Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Punition administrative pour fornication indécente [Les soeurs Seishi]

Message par Shani Stevens »

Shani Stevens
Fiche
Demande de RP
Shani se devait bien d’admettre une chose : ces deux sœurs étaient très endurantes ! En les voyant ainsi s’embrasser sensuellement, mélangeant entre leurs langues le foutre de Kim, Shani frémit doucement. La secrétaire venait de jouir, mais l’excitation était si forte qu’elle pensait devoir continuer à les baiser. En les regardant faire, Shani se concentra. Elle ferma les yeux. Un inmon venait de se former sur son pubis, et, tandis que Iori écartait les fesses de Saya, Shani sentit un fourmillement la saisir.

« Haaa… »

Kim lui donna une fessée en souriant, et la masturba dans la foulée.

« Oooh, Kim…
- Allez, Shani, ne sois pas timide, fais-là sortir… »

Shani soupira, et couina. Son clitoris se déforma ensuite, et Kim sentit contre ses doigts la verge de Shani pulser. La Française gémit donc, se dotant d’une verge. Elle rouvrit les yeux, et embrassa Kim, qui la rapprocha ensuite des deux Seishi. Tremblant nerveusement, Shani attrapa les cheveux de Saya, et la releva. Elle la plaqua ensuite contre le mur, et se lova dans son dos.

« À-À mon tour de te baiser, petite salope… »

Elle frotta sa queue contre les fesses de Saya. Iori se retrouvait toujours assise contre le mur, et put voir le bassin de sa sœur remuer d’avant en arrière, quand Shani alla la prendre. La secrétaire gémit longuement, et embrassa Saya dans le creux du cou. Elle pressa ses mains sur ses seins, appuyant dessus, soupirant contre le corps de sa partenaire.

Tandis que la verge de Shani se faufilait dans le fondement de Saya, le bassin de celle-ci appuyait contre la tête de Iori, offrant à la jeune femme l’occasion de recevoir la mouille de sa sœur sur son visage, et de pouvoir participer. Kim, pour l’heure, était en sueur, et se déplaçait autour. Elle n’envisageait pas d’intervenir tout de suite, préférant d’abord que sa jeune et très motivée collègue occidentale s’amuse avec les fougueuses sœurs Seishi…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »