Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Chaos au sein du vieux monde [PV Ashka Velaryon]

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Fini ? Non, ça ne l'était pas : le pire était encore à venir. Et la Wyvérienne le sentait proche. Dangereusement imminent.

- Ashka, nous...

Elle n'avait pas la force de se décoller de lui. Il était d'un tel réconfort malgré l'ampleur de la situation ! Comment aurait-elle pu le repousser, ou même se laisser glisser en dehors de ses bras chauds ? Korë aurait sans doute entretenu sa faiblesse si elle en avait ressenti le besoin. Or cette dernière la pesait naturellement comme après chacune de ses pontes ; le contrecoup d'un parodie d'accouchement et les cicatrices d'une lourde magie maternelle.

- Je compte... sur toi.

Il n'avait de cesse de lui glisser des paroles rassurantes et de la caresser. Elle lui en était infiniment reconnaissante. Son amour pour lui grandissait de seconde en seconde. Même s'ils avaient sans doute contribué à la naissance d'une abomination, la bardesse ne le lâcherait pas de sitôt.
Son inestimable compagnon lui indiqua une trappe dans le plafond. Un obstacle insurmontable aux yeux de l'épuisée, mais certainement pas auprès de ceux du dragonnet !
Elle se cramponna à lui.

- Sois prudent, souffla-t-elle, un brin tendue par l'exercice.

Effectivement, avec son gabarit elle était un poids plume par excellence. Ashka put le constater et s'en amuser. Ce qui ne dérangea pas son doux bagage. Korë en conçut un mince sourire avant que la lumière du soleil déclinant lui éclabousse le visage. Cela lui fit tout drôle après tout ce qu'elle avait enduré, et surtout ce qui l'avait mise en sueur. Une sensation guère désagréable. Juste... étrange.
Son paladin l'installa sur un tonneau où elle put poser ses petites fesses encore douloureuses.
Traven n'y était pas allé de main morte, et puis elle avait pondu juste après alors...
Elle grimaça.
Sa progéniture ressemblait davantage au furry taureau qu'à son tendre compagnon. Quant à la couleur de ses écailles, elles lui rappelaient celle de l'armure du chevalier noir.
A cette pensée, Korë fut traversée d'un gros frisson.
La voix de Ashka redirigea son regard carmin vers le ciel.

- ...Jordy ?

Elle ne le voyait toujours pas au milieu de ces cordages et de ces tonneaux épars. Peut-être que son compagnon percevait sa présence ? Son lien avait le cheval était beaucoup plus puissant sur le sien, après tout.
Il lui prit les mains. Elles n'était pas aussi douces que d'habitude. Bien plus moites, pour ne pas dire collantes...
Korë déglutit discrètement.

- Je vais essayer, finit-il par décider. Pour toi. Parce que je ne veux pas... abuser de ta gentillesse. Même si je... je t'aime très fort.

La bardesse se laissa glisser au bas du tonneau où elle fléchit plus que nécessaire sur ses jambes flageolantes. Elle parvint toutefois à se redresser. Et à marcher. En se tenant et au rebord et à la main du paladin.

- Tu as raison, dit-elle avec un sourire renaissant. Nous devons y croire... songer à notre liberté et... ?!

Des secousses ? Elles paraissaient violentes ! Le bateau volant tanguait en conséquence. Korë dut raffermir sa prise sur le rebord au risque de basculer du mauvais côté.
Il est déjà là ?!
Il y eut un blanc sonore. Le vaisseau avait cessé de remuer. Ce silence ne dura que quelques secondes avant qu'un choc encore plus impressionnant que le précédent manque faire basculer l'ensemble sur le flanc.
Aiguillée par son instinct maternel, la Génitryx jeta un regard par-dessus bord.
Il était là. Son monstrueux enfant. Sa progéniture détraquée et courroucée. Cette wyverne cornue à l'air menaçant, aux ailes d'un rouge sanglant. Elle ressemblait à un tricératops croisé avec un dragon. Sa queue était comme une longue masse d'armes. Quand les cornes ne creusaient pas la coque du navire, c'était elle qui percutait bruyamment le bois.
Nul doute que les occupants de l'Albatrousse n'allaient pas tarder à lui sauter dessus... et probablement à le regretter amèrement !
Mais peut-être qu'Ashka était sur le point de prendre les devants ?
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je tiens fermement la main de Korë-choute, mes petites griffes douces autour de ses doigts fins, même si les miennes sont encore toutes moites et tremblantes. Mon armure dorée brille sous le soleil qui descend, tout orange et rose, et ça fait comme une petite lumière chaude autour de nous. Je sens son corps qui vacille un peu, ses jambes qui flageolent après tout ce qu’elle a vécu, et ça me fait mal au cœur, mais je souris quand même, tout doux, pour qu’elle ait moins peur.

