Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
Tout le monde regardait le cube avec curiosité à part B11 qui demanda à Benjamin si il pouvait le prendre pour l'examiner et le rendit ensuite.

- Pour qu'il te refile un cube avec un fabricator, c'est que le créateur doit grave t'estimer. Dit la tête rebelle.

- C'est très rare qu'il fournis un cube pareil à quelqu'un en fait les possesseur d'un pareil artefact se compte sur les doigts d'une main. Je crois que tu es le troisième ou la quatrième. Dit la tête intellectuelle.

- A bon c'est si rare que cela. Demanda alors Mynrha.

- Un cube dimensionnel n'est pas facile à créer mais mon créateur est passé maitre dans l'art de les créer. Un cube avec un fabricator c'est encore plus rare. Savez vous ce qu'est un ordinateur quantique ? Demanda Alors B11.

Aucun ne savais alors B11 continua son explication.

- C'est l'art de trouver une solution à un problème à partir de rien et les fabricator sont conçut selon un concept semblable à la différence qu'au lieu de donner une solution à un problème il le fabrique littéralement. Dans ce cas du cube un environnement. Expliqua le clone de brimstone.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin se perdit dans sa tête durant les explications de B11. Il y avait dans l’Omnitrix un alien qu’il avait surnommé, quand il était enfant, Biotech. Qu’est-ce que cela donnerait s’il fusionnait avec le Cube de Brimstone ? Ce serait s’élever à un rand de Dieu capable de tout créer à partir de rien ? Le concept était si fou qu’il donna à Benjamin une sensation de vertige. Il regarda alors toutes les personnes autour de la table et décida de conserver cette hypothèse pour lui. Elle était trop dangereuse.

« Je devrais mettre ce cube sous protection. Dommage que je ne puisse pas l’intégrer dans mon autre poignet comme l’Omnitrix : ah ah ! »

Tout le monde avait donc les yeux sur l’artefact cubique.

« Je vais le ranger. Depuis que je l’ai sorti, plus personne ne boit un coup : ah ah ! »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ah c'est pas possible. Les cubes sont de petit portails en fait et ne peuvent pénétrer l'univers dont ils sont la porte. Faut dire que le créateur ce casse pas mal la tête sur un concept permettant à l'utilisateur de pouvoir rentrer dans un micro univers avec possibilité d'embarquer l'artefact lui même. Commenta B11.

Au final tout le monde bois un coup une fois l'artefact rangé mais Selim eu une conversation avec B11 sur le cube notamment si il était très résistant. B11 refit une explication sur le cube notamment que c'était un portail dimensionnel menant à un espace vierge. Un grand néant qui n'avais jamais subis de big bang. Selim se tourna alors vers Benjamin.

- Vous savez ! Je me demande si je ne vais pas demander à votre chef si il n'y aurait pas possibilité d'obtenir un de ses artefact. Avec ce qui ce passe chez moi j'ai peur que ceux qui ont infiltré mon ordre réussissent à libérer le Djinn noir que mon ordre gardait. Je me demande si cette invention ne pourrait pas être utile comme prison. Dit Selim à Benjamin.

Le vieux n'avait pas tord le cube pourrait très bien servir de moyen de capture pour une entité ce serait même plus pratique que d'utiliser un cercle magique géant pour contenir une créature très puissante mais il y avait quand même certaines variable à prendre en compte notamment si la créature à capturer n'avait pas possibilité de se libérer de l'artefact. On parlait là d'un Djinn noir pratiquant surement de la magie.
Répondre

Retourner vers « Papua »