« Oh ma chérie... je suis prise entre l'envie de te faire l'amour et t'admirer... Cette posture est si... excitante... »
Mais pas de plaisir anal, pas de suite. Hinata ne voulait pas passer par ça, pas maintenant du moins, elle avait encore beaucoup de choses à faire avant d'en arriver là et à commencer par remplir sa femme de sa semence royale. Elle se redressa en caressant sa fesse de sa main de libre, y déposant un petit baiser par la même occasion avant de se pencher sur elle, venant faire frotter ses lèvres contre son dos et aussi son tatouage qu'elle baisait doucement ? Ce fut toujours aussi fascinant pour elle. Venant caresser quelque une de ses mèches, elle passait ses lèvres sur le bout de son oreille rougie pendant que sa poitrine s'écrasait dans son dos avant de lancer d'une voix amusée.
« Sais-tu combien tu es désirable ainsi ? Savoure ma chérie... je te comblerais ainsi chaque journée si tu le veux. »
Hinata s'écarta de son dos en prenant appui sur ses hanches qu'elle saisit entre ses mains – de bonnes hanches pour enfanter – alors qu'elle reprit son travail précédent en changeant juste la position. Sa queue venait s'enfoncer à nouveau entre ses jambes, ainsi, elle pouvait être plus rapide lors de ses coups de reins et ce serait aussi plus excitant, c'est vrai. Sa femme avait vu juste cette fois. Hinata se plaisait bien plus en étant à genoux dans son dos à observer ses cheveux bouger sous ses coups de bas-ventre et de voir son tatouage s’illuminer doucement, elle n'en avait pas l'occasion auparavant, c'était le genre de chose impossible ou peu faisable. À part quand elles usaient de la position des ciseaux et qu'elle se penchait sur le côté pour voir son dos brillé. Mais bon, elle préférait voir sa petite amie dans les yeux à ce moment-là. Plus elle se plaisait, plus elle donnait de bons coups de reins, rebondir sur les fesses de sa femme, ça avait un côté amusant, plaisant et qui la motivait même encore plus.
« Haaaaa ! Haaaaaa ! Oh ma Shunyaaaaa-nyaaaaa, huuuuummm... Mmmmmmhhh ma chérie... Ha, j'adore te, huum, te prendre... Haaaaan, je me sens... ha, si biiiien en toi, haaaa ! »
Elle ne voudrait plus lâcher sa femme, elle voulait lui faire l'amour, tous les jours, à la moindre pulsion, la prendre doucement ou toridement, peu importe, elle la désirait autant que possible, plus qu raisonnable même ! Ses mouvements se faisaient un peu plus lent, non pas qu'elle perdait de l'énergie mais elle commençait à s'allonger un peu sur elle, embrassant son cou si tentant et passant une de ses mains sur l'un de ses seins. Si tendre et moelleux, ça lui donnait presque envie de changer de position afin de pouvoir le prendre en bouche mais elle se contenta juste de le peloter doucement en savourant chaque petit morceau entre ses doigts. Elle aimait cette sensation de débordement, non pas que Shunya avait la plus grosse poitrine du royaume mais ils étaient un peu plus gros que les siens et ce n'était pas fait pour lui déplaire.
« Haaaaan ! Je t'aime taaaaant ! Mon amour ! Han, c'est si boooon ! Je veux jouir... Encore... et encore en toi... dans... tous tes orifices... »
Sa langue venait caresser son oreille en disant cette dernière précision qui montrait bien qu'ici, la reine se libérait doucement mais sûrement.