- Oui… on va y croire ensemble, Korë-choute… on va être libres… Jordy nous attend… il est tout près.

Je marche à côté d’elle, tout lentement, en la tenant bien, mon autre main posée sur son bras pour l’aider à garder l’équilibre. Chaque pas est prudent sur le pont qui bouge un peu, avec les cordages qui grincent et les tonneaux qui roulent doucement. Je regarde autour de nous, mes yeux azur qui cherchent un chemin plus sûr, une corde qui descend ou une échelle, quand tout d’un coup…

BOUM !

Le bateau entier tremble super fort, comme si un géant l’avait poussé. Je vacille et je serre Korë-choute contre moi pour pas qu’elle tombe, mon bouclier doré qui cogne contre mon dos.

- Korë ! Attention !

Un deuxième choc, encore plus violent, fait pencher tout le pont sur le côté. Les voiles claquent fort, des caisses glissent, et je dois planter mes pieds pour nous stabiliser. Mon cœur fait un gros bond dans ma poitrine.

- Hiii… qu’est-ce qui se passe… ?

Korë regarde par-dessus bord et je fais pareil, en me penchant un peu, mon bras autour de sa taille pour la retenir. Et là… je le vois.

Une grosse wyverne toute rouge et en colère, avec des cornes pointues comme des lances, des ailes sanglantes qui battent l’air, et une queue qui finit par une grosse masse pleine de piques. Elle cogne contre la coque du bateau, encore et encore, en faisant des trous dans le bois. Elle ressemble à un dragon mais en beaucoup plus méchant, avec des yeux qui brillent de rage. C’est… c’est son bébé ? Celui qui est sorti si vite de Korë-choute ? Mon ventre se noue tout fort. Je sens une grosse boule de peur et de tristesse en même temps.

- C’est… c’est lui… hiii… il est tout en colère… il tape sur le bateau… Korë-loute, il va tout casser…

Je regarde la Wyvérienne à moi, ses yeux rouges tout fatigués mais encore pleins de force, et je serre sa main plus fort. Ma voix sort toute petite, mais je veux être brave pour elle.

- On peut pas rester ici… ils vont venir… Otho, Traven, Tahutia… tout le monde va se battre contre lui… et contre nous aussi…

Je lève les yeux vers les cordages au-dessus de nous. Il y a une grande corde épaisse qui descend le long du bord du bateau, attachée à un mât et qui va presque jusqu’en bas, vers la terre qui défile lentement en dessous. Jordy est là-bas, je le vois bien maintenant : sa robe longue robe bleue sur son dos qui brille comme le ciel en plein jour, il tourne en rond, nerveux, en hennissant. Il nous a vus.

- Dépêche-toi, idiot de dragonnet, avant que ce monstre fasse tout tomber !

Je souris un peu, même si mes larmes brillent encore au coin de mes yeux.

- Regarde, ma loute… cette grosse corde là… elle descend presque jusqu’en bas… si on glisse doucement, on peut rejoindre Jordy… il nous attrapera… je peux te porter sur mon dos si tu veux… ou on descend ensemble, tout lentement…

Je me tourne vers elle, mes deux mains sur ses épaules maintenant, mon museau tout près du sien.

- Tu es fatiguée… je sais… mais je suis là… je vais pas te lâcher… on va descendre tous les deux… et après on s’envole loin, très loin… on trouvera un endroit calme où tu pourras te reposer… je te chanterai une petite chanson si tu veux, même si je chante pas aussi bien que toi…

Je jette un dernier regard à la wyverne qui continue à cogner en bas, puis je reviens sur ma chérie avec un sourire tout doux et courageux.

