Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Dans l'antre de la belle bête [PV Purgatori]

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
La puissante démone ne se lassait pas de pénétrer dans son espace vital ! Hosoo, fidèle à elle-même, songea tout de suite à se rebiffer ne serait-ce qu'en la repoussant. Sauf qu'elle ne le fit pas, finalement. Parce que le compliment de la diablesse, qu'elle savait parfaitement authentique, n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde
Merde ! Voilà en plus que je commence à être sensible à ses flatteries...
Tout en reculant prudemment le buste, la kunoichi se mordit la lèvre inférieure.
Il était hors de question qu'elle lui renvoie la politesse aussi facilement !
Aussi focalisa-t-elle ses pensées sur ce qu'il lui avait fait le moins plaisir dans ce qu'elle lui avait dit tantôt.
Lui faire l'amour dans cette combi' ?
Ha ! Et puis quoi encore ?
La lycéenne fronça les sourcils avant de lâcher sèchement :

- Suivons-le sans plus attendre.

Malgré sa réticence à se faire tripoter encore une fois, Hosoo n'était pas « répugnée » au point de trop s'éloigner de son accompagnatrice. Elles évoluaient donc côte à côte, et en silence. Purgatori leur fournissant de la lumière à l'aide de sa magie. La Chasseuse de démons savourait plutôt mal l'ironie de la situation. Elle, la soi-disant prédatrice, éclairée ET protégée par une monstruosité de haut rang !
Alors c'est ça, vivre un enfer...
D'une certaine façon, c'était presque trop agréable, comme moment, pour être vrai.
Par bonheur, une autre curiosité les attendait au bout de ce chemin : un vieil arbre aux branches dénudées et tordues. Il était encerclé sur une place par des barrières et des étals, sur lesquels étaient suspendues des estampes à l'image de diableries locales.
Hosoo plissa des yeux pleins de suspicion en considérant le grisonnant monument de Mère Nature.

- Je reconnais cet arbre, marmonna-t-elle. Cela remonte à quelques années mais... oui, j'en suis sûre : il a existé là bas.

Mais du coup, que diable faisait-il ici ? Et dans un tel état !
Des traces de sang en maculaient la base.
La kunoichi en fut perturbée.
Je ne comprends pas...
Purgatori fut la première des deux à tenter une approche. Au point de frôler l'écorce rêche de ses doigts incandescents. Hosoo, particulièrement réceptive, crut sentir un minuscule changement en elle.
Rien n'était normal ici.
Suite à la remarque intelligente de sa compagnonne, elle observa également les panneaux pour en arriver à la même conclusion. Des nuages orageux crachant des éclairs sur des flots déchainés : la seule image qui revenait sur chacune des estrades.

- Mais qu'est-ce que ça signifie, au juste ? Une sorte de cataclysme ?

Purgatori l'invita à poser les doigts sur ces drôles de dessins. Hosoo hésita mais, en l'absence de réponse, dut se contraindre à lui obéir. Elle posa ses doigts gantés sur chaque estampe. La dernière touche arracha une sorte de grondement électrique à la voûte obscure.
Elle attendit. Rien d'autre ne se passa.
Alors elle consulta la démone d'un regard insistant.
Il fallait qu'elle continue.

- Okay. Mais ne m'appelle pas « ma chérie » où bien tu risques de m'entendre plus que le tonnerre, maugréa-t-elle.

Elle répéta l'opération, son humeur et sa patience tendant à s'effriter en chemin alors que d'autres bruits émanaient des ombres.
Hosoo n'était pas née de la dernière pluie ; elle sentait alentour la présence de ses pires ennemis, tout comme elle surprit Purgatori invoquer son feu entre ses doigts.

- On va devoir faire ça encore combien de temps ? s'impatienta la kunoichi, le poing refermé sur le manche de son sabre court. Et ne me dis surtout pas que tu vas devoir tenir toutes ces saloperies à distance pendant que je m'use les doigts sur ces fichues estampes !

