se retrouver bien droite, ça évitera pour sa chérie d'être à moitié les fesses en l'air.  Maintenant au-dessus et elle en dessous, elle était prête à passer à l'action et reprendre leur petit jeu où il en était.

« Voilà qui sera mieux pour toi. Reprenons donc. »

La princesse pencha la tête vers son petit minou pour l'embrasser avec amour, ses jolies, douces et accueillantes petites lèvres intimes. Ce goût était parfait, elle était parfaite. Passant sa langue de long de ses parois, le tout en douceur, la princesse agissait comme sa moitié, en douceur. Cependant, elle voulait lui faire part de ses sensations en venant d'abord lécher son petit clitoris. De petits coups de langues discrets dessus avant de le sucer doucement, comme un petit bonbon, suçant doucement cette partie de son corps, alternant coup de langue et petits suçons. Ses mains caressaient un peu ses cuisses en même temps, elle devait bien se tenir sur le lit pour ne pas s'étaler sur elle.

« Hmm... si tu sens que ça viens... n'ai pas peur et lâche tout, Shizuka. »

Oui, elle voulait goûter sa jouissance, sentir sa cyprine sur son visage, dans sa bouche. Elle voulait tout essayer avec elle. Que ce soit l'amour ou simplement cet endroit, Hinata était prête à brûler les étapes avec elle et faire tout ce dont sa curiosité avait envie de faire. Que ce soit sa curiosité ou celle de Shizuka, elle ne disait pas non.

« De même, si je t’arrose le visage, hmpf... ça voudra juste dire que tu es très doué pour me faire atteindre le paradis. »

Oui, elle n'allait quand même pas vider sa vessie sur elle, ça, pas question. Mais jouir sur son visage... faut bien avouer que c'était très tentant. Son esprit lui murmurait tout un tas de choses très amusantes à faire avec elle mais elle ne voulait pas quitter cette position, elle voulait d'abord jouir comme ça, à l'unisson si possible et après seulement, changer de position ou de jeux. Mais une chose est sûre, tant que Nora ne viendra pas les chercher ici, Hinata ne voudrait pas quitter ce harem qui était le sien, avec en plus, la plus belle créature qui soit au monde. C'était ici leur bulle intime et pour rien au monde, elle ne voulait percer cette bulle pour le moment.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
L’amour ne suffirait pas à éteindre la timidité de Shizuka, ce qui était sans doute une bonne chose. Après tout, sa timidité excessive faisait aussi partie de son charme, et était profondément inscrite dans ce qu’elle était. Débarrasser Shizuka de sa timidité relèverait du miracle, et Shizuka perdrait probablement de ce côté mignon qui, en ce moment, la définissait si bien. De toute manière, Shizuka arrivait, tant bien que mal, à s’exprimer. Pour elle, ce qu’elle proposait à Hinata était affreusement pervers, même pour deux personnes supposées s’aimer. Cependant, Hinata ne sembla guère s’en offusquer, et positionna même un peu mieux les jeunes filles, avant de se mettre au-dessus du corps de la guérisseuse, ce beau corps faisant face au sien. Hinata se pencha ensuite, et Shizuka leva ses mains, venant caresser les cuisses de la femme, et entrouvrit les lèvres, écoutant sagement les conseils et les recommandations de la Princesse… Il ne fallait pas avoir peur de ce que le corps d’Hinata serait susceptible de produire, car ce ne serait nullement dangereux… Et certainement pas de l’urine. Bien au contraire, ce serait le fruit du plaisir, le produit de la plus pure et de la plus tendre des joies et des douceurs. C’était quelque chose qui ne serait nullement dangereux, et qui ne pourrait que faire plaisir à Shizuka Shunya. Ses mains caressèrent donc la peau douce et tendre de la femme, elle se mordilla les lèvres, puis rapprocha son bassin du visage, remontant ensuite un peu plus ses mains… Sur les fesses de la femme.

Elle rougit de plaisir, et sentit ses lèvres intimes contre sa bouche. Sa langue partit à l’assaut de cette dernière, et ses doigts se crispèrent sur son postérieur. Soupirant et gémissant de plaisir, la guérisseuse commença à lécher, sa langue filant dans sa cavité, allant glisser contre cette paroi glissante et tendre. Elle avait initialement craint ce moment, mais, en réalité… Oh, que c’était délicieux ! Elle adorait tout simplement ça, et elle sentait bien qu’elle pourrait le faire pendant des heures… Lécher et lécher ce grand trou, titiller le bouton rose, tout en sentant, sur sa langue, un liquide sucré et fin qui filait dans sa bouche. Ses mains se resserrèrent sur les tendres et solides fesses de la femme, et sa langue continua à s’enfoncer en elle, remuant joyeusement, tendrement.

« Hum… Hnnnn !! »

Shizuka gémissait à voix basse, avec le corps de la Princesse remuant sur le sien. La femme avait les joues rouges, et le plaisir éclatait totalement dans son corps, filant dans l’intégralité de son organisme. Oh, que c’était bon ! Qu’est-ce qu’elle pouvait aimer ça ! À hauteur de son sexe, Shizuka sentait une tension sur le point d’exploser. Son intimité était en feu, le plaisir éclatant à chaque fois que la langue d’Hinata atteignait son bouton de plaisir. Ses jambes remuaient lentement sur le lit, tout son corps semblant comme anesthésié par le plaisir fulgurant qu’elle était en train de ressentir. Shizuka clignait des yeux, se forçant à ne pas se laisser emporter par cette vague, afin de continuer à faire plaisir à son amante et à sa Princesse. Les deux femmes se faisaient l’amour, Shizuka découvrant enfin les joies du sexe… Mais elle était encore vierge, toujours avec son hymen, et le plaisir, chez elle, déferla très rapidement, comme une sorte de moyen de contrebalancer la tension forte qui régnait dans son corps. Tout se relâcha au bout d’un moment, et les doigts de Shizuka se crispèrent sur les fesses d’Hinata, sur sa peau douce, tendre et chaude.

Elle gémit contre les cuisses d’Hinata, ayant un bel orgasme, sa mouille filant contre les lèvres d’Hinata.

« Hnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Shizuka soupirait longuement, la guérisseuse étant en sueur. Oh, que ça avait été bon ! Bon et jouissif, merveilleux et intense !

Shizuka avait l’impression de vivre un rêvé éveillé.
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Que dire de plus ? Hinata n'était pas simplement amoureuse de cette fille, elle savait que c'était la bonne. La femme avec qui elle couchera tout le temps, celle qui portera ses enfants – ou Hinata portera les siens, qui sait ? – celle qui sera bien plus qu'une femme dans ce palais, elle sera la femme de la reine, c'est avec elle qu'elle veut vivre, elle qu'elle veut voir avant de fermer les yeux le soir ou avant de les fermer pour toujours si Shizuka est toujours parmi les vivants. Tout, elle veut absolument tout faire avec elle.  La princesse continua pour le moment d'avoir ses fesses sous le nez, ce qui restait quand même une belle vue. Sa langue venait s'enfoncer entre ses délicieuses lèvres, elle voulait goûter à ce jus si délicieux, s'abreuver de ce nectar encore et encore. Elle en voulait toujours plus, voir où iront ses limites avec cette jeune femme. Même avec Nora, elle n'a jamais été si libérer, si peu timide face au corps nue d'une femme.

Hinata suçait autant que Shunya son petit clitoris d'amour, elle se faisait plaisir à la faire gémir et à la faire trembler de plaisir. Comment ne pas être aussi amoureuse d'une femme pareille ? Ses petits gémissements la rendaient complètement dingue d'elle ! La princesse devait paraître forte devant les autres pays et les autres nations mais face à elle, elle n'était qu'une femme amoureuse de sa moitié. À force de donner des coups de langue et de sucer ce délicieux bonbon, la jolie guérisseuse venait de jouir dans la bouche d'Hinata, ressentant chaque petit jet sur sa langue. Un cadeau des plus magnifiques ! Elles n'ont pas dû faire ça hier, elle s'en serait souvenu sinon. Une fois ce torrent calmé, ses gémissements de même, elle retira sa bouche de ses lèvres intimes en passant sa langue sur lèvres.

« Mhh, absolument délicieuse. Fait de même avec moi, Shunya. Je veux pouvoir t'offrir mon amour liquide, rien que pour toi et pour personne d'autre. »

La princesse abaissa un peu plus son postérieur pour mieux lui offrir son clitoris et ses lèvres gorgées d'amour. Certes, cette fois elles n'avaient pas joui ensemble mais ce n'était que partie remise. Elles auront bien des occasions de jouir ensemble après tout. Des tas et des tas de fois. Hinata se laissait bercer par le rythme de sa future femme, laissant sa langue faire son travail, comme elle le sentait. Elle ne la forçait pas, elle ne la pressait pas. La princesse ne faisait que gémir à ses preuves d'amour, se laissant balader dans cet univers merveilleux, jusqu'à ce qu'enfin, elle jouisse entre les lèvres de sa bien-aimée, gémissant tout son amour avant de doucement de poser sur le corps de son amour. L'orgasme l'ayant fatiguée, elle allait se mettre dans le même sens que Shunya mais en rampant avant de venir l'embrasser et tant pis si elles embrassent un peu de leur mouille en même temps, ça n'a jamais tué personne après tout.

« Hmm je t'aime ma Shunya. Tu sais, plus je passe du temps avec toi et plus... j'en demande. J'ai envie de te prendre ta virginité, là, maintenant et te faire porter notre futur bébé. Ou bien te faire l'amour encore et encore ! Se tenir les mains en se frottant l'une contre l'autre en s'embrassant... Tu es ma muse, tu m'inspires tellement de choses. Dire que d'habitude je rougis rien qu'à penser à ce genre de choses et avec toi... je n'ai aucune gêne a partager cela avec toi. »

Collé contre elle mais restant à ses côtés, Hinata caressait sa hanche en ne se lassant pas de son joli minois. Sa future femme était si belle, si naturelle, elle serait curieuse de pouvoir jeter un œil dans le futur, dans quelques années. Mais elle refusait cela aussi, de peur d'alterner le futur. Enfin bref, là, n'est pas la question, comme elle le disait si bien elle voulait tant faire avec sa bien-aimée mais la petite voix lui disait malgré d'y aller en douceur. Elles avaient toute la vie devant elle.

« Je sais pas quoi faire ma chérie. Tu sais, j'ai envie de rencontrer tes parents et ta sœur aussi pour leur annoncer pour nous deux mais j'ai aussi peur d'aller trop vite. Pourtant, si je le pouvais, je t'épouserais sur-le-champ. Mais... c'est bête mais plus je reste dans ce lit, à tes côtés et moins je souhaite quitter cet endroit. J'ai tout ce dont j'ai besoin pour vivre à mes côtés après tout... »

La princesse remonta sa main pour lui caresser la joue, oui, tout ce qui était essentiel à sa vie était juste sous ses yeux. Et c'est dans ce petit moment de romantisme qu'elle vint l'embrasser une nouvelle fois, toujours aussi tendrement car après tout, c'était comme ça qu'était leur amour, mignon et tendre.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Shizuka jouit avant Hinata, ce qui, en un sens, était normal et compréhensible. Elle était encore vierge, relativement ignare des choses du sexe, et venait de se les prendre de plein fouet. Elle n’avait pas l’expérience nécessaire pour se retenir, pour tempérer sa passion, pour contrôler les tremblements nerveux de son corps, et la guérisseuse avait laissé tout ça s’exprimer avec une passion débordante et vibrante. Elle avait donc joui, mais ne se relâchait pas pour autant, continuant à remuer nerveusement sa langue. Shizuka y allait avec force et envie, une puissance que seul l’amour véritable pouvait donner. L’Edorassienne ne se retenait pas, ses mains se crispant davantage sur les fesses tendres de la Princesse... Princesse qui était maintenant son amante, et, si Hinata avait des visions d’un futur idyllique, Shizuka les voyait ainsi. Quand elle fermait les yeux, elle se voyait, plus vieille, en compagnie de la Princesse, dans l’un des jardins du Temple de la Lune, prenant le thé en surveillant une myriade de marmots, aussi bien des filles que des garçons... Leurs propres enfants. Vision heureuse et pure, naïve et pleine d’innocence, un instant de bonheur éparpillé dans des vies brisées et fragmentées. Ce n’était plus le cauchemardesque passé avec cette porte close et ce rai de lumière filant sous le lit qui revenait la hanter, mais un futur différent, plein de promesses, un futur où les discriminations pourraient être combattues. Comment Shizuka pouvait-elle donner à ses enfants autre chose que de l’amour ? Elle ne savait rien de plus que l’amour ! Oui, en ce moment, alors qu’elle léchait intimement Hinata, et qu’elle sentit la Princesse jouir en elle, Shizuka était profondément convaincue de la justesse de sa cause, profondément persuadée que, à partir de maintenant, tout irait pour le mieux. Quoi qu’il arrive, elle ne serait plus jamais seule, plus jamais abandonnée, elle n’aurait plus jamais à devoir affronter seule les adversités de la vie. C’était comme si les sentiments qu’elle éprouvait pour Hinata ne remontaient pas simplement à la journée précédente, mais étaient le fruit d’une longue évolution, et admis depuis longtemps. Dans sa tête, il n’y avait désormais plus qu’Hinata, et rien qu’Hinata... Comme si elle avait toujours aimé cette dernière, et que, avant de la rencontrer, elle était comme une âme errante, une moitié de corps incapable d’avancer sans trouver le morceau manquant. C’était une vision extrêmement romantique, extrêmement poétique, mais, après tout, c’est ce que Shizuka avait toujours fondamentalement été : une fleur bleue.

La Princesse jouit donc, et Shizuka se retrouva avec la bouche pâteuse, enfiévrée, et sentit cette dernière se déplacer. Elle releva un peu la tête, après avoir pris soin d’avaler cette délicieuse texture, puis vit son amante se lover contre elle. Shizuka rougit poliment, se mordillant les lèvres, sa main venant se glisser dans le dos de la femme. La Princesse d’Edoras se mit alors à parler, de sa voix magnifique, en expliquant bien des choses, et en lui promettant bien des choses... Attentive, Shizuka écoutait, sentant chacun des mots glisser le long de ses oreilles, comme de délicieuses et magnifiques sucreries. Oh oui, c’était très agréable à entendre ! Hinata parla sans ombrage de leur futur bébé... En ce moment, il leur semblait tout simplement impossible de ne pas continuer ainsi. Peut-être que cela venait de cette pièce hors norme, cette pièce où la magie vibrait et pulsait, mais la guérisseuse ne pensait pas que ce ne soit que cela. Elle savait que la magie ne pouvait pas créer le désir, simplement l’amplifier, réveiller les pulsions secrètes, briser les inhibitions et faire sauter les barrières. Hinata n’exprimait que le fin fond de sa pensée, et Shizuka, en l’entendant dire qu’elle voulait un bébé, sentit une vague d’émotions la saisir. Ses yeux papillonnèrent, s’embuèrent légèrement, et elle se mordilla les lèvres.

Elle termina sa tirade par un tendre baiser, qui fit soupirer Shizuka. La jeune femme se tortilla un peu sur le lit, levant sa main pour caresser les cheveux de la Princesse durant cet échange buccal. Le baiser dura quelques secondes, et, quand il se rompit, un mince filet de salive relia brièvement leurs bouches. Shizuka déglutit, retrouvant son souffle. Elle savait que c’était à elle de parler, d’exprimer ce qu’elle ressentait, mais ses pensées étaient tellement confuses, les émotions qu’elle ressentait tellement fortes, qu’il lui était effectivement difficile de se concentrer, et de parvenir à dire des choses cohérentes :

« Je t’aime aussi, Hinata... Je crois que j’ai toujours aimé, sans jamais vraiment le réaliser... »

C’était ça, c’était forcément ça... Sa main caressa la joue de la femme, et elle lui sourit à nouveau, infiniment heureuse. En ce moment, sur ce lit, plus rien d’autre n’importait que d’aimer cette femme, que de la voir, que de la sentir, que de l’embrasser, que de la sentir se serrer contre soi, de la tenir dans ses bras, de respirer son odeur...

« Rassure-toi, je pense que même mes parents ne verront aucun problème à ce que je t’épouse... Tu es la Princesse d’Edoras, après tout ! »

Elle imaginait déjà la réaction de ses parents... Son père, médusé, sa mère, les larmes aux yeux... Oh oui, ce serait formidable ! Elle en sourit, les yeux rêveurs, puis cligna des yeux... Et descendit l’une de ses mains pour caresser les fesses de la Princesse, appuyant dessus.

« Et puis, c’est vrai que ce lit est bien... J’ai juste envie d’être avec toi, Hinata... De te sentir contre moi. Nous pouvons bien y rester encore un peu, non ? Je veux en savoir plus sur toi... Afin de continuer à t’aimer. »
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Allongée près d'elle, la princesse lui faisait part de ses petits fantasmes pour sur le moment, rien de bien original mais véridique. Même si elle mit bien vite un frein à cela, elle l'avait dit au moins, c'est déjà ça. Caressant la hanche de sa future femme, elle ne pouvait quitter son regard de ses deux yeux verts, si magnifiques, si envoûtant. Elle lui parlait en ne lui disant que la pure vérité. Comment pourrait-elle lui mentir ? Les seuls mensonges qu'elle pourrait réussir à lui dire, ce serait pour lui faire une surprise et encore, Nora a toujours dit qu'Hinata était une très mauvaise menteuse. Même si elle aimait l'entendre lui dire qu'elle l'aimait, elle culpabilisait toujours un peu de l'avoir vraiment remarqué qu'hier. Bien sûr, elle l'avait déjà vu dans le palais, que ce soit le réfectoire, dans les couloirs ou ailleurs, mais son si joli visage était parmi de très nombreuses femmes, plus jeune ou plus âgée, difficile de la voir là, dans toute sa beauté.

« Effectivement, je doute entendre un ''non'' de leur part mais... ça serait très étrange... »

Oui car avant d'annoncer officiellement ses fiançailles avec Shizuka Shunya, elle comptait lui demander sa main et l'autorisation de ses parents, comme son père l'avait fait avec ses grands-parents – les parents de sa mère donc – puis de plus, elle comptait faire ça un soir, discrètement. Moins de personnes sauront la princesse en virer, mieux ce sera. Sa petite amie avait les mains baladeuses sur son corps mais elle ne va pas l'en priver, si elle voulait lui caresser les fesses... Elle lui avait dit, elle était tout à elle. Faisant ce petit plaisir à sa petite amie, elle se rapprochait pour mieux se coller à elle en ne la quittant pas des yeux, venant elle aussi passer sa main sur ses douces fesses.

« Tout savoir sur moi ? Mais tu veux tout savoir de quelle façon ? Dans ma vie de tous les jours ou bien plus... intimement ? »

Leur poitrine venait se coller, leur ventre aussi et leur nez se frôlaient mais pas de baiser, pas tout de suite.

« Tu sais, ma vie de tout les jours n'a rien de très amusant. Les papiers à vérifier, signer, corriger, les réunions, tout ça, on est loin des contes pour petite fille de la belle princesse dans son palais et de la fière guerrière qui repousse mille et un mercenaires pour venir baiser la main de la princesse. »

Oui là où la magie des contes fait face à la cruelle réalité. Cela dit, cela aurait pu être plus réel si ses parents seraient encore de ce monde ? Hinata n'aurait pas eu à rentrer si brusquement dans le bain du monde de dirigeantes. Elle serait une princesse qui chercherait plus ou moins l'âme sœur, qui ferait ce qui lui plairait avec sa sœur... Ha, Kagami. Pas un jour ne passait sans qu'elle ne pense pas à sa petite sœur chérie. Le monde est bien cruel mais elle refuse de penser à elle dans un moment où elle est nue contre une femme, ça lui couperait l'envie. Sérieusement, penser à une petite fille durant l'acte. Une petite fille morte dans ses bras en plus !

« Nora m'aide beaucoup et je m'amuse comme je peux avec mes rares amies. »

Nora, Yami, Tsukasa qui malgré son côté pervers était quand même une des rare à lui parler sans répéter son titre de princesse toutes les trois secondes, il y avait certaines capitaines ou jeunes samurai/vice-capitaine avec qui elle s'entendait bien. Il y avait bien des choses qu'elle faisait et qu'elle aimait faire, sa vie n'était pas si nulle que ça mais ici, son esprit avait tendance à facilement piocher des idées coquines que des choses normales. Venant un peu plus se coller contre elle – en l'embrassant un peu par la même occasion – elle rompit doucement le baiser sans détourner son regard de ses jolies pupilles. Les joues légèrements rosées, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse.

« Mais sinon, je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour les kitsunes. Surtout en furry. Elles sont si douces et douées. Mais en ce qui est de faire l'amour, j'aime les choses plus féminine comme frotter nos intimités l'une contre l'autre en jouissant ensemble. »

La main de la princesse pressait un peu plus cette chair si tendre et délicieuse, elle pourrait en profiter comme bon lui semble en plus, c'était un avantage d'être sa petite amie.

« Hmm tu sais, je n'ai essayé qu'une seule fois d'être une futa... avec un membre masculin donc... c'était contre ma volonté mais même si je préfère nettement faire ça en étant une femme toute simple... plus je passe ma main dessus et plus l'idée de te pénétrer par-derrière me tente... Pardon mon amour d'être si crue et si... direct mais je ne sais pas, ici, j'ai l'impression que le moindre de mes fantasmes sort de ma bouche en même temps que ma respiration... Crois-moi, d'habitude, je ne suis pas du tout comme ça... »

Le fait de délier sa langue si facilement lui faisait un peu peur, c'est vrai. Elle ne savait pas si pour Shunya, il en était de même mais elle avait peur de lui faire peur justement. La princesse se mordait la lèvre inférieure, sa libido ayant légèrement chuté à cette idée. Elle restait contre elle, sa main était toujours sur sa fesse mais... elle était moins énergique qu'avant ses dernières pensées sorties de sa bouche...
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
À quoi Shizuka pensait en demandant cela ? Pour être honnête, elle-même l’ignorait... Elle avait juste envie d’en savoir plus, sans vraiment s’appesantir davantage sur ce que ce « plus » signifiait. Se mordillant les lèvres, son regard était planté sur celui de la Princesse, et cette dernière se mit à parler. Hinata parla d’une voix douce et magique, envoûtante, et lui expliqua rapidement qu’il n’y avait pas grand-chose à dire sur ses activités en tant que Princesse. Shizuka, bien entendu, savait que ça n’avait rien à voir avec l’image qu’on se faisait dans les contes de fées. C’était bien plus administratif, et, même si tout l’intéressait, elle dut admettre qu’il était bien plus intéressant d’entendre les fantasmes de la Princesse. Elle rougit légèrement quand cette dernière lui avoua avoir déjà été une Futa’, et surtout devant ses fantasmes, notamment sur les Furrys, ou sur la sensation de frotter son intimité contre la sienne. Dans sa tête, Shizuka, elle, se représentait sa Princesse avec une verge... Woow ! C’était... Non, Shizuka n’arrivait tout simplement pas à se le représenter... Mais, pour autant, l’image trottait dans sa tête, remuant en elle, tournoyant dans son esprit. Clignant des yeux, elle répondait aux baisers de sa future femme... Sa future femme ! Shizuka n’arrivait pas à y croire... Mais oui, cela ne semblait plus faire aucun doute ! Est-ce que ses parents s’étaient mariés si rapidement ? Shizuka avait toujours eu un peu de mal à poser la question. Elle savait que son père et sa mère s’aimaient profondément, mais... Avaient-ils ressenti le coup de foudre, eux aussi ? Est-ce que ce que Shizuka ressentait en ce moment continuerait à durer ? D’un côté, elle l’espérait, mais, de l’autre... Être esclave de ses sentiments était quelque chose d’horrible, le ciment de toutes les tragédies romantiques qu’elle avait l’habitude de lire. C’était horrible... Et en même temps merveilleux. Pour Shizuka, il y avait clairement maintenant un « avant » et un « après ». Jamais elle n’avait été aussi heureuse qu’en ce moment, et elle redoutait sincèrement la souffrance qu’elle ressentirait en étant séparée d’Hinata.

Shizuka lui sourit, et hocha lentement la tête, frottant son nez contre le sien :

« Moi, j’aime bien tes fesses... Mais je ne sais pas pourquoi. Elles... Je les trouve si douces, si fermes, si agréables... »

Elle-même ignorait pourquoi elle disait ça, mais c’était comme si toutes les inhibitions avaient sauté, comme si elle sentait que jamais Hinata ne pourrait la juger, comme si, instinctivement, elle se doutait que la Princesse d’Edoras ne pourrait jamais la regarder avec horreur, en se disant que Shizuka était une fille avec des fantasmes incompréhensibles et horribles.

« J’aimerais bien te voir avec un sexe masculin... Il paraît que c’est... Très intense comme sensation... Et... »

Elle se mordilla à nouveau les lèvres, les joues rouges, sa main se crispant un peu plus sur le postérieur d’Hinata, ses doigts glissant contre sa croupe.

« Je... J’aime bien les combinaisons en latex, aussi... Et en cuir...  Je ne sais pas pourquoi, mais... Chaque fois que je vois les soldates d'Uatis à la télévision, ou les Celkhanes, je trouve leurs tenues affreusement belles et moulantes... »

Shizuka rougit encore un peu. Elle ignorait comment elle arrivait à dire tout ça finalement, et elle rougit confusément.

« Tu... Euh... »

Ayant envie de changer de sujet, la jeune femme aborda un autre domaine :

« Est-ce que je pourrais dormir avec toi, maintenant ? Pas tous les jours, bien sûr, mais... Euh... Quand l’Académie n’aura pas besoin de moi... Si ça ne te dérange pas... »

Elle avait terminé sa phrase sur un tout petit ton, toute gênée...
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Shizuka était la beauté et la douceur incarnée. Si belle, même si son harem faisait d'elle une jeune femme moins timide, moins réservé, elle arrivait encore à avouer ses fantasmes, même si ce n'était pas quelque chose de surprenant, c'était mignon de les savoir. Elle aimait ses fesses ? Un jour ou l'autre, il faudrait qu'elle trouve des dessous qui vont mettre cela en valeur, même si pour le moment elle n'avait rien en stock, c'était inutile de demander à Tsukasa, elles n'avaient pas la même taille. Certes, pour les jouets, les potions, les conseils elle était là pour aider mais les vêtements, à moins d'avoir les mêmes proportions, ce n'était pas une véritable boutique à elle seule. À moins que... Shizuka revint aussi sur le fait qu'elle ai été une futa, quelle petite étourdie. Hinata gloussait en continuant de lui caresser les hanches, allant vers ses fesses avant de remonter, faisant toujours le même petit bout de chemin avec sa main.

« Mais tu me verras bientôt avec... tu m'as offert ta virginité après tout. De même... j'aurais un cadeau spécial rien que pour toi. »

Oui, elle n'était plus vierge donc elle ne pouvait offrir ce cadeau à sa petite amie mais elle avait un autre cadeau, dans le même genre mais c'est à voir plus tard. Inutile de faire le tour de la question en une soirée, autant en garder pour la suite. De même, sa guérisseuse lui avouait son goût pour les tenues en latex ou cuir, comme celle des Uatéennes et des Celkhanes. Dire qu'elle en avait eu au palais il y a quelques semaines, quand Luna était encore là. Certes, leur venue n'avait rien e joyeux avec cette mission horrible mais inutile de se retourner l'estomac avec ses images. Cependant elle ne comptait pas la laisser continuer sur ce chemin en venant parler du fait de dormir avec elle. D'accord, elle va lui répondre à cette question mais pas seulement. Hinata remuait encore un peu pour mieux se coller contre elle en posant ses lèvres sur les siennes pour un rapide baiser.

« Bien entendu, c'est même un ordre ! » Lâchait-elle joyeusement.

Hinata avait très souvent dormi avec sa petite sœur, pour ainsi dire toujours. Même si elles avaient leur chambre, les sœurs s'amusaient à se rejoindre la nuit pour dormir l'une avec l'autre. Même après la mort de Kagami, elle a longtemps dormi avec Nora. Hinata était capable de dormir seule, mais elle avait du mal à s'endormir quand son lit était vide, de même qu'un mauvais rêve lui suffit à en perdre le sommeil et rejoindre Nora. C'est pour cela que bien souvent, elle offrait à une des étudiantes plus jeune qu'elle de dormir avec elle. Non pas qu'elle ce genre de penchant pour les jeunes filles mais cela lui donne encore l'impression d'être une grande sœur.

« Tu dormiras autant de fois que tu voudras avec moi. Dans un premier temps, Nora t'aidera sûrement à quitter ma chambre le matin ? À moins qu'on utilise un des passages secret du harem pour rejoindre le palais ? Tant que l'annonce n'est pas officielle, autant éviter d'en faire courir le bruit, ma chérie. »

Elle voulait faire l'annonce de son futur mariage une fois les Shizuka informer de la liaison entre leur fille et la princesse, ensuite, Edoras comme le monde entier saura que la princesse Kaguya n'est plus une princesse à marier. Après tout, toutes les Kaguya avant elles ont eu des maris ou femme par amour, jamais pour raison financières, politiques ou autres, l'amour à prôner sur le reste, toujours. Faisant de même avec la fesse de son amour, elle la caressait un peu plus passionnément en adoptant un petit sourire coquin.

« Tu sais, il me serait très facile de dégotter une ou deux tenues Celkhane ou Uatéenne ? C'est le genre de chose qui ne possède qu'une taille car cela vient épouser tout les types de morphologies, venant faire comme une seconde peau sur mon corps... Tsukasa m'a même dit qu'il en existait des plus sexy... »

Son nez venait se frotter au sien alors que son regard était lié à celui de la jeune femme, venant passer ses lèvres doucement sur les siennes. Elle voyait mal comme ce genre de tenue pouvait être plus sexy car c'était déjà le top du top dans le genre mais s'il y une chose à savoir, c'est ne jamais sous-estimer une Uatéenne en ce qui concerne le sexe. Tsukasa était Edorasienne mais depuis quelques années seulement, elle était née et avait grandi à Uatis et son expérience prouvait bien que ce dicton était vrai. Les Uatéennes ne sont pas les dernières pour améliorer le sexe avec des méthodes nouvelles ou parfois même farfelue. Alors qu'un nouveau baiser unissait ses deux-là, une chose étrange et imprévue se produisait.

« Eh bien, je vois que tu as eu le courage de le lui dire. »

Hinata se retourna, surprise mais pas paniquer, cette voix lui était très familière. Nora était adossée au mur, les bras croisées à les observer. Cette salle la rendait un peu moins pudique car même si l'Ange l'avait plus d'une fois vue nue, Hinata ne s'était pas jeter sous des couvertures pour s'y cacher, l'observant simplement.

« Moi qui pensais vous trouver toutes rouges après avoir partagé votre premier baiser, il faut croire que les choses ont été plus rapide que prévu. »
« Que veux-tu, je crois que j'en suis folle amoureuse. »
« Je suis contente pour toi, Hinata. Mais je crois que vous avez perdu la notion du temps. Ils ne vont pas tarder à manger alors vous devriez vous rhabiller et remonter dans la chambre déjà. Et puis, tâcher d'en garder un peu pour vos soirées. »

Même si Tsukasa se ferait une joie de donner des idées à sa princesse, Nora n'avait pas tort, elle tourna les talons pour les laisser tranquille le temps de remettre les pieds sur terre et se préparer. La princesse déposa un nouveau petit baiser rapide sur les lèvres de Shunya en lui souriant.

« Elle a raison. On continuera ça ce soir. Allons reprendre un peu de force avant ça... même si je te croquerais bien en guise de repas. »

Hinata gloussa avant de doucement s'écarter d'elle pour s'habiller avant de ne pas tenir parole.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Shizuka était d’accord avec le fait d’en parler à ses parents avant de lancer les hostilités en annonçant ça à tout le monde. La main d’Hinata était très prisée, justement parce qu’Edoras était un royaume important. Il était idéalement placé, entre Uatis et Auris, une porte d’entrée importante vers Uatis, concentrant de multiples routes commerciales, terrestres comme maritimes, avec un fleuve qui remontait le long d’Edoras pour rejoindre Uatis City, et deux embouchures permettant, soit d’atteindre la mer et Lumen, soit de filer à l’intérieur des terres. Il bénéficiait ainsi d’une position idéale, bénéficiant en plus d’un climat tempéré très agréable. C’était un royaume riche, bénéficiant d’une armée, d’une technologie avancée... Oui, la main d’Hinata devait être très convoitée. Shizuka avait beau être enfiévrée par l’amour, elle savait que l’officialisation de leur union en ferait grincer plus d’un... Mais c’était ainsi. L’amour avait sa propre voie, son propre cheminement, et il venait de s’exprimer entre les deux femmes. Elles étaient ensemble depuis une éternité dans ce lit, se blottissant l’une à l’autre, tandis qu’Hinata lui confiait pouvoir obtenir des combinaisons uatéennes moulantes, probablement par le biais de Tsukasa.

La guérisseuse, lors de ses séjours au Temple de la Lune, avait déjà croisé Tsukasa. Venant d'Uatis, elle l’avait toujours regardé bizarrement, avec une petite lueur inquiétante derrière ses lunettes. Maintenant, Shizuka se rappelait les rumeurs circulant sur Tsukasa... Visiblement, elles étaient fondées. Curieuse, Shizuka, tout en restant contre Hinata, et en ayant une main posée sur son corps, entrouvrit les lèvres, et se mit à parler :

« Hinata, est-ce que Tsukasa... ? »

Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase car elle entendit du bruit. Tournant la tête, la guérisseuse vit alors Nora arriver, et rougit légèrement. En d’autres circonstances, elle se serait faufilée sous les rassurantes couvertures du lit, mais, là... Pour être honnête, elle n’était nullement gênée qu’on la surprenne dans le plus simple appareil... Elle ne saurait pas trop dire, mais, alors que Nora, auparavant, l’intimidait un peu, elle était maintenant totalement rassurée en sa présence. Elle ne craignait même pas un quelconque excès de jalousie. C’était comme si l’atmosphère de cette chambre influait sur Shizuka, balayant les ondes négatives, afin de ne laisser qu’un amour vibrant pour Hinata, Hinata qu’elle tenait toujours chaleureusement entre ses bras. Elles étaient étroitement entremêlées, et Nora, surprenant Shizuka, leur expliqua que le soir approchait, et que ce serait bientôt l’heure du dîner.

*Déjà ?!*

Comment le temps avait-il fait pour filer si vite ?! Tête posée contre l’un des seins d’Hinata, comme s’il s’agissait d’un tendre oreiller, Shizuka releva immédiatement la tête, surprise... Puis son regard croisa à nouveau Hinata, et elle rougit devant le compliment de cette dernière, lui répondant par un tendre baiser.

« Je t’aime, Hinata... »

Aucune remarque intelligente, aucune réflexion subtile, c’était tout ce qu’elle trouvait à dire... Et c’était bien suffisant. Hinata se retira, puis Shizuka finit aussi par s’arracher du lit, et par enfiler ses vêtements.

« En tout cas, cette chambre est magnifique... »

Shizuka le pensait sincèrement. Y revenir la tenterait bien, car c’était clairement un endroit superbe. Shizuka attrapa ensuite la main d’Hinata, et lui sourit.

« Guide-moi, mon amour... Je suis toute à toi pour la soirée... »

La guérisseuse flottait maintenant comme sur un petit nuage.

Tout était tellement merveilleux qu'elle avait vraiment l'impression de rêver.
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Oui le temps avait vite défilé mais c'est toujours comme ça quand on s'amusait, c'est bien connu. Oui, du coup, ça avait vite défilé mais ce n'était que partie remise. Le temps de manger et dans une heure ou deux, grand maximum, elles vont pouvoir recommencer. Alors que la princesse commençait à reprendre ses vêtements, sa petite amie semblait se faire de plus en plus proche d'elle, venant prendre sa main pour lui être voué corps et âme. N'était-elle pas mignonne ? Cela dit, Hinata avait une petite surprise à préparer alors non, elles ne seront pas toujours ensemble ce soir, il va bien falloir qu'elles se séparent un peu. Elle gardait le sourire en poser son front contre le sien, son nez se frottant au sien, c'était presque un baiser qui se préparait mais... non, il ne faut pas retomber dans ce cercle vicieux ici, la moindre chose était un prétexte pour aller plus loin.

« Ne t'inquiète pas, je te guiderais pour tous. » voyez le double sens quand même. « Mais après le repas, je te laisserais un bon quart d'heure, voir même une demi-heure pour que tu fasses ce que tu veux. Que ce soit aller voir des amies ou tenter de trouver une excuse ou même attendre dans ma chambre ? Ne t’inquiète pas pour moi, juste une petite formalité à remplir. »

Inutile de vendre la mèche, autant faire croire que c'était un petit travail à finir rapidement, ça devrait aller si c'est ça. En vérité, elle comptait rendre une petite visite à Tsukasa. Elle qui lui faisait toute genre d'avance, il était temps de voir ce qu'elle pourrait faire pour sa princesse. Mais pour le moment, là n'était pas la question. Une fois prête, toute les deux se dirigeait vers la petite salle privée. D'ordinaire cette salle servait quand il y avait des invités qui ne souhaitaient pas partager la même salle que tout le palais. Hinata prend ses repas avec elles d'ordinaire, soldates, servantes, étudiantes sauf en cas de maladie ou invités. Et là, inutile que les gens se posent des questions sur elle et Shunya même si ça arrivait à la princesse de manger avec des filles de son palais sans avoir aucune raison. Le moins de doutes possible ! Hinata n'avait pas besoin de donner une raison mais pour Shunya, l'excuse était simple. Tout le monde ne mangeait pas en même temps, certaines mangeaient un peu avant ou après, il faut bien des personnes pour surveiller le palais durant le repas ou bien même travailler entre-temps à l’entraînement, bibliothèque ou autres.

Ensemble, dans le salon privé, il n'y avait rien de spécial, de même que Nora se chargeait elle-même de ramener les différents plats. Pas de menu spécial, c'était la même chose que tout le monde mais juste entre elles. Le repas n'avait rien de spécial, l'occasion de bavarder un peu, parlant de tout et de rien. Encore une occasion d'en apprendre plus sur sa future femme ?

« Et si tu me parlais un peu de tes parents ? J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur eux avant de les rencontrer. À ce propos, je pense que l'on fera cela d'ici deux ou trois jours ? On fera cela de nuit avec Nora. On ne les dérangera pas au moins ? Je n'aimerais pas déranger mes futurs beaux-parents... »

Elle était princesse de ce royaume mais ce n'est pas une raison pour agir comme elle veut. Si ses parents dormaient ou n'étaient pas disponibles, alors elle fera en sorte de les croiser quand ils seront libres. Sa discutions avec eux est importante mais elle refuse de les déranger pour ça. Elle fera comme bon leur semble. Si jamais Shunya souhaite les prévenir de son passage dans quelques jours, alors autant le faire. Ce serait dommage de sortir de nuit, en cachette et tomber sur une porte fermée. C'était simple à faire, Hinata, Shunya et Nora auront de quoi se couvrir et passer pour des touristes arrivées tardivement pour atteindre la maison des Shizuka. Hinata était prête à tout pour sa future femme, quitte à y aller doucement mais sûrement.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
La Princesse lui expliqua qu’elle avait une surprise pour elle, surprise nécessitant qu’elles se séparent après le repas pendant un petit moment. Shizuka acquiesça lentement, sans pouvoir nier qu’elle était... Intriguée. De quelle surprise s’agissait-il donc ? De quoi est-ce que Shizuka était en train de parler ? Les questions se bousculaient dans son esprit, remuant dans sa tête. Est-ce qu’elle avait une combinaison moulante en latex, finalement ? Rien qu’à l’idée d’en porter une... Sincèrement, Shizuka ne comprenait pas l’origine de ce fantasme précis ! Le latex n’était pas très répandu à Edoras, où on préférait majoritairement des tenues vestimentaires plus amples, et beaucoup moins connotées, sexuellement parlant. Cependant, elle se trompait aussi peut-être du tout au tout... Qui sait ce que son aimée lui préparait ? Et puis, quelle importance ? Shizuka n’arrivait toujours pas à croire que c’était bien irréel, qu’il n’avait fallu qu’une journée pour qu’elle bascule ainsi dans le bonheur le plus complet. Tout s’était joué à toute allure, les évènements se précipitant à une folle vitesse. Voilà maintenant que les deux femmes parlaient mariage et progéniture ! Pour Shizuka, tout allait vite... Si vite qu’elle avait peur que la Princesse ne s’emballe. Bien sûr, pour Shizuka, rien au monde ne lui ferait plus plaisir que d’être mariée à la Princesse, mais... Hinata méritait peut-être mieux... Shizuka n’était pas en train de penser qu’elle ne pouvait pas se marier avec elle, non, juste qu’elle savait que le pouvoir impliquait parfois, au nom de l’intérêt de l’État, de sacrifier ses propres penchants. Un mariage politique ne serait-il pas plus préférable, en ces temps troublés ? Les Kaguya avaient maintenant un contrôle très fragile sur le royaume. La famille avait été décimée, empêchant ainsi cette dernière de mettre à la tête de différents secteurs-clefs du pays des membres de la famille... Même au-delà des frontières, la guerre entre Mijak et Lumen continuait à embraser le monde, amenant des États secondaires à s’affirmer sur la scène internationale, bouleversant les rapports de force préétablis... Dans ce contexte, Hinata ne ferait-elle pas un choix plus judicieux en se trouvant un époux, ou une épouse, qui aurait pu augmenter l’influence du royaume ? Shizuka, elle, n’apportait rien...

La question la turlupinait alors qu’elles sortaient de cette mystérieuse pièce secrète, pour rejoindre un salon privé. Shizuka savait que, en temps normal, Hinata mangeait dans un grand salon, en compagnie du personnel du Temple de la Lune. Le salon privé n’était réservé que pour les hôtes de marque : dîner d’affaires, négociations diplomatiques... Se retrouver seule avec Hinata était intimidant, mais aussi le signe qu’Hinata comptait se renseigner un peu avant d’officialiser son union. Shizuka n’était pas perturbée. Le contraire l’aurait surpris. Ce soir, elle voulait être seulement avec Hinata, et réfléchir... Comment se comporterait-elle demain ? Ressentirait-elle toujours le même désir pour Hinata ? Est-ce que la peur de ne pas être à la hauteur viendrait l’assaillir cette nuit ? Alors que le repas arrivait, et que Shizuka se tenait en face d’Hinata, cette dernière lui posa alors une question sur sa famille.

Shizuka cligna lentement des yeux, en sortant de ses pensées.

« Euh... Et bien... Mon père s’appelle Mamoru. Il... Il travaille dans la gestion d’une rizière à proximité de la capitale. C’est... C’est une exploitation familiale, qu’il gère avec mes oncles et mes tantes... Ce faisant, il se lève tôt, et rentre assez tard. C’est un homme courageux, valeureux... Et très patriotique. Tout à fait entre nous, je crois qu’il risque de tomber dans les pommes si tu sonnes à sa porte, et si tu lui annonces que nous envisageons de nous... Enfin, euh... Voilà... »

À l’idée de prononcer le mot « marier », Shizuka avait rougi fortement, baissant la tête en serrant nerveusement ses mains.

*Ohlàlà, mais quelle godiche ! Ressaisis-toi, ma vieille !*

Elle releva la tête, et la secoua de haut en bas, revenant alors sur le cas de sa mère :

« Quant à ma mère... Euh... Elle s’appelle Aiko. Elle a bénéficié d’un congé-maternité pour moi et ma sœur... Elle travaille dans l’une des banques d’Edoras, et s’occupe des finances de la maison. Mon père aimerait bien qu’elle rejoigne la rizière, mais Maman aime bien son travail à la banque... Elle a fait de hautes études d’économie à Uatis, et Papa et elle étaient des amis d’enfance... Mamoru lui tirait les couettes dans la cour de récréation pour attirer son attention, et il était toujours puni, là où Maman avait toujours de bonnes notes. »

Elle rougissait en en parlant. Ses parents s’aimaient profondément, et c’était Aiko qui gérait la maison. Elle s’occupait des finances, suivant le modèle edorassien classique... Le mari rapportait l’argent, et la femme gérait le budget de la maison. Le schéma évoluait cependant en ce sens que c’était aussi Maman qui, grâce à son salaire, apportait de l’argent. Mamoru avait toujours été un cancre. Fils de fermier, il n’avait rejoint l’école que parce qu’elle était obligatoire, et aussi parce qu’apprendre à lire et à écrire était indispensable pour gérer la rizière. Il avait d’ailleurs séduit Aiko en lui apportant des bols de riz... Et Shizuka ignorait que sa grande sœur avait été conçue dans la grange de la rizière, quand Mamoru avait rompu son service militaire le temps d’un week end. Il avait couché avec Aiko dans la grange, et en avait profité pour lui demander sa main.

« Quant à les voir... Mon père acceptera de te revoir à n’importe quelle heure de la nuit, mais... Il faudra le prévenir en avance, car il voudra faire un discours, et nettoyer son costume d’officier. »

Mamoru avait réussi à devenir officier à la guerre. Il aurait pu avoir une brillante carrière, mais, pour ça, il aurait dû s’éloigner d’Aiko, et il avait choisi d’y renoncer, et de retourner s’occuper de la rizière.

« Et... Euh... J’ai deux sœurs, aussi... Megumi est la plus grande, et elle fait des études à l’université d'Uatis City, et revient de temps en temps nous voir. Quant à Chikako... Elle a trois ans... Voilà... »

Triste conclusion, mais Shizuka ne savait pas quoi dire d’autre.
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
La princesse était impatiente de faire connaissance avec sa nouvelle famille mais ne brûlons pas les étapes, elle savait qu'elle devait faire les choses doucement mais sûrement, une chose à la fois. Elles étaient prêtes à manger paisiblement, avoir une soirée bien tranquille avant de se retrouver seule. Certes, c'était le cas ici aussi mais il y avait beaucoup d'aller et venue de la part de Nora puis soyons honnête, elles étaient trop prudes pour tenter quoi que soit. Bref, la princesse posa ses questions pour en savoir plus sur la famille Shizuka, pour ce qui était de ses parents, rien de bien extraordinaire et pourtant, elle écoutait avec une oreille grande ouverte ce qu'elle lui racontait, le profil de ses parents. Un père qui travaille dans les rizières, une mère qui travaille dans une banque et gère les finances à la maison. Elle savait qu'ailleurs, c'était l'homme qui était le « chef » comme à Lumen ou même Mijak mais elle s'en fichait, elle avait grandi avec ce principe de vie et cela lui convenait parfaitement. Elle a grandi ainsi, elle respecte la façon de faire ailleurs comme dans son royaume. C'était après tout pareil à Uatis.

« Haha, inutile de mettre les petits plats dans les grands car je souhaite les rencontrer. Je veux être traitée comme une invitée mais je n'en demande pas tant. Tu leur diras simplement que tu as quelqu'un à leur présenter. Il se douterait que c'est une personne qui te sera chère mais pas besoin de sortir le tapis rouge pour moi. »

Surtout que mine de rien, Hinata allait devoir affronter sa phobie, parler à un homme, devoir se rapprocher de lui car après tout, il sera son beau-père un jour ou l'autre. Mais bon, avec lui, ce sera donc le premier pas vers sa guérison... ça lui passera bien un jour, reste à savoir quand. Elle n'avait pas vraiment de crainte vis-à-vis de la mère de Shunya, ni même concernant sa sœur mais il y avait une chose que Shunya lui avait caché ou bien qu'elle n'avait pas retenu hier à cause de sa maladie... Pourtant, elle n'aurait sûrement pas oublié un tel détail.

« Tu as une petite sœur ? De Trois Ans ?! »

Hinata était aussi surprise qu’émerveillé. Non seulement elle aura une belle sœur mais elle aura aussi une belle – petite – sœur ! De trois ans ! Elle sera toute mignonne, timide peut-être, elle prononcera ses petits mots peut-être avec hésitation ? Et Hinata ? Elle sait qui elle est ? Elle voudra venir la voir ou pas ? Si Shunya se posait divers questions sur l'amour d'Hinata, rien qu'avec cette dernière phrase, elle devait se rendre compte que rien au monde ne fera changer Hinata d'avis, surtout maintenant qu'elle sait cela.

« Il faudra que je lui trouve un cadeau alors ? Et pour tes parents et ta sœur aussi du coup ! Oh, qu'est-ce que je pourrais leur prendre ? Puis si on arrive tard, ta petite sœur sera sûrement en train de dormir ? »

La crainte de ne pas la voir ce soir-là. Elle imaginait bien Shunya avec sa petite sœur dans ses bras, une image si belle, si poétique, elle ferait faire de beaux rêves à Hinata. Oh et quand elles auront un bébé, cette adorable Chikako avec sa nièce dans les bras, oh ça doit être trop chou ! Puis avant cela, elle viendra voir sa sœur au palais, elle dormira avec elles dans le lit, Hinata lui offrira tout ce qu'elle voudra et le temps d'un week-end ou d'une semaine, ça leur donnera des idées sur la façon d'élever un enfant, ça sera si grandiose. Quelques mots de Shunya auront suffi de faire d'Hinata une princesse en train de rêver tout éveillé. Dorénavant, elle était impatiente, plus encore, d'aller chez elle demander sa main à ses parents. La princesse allait prendre sa main en lui souriant.

« Ma Shunya, y a-t-il une chose chez toi qui me déplaît ? Plus tu me parles, plus j'ai l'impression de t'aimer plus que possible. »

Hinata avait ce complexe de grande sœur et face à une demoiselle qui a moins de dix – voire même treize – elle devient totalement gâteuse et follement heureuse envers ses jeunes demoiselles, elle leur décrocherait la lune pour elles. Oui, pas une journée ne passait sans que Kagami lui manquait. Elle la voyait partout, dans les cheveux longs et noires des jeunes edorasiennes, dans leur sourire, leur grands yeux curieux, leur rire envoûtant. Même si elle a plus d'une fois invité de ses jeunes pensionnaires au palais, parfois même à dormir avec elle, aucune mauvaise langue ne s'est délié et pour cause, tout le monde savait que la princesse sera bien la dernière personne à fantasmer sur ses enfants. Elle les aimait, oui, mais comme une grande-sœur.

« Et si... » Soudain, c'est la crainte. « Et si elle ne m'aimait pas ? Pour une raison inconnue ou parce que je lui vole sa grande-sœur ? Parle-moi d'elle ? Ainsi que de Megumi, je veux en apprendre sur elles, pour savoir leur offrir un joli cadeau et afin de me rapprocher déjà d'elles, avant même de les rencontrer ! »

La petite visite après le repas dans le palais attendra, elles n'avaient même pas fini en plus. Mais là, Hinata avait plus soif de curiosité sur sa future belle-famille plutôt que sur son repas. L'amour lui servait à remplir son estomac, Shunya était à croquer après tout. Un peu craintive mais aussi déterminée, elle se tenait à côté de sa bien-aimée, prête à retenir toutes les infos pour plaire à ses belles-sœurs !
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Shizuka avait un peu de gêne à parler de sa propre famille, au regard du passé difficile de la Princesse. Elle avait perdu toute sa famille, et évoquer la sienne était donc un peu gênant pour Shizuka. La guérisseuse, silencieusement, se demandait, avec amusement, comment sa famille allait réagir en voyant la Princesse débarquer à l’improviste. Mamoru, son père, en aurait probablement une syncope... Mais, d’un autre côté, croiser son père permettrait peut-être à Hinata de surmonter sa peur des hommes. Papa n’était qu’amour et dévotion, un gros nounours qui se faisait mener le bout du nez par Maman. Shizuka était bien placée pour le savoir : c’était toujours avec Papa que Shizuka jouait, et Maman qui venait lui reprocher d’avoir trop joué avec Shizuka, et de ne pas avoir fait les devoirs avec Shizuka. Parfois, les deux s’enfermaient dans leurs chambres, et, pour les avoir espionnés depuis le couloir, Megumi lui avait juré qu’elle avait entendu de drôles de bruits émanant de la chambre... Et ce n’était que des années après que Shizuka avait compris pourquoi leurs parents s’enfermaient ainsi dans toute la nuit, et pourquoi ça sentait fort le refermé le lendemain matin, quand Shizuka et Megumi, conformément à la répartition quotidienne des tâches ménagères, faisait le lit et aérait la chambre.

La Princesse sembla soudain se passionner pour Chikako et Megumi, notamment Chikako, et lui demanda si elle avait bien une petite sœur, ce qui fit sourire Shizuka.

« Oui, oui, ma puce... »

Elle pouvait lire le bonheur dans les yeux d’Hinata, et le compliment que cette dernière lui fit ensuite la fit rougir. Visiblement, les choses allaient bien se passer entre Hinata et sa belle-famille. Hinata revint ensuite sur Chikako et sur Megumi, et Shizuka sourit devant le risque que sa famille puisse la refuser.

« Crois-moi, Hinata, tout le monde sera surpris de te voir, mais pas un ne voudra pas de toi... S’il y a bien une chose que Papa nous a appris, c’est à aimer notre patrie, et la famille des Kaguya. Pour le reste... C’est moi qui m’occupe de Chikako très souvent, quand je rentre de l’académie. Ma mère est souvent en voyage d’affaires, et, même quand elle revient, elle est souvent plongée dans ses livres comptables. Quant à mon Papa, il travaille souvent aussi assez tard pour la rizière, et rentre fatigué. Alors, c’est moi qui me suis chargée de changer Chikako, de la coucher, de la border, et de lui lire des histoires... Elle m’aime beaucoup... Alors, je crois qu’elle adorera dormir avec nous deux, si ça ne te dérange pas, bien entendu... »

D’un autre côté, le tableau serait touchant... Chikako, blottie entre les deux femmes... Il était fréquent que Chikako pleure en pleine nuit, et, comme elle dormait dans la même chambre que Shizuka, cette dernière avait pris l’habitude de la prendre de son lit pour la coucher dans le sien, où elles dormaient alors ensemble. Les deux femmes étaient relativement mignonnes, ensemble... Alors, à trois... Se pinçant les lèvres, Shizuka pensa à autre chose, et revint sur Megumi, puisqu’Hinata avait aussi désiré savoir comment les choses allaient se passer avec sa grande sœur.

« Quant à Megumi... Je... Euh... »

Shizuka rougit à nouveau, ce qui, chez elle, signifiait généralement qu’elle allait parler de sexe.

« Elle... Hum... Elle voudra sûrement savoir si... Euh... Si tu es... Euh... Enfin... Euh, hum... Si tu... Si tu fais de bons bisoux... »

Elle lâcha la fin de sa tirade sur une toute petite voix, avec les joues cramoisies... Naturellement, c’était à toute autre chose qu’elle pensait... Mais elle n’arrivait pas à le dire. Elle se racla alors la gorge, fixant son plat pendant quelques secondes, son cœur battant longuement la chamade, puis elle redressa cette dernière, son regard croisant celui d’Hinata :

« Elles seront ravies de te voir, Hinata... Rassure-toi, tu n’as rien à craindre... Absolument rien. »
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
En apprendre plus sur eux, quel plaisir ! C'est si bête, si simple et pourtant la princesse écoutait chaque mot, un à un. Ses futurs beaux-parents semblaient sympathiques comme tout et le mieux, elle aura deux belles-sœurs, une grande et surtout une petite ! Oh, si elle n'avait pas des projets et si Nora ne lui interdirait pas d'y aller comme ça, à l'improviste rendre visite aux Shizuka, elle aurait sûrement voulu les rencontrer ce soir ! Shunya raconta plus en détail ses liens avec sa petite sœur Chikako, du fait qu'elles étaient proches, qu'elle s'en occupait souvent et même Shunya venait proposer comme ça, de la faire dormir avec elles. C'était une idée qui l'avait fait fantasmer mais de là à l'entendre sortir de la bouche de sa petite amie ?!

« Oh mais volontiers ! Je ne pourrais rien refuser à ma future femme et à ma future belle-soeur ! »

Avoua-t-elle toute enjouée. Ha, s'occuper de Chikako, ça va être un avant-goût de la vie de parent mais l'occasion aussi pour Hinata de revivre ses choses qu'elle avait partagé avec Kagami. Bien sur, elle se sentait proche des autres petites filles de l'académie mais là, il s'agira de sa belle-sœur, sa nouvelle famille. Hinata était aux anges, à penser à tout ce qu'elles pourraient partager à trois, même à deux. Cette petite Chikako sera traitée comme une princesse avec Hinata. Elle ne pourra rien lui refuser, c'est évident. Puis vint Megumi, sa future grande sœur qui elle, voudra sûrement plus de détails intimes à voir Shunya dire cela de cette façon. Chose qui surprit aussi Hinata, la forçant même à regarder ailleurs en se grattant la joue.

« Oh ? Eh bien... je suppose que je pourrais bien... avouer une petite chose ou deux... Mais rien de trop intime évidemment... je ne vais quand même pas... enfin, ce que l'on fait ensemble ne la regarde pas après tout... »

C'est vrai ça, elles seraient entre filles mais ce n'est pas une raison pour dire tout ce qu'elle a fait avec sa sœur après tout. Ce serait gênant... Déjà qu'elle a du mal à parler de sexe avec Tsukasa qui n'avait rien à voir avec sa famille alors avec sa future belle-sœur ? C'est trop en demander ! Et Shunya concluait sur le fait qu'elles seront ravies de la voir. Elle lui souriait à nouveau en venant lui caresser le visage. Elle ne dit rien mais elle se disait que sa famille aussi serait ravie de la faire entrer dans la famille. Sa mère était une femme généreuse, douce mais qui savait se faire respecter de ses enfants tout de même, comme une bonne mère de famille. Elle aurait accepté Shunya comme sa fille, de même pour son père. À l'image des couples à Lumen ou ailleurs, l'homme avait la place dominante dans la famille et la femme était souvent un peu plus en retrait mais douce, là, les rôles étaient inversés, son père était très calme et attentionné. Viril aussi, il ne faut pas croire, il prenait plaisir à élever ses enfants et les éduquer pendant que sa femme gouvernait le royaume. Et Kagami ? Elle aurait environ quinze ans aujourd'hui, elle serait heureuse pour sa sœur, elle serait heureuse d'avoir une autre grande sœur. Ce qu'elle lui manquait...

Hinata ne disait rien à ce sujet, ne voulant pas installer une mauvaise ambiance alors comme bien souvent, elle gardait quand même le sourire en mangeant son repas. Le repas continuait en bavardant encore un peu, quand vint le dessert ! La princesse avait tout prévu, elle avait glissé un petit mot à Nora en arrivant et voilà la surprise ! Un éclair au chocolat ! Pour deux. Non pas qu'Hinata fasse attention à sa ligne ou soit radine mais... Shunya avait sûrement deviné la suite, non ? De toute façon, elle va se faire une joie d'expliquer sa pensée de suite.

« J'ai toujours voulu partager un moment comme ça où la dernière bouchée sera pour nous deux en même temps ! Je trouve ça super romantique et mignon à la fois ! Acceptes-tu de partager ce dessert avec moi, mon amour ? »

Quelle question, bien sûr qu'elle allait accepter ! Face à face, les yeux dans les yeux, leurs lèvres se rapprochant de plus en plus, qui irait dire non à une chose pareil, à son être aimé ? Chaque bouché la rapprochait de plus en plus d'elle, la faisant rougir un peu plus encore, son regard était tenté de fuir aussi. Mais lorsque le dernier morceau était là, entre ses deux doigts, elle souriait un peu plus en écoutant son cœur battre plus vite pour en prendre une partie avant de toucher les lèvres de sa douce petite amie, partageant ce dernier morceau mais partageant surtout un nouveau baiser au bon goût de chocolat. Hinata fermait les yeux en se penchant sur elle, partageant salive, langue et chocolat. Certes, il y a avait plus pratique pour manger mais c'était aussi très bon comme baiser... et comme dessert. Après cela, elle va devoir profiter de leur pause pour préparer la suite mais, pour le moment, elle savourait ce contact avec les lèvres de Shunya.

« Tu est toujours aussi délicieuse, mon aimée. »

Elle passait sa main encore propre sur sa joue pour la caresser alors qu'elle gloussait, n'en revenant toujours pas d'avoir une petite amie aussi formidable.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Shizuka crut discerner une lueur un peu triste dans les yeux de son aimée, et ce malgré le tendre et rassurant sourire qu’elle lui offrit. Parler de sa famille avait forcément dû amener Hinata à penser à sa famille défunte, et c’était ça, justement, que Shizuka voulait éviter. Elle savait qu’Hinata avait eu une petite sœur, Kagami, avec laquelle elle s’était très bien entendue, et elle ne voulait pas que penser à Chikako lui rappelle ce qu’elle avait perdu jadis. Ce qu’Hinata avait vécu était terrible, et Shizuka l’avait vécu à tous les niveaux. Elle l’avait vécu personnellement, car elle se trouvait au Temple de la Lune quand la tentative de putsch avait eu lieu, et elle l’avait ensuite vécu d’un point de vue familial. Mamoru, son père, avait été effondré quand il avait appris ça, et, après le massacre des Kaguya, l’exploitation de la rizière avait été à perte. Alors qu’il faisait auparavant des profits, il avait affronté l’hostilité des Edorassiennes, et les anciennes ordonnances, qui avaient eu pour but d’égaliser les rapports entre les sexes, avaient évolué vers davantage de discrimination : des taxes plus lourdes pour les hommes, sans parler du ressentiment général... Plusieurs fois, Mamoru avait hésité à fermer la rizière, mais c’était l’exploitation familiale. Il avait dû essuyer de nombreuses enquêtes administratives et policières. Dans les semaines ayant suivi le massacre des Kaguya, beaucoup de familles avaient fui, et les hommes restés avaient tous été accusés d’être des traîtres. Mamoru avait été interrogé, et Shizuka se souvenait encore de cet horrible spectacle, quand les policières étaient venues chez eux, en pleine nuit, afin de le traîner hors du lit. Si Hinata était morte... Si elle était morte ce soir, la guerre civile aurait définitivement éclaté. Les villes auraient été brûlées, la population se serait déchirée, et Edoras aurait cessé d’exister.

La paranoïa collective avait décru au bout de plusieurs mois, et, alors que son père aurait pu rejoindre la rébellion, ou se mettre à haïr un pouvoir qui l’avait pris pour un traître juste parce qu’il était de sexe différent, il n’avait éprouvé que de la compassion pour Hinata. Si Shizuka dormait souvent à l’Académie, si sa grande sœur était partie à Uatis, ce n’était pas sans raison. Les deux avaient été traumatisées en voyant les agents spéciaux faire irruption en pleine nuit, accusant son père d’utiliser la rizière pour fournir des vivres et des armes aux rebelles et aux terroristes. Maintenant, les choses étaient retombées, mais la cause masculine, pour l’appeler ainsi, était mal engagée. La rizière souffrait toujours des impôts lourds, juste parce que le dirigeant de la société était un homme. Shizuka trouvait ça injuste, et, maintenant qu’elle avait l’oreille de la Princesse... Certes, elle régnait à travers son conseil, mais c’était elle qui dirigeait le pays. Cependant, lui en parler... C’était très difficile pour Shizuka, qui, de plus, avait le sentiment qu’elle n’était pas à sa place ici. Elle était avec la Princesse, que diable !

Conservant cela dans un coin de sa tête, elle se mit à parler, de sujets anodins, de banalités... Ce qu’elle pensait du Temple de la Lune, sa formation... Mais, dans sa tête, elle songeait toujours à ça.

*Tu peux peser sur les choses, Shizuka... Tu peux aider Hinata à comprendre que les hommes ne sont guère différents que les femmes. Tu peux aider ta famille, il faut juste que tu OSES le faire !*

Oser le faire, justement... Pour cela, il fallait déjà qu’Hinata voit son père, qu’elle voit que Mamoru ne pouvait rien donner d’autre qu’un amour sans bornes. Comment aurait-il pu haïr Hinata ? Participer, de près ou de loin, à ce crime horrible ? Il était un éternel naïf, celui qui se faisait toujours avoir quand des démarcheurs venaient, celui qui donnait volontiers un or qu’il n’avait pas aux pauvres, ce qui crispait à chaque fois Maman... Et ce même si, quand elle reprochait à Papa de gaspiller leurs maigres économies, une mince lueur d’approbation perlait dans ses yeux.

Des éclairs au chocolat arrivèrent alors, en guise de dessert... Ou, plutôt, un seul éclair au chocolat. Surprise, Shizuka se demanda si Nora ne comptait pas en apporter un autre... Puis Hinata se mit à lui parler, et, en comprenant ce qu’elle voulait, la guérisseuse se mit à poliment rougir. Elle se mordilla les lèvres, et commença ainsi à manger l’éclair, en même temps qu’Hinata. C’était un bel éclair, très bon, et Shizuka regardait Hinata, penchée en avant. Les joues terriblement rouges, elle mangeait lentement l’éclair, jusqu’à ce que son nez rencontre celui de la Princesse. Elle pencha la tête sur le côté, attendit un peu, sentant les doigts d’Hinata, joueurs, retenant le moment final... Pusi elles s’embrassèrent ensuite, tendrement, délicieusement.

« Hmmmm... ! »

Shizuka cligna des yeux. Le baiser dura de longues secondes, puis elle le rompit, un sourire sur le coin des lèvres. Elle rougit ensuite, suite au compliment d’Hinata, et cette dernière lui caressa tendrement la joue. Shizuka se mordilla les lèvres.

« Je... Merci... »

Elle se pinça encore les lèvres, puis lui fit un franc sourire.

« Je te retourne le compliment, Hinata... Je t’aime... Je t’aime tellement, ma chérie... »

Sa main venait de se joindre à la sienne, l’agrippant et la caressant.
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Edoras »