- On y va ? Accroche-toi bien à moi… je te tiens… on va être libres, Korë-chérie… ensemble… moi aussi je t’aime… je t’aime plus que tout…

Je tends la main vers la grosse corde, prêt à l’attraper et à commencer la descente avec elle, mon armure dorée qui étincelle sous le soleil couchant, mon bouclier prêt à nous protéger si jamais quelqu’un arrive.
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Sur le qui-vive, son paladin aimant la préservait d'une chute mortelle. Armure froide pressée contre sa chair aussi chaude de transpiration que de souillure masculine. Korë se cramponna à lui d'une main, ses yeux écarquillés braqués en contrebas.

- C'est bien lui, oui... je le sens, souffla-t-elle, aussi contractée de l'estomac que l'était son compagnon.

La créature Crépusculaire avait entamé son devoir de démolition. C'était toujours pareil lorsque l'engeance de la Wyvérienne pénétrait en ce monde. De la destruction, encore et toujours ! La chute de l'Albatrousse ne ferait point son contentement. Son appétit pour la chair perdurerait, lui. La wyverne nouvelle née avait faim. Et cela aussi, la mère le ressentait.
Elle capta le regard paniqué, mais mesuré, du dragonnet.
Il parlait d'or et, très vite, son attention dériva le long des cordages. Vers une issue de secours qui, à cette occasion, avec toutes ces secousses qui fragilisaient le navire volant, paraissait plus mortelle que salvatrice.

- Il faut que l'on... descende par là ?

Dans ces conditions ? Alors qu'elle venait tout juste d'enfanter ?
Son corps se crispa face à ce dangereux impératif.
C'était sauter et glisser le long de cette corde, ou bien attendre que la wyverne vienne les cueillir... si ce n'était pas les matelots qui s'en chargeraient !
Korë déglutit péniblement.
Ses doigts blancs se refermèrent un peu plus fort sur les avant-bras d'Ashka. Sans chercher à se donner un air brave, elle hocha la tête.

- Je t'aime, lui répondit-elle, la voix un peu tremblante, tout en lui agrippant cette main qu'il lui tendait. Sautons ensemble.

Vers la vie ou vers la mort ?
A ce stade de leur périple, ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'ils ne le découvrent !

Alors que le Diablos Bain-de-Sang s'acharnait contre la coque de l'Albatrousse, une ombre cornue s'abattit lourdement sur son dos.

- Touche pas à notre maison, maudit démon !

Traven, le minotaure au cuir bleu, dont la ressemblance avec la bête paraissait suspecte, brandissait une énorme hache à cette occasion ! Ses pistolets sommeillaient encore dans leur étui. Ils n'étaient sans doute pas assez puissants pour percer les écailles de ce redoutable monstre.

- Meurs donc !

Dressé sur ses sabots, il leva son arme à deux mains, désireux de s'en prendre directement à la gorge du mastodonte. Celui-ci ne lui en laissa guère le temps, secouant sa carcasse avec animosité. Le taureau humain frappa bel et bien, mais sa lame ne fit que rebondir et crisser sur la surface solide. Il perdit l'équilibre, dut se rétablir en catastrophe à l'aide d'une roulade.
Les yeux rouges de la wyverne se tournèrent sur lui. Ils luisaient d'une haine féroce, là où son horrible gueule cerclée de défenses fumait noir.

- 'Y aurait pas comme un petit air de famille, là ? fit le matelot avec un petit sourire carnassier.

Otho atterrit souplement à ses côtés. En plus d'être un acrobate de haut vol, il était un as dans le maniement des dagues. Armes sur lesquelles le vicieux sodomite avait refermé ses poings blancs.

- C'est moi ou vous êtes en train de vous dévorer des yeux, tous les deux ? Nom d'un bordel ! Je pourrais gerber sur ce tableau de famille...

- On dirait que tu t'imagines encore plus de trucs que moi, mon lapin, grogna le baraqué. 'Faudrait voir à ne pas prendre tes cauchemars pour la réalité ! (Il abaissa le menton, se donnant l'air encore plus menaçant.) Cette chose, on va la découper comme il se doit !

Le père indigne et son insolent homologue n'étaient pas seuls. Une autre ombre veillait sur leur invraisemblable duo. Celle-ci était ailée. Souple et légère, elle planait silencieusement autour du champ de bataille, ses longues ailes noires lui offrant l'altitude dont elle avait besoin pour analyser la situation et, pour sûr, évaluer l'ampleur de la menace.

Image
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »