«
J’ignore pourquoi mon nom figurait sur cette liste, Kyra, mais je peux te certifier que je n’ai rien à voir avec toute cette histoire ! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? »
Le ton de Mélinda était légèrement perché, le signe que cette conversation commençait à l’agacer. Elle était dans son bureau, avec une très belle vue sur la ville. Depuis sa fenêtre, elle pouvait voir les tours externes du Palais Impérial, ainsi que le Donjon, une tour énorme qui abritait les quartiers de l’Empereur et de sa famille, ainsi que le Conseil Impérial. Mélinda était proche du pouvoir, et à la fois éloignée... Et, pourtant, à chaque fois, le pouvoir se rappelait à elle. Comme en ce moment... Kyra était assise en face d’elle, sur un fauteuil très confortable, et caressait les agréables cheveux d’une heureuse neko qui lui suçait un sein depuis maintenant une dizaine de minutes, soupirant, gémissant et ronronnant faiblement, contre le confortable corps de Kyra. Cette dernière lui caressait tendrement les cheveux, glissant avec ses griffes sur ses joues.
«
Je l’ai très bien compris, Maîtresse, mais le Conseil n’a pas oublié l’implication des Warren il y a plusieurs siècles. Votre père a défendu l’Empereur Fou...
-
Je n’ai rien à voir avec mon père ! grinça nerveusement Mélinda.
-
Hum-hummmm..., gémissait tendrement la neko, en palpant avec sa bouche le sein de Kyra, le léchant et le mordillant à hauteur du téton, sans rien faire d’autre que se presser contre le corps chaud et doux de la démone.
-
Tout ce que je voulais vous dire, Maîtresse, c’est que le Conseil pense que votre harem est impliqué dans les activités illicites de l’Araignée, et que des agents se renseigneront sur votre comptabilité, afin de rechercher si vous n’employez pas des esclaves pour soutenir l’Araignée. »
Mélinda ferma les yeux. L’idée d’avoir chez elle des agents spéciaux l’énervait au plus haut point. Ils n’auraient aucune difficulté à avoir une autorisation de pouvoir par le biais du Conseil, afin d’accéder à la comptabilité du harem de Mélinda, et se renseigner sur les locaux, et sur les esclaves présents. La vampire n’arrivait pas à comprendre pourquoi son nom figurait sur une liste que des Impériaux avaient récupéré en menant une enquête dans une ville proche de la frontière Est de l’Empire. Les Impériaux suivaient une piste concernant la Secte de l’Araignée, une importante secte vénérant l’ancien Empereur ashnardien, Ram Aballah, dont le règne cruel et sanguinaire avait donné lieu à une guerre civile. Les Impériaux avaient trouvé une liste de noms, où figurait celui des Warren. Dès lors, le Conseil se demandait si Mélinda Warren, qu’on retrouvait parfois dans des affaires impériales, ne faisait pas partie du complot.
Kyra était venue pour lui expliquer ça, et Mélinda lui avait assuré qu’elle n’avait rien à y voir, et qu’il s’agissait probablement d’une conspiration. La démone lui avait répété que Mélinda risquait de faire l’objet d’une enquête, ce qui l’irritait. En somme, il était temps pour cette conversation de se terminer. Mélinda finit lentement par se relever, et Kyra fit de même, emmenant avec elle la petite neko, heureuse de goûter à un sein aussi confortable.
«
Je me plierais à la décision du Conseil. Ma comptabilité n’a rien à cacher...
-
Je n’en ai jamais douté, Maîtresse, mais je me devais de vous avertir... »
Lentement, elle se mit à écarter la tête de la neko, qui cligna des yeux, laissant un joli dépôt de salive sur le sein de Kyra, avant que cette dernière ne le protège avec ses doigts.
«
Nyu ? » demanda la petite neko, avant de se recevoir un tendre baiser sur les lèvres.
Kyra lui fit un sourire.
«
Par ailleurs, j’ai cru comprendre que vous aviez une Ange... »
Sya... En repensant à elle, à son sang divin, Mélinda sentit son estomac gargouiller... Elle devait avoir eu le temps de discuter avec Limma, maintenant. Kyra maintenait toujours la neko entre ses bras, qui frottait son nez entre ses seins.
«
Oui... C’est une Ange de la Luxure...
-
Oh, rien que ça... Les Anges de la Luxure se déplacent là où ils ressentent l’appel de la Luxure... Ou elles, vu qu’elles sont toutes de sexe féminin...
-
Je sais.
-
Ce n’est pas une Ange des Cieux, mais je dois bien admettre qu’elle m’attire…
-
Voilà qui est étonnant » ironisa Mélinda.
Kyra haussa lentement les épaules, avant de caresser le nez, puis les lèvres de la neko, avec l’un de ses doigts griffus. Cette dernière se mit à lécher la griffe, en couinant silencieusement.
«
Je verrais avec elle, Kyra... Pour l’heure, j’ai besoin de lui parler... Tu n’as qu’à aller te détendre dans le harem, ce sera toujours gratuit pour toi.
-
C’est une offre qui ne se refuse pas, ça... »
Les deux femmes s’embrassèrent chaleureusement, et Kyra s’éclipsa, laissant une Mélinda soucieuse. Cette histoire avec l’Araignée la préoccupait... Qu’est-ce que son nom pouvait bien faire sur cette liste ? Elle n’était pas très enjouée à l’idée qu’on fouille sa comptabilité. Mélinda n’avait rien à cacher, mais elle savait que les agents spéciaux étaient peu commodes, et que tous les Ashnardiens n’appréciaient pas Mélinda. On la voyait volontiers comme une petite emmerdeuse, incapable de s’occuper uniquement de ses fesses. Cependant, elle ne pouvait pas refuser leur présence, si leur mandat était de débusquer des partisans éventuels de l’Araignée. Tout ça ressemblait fort à un complot, mais elle ne comprenait pas trop qui pourrait à ce point lui en vouloir.
*
Bon, je vais songer à ça plus tard... J’ai d’autres préoccupations, pour le moment...*
Elle se rappelait que Sya voulait une Ushi, et Mélinda envoya l’une de ses servantes s’enquérir de l’état de sa petite perle. L’Ushi était en train de se reposer, et Mélinda alla la chercher.
Melrose, sa belle petite Ushi, était dans sa chambre, à boire du lait.
«
Meutraîcheuh ! » s’exclama-t-elle en s’extirpant de ses coussins.
Elle s’avança à quatre pattes, faisant sonner la cloche qu’elle avait au bas de son cou en s’approchant, et frotta son adorable petite frimousse contre ses jambes. Avec un sourire ravi, Mélinda lui caressa les cheveux.
«
J’ai une femme très particulière qui veut te voir, Melrose...
-
Quelqu’un veut voir Meûlrose ? »
Melrose parlait à la manière des vaches, en meuglant. C’était assez particulier. Mélinda lui caressait les joues, agenouillée, et l’embrassa encore.
«
Oui... Et ce n’est pas une cliente ordinaire, Melrose, c’est une Ange ! »
Les yeux de Melrose s’écarquillèrent.
«
Meûûh, une Ange ?! De vrai de vrai ?!
-
Aussi vrai que je suis ta Maîtresse et que ton lait aphrodisiaque fait des ravages quand on le sert au restaurant. »
Melrose remua la tête, gênée et heureuse, sa cloche résonnant à nouveau.
«
Tu veux aller la voir, Mel’ ? proposa Mélinda.
-
Meûûûh ouuuuii ! meugla cette dernière.
-
Alors, suis-moi… »
Mélinda se mit en marche, mettant une laisse autour du cou de Melrose, qui avança à quatre pattes. Sa cloche sonnait le long du trajet la menant à la chambre de Limma, annonçant leur présence. En chemin, Melrose se reçut plusieurs petites claques sur les fesses. Une Ushi était généralement très populaire, aussi populaire qu’onéreuse. Mélinda n’avait toujours pas rentabilisé l’achat de Melrose, et ce même en comptant les produits détournés faits à partir de cette dernière, comme son lait, qu’elle vendait en bouteilles à des distributeurs, ou qu’elle servait dans le restaurant sexuel du harem, un restaurant très particulier où les serveuses pouvaient vous faire une fellation pendant votre repas.
La vampire se rapprochait de la porte de la chambre de Mélinda, et toqua à cette dernière, avant de l’entrouvrir lentement.
«
Ma petite Sya ? J’ai une surprise pour toi... J’espère que je ne vous dérange pas trop...#
Melrose, naturellement curieuse, fourra sa tête dans l’entrebâillement de la porte, clignant alors des yeux, et, sans attendre de réponse de la part des femmes présentes à l’intérieur, indiqua sa présence :
«
Meûûûhh !! »