"Je vous aime tant également, mais... attendez, Maître Chengzu... Je ne peux pas vous laisser partir dans cet état."
Le jeune haiena se mit à genoux devant le bélier avant d'écarter un peu sa tenue pour accéder à sa verge, encore sale de cette sodomie intense. Il s'agissait de sperme et de salive surtout, mais c'était son devoir de veiller à ce qu'il reparte propre. Calmement il commença à sucer son sexe au repos. Sa langue caressait sa peau tout en pompant avant de passer à ses testicules et à son pubis. Une fois propre, il le replaça soigneusement dans son sous-vêtement de latex avant de faire une bise sur le paquet ainsi formé. Finalement il replaça sa tunique convenablement et se releva pour faire face au bélier.
"J'ai hâte de vous revoir ce midi. Il y a une petite salle de bain à côté des toilettes, sur le même pont que votre atelier. Nous pourrions nous retrouver dans une des cabines de douches à midi tapante et je vous y attendrais. Il vous suffira de toquer 6 fois d'affilé sur la porte et je saurais que c'est vous. Passez une agréable matinée, Maître Chengzu."
Il lui fit une tendre bise en le laissant finalement partir (non pas sans mater son postérieur quand il s'en allait). Finalement il retourna à sa supervision et quelques ouvriers eurent des regards déplacés quand il revint. Pas de doutes, certains l'avait vu copuler dans le couloir. Il en devint un peu rouge mais ne donna pas suite en terminant son travail dans la salle des machines. Il retourna ensuite à la timonerie pour vérifier le cap et regarder quelques rapports de réparations avant de voir l'heure de midi arriver. Il s'empressa de descendre au pont où le bélier travaillait avant de se diriger vers la salle de bain. Il y avait plusieurs cabines de douches avec loquet et Theorem en sélectionna une pour s'y glisser. Il se deshabilla avec soin pour ne conserver que ses bas, ses gants et son harnais sexuel. Il attendit calmement l'arrivée de son maître en positionnant quelques sextoy sur une serviette avant d'entendre les 6 coups. Il ouvrit calmement, le laissant entrer avant de fermer derrière.
"Rebonjour Maître Chengzu. J'ai mûrement réfléchi, et j'aimerai beaucoup me faire fister aujourd'hui... J'ai prit plusieurs sextoy, une gag ball, un bandeau, un crayon pour que vous marquiez plein de cochonneries sur moi et une gros pot de lubrifiant... Si vous voulez commencer, je suis parfaitement disponible..."
Dit-il avec un sourire pervers et gêné, des joues toutes rouges et surtout une sudation qui commençait déjà et des tremblements d'excitation...