Putain, ce serait tellement injuste !
Sa haine viscérale titillée par ces quelques apparitions néfastes, Hosoo commençait sérieusement à brûler d'envie de leur dessiner à toutes un sourire en travers du cou.
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Purgatori »

Purgatori
Démons
Fiche
Demande de RP
Que les humains étaient compliqués ! Naturellement, peu de choses échappaient à Purgatori. Le mordillement des lèvres de Hosoo, la manière dont son sang s’accéléra quand Purgatori la complimentait sur sa tenue et sur le fait de lui faire l’amour dans sa bodysuit. Il ne fallait pas oublier que Purgatori était aussi vampire, et que les vampires disposaient d’un sixième sens vampirique très utile, lié au sang. Purgatori pouvait donc percevoir les hésitations et les atermoiements de Hosoo. Pour autant, l’heure n’était pas vraiment au badinage, mais plutôt à un affrontement contre les monstres. Hosoo utilisait les estampes tandis que Purgatori déployait sa rage contre les yokai. Elle se retrouva confrontée à la goule que Hosoo avait croisé, mais aussi à d’autres monstres, comme une femme nue dotée d’un long couteau de cuisine, ressemblant à une sorte de poupée géante, érotique et horrible. Ses yeux avaient disparu, fondu dans sa son visage. Elle avançait lentement, de manière un peu désarticulée, avant de bondir en avant.

Une femme de ce type surprit Purgatori en la frappant dans le dos. Purgatori était occupée à ce moment à se battre contre une goule dont elle avait bloqué les bras en attrapant ses poignets avec ses mains. Sa force surnaturelle parlait pour elle, l’aidant à ce type de combat. La yokai lui planta ensuite le couteau dans le dos, et Purgatori cracha du sang. Elle repoussa la goule, puis bondit sur le côté, et repoussa la femme démoniaque avec une boule de feu qui frappa le monstre au torse. Son couteau tomba ensuite au sol, tandis que le monstre s’écrasa au sol, se tortillant dans les flammes. Dans son dos, la plaie de Purgatori commençait à cicatriser, tandis que Hosoo faisait part de sa frustration.

« Une seule estampe suffisait, ma jolie ! Je ne voulais pas que tu risques ta vie, mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide ! »

Hosoo aurait sans doute pu s’énerver à nouveau que Purgatori la maternise, mais c’était aussi une forme d’affection. Purgatori déploya ses ailes, et bondit d’un seul coup en avant. Son genou frappa avec violence la tête d’une goule, la brisant sur place.

« Une seule estampe a activé le sortilège autour de cet arbre. Je ne peux que spéculer, mais, si je me fie aux émanations magiques que je perçois, cet arbre est comme un totem de protection. Ces yokai s’en méfient. Et, quand j’ai détruit cette femme, j’ai senti l’énergie magique de l’arbre évoluer. Il faut donc en tuer le plus possible pour réveiller cette protection. »

Des yokai supplémentaires émergèrent, et roulèrent sur les panneaux de bois, enflammant ceux-ci ainsi que les estampes. Des wanyūdō s’élançaient autour d’elles, annonçant une dose de complexité supplémentaire dans cette lutte à mort qui se profilait…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Hosoo Ienaga »

Hosoo Ienaga
Fiche
Demande de RP
Tout d'abord, Hooso n'en crut pas ses oreilles.
Qu'est-ce que cette satanée cornue lui avait dit, à l'instant ?
Qu'une seule estampe suffisait, oui !
La kunoichi poussa un juron bien senti.

- T'es sérieuse ?! Et c'est quand je te le fais remarquer que tu me dis que j'ai fait du zèle ?! Oh, bordel !!

Elle se détourna rageusement de ces dessins à la con, focalisant son attention sur sa compagne d'infortune. Encore une fois, qu'elle puisse s'accommoder aussi facilement à la présence d'une entité démoniaque lui faisait bizarre ! Hosoo s'étonnait aussi d'éprouver le besoin de lui venir en aide. Purgatori le lui avait même demandé, et gentiment par-dessus le marché...
Je suis d'une insupportable naïveté comme c'est pas possible !
La puissante diablesse éclata la tête grimaçante d'une goule d'un violent coup de genou. Elle trouva ensuite le temps de lui faire part de son analyse quant à cette espèce d'arbre totémique dont l'efficacité magique dépendait des énergies alentour qu'il avait tendance à absorber.

- Ha ! fit Hosoo. Voilà une information qui me plait !

En y réfléchissant bien, les capacités de ce sylvestre ressemblaient quelque peu à ses Arcanes du Fuinjutsu. La chasseuse de démons jeta un rapide coup d'œil au petit pot en terre cuite accroché à sa taille. Malgré le sceau collé dessus, elle arrivait à sentir ce qu'il renfermait... à savoir : plus une seule goutte d'essence démoniaque.
Rien. Nada. Vide de chez vide.

- On va devoir faire ça à l'ancienne, lâcha-t-elle.

Son regard se fit plus tranchant à l'égard de ces roues enflammées à tête de diable. Quand elle était petite, c'était l'une d'entre-elles - en plus grosse - qui avait réduit sa maison en cendres. La haine de la kunoichi bouillonnait dans chacune de ses veines. Elle se fit fort de la canaliser pour mieux frapper. Ce qui ne se fit pas attendre, car lorsqu'elle démarra en trombe dans le dos de Purgatori ce fut pour infliger un fantastique coup en taille à un wanyūdō. Roue embrasée et chair incandescente se séparèrent alors dans un râle mélangé à un craquement sinistre.

- Délit de sale gueule, cracha la combattante des ombres.

D'un bond, elle s'était éloignée des panneaux en feu avant de fondre sur une autre cible. Celle-ci tenta de lui rouler dessus, mais la jeune femme l'évita in extremis. Puis elle lui donna la réplique. Deux fois ! Une frappe croisée hyper rapide avec un seul sabre. En poussant son dernier soupir, le yokai donna de son énergie au gardien sylvestre.

- J'ai une sainte horreur des incendiaires !

Elle en aurait volontiers découpé un troisième. L'ennui ? Cette goule hideuse, qui s'était précipitée dans son champ d'action. Hosoo lui entailla les deux bras avant de pivoter à la verticale et de lui enfoncer un talon juste au-dessus du crâne. Le monstre se mordit la langue jusqu'au sang ; il avait vraisemblablement commis la bêtise de la lui tirer à un moment terrible.

- Ecarte-toi d'mon chemin, saleté de charognard !

D'une main leste, la kunoichi composa un signe. Sa maitrise du Ka-jutsu lui permit ainsi de cracher une langue de flammes à la face de son ennemi, qui poussa un cri en se jetant vers l'arrière. Hosoo le laissa à ses brûlants tourments comme une de ces femmes morbides lui sauta dessus ! Elles s'écrasèrent au sol, la lycéenne sous la monstruosité dénudée. La pointe de son couteau fila vers son visage. Hosoo remua la tête de côté. Elle ne récolta qu'une estafilade en travers de la joue.

- La salope... Avale ça !

Elle lui passa sa longueur d'acier en travers du bide. La créature damnée ricana avant de brandir à nouveau son couteau, mais des deux mains cette fois-ci.

- 'Fait chier !

Hosoo se redressa dans l'instant, administrant un coup de boule à cette poupée de mauvais goût. Sa tête partit violemment en arrière. Le couteau lui échappa des mains, coulant le long de la peau fripée de son dos. La kunoichi referma les doigts sur le manche de son ninjato. Les mâchoires serrées, elle tira puissamment vers le haut, déchirant la foutue grognasse raccommodée en deux et à la verticale.

- Et là, ça te fait toujours marrer, pétasse ?

D'une ruade, Hosoo se dégagea de son cadavre disloqué.
Autour d'elle, d'autres yokai approchaient.
La chasseuse de démons se passa la langue sur les lèvres.
Purgatori avait raison : tuer des démons ne pouvait que la mettre d'excellente humeur !
Où en était cette satanée garce, d'ailleurs ?
Comment me verrez-vous ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »